#HANDBALL
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 10 ก.พ. 2025
- Le HBC Nantes recevait Montpellier, en ouverture de la 15ème journée de Liqui Moly StarLigue.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le choc annoncé entre Nantes et Montpellier a tenu toutes ses promesses. Dans une Neodif XXL remplie de plus de 10 000 spectateurs, Nantes a fait tomber l’un de ses meilleurs ennemis, au buzzer, grâce à un tir de Théo Monar, sur l’engagement, face à un but vide. Juste avant ça, Montpellier pensait avoir arraché le nul sur une réalisation de Bryan Monte à quatre secondes de la fin (30-30). Tout au long de la partie, les deux formations se sont tenues dans un véritable mouchoir de poche. Nantes réalise une belle opération au classement et s’empare seul de la deuxième place de la Liqui Moly StarLigue.
-------------------------------------
🤾♂️ Retrouvez l'actualité de vos joueurs et clubs préférés de Liqui Moly StarLigue et de ProLigue sur nos réseaux sociaux.
Site internet : www.lnh.fr
Facebook : / lnhofficiel
Twitter : / lnhofficiel
Instagram : / lnhofficiel
#Handball #LiquiMolyStarLigue #ProLigue
Un match exceptionnel !!! Bravo à Nantes, mais merci aux deux équipes pour le spectacle
J'adore regarder ce résumer
Mach de l’année pour l’instant
Non paris aalborg
Le but aurait du être refusé, l'entraineur de Nantes s'approche de la table en courant pour poser son temps mort et pose quelque chose sur la table après avoir été retenu par un de ses joueurs.
Rompiche
C'est vrai mais je vois pas l'intérêt de poser un temps mort à ce moment de la partie
Pleure, miaule et geins en silence
@@bptstvrr2437it would if the goalkeeper was in the field one of the players stopped him from giving a timeout in order to score from the middle of the field
@@georgefloyd3468 no matter how many players are on the field. And that's not what I said