DÉBAUCHE S1 Ep #10 : Le Squirt : sous-côté ou sur-côté ? (ft Wicul)

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 13 ม.ค. 2025

ความคิดเห็น • 36

  • @yves33500
    @yves33500 4 หลายเดือนก่อน +3

    Moi.j'adore ce moment où je trouve cet instant de plaisir pour ma partenaire

  • @Saff_TvMZ
    @Saff_TvMZ ปีที่แล้ว +4

    Vous etes vraiment drole, merci a toutes les 3 pour notre education du Q 😂
    C'est sur qu'étant un homme, et l'ayant fait sans le vouloir pendant un rapport a 2 ou 3 partenaires qui ne s'y attendaient pas, pour nous c'est limite une fin en soi.
    Je veux dire par la que malheureusement c'est limite decevant pour nous quand on tombe sur une partenaire a qui ca n'arrive pas. Et pourtant je sais bien que ce n'est pas important et que ma partenaire peut prendre du plaisir sans forcement en etre demonstrative d'une facon ou d'une autre.
    Mais d'ailleurs c'est autant vrai pour le squirt, que pour les cris.
    Quand tu est tombé sur des femmes assez expressives, ca fait vraiment bizzare quand derrière sur tombe sur une femme qui ne lache rien ou quasiment pas un son.
    Merci encore pour votre taf!

  • @Chispachocolat
    @Chispachocolat ปีที่แล้ว +13

    Je squirt depuis l'adolescence. J'ai beaucoup d'années d'expérience car j'ai 40ans et je vous remercie pour ce super podcast qui met en lumière plein de choses ! Notamment sur l'association du squirt avec l'orgasme !
    Par contre, selon mon expérience, je peux décider de squirter ou pas, j'arrive à le maitriser de facon mécanique ou autonome. Je squirt tout autant avec une stimulation interne qu'externe. Je ne squirt qu'avec les partenaires avec qui je me sens en confiance, je peux décider. Je peux très bien avoir un orgasme très très intense en retenant mon eau (même si on devrait tout simplement se laisser aller, on est bien d'accord !) ou alors avoir des orgasmes multiples à la suite tous accompagnés de squirt. Sky is the limit ! Et, même si je vide ma vessie juste avant le rapport il m'arrive d'avoir un écoulement jaune et odorant, je crois qu'il y a probablement encore des choses que l'on ignore ! Mais c'est vraiment super d'avoir démystifier tout cela ! Merci !

    • @gabrielbalbec883
      @gabrielbalbec883 ปีที่แล้ว +1

      Je squirte. Verbe squirter, premier groupe. et pourquoi pas squeurter, d'ailleurs ?

    • @suivi.post-hypnose
      @suivi.post-hypnose ปีที่แล้ว

      Oh puree, quelle chance 🎉

    • @Marceaugu.71
      @Marceaugu.71 26 วันที่ผ่านมา

      ​@@gabrielbalbec883la sodomie n’empêche pas le respect

  • @lesimprosdulezardvert1342
    @lesimprosdulezardvert1342 ปีที่แล้ว +4

    J'ai vécu pendant plusieurs années avec une femme-fontaine, et cela a été quelque chose de génial. C'est un peu dingue, mais ça rend la sexualité complètement débridée. Il y a quelque chose de très animal, d'incontrôlé.
    On ne parle pas assez de la réalité basique qui est la réalité du drap, trempé comme dans une piscine, qu'il faut changer dans la nuit, et j'imagine les enfants qui doivent se demander ce qu'on fabrique dans la nuit avec ces va-et-vient dans l'armoire où se trouvent les draps.
    Je crois qu'on a niqué le matelas aussi.
    On a niqué des canapés de copains aussi.
    C'est assez délicat lorsqu'on va chez quelqu'un, car à force, on est organisé, mais il faut demander s'il y a un sous-drap, je me rappelle de ma belle-mère qui nous demandait le pourquoi de nos questions. Vraiment particulier. Je me rappelle avoir nettoyé et étendu un drap dans la nuit, chez des amis.
    Donc on peut se retrouver dans des situations délicates.
    Il ne faut pas avoir peur de l'aspect "crade", mais pour ce prix, c'est tellement d'effusion.
    Je ne sais pas si c'est lié, mais une fois, le côté "no-control" a donné lieu à une petite crotte dans le lit. Etonnement, un peu de gêne, mais dans le contexte, cela a passé, comme l'expression d'un lâchage total.
    Je ne dirais pas que c'est de la pisse, ou disons dans une petite part, c'est plutôt sans odeur, en tout cas pas aussi fort que de la pisse. J'avais lu qu'ils parlaient des glandes de Skene.

