Faustine, tu es mon animatrice préférée, d’habitude tu es très à l’écoute et je t’adore mais je dois dire que dans ce témoignage tu ne laisses pas assez parler cette femme qui a bcp de choses à raconter, d’une façon bien ficelée. Trop d’interruptions au début et ça donne l’impression qu’elle n’est pas entendue ou comprise. C’est la première fois que je ressens ça, c’est juste une petite remarque. Et courage à cette femme avec son histoire incroyable
je pense que Faustine voulait permettre a la femme de suivre un fil conducteur a l'historire, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans son histoire et on peut ne plus suivre.
« Tu sais je t’ai jamais oublié mon bébé » m’a fait versé une larme direct. L’amour triomphe heureusement malgré cette douloureuse histoire. Heureuse qu’elle soit en paix cette dame, je lui souhaite et belle et longue vie.
Quel parcours terrestre !! Et quel témoignage dans votre être !! L'instinct de l'enfant qui détecte les machinations diaboliques des adultes ! Vous ressemblez à votre maman c'est flagrant et votre fils à votre papa c'est indéniable ❤
Elle doit suivre un script ou un fil je sais pas comment on dit donc je pense qu’elle est là pour poser les bonnes questions à temps et guider car l’émission ne doit pas durée 5heures quoi
@@constanceaimard9962Pour avoir vu énormément de vidéo de cette émission c’est la première fois que je suis agacée par le faite qu’elle coupe sans arrêt. Ok il y a un temps à respecter mais la dame n’a pas dit énormément de phrase à la suite, elle ne peut pas avec ses interruptions… Ok pour poser des questions mais on ne coupe pas la parole !
La situation de Rozenn (vols de bébés par les religieuses des hopitaux) a été courante en Espagne et aujourd'hui beaucoup de "bébés " font des recherches.
Heureusement sinon on n'aurait rien compris ou alors on aurait compris d'une autre façon (qui serait fausse). Et l'autre a un prénom quand même, ça s'appelle du respect !
@@canelle09 Donc vous pouvez faire des remarques non constructives quand cela vous chante. Par contre, on ne peut rien vous dire. La coherence c'est essentiel...
J'ai été bluffée par le fait qu'elle raconte avoir fait des cauchemars dans son enfance de sorcières voleuses de bébé, alors qu'elle ne saura la vérité que des années plus tard. Soit elle a entendu une conversation dont elle ne se souvient pas, soit ses sens de nourrisson ont capté les choses qui se passaient, c'est fascinant.
Incroyable ! Quand les choses partent en déconfiture . On dirait que le sort s’en mêlent sur tous les tableaux ! Inouï l’histoire de la lettre a poster et qu’elle tombe dans les mains de la voleuse.. fou cette histoire 😢
Mais les bonnes sœurs catholiques savent bien que mentir est un péché Que volet est un péché Ça ne les a pas dérangé une seconde ?! Drôle de religieuse !
@@marierouxel198 alors je vous propose d écoutez maître Amas Michel avocat qui lui bosse dedans tout les jours écoutez le il parle chez Karl zéro abus de placement, et aussi une avocate qui parle dans les maternelles sur France 5 , également toute les associations de France qui commence de plus en plus de recevoir des parents à qui on a retiré leurs enfants pour des motifs trop d amour trop fusionnelle, que cela soit en France, Portugal, Belgique, Espagne c est les enfants de l Europe...oui comme vous je pensez cela sauf que visiblement ce que certains avocat dénonce ses une horreur Ase doit absolument être remis en place protégé les enfants non les détruire sauf que en France des enfants représente 20% en danger et les 80% son uniquement des accusations sans preuve, ou des motifs vraiment délirant...et ses 60% à leurs 18 ans qui finit à la rue SDF et j ai discuté avec certains donc non malheureusement la France aussi est touché... Bonne soirée à vous.
