Hop hop hop arrêtez vous. Je tenais à vite fait éclaircir quelques points avant que vous ne laissiez votre commentaire : Déjà, désolé si ma voix peut par moment vous paraître un peu bizarre, j'ai du enregistrer la vidéo avec une voix bien abimée par un bon gros rhume des foins, sans ça elle ne sortait pas avant mi-juin mdr : "Pourquoi il n'y a rien eu depuis mars ?" : Simplement la taille de ce projet. 1h38 (et à la base + de 2H sans les coupes que j'ai du faire), c'est énorme, et le projet en tant que tel m'a probablement demandé autant de boulot que l'iceberg Dragon Ball. Voilà pourquoi il n'y a rien eu. "Est-ce que ce format va devenir la norme sur la chaîne ?" : Non. Je voulais tester quelque chose, un format à moitié entre l'histoire à raconter et l'analyse pure et dure. J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir, mais j'aimerais (enfin) revenir à des vidéos plus traditionnelles. "Tu as oublié de parler de telle ou telle chose" : Probablement. Je n'ai pas pu TOUT traiter, et j'ai choisi de rester concentré sur l'axe "Final Fantasy - Bravely Default - Bravely Second - Bravely Default II - Team Asano", sans quoi la vidéo serait beaucoup plus longue. D'ailleurs une vidéo du genre uniquement sur la team Asano est tout sauf impossible. Bref, si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas à venir lundi soir j'y répondrai sans aucun problème. De même, désolé si le niveau de montage, d'écriture ou n'importe quoi d'autre peut paraître inconstant par moment, la création de la vidéo s'est étalée sur quasiment tout le 1er semestre 2024, et elle n'a pas été "finalisée" de manière chronologique. Merci à tous pour votre visionnage, 1H38 c'est long, avec ma voix de merde encore plus, sincèrement, MERCI !
Ah Bravely default, mon rpg préféré de la 3ds, que dis-je l’un de mes jeux préférés de tous les temps! Bravely second, malgré ses défauts (petit jeu de mots), je ne peux m’empêcher de le trouver charmant. Loin d’être aussi fantastique que son aîné, il a ses propres qualités que j’adore : plus de villes, plus de jobs, optimisation du système de combat (choisir plusieurs le même sort avec un bouton, etc.), de nouveaux persos que j’aime, un final époustouflant et j’en passe. Pour ma part, je suis content que Bravely second se déroule dans le même monde que bd1, j’adore retrouver Tiz, Edea et Agnès. J’adore voir comment le monde a changé, que Agnès soit devenue papesse, qu’Edea va devenir la prochaine dirigeante d’éternia, etc. J’aime le surplus d’annexes, de costumes et j’aime trop le couple Tiz-Agnès (surtout avec ce qu’il se passe à la fin du jeu), et Deneb! Qui boucle la boucle commencé dans bd1. Bref, malgré ses défauts (notamment la musique moyenne) Bravely second est pour moi une partie importante de la duologie luxendarc. Après bd2.. C’était moyen? L’histoire qui finit mollement, les grands méchants peu intéressant, pas de costume, pas de moyens de transport (IL Y AVAIT UN AÉRONEF, JE LE VOULAIS TROP 😢), musique un peu moins entraînante je trouve, les 4 persos principaux n’ont pas d’arc scenaristiques. Ils décident de se joindre et soudain ils sont les meilleurs amis du monde (alors que bd1 avait tout caldisia pour préparer les relations de groupe), Seth qui est générique comparé à Tiz. Sérieux une fois à Musa, quand le groupe a dit qu’ils ont vécu toute une aventure, j’étais sûr qu’ils blaguaient, car ils ont simplement récupéré les cristaux pour les rendre à musa. J’étais sûr qu’un vrai nouvel arc allait commencer après musa, alors qu’en vrai non. Je hais la mécanique de contre. Que certains boss ANNULE l’utilisation de certaines classes, ALLO le boss final qui te one-shot si tu te buff. Bon bah au revoir le barde hein. Sinon, on en parle des jobs lents qui on une action que les 3-4 tours, et ce, quand ils ne subissent pas des sorts les ralentissant davantage! C’est le genre de job défensif qui avait du sens dans bd1 lorsque tout le monde avait un tour garantie, là c’est juste frustrant de se faire couper l’herbe sous le pied. Aussi pourquoi il n’y a pas de carte dans les donjons, c’est juste pénible ça… bref bd2 n’est pas mauvais, mais ô comme je le trouve médiocre comparé à bd1 et bs. Si un nouveau Bravely sort, j’espère au moins une histoire plus intéressante, svp M. Asano!
