Superbe, pratiquement utilisé par toutes les armes de l'armée de Terre 🇫🇷 à près de 2500 exemplaires le VAB SAVIEM conçu dans les années 70 , puis RENAULT Truck Défense au début des années 80. près de 5000 véhicules ont été construit à partir de 1979 utilisé sur tous les théâtre d'opération répandu jusqu'en Ukraine (🇺🇦 60 VAB) Le problème du VAB sont plancher, pas assez renforcé au niveau blindage et son poids qui n'a fait augmenté passant de 12 à 17 tonnes suite au modification et armements embarqué, devenant un gouffre en carburant sous motorisé et perdant sa capacité de franchissement. Son remplaçant le VBMR Griffon ANT pour véhicule blindé multirôle. conçu et construit par Arquus Nexter, Thales. Depuis 2019 il commence à êtres déployer dans l'armée de Terre mais il est toujours équipé d'un moteur Renault
Montmelian sans T , désolé de l'erreur ^^
Te prend pas la tête, une description et un titre de vidéo ça se modifie quand tu veux, dans youtube studios.
Te prend pas la tête, une description et un titre de vidéo ça se modifie quand tu veux, dans youtube studios.
@@XANDERALIS merci , je sait bien mais c'est sur la vidéo l'erreur , et appart tout recommencer ya rien à faire ^^
Sympa ! Magnifique le militaire avec la 26234 !
Superbe vidéo avec de beaux militaires ! Surtout avec la 26234 !! Et sympa le déchargement, on voit pas ça tous les jours !
Merci, oui le dernier ici c'était ya plusieurs années !
👍👍, ça change de voir du déchargement en véhicule
super vidéo cher confrère, c'est la première fois que je vois un déchargement de train militaire😃👍
C'est de vieux blindés VAB de conception 1970.... il serait temps de renouveler ce matériel !!
Super Super ... Merci Matth ...
Superbe, pratiquement utilisé par toutes les armes de l'armée de Terre 🇫🇷 à près de 2500 exemplaires le VAB SAVIEM conçu dans les années 70 , puis RENAULT Truck Défense au début des années 80. près de 5000 véhicules ont été construit à partir de 1979 utilisé sur tous les théâtre d'opération répandu jusqu'en Ukraine (🇺🇦 60 VAB) Le problème du VAB sont plancher, pas assez renforcé au niveau blindage et son poids qui n'a fait augmenté passant de 12 à 17 tonnes suite au modification et armements embarqué, devenant un gouffre en carburant sous motorisé et perdant sa capacité de franchissement.
Son remplaçant le VBMR Griffon ANT pour véhicule blindé multirôle. conçu et construit par Arquus
Nexter, Thales. Depuis 2019 il commence à êtres déployer dans l'armée de Terre mais il est toujours équipé d'un moteur Renault
A noter qu'ils pouvaient aller dans l'eau avant , ils peuvent malheureusement plus , à cause du blindage ajoutée pour la guerre en Afghanistan.
@@matth67210 2 tonnes en plus 👎
ca en fait un boucan ces véhicules !
Oui , pas très discret..