Rigole t connaît rien bien la vérité de cette histoire mais raconte le mensonge Pourquoi les rdpcis raconte toujours du non sens Gros menteur Et qui s est plaint de cette initiative?
Lors de l'émission l'Arene (th-cam.com/video/vNbu7oiruDc/w-d-xo.html) sur Canal 2 internationnal en 2012 , Kamto disait (entre autres) aux téléspectateurs que le MRC se distingue des autres partis politiques du Cameroun par le fait que la-bas, le nombre de mandats à la présidence du MRC est limité à 2 au maximum. Ce qui veut clairement dire que un président du MRC ne doit pas faire plus de 10ans à la tête du parti. Or de 2013 à 2023, cela fait bien 10 ans. Kamto a entamé son 3eme mandat en 2023. Me Ndocki avait donc raison: Les frères du village de Kamto l'ont chassé du MRC pour avoir dit la vérité connue des mêmes freres du village. Quand on se rappelle de l'implication de Kamto lors de la mise en place de la non limitation du nombre de mandats présidentiels en 2008, donc de la modification de la constitution camerounaise, on peut conclure tout simplement la tricherie et le mensonge accompagnent Kamto partout où il se présente. Les camerounais devraient se mefier d'un personnage versatile, qui ne tient pas du tout à sa parole donnée. En réécoutant cette video, on comprend mieux ce personnage éternellement inconstant et incohérent qu'est Kamto.
Les collectes des fonds auront bien et bien lieu
Partager nous cela ici
C qui ce rufoe???? Il peux critiquer sans mepris
Rifoe est risque de mauvaise foi il connaît très bien la vérité mais il est embrigarde dans la discipline du parti
Rifoe a contribué combien ?
Je te rembourse.
Rifoe dis nous où sont passés les fond covid
Rifoe tu es haineux et pourquoi
Rifoe a cotise combien? Pourquoi passez le temps a nous publier n importe quoi
Rifoe est un gros manipulateur
Rigole t connaît rien bien la vérité de cette histoire mais raconte le mensonge
Pourquoi les rdpcis raconte toujours du non sens
Gros menteur
Et qui s est plaint de cette initiative?
Lors de l'émission l'Arene (th-cam.com/video/vNbu7oiruDc/w-d-xo.html) sur Canal 2 internationnal en 2012 , Kamto disait (entre autres) aux téléspectateurs que le MRC se distingue des autres partis politiques du Cameroun par le fait que la-bas, le nombre de mandats à la présidence du MRC est limité à 2 au maximum. Ce qui veut clairement dire que un président du MRC ne doit pas faire plus de 10ans à la tête du parti.
Or de 2013 à 2023, cela fait bien 10 ans. Kamto a entamé son 3eme mandat en 2023. Me Ndocki avait donc raison: Les frères du village de Kamto l'ont chassé du MRC pour avoir dit la vérité connue des mêmes freres du village.
Quand on se rappelle de l'implication de Kamto lors de la mise en place de la non limitation du nombre de mandats présidentiels en 2008, donc de la modification de la constitution camerounaise, on peut conclure tout simplement la tricherie et le mensonge accompagnent Kamto partout où il se présente. Les camerounais devraient se mefier d'un personnage versatile, qui ne tient pas du tout à sa parole donnée.
En réécoutant cette video, on comprend mieux ce personnage éternellement inconstant et incohérent qu'est Kamto.
En lancant votre caillou , l oiseau a vu !!! 😅😅😅