Brahanam est Dieu Adorable confirmation de l'apotre Ben Mutombo

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 12 มี.ค. 2013

ความคิดเห็น • 59

  • @frfrederickalonjif.f.kbran8639
    @frfrederickalonjif.f.kbran8639 4 หลายเดือนก่อน +1

    Dieu est Souverain, Il se Réveil à qui il veut et il se Cache à Qui Il Veut

  • @dadymokonzi1966
    @dadymokonzi1966 5 ปีที่แล้ว +1

    Vision 55 nous attendons la deuxième partie avec bcp d impatience.

  • @dbranham1000
    @dbranham1000 10 ปีที่แล้ว +1

    Je suis tres content que 3x7 aie rehausse ma priere de voir un disciple de WMB apporte la revelation du message du temps de la fin comme les disciples du SJC l'ont fait dans leur temps qui est la dispensation du salut " du Fils". Et dans la dispensation du St Esprit, l'age de l'epouse celui dans lequel nous vivons - 3x7 est le signe eternel de Dieu - Standing in the gap, p 30-31 par 139-155. Il est Dieu!

    • @colomboboshabo9126
      @colomboboshabo9126 10 ปีที่แล้ว

      Cet homme enseigne des doctrines des démons.
      William Marrion Branham a enseigné sans relâche durant toute sa vie que Jésus devrait venir 3 fois pour l'Eglise. Une première fois en tant que mortel pour la sauver ; une deuxième fois en tant qu'imortel pour la prendre et l'amener dans le palais de son Père. La rencontre avec l'Eglise épouse lors de cette seconde venue se ferait dans les airs et non sur la terre. Et la troisième fois, Il viendra aussi comme imortel avec l'Eglise épouse sur la terre pour le règne de 1.000 ans.
      Cet enseignement de W. M. Branham selon lequel dans sa seconde et sa troisième venues, Jésus serait imortel peut être trouvé dans la prédication "Quatrième sceau", paragraphe 210.
      Cela est conforme à la Bible qui dit : "autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice. Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." (Hébreux 9:26-28)
      Que ce frère Ben MUTOMBO nous dise s'il croit à cet enseignement de W.M. Branham sur tois venues, dont deux comme imortel, ce qui est confirmé par Hébreux 9:26 à 28.
      Si Ben Mutombo croit cet enseignement, qu'il réponde alors à cette question: Si William Marrion Branham était Jésus Christ, laquelle de ces trois venues correspondrait à sa naissance ?
      Il évident qu'il ne peut s'agir de la seconde venue parce que W.M. Branham est venu comme un mortel et il est mort le 24 décembre 1965 par un accident et enterré en avril 1966 à l'endroit visité d'habitude par ceux qui vont à Jeffersonville. S'agirait-il de la troisième venue? Impossible parce qu'au moment de la troisième venue le système mondial actuel s'écroulera par le fait de la pierre (Jésus) qui se détache de la montache sans le secours d'aucune main dont parle Daniel 2. C'est lors de cette troisième venue que les oiseaux du ciel seront invités au festin de la chair des grands de ce monde qui continuent à regner jusqu'à ce jour.
      A Monsieur Ben Mutombo de répondre à ces questions en donnant ne fut-ce qu'un seul passage de l'Ecriture donnant la promesse de la venue de Jésus Christ d'une manière corporelle, comme un mortel, en dehors de sa première venue. S'il n'arrive pas à le donner, c'est la preuve irréfutable qu'il est un faux apôtre.
      La seule venue de Christ après la première venue et avant la deuxième venue dont parle la Bible, c'est sa venue sous forme du Saint-Esprit, le Consolateur. C'est sous cette forme qu'il allait réaliser ces promesses : "Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous" (Jean 14:18); "En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous." (Jean 14:20) ; "Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." (Matthieu 28:19).
      C'est sous cette forme, sous la forme du Saint-Esprit, la colonne de feu, dans la chair humaine, la chair de tous les croyants, que Jésus a discerné les pensées des coeurs des croyants en ce temps de la fin. Ce que je viens de dire ici, est l'enseignement donné par W. M. Branham qui dit dans sa prédication "le Dieu puissant dévoilé devant nous", au paragraphe 150 : "Je suis avec ces épîtres vivantes, dont j'ai parlé, qui sont confirmées, Dieu voilé sous forme humaine dans des hommes et des femmes. Oh! Dieu, dans Son en morphè à nouveau, s'est dévoilé et s'est fait connaître à Son peuple, le
      grand Roi qui s'est dépouillé de Sa gloire. « Encore un peu de temps, et le monde ne Me verra plus. Je serai voilé pour eux, mais vous, vous Me verrez; car Je serai avec vous, et même en vous jusqu'à la fin du monde. Me transformant de Luther à Wesley, continuellement, de gloire en gloire, Je suis toujours le même Dieu qui... qui retourne à Sa gloire originelle. »
      Voilà qui confirme que Dieu dans la chair humaine au temps de W. M. Branham c'était, d'après son enseignement, Dieu dans des hommes (dont W.M. Branham) et dans des femmes, constituant son en morphè, accomplissant ainsi la promesse de Jean 14:17.
      Le même Branham dit dans sa prédication du 17 juin 1964 intitulée "Le christ identifié au travers de tous les âges" : "166 Maintenant, Père, laisse Ton grand Saint-Esprit nous révéler la Parole identifiée dans la chair, leur chair et ma chair..."
      Selon l'enseignement de W. M. Branham, pendant que Luc 17:30 s'accomplissait, Dieu s'était identifiée dans la chair humaine qui est leur chair (la chair des croyants) et la mienne (la chair de W. M. Branham).
      Je lance donc un défi à ce frère Ben MUTOMBO de donner ne fu-ce qu'une seule citation de W. M. Branham dans laquelle il dit que Dieu dans la chair humaine accomplissant Luc 17:30 n'était que Dieu dans la seule chair de William Marrion Branham.
      Je suis disposé à faire un débat télévisé avec l'apôtre Ben MUTOMBO et à démontrer aussi bien sur base de la Bible que sur base des prédications de frère Branham qu'il est idolâtre est que son enseignement n'a aucun fondement.
      Je suis basé à Lubumbashi et suis souvent à Kinshasa. Mon contact : 0851667821.

