Tu te contredis, chef. Dans une autre vidéo tu parles du fait que tas lâché un bel appartement parce que tu craignais que les meufs te veuillent pour cette raison. J'avais d'ailleurs commenté que peu importe les raisons qui mènent une femme à te kiffer, tu dois en profiter parce que 1) t'as mérité cet avantage pour lequel t'as bossé ; 2) ya pas de mauvaises raisons d'être aimé (vraiment). Et ici tu nous dis : t'as 30 ans et la moto et le comfort de vie, bah c'est pas mal d'en profiter. Faut savoir frère
De nos jours, beaucoup d'hommes se méfient, car le jour où ça ira mal, la femme pourra t'accuser de violences et maltraitance en tout genres, elle te détruira facilement et tu finira très très mal...🙄
Je trouve que justement on a une contradiction quand même: Tu dis qu'on va perdre à utiliser nos avantages matériels, mais plus tard tu dis que pour draguer des nanas de la vingtaine, il n'y a pas forcément de barrières parce qu'elles sortent avec des mecs plus vieux. Mais elles sortent pas avec des mecs plus vieux pour leur belle gueule hein, les gars c'est comme le vin, la majorité n'est pas faite pour vieillir. Les gars qui s'améliorent physiquement à la trentaine c'est une minorité, beaucoup prennent du bide, de la calvasse, des problèmes de santé à cause du stress pour avoir cherché à se faire une situation pour choper des meufs (parce que autrement, c'était pas possible). Tout le monde vieillit pas comme Delon, Belmondo, Eastwood ou Keanu Reeves. Donc on en est réduit à ça ou rien. Ou à baisser gravement ces standards. C'est ce qui permet aux meufs pas belles de choper aussi, à la fin quand tu as pas le choix tu prends pas celles que tu désires, juste la moins chiante qui veut et c'est la tristesse
Pour choisir une femme dans l'absolu, il faut au préalable vaincre la peur de la solitude. Lorsqu'on ne sait vivre autrement que dans la solitude, l'esprit devient assez vif pour voir dans le couple ce qui peut ou non nous être profitable. L'homme qui chérit la solitude, en d'autres termes sa propre communion, ne voit pas dans le couple un quelconque besoin. C'est même pour lui un fardeau qui l'arrache à lui-même et il n'hésitera pas, si la nécessité s'en fait sentir, à révoquer le couple. C'est d'ailleurs cet état d'esprit qui amènera sa compagne à être fidèle, attentionnée, respectueuse et aimante; car elle saura que son conjoint n'a absolument pas besoin d'elle et donc qu'au moindre écart de conduite, elle gagnera la porte de sortie. Le vrai problème de l'homme aujourd'hui est la peur de la solitude, c'est cette peur qui l'amène à endurer les caprices d'une femme pris au dépourvu, une femme qui, vue objectivement, ne vaut absolument rien. Tant que cette peur subsistera, il sera quasi impossible à l'homme de choisir la femme idoine. La mauvaise nouvelle est que vivre en solitaire n'est pas donné au commun des mortels, on compte une poignée d'hommes qui arrivent à réellement apprécier la solitude et quasiment aucune femme. Donc beaucoup d'hommes se lancent dans le marché de l'amour avec un énorme handicap, à savoir le besoin d'être aimé qui lui-même découle de la peur de la solitude.
Tu viens exactement de décrire ma relation avec la solitude, et par la même occasion mes relations avec les femmes ^^ Merci ça fais du bien ! Apprécier sa propre compagnie et s'en servir pour mieux éclairer les points positifs et négatifs de nos couples est un pouvoir assez incroyable !
Excellente analyse. Un homme qui n'apprécie pas la solitude n'est pas prêt pour vivre en couple. D'ailleurs, a force d'aimer cette solitude et de n'attendre plus rien de personne, on s'y habitue et on ne trouve plus aucun intérêt à se mettre en couple. La vie a 2 est tellement instable, changeante, et demande un tel effort que celà n'en vaut pas la peine.
La majorité des hommes n'aiment pas la solitude pour la bonne raison qu'ils la subissent. Ton message est pertinent mais il s'adresse au 5% d'hommes sur terre qui choisissent réellement leur vie amoureuse.
Intéressant mais le problème n1 des hommes, c'est d'avoir des opportunités. Quant à moi, j'apprécie tellement la solitude et d'avoir du temps pour moi, que j'ai du mal à enlever cette image de "le couple va me retirer des choses" au lieu de voir ce qu'il pourrait m'apporter.
Je me retrouve totalement dans ta description mais c'est à double tranchant car le problème de cet état d'esprit et que je vois maintenant la vie à deux comme un fardeau et non plus comme quelque chose de positif. Parce que quand on vit à deux il y a forcément des concessions à faire d'une manière ou d'une autre c'est le propre même de la vie en communauté entre guillemets et je n'ai plus envie de faire ces concessions. Je peux paraître très égoïste mais c'est comme ça que je me sens plus heureux je ne veux pas rendre de compte à qui que ce soit je fais ce que je veux quand je veux et ça me va très bien. Et il est vrai que depuis que j'ai cet état d'esprit les femmes avec qui je sors ont très souvent envie de se mettre en couple avec moi car je suis inaccessible du fait que je ne veuille pas. Qui est plutôt comique dans l'histoire car avant quand je voulais être en couple je faisais plutôt fuir les femmes qu'autre chose.
Mais quel plaisir d'entendre un homme dire les termes, j'ai tellement reconnu ma propre situation dans tes propos et ça fait du bien de voir quelqu'un mettre des mots sur mon ressenti ! Et j'en profite pour te remercier pour tes vidéos d'utilité publique (Les deux sur les applis de rencontre sont des master class).
Vidéo géniale ! Ne tombe pas dans le trop plein d’humilité en disant 20minutes c’est long, c’est du contenu de qualité ça en vaut la peine ( et ça peut s’écouter comme un podcast qui plus est ) 😉
Tellement de bon sens et de verité dans cette vidéo. Passé la 30aine je m'obstinais à sortir avec des femmes de mon age, et je tombais soit sur la "pragmatique" comme decrit par Léo soit la "detruite" celle qui a fait le carouselle de la b.te et qui en est ressortit completement desabusé. un jour j'ai rencontré un petite de 21 ans , très jolie, ancienne mannequin (oui ancienne , ça va vite dans ce domaine), elle me kiffait et je l'ai largué après quelques semaines de relation car j'avais honte , je ne l'avais jamais imaginé comme "wife material" à cause de son age.Finalement j'ai finit par comprendre que les femmes de 20 - 25 ans sont les meilleurs potentielles de femmes à marier, elles ne sont pas encore désabusée, elles ne sont pas encore dans l'urgence prgmatique, elles sont encore dans leur belles années de fertilité et assez mature, j'ai recontré ma femme à 35 ans alors qu'elle en avait 24 et c'est top, il y a des femmes conservatrices, avec de vraie valeures, à vous messieurs de rechercher ces critères et degager les autres
En gros tu avais trouvé une michetonneuse sans diplômes, sans trop d'avenir car avec une "carrière de mannequin" déjà finie (on se demande quelle carrière d'ailleurs car la plupart des femmes même peu connues peuvent travailler longtemps dans les milieux du mannequinat). Elle a trouvé le bon pigeon qui saura l'entretenir. Enfin si vous êtes heureux comme ça.
@@celinesohier nan , tu n'as pas suivi, la mannequin je l'ai degagé. Ma femme je l'ai rencontré à ses 24 ans, architecte, traditionnel dans son mindset, peu de relation, mon point c'est que pour l'engagement c'est l'homme qui choisit donc choisissez bien et dégagez toutes les meuf "modernes" féministe, au bout du compte si les mecs imposent aussi leurs critères, les femmes n'auront pas le choix ..enfin si elles veulent un mec de qualité.
on sent que vous parlez du cœur et ca fait plaisir parce que certains youtubeur mettent le frein à main pour ne pas attirer les foudres des féministes ou pour avoir plus d'abonnés
Les mecs de 28-30 ans qui ont galéré pendant leur adolescence et vingtaine, n’espérez pas vous marier et vous projeter avec des filles de 18-22 ans. J’ai vu de mes propres yeux des amies à 17-21 ans qui sortaient avec ce genre de mecs, 26-30 ans avec une situation, une certaine expérience et maturité blablabla… Ces filles vont vous rouler dans la farine. Elles vont avoir des grandes exigences de votre part, vous allez les décevoir, la magie du « mec plus vieux » va disparaître. Vous allez dépenser peut être 1 an, 2 ans à sortir avec une fille qui ne vous aurait jamais regardé dans votre début vingtaine, vous allez vous projeter, commencer à vouloir acheter une maison, vous marier, faire un enfant… Vous allez juste lui faire peur et elle va partir. Aucune fille aujourd’hui veut un enfant et une vie de famille à 17-22 ans (ce qui veut dire sacrifier sa vingtaine). Les filles de cet âge qui acceptent la relation avec un grand écart d’âge sont soit instables avec des énormes daddy issues, soit des filles qui jugent que les mecs de leur âge ne leur conviennent pas pour le moment. Une fois qu’elles auront vécu une relation où votre « expérience » et votre statut n’impressionne plus, vous allez finir seul avec 2 ans précieux de perdus dans votre début trentaine. Dirigez-vous vers des filles plus jeunes mais de quelques années seulement, 25 ans par exemple. Ne tombez pas dans le piège des filles de 18-22 ans.
C'est parce que Ils ont pris des filles très jolie et très narcissique... Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le physique ne doit pas faire tout. Même si la nana c'est une mannequin il faut la dégager à partir du moment où elle apporte rien d'autre et si elle est immature
Absolument d'accord. Les filles qui sortent de l'adolescence sont souvent davantage attirées par le fantasme de la relation avec un adulte que par la personne.
