C'est bien que konbini fassent un format long, avec des reponses travaillé ou on decouvre un peu plus l'intéressé, c'est mieux que les question du genre "le ou la wifi" tlm s'en bas les couilles
S’il vous plaît arrêtez les interviews courtes avec des pseudos-stars du rap et de la mode, invitez des artistes et prenez le temps de parler, sinon c’est tout simplement du fast food de la pensée, là par exemple c’était tripant.
21:20 "Que ce soit dans le bonheur ou dans le drame, les gens qui vivent des choses extrêmes, sont des gens qui ont une approche de la vie totalement différente du reste de nous autres". C'est tellement vrai ce qu'il dit là.
Si il est énervé, c'est justement qu'il a besoin de fumer et qu'il est en manque! LOL....Le genre de type insupportable, hyper nerveux, toujours en manque, à fleur de peau.....Un toxicomane. Un déchet. Et qui fait de très mauvais film en plus.
@@stephanebranday4293 propose mieux dans ce cas la,sans parler de lui personnelement ,je te propose de nous montrer ton talent et ton rapport a la vie.
Il est énervé parce qu'il sait qu'il est un tocard qui réalisera plus jamais de film parce qu'il Pete plus haut que son cul. A chaque fois que je le vois il chiale sur son sort
Mais "On croit en Toi" Sieur Matthieu....( "La Haine" est Toujours dans "Nos" cœurs:) ... Un sacré chef d'œuvre...!!! du noir et blanc à l époque... Avec des plans... Un sujet très "Scorsese"...!!!) t as tapé Haut à cette époque !!!! Chapeau bas.... sans parler D "Assassins" qui reste aussi un film... Soit Haït soit... Une belle perle Noire grâce aussi à feu le Grand Michel. S !!!!???.. (mais J aimerai bien échangé avec Toi sur "Ton intro" sur DVD!!! :) .... Merci à Toi pour cette interview sans oublier le format de Sieur konbini..!!! J ai kiffé Xxl!!! :) Thanks aux 2....
@The Initials BB il est effectivement un paradoxe à lui tout seul quand on connaît ses origines et le discours qu'il prône. Ceci étant, je faisais référence ici à son travail dans le cinéma qu'il connaît parfaitement bien et qu'il exécute plutôt pas mal par rapport à d'autres. Ses positionnements égotiques qu'ils soient politiques ou sociologiques sont effectivement discutables. Sa philosophie par contre peut est intéressante si elle se veut morale et non éthique (pour ces gens-là ^^) ; car tout le monde sait que ce qui est éthique n'est pas forcément morale. Pour votre info, ma ligne personnelle se rapproche davantage de celle que peuvent défendre Soral ou Dieudonné, assez éloignée de celle de Kassovitz !
Un génie en puissance dans le monde du cinéma un pationnee avant tout il va même dans des cadrages hors commun pour nous attirer encore plus nous captiver pour nous sentir dans l action ces films pour moi traverseront les decenis tant q académique que cinématographique merci
Très bon constat sur l'ordre et la morale. Ca fait plaisir cette interview. Il est plus humble qu'il n'y parait. J'aime bien ce monsieur. Par contre je partage son avis sur les codes de l'entertainment mais le cinéma existe toujours, ainsi que les films d'auteurs etc, même avec le digital. Avant on se demandait comment ils faisaient ça en vrai, mais c'est la même chose pour le digital, comment peut on faire ça en numérique? Là où les truquistes d’antan trouvaient des solutions pour tricher avec de la matière, les artistes numériques font la même chose mais avec un ordi. Il faut des équipes de gens créatifs et techniquement très balèzes pour trouver de nouvelles solutions correspondant aux problématiques. Il n'y a pas de bouton magique pour créer un Navi ou une foret dans avatar etc. Parole de CG artiste :). Mais je comprend totalement son avis de se casser le cul en vrai pour tout faire lors de la prise de vue réelle.