    • @margie-morganebranham9749
      @margie-morganebranham9749 3 ปีที่แล้ว

      @@colomboboshabo9126 votre incredulité n'arrêtera pas Dieu. Attendez paisiblement votre enlèvement dans les airs.

    • @margie-morganebranham9749
      @margie-morganebranham9749 3 ปีที่แล้ว

      Soyez béni papa Dieudonne Branham, Fils de la promesse

    • @margie-morganebranham9749
      @margie-morganebranham9749 3 ปีที่แล้ว

      Soyez béni papa Dieudonne Branham, Fils de la promesse

    • @colomboboshabo9126
      @colomboboshabo9126 3 ปีที่แล้ว

      @@margie-morganebranham9749 dit plutôt que mon incrédulité aux fausses doctrines de Ben Mutombo n'arrêtera pas Ben Mutombo, parce que ce n'est pas moi qui change les gens.
      Christ vient trois fois d'après le Message et d'après la Bible et l'une des ces trois fois, il meurt, mais les deux autres fois la Bible et le Message ne disent pas qu'il va mourir.
      Si croire cela est de l'incrédulité, cela ne peut l'être que pour celui qui ne croit ni au Message ni à la Bible.

  • @dadymokonzi1966
    @dadymokonzi1966 5 ปีที่แล้ว

    Amen amen c est la vérité

  • @patbo_
    @patbo_ 6 ปีที่แล้ว +2

    Que l'Éternel William Marrion Branham vous benisse richement mon rev Ben Mutombo.

    • @MrEnricolabricozeus
      @MrEnricolabricozeus 6 ปีที่แล้ว +1

      Patrick Branham Bofio ton éternel est entrain de pourrir dans sa tombe actuellement

  • @jeanpaultshishimbi2952
    @jeanpaultshishimbi2952 6 ปีที่แล้ว

    Moi la Sr Lydie Libuka j'ai des question a poser au Pasteur

  • @hermannAlex
    @hermannAlex 3 ปีที่แล้ว

    parlez en francais svp chers freres journalistes. tout le monde ne comprend pas votre langue

  • @darcylouembet2706
    @darcylouembet2706 9 ปีที่แล้ว +3

    ce de gens comme ça qui gaspille ce précieux message. William Branham à dit dans le sept Age de l'église, le messager du septième Age il ne pas le jésus christ, il ne peut pas être jésus, ne le faite jamais il ne peut pas être le christ, mais il vous présente christ comme jean baptisme. Alors arrêté de dire des choses que le prophète n'a pas dit. ça ce le diable qui essai d'emmener les gens en enfer

    • @gustave9835
      @gustave9835 8 ปีที่แล้ว

      +Darcy Louembet C'est juste le fruit du message de Branham et le résultat de ses paroles ambigus.