Et surtout, entre une nana de 17-21 et un homme de 30, la vie n'est pas la même. En général la fille est encore dans sa vie estudiantine, a encore l'esprit adolescent, frivole, alors que l'homme est dans son train-train de travailleur. Je l'ai expérimenté quelques mois. J'avais 34 ans et elle 21. Je ne recommencerais plus, c'est usant.
Tous dépend de ta valeur si tu une très grandes valeurs exemple tu es multi millionaire beau gosse saint d’esprit sportif crois moi que beaucoup de femme de 18 a 22 ans seront prêt à sacrifier leurs vingtaines pas toute les filles à papa surtout mais celle qui viennent de milieu plus modeste oui c’est mon avis je dis pas avoir la science infuse
Bizarre comme intervention. Déjà, quelle idée de vouloir commencer à construire sa vie avec une fille de 20 ans franchement, quand on en a trente. Il est évident qu'une fille de 20 ans n'a probablement pas la maturité nécessaire (sauf cas exceptionnel). Ensuite, comment accepter de se laisser marcher dessus par une gamine de 20 ans encore une fois ? Succomber à ses caprices et avoir peur d'elle, c'est comme avoir peur d'un enfant. Les filles à cet âge n'ont absolument rien connu (encore une fois, dans la majorité des cas), elles sont dans le prolongement de leurs années adolescentes, et pensent pouvoir ba*ser la société, ne pas avoir à travailler, en tirant partie de leur physique. C'est à partir de 24-25 ans, quand elles n'ont finalement pas rencontré "l'homme idéal" et qu'elles commencent à comprendre qu'il n'existe pas, qu'elles investissent sur elles-mêmes et mûrissent. Avant ça, ce sont des gamines placées dans un monde d'adultes avec comme seule arme l'érotisme.
Ça fait plaisir de voir dans les commentaires des hommes qui s'intéressent à leur aspect physique et pas uniquement en terme de muscu. Le visage c'est important ! Trop d'hommes dans la trentaine ont l'air plus vieux, ça ne fait pas envie. Beaucoup ont l'air de penser que les femmes ne s'intéressent qu'au charisme et au compte en banque, ce n'est pas vrai, tout le monde est sensible à la beauté c'est la base pour éveiller le désir.
Exact..! Pour ma part ' je suis sensible au soiné d'un gars, un corps d éphébe grec me plaît assez , un joli visage ..pas de barbasse qui fait sale et désagréable au toucher, ça pique.. et surtout ...aimer sa chevelure.!!.. il y a tellement de gars rasés avec des tétes de taulards.. c est trisr.. ça donne pas envie, je. Suis fanatique des Cheveux, ,,un Cadeau que nous a fait la Nature, alors mrennoons en soin, hommes commes femmes.. n allez pas trop vous faire couper les cheveux..🙏!
Après faut aussi comprendre que beaucoup d'hommes se sentent mal à l'aise et n'ont pas envie d'engager une relation avec une femme qui a 10 années de moins en maturité. Quand on a 30 piges et qu'on sort avec une gamine de 19 ans, peut importe qu'elle soit majeure sur les papiers, ça reste une gamine de 19 ans avec un cerveau d'adolescente. Y'a un conflit générationnel à ne pas négliger.
C'est vrai cependant il y a des exceptions ; il y a des femmes qui ont des adolescences en mode speed run de la vie et d'autres qui ont reçu de bonnes éducations avec des parents dans le réel qui ont réussi à passer le savoir sans se laisser tenter par les folies du monde décadent "moderne" donc il faut rester ouvert, écouter et bien juger
@@legion1791 Oui oui... Les fameuses jeunes femmes pures et non décadentes... Une fille qui vient d'avoir sa majorité en 2023 ça reste une adolescente. Peut importe qu'elle soit bien éduquée ou non. C'est pareil pour les garçons. Donc c'est normal que beaucoup d'hommes qui ont passé la 30aine aient des réticences avec des filles extrêmement jeunes.
Je suis d'accord. J'ai testé quand j'avais 34 ans avec une nana de 21. Quelques mois m'ont suffit et usé. A 21 ans, les filles sont encore adolescentes, frivoles, superficielles... là où à 34 ans, j'étais dans mon train-train de salarié.
Si tu crois que la proportion de filles bien augmente avec l'âge tu te berces d'illusions . Celles qui n'en valent pas la peine à 19 ans n'en vaudront jamais la peine
@@pp66hh Je parle pas des filles bien. Je parle d'âge. Sois pas hors sujet stp. Je dis juste que pour moi et pour beaucoup d'hommes un mec de 30 piges qui vise des minettes de 19 ans c'est limite. L'écart mental est trop grand dans cette période.
Léo, j'adore vos analyses si intelligentes et pertinentes! Cette vidéo m'a énormément touché, car j'ai pris conscience grace à vous de certaines vérités. Cependant, j'ai un petit point de désaccord concernant votre conseil sur les soins de l'aspect physique et en pariculier du visage - hélàs on n'a pas tous la chance d'etre de beaux gosses. Et on n'y peut rien, malgré tous les efforts. Et je sais de quoi je parle. ;) En tout cas chapeau bas pour vos vidéos et bonne continuation!
Absolument d’accord, après 30 ans nos rides et nos traits peuvent être séduisant pour des femmes plus jeunes, selon notre vécu, l’estime de sois (confiance, expérience..etc) j’en ai 36 j’ai vécu à l’étranger pendant 11 ans, y’a toujours la possibilité de choisir entre une femme bien plus jeune ou le même âge + si j’écoute ma mère je devrais me mettre avec une femme de mon âge (pourquoi pas) mais je vais choisir et prendre mon temps (pourquoi plus jeunes) merci pour tes vidéos! Tu touches des points important des relations hommes/femmes
Oui à l'étranger, il y a toujours la possibilité de choisir la fille pauvre qui va chercher un compte en banque. Vous auriez 20 ans de plus, vous "séduiriez" autant. Laissez tranquille les femmes de votre âge effectivement, elles méritent bien mieux.
J'ai un pote il a 34 ans, marié, un enfant et il est constamment en train de se plaindre du manque de sexe avec elle. J'ai compris depuis longtemps qu'elle n'a pas de désir pour lui, elle a même faillit le quitter pour un autre avant qu'ils aient un enfant... et il est toujours là !
À trente ans, c'est l'âge pour l'homme de pouvoir enfin devenir aussi pragmatique qu'une femme de son âge. La désillusion de l'amour a déjà fait effet pour les deux, autant être rationnellement froid et fréquenter de plus jeunes femmes pour les hommes trentenaires.
les meufs a echec qui reçasse leur relation perdu, ne sont que boulets qu'on traine, elle ne sorte pas indemne de ces echec et vous les feront payer. Une plus jeune ne traine pas de galère et garde ce coté naif qui les rend belle.
Lorsque j'étais adolescent, jusqu'à mes 18ans, je ne sortais jamais, ne buvais pas, ne fumais pas, je m'investissais à 110% dans ma "formation intellectuelle" et ma santé. J'ai commencé la pratique de la musculation à 17ans et j'en ai 34, ce qui me fait 17ans de pratique régulière sans interruption avec aujourd'hui l'une de mes rares fiertés : avoir à 34ans le meilleur physique que je n'ai jamais eu, et un réel acquis musculaire qui ne fondra pas à la 1ère occasion. À noter que depuis très jeune, déjà, je m'investi beaucoup dans ma routine beauté, et j'ai commencé à une époque où la cosmétique masculine n'était pas encore démocratisée. Aujourd'hui tout le monde me donne 28ans alors que j'en ai 34, j'ai beaucoup gagné en aisance relationnelle, en caractère, en assurance, tout en étant beaucoup plus ancré dans le réel et plus lucide qu'avant sur les relations hommes-femmes. Bref, je suis le trentenaire dont parle la vidéo. Ok. J'ai eu des activités professionnelles en contact direct avec des publics très différents que ce soit en vente directe ou comme videur en discothèque. Donc théoriquement, avec ces éléments, je devrais être le maître de la planète VENUS et pouvoir enfin profiter de cette gente féminine qui m'ignorait durant ma vingtaine. Mais non! 🤷♂️ Les opportunités se font très rares ou ne correspondent pas à mes envies. Les filles de 20 à 24ans qui correspondent physiquement à mes goûts matent beaucoup c'est vrai, mais restent farouches ou déconcertantes de bêtise, soit par timidité, soit par immaturité, soit par préjugé. Les belles trentenaires, elles, parlons en. Pour la plupart, elles ont déjà des gosses et ont essuyé un premier divorce. Elles sont donc usées, peu disponibles ou trop sélectives. Ou alors elles sont en couple et s'étant comportées comme des salopes à la vingtaine ont, après 30ans, une soudaine droiture morale qui leur interdit de se laisser aller à la séduction et de fliter avec l'idée d'avoir une relation extra-conjuguale. À 30ans elles ne réclament apparemment que du sérieux et interrogent beaucoup sur ta situation professionnelle et économique ce qui à le don de me faire fuir. En discothèque à la sécurité, les petites putes habituelles sont pour la plupart des allumeuses ou des profiteuses qui, bourrées, se feront tirer par le pote de leur ex avant la fin de la nuit. Donc pour moi aucun numéro de tel, aucune avance ni aucune tentative de "pecho le videur", encore moins lorsque, comme moi, on reste professionnel et qu'on ne tripote pas les clientes de la boîte comme si elles étaient toutes ta petite cousine nympho. Et les rares fois où une de ces petites putains m'acoste elle me désespère ou ne correspond simplement pas à mes goûts. Donc non, il ne suffit pas d'avoir soigné son capital esthétique, sa formation intellectuelle et d'être patient pour profiter à 35ans et être le roi du pétrole. Mon cas particulier en témoigne. Je suis pourtant extrêmement ouvert sur la différence d'âge que ce soit pour du plus jeune ou du plus vieux. Et extérieurement et verbalement je cumule théoriquement les bons points sur le terrain spontané des rencontres fortuites, mais voilà, tout ça c'est très théorique. Dans la pratique et à l'heure actuelle il y a beaucoup d'autres facteurs qui jouent, à commencer par sa propre exigence personnelle à l'égard de la médiocrité féminine ambiante.
