GENIALISSIME !!!! Je vais l'écouter en boucle ! Quels arrangements ! dingue de talent... Et qu'on l'apprenne au collège quel espoir et quel plaisir pour tous les jeunes qui découvrent la vraie musique ! Suis sure que tu es là-haut avec Mozart et que vous vous faites des boeufs, des jam's avec tous ceux que tu aimais tant ! Nous reste ici-bas ta voix unique, merveilleuse, et tous tes morceaux !!! qui mériteraient tellement d'inonder à nouveau les radios pour faire beaucoup d'heureux !!!! Mais on t'a sur le NET fort heureusement ! mille fois merci Nino que j'aime. Florence
Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard, Je n’aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart Et pourtant c’est si charmant ces petites notes et ces accents. On croirait qu’on monte un escalier, du sous-sol jusqu’au dernier grenier, Pom pom pom …Tip tip tip… Il n’y a rien en faire, il est bien trop tard, Et pourtant voilà c’est justement l’Année Mozart, Et pourtant voilà c’est justement l’Année Mozart. C’est ce soir, le concert, entrée gratuite aux militaires. C’est ce soir, le concert, on est tous derrière nos pianos. Est-ce que par hasard quelqu’un n’aurait pas vu Mozart Ou son grand-père ou sa belle-sœur ou son chauffeur ou sa soupière, Est-ce qu’il n’aurait pas pris le train pour Saint Germain qui part demain, Demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ? Chacun sait que Mozart habitait l’Irlande et qu’il prenait un bol de bière avant son petit déjeuner, Qu’il faisait de la course à pied et puis qu’il aimait bien le Rock n’Roll Surtout s’il y avait des bémols et des bidules et des bédés. Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou sociétaire Et par ailleurs quelqu’un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire Et combien faut-il d’exemplaires en Indre et Loire et par ici ? C’est ce soir, le concert, Mozart joue de la cornemuse. C’est ce soir, le concert et moi je jouerai du pipeau. Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard, Je n’aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart Et pourtant le temps s’envole et la vie court et c’est fini. Si Mozart avait connu Micky, ils auraient bu beaucoup de wisky, Moi j’aurais conduit l’automobile car je suis le seul qui a son permis. Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard, Il n’y a que des guerres et des angoisses et des horreurs, C’est pourquoi je lève mon verre à la santé de Mozart. Et voilà, le concert est bien fini dans l’allégresse. On a joué des tangos, des blues, des valses et des javas, Des chansons, des refrains, du rap, du reggae, des rengaines, Des vieux rock, des classiques et puis bien sûr un cha cha cha. Et ce soir, tard, lorsque tout sera devenu noir, On pourra s’endormir sans peur, car, s’il n’y a plus de bière et de pétard, Il y a de la musique dans l’air. -Tu viens Micky ? -Où ça ? - Dans un bar ! - D’accord ! - D’accord ? - D’accord ! D’accord, d’accord, d’accord, d’accord, d’accord, d’accord. Bonsoir.
Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart. Et pourtant c'est si charmant ces petites notes et ces accents. On croirait qu'on monte un escalier, du sous-sol jusqu'au dernier grenier, Pom pom pom ....... Tip tip tip ........ Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart, et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart. C'est ce soir, le concert, entrée gratuite aux militaires. C'est ce soir, le concert, on est tous derrière nos pianos. Est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait pas vu Mozart ou son grand-père ou sa belle-soeur ou son chauffeur ou sa soupière, est-ce qu'il n'aurait pas pris le train pour Saint Germain qui partdemain, demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ? Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou secrétaire et par ailleurs quelqu'un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire et combien faut-il d'exemplaires en Indre et Loire et par ici ? Chacun sait que Mozart habitait l'Irlande et qu'il prenait un bol de bière avant son petit déjeuner, qu'il faisait de la course à pied et puis qu'il aimait bien le Rock n' Roll surtout s'il y avait des bémols et des bidules et des bédés. C'est ce soir, le concert, Mozart joue de la cornemuse. C'est ce soir, le concert, et moi je jouerai du pipeau. Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart et pourtant le temps s'envole et la vie court et c'est fini. Si Mozart avait connu Micky, ils auraient bu beaucoup de whisky, moi j'aurais conduit l'automobile, car je suis le seul qui a son permis. Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, il n'y a que des guerres et des angoissses et des horreurs, c'est pourquoi je lève mon verre à la santé de Mozart. Et voilà, le concert est bien fini dans l'allégresse. On a joué, des tangos, des blues des valses et des javas, des chansons, des refrains, du rap du reggae des rengaines, des vieux rock, des classiques et puis bien sûr un cha cha cha. Et ce soir, tard, lorsque tout sera devenu noir, on pourra s'endormir sans peur, car, s'il n'y a plus de bière et de pétard, il y a de la musique dans l'air. - Tu viens Micky ? - Où ça ? - Dans un bar ! - D'accord ! - D'accord ? - D'accord ! - D'accord, d'accord, d'accord, d'accord, d'accord, d'accord Bonsoir.!
