Je suis coordinatrice dit aussi agent de trafic et c'est la base de savoir que le pilote est à gauche. En tant que femme je suis ravie à chaque fois que je tombe sur un commandant de bord femme. En espérant que les mentalités évoluent !
Je pense que l'important c'est que vous connaissiez votre valeur dans ce métier de pilote que vous exercez depuis 21 ans. Ce que pense ces collègues masculins machos ne compte pas. Courage à vous, vous faites un beau métier qui est une fierté pour l'image de La Femme.
Mon fils finit ses etudes de pilote de ligne etla génération qui arrive n'est pas macho. ils ont pour la majorité un grand respect pour les femmes qui font leur metier et une grande admiration POuR son examen final aux USA il a eu une examinatrice , heureux de ses remarques et conseils . Les mentalités changent et le savoir être fait partie des sélections et est PRIMORDIALE Malheureusement même si c'est un métier sélectif, il y a des c... qui volent aussi. MESDAMES , vous êtes attendues dans les écoles pilotes🐴
Félicitations madame moi aussi j'ai travaillé dans équipes où je suis même appeler la petite femme parceque je me laisse pas faire à oui ya la discrimination mais je n'ai jamais baissé le bras mes respects madame
La France est arrieree sur bcp de points. J'ai 78 ans et j'attends tjrs de voir une femme devenir présidente de la république française. Je vis dans un pays où les femmes sont chauffeurs de poids lourds, chirurgiens, électriciens, garagistes, etc..... Pas de problème. Entre nous soit dit elles sont bcp plus conscieuses dans leur emploi. Bien sûr il y a du sexisme quand une femme empiète sur le territoire de ces messieurs cela ne leur plaît pas mais elles s'imposent exemple la politique .
Si on doit choisir un chef d'état en fonction de son sexe plutôt que de ses convictions politiques, on est pas dans la merde.... Vous affirmez que les femmes sont plus consciencieuses que les hommes en vous basant sur votre ressenti, et vous faites finalement ce que vous reprochez. C'est à dire du sexisme ordinaire.
Il faudrait déjà que les femmes s intéressent à la politique j ai fais du militantisme et croyez moi que 98 % ne s y intéressent pas et quand on voit les brèles qui y a ça ne donne pas envie de s y lancer
Je parlais de la représentation des femmes dans le métier de pilote récemment. Tellement de machisme, et de représentations mentales où les gens ne voient que des hommes pilotes. J'aimerais que cela évolue. Je souhaiterai devenir pilote et j'espère y arriver un jour. Merci pour ce témoignage 🥰
@L. S. Avec leur pseudo égalité de merde, elles oublient les pires jobs, les meilleurs jobs je vais les remplacer par des IA. S'il y a une guerre on enverra les hordes des fémininazis et les wokes en première ligne. Vraiment je me marre en parlant de la discrimination, encore quelques que mots et je fais des IA qui discriminent. Et ça c'est très simple à faire. La technologie les tuera tous.
Malheureusement la question des enfants peut être rédhibitoire... c'est super intrusif et déplacé de demander ça, mais toutes les femmes de mon entourage l'ont déjà entendu.
Personnellement, je suis un homme âgé de 21 ans et j'ai également cette question qui revient en entretien d'embauche. Ce n'est pas le genre qui fait venir la question mais l'âge. Il s'agirait d'arrêter de voir de la misogynie là où il n'y en a pas !
Perso sur ce coup là en cas de problème en vol je ferais plus confiance à une femme, pour sa finesse d'esprit et sa capacité à gérer un certain nombre de choses à la fois... qu'à un homme qui est souvent coincé sur un raisonnement qu'il pense logique et qui peut parfois se trouver incapable d'improviser un certain nombre de choses à la fois même s'il a des tripes...
Honnêtement, je pense que c'est vraiment une question de caractère, pas de sexe, donc je préfère que ce soit quelqu'un qui sache s'adapter, et non pas quelqu'un qui ne le sache pas, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Il faut arrêter de différencier les hommes et les femmes sur des compétences qui ne sont pas propre à un sexe (même si l'attribution de compétences à un sexe ou non peut être subjective)
Ce que cette femme pilote ne comprend pas cest que la réciproque est vrai dans les milieux de travail où les femmes deviennent majoritaires ou au moins suffisamment nombreuses. Elles ne parlent pas aux hommes et les excluent insidieusement. Je le sais pour l'avoir vécu dans ma carrière.
