Pour le coup non il dit des bêtises, il n'y a pas d'intermédiaire pour l'invocation mais les musulmans ont des imams, des savants, des émirs, des Califes. "Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager, ainsi qu'à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation." Sourate les femmes / Verset 59 Et les musulmans non-pratiquants ça n'existe pas, cette croyance est une hérésie, la parole la ilaha illa Allah est accompagné des actes sinon l'auteur de cette parole n'est pas sincère. Les actes du corps témoignent de l'état du cœur
Non ce n'est pas vrai celui qui a dit quelqu'un qui confirme la shahada et qui ne prie pas est un musulman Et bien celui qui ne prie pas n'est pas un musulman et ça n'a rien à voir avec l'islam.. Une très mauvaise tromperie en disant ce genre de déclarations. C'est grave.
"On n'a pas de chef dans l'islam !"
Donc le musulman qui veut se convertir à une autre religion est libre de le faire.
Non, c’est la peine de mort qui est prévue en cas d’apostasie par cette religion de paix et d’amour
Enfin un vrai musulman qui dit pas de la D et qui comprend sa religion...
Pour le coup non il dit des bêtises, il n'y a pas d'intermédiaire pour l'invocation mais les musulmans ont des imams, des savants, des émirs, des Califes.
"Ô vous qui avez cru ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager, ainsi qu'à ceux d'entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation."
Sourate les femmes / Verset 59
Et les musulmans non-pratiquants ça n'existe pas, cette croyance est une hérésie, la parole la ilaha illa Allah est accompagné des actes sinon l'auteur de cette parole n'est pas sincère. Les actes du corps témoignent de l'état du cœur
Non il connaît pas bien l'islam
Bah Oe il a dit les termes
Non ce n'est pas vrai celui qui a dit quelqu'un qui confirme la shahada et qui ne prie pas est un musulman
Et bien celui qui ne prie pas n'est pas un musulman et ça n'a rien à voir avec l'islam..
Une très mauvaise tromperie en disant ce genre de déclarations. C'est grave.
You can not decide this
@SebasiAn-m2q Somebody is pretending islam and doesn't pray, are you considering him a muslim? Waiting for your response.