J'ai cette troteuse depuis plusieurs mois et je l'adore. Je l'utilise tous les jours pour aller au taff, par tous les temps, qu'il pleuve ou qu'il vente elle ne m'a jamais lâchée. J'ai juste due changer le pneu arrière par un pneu plein cause crevaison (50 Euros fait par un atelier de réparation sur Paris). Pour 400 Euros à l'achat, c'est une très bonne affaire.
Ca ne fait qu'une semaine mais très satisfait! Un petit bug est apparu au tout début avec le frein electrique de la roue devant qui s'étaitn enclenchait....Apparement ça peut arriver avec beaucoup de troti. Le problème a disparu en éteingnant et rallumant.
Bonjour petit problème sur la T 850 je met la vitesse 1 elle fonctionne pas vitesse 2 elle fonctionne d’où peut venir le problème à votre avis svp merci
@@TNCARS974 comment fais pour déclipser le feu arrière car jarrive vrm pas je fais tout les métodes je la déclipse je prend meme un ciseaux pour l'enlever stp aide moi
Un an que je l'ai elle est complètement naze cette bécane ça avance pas ça vibre la batterie est pourrie vraiment pour une première machine je suis ultra déçu
Tonnerre..moi qui suis à la recherche de sensations mécaniques fortes.. La voilà ma future dévoreuse de bitume..je veux la même 😁 Y aurait il la possibilité d optimiser sa sonorité ..une sonorité sportive style Akrapovic ? 😶🙃🤣
Niveau sonorité, tu pourra scotché une enceinte JBL sur le guidon. Avec quelques recherches TH-cam et grâce à ta connexion Bluetooth, aussi fonctionnelle sur ton cellulaire. Tu pourra mettre des bandes sons (Ferrari, Rs3, Mitsubishi...) TOUT CE QUI TE PLAÎT ! Les passants n'y verrons que du feu 🔥
@@laurentriviere4791 je te conseille la go ride 80 tu peut la faire monter à 35-40kmh sa batterie et de très bonne qualité, j'avais la t weespeed elle tenait pas trop et allait moin vite.
Bonsoir j'ai acheter cette trotro neuve il y a une semaine. Je ne l'ai jamais charger car elle était vendu charger. Au bout d'une semaine d'aller retour au taff je décide de la charger mais elle reste a une barre et elle clignote pourtant le voyant de la batterie affiche vert. ?!?? Que passa ??? J'y pige rien
La T855 est juste terrible pour son prix, je fais 80kilo et elle monte une petite cote à 21km/h sans broncher...faites attention car elle est nerveuse ! On sent la puissance du moteur...et le régulateur est top !
@@Lou-EllaLABASTE369 après si tu hésite pour t'éclairer sa fais 1ans que je les elle fonctionne bien mais faut prévoir une batterie de rechange si tu l'utilise tout les jour
@@trx_jaja67trx57 moi aussi le gros boîtier chauffe beaucoup je ne sais pas pourquoi. Attention j’ai déjà fait changer les pneus au bout de 4mois car la moindre bosse y crève
J’ai la même sa fais 1 mois que je l’ai et le plus gros défaut c’est le bruit quand il a une pente c’est horrible mais bon après sa passe comparer à la (mi) le bruit et vraiment meilleur
je l'ai depuis 2 jours elle marche bien je fais 130kg et elle me porte à l'aise, je suis très étonné, elle fais 15 km et 22km/h, pour l'instant j'ai rien à dire,les freins freinent très bien, le matos a l'air de bonne qualité
Bonjour j'ai acheter il y a une semaine je l'ai acheter charger et neuve là je la met à charger ce soir, la barre clignote pourtant le chargeur affiche voyant vert je ne pige rien elle a une semaine
@@francoismoulin7752 juste à régler ta vitesse en fonction de ton doigt sur le bouton pour accéléré tu laisse ton doigt appuyer 10s à la même vitesse et au jour de 10s tu peut lâcher le bouton et tu est en régulateur de vitesse elle avance tout seule (comme une voiture)
Il me semble que si tu enlèves les deux vises au niveau du secteur ou tu charges juste au dessus tu enlèves le boîtier et il dois y avoir un fil à débrancher pour ppuvoir la débridé
J'ai cette troteuse depuis plusieurs mois et je l'adore. Je l'utilise tous les jours pour aller au taff, par tous les temps, qu'il pleuve ou qu'il vente elle ne m'a jamais lâchée. J'ai juste due changer le pneu arrière par un pneu plein cause crevaison (50 Euros fait par un atelier de réparation sur Paris). Pour 400 Euros à l'achat, c'est une très bonne affaire.