Ça me fout en rogne d'entendre des discriminations envers femme pour aucune raison valable. Malheureusement, cela commence très jeune et c'est compliqué de faire évoluer les mentalités. Beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte des batons dans les roues et des remarques qui sont fait au quotidien. L'autre jour, je discutais avec un homme qui trouvait que l'obligation de la parité homme / femme n' est pas en faveur des femmes,simplement parce les autres peuvent conciderer qu'elles n'ont pas leurs places pour leurs compétences. Il n'a pas tort mais malheureusement, si on n'impose pas cela, (loin de penser que ces femmes sont incompétentes), le machisme revient rapidement... C'est a chaque entreprise privé ou public, les parents défaire comprendre et de poser des limites en leurs expliquant pourquoi. Le pourquoi est important pour que la personne puisse se mettre à notre place un instant...
Malheureusement, et cela se confirme en entreprise : il suffit que la femme soit mignonne voire plus, et c'est évident qu'elle aura plus de succès dans une entreprise et cela gêne les personnes qualifiées et compétentes qui ne seront pas retenues pour leurs savoir-faire. Une étude menée aux USA et révélée par un psychologue Français : si vous êtes beau ou belle, et sexuellement attirant (dans les critères de beauté reconnus objectivement par la société et dans le haut du panier), il a été mesuré jusqu'à 16.7% de rémunération de différence en faveur des belles personnes pour des postes et compétences équivalents et ces personnes gravissent plus vite les échelons et accèdent plus facilement à des postes prestigieux, etc. Cela prévaut pour les femmes, comme pour les hommes. C'est tout de même très révélateur sur comment fonctionne notre monde. Le principal problème également, c'est qu'il y a des femmes qui jouent de leurs charmes pour obtenir des faveurs. Je sais que je vais me faire insulter, mais cela se vérifie dans tous les domaines, pas uniquement professionnels. Et cela dessert la cause féministe malheureusement.
Ces messieurs ne supportent pas qu'au final, les femmes puissent être tout aussi compétentes qu'eux voir plus. C'est la raison pour laquelle ils ont cherché et cherche encore à nous invisibiliser. Nous sommes la seconde partie de l' humanité pourtant.
Pourtant les grands noms de l aeraunotique sont des femmes ...un peu de culture messieurs... depuis 1973 qu une dame peut être pilote de ligne en France c est comme je disais une fois à ma patronne qu il y a des conductrices de train elle ne le savait pas c est depuis 1983 comme les femmes gendarmes mais c'est vrai que l on voit plus de femmes gendarmes que de conductrices de train
@@zizilaperatix5607 bouh, l'exemple type du misogyne intolérant 😝 ! Qui a l'air d'avoir un petit souci avec la gente féminine.... (Hommes/femmes 50/50). Comme quoi, avec cet exemple de commentaire, il y a du boulot ( à moins que monsieur s'amuse à provoquer !)
Cette semaine, en allant chercher un café au snack de mon entreprise, je discute avec la serveuse que je connais bien parce que je viens souvent me chercher une boisson ou à manger. On échange régulièrement autour de sujets comme des séries actuelles qu'on regarde. Bonne entente quoi en plus d'être une personne super sympa. Je lui ai fait une blague, du style jeu de mot. Rien de sexuel. Au moment de payer, elle m'a dit "En carte ?". Je lui ai répondu "Non je suis venu en voiture" (en carte / en kart). Bref; on rigole. Et là, une dame derrière moi qui s'exprime et dit : "c'est bien une blague de mec". Alors éclairez-moi un peu svp, à l'heure de la soit disant égalité, entre les sexes et le sexisme ordinaire, c'est quoi au juste une "blague de mec" ? D'ailleurs, de la bouche de nombreuses femmes, selon elles, "les hommes ne savent pas faire deux chose en même temps". Pour avoir assister à des conversations entre femmes, je peux garantir qu'elles sont bien violentes quand elle parlent de mec : "j'en ferai bien mon 4 heures", "lui je l'avale tout cru", etc... Je pense que tout homme passant par ici confirmera que des propos de ce genre peuvent être réguliers de la part des femmes. Le sexisme n'a pas de sexe comme on cherche à le faire croire. Les femmes sont tout autant sexistes. C'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à s'en plaindre et ne passent pas dans les médias pour cela non plus.
