Super décor👍 . Reulou le mindset négatif, hypercritique en France. On n'est pas dans le "amazing" des ricains. C'est un changement de paradigme auquel des personnes comme vous ou les auditeurs résistent. Au J.O. , il aurait été bien de mettre en avant le panache, qualité qui a caractérisé beaucoup de perso historiques, plutôt que le coté dragqueen...En attendant le prochain podcast, force à vous!!!
Les primes des médailles aux jo sont cumulables ! Et riner a annoncé son envie de participer Pourquoi parler de sujet et dire l’inverse ?ou ne pas savoir
@@guillaumefrebourg1520 selon Google : « Il y a un plafond : "La totalité des sommes perçues par un même bénéficiaire membre de l'encadrement d'un sportif ne peut pas excéder la prime associée à la plus haute médaille à laquelle il a contribué (et si un entraîneur contribue à 3 médailles d'or, il aura au maximum 80.000 euros)", a précisé le ministère des sports »
@@powercamp33 exactement ! Annonce (0•01) Et ces primes sont versées à chaque athlète, peu importe qu'il performe en individuel ou qu'il fasse partie d'une équipe. Autrement dit, la vététiste dorée Pauline Ferrand-Prévot touchera 80.000 euros, les joueurs de l'équipe de France masculine de rugby à sept, également médaillée d'or, recevront chacun la prime. En outre, les primes sont cumulables. Le nageur Léon Marchand, déjà titré sur 400 m 4 nages, en 200 m papillon, 200 m brasse et sur le 200 m 4 nages, a déjà récolté la bagatelle de 320.000 euros. Info du figaro après avoir admis s’être trompé et contredit par le Gouvernement De rien
@@guillaumefrebourg1520 vendredi 2 août, le ministère des Sports a précisé à franceinfo que les primes étaient bien cumulables, contrairement à ce que nous avions écrit. "Un sportif multi-médaillé cumule autant de primes que de médailles, explique désormais le ministère, et chaque sportif d’un collectif médaillé se voit attribuer la prime correspondant à son niveau de médaille". L'arrêté du 30 janvier 2024 publié au Journal officiel sur lequel nous nous étions appuyés pour cet article précisait, lui, que "la totalité des sommes perçues par un même bénéficiaire ne peut excéder la prime associée à la plus haute médaille". Donc ça vient bien de changer et exceptionnellement depuis ces JO. Maintenant tu peux bouger, et insulter les gens de raciste dès qu’ils ne sont pas d’accord avec toi. (Petits rires)
@@powercamp33 sauf que vous avez dit le contraire sur cette info à la base et m’avez pris de haut avec Google… Mais même avoir tord c’est trop difficile pour vous visiblement Pour le racisme c’est un autre sujet en l’occurrence et ça ne me fait pas rire malheureusement
Lourd les usurpateurs ils nous ont offert pleins de canettes en Août 😍
Incroyable la vidéo
Les usurpateurs sont au top. J'attends avec impatience la réédition du t-shirt golmon bar !
Bien sympa le nouveau décor 🤩🤩!!!
Super merci !
Vos podcasts ne sont plus dispos sur spotify ?
Super décor👍 . Reulou le mindset négatif, hypercritique en France. On n'est pas dans le "amazing" des ricains. C'est un changement de paradigme auquel des personnes comme vous ou les auditeurs résistent. Au J.O. , il aurait été bien de mettre en avant le panache, qualité qui a caractérisé beaucoup de perso historiques, plutôt que le coté dragqueen...En attendant le prochain podcast, force à vous!!!
Un château dans le Médoc si vous voulez rester dans le 33
Mais du coup plutôt légitismiste ou orléaniste ?
@@guigui33770 legitimiste !
@@powercamp33 ok je veux un podcast orléaniste vs légitimiste parce que avoir un espagnol en roi de france … pas fou
@@guigui33770 argument entendu
Il nous faudrait deux specialistes !
Encore des reac’ qui donnent leur avis
En fait non pas leur avis mais annoncent quelques choses comme un fait établi !
@@guillaumefrebourg1520 merci pour ton commentaire Guillaume le progressiste !
Les primes des médailles aux jo sont cumulables !
Et riner a annoncé son envie de participer
Pourquoi parler de sujet et dire l’inverse ?ou ne pas savoir
@@guillaumefrebourg1520 selon Google :
« Il y a un plafond : "La totalité des sommes perçues par un même bénéficiaire membre de l'encadrement d'un sportif ne peut pas excéder la prime associée à la plus haute médaille à laquelle il a contribué (et si un entraîneur contribue à 3 médailles d'or, il aura au maximum 80.000 euros)", a précisé le ministère des sports »
@@powercamp33 exactement !
Annonce (0•01)
Et ces primes sont versées à chaque athlète, peu importe qu'il performe en individuel ou qu'il fasse partie d'une équipe. Autrement dit, la vététiste dorée Pauline Ferrand-Prévot touchera 80.000 euros, les joueurs de l'équipe de France masculine de rugby à sept, également médaillée d'or, recevront chacun la prime. En outre, les primes sont cumulables. Le nageur Léon Marchand, déjà titré sur 400 m 4 nages, en 200 m papillon, 200 m brasse et sur le 200 m 4 nages, a déjà récolté la bagatelle de 320.000 euros.
Info du figaro après avoir admis s’être trompé et contredit par le
Gouvernement
De rien
@@guillaumefrebourg1520 vendredi 2 août, le ministère des Sports a précisé à franceinfo que les primes étaient bien cumulables, contrairement à ce que nous avions écrit. "Un sportif multi-médaillé cumule autant de primes que de médailles, explique désormais le ministère, et chaque sportif d’un collectif médaillé se voit attribuer la prime correspondant à son niveau de médaille". L'arrêté du 30 janvier 2024 publié au Journal officiel sur lequel nous nous étions appuyés pour cet article précisait, lui, que "la totalité des sommes perçues par un même bénéficiaire ne peut excéder la prime associée à la plus haute médaille".
Donc ça vient bien de changer et exceptionnellement depuis ces JO.
Maintenant tu peux bouger, et insulter les gens de raciste dès qu’ils ne sont pas d’accord avec toi. (Petits rires)
@@powercamp33 sauf que vous avez dit le contraire sur cette info à la base et m’avez pris de haut avec Google…
Mais même avoir tord c’est trop difficile pour vous visiblement
Pour le racisme c’est un autre sujet en l’occurrence et ça ne me fait pas rire malheureusement
@@guillaumefrebourg1520 juste pour confirmation
Tu parles de racisme parce qu’on a dit « camp de romano » au lieu de « camp de roms » ?