Merci pour le ton juste et le travail de cet effroyable histoire. Moi je ressens de l'empathie à l'égard de ces 2 femmes, Céline et Jessica, même si il y a de l'horreur évidemment dans ce macabre dernier voyage de la victime.... Il est très bien expliqué que ces 2 femmes, avec leur lot de chaos dès leur petite enfance, avaient peu de chances de trouver un équilibre et avoir une vie sereine....mais parfois c'est possible fort heureusement. Slimane est un minable de première bourre, il aurait sans doute fini par tuer sa femme. Jessica n'a pu que vérifier que les hommes n'avaient pas vraiment changé et tout depuis son jeune âge, donc tout est parti en vrille..... Elles ne sont pas innocentes, mais elles sont aussi des victimes et du coup leurs enfants aussi. C'est mon opinion. Merci à vous
Si la justice, les services sociaux, le système entier avait fait son travail correctement ces femmes ne seraient pas en prison et elles n'auraient pas tué un homme violent. Merci pour ce boulot!
"Pourquoi s'être acharnées, pourquoi toute cette horreur ?" Il a juste payé pour tous les abuseurs qu'elles ont rencontré. Simple. C'est bien rare que je finisse par avoir plus de compassion pour l'accusé que la victime, même si évidement elles méritent leur peine. Je suis si triste pour les enfants de ces 2 femmes. Il aurait été préférable qu'elle tente de partir... même si je sais à quel point c'est difficile et dangereux aujourd'hui il est passé de bourreau à victime. J'aime beaucoup la phrase du frère de Slimane : "On a beau avoir un peu d'empathie envers les accusées mais c'est pas facile". Globalement, tout le monde a le mot juste, c'est difficile de se positionner émotionnellement dans cette affaire.
mon dieu que de vies pourries!!! comment est il possible que les services sociaux ne se penchent pas sur ces misères au lieu de retirer abusivement des gamins aimés de leurs parents?
Et si ses pas elle qui l'aurait tué s'est lui qui l'aurait fait s'est sûr elle été mal traité pour en arriver là elle devait vraiment pas être bien 😮 et pi s'est des filles qui ont eu un mauvais départ dans là vie malheureusement
Aucune empathie pour la victime.... car 'c'est bien par sa faute qu'il a fini dans un hachoir en poussant sa compagne à imaginer et faire le pire pour se libérer... Pour imager, je dirais qu'à force de frapper un chien, il finit par mordre... Les humains c'est pareil... Tout comme les animaux - que nous sommes - la peur nous fait fuir... ou attaquer... Elle a attaqué.
Merci pour le ton juste et le travail de cet effroyable histoire.
Moi je ressens de l'empathie à l'égard de ces 2 femmes, Céline et Jessica, même si il y a de l'horreur évidemment dans ce macabre dernier voyage de la victime.... Il est très bien expliqué que ces 2 femmes, avec leur lot de chaos dès leur petite enfance, avaient peu de chances de trouver un équilibre et avoir une vie sereine....mais parfois c'est possible fort heureusement.
Slimane est un minable de première bourre, il aurait sans doute fini par tuer sa femme.
Jessica n'a pu que vérifier que les hommes n'avaient pas vraiment changé et tout depuis son jeune âge, donc tout est parti en vrille.....
Elles ne sont pas innocentes, mais elles sont aussi des victimes et du coup leurs enfants aussi.
C'est mon opinion.
Merci à vous
Si la justice, les services sociaux, le système entier avait fait son travail correctement ces femmes ne seraient pas en prison et elles n'auraient pas tué un homme violent.
Merci pour ce boulot!
Quoiqu'il en soit on ne fait pas justice soit même
"Pourquoi s'être acharnées, pourquoi toute cette horreur ?" Il a juste payé pour tous les abuseurs qu'elles ont rencontré. Simple.
C'est bien rare que je finisse par avoir plus de compassion pour l'accusé que la victime, même si évidement elles méritent leur peine. Je suis si triste pour les enfants de ces 2 femmes. Il aurait été préférable qu'elle tente de partir... même si je sais à quel point c'est difficile et dangereux aujourd'hui il est passé de bourreau à victime.
J'aime beaucoup la phrase du frère de Slimane : "On a beau avoir un peu d'empathie envers les accusées mais c'est pas facile". Globalement, tout le monde a le mot juste, c'est difficile de se positionner émotionnellement dans cette affaire.
Un grand merci pour là vidéo est votre travail que vous faites avec brio bonne continuation à bientôt 👋👍
mon dieu que de vies pourries!!! comment est il possible que les services sociaux ne se penchent pas sur ces misères au lieu de retirer abusivement des gamins aimés de leurs parents?
Sait-on ce qu'est devenue la pauvre petite sœur de Jessica ?
Quelle tragédie toute cette histoire
Et si ses pas elle qui l'aurait tué s'est lui qui l'aurait fait s'est sûr elle été mal traité pour en arriver là elle devait vraiment pas être bien 😮 et pi s'est des filles qui ont eu un mauvais départ dans là vie malheureusement
Aucune empathie pour la victime.... car 'c'est bien par sa faute qu'il a fini dans un hachoir en poussant sa compagne à imaginer et faire le pire pour se libérer...
Pour imager, je dirais qu'à force de frapper un chien, il finit par mordre... Les humains c'est pareil... Tout comme les animaux - que nous sommes - la peur nous fait fuir... ou attaquer... Elle a attaqué.
Que deviendra le petit Noé? aura t on un autre terrible fait divers dan quelques années,?
REF
Une un forain l'autre un arabe ça pouvait que ce passer comme ça bon ils sont pas tous comme ça heureusement
C'est un peu réducteur comme commentaire ça. J'aurais pas osé
😅😅😅😅😅
C'est sûr que chez les bons blancs y aucun inceste ni aucune violence conjugale... 🙄
@@paulinegarrel4037 non c'est un fait malheureusement, certaines ethnies sont éduquées à maltraiter les femmes. Moi j'aurais osé.