Merci pour ton commentaire 🔥
une question stp ess que sa monte les cote? care je vais surment en avoir une
@@erwanmassey7605 Oui mais elle n'est pas hyper puissante donc ça va lentement, et ça use de la batterie. Si tu es en fin de charge tu fini à pied.
@@laurentlefeivre ha ba cest de la merde alor moi je cherche unre trotinette qui monte les coters ba merci de mavoir repondu je vais pa lachetté lol
Ca ne fait qu'une semaine mais très satisfait! Un petit bug est apparu au tout début avec le frein electrique de la roue devant qui s'étaitn enclenchait....Apparement ça peut arriver avec beaucoup de troti. Le problème a disparu en éteingnant et rallumant.
Bonjour petit problème sur la T 850 je met la vitesse 1 elle fonctionne pas vitesse 2 elle fonctionne d’où peut venir le problème à votre avis svp merci
Bonjour joile video savait vous comment on accede au menu via le lcd?
Ti montage au top ça gère !!
Merci ti kaniar
@@TNCARS974 comment fais pour déclipser le feu arrière car jarrive vrm pas je fais tout les métodes je la déclipse je prend meme un ciseaux pour l'enlever stp aide moi
svp jau une trautinette pareil et jai un probleme en roulent j'entends le son de tak tak tak au niveau du roue davant c qoi le probleme svp?
Un an que je l'ai elle est complètement naze cette bécane ça avance pas ça vibre la batterie est pourrie vraiment pour une première machine je suis ultra déçu
Bonjour peut elle résister a la pluie pendant des heures.
Tonnerre..moi qui suis à la recherche de sensations mécaniques fortes..
La voilà ma future dévoreuse de bitume..je veux la même 😁
Y aurait il la possibilité d optimiser sa sonorité ..une sonorité sportive style Akrapovic ? 😶🙃🤣
Niveau sonorité, tu pourra scotché une enceinte JBL sur le guidon. Avec quelques recherches TH-cam et grâce à ta connexion Bluetooth, aussi fonctionnelle sur ton cellulaire. Tu pourra mettre des bandes sons (Ferrari, Rs3, Mitsubishi...) TOUT CE QUI TE PLAÎT ! Les passants n'y verrons que du feu 🔥
@@TNCARS974 🤣😂😂👍👍
@@laurentriviere4791 je te conseille la go ride 80 tu peut la faire monter à 35-40kmh sa batterie et de très bonne qualité, j'avais la t weespeed elle tenait pas trop et allait moin vite.
ia t'il un tuto pour débrider ce model, sinon a part ça, c'est une solide trottinette
Bonsoir j'ai acheter cette trotro neuve il y a une semaine. Je ne l'ai jamais charger car elle était vendu charger. Au bout d'une semaine d'aller retour au taff je décide de la charger mais elle reste a une barre et elle clignote pourtant le voyant de la batterie affiche vert. ?!?? Que passa ??? J'y pige rien
J'ai une question il y'a de bluetooth ???
La T855 est juste terrible pour son prix, je fais 80kilo et elle monte une petite cote à 21km/h sans broncher...faites attention car elle est nerveuse ! On sent la puissance du moteur...et le régulateur est top !
Cboa1
Tu sais où mettre les piles pour le voyant du frein arrière ? Impossible de trouver sur ce modèle
Tu sais où mettre les piles pour le voyant du frein arrière ? Impossible de trouver sur ce modèle
Sa fais 10 mois que je les je suis très satisfait je l'aime beaucoup
Toujours satisfait ou pas ? J’hésite
@@Lou-EllaLABASTE369 après si tu hésite pour t'éclairer sa fais 1ans que je les elle fonctionne bien mais faut prévoir une batterie de rechange si tu l'utilise tout les jour
Bonjour, pourriez-vous me dire où se trouve la batterie de cette trottinette ? Merci de votre réponse.
Elle se trouve en bas
La trottinette j’ai la même et la vitesse 1 est pour aller à 25km/h et la 2ème vitesse c’est pour les rue piétonne c’est pour aller à 5’9 km/h
Ca doit pas être exactement la même, il y a différentes versions
J'ai pareil moi
Merci tu me rassures je les achèter aujourd'hui et je voyais que la mienne allait a 5'9 et en première 25km/h
Et derniers question quand je la charge le chargeur chauf énormément ses normal?