Je suis très agréablement surpris de voir une vidéo de 1h40 qui retrace tout l'historique de ma licence de jeu vidéo préféré. J'ai personnellement appris quelques fun fact sympa mais c'est clairement une vidéo que je vais partager aux non connaisseurs de la série Bravely pour mieux comprendre le contexte de parutions des 3 jeux. Bon après je ne suis pas toujours d'accord avec toi quand tu parles des défauts des second et default 2 mais c'est très subjectif. Default et Default 2 sont potentiellement mes 2 jeux vidéos préférés et c'est toujours un plaisir d'entendre quelqu'un en parler avec autant de recherches et d'informations.
Ahh Bravely default. J'ai énormément d'affection pour ce jeu. Dans un sens il est très classique mais dans le bon sens du terme. Il est très bien fichu et bourré de passion pour le genre tout en ayant une âme bien à lui. Et y repenser maintenant grâce à ta vidéo me remplit d'une espèce de nostalgie alors que le jeu reste pourtant relativement récent à l'échelle de l'Histoire des JV. Et effectivement sa bande son est excellente. Sans doute l'une des toutes meilleures pour un RPG malgré une concurrence féroce. Très bonne vidéo, intéressante et instructive !
Voilà une vidéo que j'attendais avec impatience. Une franchise que j'adore, l'artbook du premier opus est l'un de mes plus précieux trésors, le troisième volet l'une des expériences vidéoludiques les plus insultantes que j'ai jamais vécu, et depuis un silence radio. Je sais pas trop quel angle va prendre la vid mais j'ai hâte de voir ça.
Et bah comme prévu, c'était vachement bien. J'avais envie de react toutes les deux minutes mais ça n'aurait donné qu'un long message indigeste. Un peu ému devant cette rétrospective, d'une licence loin d'être oublié certes, mais finalement assez peu discuté et analysé dans la sphère jv (du moins j'en ai l'impression). J'ai appris pleins de trucs et m'en suis remémoré bien d'autres. Bien motivé à tester Octopath maintenant, il m'intriguait déjà pas mal alors même que j'avais jamais réalisé cette forte filiation entre les deux séries. En résumé merci c'était bien cool à refaire. PS : D'où ça cite pas ce giga banger qu'est l'opening de Second dans les pistes mémorables ? Quelle indignité...
Vidéo finie et c'était captivant à suivre ! Le fait que tu t'attardes sur les échecs de la team Asano m'a beaucoup plu et les coulisses des business unit division c'était cool à savoir en plus des données sur les ventes via famitsu. Bravo pour ton taf colossal Amano et c'est un bel hommage à une licence de ton enfance.
c'est dommage pour bravely second je l'ai adorée quasiment autant que le premiere jeu (fin celui international). Perso c'est BDII qui m'a gravement décus. 1:19:30 aussi BS propose ce qui a à ce jour le meilleur mode automatique de toute les JRPG que j'ai joué.