Les films truffés de numérique m'ennuient au plus haut point. Comme Kassovitz, ne pas savoir si même un arbre est vrai, ça fait un peu perdre foi en le cinéma qui est un art de l'illusion, certes, mais quand même. Je remets un peu en cause mes théories grâce à votre témoignage car l'avancée technologique est telle que, pour moi, il suffit presque d'appuyer sur un bouton pour dérouler. Il y a un procédé technique et il suffit de l'appliquer. J'ai du mal à voir où est l'imagination là-dedans alors je me dis, en vous lisant, que ce n'est pas aussi simple que je ne le crois et qu'il y a tout de même (encore ?) une part de créativité dans ce que vous faîtes en tant que CG artiste. Pour autant, je ferai toujours une différence entre le vibrant du réel et la fadeur du numérique.
C'est super intéressant, surtout la conclusion de l'interview. Qu'en est-il de l'artisanat du cinéma quand notre monde est un immense supermarché numérique d'images et de données? On verra ce que ça donnera, j'ai hâte de voir :)
Il y a des compromis, des gens qui font mêlent les deux en gardant une grande part d'artisanat. Le plus bel exemple de ça est Dennis Villeneuve, qui veut que ses acteurs soient dans le véritable environnement pour avoir des réactions pures. Mais il utilise le digital à bon escient.
Je bossais dans une brasserie Paris rue St Honoré... Il y venez souvent ( au moins 3-4fois par semaine ) et je peux vous dire et c'est l'avis de tout les serveurs c'est un type ultra désagréable !!!!! D'une froideur extrême, un ton hautain , il a dit une fois sur un ton énervé à un serveur nouveau qui prenais sa commande pour la première fois : ''oui bah comme d'hab je vais pas le dire tout le temps ''. Alors que dire '' un café double '' c'est bien plus simple à dire... Bref du coup ça me bloque lol peut pas ce mec !!!!
C'est quand même un mec qui a insulté les gilets jaunes de tous les noms en mode "ce sont des égoïstes,des fachos" .Quand on sait dans quel milieu il a grandit et son parcours doré ,on se dit qu'il vit vraiment dans un univers parallèle
Quand le Père Kasso parle , je l’écoute ! Comme d’habitude , vous ne m’enlèverez pas de l’idée que " L’Ordre Et La Morale " est un MASTERPIECE et que personne ( ou quasi ) n’a suivi le Père Kasso au cinéma pour son dernier film en tant que réalisateur ! Franck / Nicolas
Faux, il y a débat, Le Salaire de la Peur est le meilleur, Le Pacte des Loups se pose la, et plus récemment, Ne le dis à personne, L'Affaire SK1 sont passé par la. (J''aurai pu aussi parler des magistraux La French, 36 quai des Orfèvres, même si c"'est plus du polar)
Je repense aux mots que tu as échangé avec dati sur la solidarité des français tu es avec cette actualité d aujourd'hui complètement dans le vrai un grand respect à toi tu es un grand Monsieur Mathieu..
À 15:11, pourquoi il dit : "Je peux pas tourner en Australie." Il y a des zones géographiques qui sont interdites pour une quelquonque raison à certains réalisateurs ?
En parlant de plan qui mon mit sur le cul y en a trois dans la haine qui m'avait retourné le cerveau quand j'etais gamin ,la Tour Eiffel qui s'éteint, la voiture dans le gymnase et surtout le plan séquence dans la cité en helico
Kassovitz à l'époque de La Haine, imitait dans la vie les mecs de cités en portant une casquette. Aujourd'hui il nous la joue " j'étais extérieur à tout ça", ce qui est vrai, mais il adoptait à l'époque le genre vestimentaire de ses personnagss. Un peu comme, à l'époque du katogan, beaucoup de commerçants portaient le katogan. Kattovitz est un commerçant avant tout. Accessoirement c'est un artiste...
oui rien que les extraits ça joue mal, un comble pour Kassovitz qui est un bon acteur. il devrait aussi se remettre en question sur l'échec du film, même si ses arguments ont du vrai. Par contre Assassin(s) une vraie claque quand je l'avais découvert en salle, et aux revisions toujours aussi fort, et Michel Serrault y est incroyable.