(la musique,même dans les situations de pires horreurs,ne devraient jamais "casser les oreilles" mais devraient,au contraire les charmer et les flatter ; et de la sorte , la musique revient toujours" (w.a.mozart)
l'album "La Désabusion" est sorti en 1993, et non en 1992 comme écrit dans cette vidéo !!! Superbe chanson très originale comme seul mon ami Nino savait les faire !!! Tu me manque mon pote ...
La désabusion est bien sorti en 93 mais il a été enregistré entre Novembre 1991 et Février 1992. Une partie des chansons de La vie chez les automobiles provient des mêmes sessions.
Picture this.. this is what opened up for me when I tried to "tunururunrunruu tunrurunruruu tunrururunruurunrurururuuuuooo" to Google voice assistant song search. It came up with a bloody 18% match. I was still laughing even after I had found the actual composition.
Ne pleure plus mon bébé d'amour! va t'en la petite fille trop mimi de Dora l’exploratrice qui chante une très triste chanson d’amour de l’idée au spectacle qui a du très gros chagrin et qui te fait pleurer en sol majeure comme it’s a small world! Bravo! On est libérée et délivrée ! nous on te fait la marche turque de Wolfgang Amadeus Mozart qui jouera de la comptine qui est une chanson paillarde qui est très belle et très rapide et très gaie, mais qui ressemble à la musique que c’est comme Let it be du groupe rock de liverpool qui s'appelle "The Beatles"!
Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart. Et pourtant c'est si charmant ces petites notes et ces accents. On croirait qu'on monte un escalier, du sous-sol jusqu'au dernier grenier, Pom pom pom ....... Tip tip tip ........ Il n'y a rien à faire, il est bien trop tard, et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart, et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart. C'est ce soir, le concert, entrée gratuite aux militaires. C'est ce soir, le concert, on est tous derrière nos pianos. Est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait pas vu Mozart ou son grand-père ou sa belle-soeur ou son chauffeur ou sa soupière, est-ce qu'il n'aurait pas pris le train pour Saint Germain qui partdemain, demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ? Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou secrétaire et par ailleurs quelqu'un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire et combien faut-il d'exemplaires en Indre et Loire et par ici ? Chacun sait que Mozart habitait l'Irlande et qu'il prenait un bol de bière avant son petit déjeuner, qu'il faisait de la course à pied et puis qu'il aimait bien le Rock n' Roll surtout s'il y avait des bémols et des bidules et des bédés
Je découvre Nino Ferrer j'adore je suis fan
tous les matins un petit mozart ferrer genial
J'étudie le français et j'adore cette musique! Je suis en train de lire les commentaires et je suis content et surpris!
GENIALISSIME !!!! Je vais l'écouter en boucle ! Quels arrangements ! dingue de talent... Et qu'on l'apprenne au collège quel espoir et quel plaisir pour tous les jeunes qui découvrent la vraie musique ! Suis sure que tu es là-haut avec Mozart et que vous vous faites des boeufs, des jam's avec tous ceux que tu aimais tant ! Nous reste ici-bas ta voix unique, merveilleuse, et tous tes morceaux !!! qui mériteraient tellement d'inonder à nouveau les radios pour faire beaucoup d'heureux !!!! Mais on t'a sur le NET fort heureusement ! mille fois merci Nino que j'aime. Florence
Indimenticabile Nino! Ovunque tu sia siamo in tanti ad amarti!
Inimitable un grand merci nino
Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard,
Je n’aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart
Et pourtant c’est si charmant ces petites notes et ces accents.
On croirait qu’on monte un escalier, du sous-sol jusqu’au dernier grenier,
Pom pom pom …Tip tip tip…
Il n’y a rien en faire, il est bien trop tard,
Et pourtant voilà c’est justement l’Année Mozart,
Et pourtant voilà c’est justement l’Année Mozart.
C’est ce soir, le concert, entrée gratuite aux militaires.
C’est ce soir, le concert, on est tous derrière nos pianos.
Est-ce que par hasard quelqu’un n’aurait pas vu Mozart
Ou son grand-père ou sa belle-sœur ou son chauffeur ou sa soupière,
Est-ce qu’il n’aurait pas pris le train pour Saint Germain qui part demain,
Demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ?
