Incroyable enquête qui va au cœur de l'histoire, vous aidez les personnes aussi et c'est là où cela a tout son sens. Une question se pose à moi : pour éviter d'être subjective, que sont advenu les 4 occupants de la voiture ? Merci d'avance pour votre éclairage ✨✨✨. Belles enquêtes futures qui nous éveillent et permettent d'expansion notre conscience d'humain. 🎉❤🎉❤🎉❤😊
Nous sommes des âmes a fréquences vibratoires (centres d'énergies telles que décrites en chakras) utilisant le véhicule corporel. L'âme est parfaite ne peut pas être meilleur ou pire, ni abîmée par l'expérience corporelle car elle est composée d'atomes aux fréquences vibratoires. L'expérience matricielle est un jeu comme un rêve sur fréquences où à chaque incarnation on change de chaînes (pour en faire l'expérience). Si on meurt dans un rêve on se réveille, et quand on meurt dans la vie matricielle on se reveil en sortant du corps. L'âme est parfaite. L'enfer c'est les niveaux inférieurs de conscience vibratoire (peurs, doutes, colère, regrets, remords etc), les niveaux supérieurs de conscience vibratoire c'est le rejet des croyances matricielles, et ce qui permet de sortir des croyances de dus, de karma etc. Quand on sort du corps en fin d'experience de vie on ne se laisse pas happer par les entités (guides ou autre), on entre en soi dans notre propre étincelle divine pour éviter l'emprise des entités dont le job est de maintenir la roue matricielle du karma à travers un tunnel. Il ne faut pas l'empreinter c'est un faux semblant de bien être (car le bien être n'est pas ailleurs s'il est en toi, si tu le nourris tu crée ton paradis). Le but des entités est de prendre (vampiriser) nos énergies même sous des apparence bénévole ou bienveillante. On les évite dès notre sortie et si on vivre en fréquence hautej tout ira bien. Retrouver notre étincelle est le chemin hors de la matrice et notre retour à la source. La sortie des croyances est en nous. Cultive la joie, la paix, l'amour et en retournant dans ton étincelle divine ta fréquence vibratoire matchera au bien-être, la paix, l'amour. Le paradis c'est une frequence vibratoire pas un lieu. Mais si tu te dis que c'est un lieu alors ton âme créera ce lieu en matchant ta fréquence vibratoire.
Je trouve que ce n'est pas clair lorsque l'on écoute le début puis presque la fin 🤔🧐. J'ai eu du mal à comprendre. Merci pour cette vidéo, cordialement 🌹😃
Merci beaucoup les belles Âmes ❤❤❤
Bonjour le beau duo! Est-ce qu'une investigation sur David Icke pourrait être intéressante?
Coucou les filles !!! Très interessant…. Merci beaucoup 🥰🥰♥️♥️♥️
Merci beaucoup à vous deux 💋💋❤️♥️🌹🌹
Incroyable enquête qui va au cœur de l'histoire, vous aidez les personnes aussi et c'est là où cela a tout son sens. Une question se pose à moi : pour éviter d'être subjective, que sont advenu les 4 occupants de la voiture ? Merci d'avance pour votre éclairage ✨✨✨. Belles enquêtes futures qui nous éveillent et permettent d'expansion notre conscience d'humain. 🎉❤🎉❤🎉❤😊
@@ghuislaineballay6419 les 4 occupants vont bien. Un nettoyage de plus pour eux.
@Hypnoseteam tant mieux pour eux, merciii 🌊 🌊 🌊
Merci à vous deux ❤❤
❤❤❤❤❤ merci merci de tous les infos
Ahhh …le karma ….nous devons nous libérer de nos dettes karmique et sortir de l’engrenage Matriciel…🙏✊👍👍🙏
Nous sommes des âmes a fréquences vibratoires (centres d'énergies telles que décrites en chakras) utilisant le véhicule corporel. L'âme est parfaite ne peut pas être meilleur ou pire, ni abîmée par l'expérience corporelle car elle est composée d'atomes aux fréquences vibratoires.
L'expérience matricielle est un jeu comme un rêve sur fréquences où à chaque incarnation on change de chaînes (pour en faire l'expérience).
Si on meurt dans un rêve on se réveille, et quand on meurt dans la vie matricielle on se reveil en sortant du corps. L'âme est parfaite.
L'enfer c'est les niveaux inférieurs de conscience vibratoire (peurs, doutes, colère, regrets, remords etc), les niveaux supérieurs de conscience vibratoire c'est le rejet des croyances matricielles, et ce qui permet de sortir des croyances de dus, de karma etc.
Quand on sort du corps en fin d'experience de vie on ne se laisse pas happer par les entités (guides ou autre), on entre en soi dans notre propre étincelle divine pour éviter l'emprise des entités dont le job est de maintenir la roue matricielle du karma à travers un tunnel. Il ne faut pas l'empreinter c'est un faux semblant de bien être (car le bien être n'est pas ailleurs s'il est en toi, si tu le nourris tu crée ton paradis).
Le but des entités est de prendre (vampiriser) nos énergies même sous des apparence bénévole ou bienveillante. On les évite dès notre sortie et si on vivre en fréquence hautej tout ira bien.
Retrouver notre étincelle est le chemin hors de la matrice et notre retour à la source. La sortie des croyances est en nous.
Cultive la joie, la paix, l'amour et en retournant dans ton étincelle divine ta fréquence vibratoire matchera au bien-être, la paix, l'amour.
Le paradis c'est une frequence vibratoire pas un lieu. Mais si tu te dis que c'est un lieu alors ton âme créera ce lieu en matchant ta fréquence vibratoire.
❤❤❤😊 Evelyne 🇧🇪
❤❤❤❤❤❤❤❤
Comment vous et votre fille êtes arrivés à ces resultats ?
Je trouve que ce n'est pas clair lorsque l'on écoute le début puis presque la fin 🤔🧐.
J'ai eu du mal à comprendre.
Merci pour cette vidéo, cordialement 🌹😃
Pas de clé USB en 2000
Faux . Clé USB Créé en 1999
Sur le marché en 1990
Créé en 1998 sous l'appellation SanDisk.
En effet nous avions des clés USB
😐