    • @YvesRieber
      @YvesRieber 8 หลายเดือนก่อน

      Il existe des alaises, ce que j'utilise, vraiment pratique, éventuellement le drap house à changer....en effet ce la donne une sexualité très débridé et humide!!!

    • @lesimprosdulezardvert1342
      @lesimprosdulezardvert1342 6 หลายเดือนก่อน

      @@YvesRieber même les alaises étaient niquées, trempé pour trempé

  • @neogeodavlar3326
    @neogeodavlar3326 ปีที่แล้ว +2

    J'adore vos émissions, bravo vraiment, vous êtes excellentes

  • @frenchystitcher
    @frenchystitcher 4 หลายเดือนก่อน +1

    Dans mon cas, ça a commencé vers les 30 ans. Très rarement au debut puis ça s'est ( beaucoup) intensifié avec l'âge ( 54 aujourd'hui). Maintenant, c'est quasi systématique et multiple (sauf si le partenaire est trop nul et que même ma connaissance de mon corps et faculté de lâcher prise ne parvient à rien). Toujours autonome. Je n'arrive pas du tout à le faire moi-même (alors que j'ai des bras de singes) et le peu de fois où un partenaire le faisait mécaniquement, j'ai trouvé ça sans intérêt. C'est squirt/ orgasme ou rien😂.
    Je précise que j'ai un périnée en béton armé.
    L'explication de l'urine " incomplète" m'intrigue tout de même car, dans mon cas, la quantité peut être importante à chaque squirt, dans les cas répétés. Et je ne bois pas des litres et des litres. Donc quoi? Le corps se déshydrate à vitesse grand V?

  • @leagoudenove2687
    @leagoudenove2687 ปีที่แล้ว +4

    Lets goooooooooo 🎉🎉🎉🎉

    • @Kaysezsauze
      @Kaysezsauze ปีที่แล้ว

      Tu es magnifique femme lea meilleurs vœux pour toi la santé l amour la famille la réussite 😊ps jolie petit nez craquant

  • @thierrymichon2334
    @thierrymichon2334 4 หลายเดือนก่อน

    Il faudrait mettre (hom(m)etasy)en dessous car pour nous c'est très instructif bravo

  • @Paskalo3
    @Paskalo3 ปีที่แล้ว +5

    th-cam.com/video/1xHCe-A6YQw/w-d-xo.html
    Mais c'est pour rire ! Bravo à toutes les trois ! Même si je suis un homme cis blanc père et cinquantenaire, je trouve vos vidéos et votre démarche bienveillante, pédagogue et saine. Quel plaisir d'entrendre discuter avec tant de simplicité du sexe qui, étant parfaitement naturel, devrait rester un sujet simple !...
    Merci à vous

  • @famillebuchmann117
    @famillebuchmann117 8 หลายเดือนก่อน +2

    Un peu déçu par le coté légèrement hystérique de l'émission qui semble dissimuler un malaise, probablement trop français de forcer la désinvolture, pour parler naturellement de sexe. Mon idée sur le sujet serait que l'on mélange probablement plusieurs origines probables de l'éjaculation féminine. Quand je stimule le pG de ma partenaire et qu'elle se laisse volontairement aller, en ramenant mes doigts par l'intérieur du pubis par pression sur l'urètre jusqu'au méat, j'imprime une pression qui oblige l'urine à descendre facilement et abondamment de la vessie. Elle se sent très fière et est convaincue que ce n'est pas de l'urine, moi j'en suis bien moins certain, le liquide est peu lubrifiant mais assez clair.
    L'autre origine moins abondante de liquide, opaque, extrêmement lubrifié, provient très probablement des glandes de Bartoli, et il est certain que toutes mes partenaires ne sont pas à égalité devant ces sécrétions, abondantes rarement, normales souvent, parfois absentes et nécessitant un lubrifiant. Il est donc possible que certaines femmes aient des glandes particulièrement développées ou que le liquide cyprine soit stocké dans des sortes de vésicules séminales.
    Enfin il est possible que lors de contractions abdominales combinées à un paroxysme de jouissance, la pression exercée sur la vessie associé au lâcher prise périnéal, l'urine gicle alors en un jet probablement volontairement attendu.

