Voilà. Encore un constat de vérité exprimé avec éloquence. Vous êtes une des rares Femmes qui ait autant de franchise, preuve en est qu'il existe encore des modèles de référence. Rien qu'en cela j'imagine que vous redonnez espoir à de nombreux Hommes qui vous suivent; vous êtes en cela une Femme d'exception Stéphanie.
Alors là ! C’est le parfait résumé ! Corrigeons les erreurs du passé sans gâcher le présent… je crois que tout le monde est d’accord avec ça. Voilà une vidéo qui mérite d’être diffusée au maximum
Merci Stéfanie, si tu savais combien ton avis sur la question fait un bien fou ! J'en pleurerai presque de ce sondage tournant sur les réseaux : "Préférez-vous être en compagnie d'un homme ou d'un ours sauvage en pleine forêt ?". Est-ce à dire que l'homme est pire qu'une bête sauvage ? Il semble que beaucoup seraient prêts à le croire et cela me mine, comme si ce monde perdait toute foi en l'humain.
@@louisjeanjerome8276 ils ne s'agit pas de croyances, oui une maman qui en fait une éducation à son fils ou à sa fille comme cela ,je suis sur que ses enfants vont réussir leur vie de couples.
Il n'y a pas pire éducation castratrice pour un garçon que celle d'une mère féministe. C'est pas une castration chimique c'est une castration psychique. La pire. Quoi qu'il en soit à partir de 6 ans c'est le père qui doit éduquer son fils. Sa mère n'a plus ce rôle qui jusque là lui était naturellement dévolu dans la petite enfance.
Mon ex copine était si féministe extrémiste qu'elle avait pleins d'interdits sexuels estimant que beaucoup de pratiques étaient dégradantes. pour la femme. Elle n'avait aucune reconnaissance de mes efforts et se plaisait à avoir un petit servant, sorte de revanche des femmes sur les hommes. C''est là tout le paradoxe, elle veulent l'égalité à l'extérieur mais pas dans le couple où elles veulent tout à leur avantage. c'était normal que la femme abuse de l'homme je suis parti du jour au lendemain, 4 mois après. Merci de rendre hommage aux hommes corrects qui sont la majorité
Grand merci Stéphanie pour cette vidéo. Je suis heureux d'entendre par une femme que le féminisme n'est pas une voie saine. Et le masculinisme non plus, la violence n'a pas de sexe. Merci à toi, Cordialement Geoffrey
Merveilleuse analyse !!! Je ne peux que vous souhaitez une continuité inlassable sur le chemin de votre œuvre reconnaissable et récompensée par nos prières ... qu a vrai dire rien d'autres ne lui est égale en mon avis . Tous nos remerciements et Bon courage charmante Stefanie !?!
Alors la synchro de dingue merci infiniment ça m'aide dans mon deuil je comprend mieux pourquoi je dois lâcher cette histoire de 7 ans. Magnifique merci
Merci pour votre propos. Je me considère comme un homme plutôt équilibré et ouvert d'esprit, et si je défends certaines valeurs j'essaie toujours de faire le distinguo entre ce qui est fondamental et ce qui est accessoire. Mais il m'est souvent arrivé de me taire dans des discutions où certaines collègues tenaient des propos qui ne laissaient aucun doute sur leur perception des hommes et je trouvais ça particulièrement pathétique, tant leur avis reposait non pas sur de l'observation mais sur du dogme "c'était en tous cas mon ressentit et mon analyse finale" et en même temps terriblement triste parce qu'à mon avis, ces femmes, pour ne pas perdre la face, seraient sans doute capable de laisser passer un gars bien, juste parce qu'il n'adhérerait pas à leurs "croyances... Et si je comprend assez bien la légitimité des femmes qui demandent une équité de traitement "et je trouve d'ailleurs étrange qu'elle en soit obligées" par contre je ne supporte pas finalement celle qui se prennent peut-être pour les soldats de la dernière guerre des sexes, qui n'existe pas, par ailleurs! Une fois encore merci. Et je rajoute, parce que l'expérience me l'a aussi appris: évitez les femmes qui vous voient comme un moyen d'atteindre leurs désirs d'acquisition matériel en s’économisant au maximum, les sangsues, en d'autres termes... Elles font aussi énormément de dégâts!