Chacun sait que Mozart habitait l’Irlande et qu’il prenait un bol de bière avant son petit
déjeuner,
Qu’il faisait de la course à pied et puis qu’il aimait bien le Rock n’Roll
Surtout s’il y avait des bémols et des bidules et des bédés.
Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire
ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou sociétaire
Et par ailleurs quelqu’un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire
Et combien faut-il d’exemplaires en Indre et Loire et par ici ?
C’est ce soir, le concert, Mozart joue de la cornemuse.
C’est ce soir, le concert et moi je jouerai du pipeau.
Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard,
Je n’aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart
Et pourtant le temps s’envole et la vie court et c’est fini.
Si Mozart avait connu Micky, ils auraient bu beaucoup de wisky,
Moi j’aurais conduit l’automobile car je suis le seul qui a son permis.
Il n’y a rien à faire, il est bien trop tard,
Il n’y a que des guerres et des angoisses et des horreurs,
C’est pourquoi je lève mon verre à la santé de Mozart.
Et voilà, le concert est bien fini dans l’allégresse.
On a joué des tangos, des blues, des valses et des javas,
Des chansons, des refrains, du rap, du reggae, des rengaines,
Des vieux rock, des classiques et puis bien sûr un cha cha cha.
Et ce soir, tard, lorsque tout sera devenu noir,
On pourra s’endormir sans peur, car, s’il n’y a plus de bière et de pétard,
Il y a de la musique dans l’air.
-Tu viens Micky ? -Où ça ? - Dans un bar !
- D’accord ! - D’accord ? - D’accord !
D’accord, d’accord, d’accord, d’accord, d’accord, d’accord. Bonsoir.
Les paroles et la voix d'un génie sur la base musicale d'un autre génie
Très fort Nino !
Enormissime ^^ je ne la connaissais pas ! Merci !!! ;)
Un grand merci,une belle découverte
j'avais jamais entendu ça et pourtant j'adorais nino à 18 ans
Pour moi c'est tous les jours mozart et nino quel pied
Seul un génie peut reprendre un génie 😊
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart.
Et pourtant c'est si charmant ces petites notes et ces accents.
On croirait qu'on monte un escalier,
du sous-sol jusqu'au dernier grenier,
Pom pom pom ....... Tip tip tip ........
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart,
et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart.
C'est ce soir,
le concert,
entrée gratuite aux militaires.
C'est ce soir,
le concert,
on est tous derrière nos pianos.
Est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait pas vu Mozart
ou son grand-père ou sa belle-soeur ou son chauffeur ou sa soupière,
est-ce qu'il n'aurait pas pris le train pour Saint Germain qui partdemain,
demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ?
Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire
ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou secrétaire
et par ailleurs quelqu'un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire
et combien faut-il d'exemplaires en Indre et Loire et par ici ?
Chacun sait que Mozart habitait l'Irlande et qu'il prenait
un bol de bière avant son petit déjeuner,
qu'il faisait de la course à pied et puis qu'il aimait bien le Rock n' Roll
surtout s'il y avait des bémols et des bidules et des bédés.
C'est ce soir,
le concert,
Mozart joue de la cornemuse.
C'est ce soir,
le concert,
et moi je jouerai du pipeau.
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart
et pourtant le temps s'envole et la vie court et c'est fini.
Si Mozart avait connu Micky,
ils auraient bu beaucoup de whisky,
moi j'aurais conduit l'automobile,
car je suis le seul qui a son permis.
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
il n'y a que des guerres et des angoissses et des horreurs,
c'est pourquoi je lève mon verre à la santé de Mozart.
Et voilà, le concert est bien fini dans l'allégresse.
On a joué, des tangos, des blues des valses et des javas,
des chansons, des refrains, du rap du reggae des rengaines,
des vieux rock, des classiques et puis bien sûr un cha cha cha.
Et ce soir,
tard,
lorsque tout sera devenu noir,
on pourra s'endormir sans peur,
car,
s'il n'y a plus de bière et de pétard,
il y a de la musique dans l'air.
- Tu viens Micky ? - Où ça ? - Dans un bar !
- D'accord ! - D'accord ? - D'accord !
- D'accord, d'accord, d'accord, d'accord, d'accord, d'accord
Bonsoir.!
Bravissimi ferrer e Mozart
vraiment trouvé par hasard
et très satisfait de cette découverte
exceptionnel !!
Nino ti adoro x le tue canzoni e xke sei italiano come me. X me sei ancora vivo e rimarrai sempre nel mio cuore. Da Roma Italia.
J'adoooooooooore.. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Je découvre Nino et je dis bravo !
Merci !
merci mon prof de musique pour cette chanson
Jackie adore et pourtant elle ne connaissait pas nino belle découverte ele écoute tous les matins sur you tube
Je l'ai appris en cm2 c ouf que je retrouve cette musique sa me revient de la nostalgie
superbe!