@@evlinkasiran9227 Exactement ! Elle pose des questions et répond à la place de la personne. En plus elle a tout faux, une véritable cruche. Insupportable 😖
Sur ce sujet, si dramatique, Faustine fait preuve de non respect, elle comprend pas ce la personne explique, pire, elle nomme la voleuse, mère de cette femme, qui pour elle entendre ça et un vrai crève cœur. Vraiment déçu de Faustine.
Ohhhh… c’est tellement complexe… heureusement se sa se fini bien… en tout cas, j’espère que nos enfants ( futurs) vont jamais avoir ce genre de problème… et les mêmes esprits de cette femme voleuse.
Oui avant ils annonçaient que l enfant était décédé à la naissance la maman ne voyait pas le corps du bébé..mais le bébé était vivant elles le donnaient à des personnes qui n avaient pas de bébé…complicité des sœurs beaucoup de bébé ont été enlevé comme ça à leurs parents biologiques
Ça parle beaucoup de Faustine, je suis désolé mais je ne suis pas d’accord. Elle fait un travail remarquable, et c’est justement ses questions qui enrichissent le dialogue et l’émission. C’est juste la dame on a l’impression qu’elle ne l’accepte pas trop, Mais avec tout les invités ça se passe super bien 👌🏼
Tous ces gens qui ont du mal à comprendre car Faustine pose des questions…. 😂😂 Cette dame est comme ces personnes qui ne savent raconter que d’une traite…. Et avec leurs mots. Et lorsque tu poses des questions, ils sont perturbés et contredisent pour reprendre avec leurs propres mots pour ne pas perdre le fil. Et du coup on ne comprend rien. D’ailleurs elle coupe tout le temps elle aussi Faustine qui pose des questions (à juste titre d’ailleurs car l’invité débite toute son histoire alors qu’on ne comprend pas tout….). Elle est incapable d’attendre la question et de répondre calmement. Faustine est bien obligée de l’interrompre car l’invitée ne s’arrête jamais pour la laisser faire son travail et poser les questions qui permettront d’éclaircir au fur et à mesure les zones d’ombres de ce récit.
@@sylvianezatchi5963 Oula on se détend, je vous demande car je ne connais pas l'histoire de cette dame, qui est si poignante que ça aurait été un plaisir de l'écouter sur un autre reportage.. rien de plus.
@@leauleau1761 ok je m'excuse parce que j'ai mal compris votre question je pensais que vous étiez en train de me traiter de menteuse Oui effectivement là-bas on comprend bien mieux son témoignage et aussi à quel point elle a souffert toute mes excuses encore 🙏🙏
Pas d’accord avec vous alors oui il y as des disfonctionnement qui sont pas forcément de la fautes des éducateurs. Je dis pas que c’est rose partout mais je travail en foyer et nous nous battons pour les enfants que nous accueillons, nous ne comptons pas nos heures
@@foodiz9899soutien a vous, je suis ass fam et pareil j'accorde 300% de mon temps a mon accueil afin qu'il ai une vie saine est normal au point de refuser d'autres accueil (donc pas de salaire en +)de peur de le perturber et de l'integrer dans notre famille (pupille)
Malheureusement, ces cas d’enfants volés sont courants. On m’a raconté l’histoire d’une famille congolaise sans papiers à l’époque qui aurait perdu leur bébé selon l’hôpital d’Argenteuil, sans qu’ils aient vu le corps de leur bébé. On suppose qu’on leur a pris le bébé. Ils s’en passent de choses dans les maternités.
Témoignage édifiant, d'une époque où la loi mais plus encore, les droits d'un enfant et de son parent (mère ou père) avaient peu de poids face au désir "égoïste" d'enfant ... tout ceci avec la complaisance / complicité de personnes à qui l'on aurait donné le bon Dieu sans confession ! Je le dis sans ironie, quoi que ... Accessoirement, je trouve très pénible et même impoli de la part de Faustine Bollaert sa manie de couper la parole de son "invitée" ... heureusement, elle se calme au bout d'un moment mais dommage de se montrer aussi bécasse dans un moment douloureux et digne.
