Merci madame de votre générosité et votre persévérance jusque dans l’âge mûr, à nous enseigner. Nous sommes nombreux à avoir soif, à être déterminés à être éveillés dans le rêve, à passer la porte de la mort de notre vivant, à laisser tomber le voile, à renoncer, à nous dépouiller : alétéïa, enfin !
Amen. Merci pour cette vidéo et merci à A.de Souzenelle toujours aussi remplie de Conscience d'Esprit. Tout à fait, nous quittons le 6ème millénaire pour entrer dans le 7ème, nous entrons dans le 7ème jour : "1 jour = 1000 ans" dit la Bible, mais avant il y aura le Chaos, celui qui s'installe en ce moment à travers le covid, et après arrivera la fin de ce cycle de 6000 ans de règne de l'Homme animal, la statue de Nabuchodonosor commence à s'écrouler. Dans les temps historiques de l'Adam-Humanité, nous sommes environ en 5780 d'après le calendrier hébraïque, donc proche du 7ème millénaire, et tous les signes, tous les évènements qui touchent le Monde en sont aujourd'hui la preuve, le 7ème millénaire ou 7ème jour c'est aussi le Shabbat, qui signifie entre autres "Destruction", l'Eternel Détruit pour Reconstruire, c'est donc une Mutation comme le dit si bien Annick. L'année 5777 du calendrier hébraïque est passée il y a 3 ans, ce chiffre 777 nous le retrouvons avec l'âge du père de Noah, Lemek avait 777 ans à la veille du Déluge, Yeshoua (Jésus) dira qu'à la fin des temps ce sera comme à l'époque de Noah, et nous y sommes. Mais aussi comme à l'époque de Pharaon, l'Eternel YHWH utilise l'Elite Mondiale et endurci son cœur à travers le covid pour qu'elle impose son "N.O.M" (Nouvel Ordre Mondial) son "SHEM/NOM" soit le faux Nom-Shem qui sera vite remplacé par le véritable Nom d'HaShem, le Nom de l'Eternel YHWH. Shalom à tous et longue vie à Annick de Souzenelle.
@catholichouan Je ne sais pas, mais en tout cas nous sommes à l'aube du 7ème millénaire, il y a environ une quinzaine d'années je connaissais une dame qui faisait des exposés sur l'archéologie et sur les plus vieilles civilisations, comme celle de l'Indus etc...et elles ne dépassaient pas 6000 ans, le Déluge aurait entre 4500 et 5000 ans, d'ailleurs nous le retrouvons dans toutes les vieilles civilisations, chinoise etc... logique puisque nous sommes tous des descendants des trois fils de Noah, et le premier Homme ou premier Patriarche appelé aussi "Adam" aurait apparu environ 1000 ans avant le Déluge, donc là nous sommes sur que l'Humanité adamique ne dépasse pas 6000 ans, la Bible à ce sujet est sûre. Quand je parle de l'Adam "premier homme" bien évidement je ne parle pas de l'Adam primordial homme-femme ou mâle et femelle de nature ontologique, celui dont nous parle les deux-trois premiers chapitres de la Genèse, soit notre véritable Etre, celui que nous devons retrouver. Shalom
Je viens de l’écouter deux fois de suite, merci beaucoup Annick c'est exactement ça, je vous souhaite une belle et longue vie ;-) vous êtes une bouffée d'air dans ce monde... :-)
Merci Dame Annick ça fait très longtemps que je vous suis en coulisse ( pas tout à fait ) en parallèle avec d'autre traditions pour étoffer et comprendre ...ce que je ne comprenais pas. Le temps fait que ça devient de plus en plus clair jusqu'à l'émergence d'une certitude. Merci de m'avoir fait pleurer de joie et de mélancolie à la fois !
Merci! J'avoue cheminer depuis peu, après une longue nuit de l'esprit. Et après la marque des 20 minutes je ne comprends plus le propos. Mais je sais tout de même reconnaître la lumière quand je la vois briller. Merci à Tetra et merci à Annick d'être un guide dans ce monde (malheureusement trop plein de faux prophètes et de marchands du temple).
Merci Annick pour ces paroles, Je chemine à vos côtés depuis des années et je commence à pressentir ce retournement dont vous parlez, cette année particulièrement. Tout est juste.
