Merci ! Les autres gamers utilises leur micro qui est beaucoup trop fort par rapport au jeu. Quand ils commentent ça donne l'impression qu'ils hurlent. Du coup je n'arrêtais pas de monter ou baisser le son, jusqu'à ce que je craque et quitte leur page TH-cam. Après quelques recherches je suis tombé sur ta vidéo. C'est beaucoup plus agréable ainsi. Encore merci !
Bon gros jeu de merde bien cucul la praline il me restait 20mn mais il me soûlait trop heureusement que ta vidéo était là au moins je sais la fin (merdique d'ailleurs)
J'avoue la fin est décevante. l'histoire de la mine et des origines des monstres est très vite éclipsé par cette histoire "de petite fille qui a du mal à s'intégrer dans ça nouvelle école"... non mais franchement la fin est vraiment pourri et la morale encore pire. Moralité de l'histoire : si ta petite cousine se fait persécuté à l'école c'est de ta faute et c'est à toi de payer
Merci !
Les autres gamers utilises leur micro qui est beaucoup trop fort par rapport au jeu. Quand ils commentent ça donne l'impression qu'ils hurlent.
Du coup je n'arrêtais pas de monter ou baisser le son, jusqu'à ce que je craque et quitte leur page TH-cam.
Après quelques recherches je suis tombé sur ta vidéo.
C'est beaucoup plus agréable ainsi.
Encore merci !
merci cela me fait extrêmement plaisir !!
Le jeux est incroyable, merci pour l'avoir fait ne anglais
Super jeux d'horreur😱 merci 😁
De rien merci à vous de l'avoir regardé
Oui et j'aime beaucoup l'union de famille 🥲
Bon gros jeu de merde bien cucul la praline il me restait 20mn mais il me soûlait trop heureusement que ta vidéo était là au moins je sais la fin (merdique d'ailleurs)
C'est la fin qui est merdique hein, pas ta vidéo tqt 😊
J'avoue la fin est décevante.
l'histoire de la mine et des origines des monstres est très vite éclipsé par cette histoire "de petite fille qui a du mal à s'intégrer dans ça nouvelle école"... non mais franchement la fin est vraiment pourri et la morale encore pire.
Moralité de l'histoire : si ta petite cousine se fait persécuté à l'école c'est de ta faute et c'est à toi de payer