Dommage que le dernier gars qui parle n'ait pas pu approfondir sa pensée. J'aurais bien aimé qu'il en dise davantage sur le fait qu'il n'y ait pas à se repentir. En tout cas, très bonne série. Bravo
Incroyable!!! En 1996, j'étais allé au centre Hare Krishna de Noisy le grand et un gars adoranle m'avait acceuilli!!! Maintenant je sais que c'était Petit Willy. Il m'avait offert un exemplaire de sa newsletter straightedge krishna. Il m'avait présenté Bahkta Zav le chanteur des Seekers of the truth..Merci..
1:27 "ils ont défoncé tout le monde sauf moi" Peut-être parce que tu es fils de magistrat et que tu étais aussi déjà une grosse balance , tu crois pas Serge ?
@@tempsrestantmdr tu sors de où ? C'est connu ça, même lui le dément pas dans "ciel mon mardi" avec Harlem désir et dans des interviews au moment de la mort de Clement Meric.... C'est une poucave depuis des lustres ce type
C'était avant les hooligans en Angleterre, ils ont fait le ménage et maintenant les familles peuvent aller tranquillement regarder des matchs au stade contrairement à la France.
Allez regarder les deux documentaires "Antifa chasseurs de skin" qui retrace l'histoire des chasseurs Et "Sur les pavée" qui est une réponse au premier documentaire de la part d'anciens skin (notamment Bat skin). Je trouve qu'ils en apprennent beaucoup plus sur la periode que cette série.
En complement pour ceux qui veulent vraiment approfondir le sujet vous avez la chaine youtube de William deligny qui sur cette meme chaine a une playlist "Skinhead" ou il raconte tout son parcours en plusieurs épisodes de son enfance jusqu’à nos jours. Et il y’a aussi un docu sur les Black dragon dispo sur youtube ou il raconte l’histoire de leurs bandes et des chasses effectuées a cette époque. Tapez : docu black dragon. Vous allez trouver.
Pour une fois que c’est pas moi qui poste se com 🙌🏻🖤🖤 je rajouterai « black dragon: les black Panther français » qui parle de la période de la chasse mais du côté plus « hip-hop » ont en apprend un peu plus sur les gangs c’est moins tourné autour du mouvement « skin antifa » moins focus sur les RW
C'est vrai que c'est dans l'air du temps avec tous ces skins qui remplissent les rues des grandes villes de France,il y a urgence à traiter le probléme.
Les hooligans ne sont plus les plus violents, c'est du passé. ça a été le cas, ça ne l'est plus. On sait qui sont les plus violents actuellement. Ils sont partout, pas qu'au foot.
Le Kop de Boulogne avait désormais sa réputation, dans le lot il y avait déjà des futurs CPP. En 1985 la tribune change et les jeunes commencent à s'organiser. Le CPP est crée en 1986 et deviendra la référence en France avec une firm composée de drôles de mecs. Plus tard création de l'AK (ici dans la vidéo à 4'45) en 1991 et viendra compléter la fine équipe avec d'autres indépendants. Le mouvement casual est en plein essor et devient une sous-culture avec ses codes (aujourd'hui c'est même devenu une affaire de "spécialistes", quasi confidentielle et pas forcément appréciée des anciens). Cohabitation avec le "Pitbull Kop" crée en 1989, certains éléments rejoindront le CPP (or stade la "Chelsea Firm" du nom de la boutique "Chelsea" est crée avec des leaders CPP, quelques accrochages avec les JNR de Serge A.). Puis les skinheads quittent peu à peu la tribune (ou sont poussés dehors par les leaders casuals qui commençaient à saturer du folklore entourant le mouvement Skin. La jeune génération n'assure pas vraiment dans la rue et préfère la provocation. Clairement cela devenait pénible et les médias se faisaient une joie de parler de la Tribune et de ses "pensionnaires". Il est plus facile d'avoir le look que d'aller au contact). La répression policière s'était déjà accentuée et le milieu skin est torpillé par certaines affaires gravissimes, notamment par des énervés (décérébrés ?) qui gravitaient autour de structures militantes (ex. F.A.N.E, PNFE). H&F
J'attend à la station du bus de Place du Rond-Point de la Porte Saint-Cloud pour rentrer chez moi après un match du PSG. Je vois un gars seul avec son t-shirt blanc CPP (griffon dans le dos) qui attend le bus en fumant à côté de moi. Deux mecs arrivent dont un porte un t-shirt de l'OM. Le gars avec le thirt de l'OM (drapeau avec la croix de leur ville avec écrit "Allez l'OM") demande du feu pour allumer sa cigarette au CPP... et lui donne. Et les deux gars se cassent. Vu que sur le devant du tshirt CPP, il n'y a pas écrit "PSG" (bien que le logo du CPP imite celui du PSG de Robiales - logo de 1992), les 2 marseillais ne se doutaient pas que c'était un soit-disant hooligan du PSG. Ca m'a fait bien rire étant donné que j'étais un ultra d'Auteuil. On va me rétorquer "Mais toi t'as rien fait"... A quoi je répondrais, qu'à l'époque, je ne me revendiquais pas "hooligan" officiel du PSG avec un t-shirt le signifiant, hein.
@@s_m_d2667 Alors attention ce n'était pas forcément un lad du CPP. 2 Tee shirts avaient été vendus dont 1 pour les proches/connaissances mais ne faisant pas partie du CPP (Tee shirt que je possède). Après si c'était des "Lambdas", pourquoi leur rentrer dans la gueule ?
C'est sympa bon on sent quand même bien la vue du mouvement et son évolution et surtout la position de brut qui en angélise un et en diabolise un autre après tout l'impartialité à quoi ça peut bien servir surtout quand on se dit relayer l'histoire ou l'information...
Clairement, il y avait des fois des rumeurs qu’ils viendraient eux ou le betar tout le monde était content comme des enfants avant Noël lol, dommage que ça ne se soit pas fait après honnêtement ils avaient pas les unités pour..
Les skins ont été chassés directement ou par conscience les rescapés ont comprit qu'ils feraient pas long feu donc sont partis se planquer dans le 16 eme autour des matchs de foot. Dans les 90' aucun bout de trottoir de Paname n'était tenu par des fafs. Alors qu'est ce que tu veux que des chasseurs aillent faire dans un endroit fliqué et qui est juste un squat une fois tous les 15 jours le temps.d'in match ? Les skins eux même s'en sont fais chasser du stade lol. Et les autres aux mêmes idées étaient plus que discret au quotidien et côtoyaient même les gens qu'ils étaient censés ne pas aimer. Paye ta crédibilité. Les 90' c'est la grande époque des 4000' courtillieres, bois l'abbé, val fourré, etc,etc alors quand je lis que les gars n'avaient pas les effectifs en quantité (et qualité) pour faire une descente au Parc mais MDR. La vérité c'est qu'à cette époque les chasseurs n'existaient plus car yavait plus rien a chasser! Et les bandes de cités se broyaient entres eux. Et calculaient pas les fafs qui étaient juste des fantomes dans la vie de tous les jours. Les autres bandes rivales de cités, bien plus coriaces que vos skins ou hooligans le samedi et amis ou collègue de taf de Kader ou Mamadou la semaine 🤡
Ça c'est ton histoire mon grand . Les bandes de hool au parc étaient très identifiées et c'était loin d'être une planque. Ami avec Mourad et Mouloud si tu veux, on reste des hommes, des deux côtés tu respectes un courageux dans tous les cas. Personne ne tapinait pour eux. Ensuite c'était loin d'être un simple passe temps du week end pour le noyau. Du mercredi au samedi c'était non stop dans Paris. Certains bars bien connus. Les antifas ont commencé à exister à partir de 2012 avant cela il n'y a rien comme génération. Bien sûr que les quartiers étaient des citadelles imprenables mais c'est la loi du nombre. Et chacun sa mission. De 1983 à 2006 (après c'était vraiment fliqué) le territoire du parc était gardé et de descentes il n'y a jamais eu (de-ban, car les gauches on ne va pas en parler). Une fois des gitans suite à du sale dans un bar. Les histoires OFF de Boulogne sont légions et les années de cabanes aussi. Clairement pas que pour du foot.