@@yvette8049 Merci Yvette. De la même façon. Toujours à mon travail. Un collègue contacte une personne (une jeune femme) parce qu'elle avait un problème d'informatique. Mon collègue me montre la conversation. Apparemment elle n'avait pas pu honorer le rendez vous avec mon collègue, car elle eu un souci chez elle. Elle lui raconte sur le chat de l'entreprise (application TEAMS) que ses étagères qu'elle a fixé elle même se sont écroulées, qu'elle s'est par conséquent blessée. Et c'est là qu'elle lui écrit : "Cela m'apprendra à monter mon mobilier toute seule. C'est ça aussi de ne pas avoir de mec". Idem ici. Expliquez moi si ce n'est pas du sexisme ordinaire ? Un mec est donc la chose utile pour des femmes en ce qui concernerait des tâches manuelles comme celles de monter du mobilier ? Il faut m'expliquer. Imaginez dire un homme : "Ah je ne suis pas bien en ce moment, ça ne va pas dans ma vie. J'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs semaines. C'est ça aussi de ne pas avoir de nana". Je vous garantis que cet homme sera taxé de machiste misogyne et j'en passe et qu'on lui reprochera de reléguer la femme au rang d'objet utile pour sa propre satisfaction sexuelle. J'en ai pas des centaines d'exemple non plus, mais ces choses là existent. Je le redis, le sexisme n'a pas de sexe. Tout comme le racisme n'a pas d'origine ethnique. Tout comme n'importe qu'elle forme de rejet ou de phobie de l'autre. C'est dans la nature humaine.
@@nikoslepoulpe1392 Vous m'avez bien fait rire. Donc, si j'ai bien compris, la jeune femme a besoin d'un mec juste pour le bricolage ! Sympa ! Bien sûr que le sexisme existe des 2 côtés et c'est bien malheureux. Bonne journée à vous.
Tu t'es senti touché au niveau de ton ego certainement ? J'entends ce que tu dis et le respecte. Néanmoins, tu n'es pas une femme, si ? Donc tu ne pourras jamais savoir et ressentir le sexisme perpétuel de cette société patriarcale. Tes propos visent intrinsèquement à invalider ce sexisme réel et actuel que subissent les femmes. Car oui, le sexisme et la misogynie existent, c'est un fait et non une tendance ou un besoin de reconnaissance quelconque. Les femmes peuvent s'exprimer sans qu'un homme essaie de sous estimer ses dires ? Bien sûr qu'il existe du sexisme envers les hommes, mais là n'est pas le sujet ? Ne serait ce pas une peur de perdre cette illusion de supériorité que l'homme souhaite maintenir envers la femme ? Peut être cet interview a éveillé en vous certaines craintes. Mettez l'égo de côté, et, je vous conseille de vous intéresser à l'histoire de notre société, et l'évolution de la place de la femme ainsi que de l'homme, peut être cela vous permettra d'amorcer une analyse, des contrastes, car avec l'ignorance nous pouvons dangereusement manier des sujets à notre guise. Bien à toi !
Je suis coordinatrice dit aussi agent de trafic et c'est la base de savoir que le pilote est à gauche. En tant que femme je suis ravie à chaque fois que je tombe sur un commandant de bord femme. En espérant que les mentalités évoluent !
Merci💜💜💜
“Le pilote est à gauche”? Le commandant et le first officer (OPL) sont tous les deux pilotes.
23 ans bravo Madame 👍 et merci pour cette super vidéo !! 🙏
Un faux air d'Olivia dans "New York Unité Spéciale"🤣..Bon désolée pour la super référence...Ceci dit Bravo à elle!
J'avoue!
Tum ! Dum ! 😄
Grave 😀
C’est clair ça m’a sauté aux yeux direct 😁
Yes
Une belle source d'inspiration ✨💛
Je pense que l'important c'est que vous connaissiez votre valeur dans ce métier de pilote que vous exercez depuis 21 ans. Ce que pense ces collègues masculins machos ne compte pas. Courage à vous, vous faites un beau métier qui est une fierté pour l'image de La Femme.
Grande admiration pour ces femmes là . Grand Respect vraiment. Que Dieu vous protége inchaallah.
les femmes adorent tenir le manche meme sans couilles !
@L. S. kouisine toi même
Je suis admirative de toutes ces femmes qui font des métiers difficiles et qui on réussies malgré tout bravo bonne continuation bon vol
soldates pour bientôt, éboueuses pour bientôt .
