Si le fils de AZALI plane dans le HAMBOU, l'erreur politique de BOURHANE qui prétend être l'enfant chouchou de HAMBOU. Il aurait se présenté candidat pour punir son neveu, fils d'Azali au lieu de choisir quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur une liste électorale. BOURHANE, désolé, vous avez commis une erreur monumentale. C'est vous qui avez choisit que le fils de AZALI devient candidat sauf si vous mentez, la région de HAMBOU ne vous aime plus. Vous n'avez pas protégé votre dignité politique. Vous pourriez céder la députation à votre suppléant monsieur. On vous a mal conseillé, ce n'est pas ce que Ali BAZI a fait devant le mercenaire de Bob DENARD dont tu étais Caporal à l'époque. BOURHANE ! Vous avez décidé de vous entera vivant en faisant le fils du Président votre député.
Aslm alkm Mr le maire kheir courage
Yehambuwu gwadzawo ye mwana wa AZALI.
Yiyondeheyeli yesiyasa wowandru wahelebave tsido wadigo hwima wawoce harumwa zemitrigi wedopvi wadzo wuredesize ye mabudjiliyo yahatru?
Si le fils de AZALI plane dans le HAMBOU, l'erreur politique de BOURHANE qui prétend être l'enfant chouchou de HAMBOU.
Il aurait se présenté candidat pour punir son neveu, fils d'Azali au lieu de choisir quelqu'un qui n'est même pas inscrit sur une liste électorale.
BOURHANE, désolé, vous avez commis une erreur monumentale.
C'est vous qui avez choisit que le fils de AZALI devient candidat sauf si vous mentez, la région de HAMBOU ne vous aime plus.
Vous n'avez pas protégé votre dignité politique. Vous pourriez céder la députation à votre suppléant monsieur.
On vous a mal conseillé, ce n'est pas ce que Ali BAZI a fait devant le mercenaire de Bob DENARD dont tu étais Caporal à l'époque.
BOURHANE ! Vous avez décidé de vous entera vivant en faisant le fils du Président votre député.