J'approuve pleinement la partie de cet échange relative à la joie. Toute expérience est vécue au delà du concept du. bien ou du mal. Point de. contradiction, d'opposition...
Merci de ce partage qui nous touche en profondeur et nous ramène à cet ESSENTIEL occulté par cette science sans conscience et à ce consumérisme aliénant « le 21ieme siècle sera spirituel ou ne sera pas »?
Si c’est lourd c’est que c’est pas votre chemin.je ne connais pas cette tradition par contre dans ma propre tradition et école spirituelle je chemine avec grâce et tout est fluide délicieux! Donc tout autres choses devient lourd car je ne goûte pas. Finalement chacun doit chercher le chemin qui lui convient sans porter du jugement car d‘au vont ne se lasseront pas de la même chose Il n’y y’a de dieux que Dieu ❤️🌹
Vous êtes extraordinaires de connaissance.........si la plupart de nos semblables pouvaient avoir Accès....dans tous les sens du termes.....à ces subtilités......je vous rejoint complètement quand vous parlez d’Apprentis sorciers.....
J'adore cette femme extraordinaire, d'une connaissance sans faille, et d'une clairvoyance si subtile et si ancrée. Merci de nous apporter cette science holistique Annie ♡
Je suis heureuse de vous connaître, j'ai lu votre livre Le symbolisme du corps humain' depuis 2000 et j'ai repris votre livre il y a 2 jours j'aime la sinchronicité, je pense que la connaissance ne peux venir que de l'intérieur et le savoir de l'extérieur, il existe 2 façons d'avoir cette connaissance qui est, faire partie des groupes ésotérique ou recevoir la kabbale.Mais nous sommes tous naît avec cette connaissance et quand notre conscience s'éclaire nous sommes réceptives. Pour le symbolisme, c'est vrai que si on lit littéralement dans la Bible ou autres livres sacrés, nous risquons de rester dans la confusion mythologique ou autres avec les frères et sœurs mère et père d'où le danger de la connaissance sans conscience.Merci pour votre clarté dans ce monde.
1. L'Homme et la Femme comme personnification du Verbe. Verbe pris au piège en lui-même, ne pouvant en sortir qu'en lui-même, par lui-même, et pour lui-même. Lui-même s'étant fait Homme et l'Homme étant lui-même, par et pour lui-même il redevient lui-même bien qu'il n'ait jamais cessé de l'être, c'est à dire libre, même de lui-même.2. Verbe libérateur. Ici et maintenant je suis un guerrier, je n'ai pas de temps à perdre je suis un guerrier, c'est mon défi je suis un guerrier, c'est mon commandement je suis un guerrier, c'est mon intention inflexible je suis un guerrier, je ne suis pas une feuille à la merci du vent je suis un guerrier, avec ma volonté je change les choses je suis un guerrier, je fais confiance à mon pouvoir personnel je suis un guerrier, je suis conscient de mon efficacité je suis un guerrier, dans la joie l'efficacité l'abandon je suis un guerrier, j'ai un total contrôle sur moi-même je suis un guerrier, je suis impeccable je suis un guerrier, je suis implacable je suis un guerrier, c'est ma prédilection je suis un guerrier, c'est mon devoir être je suis un guerrier, c'est ma dernière bataille sur terre je suis un guerrier. Je suis un guerrier de la liberté totale, c'est moi qui décide c'est moi qui commande, je n'ai aucune limite j'exprime tout mon potentiel j'ai une énergie infinie je suis portée par l'énergie universelle, j'ai une énergie infinie je suis porté par le Verbe universel, j'ai une énergie infinie je suis le Verbe universel. Je vie dans l'harmonie la joie de la félicité par ce que je vis dans l'harmonie, la joie de la félicité.3. cqfd. Solve et coagula, union des contraires, mettre dans le mille, c'est l'art royal, c'est le saut périlleux de la pensée dans l'inimaginable, c'est l'intention du Verbe réalisée, c'est l'alpha et l'oméga, son nom? LIBERTE!!! qui te dit, prend la mesure de ce que tu es, fais le tour de toi-même, libère-toi de ta condition humaine, pars à la conquête de la conscience totale, pars à la conquête de la totalité de toi-même, vise et tir au centre de toi-même c'est à dire au centre de tout, la boucle est bouclée.
