Depuis quelques années j'ai à cœur (entre autres) le sujet des fêtes de l'Éternel (et en particulier du Sabbat) mais sans trouver de réponse favorable auprès des autres chrétiens non-juifs. Il suffisait d'aller à la source comme souvent. C'est tellement évident que je me trouve un peu bête de ne pas y avoir pensé avant. Peut-être n'était-ce pas le moment tout simplement. Merci Seigneur pour l'inspiration de ce partage biblique tellement plaisant ♥ Merci à Juifs pour Jésus ♥ et merci à vous Lionel vous êtes super!
33:00 Pour ma part, je pense que le Joug dont Yeshoua parlait et voulait nous débarrasser, c'était toutes ces traditions rabbiniques du Talmud, qui n'avaient plus rien à voir avec la Torah et qui étaient lourdes à porter. Luc 11 v.46 "Et il dit : À vous aussi, malheur, docteurs de la loi ! car vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter,"
Merci Lionel merci à juifs pour Jésus Christ 💃🌹🕎✝️✡️🐟🕊️🍷🥖💖💖💖💖
Depuis quelques années j'ai à cœur (entre autres) le sujet des fêtes de l'Éternel (et en particulier du Sabbat) mais sans trouver de réponse favorable auprès des autres chrétiens non-juifs. Il suffisait d'aller à la source comme souvent. C'est tellement évident que je me trouve un peu bête de ne pas y avoir pensé avant. Peut-être n'était-ce pas le moment tout simplement.
Merci Seigneur pour l'inspiration de ce partage biblique tellement plaisant ♥ Merci à Juifs pour Jésus ♥ et merci à vous Lionel vous êtes super!
Merci pour l'encouragement David !
C'est intéressant
Lionel je vais intégrer le groupe je suis en Afrique au Congo
33:00 Pour ma part, je pense que le Joug dont Yeshoua parlait et voulait nous débarrasser, c'était toutes ces traditions rabbiniques du Talmud,
qui n'avaient plus rien à voir avec la Torah et qui étaient lourdes à porter.
Luc 11 v.46 "Et il dit : À vous aussi, malheur, docteurs de la loi ! car vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter,"