8ieme piste de l'album, "back to the ghostland" est surement le titre le plus sombre du projet. Son titre fait refrence a un des albums precedents "let the ghosts sing" , et c'est un peu un retour dans cette ambiance fantomatique et terrifiante. On peut y voir un ref aussi au film de Pascal Laugier "Ghostland" que je recommande vivement ( attention cela dit, pour public averti). Le morceau commence par une longue intro inquiétante pour partir dans un abstract hiphop bien vener, mais la partie selon moi la plus inetressante vient a l'arrivée de ma pote, la chanteuse Paloma Pradal Officiel. L'idée a partir de là etait de faire une sorte de flamenco fantomatique, qui monterait en pression petit a petit jsuqu'a l'explosion finale en breakcore ! l'idée etait de retranscrire ce qu'il se passerai dans la tete d'une personne qui est peu a peu gagnée par la paranoia et la folie , qui verrai des forme se materialiser autou d'elle jsuqu'a litteralement peter les plombs dans le grand final, comme une sorte de fievere qui la consummerai jusqu'a l'implosion!
8ieme piste de l'album, "back to the ghostland" est surement le titre le plus sombre du projet.
Son titre fait refrence a un des albums precedents "let the ghosts sing" , et c'est un peu un retour dans cette ambiance fantomatique et terrifiante.
On peut y voir un ref aussi au film de Pascal Laugier "Ghostland" que je recommande vivement ( attention cela dit, pour public averti).
Le morceau commence par une longue intro inquiétante pour partir dans un abstract hiphop bien vener, mais la partie selon moi la plus inetressante vient a l'arrivée de ma pote, la chanteuse Paloma Pradal Officiel.
L'idée a partir de là etait de faire une sorte de flamenco fantomatique, qui monterait en pression petit a petit jsuqu'a l'explosion finale en breakcore !
l'idée etait de retranscrire ce qu'il se passerai dans la tete d'une personne qui est peu a peu gagnée par la paranoia et la folie , qui verrai des forme se materialiser autou d'elle jsuqu'a litteralement peter les plombs dans le grand final, comme une sorte de fievere qui la consummerai jusqu'a l'implosion!
Hey, Ghostland c'est de Laugier ;)
Appreciate the breakdown 🖤
Parfait pour l'inspiration
Artiste de a a z... Paloma quel claque , quelle voix , sublime morceau 👌💪
Très belle description, ce morceau est un très bon voyage. Merci pour cette production! Pour quand une alliance speedcore/altarba? ^^
La voix de Paloma semble venue des très-fonds de mon crâne ! Et ce break me convient à ravir !
Cet album est dingue!!!! Bravo l artiste j adore le son jungle breakbeat que tu ajoute sur tes Tracks ça relève l ensemble et super energique
Trop d'accord, le mélange des genre et l'ambiance sont très bien fissellé 😍 al tarba tu dechir frérot !!
Whoa.... Paloma is just... i have no words... She masters her voice so much. Hopefully the drum and bass dries it all.
Sublime!!😮❤
Je ne te connaissais pas il y a peu de temps, mais quel superbe découverte !! Je kiffe grave
Temazo loco!!!
deserve 100million
magnifique😂
omg la fin jungle là hmmmmmm
Excellent!!
Tu peux mettre ca dans la BO de Dune ca passe crème
Tu gères de ouf ;)
🔥🔥🔥
Lyrics of the woman singing part?
❤❤❤❤🔥 xoxo
J'adore à m'en faire peter les tympans
algorithme ^^