Je n'arrive plus à voir autre chose que Paul Lefèvre qui manipule son interlocuteur...... ;-) Super cinéaste! Merci Matthieu Kassovitz pour ton travail.
C'est bien que konbini fassent un format long, avec des reponses travaillé ou on decouvre un peu plus l'intéressé, c'est mieux que les question du genre "le ou la wifi" tlm s'en bas les couilles
Ouai les itw en un mot on en veux plus ... j'regarde plus les vidéo de moins de vingt minutes et je lis plus d'articles de moins trois pages.
On découvre un peu plus ses mensonges.
C'est "Le"
Très beau commentaire
@@jeromeproudhon1690 c'est le confinement qui te rend aigri ou c'est ta personnalité ?
J'aime beaucoup cette manière d'avoir filmé et monté sans trop de coupure, c'est pur, c'est ça une bonne interview.
T'aimes bien les interviews normales quoi
ce genre d'interview ça marche qu'avec les gens intéressant et qui savent parler, sinon c'est vite chiant
@@syrial100 ptdrrrrrr
"sans trop de coupures", c'est de l'humour?
@@M69392 ouais t'as vu c'est drôle non ?
Je donnerais très cher pour avoir un épisode du Vidéo Club avec Kasso en invité. Super interview, merci Konbini !
Ouais ce serait vraiment cool de voir ce qui le fait bander dans le cinéma !
Je donnerais très chère pour voir ce bobo en plein mouvement de contestation du peuple 😉
Ca yest il est dispo
@@adkillcodm7576 j'ai vu ça hier, mais merci beaucoup de me le signaler. 40 minutes, va falloir dégager du temps pour regarder ça !
Mais il y en a un documentaire comme ca il me semble avoir vu.
S’il vous plaît arrêtez les interviews courtes avec des pseudos-stars du rap et de la mode, invitez des artistes et prenez le temps de parler, sinon c’est tout simplement du fast food de la pensée, là par exemple c’était tripant.
Faut pas trop en attendre de kombini, je vois même pas pourquoi ça t'étonne...
Ils font ce qui marche. Si ça ça marche, ils en feront d’autres. C’est pas plus compliqué que ça.
Ouais mais ça fait pas de vues sinon !
Mais va baisser ta mere, qu‘est ce tu balance ta sauce la ca interesse personne, enflure
tu croit ca va changer le programme pour toi ? casse toi si t pas daccord
Quel homme! Et oui, les contenus de +20min, sérieux, ont un public. Force à konbini
Bien, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une interview de qualité comme ça.
Le mec est aussi troublant que dans le bureau des légendes . J'adore cet homme
Dès que ce journaliste fait une interview, la vidéo est top ! Merci
Le « faut croire en moi » a la fin 😂
21:20 "Que ce soit dans le bonheur ou dans le drame, les gens qui vivent des choses extrêmes, sont des gens qui ont une approche de la vie totalement différente du reste de nous autres".
C'est tellement vrai ce qu'il dit là.
C'est juste évident.
@@jejedesalpes7886 mais pas évident à vivre
Il a l’air tellement énervé a chaque fois qu’il parle ca me fume 😂😂
Old Account justement il fume pas mal de bédo et effectivement c’est un grand nerveux le con ... mais c’est vrai qu’il a bcp de talent
Si il est énervé, c'est justement qu'il a besoin de fumer et qu'il est en manque! LOL....Le genre de type insupportable, hyper nerveux, toujours en manque, à fleur de peau.....Un toxicomane. Un déchet. Et qui fait de très mauvais film en plus.
Je vous avoue que je ne suis pas un spécialiste dans le domaine de la drogue 😂
@@stephanebranday4293 propose mieux dans ce cas la,sans parler de lui personnelement ,je te propose de nous montrer ton talent et ton rapport a la vie.
