0:27 Comparez le Lescure qui rigole de sa suggestion "votre instituteur ?" avec le Lescure grave et solennel, dans l'émission *C à vous* du 8 février 2024, Judith G0drèche invitée et le même sujet (Jacquot). Lescure, mouton girouette sans conviction.
Très intéressant surtout si on compare à ce qui est dit maintenant: à l'époque elle disait qu'elle était amoureuse et que Jacquot n'était pas le premier homme, à 14 ans!!!!!. Que doit-on en penser?
@@NiCo-v7q3l qu'a 14ans elle fesait bien ses propres choix, et savait ce qu'elle voulait, elle a décidé librement de rester 6ans avc ce metteur en scène bien trop agé pr elle... elle abandonne l'école au collège, pour se consacrer à sa futur grande carrière dans le cinéma...🤷♂️🙄!? pourquoi est elle restée si lgtps avec "un monstre" qui la maltraitait ,la violait, la manipulait?? Mais lui trouvais des rôles...?Prquoi ces parents n'ont pas empêcher cette relation?? Ils auraient pu porter plainte à l'époque pour abus de faiblesse (de confiance) sur une mineur, viole, abus sexuelle ,séquestration, peut-être pendant les tournages avc des témoins??? Mais rien de tout ça... en l'occurrence bcq d'interview qqls années plus tard où elle en parle très librement de cette relation, et semble n'avoir aucuns problèmes avec ça, aucuns regrets!?
C'est dingue comme les gens sont aux aguets pour trouver une faille chez cette femme pour pouvoir l'accuser ... Les gens n'ont donc aucune idée du recul et de la maturité qu'il faut à une femme abusée pour comprendre l'abus qu'elle a vécu.
@@Zt00NfGG non, beaucoup de femmes trouvent qu'elle en rajoute. On a bien compris que vous êtes dans la haine des hommes blancs de plus de 50 ans, hein
elle même le dit elle était précoce et structurée ! certes le gars n'est pas normal et devrait répondre de ses actions, mais elle y est pour qqch aussi !
On peut dire tout et n'importe quoi mais au dessus tout les commentaires à charge ou pas, est ce normal qu'un homme de 45 ans se tape une gamine de 14 ans et la manipule ? Qui peut répondre oui?
@@rayanyoutube2020 qui sait ce que chaque personne en studio et surtout derrière son téléviseur en pensait ? ça choquait, tout comme ça choque que 15 ans plus tard elle vienne laisser croire que cette relation aurait été tenue secrète jusqu'à la diffusion de sa série ou étaler en public les détails inutiles de son intimité sans se soucier des conséquences
elle est toujours aussi immature , idiote... après , le reste .... comment veut elle être crédible aujourd'hui , avec un interview pareil... elle est bête ?
Si elle est encore immature à cet âge, imaginez à 14 ans... pourtant un vieux pervers tt puissant en a profité... étonnant non ! ? Mais c pas ça que vous retenez... étonnant non ? Êtes vous réellement mâture vous-même pour réfléchir ainsi ?
Elle s'est payé tous les mecs qui passaient ou quoi cette gonzesse ?? Elle rit à toutes dents et puis elle vient faire son numéro des années plus tard ... MeToo ... Commence à bien faire toutes ces nanas qui reviennent avec leur passé tout moisi !!
@@bealeblanc4584 ouais certains hommes vont devoir assumer leur passé tout moisi... mais heureusement, c'est une minorité en réalité. J’imagine que vous en faites parti et qu'une fille de 14 ans ne pourrait pas vous attirer, que ça vous choque, même si ça fait longtemps et même si cette fille devenue adulte vous est antipathique ?
Renseignez-vous un peu sur le fonctionnement de la mémoire traumatique...Des commentaires comme le vôtre contribuent largement au déni et à la culpabilité que l'on crée lorsqu'on est victime d'une agression sexuelle
on a pas finis de voir ces actrices sur le retour, se réveiller opportunement 20 ans après, en accusant de viol ou d’agressions sexuels ce qui semble pour la plupart du consentement bien réel et simplement un moyen bien assumé de booster une carrière naissante, regardez une vidéos de cette actrice ou elle ne tarit pas d'éloge envers son "supposé" agresseur ! ces "victimes" n'ont aucune état d'âme à briser des vies sociales ou des vies tout court ...
Il était consentant pour être un pedocriminel... faut assumer, même 20 ans après et en plus on a des preuves... consentement à 14 ans... bin non, c'est pas possible même 20 ans après
Pauvre petite sainte vierge qui après avoir réussi une carrière cinématographique, crache dans la soupe! Étrangement elle a bien su choisir ses partenaires... et quelle bonne mémoire "sélective " a-t-elle...
Dernière vidéo que vous publiez après celle-ci : un extrait de Gérard Miller comme par hasard, mais vous désactivez les commentaires LOL. Si vous n'assumez pas vos vidéos, M.Ruquier, ne les publiez pas !
On dirait qu'elle aime les vieux. Pour moi, ses accusations de 2024 ne sont plus crédibles. Désolé, mais qu'elle assume et nous foute la paix 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Voyez comme la manoeuvre fonctionne. Personne ne se souciait d'elle, ,et en deux jours, elle fait tous les plateaux. La prolifération des cas semblables n'est pas étonnante.
@@isabellevanel7887 Le problème ce ne sont pas seulement les pervers comme Jacquot, le vrai problème ce sont les gens comme vous... Vous alimentez cette suspicion qu'on a toujours envers les victimes et qui fait qu'elles se sentent toujours coupable. Qu'un homme de 40 ans sortent avec une fille de 14 ans, peu importe ce qu'a dit la fille par le passé, ce n'est pas normal. Elle n'a pas à justifier ses précédentes déclarations. Inverser la charge de la culpabilité comme vous le faites, c'est obscène
Je dirais même sans talent et oubliées. Je ne savais même pas qu'elle tournait encore. Je ne pourrais citer aucun de ses films, et pourtant je suis cinéphile...
😢😢pourquoi cette interview me met mal à l'aise ? Et pourquoi d'un coup cette femme me devient elle si antipathique ???? Je ne saurais l'expliquer... mais c'est ainsi ... l'avenir me le dira sans doute...
Quand on arrête l'école à 14ans pr sa grande carrière dans le cinéma...et qui vient se plaindre 30ans après et sortir son bouquin, et sa série... mais c totalement par hasard! 😅
La moraline d'aujourd'hui me débecte. C'est l'histoire d'une mauvaise actrice, une arriviste qui a bien profité, puis qui se venge grâce aux postures victimaires de notre triste époque.
Je vous recommande d'écouter son témoignage vous comprendrez comment dans le milieu du cinéma, même si ses parents n'avaient pas eu des problèmes, même une enfant ici d'une autre famille aurait pu aussi rencontrer les mêmes problèmes. Ce ne sont pas les victimes, ni les parents des victimes qui sont les responsables des crimes, mais les pédo-criminels et autres violeurs.
le criminel est celui qui commet le crime et pas les parents de la victime. Pour le reste vous n'en savez strictement rien, il en ai toujours ainsi tant que nous ne sommes pas en situation.
@@monialambert944 ben justement.. je connais la situation et les parents sont responsables de leur fille de 14 ans.. alors là dessus pas de leçons se moral, s'il vous plaît
Tout le Monde savait déjà ce qu'il se passait puisqu'à 14 ans elle habitait avec JACQUOT qui en avait 50, faut pas faire la " Mégère " maintenant .....!!!!!!
En Afghanistan, au Pakistan, en Somalie, en Arabie saoudite, etc. les filles dès l'âge de 9 ans sont mariées à des vieux souvent des oncles des cousins. En Europe, l'âge de la majorité sexuelle varie suivant les juridictions européennes. L'Espagne avait l'âge de la majorité sexuelle le plus bas (13 ans) avant qu'il soit élevé à 16 ans au 1er juillet 20151. En 2023, le plus bas est de 14 ans dans 14 pays dont l'Albanie, Autriche, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Estonie, Allemagne, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Macédoine, Monténégro, Portugal, Saint-Marin, Serbie. Dans ces pays le cas de Godreche n'est pas illégale. Comme beaucoup de gens, vous polluez Internet avec votre ignorance et vous hurlez aux loups, votre vie doit être misérable et pleine de haine.
La morale de tout cela, c'est l'illustration parfaite du comportement grégaire. C'est l'air du temps et les mœurs qui décident. Si Jacques a dit "un mec de 40 piges avec une ado de 14" c'est mal, eh bien, tout le monde dira ça. Ils ne le disent pas parce que c'est que du bon sens. C'est ça le pire.
Elle a pas l’air si traumatisé en plus elle avoue que Jacquot n’était pas son premier homme à 14 ans avec un large sourire bref quelle supercherie ses plaintes à 50 ans passés.
@@nathaliedarve825 Elles servent à dire que le monde est peuplé de petites opportunistes qui se servent de leur petit Q pour y arriver il y a toute une frange de petites nanas dans le cinéma qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont prêtes à tout pour accrocher le type influent et qui s’en servent comme marche pied ça s’appelle promotion canapé c’est vieux comme le monde. Il vaudrait mieux parler des vrais viols qui se font en ce moment sur des vieilles dames octogénaires et qui n’ont rien demandé à personne et ne tirent aucun profit de leur malheur et elles, elles n’ont pas la vedette ou vite fait en faits-divers.
