Le montage des tuches, j’avais l’impression d’etre sur tiktok, avec des bruitages et des effets de "jeuns". De plus, c’est des scènes les unes sur les autres, qui racontent des histoires pas ouf, sans lien entres elles. BREF. un film tiktok pour les gens qui font des vidéos avec l’écran scindé en deux, avec un film en haut, et un jeu en bas.
@H_n_red 🤣 Non en vrai, je pense que le film est à la base un film familiale. Là ceux qui vont s’y retrouver c’est les jeunes qui "aiment pas le cinéma", mais qui ont besoin d’un truc nouveau toutes les 10 secondes... Ca laisse pas mal de gens sur le carreau
Je confirme, c'est un excellent film! Les comédiens sont géniaux et l'atmosphère vraiment unique. Une petite pépite selon moi. Il faut aimer l'humour noir par contre.
Merci pour avoir présenté PRESENCE, je suis totalement emballé par ta présentation, c'est tellement ma came. Merci d'en avoir parlé, je m'en serais voulu d'être passé à coté
Premier degré ça m'a donné envie d'aller voir les tuches 5 tellement je veux voir à quel point c'est de la merde. Genre j'arrive même pas à imaginer ça.
J’écoutais ton émission sur Spotify, mais depuis ce que tu nous as raconté sur la plate-forme, je regarde maintenant tes vidéos via TH-cam pour te donner de la force tout simplement🎉🎉🎉🎉
je savais meme pas qu'il y en avait 5 (j'ai reussit a ne pas en voir 1 seul). Après s'arrêter je sais pas, y a bien des gens qui doivent aimer, et tant que ca vends ca va pas changer.
Ça représente bien une partie de la société française actuelle. Le film va faire sans problème ses 3 millions de spectateurs malheureusement. Et ce n est même pas étonnant quand tu vois qu une émissions de télé-réalité du style les Marseillais à petaouchnok dépasse régulièrement le million de visionnage.
Victor STP fait une video ou même une story insta où tu developpes sur PRESENCE avec spoilers, j'aimerais vraiment avoir ton point de vue car j'ai moi même adoré mais plein de mes amis ont détesté et trouvent qu'il n'y a aucun sens. Moi je sens que tout avait un sens mais juste, j'avoue que je n'ai pas compris peut-être certaines subtilités, mais j'aimerais tellement comprendre justement 😭 et le plan final en effet, mon dieu moi-même j'en frissonne encore !!!
Je confirme, Présence faut pas aller le voir pour avoir peur, c’est avant tout un drame. Y a quelques passages que j’ai trouvés un peu forcés (celui avec la médium notamment) et la fin est pour le moins abrupte, mais c’est quand même un film que je pense revoir avec du recul. Il m’a pas transcendé, mais tout de même intrigué.
Je dirais que c'est pas indispensable. Au pire, regarde les bandes annonces ou des extraits des premiers pour te mettre dans l'ambiance, et regarde le 3. 🙂
Non mais plus simple ... C'est samedi soir, t'as fumé un joint, et là, t'es pas bien : t'es dans la salle, c'est archi plein, il faut trop chaud, t'as oublié d'amener un bout de sucre, et ça y est, tu passes 2 heures à être mal devant les Tuches 5. Et puis tu rentres chez toi, t'en refumes un, tu mets les Tuche 3, et là tu rigoles comme une baleine décérébré, avant d'ouvrir ton paquet de Pepito ... C'est juste mieux, quoi
La seule chose un peu embêtante avec patreon c’est que ça n’apporte pas un petit vu sur TH-cam. Par contre très contente d’avoir permis l’ajout de ce rideau bien jolie
Comme l'a un jour dit un saint philosophe "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" 😂 J'aime regarder cette émission le lundi, juste avant d'aller voir un film. C'est devenu un petit rituel ^^ présence pour aujourd'hui ! On verra si le concept est juste bien sur le papier ou si ça fonctionne vraiment !