Il est énervé parce qu'il sait qu'il est un tocard qui réalisera plus jamais de film parce qu'il Pete plus haut que son cul. A chaque fois que je le vois il chiale sur son sort
Mais "On croit en Toi" Sieur Matthieu....( "La Haine" est Toujours dans "Nos" cœurs:)
... Un sacré chef d'œuvre...!!! du noir et blanc à l époque... Avec des plans... Un sujet très "Scorsese"...!!!) t as tapé Haut à cette époque !!!! Chapeau bas....
sans parler D "Assassins" qui reste aussi un film... Soit Haït soit... Une belle perle Noire grâce aussi à feu le Grand Michel. S !!!!???.. (mais J aimerai bien échangé avec Toi sur "Ton intro" sur DVD!!! :) .... Merci à Toi pour cette interview sans oublier le format de Sieur konbini..!!!
J ai kiffé Xxl!!! :)
Thanks aux 2....
merci au nom du cinéma Mr Kassovitz ! Tout en sincérité ET avec sens.
@The Initials BB il est effectivement un paradoxe à lui tout seul quand on connaît ses origines et le discours qu'il prône. Ceci étant, je faisais référence ici à son travail dans le cinéma qu'il connaît parfaitement bien et qu'il exécute plutôt pas mal par rapport à d'autres. Ses positionnements égotiques qu'ils soient politiques ou sociologiques sont effectivement discutables. Sa philosophie par contre peut est intéressante si elle se veut morale et non éthique (pour ces gens-là ^^) ; car tout le monde sait que ce qui est éthique n'est pas forcément morale. Pour votre info, ma ligne personnelle se rapproche davantage de celle que peuvent défendre Soral ou Dieudonné, assez éloignée de celle de Kassovitz !
Konbini vous montez en puissance
Interview de qualité !
Continuer c'est ce que demande le peuple
Ne parle pas au nom du peuple s'il te plaît.
Ne parle pas au nom du peuple s'il te plaît.
Y a pas beaucoup de séries françaises qui obtiennent mon approbation. Mais Le Bureau des Légendes, c'est vraiment de la bombe.
enfin une interview kombini qui gratte un peu la surface... en espérant en voir d'autres
C'est pas leurs premiers longue interview. J'avais bien bien aimé celle avec Christian Bale et celle de Vincent cassel
Purée ! Je suis plus vieux de 2 mois que Kassovitz ,ça me nique ma journée...
Merci Konbini !
Incroyable Kassovitz.
Saute dans le vide.
C est vraiment con ce que tu dis ,toi sautes
merci grâce à vous je vais pouvoir bien avancer sur mon grand oral qui traite du cinéma d'auteur à travers la filmographie de Mathieu Kassovitz
Le meilleur konbini que j'ai pû voir jusqu'à maintenant
Excellente interview, bonnes questions, le format est top. J'espère qu'on en aura un autre du même acabit. Continuez :)
Merci pour cette interview ! 👍😊
Il reste pour moi le narrateur de tous les documentaires "Apocalypse", voix emblématique :)
Whaaaaaaaaaaat ? J'étais pas au courant de ça !
Ça me rappelle les cours d'histoire
MantéSentale autant je l’aime pas, autant c’est vrai qu’il est irremplaçable dans la narration d’apocalypse.
@@Leo-bh7ox Cependant, et la voix de Kassovitz (que j'adore) n'y fait rien, Apocalypse c'est loin d'être un cours d'histoire sérieux ...
hâte de voir le nouveau "Apocalypse 2020: le retour de la planche à billets"
Filmer en noir et blanc ? Bel hommage 👏🏻
Merci Konbini pour ce moment !!!
Ca c’est une vraie interview!!
Un génie en puissance dans le monde du cinéma un pationnee avant tout il va même dans des cadrages hors commun pour nous attirer encore plus nous captiver pour nous sentir dans l action ces films pour moi traverseront les decenis tant q académique que cinématographique merci
Haha le commentaire sur Vin Diesel 😂
stp j ai vu l interview mais pas entendu sur diesel ?i la dit quoi
mehdi chaouche que c’était un imbécile 16:10
Très bon constat sur l'ordre et la morale. Ca fait plaisir cette interview. Il est plus humble qu'il n'y parait. J'aime bien ce monsieur.