Nous sommes Christs potentiels, le moment venu, Dieu se déploiera pleinement à travers nous. Nous sommes les chutes du Niagara et notre nature est le Lac Érié : « celui qui m’a vu, a vu Celui qui m’a envoyé ». Comment vivre ? Ainsi : « Si l’Eternel ne bâtit la maison, celui qui la construit travaille en vain ».
« Un bien fondamental ». C’est vrai, je pensais dire à une de mes connaissances, que la maladie était un mal venu l’avertir et la prémunir d’un mal bien plus grand encore : l’ignorance et la mise en friche de son sanctuaire intérieur. Qu’il était important qu’elle se recueille et fasse silence le plus souvent possible, afin de pouvoir entendre la voix de son âme.
Je ne sais même pas faire une règle de trois, mais................ « Ronde du Karma! Ta loi aussi à une fin » Travels. Temps d'houleuses prédestinations pour seule cause de trop petites amours défoncées Yeux clos dans l'espace vain sans discontinuer la vie toujours L’absence silencieux l'entre deux surgit l'effet du vaste amour augmenté Spirale douloureuse d’imperfection arrive la fin En imposantes flores assombries sa lassitude s'efface comme la brûlure du champ Ne reste que toi au sourire mûri de l'éprouvé A venir l'éternelle graine en joie abreuvant la foule de nécessités Au temps à l’existence sans surprise souffle coupé ce temps noirci A ton front la finitude du temps imparti aimer n’a plus d’assise ni de durée. J.S
Super,mais douloureux est le retournement vers le pere,et beaucoup d'exigence donc lequel il y a beaucoups de resistance,alor que la vie coule dans la matiere plus facilement vue mon experience donc vive la vie
Le vide plein de potentialités. Cela me fait penser au concept de vide originel du TAO. Ce vide plein de potentialités associé ici au féminin. "La femme est un trou au monde" disait Freud. Et la découverte des trous noirs qui sont en fait des ultra- concertrés d'énergie. Illustrant la théorie du bigot bang.
Le Tao c'est le Yod des juifs..la seule différence c'est que le Tao est lié dans un cercle à la différence du Yod qui est libre. Il y a les trois forces ( Positif - Négatif - et Neutre). Le neutre est double + et - . Le Tao est plus explicite par le trou blanc dans le noir et l'inverse pour le trou noir dans le blanc. Chinois et Juifs sont appelés pour la maîtrise du monde ..lequel va gagner ?
Merci ❤❤
Merveilleuse Dame, Lumière du monde nous éclairant dans cette phase si intense et porteuse. Merci infiniment.
Sinon ,bravo pour ce beau travaille Annik
Brillantissime ! Merci beaucoup.
Merci Merci Mille mercis , vous bénissez mon corps qui sait depuis toujours que sensation et conscience font JOIE
Vous êtes extraordinaire Madame de Souzenelle...
Tout à fait remarquable ! MERCI pour cette lumière ❤️
Merci madame de votre générosité et votre persévérance jusque dans l’âge mûr, à nous enseigner. Nous sommes nombreux à avoir soif, à être déterminés à être éveillés dans le rêve, à passer la porte de la mort de notre vivant, à laisser tomber le voile, à renoncer, à nous dépouiller : alétéïa, enfin !
j'adore ! MERCI ! c'est magistral.
Amen.
Merci pour cette vidéo et merci à A.de Souzenelle toujours aussi remplie de Conscience d'Esprit.
Tout à fait, nous quittons le 6ème millénaire pour entrer dans le 7ème, nous entrons dans le 7ème jour : "1 jour = 1000 ans" dit la Bible, mais avant il y aura le Chaos, celui qui s'installe en ce moment à travers le covid, et après arrivera la fin de ce cycle de 6000 ans de règne de l'Homme animal, la statue de Nabuchodonosor commence à s'écrouler.