Presence sera dans mon TOP 5 de l'année, et il sera pas 5e ! Ce film est incroyable, une vraie claque. Quel dommage qu'il se fasse plombé sur Allociné, car ce n'est pas un film d'horreur, à aucun moment. C'est juste magnifique
33:31 j’aime bien cette scène finale elle fait sens avec une scène au début du film avec la mère un peu chelou limite malaisante. J’étais en mode ouf 😮💨 c’était pas ce que je pensais.
J'ai du mal avec le bistrot, tes interactions se sont clairement amélioré ce qui aide. Cependant il n'est vraiment qu'un moment entre toi et une personne, puis la tête se tourne et ça recommence.. Record de "En faite" pour monsieur également (force à lui dur d'être devant une camera)
C'est rigolo j'ai exactement le ressenti inverse de Victor sur la filmographie de Jordan Peele, pour moi Get Out est son meilleur film, Us un peu moins bon et j'ai vraiment pas aimé Nope. Du coup j'appréhende un peu son prochain film.
C'est super Get Out, il faut que je check Us de Jordan Peele également Nope c'était cool, ça changeait l'approche du film d'alien tout en apportant des thématiques fortes
Les Tuche c'est le film de mon adolescence, vraiment j'ai une profondeur affection pour ces films meme si dans les deux derniers le concept est vachement capilotracté. On ressent vraiment la patte de Olivier Baroux que jaaaadore, et en voyant qu'il n'était pas dans le processus du film j'avais déjà des réserve et ben ta critique du film me fait dire que j'avais raison d'avoir peur, JP Roive fait de cette famille un cliché que OB avait réussi à nous faire apprécier pour ce qu'ils sont mais pas pour se qu'ils fassent
Slt, j'ai une question: Tu parles de Présence de Soderbergh (que je n'ai pas encore vu et je doute de le voir (d'où ma question)) comme d'un film où on a le point de vu d'un fantome parlant de solitude et du temps qui passe. Est-ce qu'il y a des parallèles pouvant être fait via les thématiques (ou plus) entre Présence et A Ghost Story ?
J'ai vu tous les films Tuche et en fait le 4 était vraiment nul de chez nul. Et en plus il a sous-perform au box office. Donc en soit Olivier Barroux n'est pas parti parce que le 5 était de la merde, le 4 était déjà bien en place. Cependant, le changement de réalisateur se fait grandement ressentir. Il y a des vannes méta, avec notamment le truc avec les fleurs ou le gars qui fait du vent avec ses feuilles dans le cadre. Et j'ai trouvé ça frais, c'était pas le cas dans les autres films. Et pour le coup le film sort véritablement du lot grâce à sa mise en scène. Beaucoup de blagues ne fonctionnent pas mais j'ai personnellement bien apprécié la première moitié du film. On dirait que j'ai vraiment kiffé le film mais non je voulais juste apporter des points positifs mais c'est loin d'être un bon film. Mais c'est loin d'être le pire de la saga. Et je suis d'accord pour dire que les personnages sont horribles, c'est Jeffmania, l'égo de Rouve à son apogée. Il y a un peu le syndrome Deadpool en eux. Et en tout cas, j'ai vu le film dans une salle blindée en soirée un samedi tout comme toi et à contrario la salle à rigoler tout du long.
