Qu'attendre de GENG au MSI ?

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 28 เม.ย. 2024
  • Stopwatch sur Twitch : / stopwatchlol_
    Suis moi sur :
    Twitter | / lilian_lfdl
  • เกม

ความคิดเห็น • 85

  • @tommychastel6257
    @tommychastel6257 หลายเดือนก่อน +2

    Damwon 2022 c'était quelque chose aussi, le quart contre GenG reste encore pour moi le plus beau BO5 que j'ai vu
    Je pense que si ils gagnent cette game 5 ils gagnent les worlds

  • @finitosaurusrex5668
    @finitosaurusrex5668 หลายเดือนก่อน +3

    Je trouve la botlane Peyz Lehends pleine de potentiel, je sens leur botlane plus à l'aise qu'avec Delight.
    Peyz est un excellent adc même au-delà de son Aphelios, même s'il est sur la scène compétitive depuis peu maintenant, et quant à Lehends a déjà prouvé jusqu'à présent
    En espérant que cette fois soit la bonne !
    #GENWIN

    • @martin8249
      @martin8249 หลายเดือนก่อน

      le point faible est clairement la botlane, je sais pas comment tu peux dire ça. Surtout que Delight masqué énormément des erreurs de Peyz qui est moins performant en lane et qui se fait un peu plus catch que l'année dernière

    • @finitosaurusrex5668
      @finitosaurusrex5668 24 วันที่ผ่านมา

      @@martin8249 BAH ALORS ????????????????????????????

  • @lIlIlI71717
    @lIlIlI71717 หลายเดือนก่อน +2

    Pour moi c’est le moment ou jamais pour GenG, Chovy a une équipe 5 étoiles autour de lui et un jungler légendaire.
    Cependant, même s’ils ont fini champions, j’ai trouvé GenG très irrégulier sur ces playoffs (se fait peur face à Damwon et face à T1), il ne faut pas tomber dans le piège de les voir plus beaux qu’ils ne le sont vraiment, cette équipe a des failles, et je pense qu’un BLG ou un T1 en forme peut les renverser.

    • @Lambdaspicot
      @Lambdaspicot หลายเดือนก่อน

      bon après je sais pas si c'est vraiment "se faire peur" face à T1 qui sont vraiment juste en train de les talonner après une moitié de saison à se faire DDos

  • @Draillour4503
    @Draillour4503 หลายเดือนก่อน +1

    Je pense que si y a bien une équipe que ta pas envie de voir sur une méta swap lane c'est geng. En macro ils sont trop fort ils pourraient mette 4k gold sans le moindre kill en méta swap.

  • @ippyyop956
    @ippyyop956 หลายเดือนก่อน

    svp le site ? 2:08

  • @Dyandra123
    @Dyandra123 หลายเดือนก่อน

    Par rapport à ce qu'ils ont montré pendant la saison régulière, tout autre résultat que victoire finale ou défaite en finale (face à T1 ou BLG) serait une contre perf imo

  • @victordujardin7223
    @victordujardin7223 หลายเดือนก่อน +1

    honnetement c est pas blg les ultras favori pour le msi ?????

    • @holycraap4923
      @holycraap4923 หลายเดือนก่อน +1

      mais il est complètement biaisé mdr ils sont pas plus favori que blg vraiment les bookmakers donnenent même un tout légère avantage pour BLG cote de BLG qui win le msi 3.4 et gen g 3.5.

    • @ElToroFuerte57
      @ElToroFuerte57 หลายเดือนก่อน

      ​@@holycraap4923Ils sont vainqueurs de la LCK, c'est pas être biaisé de dire qu'ils sont favori, c'est même logique.

    • @holycraap4923
      @holycraap4923 หลายเดือนก่อน

      @@ElToroFuerte57 BLG et geng sont favoris y'a pas une équipe qui se dégage et si y'en a une c'est BLG parce qu'ils sont à domicile

  • @MrMoruee
    @MrMoruee หลายเดือนก่อน +3

    Je trouve les gens beaucoup plus durs avec Chovy que Faker. Si on prend juste la game 5 de Faker avec un run down herald et des shock wave vraiment pas terrible et qu'on se dit que c'est Chovy à la place, ça y est il se fait détruire et on dit que c'est un choker qui tient pas la pression. Mais là c'est Faker alors c'est la faute de la draft.
    Je comprend pas pourquoi on dit que c'est juste un bon laner, peut-être des souvenirs du temps où il était dans des équipes de merde et qu'il devait jouer pour sa gueule. En attendant il a un bien meilleur Kill Participation que Faker sur les 2 dernières saisons et au moins autant de moves clutch cette année.
    Sur ce vive le Goat Faker mais stop être biaisé à mort dés qu'il a un concurrent.