Ou alors il est peut-être difficile de considérer qu’un homme qui a des relation avec une fille de 14 ans est l’homme de sa vie… « Aucun adulte ne peut se prévaloir du consentement sexuel d'un enfant s'il a moins de 15 ans, ou moins de 18 ans en cas d'inceste. »… merci au législateur
@@margotgomez582 c’est vous qui êtes à vomir accuser quelqu’un 30 après avoir dit que sa relation était merveilleuse avec l’homme de sa vie pour avoir les projecteurs sur sa petite personne et la sortie d’un film c’est proprement dégueulasse.
Elle explique que ce n'était pas l'homme de sa vie, mais reste très détachée par rapport à sa première histoire. D'ailleurs pardon mais l'exemple montre un certain "modèle" puisqu'elle semble être en couple assez régulièrement avec le metteur en scène des films dans lesquels elle joue. Et ce jusque dans sa vie d'adulte bien avancée. Par conséquent, est ce tellement inconcevable qu'elle était également consentante et satisfaite (à l' époque) de sa relation avec Jacquot ? En soi il n'y a rien de critiquable pour une femme d'aimer les hommes plus mûre ou même d'être attiré pour le lustre du statut social/artistique. Mais encore faudrait il assumer ses choix. Car oui, on sent une réécriture assez nette de son passé dont MeToo n'est sans doute pas étranger. L'aspect très dangereux de ce genre de réécriture après 37 ans est clairement visible, qui explique que la justice rejette d'ouvrir des affaires dont il ne reste plus rien, si ce n'est les lointain souvenir qu'on peut se raconter comme on le souhaite. Car on le voit bien ici, son histoire avec Jacquot était public. Tout le monde savait. Et Judith n'était pas une jeune femme de classe sociale défavorisée, sans culture, sans capacité de se faire entendre, sans relais, isolée. Bien au contraire, elle était entourée. Donc le sujet de cette différence d'âge à forcément été abordés par des tiers ou des proches avec elle à l'époque. Donc quoi ? Tout le monde était OK pour qu'on abuse d'une jeune femme qui n'était pas consentante ? Même sa propre famille ? Ou au contraire, ce soit disant "silence" gêneral, public et judiciaire, ne s'explique t'il pas plutôt par l'acceptation des choix amoureux d'une jeune femme ? Qui semblait déjà ne pas avoir la langue dans sa poche à l'époque... Et à partir de là, où est le problème ? Et encore, aucune critique pour ses choix, mais qu'elle assume. C'est comme si avec l'âge, naissait chez quelques femmes la haine de cette attirance des hommes pour des femmes plus jeunes. Qui existe et ne pose pas en soi de probleme: reste à voir comment sa se traduit dans leur relation aux femmes. La peur du délaissement. L'amertume pour ce que l'on a suscité chez les hommes et qui ne reviendra pas, peut sans doute en pousser certaines à ce genre d'extrémités.
Bonsoir, Vous avez très bien exprimé ce que je pense également. Et J. Godreche, avec son minois angélique, était loin d'être une oie blanche mal dans sa peau. C'est chez un psy qu'elle devrait se rendre et non sur tous les plateaux tv, radios et magazines. Ces déballages répétitifs repris par tous ces moutons manquent de décence et dénotent une certaine complaisance et un manque de sincérité.
@@capricorne1000 Pour moi c'est le meilleur moyen de décribiliser le mouvement de défense des femmes qui ont subi de vraies aggressions. Ma grand-mère , en cherchant un peu , a aussi des trucs glauques à raconter ... Pourquoi toutes ces filles , entourées , cajolées , bichonnées , ... débarquent toutes maintenant après parfois 30 ans ... à se faire toutes les télés , radios etc ... et qui nous racontent toutes la même chose ... La Godrèche , pour moi , est une caricature !
@@capricorne1000 il y en a une autre qui passait sur France Info il me semble pour présenter son livre où elle parlait elle aussi de mauvais comportements qu'elle avait eu à subir. Elle n'était pas là pour elle bien sûre, mais pour toutes les femmes et leur défense. Lorsque la présentatrice lui avait demandé plus en détail ce qu'elle avait subit, elle avait renvoyé les auditeurs à son livre. "tout est dans le livre". En clair, pour savoir, fallait l'acheter. Le combat pour "toutes les femmes" est à ce prix. Certaines ont bien compris la nouvelle tendance et le filon quasi infini qu'elles allaient pouvoir en tirer. Sorti de cette "tendance" il sera devenu intolérable pour pas mal de monde d'entendre une femme se plaindre de ce qu'elle a subie malheureusement. Ce qui n'existait pas avant MeToo.
échange grotesque, messieurs, mais heureusement beaucoup de femmes comprennent et n'ont aucun doute sur les déclarations de J.G. parce qu'elles aussi y sont passées ; et les vieux schnocks ont des soucis à se faire depuis me too... une bonne nouvelle enfin.
Bon bah faut admettre que B.Jacquot est un très très bel homme... Je plaisante. Ma fille, à l'âge de 14 ans aurait voulu partir avec un mec de 40 n'aurait même pas posé la question connaissant par avance ma réponse.
Elle en a connus la raison de sa plainte aujourd'hui, un peu étrange! Une personne abusée en général se referme plutôt et devient méfiante. Maintenant le fait que même gala ne parle plus d'elle peut avoir poussée l'envie de refaire surface .
Oui ça rend peureux et méfiant mais l'hypersexualite, l'alcoolisme, plein d'autres choses peuvent être causées par les viols. On peut aussi mettre des années avant d'ouvrir les yeux tant les manipulateurs peuvent faire croire à leurs victimes qu'elles sont coupables
Quel est l'objectif de ressortir ces images ? Enlever à Judith Godrèche la légitimité de ce qu'elle confie aujourd'hui ? Il faut du temps pour prendre du recul avec les évènements de vie... L'atmosphère du plateau est malsaine d'emblée, Ruquier sous-entendant qu'elle était une fille facile, précoce et les autres ricanant. Seul Stephan Eicher, d'une autre culture, semble mal à l'aise.
Quelles réflexions négatives et nauséabondes de personnes qui n’imagine pas le courage qu’il faut pour révéler des faits aussi violents.comment parler d’ambiguïté alors qu’il faut plusieurs années pour réaliser prendre conscience ….À 15 ans les prises de conscience de son corps ne sont pas du tout celle d’une adulte . Bravo à vous Madame , vous ouvrez encore des portes….les hommes violents et viscieux n’ont qu’à bien se tenir les langues se délient
je l'aurai respectée si elle avait pris le courage de remettre en cause ses parents aussi ! il y a bcp de mise en scène et de la mauvaise foi chez elle! Elle n'a pas réussie à me convaincre perso! en aucun cas je defends le gars !
Abusée par un vieux, pas défendue par ses parents qu'elle continue d'aimer... c'est certain, c'est une preuve de mauvaise foi... quelle intelligence dans votre propos !
@@patriciadg6055 si mes parent sont coupables je les dénonce ! On ne défend pas par amour ses parents criminels ou complices! On ne cherche pas un bouc émissaire pour ses propres choix ! La responsabilité commence chez soi! Il y a des enfants qui ne parlent plus à leurs parents nazi ou fascistes etc il faut un acte de courage pour cela ! JG ne nous l'a pas démontré hélas! vous pouvez dire ce que vous voulez! pour moi ses parents sont les premiers responsables d'autant plus qu'ils avaient les bagages intellectuels suffisants pour dénoncer le mec et le faire fuir! en attendant elle a fait sa carriere d'actrice grâce a lui s'est servi de sa notoriété etc et les parents aussi à mon avis! Si on en parle c'est parce qu'elle est connue ! Combien de filles se font violer chez elles par la famille , beau-père oncle etc et elles ne font jamais la une ! Ici c'est le bobo des riches qui se jouent !
@@petitparis9836 Vous parlez de la Judith de 50 ans quand moi, j'ai pitié de celle qu'elle était à 14 ans. Donc on ne peut pas se comprendre. Bobo ou pas, naïve ou pas, aguicheuse ou pas, prête à tout ou pas : on ne profite pas d'une si jeune personne pas encore mature physiquement et psychiquement. Quant à ses parents, j'espère qu'un jour, elle leur en foutra plein dans la gueule des reproches car c'est tout ce qu'ils méritent. En attendant, la salaud, c'est le Jacquot.
Sur le plateau le seul qui est gêné c’est Stephane Etienne. Que Judith ait pu à 14ans, vouloir grandir vite c’est normal. Nous sommes presque toutes passées par là. Mais ce sont les parents qui doivent recadrer les enfants. J’avais 13 ans seulement et le sentiment amoureux m’est tombée dessus sans que j’ai demandé quoi que ce soit. Seulement il avait 23 ans, un ami de fac de ma jeune tante. Un garçon grand, mince , ce petit côté bad boy avec son éternel Lévis délavé et le teeshirt blanc immaculé. Et surtout il s’exprimait merveilleusement bien, il séduisait sans être lui-même dans la séduction.Je ne le voyais pas une journée je souffrais en secret. Il a fini par bien le remarquer ( mon empressement pour lui rendre tous les services et mes regards fuyants) . Arrive donc ce jour où on s’est retrouvé que tous les deux et il m’a dit : « t’es une enfant, les adultes ne sont pas toujours gentils » . Rien d’autre n’a été dit, mais j’avais compris et tout s’est arrêté net en moi. Et plus jamais je n’ai été attirée par les adultes. Aujourd’hui avec le recul je dis merci à l’ami de ma jeune tante. Quand une fille « tombe amoureuse » d’un adulte, c’est jamais sexuel car je ne pense pas avoir pensé à l’ami de ma jeune tante de manière sexuelle. D’où j’impute la responsabilité aux parents de Judith
Madame, Vous avez eu "votre" vie. Dont vos parents, les premiers spectateurs, ne reviennent jamais dans votre décision de ce jour, de porter plainte. Pourquoi? Pourquoi, si je peux me permettre, portez vous plainte sur des hommes (haaa, les hommes) quarantenaires (à l'époque, ça passait crème, je le sais) qui n'ont pas eu de viols, de mauvais comportement à par l'humour salace ou des gestes que vous auriez pu empêcher, enfin bref comment VOS parents style papa maman, intellectuels, ne venant pas de la rue, comment vous ne PORTEZ PAS PLAINTE CONTRE EUX? Comment, actuellement, on permet à beaucoup de parents tiktokeurs d'utiliser leurs enfants juste parce que c'est mignon, parce que c'est sympa? Dans 30 ans, des enfants de tiktokeurs seront ravagés. Pas de like, on fait quoi? J'ai vu deux gamines maquillées (7 et 11 ans) par leur maman sur tiktok. NORMAL???? C'EST QUOI, LES PARENTS???