Pour le coup j'ai vu du les tuches dans une salle de cinéma à Dijon elle était plutôt remplie et on n'a pas mal ri. Pour le coup la critique que tu as fait m’a fait réaliser que j'avais omis certains aspects du film, sûrement à cause de l’ « attachement » que j'ai pour la « franchise ». Cependant j'ai vraiment trouvé que ce 5e film était rafraîchissant, lorsque j'ai vu le 4e je l'ai trouvé bien en dessous je dirais même médiocre car selon moi il y avait trop de déjà-vu et la recette narrative de la franchise était pour moi trop répétitif. Et justement j'attendais le 5e pour voir si les tuches pouvaient prendre un nouveau départ, et ici avec la réalisation de Jean-Paul Rouvre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'idées, notamment au niveau graphique, j'ai aussi trouvé dans un sens la narration plus rythmé certes à certains moments j'ai trouvé des excès de beaufitude. Mais quand j'ai vu ce film j'ai juste eu l'impression de voir les tuches réaliser et écrit par l'aspect déjanté de Jeff Tuches. Pour moi les excès de beaufitude, de référence à la pop culture de par mon point de vue je trouve ça cohérent et même le fait que le personnage de Jeff est un tr** du c*l est cohérent dans un sens je pense que ça représente l'inquiétude et le sentiment d'infériorité que ressent Jeff parce que il a peur d'être comme ça il a peur que lorsqu'il est déjanté de blesser sa famille et c'est pour ça que dans ce film il est comme ça. Je sais que ça peut paraître hyper tiré par les cheveux et peut-être que c'est moi qui sur analyse trop et qui essaie de trouver des points cohérents parce que j'ai un réel attachement à ces films mais en tout cas c'est l'analyse que j'en fais.
Perso, Présence ouais c'est au final un film que j'ai plutot apprécié mais me faire avoir comme ça par la pub autour du film m'a au final fait moins aimé le film...
Le frérot parle de cinéma tous les jours depuis des années, alors que ça fait pas 15 jours qu'il a vu Citizen Kane et se force à voir les tuche 5... Si t'avais une chaine de gastronomie, tu ferais le tour des mc do ?
franchement les Tuche, j'ai aussi vu les 2 premiers et j'ai max pouffé une fois dans le 2 au moment de "assurément". Du coup ok je vais peut-être regardé les Tuche 3. mais ... après il y a un 4 aussi. je suis d'accord pour Jordan peele, chaque film est meilleur que le précédent mais mon préféré c'est us de loin. Nope a qq problèmes de scenati, de montage peut-être. l'impression qu'il manque des morceaux.
Salut Victor, j'ai regardé le court métrage sur les Césars, c'est drôle, peux tu me dire qui est l'actrice qui ne dit rien, avec le pull rouge stp ? Louise Bourgoin n'a jamais eu de César et là je pleure.
Tuche 2 était raté, des gags qui s'éternisaient sans raison par exemple, on sent un manque flagrant d'inspiration! Bref décevant, mais les 3 et 4 étaient sympas et parfois surprenant avec le regretté Michel Blanc .
Je me demande si......... Si j'allais voir les Tuches........ Est-ce que je rigolerais, au moins une fois ?....... Parce que c'est tellement bauf !! : \
En vrai tes arguments se tiennent niveau narration c'est vrai que c'est plus du niveau des anciens tuches mais j'ai trouvé que personnellement il en ressort toujours des choses drôles de ce dernier film, ça fait tellement plaisir de revoir la famille tuches sur grand écran que personnellement je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller.... c'est assez dure d'entendre que ce film est une merde avec d'autres film que Victor a défendu et qui n'étaient vraiment pas fou non plus ( in à violent nature était d'un ennui total de ce que j'en ai ressenti...) Les tuches c'est clairement une histoire de point de vue c'est soit on aime soit on aime pas je trouve
Je choisis soigneusement mes rdv ciné, dernier traquenard, je me suis fait littéralement avoir et monumentalemr’t ennuyé, c’était nope, quelle merde ce truc, j’suis pourtant hyper sf….
Justement c’est pas de la sf mais ça veut nous le faire croire, d’où le twist du film. J’ai pas trop aimé non plus tout le monde est tellement débile dans leur réaction dans se film.
D'habitude j'aime pas le bistro, mais cette fois je l'ai écouté juste pour l'intervention de Martha alors que j'aime pas l'horreur, mais elle raconte bien et elle a un regard tellement beau 😍
J'ai vu le 1er des tuches faut être honnête c'est de la merde als les autres non merci mais bon le niveau moyen apprécie de plus en plus de la merde que se soit sur le cinéma . La musique , le jv ....
