changer sonde température carburant volkswagen transporter t5

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 29 มิ.ย. 2019

ความคิดเห็น • 12

  • @kad9206
    @kad9206 3 ปีที่แล้ว +1

    merci monsieur;

  • @frigopollotv600
    @frigopollotv600 3 ปีที่แล้ว

    Merci

  • @fredericsanchez753
    @fredericsanchez753 2 ปีที่แล้ว +1

    Bonjour je viens de regarder votre vidéo qui est bien explicative.
    Moi sur mon T5 j ai l'aiguille de température qui monte qui redescend qui marche pas du tout on m'a dit que c'était la sonde de température à changer. Pourrais-je savoir si c'est la sonde que vous changez vous, sur votre video qui corresponde.
    D'avance merci.
    Cordialement.
    Fref

    • @xhemailnasufi1035
      @xhemailnasufi1035 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour j’ai le même problème es que vous avez résumé le problème merci en avance

  • @Gandoula
    @Gandoula 2 ปีที่แล้ว

    Je ne le trouve pas sur audi a3 8l 1.9 tdi année 2000 svp

  • @1000RXR
    @1000RXR 3 ปีที่แล้ว +1

    Elle se trouve où sur golf 4

  • @benoittahri9143
    @benoittahri9143 8 หลายเดือนก่อน

    Boujour J'aimerais faire appelle à vos services c'est possible jais un t5 qui a du mâle à démarrer à chaud

  • @mikeremix8025
    @mikeremix8025 4 ปีที่แล้ว

    Bonjour, quel est le rôle de cette sonde à part de renseigner le calculateur d'injection ?

  • @zkamels1
    @zkamels1 3 ปีที่แล้ว +1

    Salut, j’ai un caravelle 2.5 Tdi 130ch. De 2006. Je démarre mon caravelle au matin à froid le ventilos radiateur face à vous donc à gauche tourne immédiatement au tour de clef démarrage il reste constamment en fonction refroidissement alors que le moteur est froid ? Je tombe sur votre vidéo dites moi si c’est les symptômes que votre T5 ?

    • @julienvessella8251
      @julienvessella8251 2 ปีที่แล้ว +1

      Bonjour j ai exactement le même problème que vous, sur le même véhicule de 2005.
      Avez vous resolu votre problème ?
      Merci.
      Julien

  • @akramrebadj184
    @akramrebadj184 4 ปีที่แล้ว +2

    pour quoi tu changer cétte sende qui le probelem

  • @mimounebouagada2641
    @mimounebouagada2641 ปีที่แล้ว

    هذيك الاكزيما اللتي في يدك علاجها ضع شهدة العسل الحر تكون طرية جديدة في اناء،وضعها فوق اناء من الماء،فوق النار وعندما تبدأ بالذوبان أضف لها زيت الزيتون واخلطها حتى تصبح مثل الفازلين وضعها في كأس واستعملها عند النوم وفي الصباح لمدة أسبوع واذا رأت النتيجة ان شاءالله إيجابية اتمم العلاج حتى الشفاء ان شاءالله والله ولي التوفيق وارجو لك الشفاء العاجل ان شاءالله