Mille mercis…. Quel vent de fraîcheur … le mouvement meeto fait des ravages chez la gente masculine et votre point de vue, qui n’est pas dans la mouvance actuelle, est un beaume pour le cœur.
L'extrémisme en général est toxique cela conduit à des comportements sectaires. Le problème c'est les personnes qui généralisent un cas particulier à tous les hommes.
@@gmsi7d371 Au sens statistique française, on est plus près des 88 que des 100. Malheureusement, c'est difficile de vivre au millieu de tout ça. La solution, c'est de singer justement cette classe d'individus. Mais en réalité, le plus dur, c'est la solitude intellectuelle qui pèse dans des soirées. Alors, l'humour, la désinvolture sont des compagnons embarrassants mais tellement salvateur.
@@gmsi7d371 C'est une interprétation abusive du mot "extrémisme" En statistique on ne parle pas d'extrémisme pour les faibles probabilités. Par rapport aux singes nous sommes différents et non pas des extrémistes. Je parle d'un extrémisme politique puisque le féminisme est politique.
Quand tu lui fais des bisous dans le cou tendrement et qu'elle te balance : "toi tu n'es câlin que quand tu veux b... !" 🙄 Donc tu finis par ne plus le faire par peur de sa réaction et elle te balance : "toi tu n'es vraiment pas câlin ... " 😬 La même qui au premier rendez vous était arrivée la culotte à la main en te plaquant au mur , la même qui te disait moi il me faut du sexe sinon je vais voir ailleurs , etc etc ... Bref une dingue qui m'a laminé le cerveau comme on casse des petits cailloux .
Il n'y a pas de féminisme modéré et de féminisme extrémiste. Il n'y a que le féminisme qui de génération en génération et etape par étape pas à pas développe son projet final qui est la domination des hommes par les femmes et ce projet final porte déjà son nom : le Girl Power. Traduction : le Pouvoir des Femmes. Conseil messieurs : une femme vous dit qu'elle est féministe. Partez en courant immédiatement. Une femme vous dit qu'elle est féminine. Regardez la droit dans les yeux et prenez lui la main en souriant. Moralité : Mieux vaut marcher seul que mal accompagné.
Au final c'est une femme, une vraie comme Stefanie qui me mérite. Et elle sont tellement rare... Je ne cesse de travailler sur moi-même et cette femme doit me mériter. Vice versa...
Bonjour madame, merci pour votre message, j ai eu une compagne dans ce genre, et évidemment il y a eu séparation, je suis parti. Les extremes ne sont souvent pas bons, et les hommes et femmes devraient se respecter, et s 'entraider, mais tout cela s est le travail d une vie, équilibré sont masculin et féminin, tout est à l' intérieur et va vers l'extérieur..... Bonne journée à vous Madame.
Le problème c'est aussi que le féminisme extrémiste ou radical est largement relayé et amplifié par les médias, par les universitaires, par les professeurs… (plus que le masculinisme).
Même la stupidité des médias et des politiques, avec l'égalité de la femme font du mal et créé de la divisions, moi je pense que l'on doit parler de [complemtariter] Hommes & Femmes.
Neo féministe ! Rien a voir avc Simone Veil ! Toutes formes de virilité est a bannir ! Seul les " escargots-hermafrodithe , gentils garçons " , sont fréquentables !!! Merci , excellente journée ...👍😁😉
« La femme de ses rêves on la rencontre qu'une seule fois dans sa vie, mais une fois sur deux elle est déjà mariée (ou divorcée avec un ou deux enfants)! » Proverbe Hong-kongais🇨🇳
Oui, cela s’appelle la nature, c’est un peu comme l’eau, indispensable à la vie, mais trop en boire peut être dangereux voir mortel, et je parle pas d’un raz de marée… Rien n’est parfait, on est gentil et méchant en fonction d’une multitude de paramètres et de points de vue.