Ha oui, Tik tok rapporte del'argent. Facilement. Quand on mettait ses enfants pour des photos publicitaires, il y avait un compte en banque ouvert pour l'enfant, même si il avait trois ans, pour ses 18 ans. Quid de l'image du zouzou (je mets des vidéos en liens?) ou seuls les parents gagnent du fric? Et je répète : quid d'un môme de quatre ans qui est une star des réseaux, qui obéit à papa et maman? QUID?
"une fille toujours plus mûre qu'un garçon" si ça ce n'est pas du sexisme! Quelle prétention. Elle avait 35 ans lors de cette émission et aucun malaise ne transparait par rapport à ce qu'elle dévoile actuellement. TH-cam propose cette séquence au milieu des ITW du moment, c'est un téléscopage. Tout ceci est étonnant. Que tout le monde dans son entourage ait trouvé ça normal. Est-ce que les personnes qui étaient présentes sur le plateau étaient au courant de l'emprise qu'elle avait vécu car l'image qu'elle projetait n'était pas du tout celle du personne en souffrance, encore en 2007. Quant à la scène du film de Mocky, ça illustre bien le milieu de l'époque. Ruquier d'ailleurs lui faire comprendre que la situation de son personnage n'était pas normale.
peut etre que c est trop douloureux d etre de la chair fraiche pr des vieux shnocks alors elle preferait en rire et ne pas trop y penser .il faut le temps de digerer d etre exploitee de la sorte.elle a dit qu elle a eu une prise de consience en regardant sa fille au meme age
Il y'a des mécanismes cérébraux qui se mettent en place lors d'un fort trauma.La résistance mémorielle, le refoulement, la dissociation de personnalité. Allez vous renseigner un peu sur le sujet, vou verrez, c'est exactement ce qui se passe chez elle. Quand on a vécu cela, on comprend .
@@funambuline19 qu'elle remette en cause ses parents d'abords ! Justement elle, elle est parent mainant et protège ses enfants ! pourquoi ces parents psy n'ont pas eu cette prise de conscience ? elle a eu la gloire grâce à lui, les parentss ont laissé faire et mainant on le chasse pour viol etc pour moi bcp de mauvaise foi dans cette famille ! elle pourrirait la vie de tout mec cette nana
En fait en l'instant, Cette femme est cohérente avec elle-même. Elle explique trés bien les situations, les contextes. Que répondre? Il s'agit d'un constat courageux. Honnête et vėcu. Nous sommes Tous concernés en fait sur notre rapport à L'autre. Celâ interroge notre propre acceptation.
Je me souviens pas bien de son immense carrière a Hollywood?? J'avais tellement de tournages aux États-Unis, il va falloir partir aux us, tout ca moi jeune actrice francaise...avec leo...tu vois!😎🙄 ouais il ta même pas vu... mais bon il avait pas 25ans de plus qu'elle dc c'est pas son genre...🤷♂️😂
Pourquoi elle a besoin d’être dans tous les médias pour raconter ses histoires ses aventures Elle est en pleine promotion de son prochain film Bien sûr sa va marcher Pas besoin d’être plus naïve Elle est en pleine promotion Pas bête et maligne 🤣
Commentaire à vomir... Faire de la promotion sur une affaire de viol. Mais bon sang, pensez à réfléchir avant d'ecrire ce genre d'absurdité. C'est tellement immature. Pas etonnant que les victimes n'osent pas porter plainte et que les violeurs et pedophiles courent toujours.
Je l'ai toujours trouvé nunuche comme 98% des actrices francaise et plate comme le cinéma français mais je la soutiens dans sa démarche actuelle. D'autant plus que je travaille dans le cinéma et je les connais. Elle va se faire black listé... c'est tout.je les ai observé aux césars, immobile ! c'est un milieu de réseaux donc tout le monde se tait par peur de ne plus travailler. Il y a d'autre de prédateurs dont on ne parle jamais car ils sont à la mode ... bref... courage judith , tu dois te sentir bien seule !
Si il y avait que le milieu du cinéma...je suis ds le spectacle vivant et là il y a de quoi faire et vous avez raison lorsque j'ai essayé de m'exprimer je me suis retrouvée illico au placard...
Que benoit jacquot, très âgé par rapport a elle, ai pu avoir une relation avec une gamine de 14 ans est répréhensible. Cela étant précisé, même plus âgée et majeure, était prête à tout pour percer.... Bref, l'autre avec une gamine est abject. Mais qu'elle qualifie desormais de viol des actes pour lesquels elle étaient dûment consentante est a vomir.
Tous les commentaires sous cette vidéo sont absolument abjects et le votre en fait partie. Vraiment c'est ca qui est à gerber. Premièrement ce n'est pas juste répréhensible, c'est illégal. Deuxièmement prête à tout pour percer vous parlez d'une enfant qui rêve d'être artiste, pas d'une femme âgée et mure qui décide en pleine conscience de ses actes. Troisièmement, il y a ce qu'on appelle l'abus de pouvoir, la manipulation et la sideration. Un enfant de 14 ans n'a pas son cerveau encore complètement développé, son système de valeur est encore en construction, et si cet enfant n'est pas protégé par son entourage il peut être facilement la proie d'adultes mal intentionnés, qui en plus ont un rapport de domination et un pouvoir évident sur cet enfant. En l'occurrence un réalisateur sur une enfant actrice. Si vous pensez qu'à 14 ans on est responsables de ses choix et de sa vie se*uelle dans ce cas pourquoi n'a t-on pas le droit de conduire, boire et voter à 14 ans ?
@@yamuna5585 Ce qui est étonnant c'est qu'après cette histoire avec jacquot elle a fait cela toute sa vie, toujours accompagnée d'hommes qui servaient sa carrière alors je veux bien croire qu'elle était une victime naïve mais comment expliquer qu'elle est reproduit ce schéma toute sa vie, on pense plutôt à une opportuniste, une carriériste . Il est évident que jacquot a été faible et que s'il est avéré qu'elle avait 14 ans et non 15 il est pénalement répréhensible mais on sait aussi que ce n'est pas pour son talent d'actrice qu'elle a fait carrière
Incroyable de voir ici des commentaires qui se permettent de cracher sur une victime et de défendre ainsi, indirectement , des tordus, prédateurs, voire pédophiles ! A gerber.
Brigitte Bardot avait aussi tendance a tomber facilement amoureuse de ses metteurs en scène...et pas que "tendance" Disons que lorsqu'on s'émancipe très jeune et qu'on entre dans la vie professionnelle (donc dans le monde des adultes), le culte de l'age (les barrières) devient différent de celui de jeunes du même age suivant le "parcours" standard. C'est aux adultes au contact de ces jeunes émancipés à ne pas sucomber a la tentation de la fraicheur innoncente. Idem les moniteurs des joyeuses colonies de vacances...
Edifiant ! Heureusement que les archives sont sur le web. Cette clique de bobos de 2007, Godrèche et Ruquier en tête, étaient parfaitement consentants. Godrèche riait avec Ruquier des histoires avec Benoît Jacquot et Jacques Doillon.
La faute est aux parents de cette petite fille d'alors, qui n'ont pas su protéger leur fille. Si c'était ma fille, je serais allé chez ce mec avec des amis et j'aurais ramené de force ma fille chez moi. Ses parents devraient être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger. Elle dit qu'elle sentait très bien avec ce mec et ça a duré plusieurs années avant qu'elle ne se réveille ? En fait, ce mec aurait dû lui dire "Tu es mineure, tu devrais être loin de moi". Les parents sont fautifs. Ils n'ont pas su (ou voulu) protéger leur fille. Tout le monde est fautif dans cette histoire : ses parents, la fille, le pervers sexuel, et tous ceux et toutes celles qui étaient au courant de la situation. On ne se réveille pas à 30 ans pour se plaindre, elle pouvait se plaindre dés sa majorité. Mais bon, vieux motard que j'aimais (comme on dit).