@@David-oo4yj je respecte ceux qui se respectent d'abord eux-mêmes, puis qui me respectent ensuite. Le reste c'est de la guimauve arc-en-ciel pour les ingenus. Elles ont usé mon respect durant ma vingtaine, aujourd'hui seules m'intéressent les perles rares, sinon rien.
@@lynnd3164 il a le droit d'être exigeant justement les femmes ne se gênent pas pour l'être et si des 2 côtés on l'est ça permettra de tous mieux se trouver entre hommes et femmes d'éviter de sortir avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un. Aussi je ne vois pas en quoi il leur manque de respect mis à part qu'il généralise un peu et encore. Il utilise des mots dure mais en soit il insulte pas une femme en particulier en fait.
Tu cherches une femme au mauvais endroit. A la salle de sport, il n'y a pas de filles sympa ? tes amis n'ont pas des amies célibataires? Est-ce que tu ne pourrais pas sortir ailleurs à d'autres heures ? Après si tu as un travail de nuit cela n'aide pas a trouver une femme qui vit le jour, reconverti-toi dans la sécurité de jour peut etre ?
J'ai la chance de bien vieillir, et l'année où j'ai séduit le plus de femmes était celle de mes 54 ans... dont une très jolie blonde de 25 ans, et une autre fille de 29.
Oui,mais ça n’a pas duré car c’est un papa qu’elle voulait avec beaucoup d’argent et 6 ans après, voir moins, elles vont avec un homme de 5 ans de plus qu’elles car vous êtes trop vieux à 60 ans pour faire un enfant et trop vieux pour elles . D’autant plus que si elles sont jolies, pleins d’homme voudront les épouser et faire des enfants avec.
@@lorrainelorraine77 Votre réponse est tellement caricaturale et stupide qu'elle nous montre juste que vous ne comprenez quasiment rien aux relations H/F, la réalité est bien plus complexe et nuancée que votre caricature ridicule...
@@lorrainelorraine77 A part ça votre stupide réponse est aussi un procès d'intention ridicule qui sous entend que je n'aurais eu aucune lucidité sur l'analyse de cette relation. Bref, vous ne faites que projeter votre propre bêtise sur ma personne...
Merci pour ces conseils de bon sens. Beaucoup d'hommes gâchent leur réussite et leur potentiel en voulant absolument se mettre en couple et finissent ruinés et détruits. Personnellement je vois cette quête de la femme idéale comme une perte de temps. Il y a tellement mieux à faire de son précieux temps : développer ses projets et ses connaissances... Je précise, j'ai été marié 10 ans, aucune envie de retourner en prison 😅
@@ElectronFree-dôme je suis d’accord. En fait le problème n’est pas vraiment le fait d’avoir été marié 10 ans mais plutôt la personne choisie et la vision que vous aviez du mariage (je me permet de parler mais reprenez moi si je dis des conneries) Peut être que si vous aviez su avant les principes que Léo a expliqué, vous auriez pu vivre un bon moment
@@annasoltikow7999 effectivement ce n'était sûrement pas la bonne personne, bien que je sois très heureux d'avoir eu des enfants donc tout n'est pas à jeter :) C'est surtout l'erreur de s'engager trop jeune sans être totalement construit. Je confirme qu'avec de bons conseils certaines erreurs auraient pu être évitées.
@@ElectronFree-dôme La liberté n'est pas un leurre, il y a les amis, la camaraderie, la plénitude, la vie est plus simple hors du couple qu'à l'intérieur.
Merci Léo pour cette excellente vidéo. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Pour ma part, j'ai 45 ans, même si je ne les fais pas. Quand je regarde les femmes de 20 ans autour de moi, je ne vois pratiquement que des gamines, elles manquent cruellement de maturité et ça, pour moi, c'est rédhibitoire.
Ça tombe bien, les filles de 20 ans n'en n'ont rien à foutre des types de 45 ans qui pourraient être leur père. Sauf, celles qui cherchent un type pour les entretenir, mais c'est pas ça un couple.
Tu confirmes tout ce que je pensais sur ce sujet :mes relations ne durent rarement plus de 3 mois à cause de ça, je ne fait pas d'effort, (je déteste le côté "travail" dans le couple)je ne réponds pas positivement au shit test (je les sens à des km) Mes meilleures relation et qui ont duré le plus longtemps sont des sexfriends.
Mec, c'est exactement ça. Et c'est encore plus marquant dans les mentalités ultra-progressistes. Je sors d'une relation d'1 an avec une américaine qui me disait "Je vois un avenir avec toi MAIS j'ai pas besoin d'un homme pour élever mes gosses MAIS je ne veux pas finir seule MAIS si ça marche pas avec toi je trouverais mon bonheur rapidement." 😂 Ah ok. Casse-toi. Tout d'suite 😂
Une Américaine c'est très bien si c'est le Midwest ou la Bible Belt, sinon poubelle direct, c'est encore pire qu'une Française, difficile de trouver pire sur terre.
Salut Léo, tu parles d'admiration à 9:35. Je suis actuellement dans relation inverse où je suscite beaucoup d'admiration et de curiosité pour elle et elle me le répète souvent. Pourtant, je n'arrive pas à transformer ça en désir... Le problème vient sans doute de moi parce que je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens, même quand c'est le moment. Je ne sais pas quoi faire
La maturité c’est d’abord comprendre que « l’engagement est consubstantiel au besoin » qui va s’engager et donc investir alors qu’il / elle n’en ressent pas le besoin ? Qu’il n’en retire pas lui-même un gain ?
on a pas les mêmes problèmes...les gens me traitent comme une gamine de 18 ans alors que j'en ai 27...ras le bol de ça j'ai l'impression que les mecs de mon âge ne me prendront au sérieux que quand j'aurais 40 ans
Il vaut quand-même mieux être avec une femme qui a déjà u une ou deux relations sérieuses et longues, donc pas trop jeune non plus. Ca apporte de la maturité, et elle sera mieux ce qu'elle veut et sera donc plus fiable/solide comme partenaire de vie.
Il vaut mieux être célibataire et faire des rencontres jusqu'à la tombe. La terre et sa nature pourrait voir toute l'humanité arrêter de se reproduire et disparaître qu'elle ne s'en porterait pas plus mal.
Conclusion que tout le monde ne comprendra pas : Devenez beau physiquement. Il vaut mieux être désiré pour qui on est réellement que pour ce que l'on met sur la table.
Ridicule, tu peux ressembler à un prince des contes de fée, si Soros fait une pub à la TV pour dire que Boubacar a une gueule de prince charmant et que Brad Pitt est laid, tu seras laid, la beauté avec des critères figés n'existe pas dans l'univers féminin, tout est changeant et suit la dernière tendance. Par contre aucun riche n'est jamais repoussant.
Pour la question des âges, les puissants de notre monde se fichent de ce que pensent les autres. Samy Naceri (61 ans) a une copine de 25 ans Cassel Vincent (55 ans) à une copine de 25 ans David Hasselhoff (70 ans) a une copine de 42 ans Lagardère Arnaud (61 ans) et sa copine de 31 ans Eddy Murphy (61 ans) et sa copine de 43 ans Sylvester Stallone (76 ans) et sa copine de 54 ans Heidi Klum a eu un enfant avec un homme de 53 ans alors qu'elle avait 30 ans. Laëtitia Casta a eu un enfant avec un homme de 38 ans alors qu'elle avait 23 ans. Bernie Ecclestone (91 ans) est marié avec une femme de 46 ans. Il a eu un enfant à 89 ans. Jaïr Bolsonaro (67 ans) a une femme de 40 ans. Donald Trump (76 ans) a une femme de 52 ans Silvio Berlusconi (85 ans) a une femme de 32 ans Al Pacino (82 ans) a une copine de 29 ans. Il a eu une copine de 46 ans. Antonio Banderas (62 ans) a une copine de 41 ans Manuel Neuer (36 ans) a une copine de 21 ans.
C'est la qu'on voit vraiment l'hypergamie féminine , car dans toutes ces nanas (qui sont soit actrices, soit manequins soit plutot aisé financierment et socialement) on pourtant choisis des partenaires qui sont entre 20 et 30 ans plus vieux qu'elle. Elles auraient put avoir des bg connus et friqué mais elles ont visés le top of the top du panier
Ne crout pas qu'ils sont plus heureux que les autres dans leur couple. Tu peux sourire sur les photos signer des autographes ou prendre des bains de champagne et vivre un desert interieur
Je ne sais pas si elles existent déjà mais une vidéo par dizaines ce serait pas "comment séduire à 40 ans", "50 ans"... J'aimerai bien voir quels sont alors les nouveaux/différents paramètres en prendre en compte par rapport à la trentaine à son avis.