Salut ! Je découvre ta chaîne avec cette vidéo et j’ai beaucoup aimé cette rétrospective J’ai découvert Bravely avec Second et non pas avec Default pour une raison simple : quality of life. Je ne connaissais pas la licence, juste envie de la découvrir Pour une première expérience, Second est vite devenu un de mes jeux préférés, je l’ai saigné malgré le fait qu’à force, le grind me gonfle J’étais tout de même surpris d’apprendre la réception qu’à eu le jeu à sa sortie. Je comprends que ma vision soit biaisée du fait de l’ordre dans lequel j’ai joué est différent de ce qui s’est fait (BS en 2017 et BD en 2018) Concernant BD2, j’attendais beaucoup le jeu mais le grind intempestif m’a clairement refroidi (coucou le boss de la dernière astérisque >.2 pour moi (à pas grand chose cela dit ^^’)
Courage mon gars tu vas percer :) Perso j'avais déjà 19 ans quand Default est sorti mais quel super jeu! Et second n'est effectivement qu'une suite sans beaucoup d'ambition mais abordée comme telle il est vraiment super sans les défauts des versions japonaises il est super! L'espoir fait vivre pour un Bravely trois ou encore mieux un third!
Bonne vidéo bien travaillée. On sent le passionné. J'ai tenté BD1 mais je me suis arrêté vers la moitié, j'ai voulu donné une seconde chance au 2 mais ça n'a pas fonctionné. Puis en voyant Square lancé Octopath, je me suis lancé aussi sans me poser trop de question en m'attendant à un RPG à l'ancienne, mais j'ai détesté le gameplay qui me faisait penser à BD et grâce à toi, j'ai le nom de la personne que je dois esquiver si je veux jouer à un RPG, donc merci. Pour les musiques de BD et OT je n'en ai pas de mauvais souvenir et la DA d'OT est sublime. Mais pour moi ça s'arrête là. (et je ne toucherai jamais à OT2 donc là je ne peux pas juger)
Le twist de second en plus grand que bd 1 lol! Tu seras pas déçu. Par contre, bd2, il y a un twist, mais c’est assez faible, donc là oui, tu serais déçu. Mais si tu as aimé default 1, en vrai essaie second.
C'est marrant, je n'ai pas du tout eu le même ressentit dans BD2. Les boss ne m'ont posé de soucis qu'arrivé au milieu du jeu, à peu prêt, ou j'ai vraiment eu besoin de préparer des équipes adaptées aux boss sous peine de me faire retourner. Pour le premier tiers, je faisais n'importe quoi et ça passait crème. Et du coup, j'ai vraiment bien aimé cet opus, avec quelques idées assez malignes et qui jouaient (comme pour les deux premiers opus) sur un floutage de la limite entre jeu et joueur. Sans compter que la gestion du multiclassage est vraiment l'aboutissement de la formule. Après, c'est clair que Octopath était une petite merveille (et Octopath 2 à augmenté d'un bon cran niveau qualité, sur tous les plans) mais c'est clairement Triangle Strategy que je tiens pour une masterclass dans le boulot d'Asano - l'enfant illégitime de Trône de Fer et de Bravely.
Tres bonne vidéo à un détail près, la fusion squaresoft et Enix n'a pas eu lieu à cause des dettes de squaresoft, elle a été initialisée longtemps avant la sortie du film ff et l'échec + les dettes ont ralenti la fusion, squaresoft devant redevenir rentable avant la fusion pour qu'elle soit rentable. De multiples documents publiques le prouvent, pour le coup la version dont tu parles est une légende urbaine lancée à mon avis par les fans squaresoft ayant détesté les créatures de l'esprit. Et ça a pris parce que les dates semblaient coller, si on tient pas compte qu'organiser la fusion de deux entreprises de cette taille coûte cher et demande des années de rendez vous réguliers entre avocats et pdg pour tout organiser et finaliste avant même de faire la moindre annonce. (Plus éventuellement une autorisation officielle dans le cadre du monopole, mais ça je sais pas si ça a lieu au Japon, rien trouvé de fiable sur le sujet)
Merci des précisions ! J'ai justement évité de trop en parler pour pas dire de la merde, mais visiblement des coquilles se sont quand même glissées dans le script.