Le Nouvel ordre de l'intime La très grande confusion des rôles et des fonctions dans la paternité et la maternité que l’on connaît depuis les années 70, notamment depuis la révolution sexuelle et la perversion idéologique de Mai 68, produit des troubles importants, en termes d’érotisme, d’amour et de sexualité entre les sexes, dans les nouvelles générations. Les actes pervers que l’idéologie de Mai 68 a provoqué - aussi bien chez les hommes que chez les femmes, sur plusieurs générations et dans leur rapport à l’amour, la sexualité, le couple et la construction de la famille - est partie d’une destruction presque totale de la fonction symbolique et pacifiante de la paternité. Cependant, cette déchéance macropsychique et occidentale du père au nom de la jouissance sans limites a eu également des répercussions inévitables dans la décomposition actuelle de la maternité de cœur et de chair. Beaucoup de personnages ayant milité pour la néo-religion de Mai 68 et au-delà ont manifesté des graves troubles de la sexualité (tels que l’inceste, la pédophilie et les violences du lien sexué), des attitudes politiques contestables, une passion inconsidérée pour le pouvoir de leurs factions voire pour l’argent facile, ou pour la gestion du pouvoir en bande, aussi bien que des actes suicidaires. L’un des dogmes principaux du catéchisme identitaire de Mai 68, qui pousse à jouir sans entraves et à faire l’amour, pas la guerre, indique involontairement l’analogie entre amour et jouissance, entre amour et guerre, entre amour et violence. À la suite de ces réactions macropsychiques de grande souffrance collective, nous avons presque perdu le désir d’amour et, en compensation, avons gagné une jouissance illimitée dans les violences et la guerre entre hommes et femmes, entre factions, entre communautés, entre générations, tous contre tous. Les sociétés occidentales ont ainsi été confrontées, et le sont encore, non seulement à une augmentation exponentielle des violences du lien sexué, auxquelles participent autant les hommes que les femmes, mais également à des générations de sujets ayant perdu le sens du respect, de l’autorité, de l’interdit et donc du lien de civilisation. Le déclin du Nom du père, au nom d’une destruction soi-disant nécessaire de la famille traditionnelle ou bourgeoise, est devenu forcément une déchéance du désir de maternité et une forclusion de la féminité chez un nombre accru de femmes. L’une des réponses est la solitude, l’impossibilité de faire couple, le développement des sexualités identitaires et la méfiance grandissante entre le sexes. Je présente à la suite un article publié en 2006 dans l’Évolution psychiatrique qui reste absolument d’actualité. GAR, Paris, le 22 février 2024 www.psychanalysevideoblog.com/bouleversements-de-lintimite-partagee-2/
Elle a mis en scène son histoire visible sur Arte depuis janvier, j ai eu du mal avec cette série alors de la à déballer cette histoire pour booster sa série !!!!
Talk show graveleux comme il n'en faudrait pas... où bien évidemment la femme ne peux être qu'une p.... dès 14 ans, Encore un bon reflet sordide de ce type de milieu. .
Avant de balancer des cailloux sur Judith sous prétexte qu'elle joue double jeu (...) Qui est coupable ? Les acteur du film qui aimeraient bien une scène plus hot avec elle ? Et pour ce qui est de l'age.... Jodie Foster dans taxi driver avec de Niro 12 ans allez voir les scènes et le role... Alors on est les seuls ?
Non, Double jeu c'était une émission avec Thierry Ardisson lol. Quand à Jodie Foster dans Taxi Driver, rappelez tout de même qu'elle incarne une enfant prostituée délivrée de son sort par Robert De Niro. C'est donc moralement une belle fin, il n'y a aucune volonté de faire dans le voyeurisme. Lorsque De Niro se fait passer pour un client, la gamine tente de lui ouvrir la braguette mais De Niro s'y refuse car il est venu pour la délivrer et lui explique que sa place est à l'école.
Sauf que Jodie Foster d'hier et d'aujourd'hui reste une pointure avec un charisme incroyable qui impose le respect... Godreche ne lui arrive même pas à la cheville et avec son buzz elle ne fait que suivre la horde de hyènes qui crachent dans la soupe qui les a nourri!
J'écoute, je regarde...drôle d'ambiance sur ce plateau de télé si on met en parallèle ce qui se dit en ce moment...
Intéressant de revoir cette interview après les accusations de viols
Mdr c un détournement de mineur pauvre imbecile😱
Le véritable procès est médiatique, ça n'a pas d'importance l'issue de lanplaintz
Et alors ?
Intéressant ? Qu’avez-vous appris de nouveau je suis curieux ?
Très.
0:27 Comparez le Lescure qui rigole de sa suggestion "votre instituteur ?" avec le Lescure grave et solennel, dans l'émission *C à vous* du 8 février 2024, Judith G0drèche invitée et le même sujet (Jacquot). Lescure, mouton girouette sans conviction.
Très intéressant surtout si on compare à ce qui est dit maintenant: à l'époque elle disait qu'elle était amoureuse et que Jacquot n'était pas le premier homme, à 14 ans!!!!!. Que doit-on en penser?
Qu'elle avait envie de réussir à tout prix dans le cinéma.
@@NiCo-v7q3l qu'a 14ans elle fesait bien ses propres choix, et savait ce qu'elle voulait, elle a décidé librement de rester 6ans avc ce metteur en scène bien trop agé pr elle... elle abandonne l'école au collège, pour se consacrer à sa futur grande carrière dans le cinéma...🤷♂️🙄!? pourquoi est elle restée si lgtps avec "un monstre" qui la maltraitait ,la violait, la manipulait?? Mais lui trouvais des rôles...?Prquoi ces parents n'ont pas empêcher cette relation?? Ils auraient pu porter plainte à l'époque pour abus de faiblesse (de confiance) sur une mineur, viole, abus sexuelle ,séquestration, peut-être pendant les tournages avc des témoins??? Mais rien de tout ça... en l'occurrence bcq d'interview qqls années plus tard où elle en parle très librement de cette relation, et semble n'avoir aucuns problèmes avec ça, aucuns regrets!?
C'est dingue comme les gens sont aux aguets pour trouver une faille chez cette femme pour pouvoir l'accuser ... Les gens n'ont donc aucune idée du recul et de la maturité qu'il faut à une femme abusée pour comprendre l'abus qu'elle a vécu.
certes mais sa posture est anormalement ambigue dans cet interview , même aujourd'hui...
Les gens : des mecs vieux surtout
@@Zt00NfGG non, beaucoup de femmes trouvent qu'elle en rajoute.
On a bien compris que vous êtes dans la haine des hommes blancs de plus de 50 ans, hein
N'importe quoi
elle même le dit elle était précoce et structurée ! certes le gars n'est pas normal et devrait répondre de ses actions, mais elle y est pour qqch aussi !
A cette époque elle parlait de "notre histoire d'amour".... Elle était encore sous emprise là durant l'interview ?
Quelle hypocrite cette femme.
Bah oui exactement juste faut se mettre à la place des gens des fois
@@margotgomez582À la place de tordus?
@@ametrus non des enfants
Cette scène à un goût particulier à regarder en 2024...
On peut dire tout et n'importe quoi mais au dessus tout les commentaires à charge ou pas, est ce normal qu'un homme de 45 ans se tape une gamine de 14 ans et la manipule ? Qui peut répondre oui?
Je ne savais pas pourquoi je ne l’aimais pas, Judith Godrèche…après tout, elle ne m’a rien fait…et bien maintenant…je sais!
Stephan Eicher♥️♥️♥️
Bizarre ... moi aussi ... et pour une victime , je lui trouve pas l'âme blessée ...
Lescure qui rigole et après il va faire le puceau effarouché dans " C'est à vous " !
Toujours sous emprise en 2007 à 35 ans ou pas encore assez célèbre ?
Non le traumatisme arrive quand la carrière est en fin de course... question de timing
En 2007 ça choquait pas ce genre de scène c'est incroyable heureusement que les mentalités ont changé en bientôt 17 ans
bah si ça choquait
@@stephb7958 ah bon ? Et la réaction du public ? On en parle ?
@@stephb7958 ah bon ? Et la réaction du public ? On en parle ?
Les mentalités n'ont pas encore assez changé je trouve.
@@rayanyoutube2020 qui sait ce que chaque personne en studio et surtout derrière son téléviseur en pensait ? ça choquait, tout comme ça choque que 15 ans plus tard elle vienne laisser croire que cette relation aurait été tenue secrète jusqu'à la diffusion de sa série ou étaler en public les détails inutiles de son intimité sans se soucier des conséquences
elle est toujours aussi immature , idiote... après , le reste .... comment veut elle être crédible aujourd'hui , avec un interview pareil... elle est bête ?
Elle est courageuse d'affronter la bêtise et la méchanceté.
Si elle est encore immature à cet âge, imaginez à 14 ans... pourtant un vieux pervers tt puissant en a profité... étonnant non ! ? Mais c pas ça que vous retenez... étonnant non ? Êtes vous réellement mâture vous-même pour réfléchir ainsi ?
Et à l'inverse, Brigitte Macron ... On en parle 🤣 C'était illegale aussi non ? Mais ça choc moins la morale d'aujourd'hui...
C'est vrai que notre petit marquis vit avec une femme qui pourrait être son père.
Elle s'est payé tous les mecs qui passaient ou quoi cette gonzesse ?? Elle rit à toutes dents et puis elle vient faire son numéro des années plus tard ... MeToo ... Commence à bien faire toutes ces nanas qui reviennent avec leur passé tout moisi !!
Bah ouais le monde a changé... ça va vous faire mal
@@patriciadg6055 Mais oui petite donneuse de leçons , ... sauf que çà fait un bail que çà pique aux yeux et aux oreilles ...
@@bealeblanc4584 ouais certains hommes vont devoir assumer leur passé tout moisi... mais heureusement, c'est une minorité en réalité. J’imagine que vous en faites parti et qu'une fille de 14 ans ne pourrait pas vous attirer, que ça vous choque, même si ça fait longtemps et même si cette fille devenue adulte vous est antipathique ?