@@nanom1882 Personne ne disrespecte un courageux on est bien d'accord. Mais les fantasmes des feufa qui sont en boucle sur le"les racailles à 10 contre 1 blablabla" en parlant de gamins lol. Les surnombres c'était plus les ratonnades autour du Parc. Je suis gentil sur le nombre. C'était bien plus que 10 contre une poignée.Les chasseurs ont cessés leurs activités quand il n'y avait plus rien à chasser (87/90 en prenant large). Les bars dans les quartiers touristiques et en mode incognito ya rien à aller chercher. Assummer c'est montrer ses couleurs de façon.explicite en allant et revenant du Parc et des bars dans les transports. Et la tu ferais forcément de mauvaises rencontres. Et vous le saviez (pour ceux qui pouvaient pas faire autrement que de prendre les transports en communs) Si personne n'est venu a vous c'est que vous empechiez personne de faire son argent. Sinon les descentes, séquestration coup de Fusil vous auriez aussi goûter. Et la c'est pas vos bagarres de stade où tu prends au pire une patate ou une gav. Bref pas le même level. Comment tu peux être crédible avec des gens qui attendent de ramasser des miettes sur un bout de trottoir dans le 16 ème ou en province en profitant des circonstances alors que ta 300 quartiers sensibles dans un rayon de 80 kms autour de chez toi. La loi du nombre ok comme vous face aux ploucs de province. Et crois moi que dans chaque cité tu prends les 20 types qui se la donne le mieux même à 200/200 boulogne est pas là fête. Tfacon la rue c'est pas un jeu tu fais le Kéké tu finis salement. Les histoires d'antifa c'est toujours plus facile de se trouver des ennemis pas solide. Entre fils de bonne famille d'un côté comme de l'autre ya pas de risques majeurs. Les dossiers yen a à la pelle de warrior de stade qui parle chinois lors de rencontre fortuite. Dans des galas de boxe accompagnés de Mouloud ou Kader qui comprenaient rien a comment été décrit leurs potes par des auteuillois croisés pr hasard. Des leaders invités à descendre de chez eux via l interphone mais qui restent dans les pantoufles. Plus dur que de se coker le pif avant un fight 1vec sa bande dans le contexte stade. Bref ya des dizaines d'exemples. Aucun respect pour des types sage comme des images dans le pc a porte Clichy/saint Ouen et qui 1 arrdt et 25 minutes de bus plus loin de se sentent pousser des ailes et vont agresser des mecs qu'ils n'oserait regarder 2 arrdt plus haut même en les croisant en 1 contre 1. Le placard ? A l'isolement doré bof ... Des Maxime brunerie qui do.tdeq salut dans son jardin et Pise rasé a blanc avec sa croix i celtique mais qui ouvre poliment la porte du pavillon au petit ami maghrébin de sa frangine ! Et qui au ballon avait comme meilleur pote un... Voilà fin pour moi, on sait bien qui a tenu, tient et tiendra la rue, la vraie. Et qui continuera à se raconter.des histoires avec des pseudos vidéos de drapeaux marocains ou Algériens arrachés à une famille perdue ou arrêter a un feu rouge pendant que c'est le feu quelques avenues plus haut et que si tu cherches du sport c'est la bas qu'il faut aller. Mais nan ça va afficher son trophée de guerre sur les réseaux en mode "paris est nationaliste" mdr Concentrez vous sur le vrai ennemi le capitalisme et le fascisme C'est eux qui vous empêchent d'être à l'aise dans vos vies et feront bosser comme des ienchs jusqu'à 70 balais bientôt. Kader il vous vend du shit c'est pas grave
Et bien ne le regarde pas et va lire Valeurs Actuels ou regarder CNews. Il n'y a aucune filiation entre ce documentaire et l'actualité du moment donc ce commentaire n'a aucun sens
@@1040_motors ce commentaire a tout son sens quand des chaînes font des reportages inutiles à l heure où ce pays est dans une merde noire. Quant à Cnews et Valeur actuelle, je ne suis vraiment pas de leur public.
Mais est ce qu'en parlant du problème des mattéo, comme vous dites, le pays ira mieux ? Pas vraiment. Et ce reportage n'est pas inutile, il raconte les origines d'une culture, et c'est important de savoir connaitre les mouvement culturels passé. Et sans doute que la merde noir dans laquelle nous sommes trouve ces origines ici@@mikerussell9435
Vous essayez vraiment de faire croire que les problèmes en France viennent de skinhead ! 😂 sérieusement ?? Les types sont quatre ! Non comme chacun sait le problème en France vient des fameux anglais ! Anglais de Darmanin, les gens le voient bien et les statistiques aussi ! 😂😂
Oui oui si tu veux. Y avait les blacks dragons oui, une des rares bandes skins anti faf, donc skins originels. Mais bon pense ce que tu veux! J' ai dans mes potes mais bon. Moi je tourne à 2 coquards par an eux 10.
@@heliasrochpat4877 Je sais pas si tu es au courant mais y avait pas de portables avec appareil photos pour filmer tout h24 comme de nos jours dans ce monde voyeuriste. Ouais je sais c'est dur à comprendre! 😂 Et quand tu pars en baston tu emmenes pas de d'appareils photos 1. Tout le monde se tape sinon tu sers à rien. 2. Des appareils photos c'est fragile. 3. Essaie de prendre des tofs quand t'es chargé par bande rivale tu vas être le premier visé. 4. Ça peut servir de preuves contre toi et potes donc heuuuu. Faudrait vraiment être con! Pendant la révolution y avait pas de photos et??? Donc il s'est rien passé? 🤔 Vous devez être jeune pour penser ainsi, que des preuves que des preuves. Avant on avait une parole et pas besoin de mytho.
Quand les rebeus et renois en ont eu marre d'entendre que leurs proches prenaient dans la gueule pour rien, ils ont monté Black dragons, avec le fils du créateur des Blacks Panthers aux usa! Il est venu faire un tour. Et l'équipe devait tous faire des sports de combat, boxe, art martial etc. Je crois que certains ont repris le nom des Apaches en l'honneur des premiers gangs de Paris de 1900.
@@gerdolle4457 tu veux dire la réalité des violences policières? La réalité des nazis qui durant les manifs contre les retraites ont essayés de nous casser la gueule? La réalité du meurtre d'un rugbyman argentin?De la tentative de décapitation d'un paysagiste parcequ'il est magrébin? La tentative de meurtre sur 3 familles d'élus de gauche? La réalité de votre défense de la pédophilie (matzneff réseau civtias)? de la réalité que 67 pour cent des attentats (source dgsi) sont commis par vous les nazis? Tu veux qu'on parle de ça? Ben vas y dis nous tout.
Même aujourd'hui, les hooligans sont un gros problème. Comme ke pas rappeler les hooligans anglais à la final de la champions? Tous les jours on écoutes de hooligans prêt à rouer de coup, ou pire, des inconnus pour une sigarette, un mauvais regard. C'est vraiment l'émergence numéro 1 en France. Ensemble contre le fasssismeehh, le racismehhhhhh. Vive la diversitéhhhhhhhhhhhhh, la mixitéhhhhhhhh. Il faut barrer la route à l'extrêeeeeeeeeeemeeeehh drooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiite ❤❤❤😂😂😂
La fin montre bien toute la haine IRRECUPERABLE d un type comme Batskin..vis a vis du type devenu moine et rempli de douceur ..alors qu il n avait été que haine.
Il faut se méfier des apparences. Tu m'as l'air justement d'un béni oui-oui qui juge bien trop hâtivement, et n'a sans doute pas vécu grand chose pour prendre à la lettre le discours de l'un et interpréter celui de l'autre. Vos fantasmes immatures font que la haine existe encore.
Périmé, comment faire un lien subtil avec la bienpensance qui diabolise tout mouvement identitaire dans notre pays. La colère gronde aujourd'hui et on peut leur donner raison
Oui je suis d’accord, vous voyez le fond. Ce ce sont des fossoyeurs. Ils maintiennent des peurs d’il y a40 ans ! Et encore … les groupes nazis replis de magrebin et dont le plus crains est juifs d’origine 😭 ce n’est pas un danger politique
J’aimerais bien savoir la finalité des 2 affrontements entre petit Willy et son adversaire (j’ai l’impression que l’issus du combat lui a donné envie d’arrêter) ainsi que de Serge et Rocky…
si serge avait gagné il l'aurait dit en boucle dans les reportages où il se plait à raconter ses faits d'armes contre des chasseurs. Donc objectivement s'il n'en a pas parlé c'est qu'il n'a pas éclaté rocky. du coté de rocky et des ducky la seul histoire de confrontation entre les deux dont j'avais entendu parlé a l'époque ou j'étais dans ce trip, était qu'ils se sont mutuellement "neutralisé", selon les dires ils étaient l'un et l'autre armé (on parlait de calibre, peut etre du grenaille a l'epoque) et que du coup la confrontation ne serait pas allée "trés loin" et aucun des deux n'a eu le dessus sur l'autre. concernant willy et le renoi, selon les non dits de willy je ne pense pas qu'il l'a éclaté (ce n'était plus le willy du milieu des années 80 et là il tombait sur un mec qui avaient vraiment la rage parce qu'il pensait que tu les détestais a cause de sa couleur de peau, donc la motivation a la bagarre n'est pas la même), je suis sur que pour finir ils ne se sont pas battus ou que willy n'a pas eu le dessus. en tout cas respect, c'était les uns comme les autres des bonhommes de provoquer un tete a tete et d'honorer ce tete a tete en ne tedant pas un guet a pen a la partie adverse. une autre époque ;-)
Serge a peut-être gagné....mais l'histoire ne peut le dire.... A savoir que lors des affrontements il y a eu des personnes qui ont perdu la vie. Un mec comme ça avec maman juge na pas mis les pieds en prison malgré ces violences inouïes comme le dit le reportage ou boucherie....
@@pooskab Je viens de cette époque. Des guet-apens , des incendies , des tirs , des clochards défoncés gratos , des viols et toute un paquet de trucs dégueulasses il y en a eu pleins . Faut pas mentir.
@@pooskabLe renoi c’était un ☝🏾 Antillais et on les a bien défoncer vos Skindhead à cette époque même ceux qui prenaient le train pour aller en Allemagne au service militaire 😊
bien joué brut ! c'est vrai que les méchants extremistes blancs d'extreme droite frappent jours après jours notre beau pays, sans quoi on vivrait tous en harmonie!! merci d'en parler, ça, c'est ce qu'on appelle du journalisme!
Vraiment super les 3 épisodes. Ils faudrait même approfondir, mais je sais que ce n'est pas possible. Quelqu'un connaît il le nombre de décès qu'il y a eu avec ces violences ? Combien sont passés par la case prison ? Qvoir donné la parole uniquement aux skins, skinheads c'est bien mais un aparté en donnant la parole aux adversaires aurait été un plus. A moins que se ne soit possible. Tout en comprenant que c'était des épisodes skins et skinheads.
Il va falloir vous en charger tout seul, manifestement vous avez plein de trucs super documentés à nous raconter sur le sujet. Faites nous signe quand le docu est prêt !
C'est sympa bon on sent quand même bien la vue du mouvement et son évolution et surtout la position de brut qui en angélise un et en diabolise un autre après tout l'impartialité à quoi ça peut bien servir surtout quand on se dit relayer l'histoire ou l'information...
@@mateorodrigues7935 c'était de l'humour, mais ah oui Dylan c'est pire que Matéo ? (Mon neveu s'appelle Matéo, hein faut l'savoir) je savais que vers 2010 c'était Jordan qui craignait, il me semble que Dylan allait avec puis ensuite grâce à Gégé "dard a la main" (surnom suite a ses affaires de vi*l) c'est le tour de Kévin et Matéo.