Clairement, ce n’est pas ouf, MAIS: C’est bon enfant, c’est rentable, ça ne crache sur personne, ça ne porte pas d’idéologie douteuse, ça passe un moment. Ça nous change de toutes ces daubes surfinancées d’argent public genre toutes pour une ou les films sur les migrants etc. Qui font systématiquement des bides monstrueux.
J'aime tes valeurs : en gros il faut que ce soit rentable et lisse. Super. Allez, va monter un business en ligne de formation mascu, de cryptomonnaie ou autre bullshit job dont raffole les droitards du net et laisse l'art aux artistes
Le montage des tuches, j’avais l’impression d’etre sur tiktok, avec des bruitages et des effets de "jeuns". De plus, c’est des scènes les unes sur les autres, qui racontent des histoires pas ouf, sans lien entres elles. BREF. un film tiktok pour les gens qui font des vidéos avec l’écran scindé en deux, avec un film en haut, et un jeu en bas.
C’est le public cible, peut-on donc dire que le film est réussi ? 😂
@H_n_red 🤣
Non en vrai, je pense que le film est à la base un film familiale.
Là ceux qui vont s’y retrouver c’est les jeunes qui "aiment pas le cinéma", mais qui ont besoin d’un truc nouveau toutes les 10 secondes...
Ca laisse pas mal de gens sur le carreau
Trop bien le bistrot, j'avais jamais entendu parler de La Mort de Staline, ça me donne vraiment envie :)
Je confirme, c'est un excellent film! Les comédiens sont géniaux et l'atmosphère vraiment unique. Une petite pépite selon moi. Il faut aimer l'humour noir par contre.
@jpr3661 j'aime l'humour noir ça ne devrait pas poser problème 🤗
J'adore tes punch lines "si tu débranches ton cerveau, tu décèdes" t'as refait ma soirée 😂
Je l’attendais avec impatience!
Merci pour avoir présenté PRESENCE, je suis totalement emballé par ta présentation, c'est tellement ma came.
Merci d'en avoir parlé, je m'en serais voulu d'être passé à coté
pierre lotin il a une idée pour une 5eme film pour relancer la saga et ça s'appellerait retour vers le futuche 🤣
j'aime bien l'idée XD
Faisons un sixième volet situé au Moyen Âge: Les Visituches.
Ou Retuches vers le futur... Non... Retuches vers le futuche.
❤️❤️❤️ urakoze, émission yawe iracamara, midi igeze sijembona ndafashe Ama écouteur nkakunviriza
'Get Out', je trouve le dernier tiers du film, vraiment pas mal jusque là, plus du tout au même niveau : au niveau d'un film de seconde zone.
Un oscar pour le scenario !?!?🤔🤔
Nous on remercie Louis =) ça fait une belle chronique à suivre ^^
Premier degré ça m'a donné envie d'aller voir les tuches 5 tellement je veux voir à quel point c'est de la merde. Genre j'arrive même pas à imaginer ça.
En vrai, il est drôle, pas le meilleur mais j'ai déjà vu bien pire 😅
C'est exactement le genre de buzz qui fait que ce genre de film fonctionne. N'y va pas.
en effet ce plateau est mieux, et aussi visuellement pour nous, c'est cool ça reste comme ça
J’écoutais ton émission sur Spotify, mais depuis ce que tu nous as raconté sur la plate-forme, je regarde maintenant tes vidéos via TH-cam pour te donner de la force tout simplement🎉🎉🎉🎉
Le rideau rouge ;) Lynch serait fière de toi
Deus super flics de 1977 avec Hill et Spencer est LA meilleure comédie EVER selon moi et plusieurs.... faut avoir vu ce film tordant....
T’es tombé dans un authentique traquenard…. Ça m’arrive tout le temps avec mes potes, ça fait chier mais c’est pour ça qu’on les aime
Sauf que lui la rentabilisé en faisant une critique dessus 😂
je savais meme pas qu'il y en avait 5 (j'ai reussit a ne pas en voir 1 seul). Après s'arrêter je sais pas, y a bien des gens qui doivent aimer, et tant que ca vends ca va pas changer.