J'aurai bien aimé que tu parles de triangle Strategy dans cette vidéo et du cas Live A Live dans une autre video. PS: Le terme appropriait pour désigné Deneb est superboss, pas true last boss.
Cette vidéo est très intéressante. J'ai appris pas mal de chose sur ce jeu que j'aime beaucoup (même si je ne l'ai jamais fini à cause de vous savez quoi). Si je peux me permettre juste une petite critique, sur la partie où tu parles des musiques, il serait intéressant de revoir le mixage audio. Le son des musiques est très faible comparé au son de ta voix et on les entend malheureusement très faiblement.
Je ne trouve pas que la réalité augmentée est inutile. Nintendo trouve de nouvelles manières d'expérimenter mais ce n'est jamais suivi. Alors qu'un jeu de cartes en réalité augmentée, tout le monde l'attend.
Hop hop hop arrêtez vous. Je tenais à vite fait éclaircir quelques points avant que vous ne laissiez votre commentaire :
Déjà, désolé si ma voix peut par moment vous paraître un peu bizarre, j'ai du enregistrer la vidéo avec une voix bien abimée par un bon gros rhume des foins, sans ça elle ne sortait pas avant mi-juin mdr :
"Pourquoi il n'y a rien eu depuis mars ?" : Simplement la taille de ce projet. 1h38 (et à la base + de 2H sans les coupes que j'ai du faire), c'est énorme, et le projet en tant que tel m'a probablement demandé autant de boulot que l'iceberg Dragon Ball. Voilà pourquoi il n'y a rien eu.
"Est-ce que ce format va devenir la norme sur la chaîne ?" : Non. Je voulais tester quelque chose, un format à moitié entre l'histoire à raconter et l'analyse pure et dure. J'en ferais sûrement d'autres à l'avenir, mais j'aimerais (enfin) revenir à des vidéos plus traditionnelles.
"Tu as oublié de parler de telle ou telle chose" : Probablement. Je n'ai pas pu TOUT traiter, et j'ai choisi de rester concentré sur l'axe "Final Fantasy - Bravely Default - Bravely Second - Bravely Default II - Team Asano", sans quoi la vidéo serait beaucoup plus longue. D'ailleurs une vidéo du genre uniquement sur la team Asano est tout sauf impossible.
Bref, si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas à venir lundi soir j'y répondrai sans aucun problème. De même, désolé si le niveau de montage, d'écriture ou n'importe quoi d'autre peut paraître inconstant par moment, la création de la vidéo s'est étalée sur quasiment tout le 1er semestre 2024, et elle n'a pas été "finalisée" de manière chronologique.
Merci à tous pour votre visionnage, 1H38 c'est long, avec ma voix de merde encore plus, sincèrement, MERCI !
Ok, j'ai regardé 10 min et je mets pause pour savourer tout ça ce soir. Taff incroyable, félicitations, et hâte de tout mater !
On est le lendemain mais c'est la même pour moi, je viens de te découvrir je suis déjà fan continue comme ça l'ami 👍👍
Ah Bravely default, mon rpg préféré de la 3ds, que dis-je l’un de mes jeux préférés de tous les temps! Bravely second, malgré ses défauts (petit jeu de mots), je ne peux m’empêcher de le trouver charmant. Loin d’être aussi fantastique que son aîné, il a ses propres qualités que j’adore : plus de villes, plus de jobs, optimisation du système de combat (choisir plusieurs le même sort avec un bouton, etc.), de nouveaux persos que j’aime, un final époustouflant et j’en passe. Pour ma part, je suis content que Bravely second se déroule dans le même monde que bd1, j’adore retrouver Tiz, Edea et Agnès. J’adore voir comment le monde a changé, que Agnès soit devenue papesse, qu’Edea va devenir la prochaine dirigeante d’éternia, etc. J’aime le surplus d’annexes, de costumes et j’aime trop le couple Tiz-Agnès (surtout avec ce qu’il se passe à la fin du jeu), et Deneb! Qui boucle la boucle commencé dans bd1. Bref, malgré ses défauts (notamment la musique moyenne) Bravely second est pour moi une partie importante de la duologie luxendarc.
