La retraite complémentaire pour nazis fête ses 75 ans - Tanguy Pastureau maltraite l'info
ฝัง
- เผยแพร่เมื่อ 25 ม.ค. 2025
- La Belgique vient de réaliser que les 27 SS belges qui ont survécu à la défaite des nazis, mais aussi à la danse des canards en 1982, pourtant l'une des plus belles chansons du répertoire belge après "Ne me quitte pas" de Jacques Brel, continuent de toucher une prime accordée en 1941 par décret par un certain Adolf...12h10 - Tanguy Pastureau maltraite l'info - (21 Février 2019 - Marc Lavoine)
Retrouvez « Tanguy Pastureau maltraite l’info » dans la Bande Originale sur France Inter et sur www.franceinte...
Je tombe des nues à chacune de tes chroniques...
Cela choque PERSONNE.
😱😱😱😱
Comme disait Mitterand: "Et alors ?" Qu'est-ce que ça peut bien foutre à la France & aux Français que le Boches paient cette retraite complémentaire ? Ces anciens du front de l'Est n'étaient pas membres du NSDAP, le parti dit Nazi. Les survivants français de la Légion Charlemagne, eux-aussi touchent cette retraite complémentaire. Et ils sont 732 ce qui est plus que 27 !
Tu te prend pour qui à croire que tu peut décider pour tous les Français que nos traîtres ont le droit à une retraite complémentaire ?
Et Werner von Braun, en photo couleur dans le Paris-Match du premier pas sur la lune en 1969, puisqu'il était le patron du programme Apollo qui a envoyé les américains sur la lune.
Et les reportages du même journal avant le déclenchement de la guerre dans le camp de Oranienburg...
et pendant ce temps la BHL court toujours
Bravo
27 en 2019... Mais combien depuis la fin de la guerre ? On veut des noms ! 😬
Pourquoi pas mal des chroniqueurs de France Inter lancent des pics à Hidalgo.. Ses politiques sont plutôt intéressantes pour une capitale européenne (écologie, logements sociaux, protection lgbtq, approfondissement certes léger de la prise en charge de SDF...)
Croustillant ;)
Dis elle se planque où ça ??? !!
Benalla.. La pêche 🥕
Je me demande ce qu'on reproche à sa peinture :
www.google.com/search?q=peinture+d%27hitler&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwja1vS4kc3gAhWSFxQKHUdYCM0Q_AUIDigB&biw=1232&bih=624
D'autant que s'il avait eut un peu de succès, la face du monde en serait peut-être changée.
Je n'avais jamais eu la curiosité d'aller regarder mais force est de constater qu'il avait du talent. Certaines ressembleraient presque à des cartes postales tellement elle sont réalistes. S'il a échoué à l'examen d'entrée, ça ne devait pas être à cause d'un manque de talent. Merci pour le lien.
Partout au monde pas qu'en Belgique. En Europe la majorité des bénéficiaires sont Polonais. Mais il y en a en France aussi (26) aux US (250) et au Canada (70) entre autres.. Et non ce n'est pas pour les SS. Les sympathisants et/ou collaborateurs du régime mais aussi des enrolés de force. Même si on veut en rire il convient d'être précis.
Il était pas si mauvais en dessin
Le nazisme c’est son sujet favori en fait? Chaque fois que j’écoute ses chroniques c’est point goldwinn
godwin *
Godwin... Entre l'orthographe et les maths, la nature ne t'a pas gâté...
Mes condoléances. Ça doit être dur d’être acculturé et incapable d’analyse de base.
Et puis laves toi, a force de les chercher, tu pues le bouc émissaire.
@@garryiglesias4074 quand on ose reprendre quelqu'un sur l'orthographe, on évite d'écrire comme un CANCRE à son tour, ça évite de passer pour un con !!
Le verbe acculturer n'existe pas, c'est du langage détourné, on doit parler d'acculturation, ce qui n'est pas ton cas, l'étranger !!
Et va ouvrir un Bescherelle pour apprendre l'impératif présent des verbes du 1er groupe : LAVE-TOI sans S, le CANCRE et avec un trait d'union !!
"À force de ", avec un accent sur le A, le CANCRE illettré, préposition et non pas le verbe Avoir !
Parfois il vaut mieux fermer sa gueule...
Pas du tout...
@@0ParisFrance. Rien à ajouter, tout est dit. L'intelligence, c'est comme le parachute. Quand tu n'en as pas, tu t'écrases.
Ce n'était pas la peine de critiquer et dézinguer les qualités d'artiste de Hitler, il était plutôt bon, c'est juste que son art était trop sombre pour l'époque. Quant un art est trop sombre, on repère normalement le déséquilibre psychologique... mais bon, insulter gratuitement, c'est la qualité première de la bienpensance.
Belle contribution au club des rageux.
Ils ont trouvé un type pour faire du Barré en moins bien ? C'est exactement la même construction de chronique mais en moins drôle et pertinent.