Il y a deux choses que je voudrais éclairer. Il y a les faits et les opinions. Les femmes utilisent des chiffres qui oui, posent une question. Le fait que les violences sexuelles sont en majorité provoquer par des hommes (sur femmes, sur enfant, sur homme). Mais c'est un problème sociétal. Mais je ne veux pas nier ça, car j'ai connu plusieurs victimes et malheureusement ça confirme ce fait. Maintenant, la question est "est ce que la personne en face a été victime ?" Si Oui, alors fait lui expliquer si la personne a des hommes de confiance dans sa vie, des images positives, si elle a peur d'être avec vous, choisissez des lieux neutres ou des lieux de partage. Et malheureusement, vous n'êtes pas psy, et il faut qu'elle en parle et qu'elle fasse son parcours. Y a des femmes dont ce n'est pas une opinion, mais son passé, son traumatisme explique cette chose. C'est normal et ça demande de la patience, c'est aussi peut être pas encore le bon moment pour elle. Après, il y a les femmes qui ce sont laissées convaincre que les hommes c'est le mal. Si c'est une opinion, qu'elle est incapable de positiver des hommes qu'elle connait dans son entourage. Non là fuyez, les avis tranchés c'est pas négociable. Une femme qui ne transige pas sur une brique de base de la relation ce n'est pas normal. Un couple c'est un lieu de compromis. Demandez lui alors ce qu'elle recherche ? Généralement elles ont des versions idéalisés d'un homme parfait ou n'aime tout simplement pas les hommes. Posez des questions sur leurs attentes, les pires c'est celle qui ont un plan très très précis de qui vous devez être. Fuyez ses femmes là ! Vous ne serez jamais assez bien et idéal. En fait, elles doivent travailler sur elles. Ce n'est pas grave si la sexualité ou les relations avec un homme ne sont pas son truc, il faut juste qu'elle comprenne qu'elle n'aime pas ce type de relation. Mais le premier cas, disons qu'il faut pas tirer sur l'ambulance. Si vous ne voulez pas attendre une relation, si vous vous sentez mal avec l'idée d'accompagner une reconstruction, ce n'est pas un mal. Encore une fois, il y a des hommes fantastiques comme des femmes fantastiques. Il y a aussi des femmes blessés et des hommes blessés, nous ne sommes pas des radeaux de sauvetage. Après celles qui ont des opinions toutes faites et qui ne se remettent jamais en question, c'est aussi néfastes que les hommes qui ont ce type de comportement. La technique du fait versus opinion, marche bien. Si nous étions si problématique, les femmes vivraient depuis des millénaires en groupes matriarchaux avec les hommes à part. Et il y a des sociétés matriarchales dans le monde, et les hommes ne sont pas exclus pour autant. Anthropologiquement si l'homme était un problème, il serait exclu, chez les éléphants c'est le cas. Et les enfants ne pourraient être élevés par des hommes.
Quand je l'ai rencontrée elle m'as dit qu'elle n'aimait le sexe. Cependant au lit j'ai vite remarqué que c'était " une bête de sexe" Ensuite j'ai appris qu'elle m'avait trompé plusieurs fois. Je l'ai quitté.
Avec éloquence et élégance, le point de vue psychologique rejoint, l'air de rien, le politique, dans cette charge anti-néoféministe, toute en légèreté et délicatesse.
Voilà. Encore un constat de vérité exprimé avec éloquence. Vous êtes une des rares Femmes qui ait autant de franchise, preuve en est qu'il existe encore des modèles de référence. Rien qu'en cela j'imagine que vous redonnez espoir à de nombreux Hommes qui vous suivent; vous êtes en cela une Femme d'exception Stéphanie.
Il fallait du courage pour oser en parler, et ces femmes sont rares. Merci, Stefanie.
Que ça fait du bien de voir ce genre de vidéo en 2024. Un grand bravo !