Après bd2.. C’était moyen? L’histoire qui finit mollement, les grands méchants peu intéressant, pas de costume, pas de moyens de transport (IL Y AVAIT UN AÉRONEF, JE LE VOULAIS TROP 😢), musique un peu moins entraînante je trouve, les 4 persos principaux n’ont pas d’arc scenaristiques. Ils décident de se joindre et soudain ils sont les meilleurs amis du monde (alors que bd1 avait tout caldisia pour préparer les relations de groupe), Seth qui est générique comparé à Tiz. Sérieux une fois à Musa, quand le groupe a dit qu’ils ont vécu toute une aventure, j’étais sûr qu’ils blaguaient, car ils ont simplement récupéré les cristaux pour les rendre à musa. J’étais sûr qu’un vrai nouvel arc allait commencer après musa, alors qu’en vrai non. Je hais la mécanique de contre. Que certains boss ANNULE l’utilisation de certaines classes, ALLO le boss final qui te one-shot si tu te buff. Bon bah au revoir le barde hein. Sinon, on en parle des jobs lents qui on une action que les 3-4 tours, et ce, quand ils ne subissent pas des sorts les ralentissant davantage! C’est le genre de job défensif qui avait du sens dans bd1 lorsque tout le monde avait un tour garantie, là c’est juste frustrant de se faire couper l’herbe sous le pied. Aussi pourquoi il n’y a pas de carte dans les donjons, c’est juste pénible ça… bref bd2 n’est pas mauvais, mais ô comme je le trouve médiocre comparé à bd1 et bs. Si un nouveau Bravely sort, j’espère au moins une histoire plus intéressante, svp M. Asano!
Je suis très agréablement surpris de voir une vidéo de 1h40 qui retrace tout l'historique de ma licence de jeu vidéo préféré. J'ai personnellement appris quelques fun fact sympa mais c'est clairement une vidéo que je vais partager aux non connaisseurs de la série Bravely pour mieux comprendre le contexte de parutions des 3 jeux. Bon après je ne suis pas toujours d'accord avec toi quand tu parles des défauts des second et default 2 mais c'est très subjectif. Default et Default 2 sont potentiellement mes 2 jeux vidéos préférés et c'est toujours un plaisir d'entendre quelqu'un en parler avec autant de recherches et d'informations.
Bravely default c'est je seul jeux où je me suis dit à haute voix "C'est du génie, scénaristiquement c'est du génie"
Vidéo de fou, comme d'habitude, je pensais pas que ce sujet me passionne autant, bravo Amano
Ahh Bravely default. J'ai énormément d'affection pour ce jeu.
Dans un sens il est très classique mais dans le bon sens du terme. Il est très bien fichu et bourré de passion pour le genre tout en ayant une âme bien à lui. Et y repenser maintenant grâce à ta vidéo me remplit d'une espèce de nostalgie alors que le jeu reste pourtant relativement récent à l'échelle de l'Histoire des JV.
Et effectivement sa bande son est excellente. Sans doute l'une des toutes meilleures pour un RPG malgré une concurrence féroce. Très bonne vidéo, intéressante et instructive !
Voilà une vidéo que j'attendais avec impatience. Une franchise que j'adore, l'artbook du premier opus est l'un de mes plus précieux trésors, le troisième volet l'une des expériences vidéoludiques les plus insultantes que j'ai jamais vécu, et depuis un silence radio. Je sais pas trop quel angle va prendre la vid mais j'ai hâte de voir ça.