Dommage que ces reportages de skins se concentrent uniquement sur Paris, car dans certaines villes de province, il y avait de nombreuses bande de skin.
j'ai bien aimé, à la moitié je trouvais que ça promeuvait la haine avant cette belle conclusion ;) (avant l'ultime assertion, qui semble être un choix 'etrange' de réalisation)
vraiment top ! merci bcp, j'ai appris beaucoup de chose. on voit à la façon de parler des personnes, ceux qui sont encore dedans et ceux qui en sont sortis. C'est un tres bon reportage. bravo
Ce que ne dit pas petit Willy a la 13:44 que le black en question s'appel Jean luc, qu'il a mis une branlé a Batskin et qui lui a mis une branlé a lui aussi
Sans rentrer dans cette extrême, c’est vrai que Français et Anglais ça n’as jamais été le grand amour, et ça depuis des siècles. C est moins flagrant aujourd'hui mais c’est toujours plus ou moins sous jacent.
Super boulot, manque une partie ou les gars se convainquent qu'ils nettoient les rues des dealers maghrébins. J'ai un cousin skin qui a été au trou pour le meurtre de l'un d'eux. C'était à mon avis loin d'être un cas isolé.
@@dschangodurango7596Sauf nous 😊💪🏾 Je suis Antillais et je peux te dire qu’il m’ont jamais fait peur et que j’en ai monté plein en l’air et même aux services militaire en Allemagne 😊
J’arrivais de Martinique 🇲🇶 faire mon service en Allemagne. À la gare de Saint Lazare ou autre on tombent sur 3 skinheads 😅manque de peau on est trois ☝🏾Martiniquais ☝🏾Guadeloupéen et ☝🏾Guyanais et pas les petits modèles 😂 et un d’eux nous dit « hé les singes » a la fin la tête des skinheads ils savaient même plus où ils habitaient à la fin sa danse le zouk tout seul 😅 sacré époque
Sur les trois volets vous vous êtes contenté de reprendre ce qui à déjà été fait par d'autres, ni plus ni moins qu'une compilation. On apprends rien au final. Vous auriez utilisé tout ça pour faire une introduction pour nous expliquer ce que sont les gens d’extrême droite aujourd'hui, j'aurais compris, mais la... Je ne vois pas ce que vous apportez de nouveau.
Enfin un bon doc sur le mouvement skinhead et c'est origine, je trouve justement que le vrai mouvement Skin est en train de renaître depuis presque 10 voir 15 ans ! Génial ! Oi! Oi! Oi!
@Brut un très bon reportage, merci à vous d'avoir remis un peu les pendules à l'heure concernant les origines des skins. Dommage cependant que vous n'ayez pas un peu plus creuser le sujet des Reds skins. Mais c'est déjà super, merci.
Red Warriors, Asney, Ducky , Rudy Fox, SPA ( Sans pitié aucune 😊), FS, Félin 💪🏾 Votre Ayoud et le reste on courru souvent à Vavin , Jussieu, saint Lazard , Denfer et j’en passe
les pauvres, comme à l'époque. mais bon tant qu'on trouve normal de marginaliser les fils d'ouvriers, blancs ou non (tout en bandant devant une culture importée des états-unis prônant la victoire par la force), on récolte ce que l'on sème.
Sain de quoi? Defendre quoi ? Les skins ont jamais été cherchés les "racailles" dans les cités ou les endroits qui bardaient. Juste des agressions LÂCHES contre des personnes lambdas qui demandaient rien à personne. Défendre ses racines contre des personnes qui ne les menacent pas pfff Jamais ta eut des bandes ethniques autres qu'europeennes qui ont essayés de "nettoyer". Avec un bel arrêt buffet très rapidement en plus
C malheureux de voir qu une partie de la France a oublié son histoire. C se qui arrive quand on éduc pas les générations au idéologie qui font la France.😢
Le RASH c'est un mouvement qui fut important aux USA, a Minneapolis notamment autour de l'ARA et des Baldies. Par contre le RASH en France c'est presque un non sujet.. La scène RASH est apparue fin des années 90, quand les fafs étaient au creux de la vague. Le RASH en France c'est surtout un mouvement culturel qui a organisé des concerts de rock entre la fin des années 90 et la première moitié des années 2000, ainsi que des gens qui a une époque étaient proche de la CNT. En dehors de concerts de rock, de fanzines et quelques manifs, pas vraiment un mouvement de rue. La scène antifa de rue se bouge beaucoup plus dans la rue en 2024 qu'il y a 20 ans en arrière.
une scène antifa en 2024 X) ! ?... Bon,oui il y a beaucoup plus d'antifa aujourd'hui mais ils ne sont pas politisé. Ce ne sont même pas des bandes et il n'y a aucune organisation. Juste des troupeaux capable de taper à 100 contre 1 bien cachés derrière leurs cagoules noires. Au moins dans la première moitié des années 2000, pour te citer, une bonne partie de ceux qui étaient là savaient pourquoi ils étaient là.
Le seul et le dernier skin ses serge Dommage que dans ce reportage il parle pas des black Panter qui sois disant ont chasse les skin de paris 😂😂 quelle epoque jauraiz bien aime la connaitre 😊
Les Blacks Panter c’était contre les Rebelles rien à voir avec les Skinheads 😊 Les Skinheads se sont fait défoncer par les Red Warriors, Asney, Ducky et Rudy et SPA et FS
J’ai essayé de changer le F8 mais malheureusement toujours pareil .. quand je tourne la clé aucun bruit et aucune réaction de la voiture sauf les voyants qui s’allument
Cest marrant, dans le documentaire "sur les pavés" (42 : 26 minutes) à propos des skins "nazionalistes", on voit batskin ,dire qu'il n'a jamais pu se battre avec rocky le chef des garçons canards !? Alors que dans le votre de documentaire , son ami de l'époque dit le contraire ?? Affabulations, mensonges, souvenirs inventés ????
"Sur les pavés "c'est de la propagande politique, pour faire passer l'extrême droite pour des guerriers invincibles.. Le but de ce "documentaire" n'est pas de dire la vérité mais de recruter pour les JNR. De l'autre coté de la barricade, le doc Antifa Chasseurs de skins a le même défaut d'ailleurs.
Pendant que la haine venue d'Afrique tue des Français, toi et d'autres comme toi, par idéologie, vous préférez vous acharner du côté des méchants nazis d'extrême droite. Ton travail de diversion devient de moins en moins efficace.
67 pour cent des attentats en France le sont des nazis (source DGSI) de plus l'islamisme radical a été inspiré par le nazisme européen et il y a des liens très fort entre les nazis et les takfiris (voir gestion de la barbarie, les appels d'Omar Omsen ou comment Coulibaly c'est procuré des explosifs et des armes pour le Bataclan , ou quels banques finances le RN)
Nan ce qui tue les français c'est l esclavage au taf , c'est la retraite à...64 ans😮, c'est les inégalités de plus en plus criante entres les riches et le reste de la population Les bavures c'est pas trop d'Afrique contre les Francais sinon... Et les fait divers sordides en TRES grande majorité, les victimes européennes le sont par des européens Ne t'en/vous en déplaise
@@BS-vq3krnon mais on voit bien que jacques a un problème d'identité : pendant qu'il détourne l'attention sur des sujets omniprésents dans les médias bourgeois, sans parler des problèmes économiques et sociaux sur lesquels il ne peut pas s'exprimer sans montrer l'identité de sa pensée avec la pensée bourgeoise, il assène "ton travail de diversion devient de moins en moins efficace". en fait il se parle à lui même, misquine !
T'es au courant qu'il n'y a plus de hools au PSG et que le KOP Boulogne n'existe plus depuis 2012? Les Ultras Parisiens actuels sont violents parfois contre des supporters adverses, mais cosmopolites, et plutôt antifascistes ou apolitiques. Il reste des hools fafs a Lyon, Reims, Nice, et Strasbourg par contre.
Si tu ne connais pas la différence entre la culture Ultra (qui vient d'Italie et de Yougoslavie) et le hooliganisme (qui est une importation de la culture des stades Anglaise) on part de trop loin, le gogol. Il n'y a plus de hooliganisme au Parc des Princes depuis 2012, car il n'y a plus de hooligans. C'est pas une question de savoir si "ça va" ou "ça va pas"@@Pos44Dami
Un peu dessus de revenir sur les événements du passé déjà évoqué mille fois, pourquoi ne pas faire une enquête sur les groupes de hooligans qui sévissent encore à Lyon, St Étienne, Reims...
Justement parce que leurs histoire est clos. Elle est racontée de A à Z. Les hooligans actuel sont entrain d'écrire leur histoire. De + la série par des skin. La parti hooligan est traité dans cette épisode avec les mêmes personnages que tu trouve dans les précédents épisodes. Du coup parler des hooligans actuel n'a aucun sens.
'' La haine au bout d'un moment, c'est une impasse''
Il n'est jamais trop tard pour changer,
bravo Monsieur 🙏🏽
la gauche qui préfère revenir 40 ans en arrière, au lieu de voir la réalité du présent.
Et batskin qui ne comprend pas cette notion de repentance. Pour certains, la route va être très longue.
@@CoolRaoul888 alors lui c'est le mal incarné ;;;son ame est cramer ;;on ira cracher sur ta tombe batskin
faudra dire sa aux en**leurs de chèvres d'aujourd'hui.
Ha oui arrêter d'être skinhead, pour rejoindre une secte "krishna" signalée plusieurs fois par la mivilude , c'est un réel progrès, y'a pas à dire....
Dommage que le dernier gars qui parle n'ait pas pu approfondir sa pensée. J'aurais bien aimé qu'il en dise davantage sur le fait qu'il n'y ait pas à se repentir.
En tout cas, très bonne série. Bravo
au prochain épisode peut etre
On s en fout clement melric est mort et lui passe sur tf1 normale du temps des mariage gay sous le gouvernement Hollande @@statixy
Pareil ça fini un peu rapidement
C’était le dernier épisode
@@enzoturk5026 merci je l'ai regardé je sais que c'est le dernier. D'où ça fini rapidement dommage
Incroyable!!! En 1996, j'étais allé au centre Hare Krishna de Noisy le grand et un gars adoranle m'avait acceuilli!!! Maintenant je sais que c'était Petit Willy. Il m'avait offert un exemplaire de sa newsletter straightedge krishna. Il m'avait présenté Bahkta Zav le chanteur des Seekers of the truth..Merci..
