Pierre Perret " le monde de Pierre Perret " -33 trs Vogue (1967)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 มิ.ย. 2024
  • 1 - 00:00 Elle m'a dit non, t'es trop...
    2 - 03:08 Gourrance
    3 - 06:11 Trop contente
    4 - 08:10 La princesse aux pieds nus
    5 - 10:50 Les coups de foudre
    6 - 13:13 La corrida
    7 - 16:15 Le service militaire
    8 - 19:46 Des poux et des sous
    9 - 22:39 Blanche
    10 - 25:58 Noël ( avant terme )
    11 - 28:21 Pépé la jactance
    12 - 31:54 Les jolies colonies de vacances
    On s'aperçoit que des titres ( même sur l'intégrale ) ont été repiqués sur des disques d'époque...Des bandes masters ont donc disparues... Ou n'ont pas été recherchées ou localisées. En tout cas, l'archivage dans ces maisons de disques semble bien imparfait...

ความคิดเห็น • 4

  • @KatiaSnachez-rd8jo
    @KatiaSnachez-rd8jo 12 วันที่ผ่านมา +1

    ❤ppks❤ je t'aime

  •  2 ปีที่แล้ว +4

    Immuable Pierre Perret, Troubadour de notre XXėme, qui avec sa verve habituelle, son humour, son vocabulaire, à su faire chanter notre langue française mieux que personne.
    Paroles, Musiques, toutes résonnent désormais à jamais dans notre Esprit et notre Cœur.
    Une pointe d'innocence se raréfiant au fil du temps, du show business de la variété et de l'argent, à notre plus grand regret, croyez-le bien, surtout lorsque vos chansons se sont petit à petit, revêtues des armures des preux et intrépides chevaliers, capables de partir en guerre pour défendre la veuve et l'orphelin, ou l'injustice qui pleure dans son coin et que si habillement vous ne manquez pas de dénoncer à certains refrains.
    Merci Monsieur Pierre Perret pour tous vos belles strophes qui continuent à faire battre notre réflexion sur ce qui se passe à travers le monde en misère et en catastrophes.
    Et cet Amour si délicieusement servi comme un pot-au-feu tout parfumé ou une aïoli bien de chez nous, rien de tel pour s'ouvrir les papilles et tourner notre langue six fois dans la bouche de notre voisine, si attrayante, si captivante, tout comme ce bon vin de la treille ou de ces vignes si prometteuses sous le grand soleil de l'été, qui nous font chanter du cellier à la cave et nous ensorcellent, tels ces beaux corps de bouteilles, pareils à ces femmes de pures merveilles, galbées à souhait, pour nos mains naturellement exploratrices et notre bouche avide et gourmande, surtout si ces dernières viennent tout contre nous se peletonner et ronronner, en nous glissant sans malice au creux de notre oreille, des mots sublimes de tendresse, que nous recueillerons avec délices car, ils ne cesseront alors, si amoureusement de nous enivrer.
    Marc Poty
    Ce 25 Juin 2022