Il ne faut pas que cette femme soit en colère .Malgré tout c'était sa destinée de vivre là où elle a vecu .Personne ne sait ce qu'elle aurait vécu avec sa vraie maman .Peut-être mieux mais peut-être pas .On ne peut pas rêver sur un passé qui n'a pas existé .
Des femmes ont manipulé des parents pour avoir leur enfant et la Catherine elle arrive en disant que c’était sa destinée. Mdr votre destinée vous c’est d’être complètement con apparement
Dans le fond se quelle dit est plus que important effectivement c'est son histoire. Merci pour elle d'ailleurs lui rappeler que dans son malheur elle a peut etre été béni .
@@justinedimiceli115Juste une petite précision, mais en théorie si vous pouvez reprocher à la personne de vouloir relativiser sur ce sujet (si cela vous dérange), en revanche vous ne pouvez pas l'attaquer sur la notion du destin ce n'est pas cette personne qui l'a inventée rt c'est un concept. Et invoquer la destinée ne signifie pas que l'on pense que ce qui est arrivé est mérité. Ça veut dire que c'était écrit, c'est de la métaphysique. Mais en soit ça ne change rien au vécu et ça ne signifie qu'il ne faut pas prendre en compte la douleur de la dame qui témoigne. Tout mon soutien à cette dame
Vous avez réussi a être courageuse , d'un calme et d'une lucidité exemplaires , Rozenn . Je vous admire . Vous méritez paix bonheur .
j'en ai pleuré. Cette dame est edmirable de précision, d'humanité et de sensibilité
Oh moi aussi j'ai versé ma petite larme, c'est terrible 😢
Quelle histoire et quelle resilience Madame. Vous racontez et analysez si bien cette histoire. Bravo pour votre combat, votre force et votre courage.
Faustine, tu es mon animatrice préférée, d’habitude tu es très à l’écoute et je t’adore mais je dois dire que dans ce témoignage tu ne laisses pas assez parler cette femme qui a bcp de choses à raconter, d’une façon bien ficelée. Trop d’interruptions au début et ça donne l’impression qu’elle n’est pas entendue ou comprise.
C’est la première fois que je ressens ça, c’est juste une petite remarque.
Et courage à cette femme avec son histoire incroyable
Exactement la même impression
je pense que Faustine voulait permettre a la femme de suivre un fil conducteur a l'historire, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'éléments dans son histoire et on peut ne plus suivre.
« Tu sais je t’ai jamais oublié mon bébé » m’a fait versé une larme direct. L’amour triomphe heureusement malgré cette douloureuse histoire.
Heureuse qu’elle soit en paix cette dame, je lui souhaite et belle et longue vie.
❤❤❤😢👍🌹
Quel parcours terrestre !! Et quel témoignage dans votre être !! L'instinct de l'enfant qui détecte les machinations diaboliques des adultes ! Vous ressemblez à votre maman c'est flagrant et votre fils à votre papa c'est indéniable ❤
Dans ce récit de vie aussi éprouvant il faut laisser l'invité s'exprimer sans le couper sans cesse c'est important pour les téléspectateurs
Une femme admirable très belle en plus .
Cette histoire ressemble au film espagnol nommé « les bébés volés » c’est tellement triste
Au fur et à mesure que j'avance dans l'áge,je découvre qu'il ya plus de crimes contre l'humnité qui se passent partout sur le globe terrestre😱😭
Faustine coupe tout le temps c est pas agréable à écouter
Elle doit suivre un script ou un fil je sais pas comment on dit donc je pense qu’elle est là pour poser les bonnes questions à temps et guider car l’émission ne doit pas durée 5heures quoi
@@constanceaimard9962Pour avoir vu énormément de vidéo de cette émission c’est la première fois que je suis agacée par le faite qu’elle coupe sans arrêt. Ok il y a un temps à respecter mais la dame n’a pas dit énormément de phrase à la suite, elle ne peut pas avec ses interruptions… Ok pour poser des questions mais on ne coupe pas la parole !