Personnellement Nope c’est celui que j’ai le moins aimé.
Ça représente bien une partie de la société française actuelle. Le film va faire sans problème ses 3 millions de spectateurs malheureusement. Et ce n est même pas étonnant quand tu vois qu une émissions de télé-réalité du style les Marseillais à petaouchnok dépasse régulièrement le million de visionnage.
Victor STP fait une video ou même une story insta où tu developpes sur PRESENCE avec spoilers, j'aimerais vraiment avoir ton point de vue car j'ai moi même adoré mais plein de mes amis ont détesté et trouvent qu'il n'y a aucun sens. Moi je sens que tout avait un sens mais juste, j'avoue que je n'ai pas compris peut-être certaines subtilités, mais j'aimerais tellement comprendre justement 😭 et le plan final en effet, mon dieu moi-même j'en frissonne encore !!!
Je confirme, Présence faut pas aller le voir pour avoir peur, c’est avant tout un drame. Y a quelques passages que j’ai trouvés un peu forcés (celui avec la médium notamment) et la fin est pour le moins abrupte, mais c’est quand même un film que je pense revoir avec du recul. Il m’a pas transcendé, mais tout de même intrigué.
est-ce qu'il faut voir les tuches 1 et 2 pour voir le 3 ?J'ai honte mais ça m'a donne envie🥴😖
Je dirais que c'est pas indispensable.
Au pire, regarde les bandes annonces ou des extraits des premiers pour te mettre dans l'ambiance, et regarde le 3. 🙂
C'est ma question ! Je réagis comme une groupie c'est chelou hihi ! Merci Victor 🤩
Non mais plus simple ...
C'est samedi soir, t'as fumé un joint, et là, t'es pas bien : t'es dans la salle, c'est archi plein, il faut trop chaud, t'as oublié d'amener un bout de sucre, et ça y est, tu passes 2 heures à être mal devant les Tuches 5.
Et puis tu rentres chez toi, t'en refumes un, tu mets les Tuche 3, et là tu rigoles comme une baleine décérébré, avant d'ouvrir ton paquet de Pepito ...
C'est juste mieux, quoi
La seule chose un peu embêtante avec patreon c’est que ça n’apporte pas un petit vu sur TH-cam. Par contre très contente d’avoir permis l’ajout de ce rideau bien jolie
Quel Courage Victor 😂 de voir les TUTUCHE 5 les frites 🍟 les frites.
Comme l'a un jour dit un saint philosophe "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu" 😂
J'aime regarder cette émission le lundi, juste avant d'aller voir un film. C'est devenu un petit rituel ^^ présence pour aujourd'hui ! On verra si le concept est juste bien sur le papier ou si ça fonctionne vraiment !
Le 4e Tuche est le meilleur pour la presse FR (à juste titre) mais le pire pour le public…
J'ai des souvenirs incroyable de la belle et la bête que j'ai dû voir à 16 ans et je l'avais trouvé incroyable pour un films aussi vieux
Presence sera dans mon TOP 5 de l'année, et il sera pas 5e ! Ce film est incroyable, une vraie claque. Quel dommage qu'il se fasse plombé sur Allociné, car ce n'est pas un film d'horreur, à aucun moment. C'est juste magnifique
Au risque de passer pour un gland... C'est qui le gars devant un micro dans le cadre au premier plan ?
33:31 j’aime bien cette scène finale elle fait sens avec une scène au début du film avec la mère un peu chelou limite malaisante. J’étais en mode ouf 😮💨 c’était pas ce que je pensais.
Moi qui attendais une critique sur The Brutalist, on se re retrouve avec les Tuche 🥲
Il sort mercredi en France mais je suppose que tu es belge comme moi ! J'y vais jeudi après-midi, hâte d'affronter ces 3h35
Fun fact, les tuches c l'un des films préférés de Clémentine Autin. Je sais pas quoi faire de cette info mais ça devrait éclairer nos votes.