  • @mauriziobaldassarri3608
    @mauriziobaldassarri3608 ปีที่แล้ว +1

    👋👋👋👋👋👍👍👍👍👍🌹🌹🌹🌹🌹🍀

  • @stephanemacey615
    @stephanemacey615 6 หลายเดือนก่อน

    th-cam.com/video/F5s7aslaBEc/w-d-xo.htmlsi=2EP5_7f2Fk75V_Zf
    Pour tous ceux qui doutent encore du caractère uro du squirt....🙄

  • @liotc4166
    @liotc4166 ปีที่แล้ว +6

    Bien la première fois que j'entends que le squirt ou l'éjaculation féminine c'est de l'urine !🤔😕 c'est de la cyprine !

    • @taf44tt8io
      @taf44tt8io ปีที่แล้ว +3

      Cela donne le ton sur la crédibilité des propos qui vont suivre.
      L'important ce n'est pas ce qu'on affirme, mais la façon dont c'est présenté, jeune, glamour, souriant un brin espiègle et le tour est joué.

    • @KevinHuet
      @KevinHuet ปีที่แล้ว

      Tu as une source sérieuse pour étayer tes propos ? L'invitée semble savoir de quoi elle parle, si tu penses savoir que c'est faux je t'en prie, partage ton savoir nous sommes tous prenneur.ses

    • @Marceaugu.71
      @Marceaugu.71 26 วันที่ผ่านมา

      ​@@KevinHuetné sous le signe de la débauche

  • @alcidecedric9866
    @alcidecedric9866 ปีที่แล้ว

    Uro où pas ça me convient. J'adore aussi me faire titiller la prostate par tout ce qui peut rentrer.

  • @SuperPierrot19
    @SuperPierrot19 ปีที่แล้ว +1

    Manifestement on ne vit pas sur la même planète ,pas d'abonnement pour ma part ....

  • @debi4n
    @debi4n ปีที่แล้ว +1

    j'suis deçu

  • @heva604
    @heva604 11 หลายเดือนก่อน

    Ça sors du mei urinaire le squirtle trou du pipi quoi. Mais je vois ça comme autre chose que de la pisse. Disons que cest ce qui dilue l'urine, le lubrifiant du pipi on va dire
    On sait tous qu'il faut faire pipi après un rapport et cest psk justement le plaisir provoque un gonflement du vagin. Logiquement ce gonflement cest bien quelque chose ? Selon moi c'est ça, le squirt. Si tu squirt pas tu dois bien evacuer ce liquide après donc va faire pipi. Mais ça voudrait dire que si tu squirt tu va pas faire pipi après. Sauf que après un rapport avec squirt je vais quand même faire pipi après et c'est un petit pipi mais il est bien là et nécessaire. Donc certes ya probablement des traces de pisse dans la squirt mais c'est pas si concentré que ça. Comparons avec les hommes. Le pre sperme est la pour rincer le conduit qui est le meme que pour le jus ultime finale qui contient les spz si sacrés et la pisse qui est "impropre" donc de la même manière que le squirt, le presperme contient des traces d'urine mais c'est infime.
    Je precise que je parle par experience personnelle de squirt. Rien de scientifique (vu qu'il ya pas bcp de science la dessus) donc je suis ouverte au débat.

  • @jeanfrancoisruer4236
    @jeanfrancoisruer4236 ปีที่แล้ว +4

    Quel manque de spontanéité. Je n'aimerais pas sortir avec vous.

    • @imyourmumsboss
      @imyourmumsboss ปีที่แล้ว

      Merci pour votre contribution constructive, con de Jean François

    • @CharlesStettler-kp4ot
      @CharlesStettler-kp4ot 8 หลายเดือนก่อน

      elle sont cool ces filles ❤❤

  • @franckr2275
    @franckr2275 9 หลายเดือนก่อน

    Ah mon dieu quelle horreur c'est vraiment dégueulasse

    • @alainfournie1352
      @alainfournie1352 4 หลายเดือนก่อน

      Du jus de squirt c est très bon en apéritif

    • @franckr2275
      @franckr2275 4 หลายเดือนก่อน

      @@alainfournie1352 Oui et au petit dej c'est encore mieux...