C'est horrible que des personnes égoïstes et sans coeur puissent briser des vies si facilement et sans aucun remors.
Oui
Vous parlez beaucoup jolie Faustine ! Cette femme a beaucoup de choses à dire et vous l’avez coupée constamment …😮
Absolument pas, elle a parfaitement maitrisé l'interview, parce que oui, c'est son métier, et oui c'est un échange.
@@May-eb6yf non là c'est un témoignane
Présentatrice svp arrêtez de couper, C’est énervant, laissez les invités termine sa phrase
La situation de Rozenn (vols de bébés par les religieuses des hopitaux) a été courante en Espagne et aujourd'hui beaucoup de "bébés " font des recherches.
Quelle cacophonie ! Faustine qui interrompt à chaque fois, l'autre qui contredit......
Heureusement sinon on n'aurait rien compris ou alors on aurait compris d'une autre façon (qui serait fausse). Et l'autre a un prénom quand même, ça s'appelle du respect !
@@Butterfly_8_Effect Excusez moi ,do i know you? Alors faites moi grâce de vos remarques svp. Je ne connais pas le nom de cette dame.
@@canelle09 Donc vous pouvez faire des remarques non constructives quand cela vous chante. Par contre, on ne peut rien vous dire. La coherence c'est essentiel...
Mais ferme la
J'ai été bluffée par le fait qu'elle raconte avoir fait des cauchemars dans son enfance de sorcières voleuses de bébé, alors qu'elle ne saura la vérité que des années plus tard. Soit elle a entendu une conversation dont elle ne se souvient pas, soit ses sens de nourrisson ont capté les choses qui se passaient, c'est fascinant.
J'ai vu une interview beaucoup plus longue et détaillée de Rozenn. Son histoire est incroyable, et ce que cette voleuse a fait est innommable.
Où peut-on trouver cette interview ?
@@carmelite34 th-cam.com/video/6YmSqVPxZyQ/w-d-xo.htmlsi=4o4qqHzwkHcip--_
En cherchant "Rozenn bébé volé" vous la trouverez en 2eme position après celle-ci. Elle fait 41 minutes
C'est fou cette histoire 😮
Dommage que Faustine interrompt trop souvent son invitée
Incroyable ! Quand les choses partent en déconfiture . On dirait que le sort s’en mêlent sur tous les tableaux ! Inouï l’histoire de la lettre a poster et qu’elle tombe dans les mains de la voleuse.. fou cette histoire 😢
Les religieuses, c est pas la 1ere fois qu on entend des actes vraiment pas jolis commis par elles...ou est l amour et la charité la dedans
Mais les bonnes sœurs catholiques savent bien que mentir est un péché
Que volet est un péché
Ça ne les a pas dérangé une seconde ?!
Drôle de religieuse !
ALLEZ VOIR EN ANGLETERRE CE SONT LES SERVICES SOCIAUX QUI LE FONT ACTUEMENT POUR MOINS QUE CELA ACTUELLEMENT LISEZ LES ENFANTS VOLES
Oui j'ai vu un reportage c'est dingue😢
C'est exactement ce à quoi je pensais ! Tellement surréaliste
@@annebrossard6586en France aussi Espagne Belgique Portugal bref européen c est une catastrophe
@@DorisontheveniautAlexand-xq1vu en France ça ne marche pas comme ça et heureusement même si il y a des erreurs malheureusement
@@marierouxel198 alors je vous propose d écoutez maître Amas Michel avocat qui lui bosse dedans tout les jours écoutez le il parle chez Karl zéro abus de placement, et aussi une avocate qui parle dans les maternelles sur France 5 , également toute les associations de France qui commence de plus en plus de recevoir des parents à qui on a retiré leurs enfants pour des motifs trop d amour trop fusionnelle, que cela soit en France, Portugal, Belgique, Espagne c est les enfants de l Europe...oui comme vous je pensez cela sauf que visiblement ce que certains avocat dénonce ses une horreur Ase doit absolument être remis en place protégé les enfants non les détruire sauf que en France des enfants représente 20% en danger et les 80% son uniquement des accusations sans preuve, ou des motifs vraiment délirant...et ses 60% à leurs 18 ans qui finit à la rue SDF et j ai discuté avec certains donc non malheureusement la France aussi est touché... Bonne soirée à vous.