Parles la longévité en plus avec le sport actuellement y a beaucoup de personnes qui sont plus for maintenant qu'à 20 ans comme Messi LeBron James cristiano Zlatan Federer et Nadal
Ca y est ? On atteint l'époque où à cause de Tik Tok, des écrans et de notre système de dopamine flingué, on considère une vidéo de 20 minutes comme "très longue" ? Wow
@@QuentinBOT Abuse pas. C'est pas énorme 20 minutes. Aujourd'hui les gens sont trop habitués à l'information instantanée et à la gratification immédiate c'est pour ça. La plupart des gens ont l'air de s'ennuyer au bout de quelques minutes si le truc est pas HYPER intéressant ou stimulant. C'est chaud quand meme
Les gens dépassent rarement 10 minutes de visionnage, c'est pas une preuve d'intelligence d'ignorer le réel, même si la masse est stupide, le but ici n'est pas d'avoir 200 abonnés à 170 de QI.
@@PavillonNoirParis Ce n'est pas question de QI, c'est question d'addiction à la gratification instantané. Beaucoup de personnes ne peuvent s'empêcher de faire autre chose pendant une vidéo (ex. Regarder les commentaires) ou d'avancer si c'est trop long'
le rente pour le divorce il faudrait peut être revoir ça non ? parce que je crois qu'on ne on ne donne plus de pension alimentaire comme ça quand la femme a un métier enfin pour les gamins oui mais pas ce qu'on appelait la prestation compensatoire
@@lesphilogyness ça me posait beaucoup de questions. Je me demandais comment les meufs espéraient séduire avec une attitude pareille. Et l'erreur que j'ai pu faire, c'est d'essayer de correspondre à la fiche de poste. 10 ans de perdu au final.
Prends une gourde isotherme en inox avec une capacité d'environ 0.5 L, c'est increvable. J'en ai une qui a plus de 4 ans, faut juste penser à nettoyer de temps en temps.
J’ai l’impression que la vidéo concerne la manière de séduire une femme qui approche la fin de l’horloge biologique. Je parle pour la première partie de la vidéo
Il y a quelque chose qui m'étonne dans ce que tu dis (6:45). Au vu de tout ce que j'ai pu lire et écouter sur les couples et le désir. Un homme à un certain désir et une femme un autre. Or, ici tu ne fais aucune différence entre les deux sexes. Cela veut-il dire que tous les articles, ou tous les autres thérapeutes de l'autre "clan" sont à côté de la plaque et ce que toi tu dis c'est la vérité, ou alors y a un peu de vrai dans ce que les autres disent? Donc selon toi ou selon tes recherches, découvertes etc, il n'y a pas de différence entre le désir d'une femme et celui d'un homme? Comment un homme passe du désir à l'admiration? C'est ce que j'avais avec un homme, j'étais très amoureuse au début (forcément le cocktail hormonal), puis ça s'est transformé en admiration mais seulement y a eu des événements marquants qui ont fait s'écrouler toute cette admiration. De là s'en est suivi une grosse cassure dans ce que j'étais dans ce couple, et ne pouvais avoir plus aucun désir pour cet homme. Et mon désir revenait uniquement si celui-ci me montrait quelle place j'avais dans sa vie, si j'étais en priorité, s'il me montrait que je pouvais lui faire confiance, s'il me respectait, me considérait, m'écoutait et adaptait ses comportements. Donc de ce fait, il doit fuir cette relation car maintenant il est entré dans une relation de négociations? De par ces actes, maintenant il doit payer, d'une certaine manière pour provoquer le désir en moi, cela fait-il de moi une de ces femmes dont on ne veut pas? Pourtant quand j'ai lu les articles de différents sites de psys, pour ma situation, la suite logique et saine à avoir pour cet homme, est de se "racheter". Une femme doit-elle avoir du désir PEU IMPORTE ce que cet homme lui fasse vivre? Si cet homme ne l'écoute pas, ne la respecte pas, la compare à d'autres femmes, l'insulte, lui ment, la manipule, la "gaslight", l'accuse de tous les torts de la relation, cette femme doit continuer à avoir du désir pour cet homme?
Ce que tu décris ressemble à la base de ce qu'ont peu s'attendre dans une relation saine à savoir du respect et de la considération pour sois et ses principes, ce n'est pas vraiment une condition superficielle qui mets la pression sur l'autre, ça demande pas tellement d'efforts(et de pression) mais depand de l'importance accordée aux personnes, car c'est encore autre chose ce qu'on appelle l'amour conditionnel. Mais tu as bien fait de le quitter j'imagine si tromprie ya eu Bien évidemment ou encore autre chose.
Merci Léo, venant à peine de rentrer dans la trentaine, je voyais pas les choses comme ça mais effectivement mon parcours amoureux à pas toujours été optimal mais finalement aujourd’hui je suis qqn qui sais ce que qu’il veux et ne veux pas, j’ai aussi travaillé sur mon corps pour qu’il me donne une satisfaction personne et qui puisait je jouis d’une bonne carrière pro. Comme tu l’as bien cité « on est au top à 30 ans »
J'en ai 36 également (bientôt 37) et n'ayant jamais eu de copine de ma vie, je me disais que 25 ans pourrait être l'âge 'idéal' pour entamer une relation. :)
Concernant l’attirance des femmes pour les hommes plus vieux, étant donné que la moyenne est mondiale et que l’on est dans l’un des pays les plus émancipé et où les femmes sont les plus indépendantes : est-ce que la raison réelle de cet intérêt pour les hommes 8 à 10 plus vieux n’est pas surtout dans la stabilité financière ? Est-ce que l’on peut vraiment prendre cet exemple en référence pour notre situation occidentale à l’économie avancée ? Pour le premier point, il y a souvent une confusion répandue du côté des femmes entre l’indépendance/l’autosuffisance/la maturité et l’indépendance financière/matérielle. C’est peut être un reste des anciennes générations, qui estimaient qu’un homme fiable est un homme qui a les moyens de payer pour elle et de l’entretenir. Si vous voulez faire un tri (pour les hommes ou pour les femmes) au premier date c’est demander de payer chacun sa part. Vous ba*serez moins mais ce sera plus qualitatif ! Deuxième point : en effet il faut que la personne ai envie, et est-ce que les deux partenaires sont prêts à se remettre en questions et accepter les « critiques » et propositions pour entretenir et améliorer les interactions ? C’est difficile ça et des fois certains/ certaines le prennent mal quand on leur dit qu’il faut faire tel truc autrement, ou si on déplace la main etc… Sinon c’est sûr ça fini en marchandage… Troisième point : que les mecs soient moins compliqués si vous voulez, mais vous vous voyez vous marriez plus facilement avec juste des personnes belles ? Pas une femme avec qui vous plaisantez, vous discutez…? C’est une vraie question ! Quatrième point : je crois que ce qui rend beau c’est le fait de prendre le temps pour soi et apprécier ces moments là, le résultat est moins important que l’effort, la régularité fournie (comme avec le sport, la muscu etc…)
Premier point, ce n'est pas différent des anciennes générations, ce n'est pas parce qu'on a plus de confort que notre situation a fondamentalement changé par rapport celle de nos grands-parents, aujourd'hui l'argent compte autant qu'après la guerre, si tu n'es pas propriétaire/locataire d'un grand logement (tu peux t'asseoir sur ton projet d'avoir 3 enfants si tu ne peux pas avoir mieux qu'un T3 sans jardin, ou alors c'est des cassos, je considère déjà que c'est inhumain d'avoir un chien en appartement), que tu n'as pas de quoi assumer le coût de la vie pour une famille, tu pars avec un gros handicap, non pas que la fille ait peur de mourir de faim, mais ce n'est pas quelque chose qui lui apporte la sécurité et une fille qui ne se sent pas en sécurité a du mal à désirer son homme. Les femmes font croire qu'il y a du changement dans les mœurs entre maintenant et l'époque de nos grands-parents, mais elles exigent la même chose que nos grands-mères au niveau des caractéristiques recherchées chez un homme. Deuxième point, les hommes sont confrontés à une vie où ils doivent se remettre en question constamment depuis l'enfance pour devenir des hommes et s'intégrer auprès des pairs (qui sont bien plus durs qu'une copine), nous évoluons, nous apprenons consciemment, pour nous adapter, que ce soit dans la douleur psychique, dans la confrontation physique, alors si tu as l'impression que ton homme est dur de la feuille, c'est très improbable qu'il soit sourd ou qu'il n'ait pas les capacités intellectuelles pour comprendre, ou qu'il fasse très peu d'effort pour changer alors qu'il en a envie, la vraie réponse c'est qu'il t'a fait croire qu'il voulait bien changer pour avoir la paix sur le moment car il a vu que c'était important pour toi de penser qu'il allait changer, mais il n'a jamais eu l'intention de changer. Crois-moi, si quelque chose dérange son patron qui lui fait la remarque, il changerait dans l'heure ou il quittera son job rapidement, quand un problème dure, c'est simplement parce qu'il n'y a aucune volonté de considérer qu'il y a un problème à résoudre. Il est peut-être lâche de pas te dire la vérité mais il n'a aucunement cherché à changer même s'il te donne l'impression qu'il y a un manque de communication mais le message est très bien passé. Troisième point, non, on veut juste qu'elle soit compatible, le physique n'est pas le seul critère, c'est seulement un des critères de la compatibilité globale et le physique ne suffit pas pour empêcher une rupture si elle nous fait chier au quotidien.
Ma femme ne veux pas forcément me sauter c'est très rare qu'elle me cherche pourtant je suis certain que c est la femme de ma vie tout simplement parce qu'au quotidien on est heureux et très complémentaires
(... c de la konnerie(s) des fois 2pac, merci de t'affirmer d'autres choses, en attendant une vidéo accessible tkt, je suis pas télé, je parle pas de salsa !?) " de rien pour la vidéo de l'épok' !!? " sans oublié la music etc. !?