1:27 "ils ont défoncé tout le monde sauf moi" Peut-être parce que tu es fils de magistrat et que tu étais aussi déjà une grosse balance , tu crois pas Serge ?
Ah bon raconte nous ça stp
Grave !!
@@tempsrestantmdr tu sors de où ? C'est connu ça, même lui le dément pas dans "ciel mon mardi" avec Harlem désir et dans des interviews au moment de la mort de Clement Meric....
C'est une poucave depuis des lustres ce type
@@LeDu8024 tu sais moi et s à c est un peu comme ma maîtrise du mandarin...
@@tempsrestant rien compris mec
Encore nos très fameux supporters anglais ⚽️ !!
Comme quoi
Moi quand je me promène tard la nuit. J'ai vraiment peur de tomber sur une bande d'anglais énervés.
@@ElvisPriceless C’est. FINI. ! Comme les. Skins !
@@jeancharles6102 J'étais ironique. J'ai peur des arbres et des noix.
C'était avant les hooligans en Angleterre, ils ont fait le ménage et maintenant les familles peuvent aller tranquillement regarder des matchs au stade contrairement à la France.
Allez regarder les deux documentaires "Antifa chasseurs de skin" qui retrace l'histoire des chasseurs
Et "Sur les pavée" qui est une réponse au premier documentaire de la part d'anciens skin (notamment Bat skin).
Je trouve qu'ils en apprennent beaucoup plus sur la periode que cette série.
En complement pour ceux qui veulent vraiment approfondir le sujet vous avez la chaine youtube de William deligny qui sur cette meme chaine a une playlist "Skinhead" ou il raconte tout son parcours en plusieurs épisodes de son enfance jusqu’à nos jours. Et il y’a aussi un docu sur les Black dragon dispo sur youtube ou il raconte l’histoire de leurs bandes et des chasses effectuées a cette époque. Tapez : docu black dragon. Vous allez trouver.
Pour une fois que c’est pas moi qui poste se com 🙌🏻🖤🖤 je rajouterai « black dragon: les black Panther français » qui parle de la période de la chasse mais du côté plus « hip-hop » ont en apprend un peu plus sur les gangs c’est moins tourné autour du mouvement « skin antifa » moins focus sur les RW
@@bi11c4rls0n"black dragon" on aura tout vu bordel 😂😂
@@noirtolpiacum1346pourquoi ?
@@bi11c4rls0n black dragon : chasseur de blancs qui écoutent du metal
ça aurait du être le vrai titre du reportage car c'est 90% de leurs victimes
C'est vrai que c'est dans l'air du temps avec tous ces skins qui remplissent les rues des grandes villes de France,il y a urgence à traiter le probléme.
th-cam.com/video/TNPEZIVrN5U/w-d-xo.html
Dans quel pays tu as vu ça ?
@@christianminguy967 je pense qu'il est ironique
@@adrien.andjusticeforall8385je dirai même plus sarcastique !
@@christianminguy967toi t’es un champion.
Les hooligans ne sont plus les plus violents, c'est du passé. ça a été le cas, ça ne l'est plus.
On sait qui sont les plus violents actuellement. Ils sont partout, pas qu'au foot.
ils sont même dans les cinémas
A fond !!!!.....
Les anglais du sud ... 😂
15:26 "Au delà des Halles il y a la vie " c'est une belle phrase .
Le Kop de Boulogne avait désormais sa réputation, dans le lot il y avait déjà des futurs CPP. En 1985 la tribune change et les jeunes commencent à s'organiser. Le CPP est crée en 1986 et deviendra la référence en France avec une firm composée de drôles de mecs. Plus tard création de l'AK (ici dans la vidéo à 4'45) en 1991 et viendra compléter la fine équipe avec d'autres indépendants. Le mouvement casual est en plein essor et devient une sous-culture avec ses codes (aujourd'hui c'est même devenu une affaire de "spécialistes", quasi confidentielle et pas forcément appréciée des anciens). Cohabitation avec le "Pitbull Kop" crée en 1989, certains éléments rejoindront le CPP (or stade la "Chelsea Firm" du nom de la boutique "Chelsea" est crée avec des leaders CPP, quelques accrochages avec les JNR de Serge A.). Puis les skinheads quittent peu à peu la tribune (ou sont poussés dehors par les leaders casuals qui commençaient à saturer du folklore entourant le mouvement Skin. La jeune génération n'assure pas vraiment dans la rue et préfère la provocation. Clairement cela devenait pénible et les médias se faisaient une joie de parler de la Tribune et de ses "pensionnaires". Il est plus facile d'avoir le look que d'aller au contact). La répression policière s'était déjà accentuée et le milieu skin est torpillé par certaines affaires gravissimes, notamment par des énervés (décérébrés ?) qui gravitaient autour de structures militantes (ex. F.A.N.E, PNFE). H&F
J'attend à la station du bus de Place du Rond-Point de la Porte Saint-Cloud pour rentrer chez moi après un match du PSG. Je vois un gars seul avec son t-shirt blanc CPP (griffon dans le dos) qui attend le bus en fumant à côté de moi. Deux mecs arrivent dont un porte un t-shirt de l'OM. Le gars avec le thirt de l'OM (drapeau avec la croix de leur ville avec écrit "Allez l'OM") demande du feu pour allumer sa cigarette au CPP... et lui donne. Et les deux gars se cassent. Vu que sur le devant du tshirt CPP, il n'y a pas écrit "PSG" (bien que le logo du CPP imite celui du PSG de Robiales - logo de 1992), les 2 marseillais ne se doutaient pas que c'était un soit-disant hooligan du PSG. Ca m'a fait bien rire étant donné que j'étais un ultra d'Auteuil. On va me rétorquer "Mais toi t'as rien fait"... A quoi je répondrais, qu'à l'époque, je ne me revendiquais pas "hooligan" officiel du PSG avec un t-shirt le signifiant, hein.
@@s_m_d2667 Alors attention ce n'était pas forcément un lad du CPP. 2 Tee shirts avaient été vendus dont 1 pour les proches/connaissances mais ne faisant pas partie du CPP (Tee shirt que je possède). Après si c'était des "Lambdas", pourquoi leur rentrer dans la gueule ?
Tigris Mystic bande de lâche ;)
C'est sympa bon on sent quand même bien la vue du mouvement et son évolution et surtout la position de brut qui en angélise un et en diabolise un autre après tout l'impartialité à quoi ça peut bien servir surtout quand on se dit relayer l'histoire ou l'information...
@@s_m_d2667 Avoir ce t shirt était facile sans être un cpp ni hooligans
C'est vrai qu'en tant que vrai français, le principal danger pour moi quand je sors, ce sont les hooligans dans les stades où je ne vais jamais
En tout cas fin 80, début 90, les sois-disants chasseurs de skins n'ont jamais "chassé" au Parc des Princes ! 😄
fier ?
Clairement, il y avait des fois des rumeurs qu’ils viendraient eux ou le betar tout le monde était content comme des enfants avant Noël lol, dommage que ça ne se soit pas fait après honnêtement ils avaient pas les unités pour..
Les skins ont été chassés directement ou par conscience les rescapés ont comprit qu'ils feraient pas long feu donc sont partis se planquer dans le 16 eme autour des matchs de foot. Dans les 90' aucun bout de trottoir de Paname n'était tenu par des fafs. Alors qu'est ce que tu veux que des chasseurs aillent faire dans un endroit fliqué et qui est juste un squat une fois tous les 15 jours le temps.d'in match ?
Les skins eux même s'en sont fais chasser du stade lol.
Et les autres aux mêmes idées étaient plus que discret au quotidien et côtoyaient même les gens qu'ils étaient censés ne pas aimer. Paye ta crédibilité. Les 90' c'est la grande époque des 4000' courtillieres, bois l'abbé, val fourré, etc,etc alors quand je lis que les gars n'avaient pas les effectifs en quantité (et qualité) pour faire une descente au Parc mais MDR.
La vérité c'est qu'à cette époque les chasseurs n'existaient plus car yavait plus rien a chasser! Et les bandes de cités se broyaient entres eux. Et calculaient pas les fafs qui étaient juste des fantomes dans la vie de tous les jours. Les autres bandes rivales de cités, bien plus coriaces que vos skins ou hooligans le samedi et amis ou collègue de taf de Kader ou Mamadou la semaine 🤡
Ça c'est ton histoire mon grand .
Les bandes de hool au parc étaient très identifiées et c'était loin d'être une planque. Ami avec Mourad et Mouloud si tu veux, on reste des hommes, des deux côtés tu respectes un courageux dans tous les cas. Personne ne tapinait pour eux. Ensuite c'était loin d'être un simple passe temps du week end pour le noyau. Du mercredi au samedi c'était non stop dans Paris. Certains bars bien connus. Les antifas ont commencé à exister à partir de 2012 avant cela il n'y a rien comme génération.
Bien sûr que les quartiers étaient des citadelles imprenables mais c'est la loi du nombre. Et chacun sa mission.
De 1983 à 2006 (après c'était vraiment fliqué) le territoire du parc était gardé et de descentes il n'y a jamais eu (de-ban, car les gauches on ne va pas en parler). Une fois des gitans suite à du sale dans un bar.
Les histoires OFF de Boulogne sont légions et les années de cabanes aussi. Clairement pas que pour du foot.