Par contre je partage son avis sur les codes de l'entertainment mais le cinéma existe toujours, ainsi que les films d'auteurs etc, même avec le digital. Avant on se demandait comment ils faisaient ça en vrai, mais c'est la même chose pour le digital, comment peut on faire ça en numérique? Là où les truquistes d’antan trouvaient des solutions pour tricher avec de la matière, les artistes numériques font la même chose mais avec un ordi. Il faut des équipes de gens créatifs et techniquement très balèzes pour trouver de nouvelles solutions correspondant aux problématiques. Il n'y a pas de bouton magique pour créer un Navi ou une foret dans avatar etc. Parole de CG artiste :). Mais je comprend totalement son avis de se casser le cul en vrai pour tout faire lors de la prise de vue réelle.
Les films truffés de numérique m'ennuient au plus haut point. Comme Kassovitz, ne pas savoir si même un arbre est vrai, ça fait un peu perdre foi en le cinéma qui est un art de l'illusion, certes, mais quand même.
Je remets un peu en cause mes théories grâce à votre témoignage car l'avancée technologique est telle que, pour moi, il suffit presque d'appuyer sur un bouton pour dérouler. Il y a un procédé technique et il suffit de l'appliquer.
J'ai du mal à voir où est l'imagination là-dedans alors je me dis, en vous lisant, que ce n'est pas aussi simple que je ne le crois et qu'il y a tout de même (encore ?) une part de créativité dans ce que vous faîtes en tant que CG artiste.
Pour autant, je ferai toujours une différence entre le vibrant du réel et la fadeur du numérique.
La vache il était de meilleur humeur que la dernière interview que j'avais lu de lui
C'est super intéressant, surtout la conclusion de l'interview. Qu'en est-il de l'artisanat du cinéma quand notre monde est un immense supermarché numérique d'images et de données? On verra ce que ça donnera, j'ai hâte de voir :)
Il y a des compromis, des gens qui font mêlent les deux en gardant une grande part d'artisanat. Le plus bel exemple de ça est Dennis Villeneuve, qui veut que ses acteurs soient dans le véritable environnement pour avoir des réactions pures. Mais il utilise le digital à bon escient.
Super interview, super gars, merci !
Vos formats sont de mieux en mieux.
Apaisante image, itw de qualité ...merci
Je bossais dans une brasserie Paris rue St Honoré... Il y venez souvent ( au moins 3-4fois par semaine ) et je peux vous dire et c'est l'avis de tout les serveurs c'est un type ultra désagréable !!!!! D'une froideur extrême, un ton hautain , il a dit une fois sur un ton énervé à un serveur nouveau qui prenais sa commande pour la première fois : ''oui bah comme d'hab je vais pas le dire tout le temps ''. Alors que dire '' un café double '' c'est bien plus simple à dire... Bref du coup ça me bloque lol peut pas ce mec !!!!
Ca ne m'étonne pas ! Juste un haineux ce mec
merci, superbe info du monde reel, merci. je me faisais enfumer...
C'est quand même un mec qui a insulté les gilets jaunes de tous les noms en mode "ce sont des égoïstes,des fachos" .Quand on sait dans quel milieu il a grandit et son parcours doré ,on se dit qu'il vit vraiment dans un univers parallèle
C'est un toxicomane ce type, c'est une épave. Y'a qu'a voir sa tronche...
woah un temoignage sur youtube d un mec qui dit que... laisse moi prendre ça comme parole d'évangile, quelle info !
"L'ordre et la morale" : INDISPENSABLE !!...A hurler, à vomir, à pleurer...
Enfin l'énigme de la vache résolue... MERCI pour tout Mr KASSOVITZ.
c'est ça qu on veut konbini
Étonnant de le voir sur Konbini 🙂
Bon, il est 3h du matin... Mais qu'est-ce que c'était bon ! Continuez sur ce genre de format !
Malotru! Grand respect pour cette personne
J'ai lu TOUS les commentaires. Et bien je suis d'accord avec TOUT LE MONDE. Merci hein.
"Des folies, des folies!
Je prends le RER 4, fast-food, burger, je rentre chez moi. Des folies! Des folies!!"