    • @Pragorius
      @Pragorius หลายเดือนก่อน +1

      Le truc c'est que les attentes sont pas les mêmes... Faker n'a plus rien à prouver depuis très longtemps. Même si il fait une année entière de full run down, il restera le GOAT. Tandis qu'on attend toujours que Chovy dévoile enfin son potentiel à l'inter. Et les gens son frustrés d'entendre tous les ans que Chovy est monstrueux et qu'il va tout détruire, se hyper, puis le voir s'écrouler.
      C'est la déception qui rend les gens plus durs. Faker ne peut pas décevoir parce qu'on n'attend plus rien de lui. D'ailleurs les gens sont plus durs avec Oner, Zeus, ou Guma, pour les mêmes raisons !

    • @wakatpr6583
      @wakatpr6583 หลายเดือนก่อน

      Bah oui mais excuse moi, Faker a 4 titres de Worlds...
      Chovy n'a rien fat à côté. Y'a pas de doutes que en LCK, Chovy est large meilleur que Faker hein, mais tant que Chovy n'aura rien gagné à l'inter, bah il pourra jamais être considéré comme le meilleur

  • @bobysmith5662
    @bobysmith5662 หลายเดือนก่อน +1

    Le problème majeur de GenG, c'est Choky... Sur le papier ils sont au moins top 2 mais tant que Chovy n'aura pas perf à l'inter, perso je mise pas un copec sur leur victoire.
    Et non GenG n'est pas favori, c'est bien Bilibili (en tout cas si on se fie à la cote des sites de paris, ce qui est contestable j'en conviens)

    • @santafavrito1419
      @santafavrito1419 หลายเดือนก่อน +1

      Dure, mais juste

    • @gusfeu3554
      @gusfeu3554 หลายเดือนก่อน

      GenG va poutrer Bilibili je l’aurais dit ici

    • @bobysmith5662
      @bobysmith5662 หลายเดือนก่อน

      @@gusfeu3554 haha je serai pas si sûre à ta place, l'année dernière ils les ont battu deux fois en BO5. Certes GenG semble plus fort que l'année dernière avec Canyon et Kiin mais Bilibili aussi avec Knight. Et Elk est dans une forme incroyable.

    • @kakou67
      @kakou67 หลายเดือนก่อน

      @@bobysmith5662ui chez eux l’année dernière la Chine était bien meilleur mtn il ce son à nouveau fait dépassez par la Corée et je pense que le gap est immense

  • @rgb04_
    @rgb04_ หลายเดือนก่อน

    Je pense que GenG est très fort mais clairement elle est loin d'être imbattable. Que ce soit lors du Bo contre HLE ou celui contre T1 on a vu que l'équipe pouvaiy être bouger en early game et sur le control de map. Et qu'elle se sauvait en teamfight un peu à la manière de JDG l'année dernière. Donc à l'instar de T1 JDG l'année dernière si une équipe arrive avec un early game stable, un contrôle de map suffisant avec des bon call et un niveau individuel équivalent GenG peut et va tomber. Je pense vraiment au Bo contre HLE par exemple il est gagné en très grande partie sur des exploits individuel.

  • @skob_otp
    @skob_otp หลายเดือนก่อน

    Les GengG vont faire très mal cette année, je te suis

  • @valentinleblanc191
    @valentinleblanc191 หลายเดือนก่อน

    y'a t'il encore des personnes qui vont croire a cette équipe hors LCK si il choke encore cette année et surtout en chovy parce que les " c'est a cause de ses mates" faut pas abuser non plus