@@nanom1882
Personne ne disrespecte un courageux on est bien d'accord. Mais les fantasmes des feufa qui sont en boucle sur le"les racailles à 10 contre 1 blablabla" en parlant de gamins lol. Les surnombres c'était plus les ratonnades autour du Parc. Je suis gentil sur le nombre. C'était bien plus que 10 contre une poignée.Les chasseurs ont cessés leurs activités quand il n'y avait plus rien à chasser (87/90 en prenant large). Les bars dans les quartiers touristiques et en mode incognito ya rien à aller chercher. Assummer c'est montrer ses couleurs de façon.explicite en allant et revenant du Parc et des bars dans les transports. Et la tu ferais forcément de mauvaises rencontres. Et vous le saviez (pour ceux qui pouvaient pas faire autrement que de prendre les transports en communs)
Si personne n'est venu a vous c'est que vous empechiez personne de faire son argent. Sinon les descentes, séquestration coup de Fusil vous auriez aussi goûter. Et la c'est pas vos bagarres de stade où tu prends au pire une patate ou une gav. Bref pas le même level.
Comment tu peux être crédible avec des gens qui attendent de ramasser des miettes sur un bout de trottoir dans le 16 ème ou en province en profitant des circonstances alors que ta 300 quartiers sensibles dans un rayon de 80 kms autour de chez toi. La loi du nombre ok comme vous face aux ploucs de province. Et crois moi que dans chaque cité tu prends les 20 types qui se la donne le mieux même à 200/200 boulogne est pas là fête.
Tfacon la rue c'est pas un jeu tu fais le Kéké tu finis salement.
Les histoires d'antifa c'est toujours plus facile de se trouver des ennemis pas solide. Entre fils de bonne famille d'un côté comme de l'autre ya pas de risques majeurs.
Les dossiers yen a à la pelle de warrior de stade qui parle chinois lors de rencontre fortuite. Dans des galas de boxe accompagnés de Mouloud ou Kader qui comprenaient rien a comment été décrit leurs potes par des auteuillois croisés pr hasard. Des leaders invités à descendre de chez eux via l interphone mais qui restent dans les pantoufles. Plus dur que de se coker le pif avant un fight 1vec sa bande dans le contexte stade. Bref ya des dizaines d'exemples.
Aucun respect pour des types sage comme des images dans le pc a porte Clichy/saint Ouen et qui 1 arrdt et 25 minutes de bus plus loin de se sentent pousser des ailes et vont agresser des mecs qu'ils n'oserait regarder 2 arrdt plus haut même en les croisant en 1 contre 1.
Le placard ?
A l'isolement doré bof ...
Des Maxime brunerie qui do.tdeq salut dans son jardin et Pise rasé a blanc avec sa croix i celtique mais qui ouvre poliment la porte du pavillon au petit ami maghrébin de sa frangine ! Et qui au ballon avait comme meilleur pote un...
Voilà fin pour moi, on sait bien qui a tenu, tient et tiendra la rue, la vraie.
Et qui continuera à se raconter.des histoires avec des pseudos vidéos de drapeaux marocains ou Algériens arrachés à une famille perdue ou arrêter a un feu rouge pendant que c'est le feu quelques avenues plus haut et que si tu cherches du sport c'est la bas qu'il faut aller.
Mais nan ça va afficher son trophée de guerre sur les réseaux en mode "paris est nationaliste" mdr
Concentrez vous sur le vrai ennemi le capitalisme et le fascisme
C'est eux qui vous empêchent d'être à l'aise dans vos vies et feront bosser comme des ienchs jusqu'à 70 balais bientôt. Kader il vous vend du shit c'est pas grave
Un reportage sur une sous culture exsangue pour faire oublier la menace bien réelle des "kevin et matteo "?😂
De la gaucherie comme d'hab
Faut pas s'attendre à mieux avec ce média !
Et bien ne le regarde pas et va lire Valeurs Actuels ou regarder CNews. Il n'y a aucune filiation entre ce documentaire et l'actualité du moment donc ce commentaire n'a aucun sens
@@1040_motors ce commentaire a tout son sens quand des chaînes font des reportages inutiles à l heure où ce pays est dans une merde noire. Quant à Cnews et Valeur actuelle, je ne suis vraiment pas de leur public.
Mais est ce qu'en parlant du problème des mattéo, comme vous dites, le pays ira mieux ? Pas vraiment. Et ce reportage n'est pas inutile, il raconte les origines d'une culture, et c'est important de savoir connaitre les mouvement culturels passé. Et sans doute que la merde noir dans laquelle nous sommes trouve ces origines ici@@mikerussell9435
Le reportage s'arrête comme ça ? Mais non , faut une suite !! Continuez
tape "chasseurs de skins" dans la barre de recherche
La suite c’est “génération hate” sur notre époque.
"antifas chasseurs de skins" et la réponse "sur les pavés".
Vous essayez vraiment de faire croire que les problèmes en France viennent de skinhead ! 😂 sérieusement ?? Les types sont quatre ! Non comme chacun sait le problème en France vient des fameux anglais ! Anglais de Darmanin, les gens le voient bien et les statistiques aussi ! 😂😂
Faut vraiment pas l’avoir vécu à cette époque pour dire de tel conerie.
@@zakaria_b7081 impossible de comprendre votre phrase. Si vous pouviez parler français en France merci.
c'est pas du tout le propos du reportage au contraire c'est pas si orienté que ça. Par contre vous avez l'air bien (dés)orienté?
@@Priapism85 la blague comme ci Brut n’était pas clairement orienté ! Très drôle.
@@Albertfrancaisds Vos problèmes de compréhension reflètent bien votre QI négatif.
Un reportage sur les viols par les richesses migrantes?
un résumé des centaines de millier de morts de violés décapités etc par les colons blanc catho de mort ?
ah non ça existe déjà ça s'appelle l'histoire !
''les Skinhead sement la terreur dans les rues de Paris'' 🤣 3 bandes de 15 clampins chacune, en effet, c'était la TERREUR
Mdr le mythe "des chasseurs de skins"
De fou ya plus de photo que d'exploi hein
Oui oui si tu veux. Y avait les blacks dragons oui, une des rares bandes skins anti faf, donc skins originels. Mais bon pense ce que tu veux! J' ai dans mes potes mais bon. Moi je tourne à 2 coquards par an eux 10.
@@heliasrochpat4877 Je sais pas si tu es au courant mais y avait pas de portables avec appareil photos pour filmer tout h24 comme de nos jours dans ce monde voyeuriste. Ouais je sais c'est dur à comprendre! 😂 Et quand tu pars en baston tu emmenes pas de d'appareils photos
1. Tout le monde se tape sinon tu sers à rien.
2. Des appareils photos c'est fragile.
3. Essaie de prendre des tofs quand t'es chargé par bande rivale tu vas être le premier visé.
4. Ça peut servir de preuves contre toi et potes donc heuuuu. Faudrait vraiment être con!
Pendant la révolution y avait pas de photos et??? Donc il s'est rien passé? 🤔 Vous devez être jeune pour penser ainsi, que des preuves que des preuves. Avant on avait une parole et pas besoin de mytho.
Quand les rebeus et renois en ont eu marre d'entendre que leurs proches prenaient dans la gueule pour rien, ils ont monté Black dragons, avec le fils du créateur des Blacks Panthers aux usa! Il est venu faire un tour. Et l'équipe devait tous faire des sports de combat, boxe, art martial etc. Je crois que certains ont repris le nom des Apaches en l'honneur des premiers gangs de Paris de 1900.
Y avait aussi les Blacks dragons, fallait savoir pratiquer boxe ou art martial, la règle. Et écrit tout ça avant le début du reportage.
Très bonne série de reportages , même plus long ça aurait été parfait 😁👌
je te conseil le docu chasseur de skin antifa
Je te conseille sur les pavés 😇
Le film hooligans!..bon c'est un peu un nanar mais il y a elijah wood😅
On a tous peur le soir de croiser des skins… par contre les soudanais entrepreneurs on ne dit pas non ❤
hors sujet !!
la gauche qui préfère revenir 40 ans en arrière, au lieu de voir la réalité du présent.
@@gerdolle4457 tu veux dire la réalité des violences policières? La réalité des nazis qui durant les manifs contre les retraites ont essayés de nous casser la gueule? La réalité du meurtre d'un rugbyman argentin?De la tentative de décapitation d'un paysagiste parcequ'il est magrébin? La tentative de meurtre sur 3 familles d'élus de gauche? La réalité de votre défense de la pédophilie (matzneff réseau civtias)? de la réalité que 67 pour cent des attentats (source dgsi) sont commis par vous les nazis? Tu veux qu'on parle de ça? Ben vas y dis nous tout.
@@gerdolle4457 La réalité du present c'est toujours l'ED le danger
😂😂 yes @@underthepiey
Quelle série d'épisodes incroyables !!! Félicitations, tout est parfait.
Même aujourd'hui, les hooligans sont un gros problème. Comme ke pas rappeler les hooligans anglais à la final de la champions?
Tous les jours on écoutes de hooligans prêt à rouer de coup, ou pire, des inconnus pour une sigarette, un mauvais regard.
C'est vraiment l'émergence numéro 1 en France.
Ensemble contre le fasssismeehh, le racismehhhhhh. Vive la diversitéhhhhhhhhhhhhh, la mixitéhhhhhhhh. Il faut barrer la route à l'extrêeeeeeeeeeemeeeehh drooooooooooooooooooooooooooooooooooiiiite ❤❤❤😂😂😂
Je viens de regarder les trois épisodes. Beau travail ! Que de violence inutile... Que de gâchis...
❤ MERCI c'est bon de savoir les histoires comme l'Equateur je ne savais pas. Merci 😊😊😊❤
C'était la belle époque, les Boulogne boys c'était quelque chose à Paris. Magnifiques moments ❤️
Je m'en rappel quand j'allais au parc entre 96 & 2005 a la tribune du 78. On flippé d'eux!!!
Enfin!!! Je l'attendais 😊
La fin montre bien toute la haine IRRECUPERABLE d un type comme Batskin..vis a vis du type devenu moine et rempli de douceur ..alors qu il n avait été que haine.
Il faut savoir que Willy a vécu des moments un peu mystiques dans sa vie qui je pense l'ont changés intérieurement. Un peu comme un appel.
Oui, ce sont les skins qui sont à l'origine de la criminalité actuel... Faisons l'autruche vite...