Tous les métiers sont difficiles ....il y a toujours des problèmes
Merci pour cette vidéo qui fait du bien 😌
Mon fils finit ses etudes de pilote de ligne etla génération qui arrive n'est pas macho. ils ont pour la majorité un grand respect pour les femmes qui font leur metier et une grande admiration
POuR son examen final aux USA il a eu une examinatrice , heureux de ses remarques et conseils . Les mentalités changent et le savoir être fait partie des sélections et est PRIMORDIALE
Malheureusement même si c'est un métier sélectif, il y a des c... qui volent aussi.
MESDAMES , vous êtes attendues dans les écoles pilotes🐴
Félicitations madame moi aussi j'ai travaillé dans équipes où je suis même appeler la petite femme parceque je me laisse pas faire à oui ya la discrimination mais je n'ai jamais baissé le bras mes respects madame
J'aime bien Faustine mais c'est dommage qu'elle coupe la parole à Emelyne qui explique des choses très intéressantes
C vrai
La France est arrieree sur bcp de points. J'ai 78 ans et j'attends tjrs de voir une femme devenir présidente de la république française. Je vis dans un pays où les femmes sont chauffeurs de poids lourds, chirurgiens, électriciens, garagistes, etc..... Pas de problème. Entre nous soit dit elles sont bcp plus conscieuses dans leur emploi. Bien sûr il y a du sexisme quand une femme empiète sur le territoire de ces messieurs cela ne leur plaît pas mais elles s'imposent exemple la politique .
vous habitez ou ?
Merciiiiii
Si on doit choisir un chef d'état en fonction de son sexe plutôt que de ses convictions politiques, on est pas dans la merde....
Vous affirmez que les femmes sont plus consciencieuses que les hommes en vous basant sur votre ressenti, et vous faites finalement ce que vous reprochez. C'est à dire du sexisme ordinaire.
Il y a des chirurgiennes en France...
Il faudrait déjà que les femmes s intéressent à la politique j ai fais du militantisme et croyez moi que 98 % ne s y intéressent pas et quand on voit les brèles qui y a ça ne donne pas envie de s y lancer
Je parlais de la représentation des femmes dans le métier de pilote récemment. Tellement de machisme, et de représentations mentales où les gens ne voient que des hommes pilotes. J'aimerais que cela évolue. Je souhaiterai devenir pilote et j'espère y arriver un jour. Merci pour ce témoignage 🥰
et je te souhaite tout le succès du monde ! je serai peut-être passagère dans ton avion une fois 😁
Bonne chance pour le futur projet il n à pas de raison rien n'est impossible
@L. S. bah… tu souhaites ce que tu veux à qui tu veux :’)
@L. S. Avec leur pseudo égalité de merde, elles oublient les pires jobs, les meilleurs jobs je vais les remplacer par des IA. S'il y a une guerre on enverra les hordes des fémininazis et les wokes en première ligne. Vraiment je me marre en parlant de la discrimination, encore quelques que mots et je fais des IA qui discriminent. Et ça c'est très simple à faire.
La technologie les tuera tous.
Malheureusement la question des enfants peut être rédhibitoire... c'est super intrusif et déplacé de demander ça, mais toutes les femmes de mon entourage l'ont déjà entendu.
Personnellement, je suis un homme âgé de 21 ans et j'ai également cette question qui revient en entretien d'embauche. Ce n'est pas le genre qui fait venir la question mais l'âge. Il s'agirait d'arrêter de voir de la misogynie là où il n'y en a pas !
😍🤗 Waaaaouh merci pour ce témoignage.
Perso sur ce coup là en cas de problème en vol je ferais plus confiance à une femme, pour sa finesse d'esprit et sa capacité à gérer un certain nombre de choses à la fois... qu'à un homme qui est souvent coincé sur un raisonnement qu'il pense logique et qui peut parfois se trouver incapable d'improviser un certain nombre de choses à la fois même s'il a des tripes...
Honnêtement, je pense que c'est vraiment une question de caractère, pas de sexe, donc je préfère que ce soit quelqu'un qui sache s'adapter, et non pas quelqu'un qui ne le sache pas, peu importe que ce soit un homme ou une femme. Il faut arrêter de différencier les hommes et les femmes sur des compétences qui ne sont pas propre à un sexe (même si l'attribution de compétences à un sexe ou non peut être subjective)
Merci madame
Félicitations cher pilote 🛩️
Super vidéo. Merci Mme vous avez un métier magnifique !!😍🌹
Ce que cette femme pilote ne comprend pas cest que la réciproque est vrai dans les milieux de travail où les femmes deviennent majoritaires ou au moins suffisamment nombreuses. Elles ne parlent pas aux hommes et les excluent insidieusement. Je le sais pour l'avoir vécu dans ma carrière.