Moi aussi j'avais Kiffé les Tuche 3 (plus politique qu'on ne le pense), mais 5 films sur le concept, c'est pas évident.
J'ai du mal avec le bistrot, tes interactions se sont clairement amélioré ce qui aide. Cependant il n'est vraiment qu'un moment entre toi et une personne, puis la tête se tourne et ça recommence.. Record de "En faite" pour monsieur également (force à lui dur d'être devant une camera)
C'est rigolo j'ai exactement le ressenti inverse de Victor sur la filmographie de Jordan Peele, pour moi Get Out est son meilleur film, Us un peu moins bon et j'ai vraiment pas aimé Nope. Du coup j'appréhende un peu son prochain film.
C’est génial les tuches pourtant
Commentaire à visée controversée
C'est super Get Out, il faut que je check Us de Jordan Peele également
Nope c'était cool, ça changeait l'approche du film d'alien tout en apportant des thématiques fortes
Ho pitié, nope j’ai trouvé ça tellement nul, une insulte à la sf tout stylés compris
Avis complètement personnel je précise, chacun ses goûts
Les goûts et les couleurs, je ne suis pas là pour convaincre qui que ce soit, je n'y vois pas l'intérêt ^^
Les Tuche c'est le film de mon adolescence, vraiment j'ai une profondeur affection pour ces films meme si dans les deux derniers le concept est vachement capilotracté. On ressent vraiment la patte de Olivier Baroux que jaaaadore, et en voyant qu'il n'était pas dans le processus du film j'avais déjà des réserve et ben ta critique du film me fait dire que j'avais raison d'avoir peur, JP Roive fait de cette famille un cliché que OB avait réussi à nous faire apprécier pour ce qu'ils sont mais pas pour se qu'ils fassent
Un poster de GMK, je suis satisfait 🫡
Seul Tuche Président m'a convaincu.
Slt, j'ai une question:
Tu parles de Présence de Soderbergh (que je n'ai pas encore vu et je doute de le voir (d'où ma question)) comme d'un film où on a le point de vu d'un fantome parlant de solitude et du temps qui passe. Est-ce qu'il y a des parallèles pouvant être fait via les thématiques (ou plus) entre Présence et A Ghost Story ?
J'ai vu tous les films Tuche et en fait le 4 était vraiment nul de chez nul. Et en plus il a sous-perform au box office. Donc en soit Olivier Barroux n'est pas parti parce que le 5 était de la merde, le 4 était déjà bien en place.
Cependant, le changement de réalisateur se fait grandement ressentir. Il y a des vannes méta, avec notamment le truc avec les fleurs ou le gars qui fait du vent avec ses feuilles dans le cadre. Et j'ai trouvé ça frais, c'était pas le cas dans les autres films. Et pour le coup le film sort véritablement du lot grâce à sa mise en scène. Beaucoup de blagues ne fonctionnent pas mais j'ai personnellement bien apprécié la première moitié du film.
On dirait que j'ai vraiment kiffé le film mais non je voulais juste apporter des points positifs mais c'est loin d'être un bon film. Mais c'est loin d'être le pire de la saga. Et je suis d'accord pour dire que les personnages sont horribles, c'est Jeffmania, l'égo de Rouve à son apogée. Il y a un peu le syndrome Deadpool en eux.
Et en tout cas, j'ai vu le film dans une salle blindée en soirée un samedi tout comme toi et à contrario la salle à rigoler tout du long.