  • @link16600
    @link16600 หลายเดือนก่อน +7

    Alors bah justement je ne suis absolument pas d'accord sur ton analyse de Chovy.
    En fait je pense que ce n'est pas vraiment qu'il galère à l'inter etc, c'est juste qu'il galère contre les grosses équipes en général.
    Le truc c'est qu'il n'est pas si "complet" et "parfait" que tu le dis : c'est un laner, point. Oui il progressé sur certains aspects, mais pas du tout assez.
    Au top niveau oui il est peut-être le meilleur en phase de lane, mais sur tous les autres aspects ce n'est pas le cas du tout. Et c'est pour ça qu'il n'y arrive pas face à des grosses équipes : car réussir sa lane ça ne veut pas dire réussir sa game, au top niveau pour gagner ça ne se limite pas à "gagner" sa lane ...
    Et justement au top niveau, dans les plus grosses équipes du monde, il y a des midlaners bien plus complets que lui, contre qui oui il pourra tenir/gagner sa lane, mais n'aura pas le même impact qu'eux sur les games.
    Par exemple le dernier gros match en date, contre T1 en finale de LCK, bah c'est lui le moins bon de son équipe.
    Il joue bien sa lane, certes, mais ça s'arrête là. Faker a eu mille fois plus d'impact sur le match que lui. Chovy il jouait en retrait, son Azir il le joue tank etc ...
    Alors oui ça lui permet d'être devant en CS, mais en teamfight il était transparent, alors que par exemple Faker son Azir il le joue AP et en teamfight il claque du quadrakill alors qu'il a 200hp, que ses mates sont tous morts et qu'en face tout le monde a 80% hp ... Et ce n'est que le plus visible, ce qui saute aux yeux, mais au niveau de la pression macro, du contrôle de la carte etc Faker a été à la hauteur de sa réputation alors que Chovy était clairement en dessous sur ces aspects-là.
    Rien que sur ce match déjà c'est faux de dire que Chovy est le midlaner le plus complet et le plus parfait.
    Et ce match montre pourquoi, et c'est ce qui explique qu'il ne performe pas contre les grosses équipes et donc à l'inter.
    Même Canyon il a pas été si dominant que ça, tous les duels de smite ont été remporté par Oner.
    En fait en regardant bien ce match, GenG ne joue pas si "bien" que ça, en tout cas sur la faille T1 a été meilleur.
    La victoire ils l'ont pas gagnée sur la faille mais en draft.
    D'ailleurs la meilleure game de Canyon c'est sur la draft qu'il l'obtient, en aillant le pick KhaZix.
    Le seul qui méritait vraiment de gagner de part sa performance sur la faille c'est Kin, qui lui oui a clairement très bien joué.
    Donc en vérité non je ne miserais pas sur GenG au MSI, certaines équipes chinoises, même si moins bonnes que l'an passé, peuvent les battre, et puis si Kkoma arrête de troll je ne vois pas qui peut battre T1 en fait.

    • @LilianDebrief
      @LilianDebrief  หลายเดือนก่อน +5

      J'entends tout les arguments mais j'avoue que la finale, reprocher à Chovy d'avoir moins brillé que Faker je ne comprends pas trop.
      Parce que c'est vrai mais Chovy avait Peyz et Kiin en train de prendre le controle des matchs à tour de rôle.
      Dans ce genre de configuration, à part mettre ses dégats tu n'attends pas de ton midlaner de faire grand chose de plus flashy.
      Faker fait son quadra et le move est exceptionnel, j'ai été le premier à crier mais il a besoin de le faire parce que son équipe se fait submergée en fight dans la game et malgré le move, il ne parvient pas à offrir la victoire à T1.
      Tandis que cette saison quand Chovy a fait des grands moves sur son Azir, c'était pour débloquer les games et les gagner.
      Quand on regarde les performances d'un joueur il faut dézoomer au maximum je pense et regarder sur la saison complète car sur un match, rien que l'état de forme de tes alliés peu influer ton besoin de te mettre en avant ou non.
      Cela dit je n'ai aucune préférence entre GenG et T1, je suis pour HLE de base moi x)

    • @Keugre19
      @Keugre19 หลายเดือนก่อน

      Jsuis assez d'accord, j'ai vraiment trouvé Faker impressionnant dans ce BO. Même si tout le monde ne retient que son erreur avec l'herald. Keria a pas pu briller aussi je trouve, et si zeus avait été au niveau, je vois aucun monde où T1 perd cette finale