Renseignez-vous un peu sur le fonctionnement de la mémoire traumatique...Des commentaires comme le vôtre contribuent largement au déni et à la culpabilité que l'on crée lorsqu'on est victime d'une agression sexuelle
on a pas finis de voir ces actrices sur le retour, se réveiller opportunement 20 ans après, en accusant de viol ou d’agressions sexuels ce qui semble pour la plupart du consentement bien réel et simplement un moyen bien assumé de booster une carrière naissante, regardez une vidéos de cette actrice ou elle ne tarit pas d'éloge envers son "supposé" agresseur ! ces "victimes" n'ont aucune état d'âme à briser des vies sociales ou des vies tout court ...
a 13 ans on ne parle pas de consentement mais de pédocriminalité mon grand
Totalement d’accord avec vous . En plus Judith Godreche n’est pas une actrice qui a beaucoup marqué le cinéma
@@Micka-pz8bk c'est vrais qu'à cet âge c'est connus on a pas encore de cerveau....
Il était consentant pour être un pedocriminel... faut assumer, même 20 ans après et en plus on a des preuves... consentement à 14 ans... bin non, c'est pas possible même 20 ans après
@@jamesgrey3320 Vous ne semblez pas vous-même avoir un cerveau bien fini... alors à 13 ans... imaginez !
metoo les poubelles du chow bizz liberté expression , condamné avant être jugé , intéressant de voir sa position a l'époque , les temps changent
Pauvre petite sainte vierge qui après avoir réussi une carrière cinématographique, crache dans la soupe! Étrangement elle a bien su choisir ses partenaires... et quelle bonne mémoire "sélective " a-t-elle...
Les choses ont bien évolué. On ne va pas sortir la fabuleuse phrase : c’était mieux avant
Dernière vidéo que vous publiez après celle-ci : un extrait de Gérard Miller comme par hasard, mais vous désactivez les commentaires LOL. Si vous n'assumez pas vos vidéos, M.Ruquier, ne les publiez pas !
Et si l on assume pas ses films ? Sur le moment très jeune mais ensuite ?
On sent qu'elle est très ambigue et gênée, Laurent avait touché juste...elle a dû mal à assumer.
Ah Brad Pitt à la quarantaine...
On dirait qu'elle aime les vieux. Pour moi, ses accusations de 2024 ne sont plus crédibles. Désolé, mais qu'elle assume et nous foute la paix 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Parlez pour vous. Les victimes n'auront jamais la paix.
@@pascaledaniel4863Victime de quoi? De son ambition et de son opportunisme?
@@jackb1488victime de ses limites comme réalisatrice (elle a réalisé un film il y a 14 ans qui n'a laissé aucun souvenir).
Voyez comme la manoeuvre fonctionne. Personne ne se souciait d'elle, ,et en deux jours, elle fait tous les plateaux. La prolifération des cas semblables n'est pas étonnante.
c'est une émission d'il y a 17 ans...
@@EricVanBuggenhaut Et alors ? il n'empèche qu'elle racole partout maintenant
@@isabellevanel7887 donc c'est 'la manoeuvre' d'il y a 17 ans qui fonctionne aujourd'hui ('en deux jours') ?
Pauvre ignorante !! C sûrement pas avec des gens comme vous qu on va avancer et protéger les petites filles et jeunes femmes!!
@@isabellevanel7887 Le problème ce ne sont pas seulement les pervers comme Jacquot, le vrai problème ce sont les gens comme vous... Vous alimentez cette suspicion qu'on a toujours envers les victimes et qui fait qu'elles se sentent toujours coupable. Qu'un homme de 40 ans sortent avec une fille de 14 ans, peu importe ce qu'a dit la fille par le passé, ce n'est pas normal. Elle n'a pas à justifier ses précédentes déclarations. Inverser la charge de la culpabilité comme vous le faites, c'est obscène
Tout dans l'attitude de cette fille, et ses propos prouvent que c'est une hystérique !!!!
mais pas du tout
Des dénonciations venants toujours d'actrices sans réel talent !
Je dirais même sans talent et oubliées. Je ne savais même pas qu'elle tournait encore. Je ne pourrais citer aucun de ses films, et pourtant je suis cinéphile...
Mais baisable !
Donc elle pouvait être abusée à 14 ans mais pas une Catherine Deneuve ?
Réalisatrice sans talent. C'est ça qu'elle essaye de relancer.
😢😢pourquoi cette interview me met mal à l'aise ? Et pourquoi d'un coup cette femme me devient elle si antipathique ????
Je ne saurais l'expliquer... mais c'est ainsi ... l'avenir me le dira sans doute...
Pas besoin d'attendre l'avenir, t juste stupide 😂
Lescure plutôt chelou dans ce passage. Le gars qui dirigeait le festival de Cannes mais qui n'avait aucune idée de ce que faisait Weinstein.
et qui rit bien quand on évoque le secret de polichinelle, d'une enfant de 14 avec avec un adulte
Mais si il savait. Tout le monde en succès savait
Quand on découvre la pauvreté de sa personnalité, on n'est pas étonné de son attitude aujourd'hui......
Quand on arrête l'école à 14ans pr sa grande carrière dans le cinéma...et qui vient se plaindre 30ans après et sortir son bouquin, et sa série... mais c totalement par hasard! 😅
La moraline d'aujourd'hui me débecte. C'est l'histoire d'une mauvaise actrice, une arriviste qui a bien profité, puis qui se venge grâce aux postures victimaires de notre triste époque.
Le 21 avril 2007 cette dame était amoureuse , aujourd'hui dans ses commentaires elle n'était pas attiré par cet homme !!!!!!!!!!!!! étrange
Ce sont des prostituées il ne faut pas s'attendre à mieux, leurs paroles n'ont aucune valeur
Elle a donné la réponse mais peut être que c est difficile de comprendre les subtilités
Bien sur que je comprend la subtilités , je comprends surtout que cette gamine de 14 ans était atteinte de fureurs utérines précoces @@Zt00NfGG
'' j'étais amoureuse AVANT ''
C'est de l opportunisme,
14 ans où sont les parents ? Comprends pas
Je vous recommande d'écouter son témoignage vous comprendrez comment dans le milieu du cinéma, même si ses parents n'avaient pas eu des problèmes, même une enfant ici d'une autre famille aurait pu aussi rencontrer les mêmes problèmes. Ce ne sont pas les victimes, ni les parents des victimes qui sont les responsables des crimes, mais les pédo-criminels et autres violeurs.
La mère ne s'occupait plus d'elle depuis longtemps et l'avait laissée à la seule charge du père. Il suffit de lire sa bio pour apprendre.
@@marcdevibray8242 ok, mais le père???? le père de ma fille n'aurait jamais laissé faire çà !!
le criminel est celui qui commet le crime et pas les parents de la victime. Pour le reste vous n'en savez strictement rien, il en ai toujours ainsi tant que nous ne sommes pas en situation.
@@monialambert944 ben justement.. je connais la situation et les parents sont responsables de leur fille de 14 ans.. alors là dessus pas de leçons se moral, s'il vous plaît
Quand on sait ce qu'il s'est passé aujourd'hui, les questions de Ruquier paraissent horribles
Tout le Monde savait déjà ce qu'il se passait puisqu'à 14 ans elle habitait avec JACQUOT qui en avait 50, faut pas faire la " Mégère " maintenant .....!!!!!!
Ah ben elle semble bien dans sa peau à l’époque
Elle a subit l exception culturelle francaise
En Afghanistan, au Pakistan, en Somalie, en Arabie saoudite, etc. les filles dès l'âge de 9 ans sont mariées à des vieux souvent des oncles des cousins. En Europe, l'âge de la majorité sexuelle varie suivant les juridictions européennes. L'Espagne avait l'âge de la majorité sexuelle le plus bas (13 ans) avant qu'il soit élevé à 16 ans au 1er juillet 20151. En 2023, le plus bas est de 14 ans dans 14 pays dont l'Albanie, Autriche, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Estonie, Allemagne, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Macédoine, Monténégro, Portugal, Saint-Marin, Serbie. Dans ces pays le cas de Godreche n'est pas illégale. Comme beaucoup de gens, vous polluez Internet avec votre ignorance et vous hurlez aux loups, votre vie doit être misérable et pleine de haine.
La morale de tout cela, c'est l'illustration parfaite du comportement grégaire. C'est l'air du temps et les mœurs qui décident. Si Jacques a dit "un mec de 40 piges avec une ado de 14" c'est mal, eh bien, tout le monde dira ça. Ils ne le disent pas parce que c'est que du bon sens. C'est ça le pire.
Elle a pas l’air si traumatisé en plus elle avoue que Jacquot n’était pas son premier homme à 14 ans avec un large sourire bref quelle supercherie ses plaintes à 50 ans passés.
Je pense qu'on ne peut pas se permettre de telles remarques, d'autant plus qu'elles ne servent à rien...
@@nathaliedarve825 Elles servent à dire que le monde est peuplé de petites opportunistes qui se servent de leur petit Q pour y arriver il y a toute une frange de petites nanas dans le cinéma qui n’ont pas froid aux yeux et qui sont prêtes à tout pour accrocher le type influent et qui s’en servent comme marche pied ça s’appelle promotion canapé c’est vieux comme le monde. Il vaudrait mieux parler des vrais viols qui se font en ce moment sur des vieilles dames octogénaires et qui n’ont rien demandé à personne et ne tirent aucun profit de leur malheur et elles, elles n’ont pas la vedette ou vite fait en faits-divers.
