La réindustrialisation du pays est elle possible ? - C'est ça la France

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 10 พ.ย. 2024

ความคิดเห็น • 5

  • @eliasanaissie7506
    @eliasanaissie7506 หลายเดือนก่อน +2

    La Fr n’a pas encourage’ les investissements en Fr (taxations, financialization de l’economie) tout en augmentant les benefices sociaux. Sinon, c’est le meme sort que Celui de la Grece. Sortir de l’Euro serait la premiere chose a faire et refuser les dictats Americans via l’union europeene

  • @denisthomas6126
    @denisthomas6126 หลายเดือนก่อน

    Voyons ,il y a combien d années que j écoute le meme baratin 30 4O ans

  • @fleurdètè-m6r
    @fleurdètè-m6r หลายเดือนก่อน

    helas nos amis allemands ne veulent pas!de plus comme ils sont aidès des ecolos on est pas pret de retrouver un pays performant!!faut reconstruire comme apres 1948!!on est sur la pente de devenir un pays africains !!on a deja les memes tambouilles!!

  • @V.M-l2d
    @V.M-l2d หลายเดือนก่อน

    L'industrialisation est la criptonite des verts écolos bobos. Les mêmes qui sermonnent 24/7 mais qui se targuent de dire qu'ils ont des chauffeurs aux frais de la plèbe. Ecolos de pacotille avec un penchant pour le fric. Rien ne changera du moment où l'on permet à n'importe qui d'avoir le pouvoir de s'exprimer au nom de la démocratie.
    Le pluralisme politique ne peut marcher que dans une utopie et non à des fins personnelles.
    Combien ont préformé avec des idées novatrices et durables? Le stéréotype de l'écolo de gauche vegan ou végétarien woke circulant à vélo, communiste sur les bords vivant de privations 😂 Et qui souhaiterait que tout le monde en fasse de même pour sauver la planète 😂 Le type né d'hier mais qui veut jouer les super-héros en tentant de lutter contre un potentiel de 8 milliards de gens et x milliards d'années d'existence de la terre... J'appelle ceci un anti-héros qui fait d'une idéologie un combat dénué de sens.
    La nuance est intéressante sur ce qui pourrait s'appeler l'écologie modérée ou ce qu'on pourrait nommer comme gestes basiques comme par exemple ne pas prendre la voie publique comme la flore pour une poubelle géante.
    "Prendre conscience des enjeux climatiques" est souvent le terme repris afin de (dé)sensibiliser à la populace mais encore une fois, lorsque vous avez des rythmes de vie qui font que vous vous déplacez dans votre vie professionnelle, compliqué de trouver des alternatives sans impact réel. De plus, les prérogatives sont prises en amont et décidées par des gens qui tartinent du flan en théorie mais en pratique n'appliquent guèrement ses idées. Quelle belle hypocrisie de la part de personnes se vantant représenter le peuple.
    Pour ma part, je n'ai pas vocation à diriger un peuple mais ce n'est pas pour autant que j'aimerais cramer les finances publiques pour alimenter mon quotidien sous prétexte d'aider ceux et celles qui ont voté pour moi, croyant que j'améliorerais leur train-train.
    Bien innocent que de croire que ces individus sont là par pure bonté sinon ils seraient au bas mot des artisans, des gens travaillant dans le médico-social...