Bravo Faustine de votre écoute et patience dans cet interview complexe
Oh contraire elle est lourde,impatiente, et ne sait pas se taire.
@@evlinkasiran9227
Exactement !
Elle pose des questions et répond à la place de la personne.
En plus elle a tout faux, une véritable cruche.
Insupportable 😖
Sur ce sujet, si dramatique, Faustine fait preuve de non respect, elle comprend pas ce la personne explique, pire, elle nomme la voleuse, mère de cette femme, qui pour elle entendre ça et un vrai crève cœur. Vraiment déçu de Faustine.
Ohhhh… c’est tellement complexe… heureusement se sa se fini bien… en tout cas, j’espère que nos enfants ( futurs) vont jamais avoir ce genre de problème… et les mêmes esprits de cette femme voleuse.
J'ai vu un reportage y a pas longtemps ou elle raconte sont histoires rozenn et une dame tres douce
Malheureusement, des nonnes impliquées dans des vols d'enfants et de manière systématique, il y en a eu des charrées.
Oui avant ils annonçaient que l enfant était décédé à la naissance la maman ne voyait pas le corps du bébé..mais le bébé était vivant elles le donnaient à des personnes qui n avaient pas de bébé…complicité des sœurs beaucoup de bébé ont été enlevé comme ça à leurs parents biologiques
Ça parle beaucoup de Faustine, je suis désolé mais je ne suis pas d’accord. Elle fait un travail remarquable, et c’est justement ses questions qui enrichissent le dialogue et l’émission.
C’est juste la dame on a l’impression qu’elle ne l’accepte pas trop,
Mais avec tout les invités ça se passe super bien 👌🏼
Merci!!!!
Exactement merci, et puis ce n'est pas le sujet franchement.
Faustine ne devrait pas toujours couper elle est pourtant très bonne présentatrice 😊
Tous ces gens qui ont du mal à comprendre car Faustine pose des questions…. 😂😂
Cette dame est comme ces personnes qui ne savent raconter que d’une traite…. Et avec leurs mots. Et lorsque tu poses des questions, ils sont perturbés et contredisent pour reprendre avec leurs propres mots pour ne pas perdre le fil. Et du coup on ne comprend rien.
D’ailleurs elle coupe tout le temps elle aussi Faustine qui pose des questions (à juste titre d’ailleurs car l’invité débite toute son histoire alors qu’on ne comprend pas tout….).
Elle est incapable d’attendre la question et de répondre calmement.
Faustine est bien obligée de l’interrompre car l’invitée ne s’arrête jamais pour la laisser faire son travail et poser les questions qui permettront d’éclaircir au fur et à mesure les zones d’ombres de ce récit.
Son reportage ma bouleversée je suis heureuse encore de la voir ds cca ici elle est rayonnante 😊😊
Vous aviez vu cette dape dans un autre reportage ?
@@leauleau1761 c'est ce que j'ai dit il y a t-il un problème à cela??
@@sylvianezatchi5963 Oula on se détend, je vous demande car je ne connais pas l'histoire de cette dame, qui est si poignante que ça aurait été un plaisir de l'écouter sur un autre reportage.. rien de plus.
@@leauleau1761 ok je m'excuse parce que j'ai mal compris votre question je pensais que vous étiez en train de me traiter de menteuse
Oui effectivement là-bas on comprend bien mieux son témoignage et aussi à quel point elle a souffert toute mes excuses encore 🙏🙏
@@sylvianezatchi5963 a non du tout au contraire ! Savez vous c'était quel reportage ou sur quel chaine ou autre svp ?