Je connaissais pas non plus ce gars avant cette interview INA mdr
Hrin
Hein
-Qu'est ce que vous feriez avec 1000 francs ?
-Des folies, des folies
Train première classe,fast food de luxe je rentre en train 1er classe.Des folies...
@@thomastarte2196 bv mon toto
@Koji Sato comment ça zonard antiflic...
Tu m'a accompagné tout au long et j'espère encore un bon moment.
Quand le Père Kasso parle , je l’écoute !
Comme d’habitude , vous ne m’enlèverez pas de l’idée que " L’Ordre Et La Morale " est un MASTERPIECE et que personne ( ou quasi ) n’a suivi le Père Kasso au cinéma pour son dernier film en tant que réalisateur ! Franck / Nicolas
l'ordre et la morale, quelle claque!!! un mec que j'ai toujours plaisir à écouter. On apprend toujours des choses intéressantes, de la technique...
Le meilleur réalisateur français a mon sens
Lui et Olivier Marshall me fascine.
@@BooneLuleyo complètement, mais dans un registre légèrement différent
Et Luc Besson nan ?
@@lee-bou8739 J'aime beaucoup Besson mais je trouve qu'il a pas fait de très bons films depuis très longtemps
@@lee-bou8739 J'aime beaucoup Besson mais je trouve qu'il a pas fait de très bons films depuis très longtemps
Continuez les formats longs !
Faut avoir des types pour
Belle entrevue. Le mec est vraiment passionné et humain.
Le numéro de Premiere avec lui, Jeunet&Caro et Kusturica ... je serai enterré avec. Cest le point culminant du cinéma des années 90.
Première fois que je vois une bonne interview sur konbini. Le noir et blanc est trop cliché car il évoque La Haine, mais j'ai adoré.
Il faut garder ce rythme d'interview
Une chose est sûre: Il fait du très bon taff comme narrateur de la série documentaire Apocalypse !
J en peux plus tellement il est beau ce Mathieu ❤️
Les 2 dernières minutes sur le cinéma d’aujourd’hui,c’est tellement vrai ...
Vraie interview qui dure plus de 1min30= vraies réponses qui intéressent.
Ah oui kasovitz ! Le mec qui a dit qu'il déteste les gilet jaunes !
Soit disant que c'est une révolution de bourgeois !
Si le vent tourne...
il a totalement raison
@@wawacool9147 +1
Les rivières pourpres.. Effectivement c'est le meilleur des thriller français y a pas de débat.
on est d'accord
Contre enquête aussi
Faux, il y a débat, Le Salaire de la Peur est le meilleur, Le Pacte des Loups se pose la, et plus récemment, Ne le dis à personne, L'Affaire SK1 sont passé par la. (J''aurai pu aussi parler des magistraux La French, 36 quai des Orfèvres, même si c"'est plus du polar)
Sebri. H mais grave!!!!!!!!!
c'est sur que c'est mieux que les daube de comédies française à la con qu'il nous sortent mtn...
les gens ont pas compris l'allusion @13:42 merci Mathieu
C'est un vrai mec, il cherche pas la reconnaissance,il vit ça vit, c'est tout ❤❤❤❤🐺🐺🐺🐺🔥🔥🔥🔥🔥🔥😈😈😈😈🐷🐷🐷🐷🥳🥳🥳🥳
Il faudrait l'envoyé dans un video club ( le format de konbini).
Oui
J'ai trop envie de voir la version couper du documentaire. Punaise.
Quelle classe ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de gars avec cette franchise
Il y en a. Quand tu regardes Les Misérables, c'est prometteur, non ?
Le cinéma français devrait lui redonner une chance.
Mathieu Kassovitz grand Mr la haine juste LE FILM culte merci
"De folies ... des folie "
Un mec a part du cinéma français... respect a lui 🙏
moi aussi j'apprécie cet homme. Je ne comprends pas pourquoi tellement de gens le détèste.
L'ordre et la morale... C'est un très bon film.. Si les gens n'aiment pas ils n'aiment pas point.
Super réalisateur, super acteur, super doubleur. Dommage qu'il ait twitter.