Un grand merci ! :)
Alors là ! C’est le parfait résumé ! Corrigeons les erreurs du passé sans gâcher le présent… je crois que tout le monde est d’accord avec ça. Voilà une vidéo qui mérite d’être diffusée au maximum
Un grand merci ! :)
A mon époque les femmes étaient plus mature que les hommes. J’ai la sensation que cette tendance s’est inversé avec ces dernières générations
Merci Stéfanie, si tu savais combien ton avis sur la question fait un bien fou ! J'en pleurerai presque de ce sondage tournant sur les réseaux : "Préférez-vous être en compagnie d'un homme ou d'un ours sauvage en pleine forêt ?". Est-ce à dire que l'homme est pire qu'une bête sauvage ? Il semble que beaucoup seraient prêts à le croire et cela me mine, comme si ce monde perdait toute foi en l'humain.
💯💯🎯
Le pire peut être c'est quand une mère comme ça inculque ces croyances à son fils...
@@louisjeanjerome8276 ils ne s'agit pas de croyances, oui une maman qui en fait une éducation à son fils ou à sa fille comme cela ,je suis sur que ses enfants vont réussir leur vie de couples.
Il n'y a pas pire éducation castratrice pour un garçon que celle d'une mère féministe. C'est pas une castration chimique c'est une castration psychique. La pire. Quoi qu'il en soit à partir de 6 ans c'est le père qui doit éduquer son fils. Sa mère n'a plus ce rôle qui jusque là lui était naturellement dévolu dans la petite enfance.
Mon ex copine était si féministe extrémiste qu'elle avait pleins d'interdits sexuels estimant que beaucoup de pratiques étaient dégradantes. pour la femme.
Elle n'avait aucune reconnaissance de mes efforts et se plaisait à avoir un petit servant, sorte de revanche des femmes sur les hommes.
C''est là tout le paradoxe, elle veulent l'égalité à l'extérieur mais pas dans le couple où elles veulent tout à leur avantage.
c'était normal que la femme abuse de l'homme
je suis parti du jour au lendemain, 4 mois après.
Merci de rendre hommage aux hommes corrects qui sont la majorité
Merci Stefanie , ces femmes sont vite repérables et me font rapidement fuir , sans regrets aucun.
Et ces femmes qui n’obtiennent pas l’engagement des hommes disent qu’ils sont lache…
Grand merci Stéphanie pour cette vidéo. Je suis heureux d'entendre par une femme que le féminisme n'est pas une voie saine. Et le masculinisme non plus, la violence n'a pas de sexe. Merci à toi, Cordialement Geoffrey
Merveilleuse analyse !!!
Je ne peux que vous souhaitez une continuité inlassable sur le chemin de votre œuvre reconnaissable et récompensée par nos prières ... qu a vrai dire rien d'autres ne lui est égale en mon avis .
Tous nos remerciements et
Bon courage charmante Stefanie !?!
Merci à vous ! :)
Que ça fait plaisir à entendre merci 🙏
Avec plaisir 🙂
@@StefaniePalma merci 🙏 ❤️
Alors la synchro de dingue merci infiniment ça m'aide dans mon deuil je comprend mieux pourquoi je dois lâcher cette histoire de 7 ans. Magnifique merci
Merci pour votre propos. Je me considère comme un homme plutôt équilibré et ouvert d'esprit, et si je défends certaines valeurs j'essaie toujours de faire le distinguo entre ce qui est fondamental et ce qui est accessoire. Mais il m'est souvent arrivé de me taire dans des discutions où certaines collègues tenaient des propos qui ne laissaient aucun doute sur leur perception des hommes et je trouvais ça particulièrement pathétique, tant leur avis reposait non pas sur de l'observation mais sur du dogme "c'était en tous cas mon ressentit et mon analyse finale" et en même temps terriblement triste parce qu'à mon avis, ces femmes, pour ne pas perdre la face, seraient sans doute capable de laisser passer un gars bien, juste parce qu'il n'adhérerait pas à leurs "croyances... Et si je comprend assez bien la légitimité des femmes qui demandent une équité de traitement "et je trouve d'ailleurs étrange qu'elle en soit obligées" par contre je ne supporte pas finalement celle qui se prennent peut-être pour les soldats de la dernière guerre des sexes, qui n'existe pas, par ailleurs! Une fois encore merci. Et je rajoute, parce que l'expérience me l'a aussi appris: évitez les femmes qui vous voient comme un moyen d'atteindre leurs désirs d'acquisition matériel en s’économisant au maximum, les sangsues, en d'autres termes... Elles font aussi énormément de dégâts!