La Dass un vrai traquenard pour les enfants qui y sont.
Pas d’accord avec vous alors oui il y as des disfonctionnement qui sont pas forcément de la fautes des éducateurs. Je dis pas que c’est rose partout mais je travail en foyer et nous nous battons pour les enfants que nous accueillons, nous ne comptons pas nos heures
@@foodiz9899 je ne pensais pas forcément aux éducateurs mais plutôt aux instances superieures
@@foodiz9899soutien a vous, je suis ass fam et pareil j'accorde 300% de mon temps a mon accueil afin qu'il ai une vie saine est normal au point de refuser d'autres accueil (donc pas de salaire en +)de peur de le perturber et de l'integrer dans notre famille (pupille)
Malheureusement, ces cas d’enfants volés sont courants. On m’a raconté l’histoire d’une famille congolaise sans papiers à l’époque qui aurait perdu leur bébé selon l’hôpital d’Argenteuil, sans qu’ils aient vu le corps de leur bébé. On suppose qu’on leur a pris le bébé. Ils s’en passent de choses dans les maternités.
Quelle horreur.les pauvres😢
C pénible cette façon de raconter avant que l'invité ne raconte
Faustine ne réalise pas le drame pour cette dame... ça doit être insupportable à vivre...
Pourquoi voler un bébé, il y a tant d'enfants qui peuvent être adoptés
L’animatrice est insupportable, interrompt non stop, pour dire des inexactitudes
Témoignage édifiant, d'une époque où la loi mais plus encore, les droits d'un enfant et de son parent (mère ou père) avaient peu de poids face au désir "égoïste" d'enfant ... tout ceci avec la complaisance / complicité de personnes à qui l'on aurait donné le bon Dieu sans confession ! Je le dis sans ironie, quoi que ...
Accessoirement, je trouve très pénible et même impoli de la part de Faustine Bollaert sa manie de couper la parole de son "invitée" ... heureusement, elle se calme au bout d'un moment mais dommage de se montrer aussi bécasse dans un moment douloureux et digne.
Povera vita
Quelle horreur pour la vie de cette femme et c'est illégale...
Faustine coupe car elle est en plein dans le sujet
Etre égoïste en plus de commettre un vol..la mère voleuse avait vraiment besoin de guérison
Il ne faut pas que cette femme soit en colère .Malgré tout c'était sa destinée de vivre là où elle a vecu .Personne ne sait ce qu'elle aurait vécu avec sa vraie maman .Peut-être mieux mais peut-être pas .On ne peut pas rêver sur un passé qui n'a pas existé .
Comment pouvez vous dire ça ? Elle n’était pas destinée à vivre loin de ces parents. Votre êtes atroce.
Des femmes ont manipulé des parents pour avoir leur enfant et la Catherine elle arrive en disant que c’était sa destinée. Mdr votre destinée vous c’est d’être complètement con apparement
Dans le fond se quelle dit est plus que important effectivement c'est son histoire. Merci pour elle d'ailleurs lui rappeler que dans son malheur elle a peut etre été béni .
@@justinedimiceli115Juste une petite précision, mais en théorie si vous pouvez reprocher à la personne de vouloir relativiser sur ce sujet (si cela vous dérange), en revanche vous ne pouvez pas l'attaquer sur la notion du destin ce n'est pas cette personne qui l'a inventée rt c'est un concept. Et invoquer la destinée ne signifie pas que l'on pense que ce qui est arrivé est mérité. Ça veut dire que c'était écrit, c'est de la métaphysique. Mais en soit ça ne change rien au vécu et ça ne signifie qu'il ne faut pas prendre en compte la douleur de la dame qui témoigne.
Tout mon soutien à cette dame
N'importe quoi franchement. Y'a aucune destinée et bien sûr que sa colère est légitime . Quel propos débiles , vous êtes a vomir .
Tiens tiens! Comme par hasard... des religieuses !
C'est très égoïste son comportement