  • @jeanpaultshishimbi2952
    @jeanpaultshishimbi2952 6 ปีที่แล้ว

    Explique nous la divinite de JESUS-CHRIST et de proph Branham

  • @kouassiguillaumebrou6836
    @kouassiguillaumebrou6836 6 ปีที่แล้ว

    Et plus loin, toujours dans Le Septième Sceau à la page 34 Réf.209-210, William Branham dit ceci: « …Je ne sais pas ce qui va arriver. Je ne sais pas. Je sais seulement que ces sept tonnerres contiennent ce mystère et que les Cieux se sont tus. Chacun a-t-il compris ? L'heure est peut-être là maintenant où cette glorieuse personne que nous nous attendons à voir entrer en scène va entrer en scène. Peut-être que mon ministère par lequel j'ai essayé de ramener les gens à la Parole, a établi un fondement ; si c'est le cas, je vais vous quitter pour de bon. Nous ne serons pas deux en même temps. Si c'est le cas, il croîtra et je diminuerai...». [Ndr.: L'assemblée dit: « Amen! »]. Les branhamistes savent très bien cela mais refusent de progresser ! Refusant de progresser ! Et vous savez que ces paroles se sont faites chair depuis le 24 avril 1993, et vous savez que maintenant ces prophéties sont de l'histoire comme Ésaïe 40:3 et Malachie 4.

  • @boazbaraka1926
    @boazbaraka1926 9 ปีที่แล้ว +2

    L'homme Jesus, c'est lui que nous adorons car il a dit le ciel et la terre entre mes mains et si vous adorez Branham, vous périrez car on ne peut pas adorer un homme, Dieu dit dans Malachi 4 qu'il nous enverait elie le prophète. et maintenant il est venu vous commencez a l'adorer fausse doctrine.

    • @gustave9835
      @gustave9835 8 ปีที่แล้ว

      +Boaz Baraka Je crois que vous interpréter inexactement le livre de Malachie, relisez ce livre depuis le premier chapitre.
      Je suis d'accord, si ces hommes ne se détournent pas de leur égarement, ils iront en enfer, c'est malheureux à dire mais il faut dire ce que Dieu dit.

    • @dadymokonzi1966
      @dadymokonzi1966 5 ปีที่แล้ว +1

      Mon frère Boaz tu adore un homme qui pouvait manger , boire et pleurer qui s appelé Jésus tu es aussi idolâtre car Dieu est esprit .personne.n est peut le voir et reste en vie.

  • @darcylouembet2706
    @darcylouembet2706 9 ปีที่แล้ว

    devant Abraham,pour discerné les pensés, Dieu n'a jamais dit, je l'attend, sil ne viens pas je ne peut rien faire, mais Branham il disais je l'attend, il est là, il est à deux mettre, Après il dit, il est maintenant en moi, cet Alors que le prophète pouvais discerné les pensés des cœurs

    • @dadymokonzi1966
      @dadymokonzi1966 5 ปีที่แล้ว +2

      Jésus aussi a fait pareille il a dit le fils fait rien de lui même.

  • @gastonngbokongolu9569
    @gastonngbokongolu9569 10 ปีที่แล้ว +2

    C'est la porte vers l'enfer

  • @user-gl5vm6qh6p
    @user-gl5vm6qh6p 2 หลายเดือนก่อน

    Hérésies pures et simples.
    Quel genre de dieu qui lit les écrits et les commentaires des hommes pour être éclairé, qui adresse sa prière à l'ange, qui donne des cartes de prière, qui fait de fausses prophéties, qui dit que prêcher l'évangile, prêcher la repentance c'est aveugler l'incroyant, qui est plagiaire, névropathe ?

  • @eugeniekisenda2804
    @eugeniekisenda2804 10 ปีที่แล้ว +1

    Brother you need the true revelation. May God help us. Who ever makes Brother Branham God or Jesus Christ is Anti-Christ.