Et bah comme prévu, c'était vachement bien. J'avais envie de react toutes les deux minutes mais ça n'aurait donné qu'un long message indigeste. Un peu ému devant cette rétrospective, d'une licence loin d'être oublié certes, mais finalement assez peu discuté et analysé dans la sphère jv (du moins j'en ai l'impression). J'ai appris pleins de trucs et m'en suis remémoré bien d'autres.
Bien motivé à tester Octopath maintenant, il m'intriguait déjà pas mal alors même que j'avais jamais réalisé cette forte filiation entre les deux séries.
En résumé merci c'était bien cool à refaire.
PS : D'où ça cite pas ce giga banger qu'est l'opening de Second dans les pistes mémorables ? Quelle indignité...
Vidéo finie et c'était captivant à suivre ! Le fait que tu t'attardes sur les échecs de la team Asano m'a beaucoup plu et les coulisses des business unit division c'était cool à savoir en plus des données sur les ventes via famitsu. Bravo pour ton taf colossal Amano et c'est un bel hommage à une licence de ton enfance.
c'est dommage pour bravely second je l'ai adorée quasiment autant que le premiere jeu (fin celui international). Perso c'est BDII qui m'a gravement décus.
1:19:30 aussi BS propose ce qui a à ce jour le meilleur mode automatique de toute les JRPG que j'ai joué.
Très bonne vidéo, tu as fait un super taff 👍
Très cool comme sujet ! Merci Amano, ça va être chouette de se mater ça !
Belle vidéo, on sent un gros taf de recherches et d'analyse derrière 👍
Salut ! Je découvre ta chaîne avec cette vidéo et j’ai beaucoup aimé cette rétrospective
J’ai découvert Bravely avec Second et non pas avec Default pour une raison simple : quality of life.
Je ne connaissais pas la licence, juste envie de la découvrir
Pour une première expérience, Second est vite devenu un de mes jeux préférés, je l’ai saigné malgré le fait qu’à force, le grind me gonfle
J’étais tout de même surpris d’apprendre la réception qu’à eu le jeu à sa sortie. Je comprends que ma vision soit biaisée du fait de l’ordre dans lequel j’ai joué est différent de ce qui s’est fait (BS en 2017 et BD en 2018)
Concernant BD2, j’attendais beaucoup le jeu mais le grind intempestif m’a clairement refroidi (coucou le boss de la dernière astérisque >.2 pour moi (à pas grand chose cela dit ^^’)
merci beaucoup j'ai appris pleins de trucs :)
Super vidéo j'ai adoré
Courage mon gars tu vas percer :)
Perso j'avais déjà 19 ans quand Default est sorti mais quel super jeu! Et second n'est effectivement qu'une suite sans beaucoup d'ambition mais abordée comme telle il est vraiment super sans les défauts des versions japonaises il est super! L'espoir fait vivre pour un Bravely trois ou encore mieux un third!
Réécouter les ost de Bravely default c'est du caviar !! Bravo pour ta vidéo Amano
Bonne vidéo bien travaillée. On sent le passionné.
J'ai tenté BD1 mais je me suis arrêté vers la moitié, j'ai voulu donné une seconde chance au 2 mais ça n'a pas fonctionné.
Puis en voyant Square lancé Octopath, je me suis lancé aussi sans me poser trop de question en m'attendant à un RPG à l'ancienne, mais j'ai détesté le gameplay qui me faisait penser à BD et grâce à toi, j'ai le nom de la personne que je dois esquiver si je veux jouer à un RPG, donc merci.
Pour les musiques de BD et OT je n'en ai pas de mauvais souvenir et la DA d'OT est sublime. Mais pour moi ça s'arrête là. (et je ne toucherai jamais à OT2 donc là je ne peux pas juger)
Superbe video , travaille de fou
Le regarde ta barraque m' a fait chialé de rire
J'ai été tellement marqué par le twist final du premier que je n'ai pas fait les suivants par peur d'être déçu.