Mille mercis…. Quel vent de fraîcheur … le mouvement meeto fait des ravages chez la gente masculine et votre point de vue, qui n’est pas dans la mouvance actuelle, est un beaume pour le cœur.
Stefanie: l'espoir qui nous fait vivre 😊
Très belle franchise, je connais une femme justement pareil peur des hommes depuis sa séparation je l'évite maintenant, merci Stéfanie
Bonjour, magnifique votre post et tellement réaliste . Bien à vous
Merci beaucoup 😊
Merci ça fait du bien. Enfin de l'honnêteté
Merci d'avoir regardé la vidéo ! :)
Que de vérités , merci pour la vidéo. J'avais fini par croire que c'était moi qui avait un problème. Mais non je suis bien normal.
L'extrémisme en général est toxique cela conduit à des comportements sectaires. Le problème c'est les personnes qui généralisent un cas particulier à tous les hommes.
@@gmsi7d371
Au sens statistique française, on est plus près des 88 que des 100.
Malheureusement, c'est difficile de vivre au millieu de tout ça.
La solution, c'est de singer justement cette classe d'individus.
Mais en réalité, le plus dur, c'est la solitude intellectuelle qui pèse dans des soirées.
Alors, l'humour, la désinvolture sont des compagnons embarrassants mais tellement salvateur.
@@gmsi7d371 C'est une interprétation abusive du mot "extrémisme" En statistique on ne parle pas d'extrémisme pour les faibles probabilités. Par rapport aux singes nous sommes différents et non pas des extrémistes. Je parle d'un extrémisme politique puisque le féminisme est politique.
Bordel, merci ! Merci Stéphanie !
Vous êtes exceptionnelle Stefanie !🎉
Un grand merci ! :)
Mais comme ça fait trop fu BIEN d'entendre ENFIN quelque chose comme ça... MERCI Madame !
Avec plaisir 😊
C’est très juste, merci.
Quand tu lui fais des bisous dans le cou tendrement et qu'elle te balance : "toi tu n'es câlin que quand tu veux b... !" 🙄
Donc tu finis par ne plus le faire par peur de sa réaction et elle te balance : "toi tu n'es vraiment pas câlin ... " 😬
La même qui au premier rendez vous était arrivée la culotte à la main en te plaquant au mur , la même qui te disait moi il me faut du sexe sinon je vais voir ailleurs , etc etc ...
Bref une dingue qui m'a laminé le cerveau comme on casse des petits cailloux .
Elles veulent tout et son contraire.
Merci pour ce partage, c'est vraiment très utile 😊
Avec plaisir 😊
100% d'accord ! Merci beaucoup !
Merci à vous ! :)
Je suis tellement d'accord.
Merci d'avoir regardé la vidéo ! :)
Merci beaucoup Stefanie. Je pense que tu as tout à fait raison.
Avec plaisir ! :)
J'ai un sentiment de déjà vécu... Thank you!
Merci à vous
Il n'y a pas de féminisme modéré et de féminisme extrémiste. Il n'y a que le féminisme qui de génération en génération et etape par étape pas à pas développe son projet final qui est la domination des hommes par les femmes et ce projet final porte déjà son nom : le Girl Power. Traduction : le Pouvoir des Femmes.
Conseil messieurs : une femme vous dit qu'elle est féministe. Partez en courant immédiatement. Une femme vous dit qu'elle est féminine. Regardez la droit dans les yeux et prenez lui la main en souriant.
Moralité : Mieux vaut marcher seul que mal accompagné.
Je suis parfaitement d'accord avec vous. Oui a la féminité des femmes!