Dans quel domaine ? Parce que que c'est quand même rare.
Wooow 😍
Le métier de mes rêves 😍😍😍😍😍
jadore
faustine cette façon de parler tout le temps en repondant a vos propres questions est insuportable! laissez parler les gens ...c est rodondant
Je comprend pas pourquoi elle s’essuie les yeux je pensais qu’elle pleurait
🤩🤩🤩🤩🤩
Ça me fout en rogne d'entendre des discriminations envers femme pour aucune raison valable. Malheureusement, cela commence très jeune et c'est compliqué de faire évoluer les mentalités. Beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte des batons dans les roues et des remarques qui sont fait au quotidien.
L'autre jour, je discutais avec un homme qui trouvait que l'obligation de la parité homme / femme n' est pas en faveur des femmes,simplement parce les autres peuvent conciderer qu'elles n'ont pas leurs places pour leurs compétences. Il n'a pas tort mais malheureusement, si on n'impose pas cela, (loin de penser que ces femmes sont incompétentes), le machisme revient rapidement...
C'est a chaque entreprise privé ou public, les parents défaire comprendre et de poser des limites en leurs expliquant pourquoi. Le pourquoi est important pour que la personne puisse se mettre à notre place un instant...
Malheureusement, et cela se confirme en entreprise : il suffit que la femme soit mignonne voire plus, et c'est évident qu'elle aura plus de succès dans une entreprise et cela gêne les personnes qualifiées et compétentes qui ne seront pas retenues pour leurs savoir-faire. Une étude menée aux USA et révélée par un psychologue Français : si vous êtes beau ou belle, et sexuellement attirant (dans les critères de beauté reconnus objectivement par la société et dans le haut du panier), il a été mesuré jusqu'à 16.7% de rémunération de différence en faveur des belles personnes pour des postes et compétences équivalents et ces personnes gravissent plus vite les échelons et accèdent plus facilement à des postes prestigieux, etc.
Cela prévaut pour les femmes, comme pour les hommes. C'est tout de même très révélateur sur comment fonctionne notre monde.
Le principal problème également, c'est qu'il y a des femmes qui jouent de leurs charmes pour obtenir des faveurs. Je sais que je vais me faire insulter, mais cela se vérifie dans tous les domaines, pas uniquement professionnels. Et cela dessert la cause féministe malheureusement.
Ces messieurs ne supportent pas qu'au final, les femmes puissent être tout aussi compétentes qu'eux voir plus. C'est la raison pour laquelle ils ont cherché et cherche encore à nous invisibiliser. Nous sommes la seconde partie de l' humanité pourtant.
Les hommes ont tjr été le pb
@L. S. qu’est ce que tu racles toi ?
@@apl1794 ta mère
❤️
Respect Madame de plus vous êtes jolie
Pourtant les grands noms de l aeraunotique sont des femmes ...un peu de culture messieurs... depuis 1973 qu une dame peut être pilote de ligne en France c est comme je disais une fois à ma patronne qu il y a des conductrices de train elle ne le savait pas c est depuis 1983 comme les femmes gendarmes mais c'est vrai que l on voit plus de femmes gendarmes que de conductrices de train
Bouh, il y a encore du boulot question mentalité....( homme/femme)
du cote des femelles c est sur !
@@zizilaperatix5607 bouh, l'exemple type du misogyne intolérant 😝 ! Qui a l'air d'avoir un petit souci avec la gente féminine.... (Hommes/femmes 50/50). Comme quoi, avec cet exemple de commentaire, il y a du boulot ( à moins que monsieur s'amuse à provoquer !)
J’aime voir des femmes puissantes
@L. S. Tg
Cette semaine, en allant chercher un café au snack de mon entreprise, je discute avec la serveuse que je connais bien parce que je viens souvent me chercher une boisson ou à manger. On échange régulièrement autour de sujets comme des séries actuelles qu'on regarde. Bonne entente quoi en plus d'être une personne super sympa.
Je lui ai fait une blague, du style jeu de mot. Rien de sexuel. Au moment de payer, elle m'a dit "En carte ?". Je lui ai répondu "Non je suis venu en voiture" (en carte / en kart). Bref; on rigole.