Ou alors il est peut-être difficile de considérer qu’un homme qui a des relation avec une fille de 14 ans est l’homme de sa vie…
« Aucun adulte ne peut se prévaloir du consentement sexuel d'un enfant s'il a moins de 15 ans, ou moins de 18 ans en cas d'inceste. »… merci au législateur
C’est à vomir ce commentaire
@@margotgomez582 c’est vous qui êtes à vomir accuser quelqu’un 30 après avoir dit que sa relation était merveilleuse avec l’homme de sa vie pour avoir les projecteurs sur sa petite personne et la sortie d’un film c’est proprement dégueulasse.
Curieux? Ici,elle prétend qu’elle est amoureuse et maintenant elle dit qu’elle ne l’a jamais aimé mais manipulée, agressée ??
"qu'est-ce que j'étais mauvaise" "et c'est ça qui vous gène?"
Elle explique que ce n'était pas l'homme de sa vie, mais reste très détachée par rapport à sa première histoire.
D'ailleurs pardon mais l'exemple montre un certain "modèle" puisqu'elle semble être en couple assez régulièrement avec le metteur en scène des films dans lesquels elle joue. Et ce jusque dans sa vie d'adulte bien avancée. Par conséquent, est ce tellement inconcevable qu'elle était également consentante et satisfaite (à l' époque) de sa relation avec Jacquot ?
En soi il n'y a rien de critiquable pour une femme d'aimer les hommes plus mûre ou même d'être attiré pour le lustre du statut social/artistique. Mais encore faudrait il assumer ses choix.
Car oui, on sent une réécriture assez nette de son passé dont MeToo n'est sans doute pas étranger. L'aspect très dangereux de ce genre de réécriture après 37 ans est clairement visible, qui explique que la justice rejette d'ouvrir des affaires dont il ne reste plus rien, si ce n'est les lointain souvenir qu'on peut se raconter comme on le souhaite.
Car on le voit bien ici, son histoire avec Jacquot était public. Tout le monde savait. Et Judith n'était pas une jeune femme de classe sociale défavorisée, sans culture, sans capacité de se faire entendre, sans relais, isolée. Bien au contraire, elle était entourée. Donc le sujet de cette différence d'âge à forcément été abordés par des tiers ou des proches avec elle à l'époque.
Donc quoi ? Tout le monde était OK pour qu'on abuse d'une jeune femme qui n'était pas consentante ? Même sa propre famille ? Ou au contraire, ce soit disant "silence" gêneral, public et judiciaire, ne s'explique t'il pas plutôt par l'acceptation des choix amoureux d'une jeune femme ? Qui semblait déjà ne pas avoir la langue dans sa poche à l'époque... Et à partir de là, où est le problème ?
Et encore, aucune critique pour ses choix, mais qu'elle assume. C'est comme si avec l'âge, naissait chez quelques femmes la haine de cette attirance des hommes pour des femmes plus jeunes. Qui existe et ne pose pas en soi de probleme: reste à voir comment sa se traduit dans leur relation aux femmes.
La peur du délaissement. L'amertume pour ce que l'on a suscité chez les hommes et qui ne reviendra pas, peut sans doute en pousser certaines à ce genre d'extrémités.
Limite allumeuse je dirais ...
Bonsoir,
Vous avez très bien exprimé ce que je pense également. Et J. Godreche, avec son minois angélique, était loin d'être une oie blanche mal dans sa peau.
C'est chez un psy qu'elle devrait se rendre et non sur tous les plateaux tv, radios et magazines.
Ces déballages répétitifs repris par tous ces moutons manquent de décence et dénotent une certaine complaisance et un manque de sincérité.
@@capricorne1000 Pour moi c'est le meilleur moyen de décribiliser le mouvement de défense des femmes qui ont subi de vraies aggressions. Ma grand-mère , en cherchant un peu , a aussi des trucs glauques à raconter ... Pourquoi toutes ces filles , entourées , cajolées , bichonnées , ... débarquent toutes maintenant après parfois 30 ans ... à se faire toutes les télés , radios etc ... et qui nous racontent toutes la même chose ... La Godrèche , pour moi , est une caricature !
@@capricorne1000 il y en a une autre qui passait sur France Info il me semble pour présenter son livre où elle parlait elle aussi de mauvais comportements qu'elle avait eu à subir. Elle n'était pas là pour elle bien sûre, mais pour toutes les femmes et leur défense.
Lorsque la présentatrice lui avait demandé plus en détail ce qu'elle avait subit, elle avait renvoyé les auditeurs à son livre. "tout est dans le livre". En clair, pour savoir, fallait l'acheter. Le combat pour "toutes les femmes" est à ce prix.
Certaines ont bien compris la nouvelle tendance et le filon quasi infini qu'elles allaient pouvoir en tirer. Sorti de cette "tendance" il sera devenu intolérable pour pas mal de monde d'entendre une femme se plaindre de ce qu'elle a subie malheureusement. Ce qui n'existait pas avant MeToo.
échange grotesque, messieurs, mais heureusement beaucoup de femmes comprennent et n'ont aucun doute sur les déclarations de J.G. parce qu'elles aussi y sont passées ; et les vieux schnocks ont des soucis à se faire depuis me too... une bonne nouvelle enfin.
Elle est marante "la distance qu il faut avoir avec son metteur en scène......", ah. Et, à 14ans, avec Jacquot, elle était où la distance ? Bizarre.
Bon bah faut admettre que B.Jacquot est un très très bel homme... Je plaisante. Ma fille, à l'âge de 14 ans aurait voulu partir avec un mec de 40 n'aurait même pas posé la question connaissant par avance ma réponse.
Elle en a connus la raison de sa plainte aujourd'hui, un peu étrange! Une personne abusée en général se referme plutôt et devient méfiante. Maintenant le fait que même gala ne parle plus d'elle peut avoir poussée l'envie de refaire surface .
Oui ça rend peureux et méfiant mais l'hypersexualite, l'alcoolisme, plein d'autres choses peuvent être causées par les viols. On peut aussi mettre des années avant d'ouvrir les yeux tant les manipulateurs peuvent faire croire à leurs victimes qu'elles sont coupables
Sa plainte aide les autres victimes.
Vous auriez fait un excellent psy😂 pathétique
Jacquot a lancé sa carrière : il l’a relancé aujourd’hui !!
pffff ca lui donne pas le droit d agir comme il l a fait
Oh mais elle sait très bien comment relancer sa carrière...
Quel est l'objectif de ressortir ces images ? Enlever à Judith Godrèche la légitimité de ce qu'elle confie aujourd'hui ? Il faut du temps pour prendre du recul avec les évènements de vie... L'atmosphère du plateau est malsaine d'emblée, Ruquier sous-entendant qu'elle était une fille facile, précoce et les autres ricanant. Seul Stephan Eicher, d'une autre culture, semble mal à l'aise.
Je pense exactement comme vous.
Bourgeoise ÉVAPORÉE calculatrice À FOND !!
@@aliceauxpaysdesmerveilles3368la seule traumatisée que je vois ici c'est vous😂
Quelles réflexions négatives et nauséabondes de personnes qui n’imagine pas le courage qu’il faut pour révéler des faits aussi violents.comment parler d’ambiguïté alors qu’il faut plusieurs années pour réaliser prendre conscience ….À 15 ans les prises de conscience de son corps ne sont pas du tout celle d’une adulte . Bravo à vous Madame , vous ouvrez encore des portes….les hommes violents et viscieux n’ont qu’à bien se tenir les langues se délient
je l'aurai respectée si elle avait pris le courage de remettre en cause ses parents aussi ! il y a bcp de mise en scène et de la mauvaise foi chez elle! Elle n'a pas réussie à me convaincre perso! en aucun cas je defends le gars !
Abusée par un vieux, pas défendue par ses parents qu'elle continue d'aimer... c'est certain, c'est une preuve de mauvaise foi... quelle intelligence dans votre propos !
@@patriciadg6055 si mes parent sont coupables je les dénonce ! On ne défend pas par amour ses parents criminels ou complices! On ne cherche pas un bouc émissaire pour ses propres choix ! La responsabilité commence chez soi! Il y a des enfants qui ne parlent plus à leurs parents nazi ou fascistes etc il faut un acte de courage pour cela ! JG ne nous l'a pas démontré hélas! vous pouvez dire ce que vous voulez! pour moi ses parents sont les premiers responsables d'autant plus qu'ils avaient les bagages intellectuels suffisants pour dénoncer le mec et le faire fuir! en attendant elle a fait sa carriere d'actrice grâce a lui s'est servi de sa notoriété etc et les parents aussi à mon avis! Si on en parle c'est parce qu'elle est connue ! Combien de filles se font violer chez elles par la famille , beau-père oncle etc et elles ne font jamais la une ! Ici c'est le bobo des riches qui se jouent !
@@petitparis9836 Vous parlez de la Judith de 50 ans quand moi, j'ai pitié de celle qu'elle était à 14 ans. Donc on ne peut pas se comprendre. Bobo ou pas, naïve ou pas, aguicheuse ou pas, prête à tout ou pas : on ne profite pas d'une si jeune personne pas encore mature physiquement et psychiquement. Quant à ses parents, j'espère qu'un jour, elle leur en foutra plein dans la gueule des reproches car c'est tout ce qu'ils méritent. En attendant, la salaud, c'est le Jacquot.
Courage... ou opportunisme ?
MIRAMAX Sté qui appartenait à HARVEY WEINSTEIN si je ne me trompe ....
je boycotte Ruquier, son attitude envers Mllier me dégoute
Mais quelle indignité celle-là.
Exact.
Promotion canape.les tournantes.
Et que fait elle aujourd'hui ? ????
Elle se lamente sur son passé
Elle refait parler d’elle….
Ruquier ne la croyait même pas quand elle parlait de ses projets, alors si elle avait dit le reste...
