Bonjour. Même remarques que vous : - le "ta gueule c'est magique" à la fin m'a un peu gêné (comment Joy a-t-elle pu absorber l'étoile et pourquoi d'un seul coup peut-elle voler ?) - le personnage d'Anita que j'aurais aimé voir plus développé, et surtout qui ne réagit pas face à des choses très bizarres. Je pensais qu'elle cachait quelque chose, mais non. - les humains qui ont accès au voyage temporel en l'an 4000 ... mais j'aime bien le côté de l'hôtel temporel. Il serait intéressant de revoir ce concept plus tard. - Ncuti Gatwa qui est un excellent docteur, même en robe de chambre - Villengard qui va devenir le prochain grand antagoniste ? (avec Ms Flood ?). Villengard existe d'ailleurs dans le lore, mais plus dans les comics et les livres audios. Et avec le "bon Dalek" aussi.
Je m'attendais aussi à ce que Joy ait plus d’importance dans l'épisode. Mais du coup Anita, meilleur perso de l'épisode, j'aimerai vraiment la revoir dans DW ;-)
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bonjour. Même remarques que vous :
- le "ta gueule c'est magique" à la fin m'a un peu gêné (comment Joy a-t-elle pu absorber l'étoile et pourquoi d'un seul coup peut-elle voler ?)
- le personnage d'Anita que j'aurais aimé voir plus développé, et surtout qui ne réagit pas face à des choses très bizarres. Je pensais qu'elle cachait quelque chose, mais non.
- les humains qui ont accès au voyage temporel en l'an 4000 ... mais j'aime bien le côté de l'hôtel temporel. Il serait intéressant de revoir ce concept plus tard.
- Ncuti Gatwa qui est un excellent docteur, même en robe de chambre
- Villengard qui va devenir le prochain grand antagoniste ? (avec Ms Flood ?). Villengard existe d'ailleurs dans le lore, mais plus dans les comics et les livres audios. Et avec le "bon Dalek" aussi.
Je m'attendais aussi à ce que Joy ait plus d’importance dans l'épisode.
Mais du coup Anita, meilleur perso de l'épisode, j'aimerai vraiment la revoir dans DW ;-)