    • @margie-morganebranham9749
      @margie-morganebranham9749 3 ปีที่แล้ว +1

      Have you some scriptures that testify what u advance please? Which other "true revelation does him need" wasn't him so clear supporting by scriptures? Why people likes still pagan!!! So pitiful

  • @kermineitoua1154
    @kermineitoua1154 9 ปีที่แล้ว

    après l a visitation d'Abraham eloim n'a pas eu de tombe,Jésus christ à laisser une tombe vide mais Brabham son corp est toujours dans la tombe il né dans le péché et commettait des erreurs .si vous voulez allez en enfer allez vous n'emporte pas lés autres avec fois.merci bien

  • @calebwavutei1947
    @calebwavutei1947 10 ปีที่แล้ว

    Be careful be careful be careful never say bro branham is a god. The things are very dangerous

  • @chihingacecilia595
    @chihingacecilia595 4 ปีที่แล้ว

    Get-out is brahanam born from the holy spirit no way they are confused leave them is branam died on the cross

  • @staeliko2033
    @staeliko2033 9 ปีที่แล้ว

    Il faut lire le serpent écrasé

  • @colomboboshabo9126
    @colomboboshabo9126 10 ปีที่แล้ว

    Cet homme enseigne des doctrines des démons.
    William Marrion Branham a enseigné sans relâche durant toute sa vie que Jésus devrait venir 3 fois pour l'Eglise. Une première fois en tant que mortel pour la sauver ; une deuxième fois en tant qu'imortel pour la prendre et l'amener dans le palais de son Père. La rencontre avec l'Eglise épouse lors de cette seconde venue se ferait dans les airs et non sur la terre. Et la troisième fois, Il viendra aussi comme imortel avec l'Eglise épouse sur la terre pour le règne de 1.000 ans.
    Cet enseignement de W. M. Branham selon lequel dans sa seconde et sa troisième venues, Jésus serait imortel peut être trouvé dans la prédication "Quatrième sceau", paragraphe 210.
    Cela est conforme à la Bible qui dit : "autrement, il aurait fallu qu'il eût souffert plusieurs fois depuis la création du monde, tandis que maintenant, à la fin des siècles, il a paru une seule fois pour abolir le péché par son sacrifice. Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement, de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." (Hébreux 9:26-28)
    Que ce frère Ben MUTOMBO nous dise s'il croit à cet enseignement de W.M. Branham sur tois venues, dont deux comme imortel, ce qui est confirmé par Hébreux 9:26 à 28.
    Si Ben Mutombo croit cet enseignement, qu'il réponde alors à cette question: Si William Marrion Branham était Jésus Christ, laquelle de ces trois venues correspondrait à sa naissance ?
    Il évident qu'il ne peut s'agir de la seconde venue parce que W.M. Branham est venu comme un mortel et il est mort le 24 décembre 1965 par un accident et enterré en avril 1966 à l'endroit visité d'habitude par ceux qui vont à Jeffersonville. S'agirait-il de la troisième venue? Impossible parce qu'au moment de la troisième venue le système mondial actuel s'écroulera par le fait de la pierre (Jésus) qui se détache de la montache sans le secours d'aucune main dont parle Daniel 2. C'est lors de cette troisième venue que les oiseaux du ciel seront invités au festin de la chair des grands de ce monde qui continuent à regner jusqu'à ce jour.
    A Monsieur Ben Mutombo de répondre à ces questions en donnant ne fut-ce qu'un seul passage de l'Ecriture donnant la promesse de la venue de Jésus Christ d'une manière corporelle, comme un mortel, en dehors de sa première venue. S'il n'arrive pas à le donner, c'est la preuve irréfutable qu'il est un faux apôtre.
    La seule venue de Christ après la première venue et avant la deuxième venue dont parle la Bible, c'est sa venue sous forme du Saint-Esprit, le Consolateur. C'est sous cette forme qu'il allait réaliser ces promesses : "Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous" (Jean 14:18); "En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous." (Jean 14:20) ; "Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." (Matthieu 28:19).
    C'est sous cette forme, sous la forme du Saint-Esprit, la colonne de feu, dans la chair humaine, la chair de tous les croyants, que Jésus a discerné les pensées des coeurs des croyants en ce temps de la fin. Ce que je viens de dire ici, est l'enseignement donné par W. M. Branham qui dit dans sa prédication "le Dieu puissant dévoilé devant nous", au paragraphe 150 : "Je suis avec ces épîtres vivantes, dont j'ai parlé, qui sont confirmées, Dieu voilé sous forme humaine dans des hommes et des femmes. Oh! Dieu, dans Son en morphè à nouveau, s'est dévoilé et s'est fait connaître à Son peuple, le
    grand Roi qui s'est dépouillé de Sa gloire. « Encore un peu de temps, et le monde ne Me verra plus. Je serai voilé pour eux, mais vous, vous Me verrez; car Je serai avec vous, et même en vous jusqu'à la fin du monde. Me transformant de Luther à Wesley, continuellement, de gloire en gloire, Je suis toujours le même Dieu qui... qui retourne à Sa gloire originelle. »
    Voilà qui confirme que Dieu dans la chair humaine au temps de W. M. Branham c'était, d'après son enseignement, Dieu dans des hommes (dont W.M. Branham) et dans des femmes, constituant son en morphè, accomplissant ainsi la promesse de Jean 14:17.
    Le même Branham dit dans sa prédication du 17 juin 1964 intitulée "Le christ identifié au travers de tous les âges" : "166 Maintenant, Père, laisse Ton grand Saint-Esprit nous révéler la Parole identifiée dans la chair, leur chair et ma chair..."
    Selon l'enseignement de W. M. Branham, pendant que Luc 17:30 s'accomplissait, Dieu s'était identifiée dans la chair humaine qui est leur chair (la chair des croyants) et la mienne (la chair de W. M. Branham).
    Je lance donc un défi à ce frère Ben MUTOMBO de donner ne fu-ce qu'une seule citation de W. M. Branham dans laquelle il dit que Dieu dans la chair humaine accomplissant Luc 17:30 n'était que Dieu dans la seule chair de William Marrion Branham.
    Je suis disposé à faire un débat télévisé avec l'apôtre Ben MUTOMBO et à démontrer aussi bien sur base de la Bible que sur base des prédications de frère Branham qu'il est idolâtre est que son enseignement n'a aucun fondement.
    Je suis basé à Lubumbashi et suis souvent à Kinshasa. Mon contact : 0851667821.