@@trx_jaja67trx57 moi aussi le gros boîtier chauffe beaucoup je ne sais pas pourquoi. Attention j’ai déjà fait changer les pneus au bout de 4mois car la moindre bosse y crève
J'aurais une question peut on l'a débridé
A tes risques et périls
Il a demandé s’il pouvait la débrider, pas
Si c’était légal en France.
J’ai la même sa fais 1 mois que je l’ai et le plus gros défaut c’est le bruit quand il a une pente c’est horrible mais bon après sa passe comparer à la (mi) le bruit et vraiment meilleur
Salut s’il vous plaît sur mon wispeed t855 y’a deux écrans comment allumer le deuxième ??
je l'ai depuis 2 jours elle marche bien je fais 130kg et elle me porte à l'aise, je suis très étonné, elle fais 15 km et 22km/h, pour l'instant j'ai rien à dire,les freins freinent très bien, le matos a l'air de bonne qualité
Alors après 2 semaine toujours satisfais ou il y'a eu des changements ?
@@gameplayfr3414 😂😂😂😂
C'est écrit poids max 100kg sur la mienne 😳
J'en ai une elle est grâve cool
Elle est debridable ?
In Germany the Scooter is named Soflow
Coucou question: je l’ai achetée et sans rien faire elle roule au delà de 20km/h même Ayant mis la vitesse à 1, que faire ?
Bonjour, avez vous essayé de changer le mode de vitesse en appuyant quelques secondes sur le bouton
Bonjour vous avais pas monté comment on l’a déplie je suis en galère depuis 10 min mdr
Je n'arrive de déclipser le feu arrière, je ne comprends vraiment pas
J'ai la whispeed t850 sa doit faire 2/ 3 ans mais là elle s'allume mais ne démarre plus , je pense ces le moteur savez vous ce que je peux faire ?
Sa doit être un court circuit ou une surchauffe du moteur
Comment vous gonflez la roue avant svp??
bonjour j'ai une question, peut -t-on rouler avec sous la pluie ? merci d'avance
Bonjour 👋 oui
@@TNCARS974 d'accord merci
Bonjour je voulais savoir si on peut rouler quand il pleut ?
Bonjour 👋, oui on a déjà roulé sous la pluie et aucun soucis. Peut-être rouler plus doucement pour éviter de glisser.
@@TNCARS974 ok ça marche merçi infiniment 😊👍
Elle est vraiment bien? Je voulais l'acheter pour me rendre au travail tous les jours.
Tu habite loin de ton travail ? La route que tu va fréquenté est comment ?
Non, j' habite pas loin environ 12 km et la route est pas mal. Chaussé agreable pour conduire une trotinette
Oui nickel
je l’es acheter très élégante et rapide à décathlon, la batterie se trouve sur le plancher où on met les pieds 🦶
je viens d’en avoir une, en vitesse 1 je peux allées jusqu’à 25 et là 2 eme jusqu’à 5,9 km/h. Est ce que c’est parce que je ne l’ai jamais rechargé ?
C'est normal, la vitesse 2 c'est une vitesse piéton
Hi how to connect Bluetooth?
jai une question ess que sa monte les cote?
Oui ça va
@@TNCARS974 merci
care je vais en avoir une et ya des cote a de coté de chez moi donc jesper sa les prends
Bonjour…. peut-on rouler sur une route en montée ?
Oui
Comment on declipse le feu arrière
Bonsoir, est ce que la batterie tiens bien ?
Oui assez bien
Bonjour j'ai acheter il y a une semaine je l'ai acheter charger et neuve là je la met à charger ce soir, la barre clignote pourtant le chargeur affiche voyant vert je ne pige rien elle a une semaine
@@taninou1670 привет,если зарядное светится зелёным это значит зарядился!Красным если то заряжается ещё!)))
Bonjour cette trottinette convient elle a une ado de 12 ans ?
Pourrai tu faire une vidéo débridage stp ?
Bonjour 👋,peut-être un jour mais pour l'instant ce n'es pas prévu car elle n'es pas à moi mais à ma copine.
@@TNCARS974 stp fais une video debridage je sais pas comment faire j’ai la même
Vous avez réussi à la débrider ?