Ferme la, le BOT zemmourien. On n'est pas dans un meeting de Reconquête ici. @@kermitahnenerbe3722
@@kermitahnenerbe3722Hors sujet. Des comportements violents et criminels touchent toutes les classes sociales.
Il faut se méfier des apparences. Tu m'as l'air justement d'un béni oui-oui qui juge bien trop hâtivement, et n'a sans doute pas vécu grand chose pour prendre à la lettre le discours de l'un et interpréter celui de l'autre. Vos fantasmes immatures font que la haine existe encore.
Périmé, comment faire un lien subtil avec la bienpensance qui diabolise tout mouvement identitaire dans notre pays. La colère gronde aujourd'hui et on peut leur donner raison
Rien ne périme, tout reste en sommeil. Mouvement identitaire d’aujourd’hui n’ont aucune cou*lle assume leurs idées que la nuit seul 🤡
Oui je suis d’accord, vous voyez le fond. Ce ce sont des fossoyeurs. Ils maintiennent des peurs d’il y a40 ans ! Et encore … les groupes nazis replis de magrebin et dont le plus crains est juifs d’origine 😭 ce n’est pas un danger politique
"bouboubouh je peux pas être un nazillon tranquille" enfant de s va
@@Sambghr Ad hitlerum. C’est maladif. Aimer la France c’est être contre les bosch envahisseur gogolito. Les neonaz, sont des suceurs de boschs.
@@Sambghrdéfendre les siens c'est être un nazis ?
J’aimerais bien savoir la finalité des 2 affrontements entre petit Willy et son adversaire (j’ai l’impression que l’issus du combat lui a donné envie d’arrêter) ainsi que de Serge et Rocky…
si serge avait gagné il l'aurait dit en boucle dans les reportages où il se plait à raconter ses faits d'armes contre des chasseurs. Donc objectivement s'il n'en a pas parlé c'est qu'il n'a pas éclaté rocky. du coté de rocky et des ducky la seul histoire de confrontation entre les deux dont j'avais entendu parlé a l'époque ou j'étais dans ce trip, était qu'ils se sont mutuellement "neutralisé", selon les dires ils étaient l'un et l'autre armé (on parlait de calibre, peut etre du grenaille a l'epoque) et que du coup la confrontation ne serait pas allée "trés loin" et aucun des deux n'a eu le dessus sur l'autre. concernant willy et le renoi, selon les non dits de willy je ne pense pas qu'il l'a éclaté (ce n'était plus le willy du milieu des années 80 et là il tombait sur un mec qui avaient vraiment la rage parce qu'il pensait que tu les détestais a cause de sa couleur de peau, donc la motivation a la bagarre n'est pas la même), je suis sur que pour finir ils ne se sont pas battus ou que willy n'a pas eu le dessus. en tout cas respect, c'était les uns comme les autres des bonhommes de provoquer un tete a tete et d'honorer ce tete a tete en ne tedant pas un guet a pen a la partie adverse. une autre époque ;-)
Serge a peut-être gagné....mais l'histoire ne peut le dire....
A savoir que lors des affrontements il y a eu des personnes qui ont perdu la vie.
Un mec comme ça avec maman juge na pas mis les pieds en prison malgré ces violences inouïes comme le dit le reportage ou boucherie....
@@pooskab Je viens de cette époque. Des guet-apens , des incendies , des tirs , des clochards défoncés gratos , des viols et toute un paquet de trucs dégueulasses il y en a eu pleins . Faut pas mentir.
@@pooskabLe renoi c’était un ☝🏾 Antillais et on les a bien défoncer vos Skindhead à cette époque même ceux qui prenaient le train pour aller en Allemagne au service militaire 😊
bien joué brut ! c'est vrai que les méchants extremistes blancs d'extreme droite frappent jours après jours notre beau pays, sans quoi on vivrait tous en harmonie!! merci d'en parler, ça, c'est ce qu'on appelle du journalisme!
La vérité sur le Père Noël les a déjà anéantis, alors si tu commences à évoquer le sujet du vivre-ensemble, ils vont se suicider les gauchos. 😂
Ce qui est bien avec le passé, c'est qu'il est passé... Et si on parlait du présent maintenant ?
Et si Brut nous parlait de ça :
R.I.P. :
Imad Ibn Ziaten (militaire parachutiste)
Abel Chennouf
Mohamed Legouad (militaire)
Jonathan Sandler
Gabriel Sandler
Arié Sandler
Yaakov Monsonégo
Frédéric Boisseau
Cabu
Charb
Honoré
Tignous
Wolinski
Elsa Cayat
Bernard Maris
Mustapha Ourrad
Franck Brinsolaro
Michel Renaud
Ahmed Merab
Clarissa Jean-Philippe
Aurélie Châtelain
Hervé Comara
Stéphane Albertini
Nick Alexander
Jean-Jacques Amiot
Thomas Ayad
Guillaume B. Decherf
Emmanuel Bonnet
Maxime Bouffard
Quentin Boulenger
Élodie Breuil
Claire Camax
Nicolas Catinat
Baptiste Chevreau
Nicolas Classeau
Anne Cornet
Precilia Correia
Elsa Delplace
San Martin Alban
Denuit Vincent
Detoc Elif
Dogan Fabrice
Dubois Romain
Dunay Thomas
Duperron Mathias
Dymarski Germain
Ferey Grégory
Fosse Christophe
Foultier Julien
Galisson Suzon
Garrigues Juan
Alberto Gonzalez
Garrido Mayeul
Gaubert Matthieu
Giroud Cédric
Gomet Nohemi
Gonzalez Stéphane
Grégoire Pierre-Yves
Guyomard Olivier
Hauducœur Frédéric
Henninot Pierre-Antoine
Henry Mathieu
Hoche Pierre
Innocenti Nathalie
Jardin Marion
Jouanneau Milko
Jozic Jean-Jacques
Kirchheim Nathalie
Lauraine Marie
Lausch Renaud
Le Guen Gilles
Leclerc Christophe
Lellouche Cécile
Martin Antoine
Mary Cédric
Mauduit Isabelle
Merlin Fanny
Minot Yannick
Minvielle Cécile
Misse Marie
Mosser Quentin
Mourier Christophe
Mutez Hélène
Muyal Romain
Naufle Bertrand
Navarret Christopher
Neuet-Shalter
Lola Ouzounian
David Perchirin
Aurélie de Peretti
Manu Perez
Franck Pitiot
Caroline Prenat
François-Xavier
Prévost Armelle
Pumir Anticevic
Richard Rammant
Valentin Ribet
Matthieu de Rorthais
Estelle Rouat
Thibault Rousse
Lacordaire Raphaël
Ruiz Madeleine
Sadin Lola
Salines Patricia
San Martin Hugo
Sarrade Maud
Serrault Sven
Silva Perugini
Valeria Solesin
Fabian Stech
Claire Tapprest
Ariane Theiller
Éric Thomé
Olivier Vernadal
Luis Felipe Zschoche Valle
Ludovic Boumbas
Ciprian Calciu
Marie-Aimée Dalloz
Romain Didier
Lamia Mondeguer
Justine Dupont
Romain Feuillade
Véronique Geoffroy de Bourgies
Cédric Ginestou
Michelli Gil Jaimez
Thierry Hardouin
Djamila Houd
Hyacinthe Koma
Guillaume Le Dramp
Victor Muñoz
Halima Saadi
Houda Saadi
Alva Berglund
Chloé Boissinot
Asta Diakité
Raphael Hilz
Amine Ibnolmobarak
Justine Moulin
Anna Petard Lieffrig
Marion Petard Lieffrig
Sébastien Proisy
Stella Verry
Charlotte Meaud
Émilie Meaud
Nicolas Degenhardt
Lucie Dietrich
Stéphane Hache
Manuel Colaco
Dias Anne
Laure Arruebo
Cécile Coudon Peccadeau de l’Isle
René Bichon
Salah Emad
El-Gemaly Kheireddine
Sahbi Djalal
Eddin Sebaa
Jean-Baptiste Salvaing
Jessica Schneider
Amie Yanis
Mehdi Marzouk
Fatima Marzouk
Laura Borla
Kylan Khalfallah
Olfa Khalfallah
David Bonnet
Véronique Lyon
Michael Pellegrini
François Locatelli
Christiane Locatelli
Gisèle Lyon
Germain Lyon
Myriam Bellazouz
Léa Mignaçabal
Odile Caleo
Mathias Billiez
Jocelyne Caleo
Bilel Labbaoui
Stéphanie Cesari
Lionel Deforge
Sylviane Noailland
Romain Knecht
Patricia Zanon
Laurence Sahraoui
Léana Sahraoui
Yanis Sahraoui
Mohamed Toukabri
Christiane Fabry
Hugues Mismaque
Bruno Villani
Emmanuel Groult
Camille Murris
Ludovic
Ludivine
Thérèse Michel
Remedios Borja
Joseph Borja
Marie-Pierre Viale
Laurence Rasteu
Raymonde Maman
Fatima Charrihi
Mino Razafitrimo
Hervé Chadeau
Silan Aydin
Salma
Saskia Schnabel
Silan
Mykhaylo Bazalevskyy
Nicolas (Nick) Leslie
Magdalena Chrzanowska
Marzena Chrzanowska
Alina Bogdanova
Rickard Kruusberg
Rachel Erbs
Françoise Hattermann
Elouan Hattermann
Pierre Hattermann
Jacqueline Wurtlin
Robert Marchand
Adib Bousfiha
Céline Bousfiha
Victoria Savchenko
Lyubov Panchenko
Marina Panchenko
Silviya Panchenko
Aldjia Bouzaouit
Linda Siccardi
Roman Ekmaliyan
Natalya Otto
Narine Gasparyan
Zahia Rahmouni
Carla Massardi
Igor Chelechko
Sean Copeland
Brodie Copeland
Mario Casati
Maria Rattellini
Angelo d'Agostino
Gianna Muset
Cristinel Coman
Elizabeth de Assis Ribeiro
Kayla Ribeiro
Tatjana Muhhamedova
Jean-Pierre Joussemet
Jacques Hamel (prêtre)
Samuel Paty (professeur)
Arnaud Beltrame
Laura Harel
Mauranne Paumier
Jean Mazières
Christian Medvès
Hervé Sosna
Ronan Gosnet
Damien Ernest
Anthony Lancelot
Brice Le Mescam
Aurélia Trifiro
Pascal Verdenne
Anupong Suebsaman
Kamal Naghchband
Antonio Megalizzi
Bartosz Piotr Orent-Niedzielski
Janusz Michalski
Thierry Nivon
Julien Vinson
Vincent Loquès
Simone Barreto Silva
Nadine Devillers
Stéphanie Monfermé
Sarah Halimi
Mireille Knoll
Philippe Monguillot
Shaïna Hansye
Xavier Jugelé
Axelle Dorier
Yvan Colonna
Lola Daviet
Philippe Mathot
Fabienne Broly
Adrien Perez
Kevin Rival
Martial D.