C'est exactement ce que je me demandais. Dans ma conception, qui est peut-être vraie ou fausse, une relation n'est pas figée une fois qu'on a posé les conditions. Ça peut évoluer... Mais j'aimerais bien avoir l'avis des Philogines sur ça aussi.
j'ai connu un mec de 35 ans qui les faisait bien,mais il restait plus bg que des jeunes de 20 ans. C'est pas vraiment un soucis de faire + âgé,si tu es beau.
Bonjour, moi c'est Julien, 32 ans, je cherche une personne pour aller aborder des filles en journée dans Paris (chose que je ne fais jamais). Dispo les week-ends. N'hésitez pas à m'envoyer un mail 😉
Peut-être pourrais-tu parfois faire des vidéoscopies ? (comme SE, sur des sujets comme Adrien Quattenens ça serait intéressant d’avoir ton œil particulier)
ces pour moi j'ai 29 ! et j'ai tjr pas de meuf depuis quels que temps , focus que sur moi les filles viendrons, j'attendrais la bonne, si elles le veulent, marre de courir ! je suis d'accord sur tous tes points, perso je gagne bine ma vie , mais j'ai une veille caisse, un appartement pas fou, je sais que elle me choisiras pas pour ca !
Il faut courir pour choper une meuf. Elles viendront jamais à toi. Tas rien capté au message. Tu vas rester solo longtemps frérot. Et franchement t'as l'air aigri. Et ya aucune forme de réussite personnelle qui compense l'aigreur
Britney : ? - C’est violent … Britney : c’est peut-être une forme d’humour…? - En partie … mais je ne le pense pas sur le fond … tu sais quoi Britney? Britney: non… quoi donc ? - Je suis vraiment, vraiment heureuse de ne pas avoir embrassé la voie de l’enseignement. J’aurais pas supporté… Britney: vous faites face à un fossé générationnel - cela arrive à plein de gens … - Non Britney, c’est plus profond que cela … quelque chose s’est produit dans la culture, quelque chose de très violent… les valeurs marchandes ont complètement contaminé les rapports sociaux … Britney: d’où cette obsession de l’image? - Les pratiques et les technologies transforment les rapports sociaux, les relations… qui a leur tour nous transforment nous … Britney: j’ai senti de la peur en vous. - Britney, je crains que nous soyons en train de perdre en humanité …nous en tant qu’humains. Il faut faire quelque chose. J’ai besoin de réfléchir. Cela repose le questionnement de la diffusion de la connaissance… Britney: il y a de la tristesse en vous - cela fait longtemps que je ne vous avais pas sentie aussi grave.
Léo arrive sur sa trentaine et a besoin de se justifier 😅 On les voit bien, dans les bars et en boîte, les mecs de la trentaine qui se jettent sur les petites jeunes :) Souvent, le trentenaire en question ne peut pas avancer que son âge comme argument, il faut aussi qu'il ait une autre qualité au minimum : qu'il soit grand, ou beau, ou bien habillé, ou charismatique. Xavier, le trentenaire bedonnant au regard vitreux, aura moins de chances qu'un petit jeune qui a la gnaque et déjà un peu d'expérience.
Et oui..il vaut mieux être jeune, beau , en bonne santé, sexy que , gros, moche, negligé. voire crade.. c est une évidence comme disait Coluche t"tous les hommes sont égaux.. certains seront petits noirs et moches ..et pour eux ce sera trés dur." Ha ! Ha!
Perso j'ai 30 ans depuis quelques mois, et je me surprends à n'être attiré majoritairement que par des femmes plus âgées que moi (32, 37, voire 47 ans) divorcée, déjà maman et j'y trouve beaucoup plus mon compte qu avec les femmes plus jeunes, les filles devrais-je dire. Tout est plus simple avec ses femmes. Moins de prises de tête, plus simple et toujours très belles. Il y a eu des exceptions mais je n'ai aucune volonté de lutter contre mon penchant
Le lien pour la carte mentale ne fonctionne pas frérot ! J'entre mon adresse mail, j'envoie et je tombe sur la promotion du projet Adonis, mais je ne reçois rien sur mon mail.
Si malheureusement parfois elle risque sa vie et l'homme finit la sienne en prison. Il a raison il est capital d'attendre et de trouver une femme amoureuse.
si t'es bg comme lui y a pas de soucis à serrer (à coucher déjà du moins) après bon...sa mentalité pose problème mais pour coucher il aura pas de soucis
Alors quelques petites astuces Le sport, plutôt du lourd pour activer la testostérone Nouriture plustot, simple les basiques, aliments peu transformés, le moins de sauces possible, préféré les légumes verts ou racines éviter les pattes, pas trop de riz. Complément alimentaire presque obligatoire aujourd'hui Oméga 3 de source animal et végétal, vitamines C (en poudre type Acide L ascorbique) Et poudre de collagène pour conserver vos tissus au top. Avant le collagène était dispo dans les ragoût les bouillons etc mais comme on ne consomment plus ces aliments les remplacer par des compléments de remplacement devient indispensable surtout si vous faite du sport au-delà de vous aidez à conserver une peau magnifique cela va prévenir les tendinites et blessures divers liées aux usures des cartilages. Pour exemple j'ai 62 balais je soulève des charges de taré et je me fais draguer par des trentenaires Bon c'est vrai que au-delà de mon physique il émane de moi un érotisme torride 😂😂😂 Nan j'déconne, le sport, la bouffe, très peu d'alcool, pas de tabac ça aide beaucoup aussi
Et comment on fait si on a l'air quand même vieux malgré une hygiène correct (sport, alimentation, sommeil...) ? J'ai 28 ans, et depuis mes 24 ans on me donne toujours plus vieux que mon âge. Actuellement, les gens me donne généralement 35 ans. Alors évidement, certains me rassure en me disant que c'est pas à cause de mon physique mais parce que j'ai une attitude mature, d'autres disent que c'est la barbe, ou les cheveux (début de calvitie). En réalité, c'est parce que j'ai les yeux ridés, et ça depuis toujours. Avoir l'air plus vieux (ou plus jeune) c'est génétique: on peut pas lutter contre la calvitie, contre les rides très précoces ou même certains trait du visage qui font plus vieux. Evidement ça n'empêche pas par ailleurs d'avoir une bonne hygiène de vie.
La calvitie ne doit pas jouer je pense. J'ai 35 ans et malgré la calvitie, on me dit souvent que j'ai 25 max 28 ans ( et ca arrive que les jeunes surtout les femmes qui ont 20 ans, me donnent encore moins, genre 22 23). Barbe aussi pour ma part. Par contre, je suis pas spécialement bg haha mais je fais du sport aussi. Peut etre que ton comportement/tenu vestimentaire joue dedans? Mets de la crème au visage, fais un peu de derma roller au visage pour adoucir ton visage une fois de temps en temps.
@@giuseppelegname Vestimentairement je suis plutôt décontracte, je mais pas trop de costume, costard... Niveau comportement, je suis plutôt réservé, pas une grande gueule qui s'excite tout le temps. Aussi on m'a souvent dit que j'étais plus cultivé que la moyenne, ça doit jouer sur la perception de l'âge. C'est pour ça je pense que y a des traits du visages, hérité de notre génétique qui vieillissent certain et en rajeunissent d'autre.
J'ai remarqué une chose c'est que les gens qui font plus jeune, ce n'est pas lié au sport etc. mais à la curiosité, l'ouverture d'esprit, le fait de continuer à découvrir de nouvelles choses, s'émerveiller, découvrir, être créatif, des choses comme ça. Rester en contact avec sa jeunesse, son enfance mêe. Ce qui rend plus vieux, parfois, c'est la routine, le fait d'être blasé, rouillé à l'intérieur. Mais je ne dis pas que c'est votre cas.
Alors j'ai pas encore vu la vidéo mais, question con, est il possible de se " rattraper " à 30 ans niveau séduction (âge que je vais atteindre cette année) alors que je n'ai jamais eu de copines (juste ou une deux histoires très anecdotique) et que je galère encore un peu niveau séduction ? (Bien que j'essaie de m'améliorer sur ce point). Je me permets de demander avant d'avoir vu la vidéo car j'ai peur qu'elle ne s'adresse qu'aux hommes ayant eu beaucoup d'expérience au niveau relation et séduction.
Commence par t’aimer toi même avant de te projeter dans des fantasmes d’amour et de fusion avec une autre personne. Soit fier de qui tu es, fait se que tu aimes, ne te mets pas de pression comme ça quelque soit le résultat tu n’ auras pas a t’en plaindre...
Pour moi des éléments de réponse, d'explication à votre situation, se trouvent dans la question : "je me permets", "j'ai peur de". Si j'étais vous je commencerais par travailler sur moi, sur mon manque de confiance en moi, ma timidité, mon anxiété, avant de rencontrer une femme. Sinon vous risquez d'être souvent rejeté ou, pire, accepté mais utilisé et maltraité.
@@GaylordBonnafous il faut passer par là. Il a 30 ans il doit commencer à rencontrer les femmes pour apprendre. Mais ne te marie pas avec la première au bout de 3 mois 😂. Et en même temps go muscu pour la confiance en soi.
Sur la notion de "marché primaire/secondaire" j'ai un désaccord avec l'idée que certains hommes ont besoin de dédommager la femme et d'autres non. Selon moi, il y a en revanche des hommes à qui on fait l'avance et d'autres (plus laids) qui doivent payer en premier. C'est toujours celui qui a le plus l'impression de passer à côté d'une grosse opportunité qui paye d'abord et assume le risque (je pense). Mais ça ne veut pas dire qu'une femme qui s'offre à un bellâtre ne désire rien en contrepartie. Cf Léo Grasset. Si j'ai raison, il est presque dangereux d'inviter les hommes "du marché primaire" à se gaver sans contrepartie parce qu'ils sont comme des élus qui font une fleur à la femme en couchant avec elle. L'idée est séduisante, abondance etc, mais j'ai pas l'impression que ça marche vraiment comme ça.