Bonjour j’arrive pas à la plier
ou on trouve le garde de bout
S'il vous plait comment on met le frein a main svp aider moi
Il faut que tu coinces ton prépuce dans la poignée de frein
3 heures de charge, sa doit être les anciennes batteries
Como soltar la luz trasera
Les 10s c’est un régulateur de vitesse on peut le mettre à n’importe quelle vitesse
Oui
@@francoismoulin7752 juste à régler ta vitesse en fonction de ton doigt sur le bouton pour accéléré tu laisse ton doigt appuyer 10s à la même vitesse et au jour de 10s tu peut lâcher le bouton et tu est en régulateur de vitesse elle avance tout seule (comme une voiture)
MDR je les u gratuite grâce à un concours NJ c pas du fake je l'ais reçu hier 😂🤣
Trop bien ! 😜 Amuse toi bien avec
C’est faux ça affiche pas 30, j’ai la même mais en mieu
Tu ses comment la débrider ? Si oui tu peut me dire où en faire une video car la mienne je veut la débrider et j’ai la même
Salut mec, non j'en ai aucune idée. Quelqu'un dans les commentaires a dit qu'on peut pas ma débridée.
@@TNCARS974 a bon ça m’étonne tout ce débride
@@shercobyval7739 Je suis du même avis !
@@TNCARS974éteint la d'abord puis reste appuie sur le frein puis allumé la tout en restant sur le frein puis accéléré et lâche le frein
@@ghosty-fr9583 salut quand ont applique ta méthode il s'affiche 25 et après quoi qu'elle manip merci
Il est possible de la débrider ou pas les gens svp ?
Salut non
@@49maroki6 merci
Pas besoin...
Il me semble que si tu enlèves les deux vises au niveau du secteur ou tu charges juste au dessus tu enlèves le boîtier et il dois y avoir un fil à débrancher pour ppuvoir la débridé
Change ton contrôleur !
Cómo cambio luz trasera les agradezco
Qui peut m expliquer comment on déplie la trottinette électrique wispeed t850
Manipulation inverse de 2:40
Bonjour..ou je peu trouver pièce détachée svp...pour carte mère qui gerre la trotenette svp
Attention ! Garde boue très fragile. Gérard de nice.
Moi aussi j'ai le meme mais on. Rouge
Bon, ben elle me l'a vendue.
Tu as l'air d'aimer les voitures toi 😊 regarde notre chaîne TH-cam, ton bonheur ce trouve ici mon pote !
Et quand on l’a reçoit elle est déjà charger ou pas?
Elle a trois barre quand tu l’as reçois
Sur leur site il y a marquer 40 km d’autonomie
Ca dépend de la vitesse avec laquelle tu roule et du terrain
Mon Guidon ne tient plus,
Est ce que c'est normal que l'écran beug ?'
Salut 👋, à quel moment s'il te plaît ?
@@TNCARS974 quand vous faites montré la présentation du guidon je vois l'écran et je trouve qui beug !
@@lespoemesdeshessa2411 Tu peux me dire à quelle minute c'est ? S'il te plaît et je te dit si c'est normal
@@TNCARS974 vers 50s et 1 minutes 20 normalement !
@@lespoemesdeshessa2411 ahhhh ! Non aucun bug tqt, c'est juste le fait de filmer que ça fait cette effet sur la vidéo, tu comprends ?
Je l'ai cette trottinette
Elle fait monté bien les grande monte ?
perso j'ai une Lamborghini Al1 noir la seul de l'île et elle patine a mort en accélération 🔥
😆
🤣🤣
je les eu a 249
COMMENT LA DÉBRIDÉE ????
JE NE SAIS PAS !!!!
DÉSOLÉ JOYCAMION
@@TNCARS974 PAS GRAVE TN VOITURE !!!
@@Mts784 SANS RANCUNE, EN TOUT CAS N'HÉSITE PAS À T'ABONNER !!! ENTRE CAR ET VOITURE ON DEVRAIT BIEN S'ENTENDRE JOYCARDASHIAN
@@TNCARS974 RIEN QUE POUR ÇA JE MABONNE TN CARIBOU
@@Mts784 SUPERBE !!! C'EST
COOL, J'ESPÈRE TE RETROUVER DANS LES COMMENTAIRES DES AUTRES VIDÉOS MON CHER JOYCARTING
J
Ccccccccccc
au début je pensais trop que c'étais les trotinette qui partais a 100KM/H
🤣🤣
Tu présente quoi ? Une trotinnette éclectique?? Mdrrrr
?
🤣🤣🤣
❔