Pour le coup j'ai vu du les tuches dans une salle de cinéma à Dijon elle était plutôt remplie et on n'a pas mal ri. Pour le coup la critique que tu as fait m’a fait réaliser que j'avais omis certains aspects du film, sûrement à cause de l’ « attachement » que j'ai pour la « franchise ». Cependant j'ai vraiment trouvé que ce 5e film était rafraîchissant, lorsque j'ai vu le 4e je l'ai trouvé bien en dessous je dirais même médiocre car selon moi il y avait trop de déjà-vu et la recette narrative de la franchise était pour moi trop répétitif. Et justement j'attendais le 5e pour voir si les tuches pouvaient prendre un nouveau départ, et ici avec la réalisation de Jean-Paul Rouvre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'idées, notamment au niveau graphique, j'ai aussi trouvé dans un sens la narration plus rythmé certes à certains moments j'ai trouvé des excès de beaufitude. Mais quand j'ai vu ce film j'ai juste eu l'impression de voir les tuches réaliser et écrit par l'aspect déjanté de Jeff Tuches. Pour moi les excès de beaufitude, de référence à la pop culture de par mon point de vue je trouve ça cohérent et même le fait que le personnage de Jeff est un tr** du c*l est cohérent dans un sens je pense que ça représente l'inquiétude et le sentiment d'infériorité que ressent Jeff parce que il a peur d'être comme ça il a peur que lorsqu'il est déjanté de blesser sa famille et c'est pour ça que dans ce film il est comme ça. Je sais que ça peut paraître hyper tiré par les cheveux et peut-être que c'est moi qui sur analyse trop et qui essaie de trouver des points cohérents parce que j'ai un réel attachement à ces films mais en tout cas c'est l'analyse que j'en fais.
Présence, vue à Gérardmer effectivement j'ai eu la même sensation en sortant de la salle
J’ai écouté en 0,6 c’est archi drôle, on dirait que t’es bourré
Logo à jour des plateformes ???? (je lâcherai rien, lobby de la charte graphique)
Je savais meme pas qu'il y avait eu des tuches 3 et 4 😂
Si tu aimes bien Soderbergh, regarde "The Knick" série entièrement réalisée par lui-même.
Et c'est trop bien !!!
VICTOR, je voudrais te soutenir financièrement mais mensuellement c est pas possible.
Comment faire, genre tipee ?
Tu peux faire un don mensuel sur Patreon et l'annuler ensuite, comme ça tu ne seras pas débité une deuxième fois ! Merci :)
Très cool le bistrot !
Excellente vidéo
Un live avec Merej sur Presence ? Car vos ressentis sont très differents
Les cahiers mettent 3/5 sur l algo AlloCiné 😂😂
Perso, Présence ouais c'est au final un film que j'ai plutot apprécié mais me faire avoir comme ça par la pub autour du film m'a au final fait moins aimé le film...
Toutes mes condoléances...
Ne raccourcis pas l'émission, moi je les aimes tes pavés de 35 minutes 😤
Le frérot parle de cinéma tous les jours depuis des années, alors que ça fait pas 15 jours qu'il a vu Citizen Kane et se force à voir les tuche 5...
Si t'avais une chaine de gastronomie, tu ferais le tour des mc do ?
C'est vrai qu'il y a une liste de films à voir absolument dans sa vie sinon tu n'as pas le droit de parler de cinéma.
franchement les Tuche, j'ai aussi vu les 2 premiers et j'ai max pouffé une fois dans le 2 au moment de "assurément". Du coup ok je vais peut-être regardé les Tuche 3. mais ... après il y a un 4 aussi.
je suis d'accord pour Jordan peele, chaque film est meilleur que le précédent mais mon préféré c'est us de loin. Nope a qq problèmes de scenati, de montage peut-être. l'impression qu'il manque des morceaux.
Salut Victor, j'ai regardé le court métrage sur les Césars, c'est drôle, peux tu me dire qui est l'actrice qui ne dit rien, avec le pull rouge stp ?
Louise Bourgoin n'a jamais eu de César et là je pleure.
Je ne vois pas pourquoi tu devrais raccourcir les podcasts, plus c'est long mieux c'est, sans mauvais jeu de mot
Tuche 2 était raté, des gags qui s'éternisaient sans raison par exemple, on sent un manque flagrant d'inspiration!