    • @julesdidoh2595
      @julesdidoh2595 4 ปีที่แล้ว +1

      colombo moi même tu peux pas fait débat avec moi donc faut te calmer .

  • @salemnosaka3596
    @salemnosaka3596 8 ปีที่แล้ว

    Dieu se cache et se révele dans la simplicité. paragraphe.427
    fr. Branham dit : oh! lala!comment puis-je etre accompli?comment puis-je etre accompli? c'est à cause du Sang; ce n'est pas moi ,mais c'est ce Sang , qui est lá,entre Dieu et moi. je L'ai accepté. Et Il l'a placé...Je suis un pécheur , mais Lui est Dieu.Mais cette substance chimique est là , entre moi...la substance qui extermine le péché,et alors Dieu me voit aussi blanc que l'eau qui est dans le decolorant . Mon péché est parti.

  • @billypaul4032
    @billypaul4032 7 ปีที่แล้ว

    Que ce monsieur puisse allé voir un psychiatre

  • @kevinkomandalivinda6729
    @kevinkomandalivinda6729 8 ปีที่แล้ว +1

    C'est de la pire séduction mon frère, on adore pas le corps parce que la Bible déclare que nous sommes le temple de Dieu, alors s'il faut adorer Branham, il faut aussi adorer tous les hommes, ces derniers sont des temples de Dieu. Le frère Branham est un homme sauvé par grâce.

    • @dadymokonzi1966
      @dadymokonzi1966 5 ปีที่แล้ว +2

      Mon frère Jésus était un homme. Mangeant buvant et pleurant même mais pourquoi tu l adore ?

    • @koukofidele2990
      @koukofidele2990 2 ปีที่แล้ว

      Frère ben tu est simplement égaré

  • @papybinda4724
    @papybinda4724 3 ปีที่แล้ว

    Diarrhées de mot constipation d'idée

  • @mission7496
    @mission7496 11 ปีที่แล้ว

    il sait bien defendre ce qu'il croit mais ce ne sont pas des raisons pour adorer l'homme branham car meme l'homme jesus n'est pas adorable.