    • @link16600
      @link16600 หลายเดือนก่อน

      @@LilianDebrief
      "Dans ce genre de configuration, à part mettre ses dégats tu n'attends pas de ton midlaner de faire grand chose de plus flashy."
      -> Bah même dans ce cas, c'est justement en contradiction avec le fait de jouer un build tank au mid.
      Et puis même sans forcément demander du "flashy", il a eu des moments vraiment low, indignes du niveau qu'on est en droit d'attendre du seed1 de LCK, il a fait des erreurs assez grossières, pour ne pas dire ridicules ...
      "Faker fait son quadra et le move est exceptionnel, j'ai été le premier à crier mais il a besoin de le faire parce que son équipe se fait submergée en fight dans la game et malgré le move, il ne parvient pas à offrir la victoire à T1."
      -> Bah pourquoi Chovy ne le fait pas lui quand il faut gagner des gros matchs ?
      Enfin je sais pas mais si il ne gagne pas les Worlds c'est parce qu'il a perdu des matchs non ? Donc si il a perdu des match c'est qu'il s'est retrouvé dans ce genre de situation non ? Et si il avait sorti ce genre de move contre les grosses équipes qui l'ont battu, il aurait donc gagné, non ?
      Et puis oui le move de Faker ne lui fait pas gagner la game, mais déjà ça empêche la défaite car sans ça ils se faisaient ace. Et derrière bah il peut rien faire vu que ses mates sont morts il peut pas aller finir la game tout seul.
      Mais surtout, la performance de Faker sur ce match ne se limite pas à ce move là. Il a de loin été le meilleur joueur du match, l'espace qu'il offre à ses coéquipiers, sa gestion de la map, et même sa tenue de lane face au "meilleur laneur du monde" etc, il y a un monde d'écart entre ce qu'il a montré et ce que Chovy a fait ...
      Chovy il a réussi à farm ... et à placer un package avec Corki ... à part ça ? C'est clairement le joueur le moins impactant de son équipe.
      "Tandis que cette saison quand Chovy a fait des grands moves sur son Azir, c'était pour débloquer les games et les gagner. Quand on regarde les performances d'un joueur il faut dézoomer au maximum je pense et regarder sur la saison complète car sur un match, rien que l'état de forme de tes alliés peu influer ton besoin de te mettre en avant ou non."
      -> Bah justement si, car c'est ça le sujet.
      Là on ne parle pas d'être bon en championnat sur 3 mois, on parle de performer sur une compétition "courte," en tournois, et face à la crème des équipes.
      Qu'il fasse des plays contre les 3 dernières équipes du championnat, honnêtement on s'en fout un peu, là on parle de son niveau en phase finale de Worlds ou de MSI, ça n'a rien à voir. Tu pointes toi-même du doigts son manque de résultat dans ces évènements ci, donc venir derrière dire qu'il a fait de bons matchs dans la saison régulière ça n'a pas de sens car c'est hors-sujet ...
      Donc ouais super Chovy a fait de jolis moves pour gagner des matchs de championnat ... Faker il fait des moves pour gagner les Worlds ... c'est de ça qu'on parle là, de performer quand ça compte vraiment. C'est ça le sujet non ? Le fait que Chovy soit transparent face aux grosses team et en match important.

    • @zebigsim
      @zebigsim หลายเดือนก่อน

      @@LilianDebrief T1 fans be like " gnégné on est trop fort, gnégnégné, si on a perdu c'est pcq on est ddos" meanwhile GenG wins les 4 dernières finales de la LCK. Mais qui peut bien les battre en fait ??? Ben GenG, et surement BLG aussi. Les fans T1, c'est sad, je n'aime pas cette équipe juste pour ça, délu.

    • @link16600
      @link16600 หลายเดือนก่อน

      @@zebigsim ? o.O
      J'ai jamais dit ça, et les arguments que j'apporte sont autre chose que "gnégnégné" ...
      Cette année, oui, en finale de LCK, T1 a été meilleur que GenG sur la faille, et ça s'est joué aux drafts.
      Et oui, cette année est de loin celle où T1 a le plus bougé GenG sur leur 4 sacres.
      Mais bon, après faut avoir regardé le match pour s'en rendre compte ...

  • @Bougitix
    @Bougitix หลายเดือนก่อน

    Alors par contre, Peyz, c’est pas le meilleur Aphelios. Du tout. Tu peux mettre Guma ou Viper devant lui sans sourciller. Pareil pour jinx d’ailleurs qui est aussi très forte en swaplane. Donc clairement, c’est au bot qu’il faudra appuyer pour les battre à coup sûr

    • @LilianDebrief
      @LilianDebrief  หลายเดือนก่อน

      C'est quand même son champion historique et je pense pas qu'il ai grand chose à envier à Viper dessus

    • @ErwanBatard
      @ErwanBatard หลายเดือนก่อน

      Perso je trouves pas du tout que Guma brille sur aphelios et c'est meme je trouve en générale la classe d'adc ou il perf le moins qui sont les hyper carry late game hormis xayah ou par contre c'est son meilleur champ