Et là, une dame derrière moi qui s'exprime et dit : "c'est bien une blague de mec".
Alors éclairez-moi un peu svp, à l'heure de la soit disant égalité, entre les sexes et le sexisme ordinaire, c'est quoi au juste une "blague de mec" ?
D'ailleurs, de la bouche de nombreuses femmes, selon elles, "les hommes ne savent pas faire deux chose en même temps". Pour avoir assister à des conversations entre femmes, je peux garantir qu'elles sont bien violentes quand elle parlent de mec : "j'en ferai bien mon 4 heures", "lui je l'avale tout cru", etc...
Je pense que tout homme passant par ici confirmera que des propos de ce genre peuvent être réguliers de la part des femmes. Le sexisme n'a pas de sexe comme on cherche à le faire croire. Les femmes sont tout autant sexistes. C'est juste que les hommes ne passent pas leur temps à s'en plaindre et ne passent pas dans les médias pour cela non plus.
Je suis une femme et je suis assez d'accord avec vous.
@@yvette8049 Merci Yvette. De la même façon.
Toujours à mon travail. Un collègue contacte une personne (une jeune femme) parce qu'elle avait un problème d'informatique. Mon collègue me montre la conversation. Apparemment elle n'avait pas pu honorer le rendez vous avec mon collègue, car elle eu un souci chez elle.
Elle lui raconte sur le chat de l'entreprise (application TEAMS) que ses étagères qu'elle a fixé elle même se sont écroulées, qu'elle s'est par conséquent blessée.
Et c'est là qu'elle lui écrit : "Cela m'apprendra à monter mon mobilier toute seule. C'est ça aussi de ne pas avoir de mec".
Idem ici. Expliquez moi si ce n'est pas du sexisme ordinaire ?
Un mec est donc la chose utile pour des femmes en ce qui concernerait des tâches manuelles comme celles de monter du mobilier ?
Il faut m'expliquer.
Imaginez dire un homme : "Ah je ne suis pas bien en ce moment, ça ne va pas dans ma vie. J'ai pas eu de rapports sexuels depuis plusieurs semaines. C'est ça aussi de ne pas avoir de nana".
Je vous garantis que cet homme sera taxé de machiste misogyne et j'en passe et qu'on lui reprochera de reléguer la femme au rang d'objet utile pour sa propre satisfaction sexuelle.
J'en ai pas des centaines d'exemple non plus, mais ces choses là existent. Je le redis, le sexisme n'a pas de sexe. Tout comme le racisme n'a pas d'origine ethnique. Tout comme n'importe qu'elle forme de rejet ou de phobie de l'autre. C'est dans la nature humaine.
@@nikoslepoulpe1392 Vous m'avez bien fait rire. Donc, si j'ai bien compris, la jeune femme a besoin d'un mec juste pour le bricolage ! Sympa !
Bien sûr que le sexisme existe des 2 côtés et c'est bien malheureux.
Bonne journée à vous.
Tu t'es senti touché au niveau de ton ego certainement ?
J'entends ce que tu dis et le respecte.
Néanmoins, tu n'es pas une femme, si ? Donc tu ne pourras jamais savoir et ressentir le sexisme perpétuel de cette société patriarcale.
Tes propos visent intrinsèquement à invalider ce sexisme réel et actuel que subissent les femmes.
Car oui, le sexisme et la misogynie existent, c'est un fait et non une tendance ou un besoin de reconnaissance quelconque.
Les femmes peuvent s'exprimer sans qu'un homme essaie de sous estimer ses dires ?
Bien sûr qu'il existe du sexisme envers les hommes, mais là n'est pas le sujet ?
Ne serait ce pas une peur de perdre cette illusion de supériorité que l'homme souhaite maintenir envers la femme ? Peut être cet interview a éveillé en vous certaines craintes.
Mettez l'égo de côté, et, je vous conseille de vous intéresser à l'histoire de notre société, et l'évolution de la place de la femme ainsi que de l'homme, peut être cela vous permettra d'amorcer une analyse, des contrastes, car avec l'ignorance nous pouvons dangereusement manier des sujets à notre guise.
Bien à toi !
Le coup de foudre PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR PTDRRRR
on voit rien...
Changez de lunettes 🤓😂
@L. S. Bah quittez la vidéo au lieu de commenter des conneries
On s en tape des histoires des cons..