P. Lescure : "Votre instituteur", mais quelle horreur!!!!!!
Heureusement que l'émission ne s'appelait pas "on n'a pas couché"...
"Une fête organisée par Miramax" : avec Weinstein ?
Oui
La scènes de "la saison des plaisir" avec un vieux de 70 balais qui éssaie de ken une petite de 15 ans 😐 Merci Me too...
Franchement, j'ai l'âge de JG, ce genre de scène me choquait déjà à l'époque. C'est pathétique. Je crois que c'était propre au milieu du cinéma.
Jean Rochefort est mort , heureuselent pour lui , sinon lui aussi aurait eu droit à un procès...médiatisé.
Je dis ça mais je ne dis rien .
@@MichelineSanchez-c2g Eh bien dans ce cas ne dites rien
Dans ce film Les Saisons du Plaisir, je préfère la scène avec Denise Grey et Jacqueline Maillan à propos du Minitel rose. A mourir de rire.
Sur le plateau le seul qui est gêné c’est Stephane Etienne. Que Judith ait pu à 14ans, vouloir grandir vite c’est normal. Nous sommes presque toutes passées par là. Mais ce sont les parents qui doivent recadrer les enfants. J’avais 13 ans seulement et le sentiment amoureux m’est tombée dessus sans que j’ai demandé quoi que ce soit. Seulement il avait 23 ans, un ami de fac de ma jeune tante. Un garçon grand, mince , ce petit côté bad boy avec son éternel Lévis délavé et le teeshirt blanc immaculé. Et surtout il s’exprimait merveilleusement bien, il séduisait sans être lui-même dans la séduction.Je ne le voyais pas une journée je souffrais en secret. Il a fini par bien le remarquer ( mon empressement pour lui rendre tous les services et mes regards fuyants) . Arrive donc ce jour où on s’est retrouvé que tous les deux et il m’a dit : « t’es une enfant, les adultes ne sont pas toujours gentils » . Rien d’autre n’a été dit, mais j’avais compris et tout s’est arrêté net en moi. Et plus jamais je n’ai été attirée par les adultes. Aujourd’hui avec le recul je dis merci à l’ami de ma jeune tante. Quand une fille « tombe amoureuse » d’un adulte, c’est jamais sexuel car je ne pense pas avoir pensé à l’ami de ma jeune tante de manière sexuelle. D’où j’impute la responsabilité aux parents de Judith
Elle a une tendance à prendre les gens pour des kons ....qu elle assume
Madame,
Vous avez eu "votre" vie.
Dont vos parents, les premiers spectateurs, ne reviennent jamais dans votre décision de ce jour, de porter plainte.
Pourquoi?
Pourquoi, si je peux me permettre, portez vous plainte sur des hommes (haaa, les hommes) quarantenaires (à l'époque, ça passait crème, je le sais) qui n'ont pas eu de viols, de mauvais comportement à par l'humour salace ou des gestes que vous auriez pu empêcher, enfin bref
comment VOS parents style papa maman, intellectuels, ne venant pas de la rue,
comment vous ne PORTEZ PAS PLAINTE CONTRE EUX?
Comment, actuellement, on permet à beaucoup de parents tiktokeurs d'utiliser leurs enfants juste parce que c'est mignon, parce que c'est sympa?
Dans 30 ans, des enfants de tiktokeurs seront ravagés. Pas de like, on fait quoi? J'ai vu deux gamines maquillées (7 et 11 ans) par leur maman sur tiktok. NORMAL????
C'EST QUOI, LES PARENTS???
Ha oui, Tik tok rapporte del'argent.
Facilement.
Quand on mettait ses enfants pour des photos publicitaires, il y avait un compte en banque ouvert pour l'enfant, même si il avait trois ans, pour ses 18 ans.
Quid de l'image du zouzou (je mets des vidéos en liens?) ou seuls les parents gagnent du fric?
Et je répète : quid d'un môme de quatre ans qui est une star des réseaux, qui obéit à papa et maman? QUID?
"une fille toujours plus mûre qu'un garçon" si ça ce n'est pas du sexisme! Quelle prétention. Elle avait 35 ans lors de cette émission et aucun malaise ne transparait par rapport à ce qu'elle dévoile actuellement.
TH-cam propose cette séquence au milieu des ITW du moment, c'est un téléscopage. Tout ceci est étonnant. Que tout le monde dans son entourage ait trouvé ça normal. Est-ce que les personnes qui étaient présentes sur le plateau étaient au courant de l'emprise qu'elle avait vécu car l'image qu'elle projetait n'était pas du tout celle du personne en souffrance, encore en 2007. Quant à la scène du film de Mocky, ça illustre bien le milieu de l'époque. Ruquier d'ailleurs lui faire comprendre que la situation de son personnage n'était pas normale.
je vois chez elle bcp de mauvaise foi ! on dirait qu'elle se venge
peut etre que c est trop douloureux d etre de la chair fraiche pr des vieux shnocks alors elle preferait en rire et ne pas trop y penser .il faut le temps de digerer d etre exploitee de la sorte.elle a dit qu elle a eu une prise de consience en regardant sa fille au meme age
Il y'a des mécanismes cérébraux qui se mettent en place lors d'un fort trauma.La résistance mémorielle, le refoulement, la dissociation de personnalité. Allez vous renseigner un peu sur le sujet, vou verrez, c'est exactement ce qui se passe chez elle. Quand on a vécu cela, on comprend .
@@funambuline19 qu'elle remette en cause ses parents d'abords ! Justement elle, elle est parent mainant et protège ses enfants ! pourquoi ces parents psy n'ont pas eu cette prise de conscience ? elle a eu la gloire grâce à lui, les parentss ont laissé faire et mainant on le chasse pour viol etc pour moi bcp de mauvaise foi dans cette famille ! elle pourrirait la vie de tout mec cette nana
C’est en regardant sa fille au même âge qu’elle a réalisé l’ampleur du fait qu’elle n’aurait jamais dû vivre ça.
En fait en l'instant, Cette femme est cohérente avec elle-même.
Elle explique trés bien les situations, les contextes. Que répondre? Il s'agit d'un constat courageux. Honnête et vėcu.
Nous sommes Tous concernés en fait sur notre rapport à L'autre. Celâ interroge notre propre acceptation.
Je me souviens pas bien de son immense carrière a Hollywood?? J'avais tellement de tournages aux États-Unis, il va falloir partir aux us, tout ca moi jeune actrice francaise...avec leo...tu vois!😎🙄 ouais il ta même pas vu... mais bon il avait pas 25ans de plus qu'elle dc c'est pas son genre...🤷♂️😂
Il manque pas Dany Boon??
Et les autres...
@@saladerusse91 et alors ?
Jacquot a quand même les traits d’un pervers.
C'est quoi les traits d'un pervers ?
@@SonateSonate le délit de sale gueule sans doute !
Détend toi
N'importe quoi
J'ignorais qu'il existait un faciès-type chez les pervers
Pourquoi elle a besoin d’être dans tous les médias pour raconter ses histoires ses aventures Elle est en pleine promotion de son prochain film Bien sûr sa va marcher Pas besoin d’être plus naïve Elle est en pleine promotion Pas bête et maligne 🤣
Commentaire à vomir... Faire de la promotion sur une affaire de viol. Mais bon sang, pensez à réfléchir avant d'ecrire ce genre d'absurdité. C'est tellement immature. Pas etonnant que les victimes n'osent pas porter plainte et que les violeurs et pedophiles courent toujours.
Faut pas parler bête. Si son action permet de mettre en éveil les jeunes générations. Bravo pour tout ce qu'elle dénonce et dit.
ahhhh l'amour et le passé, tous des violeurs lol
@@jbdlb3180 😆😅🤣😂
LOL
Lol
Lol-ita
elle marcherait sur tout le monde pour satisfaire ses désirs.... et elle était déjà comme cela à 11 - 12 ans....
et tout le monde rit , les mêmes donneurs de leçons actuels
Je l'ai toujours trouvé nunuche comme 98% des actrices francaise et plate comme le cinéma français mais je la soutiens dans sa démarche actuelle.
D'autant plus que je travaille dans le cinéma et je les connais.
Elle va se faire black listé... c'est tout.je les ai observé aux césars, immobile ! c'est un milieu de réseaux donc tout le monde se tait par peur de ne plus travailler.
Il y a d'autre de prédateurs dont on ne parle jamais car ils sont à la mode ... bref... courage judith , tu dois te sentir bien seule !
Si il y avait que le milieu du cinéma...je suis ds le spectacle vivant et là il y a de quoi faire et vous avez raison lorsque j'ai essayé de m'exprimer je me suis retrouvée illico au placard...
Il trouve ça normal et drôle qu'une enfant de 14 ans soit en couple avec son vieux producteur. C'est à vomir.
Il est lui même pédéraste je vous rappelle
Fuyez messieurs et RAPIDO protégez vous. Danger
Que benoit jacquot, très âgé par rapport a elle, ai pu avoir une relation avec une gamine de 14 ans est répréhensible.
Cela étant précisé, même plus âgée et majeure, était prête à tout pour percer....
Bref, l'autre avec une gamine est abject. Mais qu'elle qualifie desormais de viol des actes pour lesquels elle étaient dûment consentante est a vomir.
Tous les commentaires sous cette vidéo sont absolument abjects et le votre en fait partie. Vraiment c'est ca qui est à gerber.
Premièrement ce n'est pas juste répréhensible, c'est illégal.