Exactement je viens de sortir d une relation toxique, presque tout ce que vous avez évoqué s est ce que j'ai vécue dans cette relation.
Tu y vas fort cette fois 😮😂
(je me permets le tutoiement puisque "tu" te le permets cette fois)
Au final c'est une femme, une vraie comme Stefanie qui me mérite. Et elle sont tellement rare...
Je ne cesse de travailler sur moi-même et cette femme doit me mériter. Vice versa...
Merci pour vos lumières.
Merci à vous
Bonjour madame, merci pour votre message, j ai eu une compagne dans ce genre, et évidemment il y a eu séparation, je suis parti. Les extremes ne sont souvent pas bons, et les hommes et femmes devraient se respecter, et s 'entraider, mais tout cela s est le travail d une vie, équilibré sont masculin et féminin, tout est à l' intérieur et va vers l'extérieur..... Bonne journée à vous Madame.
Cc Stefanie. pas grand chose à dire. à la prochaine. 😊🌹
Le problème c'est aussi que le féminisme extrémiste ou radical est largement relayé et amplifié par les médias, par les universitaires, par les professeurs… (plus que le masculinisme).
Tu es une .. beauté !! 💪🏿
Thank a lot pour ce conseil et orientation car j'ai le même problème avec la personne que j'aime. Thanks 🙏
Même la stupidité des médias et des politiques, avec l'égalité de la femme font du mal et créé de la divisions, moi je pense que l'on doit parler de [complemtariter] Hommes & Femmes.
Beaucoup de gens, hommes et femmes ont besoin d'être réparer. Il est primordial que l'on revoie nos sociétés qui sont malades. Depuis le Burkina Faso.
Magnifique❤❤❤🙏🙏Merci infiniment 💕💕like 726
Merci d'avoir regardé la vidéo ! :)
Merci pour ce msg tu es fantastique
Avec plaisir 😊
merci beaucoup stefanie pour ce que vous dites. Un homme.
Merci à vous
En gros les féministes !
Totalement vrai en encore avec vous ❤
Très juste analyse.
Neo féministe ! Rien a voir avc Simone Veil ! Toutes formes de virilité est a bannir ! Seul les " escargots-hermafrodithe , gentils garçons " , sont fréquentables !!! Merci , excellente journée ...👍😁😉
أنت جميلة وتقدم محتوى جميل
STEPHANIE je parviens pas a ouvrir le lien
Merci Stéphanie. Salutations d agadir
Merci à vous ! :)
Je pense que tu as raison mais j'ajouterais éducation et la religion
Qu'elles fassent une séance d'hypnose régressive avec Samia Guelai .
C'est très intéressant
Un grand merci ! :)
« La femme de ses rêves on la rencontre qu'une seule fois dans sa vie, mais une fois sur deux elle est déjà mariée (ou divorcée avec un ou deux enfants)! » Proverbe Hong-kongais🇨🇳
Un sujet tabou qui enfin est mis sur la table. La dualité homme femme est à son paroxysme.
Excellent
L'homme est un problème....😮 Sandrine Rousseau 😂
Attention , interdit de se réunir autour des barbecues !!! 😂
Merci ❤
Avec plaisir ! :)
6:46 Non je ne tolère pas le tutoiement, je signale cette vidéo.
😂
Il y a quelque chose qui va pas chez l’être humain ça c’est sûre😂
Oui, cela s’appelle la nature, c’est un peu comme l’eau, indispensable à la vie, mais trop en boire peut être dangereux voir mortel, et je parle pas d’un raz de marée… Rien n’est parfait, on est gentil et méchant en fonction d’une multitude de paramètres et de points de vue.
Il y a deux choses que je voudrais éclairer. Il y a les faits et les opinions.
Les femmes utilisent des chiffres qui oui, posent une question. Le fait que les violences sexuelles sont en majorité provoquer par des hommes (sur femmes, sur enfant, sur homme).
Mais c'est un problème sociétal.
Mais je ne veux pas nier ça, car j'ai connu plusieurs victimes et malheureusement ça confirme ce fait.