Le twist de second en plus grand que bd 1 lol! Tu seras pas déçu. Par contre, bd2, il y a un twist, mais c’est assez faible, donc là oui, tu serais déçu. Mais si tu as aimé default 1, en vrai essaie second.
J'ai une questions où peut-on trouver l'art book de bravely default
Je l'ai trouvé sur Amazon perso
@@AmanoYT merci
Ma soirée a désormais un objectif 👀
C'est marrant, je n'ai pas du tout eu le même ressentit dans BD2. Les boss ne m'ont posé de soucis qu'arrivé au milieu du jeu, à peu prêt, ou j'ai vraiment eu besoin de préparer des équipes adaptées aux boss sous peine de me faire retourner. Pour le premier tiers, je faisais n'importe quoi et ça passait crème. Et du coup, j'ai vraiment bien aimé cet opus, avec quelques idées assez malignes et qui jouaient (comme pour les deux premiers opus) sur un floutage de la limite entre jeu et joueur. Sans compter que la gestion du multiclassage est vraiment l'aboutissement de la formule.
Après, c'est clair que Octopath était une petite merveille (et Octopath 2 à augmenté d'un bon cran niveau qualité, sur tous les plans) mais c'est clairement Triangle Strategy que je tiens pour une masterclass dans le boulot d'Asano - l'enfant illégitime de Trône de Fer et de Bravely.
Ah bah perso c'est tout l'inverse, une fois la classe Berserk obtenu je n'ai jamais eu de gros soucis, ça doit vraiment varier selon les gens.
Pour l'instant j'ai pas trouver triangle strategy très ouf, un bon tactical mais j'en ai vu de bien meilleurs.
Tres bonne vidéo à un détail près, la fusion squaresoft et Enix n'a pas eu lieu à cause des dettes de squaresoft, elle a été initialisée longtemps avant la sortie du film ff et l'échec + les dettes ont ralenti la fusion, squaresoft devant redevenir rentable avant la fusion pour qu'elle soit rentable. De multiples documents publiques le prouvent, pour le coup la version dont tu parles est une légende urbaine lancée à mon avis par les fans squaresoft ayant détesté les créatures de l'esprit. Et ça a pris parce que les dates semblaient coller, si on tient pas compte qu'organiser la fusion de deux entreprises de cette taille coûte cher et demande des années de rendez vous réguliers entre avocats et pdg pour tout organiser et finaliste avant même de faire la moindre annonce. (Plus éventuellement une autorisation officielle dans le cadre du monopole, mais ça je sais pas si ça a lieu au Japon, rien trouvé de fiable sur le sujet)
Merci des précisions ! J'ai justement évité de trop en parler pour pas dire de la merde, mais visiblement des coquilles se sont quand même glissées dans le script.
J'aurai bien aimé que tu parles de triangle Strategy dans cette vidéo et du cas Live A Live dans une autre video.
PS: Le terme appropriait pour désigné Deneb est superboss, pas true last boss.
Cette vidéo est très intéressante. J'ai appris pas mal de chose sur ce jeu que j'aime beaucoup (même si je ne l'ai jamais fini à cause de vous savez quoi).
Si je peux me permettre juste une petite critique, sur la partie où tu parles des musiques, il serait intéressant de revoir le mixage audio. Le son des musiques est très faible comparé au son de ta voix et on les entend malheureusement très faiblement.
58:08 en gros square kiffe l'argent S/O les micros transaction
Assano ... pour la prononciation.
First (oui j'ai triché)
37 sec de vidéo déjà une erreur de prononciation sur le nom de famille Asano merci au revoir bonne continuation
Je ne trouve pas que la réalité augmentée est inutile. Nintendo trouve de nouvelles manières d'expérimenter mais ce n'est jamais suivi. Alors qu'un jeu de cartes en réalité augmentée, tout le monde l'attend.