UN MOUVEMENT PSYCHOLOGIQUE - Conférence de Neville Goddard 1959

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 ส.ค. 2024

ความคิดเห็น • 5

  • @cheicksidihameddiaby5521
    @cheicksidihameddiaby5521 4 หลายเดือนก่อน

    GRATITUDE 🙏

  • @adilsoncameleondefensesyst1240
    @adilsoncameleondefensesyst1240 4 หลายเดือนก่อน

    La lumière du soleil met 8 minutes pour parvenir jusqu'à la Terre, mais la pensée peut atteindre instantanément le point le plus éloigné de l'espace. Le mouvement de l'esprit est beaucoup plus rapide que celui de la lumière❤️🔥☀️♾️

  • @charleskingue1619
    @charleskingue1619 3 หลายเดือนก่อน

    O MULEMA ❤

  • @jmd16500
    @jmd16500 4 หลายเดือนก่อน +1

    En clair, que veux dire Neville.
    J ai vraiment du mal a comprendre le sens et la finalité de tout ca.
    Merci

    • @lepouvoirdelaconscience
      @lepouvoirdelaconscience  4 หลายเดือนก่อน +2

      Bonjour. Neville répète tout le temps la même chose mais de différentes manières. Dans cette conférence il parle de rêve. Il nous dit que selon lui, dieu qui s'est fragmenté est l'homme et de la même manière que l'homme se réveille de ses rêves la nuit, Dieu se réveillera de son rêve appelé la vie. L'homme se rendra compte qu'il est Dieu et le monde de César, ce monde physique qui n'est qu'illusion (un rêve) "tombera". Le sesn et la finalité de tout ça, selon moi c'est vraiement de travailler sur nous-même. Reconnaître cette partie de nous pour vivre en paix et pas à pas, comprendre que le monde n'est qu'un reflet de notre intérieur. Neville oui parle des désirs mais réellement ce n'est pas son but ultime, c'est de nous "enseigner" que nous sommes un, que nous sommes les créateurs de notre monde.
      alors oui, on peut le faire avec des techniques mais un changement profond (selon mon expérience) est nécessaire. L'expérience, la compréhension, pas pour les désirs mais pour vivre selon ce que nous sommes vraiment. On utilise "la loi" pour le monde extérieur, mais quand "Dieu" se réveillera, lorsque nous sommes capables de reconnaître qui nous sommes, le temps n'existe plus, il n'y a plus d'impatience et la paix et le bien-être sont ce que nous vivons.