    • @Bougitix
      @Bougitix หลายเดือนก่อน

      @@LilianDebrief Les stats te donnent raison pour son winrate, mais pour ce qui est des prestations, je l'ai jamais trouvé flamboyant ou clutch sur Aphelios. C'est ce qu'on pourrait dire de Peyz en général d'ailleurs. Mis à part sur des métas zeri/sivir, il a jamais vraiment été dominant sur ses rivaux comme Ruler, Guma, Viper et même Aiming. Alors oui c'est son champion le plus joué, et il a un bon winrate c'est vrai, mais n'oublions pas dans quelle équipe il joue. GenG ça offre une carrière clairement. Alors, il est pas nul bien entendu. Il est sans souci dans le top 10 des meilleurs adcs dans le monde, mais il est pas top 5 quoi. Du coup oui, pour moi c'est le clair point faible de l'équipe, bien plus que Lehends, qui est pour sa part une gigantesque arme de teamfighting, et notamment sur son Nautilus, dont je fais encore des cauchemars :')

    • @Bougitix
      @Bougitix หลายเดือนก่อน

      @@ErwanBatard Sa Jinx est excellente, pareil effectivement pour sa Xayah. Quant à son Aphelios, perso j'ai regardé chacune de ses games, étant un fan de Faker ( et de T1) depuis 2015. Et déjà, c'est son champion le plus joué, avec un correct winrate de 64,5%, mais au-delà de ça, il a une science du aphelios qui est remarquable, notamment sur l'utilisation et l'optimisation des combos d'armes, mais aussi sur ses timings de trade. Une game très parlante pour moi de ce point de vue-là, c'est la game 1 du BO contre MAD au MSI 2023. C'était très beau à regarder, et très impressionnant. Donc je pense, comme toujours, qu'on dort très fort sur Gumayusi, et ce malgré le fait qu'il ait gap absolument tous les adcs aux derniers Worlds, y compris le Roi Ruler, qu'on disait pourtant le meilleur au monde à ce moment-là ;)

  • @Pragorius
    @Pragorius หลายเดือนก่อน +1

    J'ai du mal à croire en GenG et en Chovy. On disait exactement la même chose l'année dernière (Doran et Peanut ne sont pas exactement des randoms non plus), et l'année d'avant avec Ruler au bot. "Cette année c'est la bonne", ça commence à ne plus prendre... Mais j'aimerais avoir tort ! Un titre à l'inter pour Chovy, ce serait amplement mérité !

  • @jeandurand497
    @jeandurand497 หลายเดือนก่อน

    Dire que Canyon n'est pas le plus grand jungle de tout les temps (et qu'il ne met pas la cacahouète en slip) n'est pas une opinion, c'est une erreur !

  • @shanks2058
    @shanks2058 หลายเดือนก่อน +8

    Pour moi c la dernière fois que je crois en geng , si ils foirent encore ça sera juste une org de chokeur

    • @raphaelmorhedec4501
      @raphaelmorhedec4501 หลายเดือนก่อน

      Ils vont gagner tu retourneras ta veste c’est tout

    • @maximerivas6632
      @maximerivas6632 หลายเดือนก่อน +1

      Il dis qu’il crois encore en genG cette année, pourquoi tu parles de retourner sa veste ?
      Lire c’est fort parfois.

  • @armandleveque1303
    @armandleveque1303 หลายเดือนก่อน +1

    Chovy toujours à roam pour son équipe ? Je crois pas non c’était même son plus gros default.

  • @kakou67
    @kakou67 หลายเดือนก่อน

    On le sais tous geng vas lose en quart ou en demi car choky a mise pour la défaite de son équipe xd