Dans les temps historiques de l'Adam-Humanité, nous sommes environ en 5780 d'après le calendrier hébraïque, donc proche du 7ème millénaire, et tous les signes, tous les évènements qui touchent le Monde en sont aujourd'hui la preuve, le 7ème millénaire ou 7ème jour c'est aussi le Shabbat, qui signifie entre autres "Destruction", l'Eternel Détruit pour Reconstruire, c'est donc une Mutation comme le dit si bien Annick.
L'année 5777 du calendrier hébraïque est passée il y a 3 ans, ce chiffre 777 nous le retrouvons avec l'âge du père de Noah, Lemek avait 777 ans à la veille du Déluge, Yeshoua (Jésus) dira qu'à la fin des temps ce sera comme à l'époque de Noah, et nous y sommes.
Mais aussi comme à l'époque de Pharaon, l'Eternel YHWH utilise l'Elite Mondiale et endurci son cœur à travers le covid pour qu'elle impose son "N.O.M" (Nouvel Ordre Mondial) son "SHEM/NOM" soit le faux Nom-Shem qui sera vite remplacé par le véritable Nom d'HaShem, le Nom de l'Eternel YHWH.
Shalom à tous et longue vie à Annick de Souzenelle.
@catholichouan
Je ne sais pas, mais en tout cas nous sommes à l'aube du 7ème millénaire, il y a environ une quinzaine d'années je connaissais une dame qui faisait des exposés sur l'archéologie et sur les plus vieilles civilisations, comme celle de l'Indus etc...et elles ne dépassaient pas 6000 ans, le Déluge aurait entre 4500 et 5000 ans, d'ailleurs nous le retrouvons dans toutes les vieilles civilisations, chinoise etc... logique puisque nous sommes tous des descendants des trois fils de Noah, et le premier Homme ou premier Patriarche appelé aussi "Adam" aurait apparu environ 1000 ans avant le Déluge, donc là nous sommes sur que l'Humanité adamique ne dépasse pas 6000 ans, la Bible à ce sujet est sûre.
Quand je parle de l'Adam "premier homme" bien évidement je ne parle pas de l'Adam primordial homme-femme ou mâle et femelle de nature ontologique, celui dont nous parle les deux-trois premiers chapitres de la Genèse, soit notre véritable Etre, celui que nous devons retrouver.
Shalom
@catholichouan Amen
Mille mercis Annick j’adore vous écouter
Comme j’aurais aimé vous connaître bien avant dans cette vie j’aurais cherché à vous rencontrer
Je viens de l’écouter deux fois de suite, merci beaucoup Annick c'est exactement ça,
je vous souhaite une belle et longue vie ;-) vous êtes une bouffée d'air dans ce monde... :-)
Magnifique rappel de notre vraie nature: spirituelle. Philippe
Absolulent génial... Je tombe sur cette vidéo, bien entendu nous sommes loin du hasard, et je suis baigne d'amour... Merci Madame ! ❤️🙏
Merci Dame Annick ça fait très longtemps que je vous suis en coulisse ( pas tout à fait ) en parallèle avec d'autre traditions pour étoffer et comprendre ...ce que je ne comprenais pas. Le temps fait que ça devient de plus en plus clair jusqu'à l'émergence d'une certitude. Merci de m'avoir fait pleurer de joie et de mélancolie à la fois !
Je vous suis par you tube depuis des années..... Je bénis la personne qui m'avait parlé de vous ❤️❤️🙏
Magnifique regard sur la vie de L'Homme et sur sa matérialité et spiritualité 🙏 Une grande Dame
je pleure de gratitude tant les paroles d'Annick résonnent au plus profond de moi et je sens mon cœur s'ouvre encore plus...merci pour cet interview!
Merci!
J'avoue cheminer depuis peu, après une longue nuit de l'esprit. Et après la marque des 20 minutes je ne comprends plus le propos. Mais je sais tout de même reconnaître la lumière quand je la vois briller.
Merci à Tetra et merci à Annick d'être un guide dans ce monde (malheureusement trop plein de faux prophètes et de marchands du temple).
Merci pour ce partage et ce cadeau.
Très inspirant, lumineux et réconfortant.
Merci Annick pour ces paroles, Je chemine à vos côtés depuis des années et je commence à pressentir ce retournement dont vous parlez, cette année particulièrement. Tout est juste.