Bref décevant, mais les 3 et 4 étaient sympas et parfois surprenant avec le regretté Michel Blanc .
J'étais TÉTANISÉ durant le plan final de Presence
Les Looney Tunes passent a l'action !!!!!!!!!!!!!!!
victor je suis désoler mais tu ne peux pas critiquer le film il est 15 fois mieux
Merci à Louis !!! Mdrr
Est-ce que Louis et Victor sont encore copains ?
je pense que tu as oublié de tirer au sort le prochain retour vers le passé
Il a fait Vendredi dernier ça sera la Belle et la Bête.
Quel est ton Zack Snyder préféré ?
Je me demande si......... Si j'allais voir les Tuches........ Est-ce que je rigolerais, au moins une fois ?....... Parce que c'est tellement bauf !! : \
J'en ai vu aucun et je ne commencerai pas Aujourd'hui
tu nous a menti victor!
les effets néfastes de l'alcool.
En vrai tes arguments se tiennent niveau narration c'est vrai que c'est plus du niveau des anciens tuches mais j'ai trouvé que personnellement il en ressort toujours des choses drôles de ce dernier film, ça fait tellement plaisir de revoir la famille tuches sur grand écran que personnellement je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller.... c'est assez dure d'entendre que ce film est une merde avec d'autres film que Victor a défendu et qui n'étaient vraiment pas fou non plus ( in à violent nature était d'un ennui total de ce que j'en ai ressenti...)
Les tuches c'est clairement une histoire de point de vue c'est soit on aime soit on aime pas je trouve
Superbe
J'ai jamais aimé les Tuche non plus sauf certaines scènes lol
Je choisis soigneusement mes rdv ciné, dernier traquenard, je me suis fait littéralement avoir et monumentalemr’t ennuyé, c’était nope, quelle merde ce truc, j’suis pourtant hyper sf….
Justement c’est pas de la sf mais ça veut nous le faire croire, d’où le twist du film. J’ai pas trop aimé non plus tout le monde est tellement débile dans leur réaction dans se film.
❤❤❤
UGC les halles plus grand cinéma d'Europe ? Really...?
En nombre de salles mais pas en nombre de places. Ceci dit en nombre de visiteurs l'UGC des halles est le premier... au monde!
Top
D'habitude j'aime pas le bistro, mais cette fois je l'ai écouté juste pour l'intervention de Martha alors que j'aime pas l'horreur, mais elle raconte bien et elle a un regard tellement beau 😍
Les Tuche ?
Pas ris oh Paris
yo ca roule ?
Etre à Paris ? Pas Ri ?
"-il est mort staline?
-....malheureusement ..."
mais WTF !! 😂😂
C'est bon, vous avez gagnez, j'repars me coucher....m'a gonflé en 3s cette journée😅😂
ON PEUT PLUS FAIRE DE BLAGUES ??? ALLEZ AU GOULAG !
Jean-Michel 1er degré
J'ai vu le 1er des tuches faut être honnête c'est de la merde als les autres non merci mais bon le niveau moyen apprécie de plus en plus de la merde que se soit sur le cinéma . La musique , le jv ....
Let’s gooo
😂😂
Clairement, ce n’est pas ouf, MAIS:
C’est bon enfant, c’est rentable, ça ne crache sur personne, ça ne porte pas d’idéologie douteuse, ça passe un moment.
Ça nous change de toutes ces daubes surfinancées d’argent public genre toutes pour une ou les films sur les migrants etc. Qui font systématiquement des bides monstrueux.
J'aime tes valeurs : en gros il faut que ce soit rentable et lisse. Super. Allez, va monter un business en ligne de formation mascu, de cryptomonnaie ou autre bullshit job dont raffole les droitards du net et laisse l'art aux artistes
Très bon film
Si j'avais le talent pour réaliser des vidéos comme celle-ci, je serais déjà une star de TH-cam. Mais je ne fais que regarder💖