J'ai bien fait de flâner dans les bas fonds de TH-cam :p J'suis heureux d'un seul coup!
Ludwig Von Padawcat Bienvenue sur les hauts sommets de TH-cam ! :D
je la fais a la chorale
j'adore
(la musique,même dans les situations de pires horreurs,ne devraient jamais "casser les oreilles" mais devraient,au contraire les charmer et les flatter ; et de la sorte , la musique revient toujours" (w.a.mozart)
Merci à mon professeur de musique. Elle est géniale! 😎
l'album "La Désabusion" est sorti en 1993, et non en 1992 comme écrit dans cette vidéo !!! Superbe chanson très originale comme seul mon ami Nino savait les faire !!! Tu me manque mon pote ...
La désabusion est bien sorti en 93 mais il a été enregistré entre Novembre 1991 et Février 1992. Une partie des chansons de La vie chez les automobiles provient des mêmes sessions.
je suis en 6eme et je chante cette musique elle est vraiment bien
C'est une version originale, très très rigolotes que Nino ,à sus mettre, ça me plait beaucoup.
BON SANG!
Ne pas regretter,faire,juste essayer,puis,recommencer § lov'mich"
Picture this.. this is what opened up for me when I tried to "tunururunrunruu tunrurunruruu tunrururunruurunrurururuuuuooo" to Google voice assistant song search. It came up with a bloody 18% match. I was still laughing even after I had found the actual composition.
je la chante au college aussi
moi aussi au college
Lol moi en devoirs je doit trouver des parodies sur cette chanson du coup sa tombe bien mdr!
Cool
good,
Un truc de fou ce morceau !
Je suis sur le c**.
Je suis en 4eme et je chante ça
Moi aussi
ecoutez egalement Boris Vian vous trouverez une certaine similitude...;o)
th-cam.com/video/c-0eYIN_ecw/w-d-xo.html pour la version de Boris Vian
En cm2 je chantais ça ses supeer
moi aussi
Ne pleure plus mon bébé d'amour! va t'en la petite fille trop mimi de Dora l’exploratrice qui chante une très triste chanson d’amour de l’idée au spectacle qui a du très gros chagrin et qui te fait pleurer en sol majeure comme it’s a small world! Bravo! On est libérée et délivrée !
nous on te fait la marche turque de Wolfgang Amadeus Mozart qui jouera de la comptine qui est une chanson paillarde qui est très belle et très rapide et très gaie, mais qui ressemble à la musique que c’est comme Let it be du groupe rock de liverpool qui s'appelle "The Beatles"!
bonjour moi je la chante à l école je suis en 5ème
génial. profite !
moi aussi je la chanre au college
Alicia Etheve moi je suis en 8P
moi aussi mais en 4eme
Moi aussi
great track. = alex. ukraine
Kaseo ?
Je le chante a la chorale mais les paroles sont modifiés un peu
mdr
"il n'y a que des guerres et des horreurs " modifié ??? ;D
c'est malcom ou lilou
Cela devait effrayer les puristes !!!
Moi je connais nino mais Mozart c’est qui?
Mon prof de basse veut que je la fasse meme si pour l'instant elle a pas l air tres interessante
je suis un chien
:'(pouce rouge
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
je n'aurai jamais le temps de déchiffrer Mozart.
Et pourtant c'est si charmant ces petites notes et ces accents.
On croirait qu'on monte un escalier,
du sous-sol jusqu'au dernier grenier,
Pom pom pom ....... Tip tip tip ........
Il n'y a rien à faire,
il est bien trop tard,
et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart,
et pourtant voilà c'est justement l'Année Mozart.
C'est ce soir,
le concert,
entrée gratuite aux militaires.
C'est ce soir,
le concert,
on est tous derrière nos pianos.
Est-ce que par hasard quelqu'un n'aurait pas vu Mozart
ou son grand-père ou sa belle-soeur ou son chauffeur ou sa soupière,
est-ce qu'il n'aurait pas pris le train pour Saint Germain qui partdemain,
demain matin, vous me faites le plein et toujours en alexandrins ?
Est-ce que par hasard Mozart était-il antiquaire
ou sémaphore ou bicolore ou réfractaire ou secrétaire
et par ailleurs quelqu'un saurait-il à quelle heure et pourquoi faire
et combien faut-il d'exemplaires en Indre et Loire et par ici ?
Chacun sait que Mozart habitait l'Irlande et qu'il prenait
un bol de bière avant son petit déjeuner,
qu'il faisait de la course à pied et puis qu'il aimait bien le Rock n' Roll
surtout s'il y avait des bémols et des bidules et des bédés