Jean-Marie Gonthier
Bernard Delannoy
Dominique Bernard (professeur)
Thomas Perotto (Crépol)
Collin (touriste allemand t. sur le pont de Bir-Hakeim à Paris, déc 2023)
Shemseddine
Rachid Daoud Bouach (t. à Bordeaux car il buvait une bière)
Mathys Marchais (Châteauroux)
@@nicolasvanhorton5043 beau travail ! Inversement proportionnel à la qualité des investigationd de ce "média".
Vraiment super les 3 épisodes. Ils faudrait même approfondir, mais je sais que ce n'est pas possible.
Quelqu'un connaît il le nombre de décès qu'il y a eu avec ces violences ?
Combien sont passés par la case prison ?
Qvoir donné la parole uniquement aux skins, skinheads c'est bien mais un aparté en donnant la parole aux adversaires aurait été un plus. A moins que se ne soit possible. Tout en comprenant que c'était des épisodes skins et skinheads.
Regardez la série de Brut sur les Black Dragons, ce sont des chasseurs de skins
@@acabsx vu ce soir, merci
En tous cas, sauvé Willy! 🐬
🤜🏼🤛🏻
Koooooop of boulogne
💪🏻🔴🔵
Vraiment cool cette série ! a quand la même pour l’extrême gauche !? 🤫😁
Quelque chose me dit que c'est pas pour bientôt...
Il va falloir vous en charger tout seul, manifestement vous avez plein de trucs super documentés à nous raconter sur le sujet. Faites nous signe quand le docu est prêt !
En tout cas ça commencera pas par des guignols qui s'accaparent une culture multiethnique parce que le look est cool...
@@ExquisiteIdea ?
Waow, le reportage de zinzin, quelle claque ! 🤯
BRUT toujours à la pointe de l'information avec des sujets vieux ...... de quarante ans !!! Mais quand on a la haine, on ne compte pas.
C'est un problème de parler d'histoire ? On n'est pas tous accros aux faits divers du jour.
C'est un problème de parler d'histoire ? On n'est pas tous accros aux faits divers du jour.
Du coup tout les reportages historiques sont pourris ?
C'est une très bonne personne le monsieur qui parle aux début devant le stade 😊😊
Franchement les 3 épisodes j'ai adoré ❤
Docteur skinhead, mister oï✌️
Incroyable ces trois reportages, c'était tellement ça!
C'était une autre époque, une autre vie
Très beau travail. Merci .
Les fameux hooligans du stade de France 😂
C'est sympa bon on sent quand même bien la vue du mouvement et son évolution et surtout la position de brut qui en angélise un et en diabolise un autre après tout l'impartialité à quoi ça peut bien servir surtout quand on se dit relayer l'histoire ou l'information...
Super la série , j’ai été punk dans les année 90 à quebec ,il y avais à l’époque une bande de skin .
Original skin, redskin, naziskin ??
@@vladiladstagueule36 original skin? Qu'est ce que c'est que ça ? Tu veux dire Trojan skin?
@@ZyloDes1gn original = skin prolétaire qui écoute du sca, de la musique jamaïcaine, qu'il soit blanc ou noir, trainant entre pauvre dans la rue
@@KCCaiusSka 😊d’origine Jamaïcaine 😊
10:45 qu’est-ce qui fait que ça cicatrice pas les couteaux serpette?
De nos jours on dit que c'est des anglais alors que ce sont des "français", des Kevin et Matéo 😂
Mais 😮 qu’est-ce que j’ai fait moi snif snif 😂😂
@@mateorodrigues7935 😂 oui ben pas de chance fallait t'appeler Dylan !
@@LudovicBeck-jj6nr les prénoms n’ont pas les mêmes réputations d’une génération à l’autre ahah, pour la mienne Dylan c’est bien pire :)
@@mateorodrigues7935 c'était de l'humour, mais ah oui Dylan c'est pire que Matéo ? (Mon neveu s'appelle Matéo, hein faut l'savoir) je savais que vers 2010 c'était Jordan qui craignait, il me semble que Dylan allait avec puis ensuite grâce à Gégé "dard a la main" (surnom suite a ses affaires de vi*l) c'est le tour de Kévin et Matéo.
@@LudovicBeck-jj6nrJordan comme bardella!!😂😂😂😊
Loin de tout les docs remplis de légendes urbaines que l’on voit habituellement !
Pareil pour la finale de la ligue des champions au stade de France l'an passé, encore les anglais :)
Dommage que ces reportages de skins se concentrent uniquement sur Paris, car dans certaines villes de province, il y avait de nombreuses bande de skin.
Construire plutôt que détruire. C'est beau ça :)
Pour construire tu dois d'abord détruire et terrasser pour les fondations
@@LudovicBeck-jj6nrLa decnstruction c'est un truc de gauche ça.. Michel foucault ,deuleuze ,derrida...vla l'asile que je vient de citer ..😂😂
j'ai bien aimé, à la moitié je trouvais que ça promeuvait la haine avant cette belle conclusion ;) (avant l'ultime assertion, qui semble être un choix 'etrange' de réalisation)
Non, elle montre le contraste pour nous y faire réfléchir. Lequel des deux fait envie ? Pas le dernier
Ya un entre deux aussi ^^@@blandinea.2703
vraiment top ! merci bcp, j'ai appris beaucoup de chose.
on voit à la façon de parler des personnes, ceux qui sont encore dedans et ceux qui en sont sortis. C'est un tres bon reportage. bravo
Il a rencontré un ducky boy en tête à tête il est devenu bouddhiste mdr
Il avait pas le choix
Merci de m'avoir ouvert les yeux sur un niveau de debilité qui m'etait jusque la inconnu 😂
Pourquoi ? Tu n'as jamais vu un antifa?
c'est pourtant pas compliqué, il suffit d'interroger un antifa, il sera aussi con qu'un skinhead a l'époque.
tres informant , merci !
th-cam.com/video/15OF7KZHN6Q/w-d-xo.html sur les pavés ! L'autre version sur les chasseurs de skins ! Histoire de ...
10:45 pourquoi les serpettes font des entailles qui ne cicatrisent pas?
C'est faux, enfin c'est inexacte, en fait la courbure entaille + profond donc ça mets + de temps à cicatriser.
@@fabiencolliot2636 dak merci👍
Ils mettaient de l’aile 😊 donc sa empêche la cicatrisation
C’était que du réchauffé des reportages passés.
C’était naze mais nécessaire de sortir un truc vite fait suite à Crespol par exemple j’imagine!
¡Vive le KOB! 🎱🎱
Bientôt un reportage sur les skinhead englais du stade de France, avec darmanin le sauveur, brut vos œillères vous deservirons
Ce que ne dit pas petit Willy a la 13:44 que le black en question s'appel Jean luc, qu'il a mis une branlé a Batskin et qui lui a mis une branlé a lui aussi
Sans rentrer dans cette extrême, c’est vrai que Français et Anglais ça n’as jamais été le grand amour, et ça depuis des siècles.
C est moins flagrant aujourd'hui mais c’est toujours plus ou moins sous jacent.
Super boulot, manque une partie ou les gars se convainquent qu'ils nettoient les rues des dealers maghrébins. J'ai un cousin skin qui a été au trou pour le meurtre de l'un d'eux.
C'était à mon avis loin d'être un cas isolé.
Chasseurs de skins 😂😂😂😂 hahahahahahahahaha les clowns
Excellent reportage bravo
Aujourd'hui c'est les Français qui se font agressés ! Faudrait que la Tribune descende dans la cité et à l'Elysée.
SKIN AIDE (bonehead) : aidez les ,donnez leur du cerveau
et 30 ans après on ce rend compte que les skins gauchos étaient des gros mythos mdrrr
Apparemment, pas mal de gens chiaient dans leurs pantalons à l'époque à cause de la peur.
@@dschangodurango7596Sauf nous 😊💪🏾
Je suis Antillais et je peux te dire qu’il m’ont jamais fait peur et que j’en ai monté plein en l’air et même aux services militaire en Allemagne 😊
J’arrivais de Martinique 🇲🇶 faire mon service en Allemagne.
À la gare de Saint Lazare ou autre on tombent sur 3 skinheads 😅manque de peau on est trois ☝🏾Martiniquais ☝🏾Guadeloupéen et ☝🏾Guyanais et pas les petits modèles 😂 et un d’eux nous dit « hé les singes » a la fin la tête des skinheads ils savaient même plus où ils habitaient à la fin sa danse le zouk tout seul 😅 sacré époque
Sur les trois volets vous vous êtes contenté de reprendre ce qui à déjà été fait par d'autres, ni plus ni moins qu'une compilation. On apprends rien au final. Vous auriez utilisé tout ça pour faire une introduction pour nous expliquer ce que sont les gens d’extrême droite aujourd'hui, j'aurais compris, mais la... Je ne vois pas ce que vous apportez de nouveau.
C’est vrai, rien de neuf. Le neuf est dans les rushs sûrement.
Merci brut 😊
Enfin un bon doc sur le mouvement skinhead et c'est origine, je trouve justement que le vrai mouvement Skin est en train de renaître depuis presque 10 voir 15 ans ! Génial ! Oi! Oi! Oi!