J'aime tellement cette femme merveilleuse et authentique
Nous avons besoin d'une grande purification
J'approuve pleinement la partie de cet échange relative à la joie.
Toute expérience est vécue au delà du concept du. bien ou du mal. Point de. contradiction, d'opposition...
Quelle beauté. Merci
Merci de ce partage qui nous touche en profondeur et nous ramène à cet ESSENTIEL occulté par cette science sans conscience et à ce consumérisme aliénant « le 21ieme siècle sera spirituel ou ne sera pas »?
Merci pour ce merveilleux partage avec cette grande dame.
Merci ANNICK pour ce bel entretien qui tombe à pic dans mes reflexions actuelles. Je vous embrasse Jacqueline
Merci pour ce bel entretien j'ai beaucoup travaillé sur vos écrits " alliance de Feu " merci merci pour ce moment lumineux
Un tout grand merci pour ce message inscrit dans mon cœur.💓🙏
Sagesse, Beauté tant intérieure qu'extérieur par votre Qualité d' être... Respect, merci Annick
Amen Fiat.
Annick c'est du tres tres lourd !
Le travail d'une vie certains oseraient dire..
Si c’est lourd c’est que c’est pas votre chemin.je ne connais pas cette tradition par contre dans ma propre tradition et école spirituelle je chemine avec grâce et tout est fluide délicieux! Donc tout autres choses devient lourd car je ne goûte pas. Finalement chacun doit chercher le chemin qui lui convient sans porter du jugement car d‘au vont ne se lasseront pas de la même chose
Il n’y y’a de dieux que Dieu ❤️🌹
@@universelocosmiquejustice193 c'est juste une façon de parler. même annick de souzernelle aurait sourit avec légèreté de cette expression...
@@SolyMo16 d’accord
Vous êtes extraordinaires de connaissance.........si la plupart de nos semblables pouvaient avoir Accès....dans tous les sens du termes.....à ces subtilités......je vous rejoint complètement quand vous parlez d’Apprentis sorciers.....
J'adore cette femme extraordinaire, d'une connaissance sans faille, et d'une clairvoyance si subtile et si ancrée. Merci de nous apporter cette science holistique Annie ♡
🖒🖒🖒🖒🖒
Tres riche ..laisse a reflechir
Gratitude Madame : "la sensation c'est de la conscience..."
Je suis heureuse de vous connaître, j'ai lu votre livre Le symbolisme du corps humain' depuis 2000 et j'ai repris votre livre il y a 2 jours j'aime la sinchronicité, je pense que la connaissance ne peux venir que de l'intérieur et le savoir de l'extérieur, il existe 2 façons d'avoir cette connaissance qui est, faire partie des groupes ésotérique ou recevoir la kabbale.Mais nous sommes tous naît avec cette connaissance et quand notre conscience s'éclaire nous sommes réceptives. Pour le symbolisme, c'est vrai que si on lit littéralement dans la Bible ou autres livres sacrés, nous risquons de rester dans la confusion mythologique ou autres avec les frères et sœurs mère et père d'où le danger de la connaissance sans conscience.Merci pour votre clarté dans ce monde.
j'aime croiser ton regard, que tu donnes ici, Annick, maintenant
Quelqu'un peut écrire les noms des 2 personnes évoquées...Ma Joie...merci à vous.