Maintenant, la question est "est ce que la personne en face a été victime ?"
Si Oui, alors fait lui expliquer si la personne a des hommes de confiance dans sa vie, des images positives, si elle a peur d'être avec vous, choisissez des lieux neutres ou des lieux de partage.
Et malheureusement, vous n'êtes pas psy, et il faut qu'elle en parle et qu'elle fasse son parcours.
Y a des femmes dont ce n'est pas une opinion, mais son passé, son traumatisme explique cette chose.
C'est normal et ça demande de la patience, c'est aussi peut être pas encore le bon moment pour elle.
Après, il y a les femmes qui ce sont laissées convaincre que les hommes c'est le mal.
Si c'est une opinion, qu'elle est incapable de positiver des hommes qu'elle connait dans son entourage.
Non là fuyez, les avis tranchés c'est pas négociable.
Une femme qui ne transige pas sur une brique de base de la relation ce n'est pas normal. Un couple c'est un lieu de compromis.
Demandez lui alors ce qu'elle recherche ? Généralement elles ont des versions idéalisés d'un homme parfait ou n'aime tout simplement pas les hommes.
Posez des questions sur leurs attentes, les pires c'est celle qui ont un plan très très précis de qui vous devez être. Fuyez ses femmes là !
Vous ne serez jamais assez bien et idéal. En fait, elles doivent travailler sur elles. Ce n'est pas grave si la sexualité ou les relations avec un homme ne sont pas son truc, il faut juste qu'elle comprenne qu'elle n'aime pas ce type de relation.
Mais le premier cas, disons qu'il faut pas tirer sur l'ambulance. Si vous ne voulez pas attendre une relation, si vous vous sentez mal avec l'idée d'accompagner une reconstruction, ce n'est pas un mal.
Encore une fois, il y a des hommes fantastiques comme des femmes fantastiques. Il y a aussi des femmes blessés et des hommes blessés, nous ne sommes pas des radeaux de sauvetage.
Après celles qui ont des opinions toutes faites et qui ne se remettent jamais en question, c'est aussi néfastes que les hommes qui ont ce type de comportement.
La technique du fait versus opinion, marche bien.
Si nous étions si problématique, les femmes vivraient depuis des millénaires en groupes matriarchaux avec les hommes à part. Et il y a des sociétés matriarchales dans le monde, et les hommes ne sont pas exclus pour autant.
Anthropologiquement si l'homme était un problème, il serait exclu, chez les éléphants c'est le cas. Et les enfants ne pourraient être élevés par des hommes.
Faudrait résumer !
Merci de réunir les hommes et les femmes.
Et vous vous êtes une femme à suivre
Quand je l'ai rencontrée elle m'as dit qu'elle n'aimait le sexe.
Cependant au lit j'ai vite remarqué que c'était " une bête de sexe"
Ensuite j'ai appris qu'elle m'avait trompé plusieurs fois.
Je l'ai quitté.
4:32- like the pronunciation. Bien faite , Mademoiselle Palma. Pour une femme ! lol / mdr
Avec éloquence et élégance, le point de vue psychologique rejoint, l'air de rien, le politique, dans cette charge anti-néoféministe, toute en légèreté et délicatesse.
La redpill n’est pas mauvaise mais le masculinisme extrémiste oui.
Long life to you.
Oups, je suis actuellement avec ce genre de femme
❤❤❤❤
Grossomodo se sont les femmes misandre à éviter
👍
🙏🙏🙏
nymfette malade a l oppose des frigides
Une femme tatouée signifie des problèmes. Qu'en pensez vous?
Il en a tellement, sauf que le bourreau se sont Elles!!!!!
Bref les françaises ...
Je crois que tu te fourvoies. Ce n’est pas ça le Redpill.
Vous mettez souvent les cheveux derrière votre oreille ... C est un signe de séduction ou quoi ?
Satanées projections...
Les femmes terminer fini
C'est une critique du féminisme 3.0 ?
95% Des femmes?
was gibt noch
Aucune vous êtes toutes les mêmes