Dans quelle dimension ?
ouais vive la licra et les racistes bv mec
Commence par écrire correctement déjà
"Amine", commence par rentrer dans ton pays @@Amine-gg8cq
Dans quelles caves ?
@Brut un très bon reportage, merci à vous d'avoir remis un peu les pendules à l'heure concernant les origines des skins. Dommage cependant que vous n'ayez pas un peu plus creuser le sujet des Reds skins. Mais c'est déjà super, merci.
Un super reportage car je l'ai vécu de prêt j'avais 15 ans en 1984 et anti fa
Red Warriors, Asney, Ducky , Rudy Fox, SPA ( Sans pitié aucune 😊), FS, Félin 💪🏾
Votre Ayoud et le reste on courru souvent à Vavin , Jussieu, saint Lazard , Denfer et j’en passe
T es bon comme receleur d histoire de quartier.
du réchauffé ...
tout le monde a droit au pardon , merci brut
Qui fait régner la terreur dans les rues maintenant 🙊🙈🙉
Tais toi ou tu vas te faire insulter de nazis d'extrême droite
Pschht faut pas le dire, brut ne veut pas c'est pr ça qu'ils ressortent du placard "l'épouvantail extrême droite". Des vendus pas des journalistes
La nature à horreur du vide.
toujours l'extreme droite
les pauvres, comme à l'époque.
mais bon tant qu'on trouve normal de marginaliser les fils d'ouvriers, blancs ou non (tout en bandant devant une culture importée des états-unis prônant la victoire par la force), on récolte ce que l'on sème.
vu et revue, des image qui sorte de vidéo youtube, des nouveau témoignage très court, rien de nouveau.
Serge toujours fidèle a lui même et il a bien raison.
Toujours fidèle à son tempérament de poucave et à sa position confortable de fils de bourge ?
il est d'origine libanaise sa te derange pas raciste que tu est? hahaha
Qu'est ce ce que t'as contre les libanais t'es raciste ?@@abdel3085
Ben il avait raison tout ce temps , c'est encore pire maintenant , pourquoi il irait faire la girouette ^^
Sain de quoi?
Defendre quoi ?
Les skins ont jamais été cherchés les "racailles" dans les cités ou les endroits qui bardaient. Juste des agressions LÂCHES contre des personnes lambdas qui demandaient rien à personne.
Défendre ses racines contre des personnes qui ne les menacent pas pfff
Jamais ta eut des bandes ethniques autres qu'europeennes qui ont essayés de "nettoyer".
Avec un bel arrêt buffet très rapidement en plus
C malheureux de voir qu une partie de la France a oublié son histoire. C se qui arrive quand on éduc pas les générations au idéologie qui font la France.😢
J'espère que vous allez parler du RASH (red anarchist skinheads), svp ?
Sympa cette petite série
Le RASH c'est un mouvement qui fut important aux USA, a Minneapolis notamment autour de l'ARA et des Baldies. Par contre le RASH en France c'est presque un non sujet.. La scène RASH est apparue fin des années 90, quand les fafs étaient au creux de la vague. Le RASH en France c'est surtout un mouvement culturel qui a organisé des concerts de rock entre la fin des années 90 et la première moitié des années 2000, ainsi que des gens qui a une époque étaient proche de la CNT. En dehors de concerts de rock, de fanzines et quelques manifs, pas vraiment un mouvement de rue. La scène antifa de rue se bouge beaucoup plus dans la rue en 2024 qu'il y a 20 ans en arrière.
une scène antifa en 2024 X) ! ?...
Bon,oui il y a beaucoup plus d'antifa aujourd'hui mais ils ne sont pas politisé. Ce ne sont même pas des bandes et il n'y a aucune organisation. Juste des troupeaux capable de taper à 100 contre 1 bien cachés derrière leurs cagoules noires.
Au moins dans la première moitié des années 2000, pour te citer, une bonne partie de ceux qui étaient là savaient pourquoi ils étaient là.
Le seul et le dernier skin ses serge
Dommage que dans ce reportage il parle pas des black Panter qui sois disant ont chasse les skin de paris 😂😂 quelle epoque jauraiz bien aime la connaitre 😊
les black panter ben ils t'aurais fait les poches 😂😂 nan mais ta vraiment cru que c'était un groupe de justicier
@@Pos44Dami non surement paa je demande juste car il y a un reportage sur les black dragon qui apparament ont chasse du crane rase dans panam 😁🙂😐😎
Les Blacks Panter c’était contre les Rebelles rien à voir avec les Skinheads 😊
Les Skinheads se sont fait défoncer par les Red Warriors, Asney, Ducky et Rudy et SPA et FS
Comme quoi, de la haine à l'amour il y a qu'un pas. A franchir...
J’ai essayé de changer le F8 mais malheureusement toujours pareil .. quand je tourne la clé aucun bruit et aucune réaction de la voiture sauf les voyants qui s’allument
Les. Premiers SKINS Anglais se Rasaient la. Tête car les Flics Anglais a. Cheval , les Attrapaient par les
Cheveux !
Faut l’savoir …
La conclusion est top : ''quand on est con, on est con''.
un reportage sur les skins des halles sans Farid ?
Il est mort.
@@charlotte_la_mycose non toujours vivant
@@Benjamin-jv4pz Ok, je croyais sincérement qu'il était décédé du sida. Tant mieux pour lui 🙂
ya aucune news qui dit qu'il est mort
@@kmarnePardon je me suis trompé. Il est vivant.
Superbe série documentaire. Terriblement émouvante. Merci
Cest marrant, dans le documentaire "sur les pavés" (42 : 26 minutes) à propos des skins "nazionalistes", on voit batskin ,dire qu'il n'a jamais pu se battre avec rocky le chef des garçons canards !? Alors que dans le votre de documentaire , son ami de l'époque dit le contraire ?? Affabulations, mensonges, souvenirs inventés ????
Ah ben là vantardise cachére y a que ça de vrai 😂😂
"Sur les pavés "c'est de la propagande politique, pour faire passer l'extrême droite pour des guerriers invincibles.. Le but de ce "documentaire" n'est pas de dire la vérité mais de recruter pour les JNR. De l'autre coté de la barricade, le doc Antifa Chasseurs de skins a le même défaut d'ailleurs.
Il n'assume pas d'avoir pris une branlée peut être
@@buceoApulmon alors que tout ce que tu regarde eux ils font pas ça 😂😂
La fin qui est coupée, un hasard sans doute. :)
Pendant que la haine venue d'Afrique tue des Français, toi et d'autres comme toi, par idéologie, vous préférez vous acharner du côté des méchants nazis d'extrême droite. Ton travail de diversion devient de moins en moins efficace.
67 pour cent des attentats en France le sont des nazis (source DGSI) de plus l'islamisme radical a été inspiré par le nazisme européen et il y a des liens très fort entre les nazis et les takfiris (voir gestion de la barbarie, les appels d'Omar Omsen ou comment Coulibaly c'est procuré des explosifs et des armes pour le Bataclan , ou quels banques finances le RN)
La haine venue d'Afrique tue des français ? Arette BFM TV et sort dans la rue
Les mecs d’extrême droite vous êtes obsédés par des sujets qui n’existent que dans vos têtes, j’ai de la peine pour vous.
Nan ce qui tue les français c'est l esclavage au taf , c'est la retraite à...64 ans😮, c'est les inégalités de plus en plus criante entres les riches et le reste de la population
Les bavures c'est pas trop d'Afrique contre les Francais sinon...
Et les fait divers sordides en TRES grande majorité, les victimes européennes le sont par des européens
Ne t'en/vous en déplaise
@@BS-vq3krnon mais on voit bien que jacques a un problème d'identité : pendant qu'il détourne l'attention sur des sujets omniprésents dans les médias bourgeois, sans parler des problèmes économiques et sociaux sur lesquels il ne peut pas s'exprimer sans montrer l'identité de sa pensée avec la pensée bourgeoise, il assène "ton travail de diversion devient de moins en moins efficace".
en fait il se parle à lui même, misquine !
La série étai vraiment super propre merci a vous brut
Regarder les hooligan en pologne vous aller comprendre c'est quoi du hooliganisme
Et 30 ans plus tard rien n'a changé, les hooligans sont toujours bien présent ... A croire que tout évolue sauf nos autorités ..
T'as l'air de bien maitriser le sujet toi 🤣
T'es au courant qu'il n'y a plus de hools au PSG et que le KOP Boulogne n'existe plus depuis 2012? Les Ultras Parisiens actuels sont violents parfois contre des supporters adverses, mais cosmopolites, et plutôt antifascistes ou apolitiques. Il reste des hools fafs a Lyon, Reims, Nice, et Strasbourg par contre.
@@buceoApulmon a ben si ils sont violent MAIS cosmopolite ça va alors 😂😂 les com' de segpa sur cette vid je me régal
Si tu ne connais pas la différence entre la culture Ultra (qui vient d'Italie et de Yougoslavie) et le hooliganisme (qui est une importation de la culture des stades Anglaise) on part de trop loin, le gogol. Il n'y a plus de hooliganisme au Parc des Princes depuis 2012, car il n'y a plus de hooligans. C'est pas une question de savoir si "ça va" ou "ça va pas"@@Pos44Dami
Très bonne reprise du documentaire
Un peu dessus de revenir sur les événements du passé déjà évoqué mille fois, pourquoi ne pas faire une enquête sur les groupes de hooligans qui sévissent encore à Lyon, St Étienne, Reims...
Justement parce que leurs histoire est clos. Elle est racontée de A à Z. Les hooligans actuel sont entrain d'écrire leur histoire. De + la série par des skin. La parti hooligan est traité dans cette épisode avec les mêmes personnages que tu trouve dans les précédents épisodes. Du coup parler des hooligans actuel n'a aucun sens.
Entassés dans les tribunes
Nous attendons le coup d'envoi
Comme nos frères d'infortune
Nous sommes prêts au combat
C'est le chant des supporters
La belle époque