Vraiment bien l’es interview plus longue
Qui a vu le reportage de INA et vous avez taper le nom de ce monsieur moi je viens de NEOXI
Je repense aux mots que tu as échangé avec dati sur la solidarité des français tu es avec cette actualité d aujourd'hui complètement dans le vrai un grand respect à toi tu es un grand Monsieur Mathieu..
La Haine est encore plus actuel de nos jours! FiuIm qui ne vieillit pas car authentique
Les rivières pourpres 🙌🏽🙏🏽
J'adore ce gars, c'est un ovni, il y a que les gens comme lui qui pourront le comprendre..
À 15:11, pourquoi il dit : "Je peux pas tourner en Australie." Il y a des zones géographiques qui sont interdites pour une quelquonque raison à certains réalisateurs ?
raisons familiales je crois. il en parlait sur le commentaire audio de Gothika :) ou dans des magazines . canada plus facile pour lui et ses proches
Incroyable cet acteur 😘😘
je kif l'homme depuis tjrs quasi mm generation ...me retrouve ds ces choix.. et perso .. les rivieres j'ai pas du tout oublie ahhaah
Moi aussi ,j'aime bien l'argent .
Eh c'est pas le mec qui voulait partir en 1ere classe pour faire des folies ? 😂🤣
Sisi mdrrr « un fast-food de luxe, des folies, des folies » 😂😂
"des anarchistes, communistes, apolitiques en fait". Whoua le level.
Assassin(s) : toute société a les crimes qu'elle mérite ...
exellent film
T'en souvenir mon enfance
Quand mr kassovitz parle on l'écoute
Grand respect
Le charisme du mec.
En parlant de plan qui mon mit sur le cul y en a trois dans la haine qui m'avait retourné le cerveau quand j'etais gamin ,la Tour Eiffel
qui s'éteint, la voiture dans le gymnase et surtout le plan séquence dans la cité en helico
T'en as fait du mal à ce pays.
c'est le coroner qu'on a vu a 19:10 non?!
le 4:3 en noir et blanc c'est vraiment sympa ;)
dont know any French....but i think he is the most handsome French men:)love from China❤️
Ahah he has charisma but he is not really handsome
Kassovitz à l'époque de La Haine, imitait dans la vie les mecs de cités en portant une casquette. Aujourd'hui il nous la joue " j'étais extérieur à tout ça", ce qui est vrai, mais il adoptait à l'époque le genre vestimentaire de ses personnagss. Un peu comme, à l'époque du katogan, beaucoup de commerçants portaient le katogan. Kattovitz est un commerçant avant tout. Accessoirement c'est un artiste...
A quand une interview sandwich de Kassovitz ??
Coupable d'avoir loupé l'Ordre et la Morale mais franchement, pour l'avoir acheté plus tard, c'était pas super
oui rien que les extraits ça joue mal, un comble pour Kassovitz qui est un bon acteur. il devrait aussi se remettre en question sur l'échec du film, même si ses arguments ont du vrai. Par contre Assassin(s) une vraie claque quand je l'avais découvert en salle, et aux revisions toujours aussi fort, et Michel Serrault y est incroyable.
J'aime bien sa personnalité.
Personne vraie et authentique
Ca s'écrit "haute en toc" ,personne vrai c sur ,vraiment c..
Tu veux dire imposteur et opportuniste plutôt!!!
Je n'arrive plus à voir autre chose que Paul Lefèvre qui manipule son interlocuteur...... ;-)
Super cinéaste! Merci Matthieu Kassovitz pour ton travail.
Meilleur réalisateur français actuel ! ✌️
Merci 👍👏
La question oubliée et pertinente , ta relation avec Vincent Cassel c'est comment aujourd'hui ? Améliorer
J'ai connu Kassovitz avec la série doc Apocalypse la première guerre mondiale et Apocalypse la seconde guerre mondiale
Il est énorme ce type , il dit que des vérités !!!
Excellente interview ... il se bonifie avec l'âge Kassovitz ... et le Bureau des Légendes est une p... de bonne série !
Excellent comédien ! Trop rare !