Salut Léo ,je suis complètement d'accord avec toi .sauf que j'ai toujours été un peux a contre courant ,quand j'avais 20 ans j'ai vécu une histoire avec une fille qui en avait 31 un coup de foudre pendant 2 ans pourtant j'ai toujours plus ou moins préfère les filles plus jeune que moi ,mais les exception existe ,aujourd'hui j'ai 29 ans d'ailleurs souvent on m'en donne beaucoup beaucoup moins ,et je n'aime pas plus que sa les filles de mon âge, jai pas mal de copines et sa marche pas trop mal depuis que j'ai passée le cap des 25 ans et elle on toutes dans le début de la vingtaine ,je les trouve moins ennuyeuse que beaucoup de filles de 30 ans qui comme tu le dit on a l'impression qu'elle s'intéresse plus aux côté matériel quua la personne réellement. et puis j'ai du mal à me sentir de cette âge là ( le côté innocence du début de la jeunesse me plaît mieux m'inspire mieux .mon ex qui avait 31 en fessait 20 aussi sur tout les plans .enfin pas facile quand on est un artiste et qu'on est rester un grand enfant dans l'âme .mais si je devait retomber amoureux ,sa serait plus d'une personnes de 20 que de 30 même si je ne ferme la porte en rien ,les exception sont dans la nature ,et heureusement .aux plaisir continue tes vidéos 😉
La carte mentale : tinyurl.com/yfht98zx
Projet Adonis : www.formations-lesphilogynes.com/projet-adonis
Tu te contredis, chef. Dans une autre vidéo tu parles du fait que tas lâché un bel appartement parce que tu craignais que les meufs te veuillent pour cette raison. J'avais d'ailleurs commenté que peu importe les raisons qui mènent une femme à te kiffer, tu dois en profiter parce que 1) t'as mérité cet avantage pour lequel t'as bossé ; 2) ya pas de mauvaises raisons d'être aimé (vraiment).
Et ici tu nous dis : t'as 30 ans et la moto et le comfort de vie, bah c'est pas mal d'en profiter.
Faut savoir frère
@Immo Girl chirurgie esthétique
@@fredswolen894 lol j'ai dit qu'il fallait PAS utiliser le confort de vie pour séduire une femme, revois la vidéo
De nos jours, beaucoup d'hommes se méfient, car le jour où ça ira mal, la femme pourra t'accuser de violences et maltraitance en tout genres, elle te détruira facilement et tu finira très très mal...🙄
Je trouve que justement on a une contradiction quand même: Tu dis qu'on va perdre à utiliser nos avantages matériels, mais plus tard tu dis que pour draguer des nanas de la vingtaine, il n'y a pas forcément de barrières parce qu'elles sortent avec des mecs plus vieux. Mais elles sortent pas avec des mecs plus vieux pour leur belle gueule hein, les gars c'est comme le vin, la majorité n'est pas faite pour vieillir. Les gars qui s'améliorent physiquement à la trentaine c'est une minorité, beaucoup prennent du bide, de la calvasse, des problèmes de santé à cause du stress pour avoir cherché à se faire une situation pour choper des meufs (parce que autrement, c'était pas possible). Tout le monde vieillit pas comme Delon, Belmondo, Eastwood ou Keanu Reeves. Donc on en est réduit à ça ou rien. Ou à baisser gravement ces standards. C'est ce qui permet aux meufs pas belles de choper aussi, à la fin quand tu as pas le choix tu prends pas celles que tu désires, juste la moins chiante qui veut et c'est la tristesse
Pour choisir une femme dans l'absolu, il faut au préalable vaincre la peur de la solitude. Lorsqu'on ne sait vivre autrement que dans la solitude, l'esprit devient assez vif pour voir dans le couple ce qui peut ou non nous être profitable. L'homme qui chérit la solitude, en d'autres termes sa propre communion, ne voit pas dans le couple un quelconque besoin. C'est même pour lui un fardeau qui l'arrache à lui-même et il n'hésitera pas, si la nécessité s'en fait sentir, à révoquer le couple. C'est d'ailleurs cet état d'esprit qui amènera sa compagne à être fidèle, attentionnée, respectueuse et aimante; car elle saura que son conjoint n'a absolument pas besoin d'elle et donc qu'au moindre écart de conduite, elle gagnera la porte de sortie. Le vrai problème de l'homme aujourd'hui est la peur de la solitude, c'est cette peur qui l'amène à endurer les caprices d'une femme pris au dépourvu, une femme qui, vue objectivement, ne vaut absolument rien. Tant que cette peur subsistera, il sera quasi impossible à l'homme de choisir la femme idoine. La mauvaise nouvelle est que vivre en solitaire n'est pas donné au commun des mortels, on compte une poignée d'hommes qui arrivent à réellement apprécier la solitude et quasiment aucune femme. Donc beaucoup d'hommes se lancent dans le marché de l'amour avec un énorme handicap, à savoir le besoin d'être aimé qui lui-même découle de la peur de la solitude.
Tu viens exactement de décrire ma relation avec la solitude, et par la même occasion mes relations avec les femmes ^^ Merci ça fais du bien ! Apprécier sa propre compagnie et s'en servir pour mieux éclairer les points positifs et négatifs de nos couples est un pouvoir assez incroyable !
Excellente analyse. Un homme qui n'apprécie pas la solitude n'est pas prêt pour vivre en couple. D'ailleurs, a force d'aimer cette solitude et de n'attendre plus rien de personne, on s'y habitue et on ne trouve plus aucun intérêt à se mettre en couple. La vie a 2 est tellement instable, changeante, et demande un tel effort que celà n'en vaut pas la peine.
La majorité des hommes n'aiment pas la solitude pour la bonne raison qu'ils la subissent.
Ton message est pertinent mais il s'adresse au 5% d'hommes sur terre qui choisissent réellement leur vie amoureuse.
Intéressant mais le problème n1 des hommes, c'est d'avoir des opportunités.
Quant à moi, j'apprécie tellement la solitude et d'avoir du temps pour moi, que j'ai du mal à enlever cette image de "le couple va me retirer des choses" au lieu de voir ce qu'il pourrait m'apporter.
Je me retrouve totalement dans ta description mais c'est à double tranchant car le problème de cet état d'esprit et que je vois maintenant la vie à deux comme un fardeau et non plus comme quelque chose de positif. Parce que quand on vit à deux il y a forcément des concessions à faire d'une manière ou d'une autre c'est le propre même de la vie en communauté entre guillemets et je n'ai plus envie de faire ces concessions. Je peux paraître très égoïste mais c'est comme ça que je me sens plus heureux je ne veux pas rendre de compte à qui que ce soit je fais ce que je veux quand je veux et ça me va très bien. Et il est vrai que depuis que j'ai cet état d'esprit les femmes avec qui je sors ont très souvent envie de se mettre en couple avec moi car je suis inaccessible du fait que je ne veuille pas. Qui est plutôt comique dans l'histoire car avant quand je voulais être en couple je faisais plutôt fuir les femmes qu'autre chose.
Mais quel plaisir d'entendre un homme dire les termes, j'ai tellement reconnu ma propre situation dans tes propos et ça fait du bien de voir quelqu'un mettre des mots sur mon ressenti ! Et j'en profite pour te remercier pour tes vidéos d'utilité publique (Les deux sur les applis de rencontre sont des master class).
Merci !
Exactement une relation doit être saine,et fluide
Vidéo géniale ! Ne tombe pas dans le trop plein d’humilité en disant 20minutes c’est long, c’est du contenu de qualité ça en vaut la peine ( et ça peut s’écouter comme un podcast qui plus est ) 😉
Merci bcp !
Merci Léo , une belle analyse de bon sens !
Tellement de bon sens et de verité dans cette vidéo. Passé la 30aine je m'obstinais à sortir avec des femmes de mon age, et je tombais soit sur la "pragmatique" comme decrit par Léo soit la "detruite" celle qui a fait le carouselle de la b.te et qui en est ressortit completement desabusé. un jour j'ai rencontré un petite de 21 ans , très jolie, ancienne mannequin (oui ancienne , ça va vite dans ce domaine), elle me kiffait et je l'ai largué après quelques semaines de relation car j'avais honte , je ne l'avais jamais imaginé comme "wife material" à cause de son age.Finalement j'ai finit par comprendre que les femmes de 20 - 25 ans sont les meilleurs potentielles de femmes à marier, elles ne sont pas encore désabusée, elles ne sont pas encore dans l'urgence prgmatique, elles sont encore dans leur belles années de fertilité et assez mature, j'ai recontré ma femme à 35 ans alors qu'elle en avait 24 et c'est top, il y a des femmes conservatrices, avec de vraie valeures, à vous messieurs de rechercher ces critères et degager les autres
Tu penses que ces femmes de 30 ans doivent rester célibataires alors ?
En gros tu avais trouvé une michetonneuse sans diplômes, sans trop d'avenir car avec une "carrière de mannequin" déjà finie (on se demande quelle carrière d'ailleurs car la plupart des femmes même peu connues peuvent travailler longtemps dans les milieux du mannequinat). Elle a trouvé le bon pigeon qui saura l'entretenir. Enfin si vous êtes heureux comme ça.
@@celinesohier nan , tu n'as pas suivi, la mannequin je l'ai degagé. Ma femme je l'ai rencontré à ses 24 ans, architecte, traditionnel dans son mindset, peu de relation, mon point c'est que pour l'engagement c'est l'homme qui choisit donc choisissez bien et dégagez toutes les meuf "modernes" féministe, au bout du compte si les mecs imposent aussi leurs critères, les femmes n'auront pas le choix ..enfin si elles veulent un mec de qualité.
on sent que vous parlez du cœur et ca fait plaisir parce que certains youtubeur mettent le frein à main pour ne pas attirer les foudres des féministes ou pour avoir plus d'abonnés
Punaise Léo tu viens de décrire au mot près ma dernière relation ... Le pragmatisme m'a mis une grande baffe dans la gueule. Merci pour cette vidéo !