1. L'Homme et la Femme comme personnification du Verbe. Verbe pris au piège en lui-même, ne pouvant en sortir qu'en lui-même, par lui-même, et pour lui-même. Lui-même s'étant fait Homme et l'Homme étant lui-même, par et pour lui-même il redevient lui-même bien qu'il n'ait jamais cessé de l'être, c'est à dire libre, même de lui-même.2. Verbe libérateur. Ici et maintenant je suis un guerrier, je n'ai pas de temps à perdre je suis un guerrier, c'est mon défi je suis un guerrier, c'est mon commandement je suis un guerrier, c'est mon intention inflexible je suis un guerrier, je ne suis pas une feuille à la merci du vent je suis un guerrier, avec ma volonté je change les choses je suis un guerrier, je fais confiance à mon pouvoir personnel je suis un guerrier, je suis conscient de mon efficacité je suis un guerrier, dans la joie l'efficacité l'abandon je suis un guerrier, j'ai un total contrôle sur moi-même je suis un guerrier, je suis impeccable je suis un guerrier, je suis implacable je suis un guerrier, c'est ma prédilection je suis un guerrier, c'est mon devoir être je suis un guerrier, c'est ma dernière bataille sur terre je suis un guerrier. Je suis un guerrier de la liberté totale, c'est moi qui décide c'est moi qui commande, je n'ai aucune limite j'exprime tout mon potentiel j'ai une énergie infinie je suis portée par l'énergie universelle, j'ai une énergie infinie je suis porté par le Verbe universel, j'ai une énergie infinie je suis le Verbe universel. Je vie dans l'harmonie la joie de la félicité par ce que je vis dans l'harmonie, la joie de la félicité.3. cqfd. Solve et coagula, union des contraires, mettre dans le mille, c'est l'art royal, c'est le saut périlleux de la pensée dans l'inimaginable, c'est l'intention du Verbe réalisée, c'est l'alpha et l'oméga, son nom? LIBERTE!!! qui te dit, prend la mesure de ce que tu es, fais le tour de toi-même, libère-toi de ta condition humaine, pars à la conquête de la conscience totale, pars à la conquête de la totalité de toi-même, vise et tir au centre de toi-même c'est à dire au centre de tout, la boucle est bouclée.
« Allez vers Dieu comme des vaisseaux vides » (Joël S. Goldsmith).
Nous sommes Christs potentiels, le moment venu, Dieu se déploiera pleinement à travers nous. Nous sommes les chutes du Niagara et notre nature est le Lac Érié : « celui qui m’a vu, a vu Celui qui m’a envoyé ». Comment vivre ? Ainsi : « Si l’Eternel ne bâtit la maison, celui qui la construit travaille en vain ».
« Un bien fondamental ». C’est vrai, je pensais dire à une de mes connaissances, que la maladie était un mal venu l’avertir et la prémunir d’un mal bien plus grand encore : l’ignorance et la mise en friche de son sanctuaire intérieur. Qu’il était important qu’elle se recueille et fasse silence le plus souvent possible, afin de pouvoir entendre la voix de son âme.
Merci Annick.
Quelle est svp le nom de l'association en Suisse?
Je ne sais même pas faire une règle de trois, mais................
« Ronde du Karma!
Ta loi aussi à une fin »
Travels.
Temps d'houleuses prédestinations
pour seule cause
de trop petites amours défoncées
Yeux clos dans l'espace vain
sans discontinuer
la vie toujours
L’absence
silencieux l'entre deux
surgit l'effet du vaste amour augmenté
Spirale douloureuse d’imperfection
arrive la fin
En imposantes flores assombries
sa lassitude
s'efface comme la brûlure du champ
Ne reste que toi
au sourire mûri de l'éprouvé
A venir
l'éternelle graine en joie
abreuvant la foule de nécessités
Au temps à l’existence sans surprise
souffle coupé
ce temps noirci
A ton front
la finitude du temps imparti
aimer n’a plus d’assise ni de durée.
J.S
Y-a-t-il un groupe au Québec?
Super,mais douloureux est le retournement vers le pere,et beaucoup d'exigence donc lequel il y a beaucoups de resistance,alor que la vie coule dans la matiere plus facilement vue mon experience donc vive la vie
4 fautes d’orthographe énormes......j’étais dans mon moi profond.....sans doute.....je me pardonne😊😇😊Bonne journée !!!!!!
Le vide plein de potentialités. Cela me fait penser au concept de vide originel du TAO. Ce vide plein de potentialités associé ici au féminin. "La femme est un trou au monde" disait Freud. Et la découverte des trous noirs qui sont en fait des ultra- concertrés d'énergie. Illustrant la théorie du bigot bang.
Le Tao c'est le Yod des juifs..la seule différence c'est que le Tao est lié dans un cercle à la différence du Yod qui est libre. Il y a les trois forces ( Positif - Négatif - et Neutre). Le neutre est double + et - . Le Tao est plus explicite par le trou blanc dans le noir et l'inverse pour le trou noir dans le blanc. Chinois et Juifs sont appelés pour la maîtrise du monde ..lequel va gagner ?