  • @blutix1154
    @blutix1154 หลายเดือนก่อน

    la seule facon de perdre pour eux pour moi sa sera les drafts

    • @yagamijoestar490
      @yagamijoestar490 หลายเดือนก่อน

      Choky va encore se chier dessus et flash sur place

  • @ellebast
    @ellebast หลายเดือนก่อน +1

    Pour moi, le point faible de Gen.G est Chovy justement.
    Chovy est le meilleur laner du monde, mais c'est bien le problème : il n'est que le meilleur laner. Sur beaucoup d'autres aspects du jeu, il est bon, mais pas au niveau d'autres midlaners comme Faker, Knight, ShowMaker ou même Scout. Pour reprendre les mots de Duke chez OTP : "C'est p'tet le meilleur individuellement, mais il n'a pas l'air d'être un leader dans sa façon de jouer, dans sa façon de communiquer et sa performance va être dépendante de la forme de son équipe" et malheureusement, on a eu des exemples récents qui montrent bien ce problème.
    Si on prend les Worlds 2022 en demi, il se fait dévoré par Zeka (presque excusable car Zeka a dévoré Scout et Faker n'en a pas mené large non plus en finale), mais le MSI et les Worlds de l'année dernière contre BLG, il a sorti ce que je considère comme les deux pires BO de sa carrière en terme de niveau personnel et je mets plus ça sur un problème de gestion de la pression que du niveau de jeu (à un moment donné, quand t'as gagné 4 fois la LCK, tu ne peux pas être considéré comme un mauvais joueur).
    Tout ça pour dire : je ne pense pas que Chovy soit le midlaner parfait, je continue de croire que Faker et Knight sont plus complets que lui et avec ce qui est arrivé l'année dernière, même avec le spring qu'on vient de vivre, je n'arrive pas à imaginer cette équipe aller au bout. Peut-être que je suis trop influencé par tous ses déboires à l'inter, mais tant que Chovy n'aura pas dominé une compet inter, je continuerais de douter.

    • @ikare8712
      @ikare8712 หลายเดือนก่อน +1

      Traiter Chovy de Choker en mettant Knight au dessus de lui (alors qu'il est aussi un énorme "choker")... Faut pas se baser sur 2 bo 5 pour juger du niveau de jeu d'un joueur.

    • @ellebast
      @ellebast หลายเดือนก่อน

      Je ne dis pas que Knight est meilleur, juste qu'il a un profil plus complet et peut s'adapter à une équipe, là où Chovy est plus le genre de joueur où l'équipe s'adapte à lui.
      Et je ne me base pas que sur 2 BO5, tu peux prendre la majorité des séries à l'inter, il n'est pas au niveau attendu, notamment l'an dernier avec les BO contre BLG (après, c'est p'tet BLG qui est la kryptonite de Gen.G et Chovy, on verra cette année).

    • @ikare8712
      @ikare8712 หลายเดือนก่อน +1

      @@ellebast j'aurais été d'accord mais depuis 2022 il a vraiment step up son gameplay et impact beaucoup plus la map. Il peut toujours jouer des carry late game genre Corki/Asol mais aussi du roaming avec Talyaha ou de la prio avec Ahri. Il n'est plus le même joueur maintenant. Dire que Chovy est le problème quand c'est lui qui offre 3 derniers titres de LCK...
      Mais je suis d'accord sur un point. Si GenG ne fait pas une grosse perf ça serait décevant de leur part, surtout avec Canyon et Kiin sont meilleurs que Doran et Peanut.

  • @yagamijoestar490
    @yagamijoestar490 หลายเดือนก่อน +3

    Unpopular mais choky est trop surcoté Faker et Knight sont meilleur imo

    • @crimsonxii9361
      @crimsonxii9361 หลายเดือนก่อน

      Même pas tant unpopular que ça

    • @mehdifeguir8277
      @mehdifeguir8277 หลายเดือนก่อน

      Pour faker pas en lck en tout cas

    • @yagamijoestar490
      @yagamijoestar490 หลายเดือนก่อน +1

      @@mehdifeguir8277 bah si ta pas vu la finale toi mdr

    • @yagamijoestar490
      @yagamijoestar490 หลายเดือนก่อน

      @@mehdifeguir8277 chovy a gagner grace a kiin en game 5 mais Faker etait meilleur sur le BO

    • @mayzh0420
      @mayzh0420 หลายเดือนก่อน +2

      @@yagamijoestar490 Faut vraiment pas aimer chovy pour douter une seule seconde qu'il met une vitesse à Faker surtout quand on parle en LCK mdr, je t'invite à re regarder le BO et voir le nombre d'erreur que Faker fait comparé à Chovy qui est plus bloqué par une sous perf de Canyon et Lehend. Puis si tu te décides de ne pas te baser que sur une finale de LCK et plutôt sur la globalité, sur ces dernières années Chovy domine plus que Faker, puis on parle beaucoup de lui en terme de choker à l'inter mais suffit de regarder Doran et Peanut globalement pour voir que c'est loin d'être le "problème". Bref Faker c'est le Goat mais c'est pas le meilleur mid depuis un petit moment déjà, et donne pas du crédit à Knight, c'est un humain détestable même si c'est l'un des meilleurs mid, j'espère qu'il foire toutes ces années à venir et qu'il leave la scène compétitive en sombrant