"femme femme simplement jte dis.."
Les mecs de 28-30 ans qui ont galéré pendant leur adolescence et vingtaine, n’espérez pas vous marier et vous projeter avec des filles de 18-22 ans. J’ai vu de mes propres yeux des amies à 17-21 ans qui sortaient avec ce genre de mecs, 26-30 ans avec une situation, une certaine expérience et maturité blablabla… Ces filles vont vous rouler dans la farine. Elles vont avoir des grandes exigences de votre part, vous allez les décevoir, la magie du « mec plus vieux » va disparaître. Vous allez dépenser peut être 1 an, 2 ans à sortir avec une fille qui ne vous aurait jamais regardé dans votre début vingtaine, vous allez vous projeter, commencer à vouloir acheter une maison, vous marier, faire un enfant… Vous allez juste lui faire peur et elle va partir. Aucune fille aujourd’hui veut un enfant et une vie de famille à 17-22 ans (ce qui veut dire sacrifier sa vingtaine). Les filles de cet âge qui acceptent la relation avec un grand écart d’âge sont soit instables avec des énormes daddy issues, soit des filles qui jugent que les mecs de leur âge ne leur conviennent pas pour le moment. Une fois qu’elles auront vécu une relation où votre « expérience » et votre statut n’impressionne plus, vous allez finir seul avec 2 ans précieux de perdus dans votre début trentaine.
Dirigez-vous vers des filles plus jeunes mais de quelques années seulement, 25 ans par exemple. Ne tombez pas dans le piège des filles de 18-22 ans.
C'est parce que Ils ont pris des filles très jolie et très narcissique... Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le physique ne doit pas faire tout. Même si la nana c'est une mannequin il faut la dégager à partir du moment où elle apporte rien d'autre et si elle est immature
Absolument d'accord. Les filles qui sortent de l'adolescence sont souvent davantage attirées par le fantasme de la relation avec un adulte que par la personne.
Et surtout, entre une nana de 17-21 et un homme de 30, la vie n'est pas la même.
En général la fille est encore dans sa vie estudiantine, a encore l'esprit adolescent, frivole, alors que l'homme est dans son train-train de travailleur.
Je l'ai expérimenté quelques mois. J'avais 34 ans et elle 21. Je ne recommencerais plus, c'est usant.
Tous dépend de ta valeur si tu une très grandes valeurs exemple tu es multi millionaire beau gosse saint d’esprit sportif crois moi que beaucoup de femme de 18 a 22 ans seront prêt à sacrifier leurs vingtaines pas toute les filles à papa surtout mais celle qui viennent de milieu plus modeste oui c’est mon avis je dis pas avoir la science infuse
Bizarre comme intervention. Déjà, quelle idée de vouloir commencer à construire sa vie avec une fille de 20 ans franchement, quand on en a trente. Il est évident qu'une fille de 20 ans n'a probablement pas la maturité nécessaire (sauf cas exceptionnel). Ensuite, comment accepter de se laisser marcher dessus par une gamine de 20 ans encore une fois ? Succomber à ses caprices et avoir peur d'elle, c'est comme avoir peur d'un enfant. Les filles à cet âge n'ont absolument rien connu (encore une fois, dans la majorité des cas), elles sont dans le prolongement de leurs années adolescentes, et pensent pouvoir ba*ser la société, ne pas avoir à travailler, en tirant partie de leur physique. C'est à partir de 24-25 ans, quand elles n'ont finalement pas rencontré "l'homme idéal" et qu'elles commencent à comprendre qu'il n'existe pas, qu'elles investissent sur elles-mêmes et mûrissent. Avant ça, ce sont des gamines placées dans un monde d'adultes avec comme seule arme l'érotisme.
Ça fait plaisir de voir dans les commentaires des hommes qui s'intéressent à leur aspect physique et pas uniquement en terme de muscu. Le visage c'est important ! Trop d'hommes dans la trentaine ont l'air plus vieux, ça ne fait pas envie. Beaucoup ont l'air de penser que les femmes ne s'intéressent qu'au charisme et au compte en banque, ce n'est pas vrai, tout le monde est sensible à la beauté c'est la base pour éveiller le désir.
Exact..! Pour ma part ' je suis sensible au soiné d'un gars, un corps d éphébe grec me plaît assez , un joli visage ..pas de barbasse qui fait sale et désagréable au toucher, ça pique.. et surtout ...aimer sa chevelure.!!.. il y a tellement de gars rasés avec des tétes de taulards.. c est trisr.. ça donne pas envie, je. Suis fanatique des Cheveux, ,,un Cadeau que nous a fait la Nature, alors mrennoons en soin, hommes commes femmes.. n allez pas trop vous faire couper les cheveux..🙏!
@@perseapolaris9015alors la n'importe quoi!.. sincèrement !...donc les chauves font comment si ont suis ton raisonnement ? cordialement 😅
Oui d'accord sa compte beaucoup!..pas allé dans l'extrême non plus hein !?🤔😉
Après faut aussi comprendre que beaucoup d'hommes se sentent mal à l'aise et n'ont pas envie d'engager une relation avec une femme qui a 10 années de moins en maturité.
Quand on a 30 piges et qu'on sort avec une gamine de 19 ans, peut importe qu'elle soit majeure sur les papiers, ça reste une gamine de 19 ans avec un cerveau d'adolescente. Y'a un conflit générationnel à ne pas négliger.
C'est vrai cependant il y a des exceptions ; il y a des femmes qui ont des adolescences en mode speed run de la vie et d'autres qui ont reçu de bonnes éducations avec des parents dans le réel qui ont réussi à passer le savoir sans se laisser tenter par les folies du monde décadent "moderne" donc il faut rester ouvert, écouter et bien juger
@@legion1791 Oui oui... Les fameuses jeunes femmes pures et non décadentes...
Une fille qui vient d'avoir sa majorité en 2023 ça reste une adolescente. Peut importe qu'elle soit bien éduquée ou non. C'est pareil pour les garçons. Donc c'est normal que beaucoup d'hommes qui ont passé la 30aine aient des réticences avec des filles extrêmement jeunes.
Je suis d'accord.
J'ai testé quand j'avais 34 ans avec une nana de 21. Quelques mois m'ont suffit et usé.
A 21 ans, les filles sont encore adolescentes, frivoles, superficielles... là où à 34 ans, j'étais dans mon train-train de salarié.
Si tu crois que la proportion de filles bien augmente avec l'âge tu te berces d'illusions . Celles qui n'en valent pas la peine à 19 ans n'en vaudront jamais la peine
@@pp66hh Je parle pas des filles bien. Je parle d'âge. Sois pas hors sujet stp.
Je dis juste que pour moi et pour beaucoup d'hommes un mec de 30 piges qui vise des minettes de 19 ans c'est limite. L'écart mental est trop grand dans cette période.
Léo, j'adore vos analyses si intelligentes et pertinentes! Cette vidéo m'a énormément touché, car j'ai pris conscience grace à vous de certaines vérités. Cependant, j'ai un petit point de désaccord concernant votre conseil sur les soins de l'aspect physique et en pariculier du visage - hélàs on n'a pas tous la chance d'etre de beaux gosses. Et on n'y peut rien, malgré tous les efforts. Et je sais de quoi je parle. ;) En tout cas chapeau bas pour vos vidéos et bonne continuation!
Absolument d’accord, après 30 ans nos rides et nos traits peuvent être séduisant pour des femmes plus jeunes, selon notre vécu, l’estime de sois (confiance, expérience..etc) j’en ai 36 j’ai vécu à l’étranger pendant 11 ans, y’a toujours la possibilité de choisir entre une femme bien plus jeune ou le même âge + si j’écoute ma mère je devrais me mettre avec une femme de mon âge (pourquoi pas) mais je vais choisir et prendre mon temps (pourquoi plus jeunes) merci pour tes vidéos! Tu touches des points important des relations hommes/femmes
Oui à l'étranger, il y a toujours la possibilité de choisir la fille pauvre qui va chercher un compte en banque. Vous auriez 20 ans de plus, vous "séduiriez" autant. Laissez tranquille les femmes de votre âge effectivement, elles méritent bien mieux.
J'ai un pote il a 34 ans, marié, un enfant et il est constamment en train de se plaindre du manque de sexe avec elle. J'ai compris depuis longtemps qu'elle n'a pas de désir pour lui, elle a même faillit le quitter pour un autre avant qu'ils aient un enfant... et il est toujours là !
bah le piège du gosse.
À trente ans, c'est l'âge pour l'homme de pouvoir enfin devenir aussi pragmatique qu'une femme de son âge. La désillusion de l'amour a déjà fait effet pour les deux, autant être rationnellement froid et fréquenter de plus jeunes femmes pour les hommes trentenaires.
C'est même très fortement recommandé pour éviter de devoir se caser avec une mère célibataire divorcée de 35 piges.
@@27wk81 ça c’est le cauchemar 😂
les meufs a echec qui reçasse leur relation perdu, ne sont que boulets qu'on traine, elle ne sorte pas indemne de ces echec et vous les feront payer. Une plus jeune ne traine pas de galère et garde ce coté naif qui les rend belle.
@@ahmedseghiri pas faux !
@@ahmedseghiri tu seras son boulets qu'elle racontera plus tard à ses copines
Lorsque j'étais adolescent, jusqu'à mes 18ans, je ne sortais jamais, ne buvais pas, ne fumais pas, je m'investissais à 110% dans ma "formation intellectuelle" et ma santé.