Deuxièmement prête à tout pour percer vous parlez d'une enfant qui rêve d'être artiste, pas d'une femme âgée et mure qui décide en pleine conscience de ses actes.
Troisièmement, il y a ce qu'on appelle l'abus de pouvoir, la manipulation et la sideration. Un enfant de 14 ans n'a pas son cerveau encore complètement développé, son système de valeur est encore en construction, et si cet enfant n'est pas protégé par son entourage il peut être facilement la proie d'adultes mal intentionnés, qui en plus ont un rapport de domination et un pouvoir évident sur cet enfant. En l'occurrence un réalisateur sur une enfant actrice.
Si vous pensez qu'à 14 ans on est responsables de ses choix et de sa vie se*uelle dans ce cas pourquoi n'a t-on pas le droit de conduire, boire et voter à 14 ans ?
@@yamuna5585Bravo pour votre commentaire. Je suis absolument d'accord avec vous.
Moi aussi
👑 Royaume de France ⛪ Salut ! C’est dégoûtant qu’un homme mûr couche avec une fille mineure.
14/2/2024
@@yamuna5585 Ce qui est étonnant c'est qu'après cette histoire avec jacquot elle a fait cela toute sa vie, toujours accompagnée d'hommes qui servaient sa carrière alors je veux bien croire qu'elle était une victime naïve mais comment expliquer qu'elle est reproduit ce schéma toute sa vie, on pense plutôt à une opportuniste, une carriériste .
Il est évident que jacquot a été faible et que s'il est avéré qu'elle avait 14 ans et non 15 il est pénalement répréhensible mais on sait aussi que ce n'est pas pour son talent d'actrice qu'elle a fait carrière
Incroyable de voir ici des commentaires qui se permettent de cracher sur une victime et de défendre ainsi, indirectement , des tordus, prédateurs, voire pédophiles ! A gerber.
Les hommes de son âge sont immatures, et les hommes plus âgés l'abusent. Elle a du mal à se faire comprendre. Elle a toujours eu l'air triste.
Remember Julio Iglesias ? "Je n'ai pas changééééé" LOL
une mytho
Brigitte Bardot avait aussi tendance a tomber facilement amoureuse de ses metteurs en scène...et pas que "tendance"
Disons que lorsqu'on s'émancipe très jeune et qu'on entre dans la vie professionnelle (donc dans le monde des adultes), le culte de l'age (les barrières) devient différent de celui de jeunes du même age suivant le "parcours" standard.
C'est aux adultes au contact de ces jeunes émancipés à ne pas sucomber a la tentation de la fraicheur innoncente.
Idem les moniteurs des joyeuses colonies de vacances...
Tout à fait, merci de le rappeler
Quelle femme horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans grand intérêt !!! Minable
Médiocrité quand tu nous tiens ! 😅😂😢
❤❤❤
Le courage qu'il faut pour parler dans ce contexte culturel...
Edifiant ! Heureusement que les archives sont sur le web. Cette clique de bobos de 2007, Godrèche et Ruquier en tête, étaient parfaitement consentants.
Godrèche riait avec Ruquier des histoires avec Benoît Jacquot et Jacques Doillon.
La seule personne consentante c'était elle. Cordialement
La faute est aux parents de cette petite fille d'alors, qui n'ont pas su protéger leur fille.
Si c'était ma fille, je serais allé chez ce mec avec des amis et j'aurais ramené de force ma fille chez moi.
Ses parents devraient être poursuivis pour non-assistance à enfant en danger.
Elle dit qu'elle sentait très bien avec ce mec et ça a duré plusieurs années avant qu'elle ne se réveille ?
En fait, ce mec aurait dû lui dire "Tu es mineure, tu devrais être loin de moi".
Les parents sont fautifs.
Ils n'ont pas su (ou voulu) protéger leur fille.
Tout le monde est fautif dans cette histoire : ses parents, la fille, le pervers sexuel, et tous ceux et toutes celles qui étaient au courant de la situation.
On ne se réveille pas à 30 ans pour se plaindre, elle pouvait se plaindre dés sa majorité.
Mais bon, vieux motard que j'aimais (comme on dit).
A chaque fois qu’on fait allusion à pépé Jacquot elle dit que non, c’était pas son homme. Et pour cause… Bravo Judith
Mocky ca avait l'air très mauvais !
A 14 ans c'est le premier homme de votre vie on peut dire ça ? NON !!
Elle est tombé sur un manipulateur sans aucun scrupule.
elle a donné son cul tout simplement pour sa carriere..
la.manipulatrice c'est elle
« Une fille et toujours plus mûre qu’un garçon
Quand on revoit tout cela , c'est à vomir. Quel honte , même en 2007 , quel malveillance à son égard.....
Le Nouvel ordre de l'intime
La très grande confusion des rôles et des fonctions dans la paternité et la maternité que l’on connaît depuis les années 70, notamment depuis la révolution sexuelle et la perversion idéologique de Mai 68, produit des troubles importants, en termes d’érotisme, d’amour et de sexualité entre les sexes, dans les nouvelles générations.
Les actes pervers que l’idéologie de Mai 68 a provoqué - aussi bien chez les hommes que chez les femmes, sur plusieurs générations et dans leur rapport à l’amour, la sexualité, le couple et la construction de la famille - est partie d’une destruction presque totale de la fonction symbolique et pacifiante de la paternité. Cependant, cette déchéance macropsychique et occidentale du père au nom de la jouissance sans limites a eu également des répercussions inévitables dans la décomposition actuelle de la maternité de cœur et de chair.
Beaucoup de personnages ayant milité pour la néo-religion de Mai 68 et au-delà ont manifesté des graves troubles de la sexualité (tels que l’inceste, la pédophilie et les violences du lien sexué), des attitudes politiques contestables, une passion inconsidérée pour le pouvoir de leurs factions voire pour l’argent facile, ou pour la gestion du pouvoir en bande, aussi bien que des actes suicidaires. L’un des dogmes principaux du catéchisme identitaire de Mai 68, qui pousse à jouir sans entraves et à faire l’amour, pas la guerre, indique involontairement l’analogie entre amour et jouissance, entre amour et guerre, entre amour et violence. À la suite de ces réactions macropsychiques de grande souffrance collective, nous avons presque perdu le désir d’amour et, en compensation, avons gagné une jouissance illimitée dans les violences et la guerre entre hommes et femmes, entre factions, entre communautés, entre générations, tous contre tous.
Les sociétés occidentales ont ainsi été confrontées, et le sont encore, non seulement à une augmentation exponentielle des violences du lien sexué, auxquelles participent autant les hommes que les femmes, mais également à des générations de sujets ayant perdu le sens du respect, de l’autorité, de l’interdit et donc du lien de civilisation.
Le déclin du Nom du père, au nom d’une destruction soi-disant nécessaire de la famille traditionnelle ou bourgeoise, est devenu forcément une déchéance du désir de maternité et une forclusion de la féminité chez un nombre accru de femmes. L’une des réponses est la solitude, l’impossibilité de faire couple, le développement des sexualités identitaires et la méfiance grandissante entre le sexes.
Je présente à la suite un article publié en 2006 dans l’Évolution psychiatrique qui reste absolument d’actualité.
GAR, Paris, le 22 février 2024
www.psychanalysevideoblog.com/bouleversements-de-lintimite-partagee-2/
Je ne savais même pas qu'elle tournait encore... Façon de parler 😅 Ses dénonciations ont relancé sa carrière. Peut être...
Sûrement
Elle a mis en scène son histoire visible sur Arte depuis janvier, j ai eu du mal avec cette série alors de la à déballer cette histoire pour booster sa série !!!!
"Tournait encore" que c drôle comme jeu de mot 😂... on parle d'une fille qui avait 14 ans mais que c drôle... pathétique
Talk show graveleux comme il n'en faudrait pas... où bien évidemment la femme ne peux être qu'une p.... dès 14 ans,
Encore un bon reflet sordide de ce type de milieu.
.
On a le droite de dire: Beurk?
Pas vraiment : plutôt de ce type d’actrice bien opportuniste
Ruquier n aura pas fait mieux que Pivot donc.
curieux qu elle ait pas attaqué jean poiret..
J'ai honte de voir à quel point ces itw à l´'epoque étaient déplacées et malsaines. Et ça passait assez crème... beurk. J'ai grandi là dedans.
Immonde les propos de ce présentateur... Il me dégoûte. Sa condescendance, son ton jugeant...
Avant de balancer des cailloux sur Judith sous prétexte qu'elle joue double jeu (...) Qui est coupable ? Les acteur du film qui aimeraient bien une scène plus hot avec elle ? Et pour ce qui est de l'age.... Jodie Foster dans taxi driver avec de Niro 12 ans allez voir les scènes et le role... Alors on est les seuls ?
Non, Double jeu c'était une émission avec Thierry Ardisson lol.
Quand à Jodie Foster dans Taxi Driver, rappelez tout de même qu'elle incarne une enfant prostituée délivrée de son sort par Robert De Niro. C'est donc moralement une belle fin, il n'y a aucune volonté de faire dans le voyeurisme. Lorsque De Niro se fait passer pour un client, la gamine tente de lui ouvrir la braguette mais De Niro s'y refuse car il est venu pour la délivrer et lui explique que sa place est à l'école.
Sauf que Jodie Foster d'hier et d'aujourd'hui reste une pointure avec un charisme incroyable qui impose le respect... Godreche ne lui arrive même pas à la cheville et avec son buzz elle ne fait que suivre la horde de hyènes qui crachent dans la soupe qui les a nourri!
@@d.robin8511c'est exactement ça.
Le premier homme de sa vie c'était Mitterand ?