J'ai commencé la pratique de la musculation à 17ans et j'en ai 34, ce qui me fait 17ans de pratique régulière sans interruption avec aujourd'hui l'une de mes rares fiertés : avoir à 34ans le meilleur physique que je n'ai jamais eu, et un réel acquis musculaire qui ne fondra pas à la 1ère occasion.
À noter que depuis très jeune, déjà, je m'investi beaucoup dans ma routine beauté, et j'ai commencé à une époque où la cosmétique masculine n'était pas encore démocratisée.
Aujourd'hui tout le monde me donne 28ans alors que j'en ai 34, j'ai beaucoup gagné en aisance relationnelle, en caractère, en assurance, tout en étant beaucoup plus ancré dans le réel et plus lucide qu'avant sur les relations hommes-femmes. Bref, je suis le trentenaire dont parle la vidéo. Ok.
J'ai eu des activités professionnelles en contact direct avec des publics très différents que ce soit en vente directe ou comme videur en discothèque.
Donc théoriquement, avec ces éléments, je devrais être le maître de la planète VENUS et pouvoir enfin profiter de cette gente féminine qui m'ignorait durant ma vingtaine.
Mais non! 🤷♂️
Les opportunités se font très rares ou ne correspondent pas à mes envies.
Les filles de 20 à 24ans qui correspondent physiquement à mes goûts matent beaucoup c'est vrai, mais restent farouches ou déconcertantes de bêtise, soit par timidité, soit par immaturité, soit par préjugé.
Les belles trentenaires, elles, parlons en. Pour la plupart, elles ont déjà des gosses et ont essuyé un premier divorce. Elles sont donc usées, peu disponibles ou trop sélectives.
Ou alors elles sont en couple et s'étant comportées comme des salopes à la vingtaine ont, après 30ans, une soudaine droiture morale qui leur interdit de se laisser aller à la séduction et de fliter avec l'idée d'avoir une relation extra-conjuguale.
À 30ans elles ne réclament apparemment que du sérieux et interrogent beaucoup sur ta situation professionnelle et économique ce qui à le don de me faire fuir.
En discothèque à la sécurité, les petites putes habituelles sont pour la plupart des allumeuses ou des profiteuses qui, bourrées, se feront tirer par le pote de leur ex avant la fin de la nuit. Donc pour moi aucun numéro de tel, aucune avance ni aucune tentative de "pecho le videur", encore moins lorsque, comme moi, on reste professionnel et qu'on ne tripote pas les clientes de la boîte comme si elles étaient toutes ta petite cousine nympho.
Et les rares fois où une de ces petites putains m'acoste elle me désespère ou ne correspond simplement pas à mes goûts.
Donc non, il ne suffit pas d'avoir soigné son capital esthétique, sa formation intellectuelle et d'être patient pour profiter à 35ans et être le roi du pétrole.
Mon cas particulier en témoigne.
Je suis pourtant extrêmement ouvert sur la différence d'âge que ce soit pour du plus jeune ou du plus vieux. Et extérieurement et verbalement je cumule théoriquement les bons points sur le terrain spontané des rencontres fortuites, mais voilà, tout ça c'est très théorique.
Dans la pratique et à l'heure actuelle il y a beaucoup d'autres facteurs qui jouent, à commencer par sa propre exigence personnelle à l'égard de la médiocrité féminine ambiante.
Commence par les respecter
@@David-oo4yj je respecte ceux qui se respectent d'abord eux-mêmes, puis qui me respectent ensuite. Le reste c'est de la guimauve arc-en-ciel pour les ingenus. Elles ont usé mon respect durant ma vingtaine, aujourd'hui seules m'intéressent les perles rares, sinon rien.
@@David-oo4yj n'importe quoi toi
@@lynnd3164 il a le droit d'être exigeant justement les femmes ne se gênent pas pour l'être et si des 2 côtés on l'est ça permettra de tous mieux se trouver entre hommes et femmes d'éviter de sortir avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un. Aussi je ne vois pas en quoi il leur manque de respect mis à part qu'il généralise un peu et encore. Il utilise des mots dure mais en soit il insulte pas une femme en particulier en fait.
Tu cherches une femme au mauvais endroit. A la salle de sport, il n'y a pas de filles sympa ? tes amis n'ont pas des amies célibataires? Est-ce que tu ne pourrais pas sortir ailleurs à d'autres heures ? Après si tu as un travail de nuit cela n'aide pas a trouver une femme qui vit le jour, reconverti-toi dans la sécurité de jour peut etre ?
Ce qui est cool avec cette chaîne c'est que quand j'y entends parler de femmes je me trouve géniale.
Je nuance à chaque fois
J'ai la chance de bien vieillir, et l'année où j'ai séduit le plus de femmes était celle de mes 54 ans... dont une très jolie blonde de 25 ans, et une autre fille de 29.
Oui,mais ça n’a pas duré car c’est un papa qu’elle voulait avec beaucoup d’argent et 6 ans après, voir moins, elles vont avec un homme de 5 ans de plus qu’elles car vous êtes trop vieux à 60 ans pour faire un enfant et trop vieux pour elles . D’autant plus que si elles sont jolies, pleins d’homme voudront les épouser et faire des enfants avec.
@@lorrainelorraine77 Votre réponse est tellement caricaturale et stupide qu'elle nous montre juste que vous ne comprenez quasiment rien aux relations H/F, la réalité est bien plus complexe et nuancée que votre caricature ridicule...
@@lorrainelorraine77 A part ça votre stupide réponse est aussi un procès d'intention ridicule qui sous entend que je n'aurais eu aucune lucidité sur l'analyse de cette relation. Bref, vous ne faites que projeter votre propre bêtise sur ma personne...
Merci pour ces conseils de bon sens. Beaucoup d'hommes gâchent leur réussite et leur potentiel en voulant absolument se mettre en couple et finissent ruinés et détruits. Personnellement je vois cette quête de la femme idéale comme une perte de temps. Il y a tellement mieux à faire de son précieux temps : développer ses projets et ses connaissances...
Je précise, j'ai été marié 10 ans, aucune envie de retourner en prison 😅
Si c'était une prison, ça n était pas de l Amour 😀
@@ElectronFree-dôme je suis d’accord.
En fait le problème n’est pas vraiment le fait d’avoir été marié 10 ans mais plutôt la personne choisie et la vision que vous aviez du mariage (je me permet de parler mais reprenez moi si je dis des conneries)
Peut être que si vous aviez su avant les principes que Léo a expliqué, vous auriez pu vivre un bon moment
@@annasoltikow7999 exactement , je plussoie 🙏🏼
A mon humble avis , la liberté est un leurre ici bas et ce , de manière fractale.....
@@annasoltikow7999 effectivement ce n'était sûrement pas la bonne personne, bien que je sois très heureux d'avoir eu des enfants donc tout n'est pas à jeter :) C'est surtout l'erreur de s'engager trop jeune sans être totalement construit. Je confirme qu'avec de bons conseils certaines erreurs auraient pu être évitées.
@@ElectronFree-dôme La liberté n'est pas un leurre, il y a les amis, la camaraderie, la plénitude, la vie est plus simple hors du couple qu'à l'intérieur.
Bien le placement de produit subtile brita ;) je déconne , merci pour tes vidéos
Merci Léo pour cette excellente vidéo. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Pour ma part, j'ai 45 ans, même si je ne les fais pas. Quand je regarde les femmes de 20 ans autour de moi, je ne vois pratiquement que des gamines, elles manquent cruellement de maturité et ça, pour moi, c'est rédhibitoire.
Ça tombe bien, les filles de 20 ans n'en n'ont rien à foutre des types de 45 ans qui pourraient être leur père. Sauf, celles qui cherchent un type pour les entretenir, mais c'est pas ça un couple.
Magnifique, des paroles en or
Tu confirmes tout ce que je pensais sur ce sujet :mes relations ne durent rarement plus de 3 mois à cause de ça, je ne fait pas d'effort, (je déteste le côté "travail" dans le couple)je ne réponds pas positivement au shit test (je les sens à des km)
Mes meilleures relation et qui ont duré le plus longtemps sont des sexfriends.
Mec, c'est exactement ça. Et c'est encore plus marquant dans les mentalités ultra-progressistes. Je sors d'une relation d'1 an avec une américaine qui me disait "Je vois un avenir avec toi MAIS j'ai pas besoin d'un homme pour élever mes gosses MAIS je ne veux pas finir seule MAIS si ça marche pas avec toi je trouverais mon bonheur rapidement." 😂 Ah ok. Casse-toi. Tout d'suite 😂
Une Américaine c'est très bien si c'est le Midwest ou la Bible Belt, sinon poubelle direct, c'est encore pire qu'une Française, difficile de trouver pire sur terre.
Salut Léo, tu parles d'admiration à 9:35. Je suis actuellement dans relation inverse où je suscite beaucoup d'admiration et de curiosité pour elle et elle me le répète souvent. Pourtant, je n'arrive pas à transformer ça en désir... Le problème vient sans doute de moi parce que je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens, même quand c'est le moment. Je ne sais pas quoi faire
La maturité c’est d’abord comprendre que « l’engagement est consubstantiel au besoin » qui va s’engager et donc investir alors qu’il / elle n’en ressent pas le besoin ? Qu’il n’en retire pas lui-même un gain ?
Je suis d'accord avec toi, si faut négocier pour coucher, mauvaise relation,...faut qu'elle est envie autant que moi
AIE
Les commentaires me dépriment.
J’ai 28 ans et j’ai l’impression d’être périmée et que je pourrai pas être en couple avec un homme de mon âge.
Bien sûr que si, perso en vieillissant je trouve les femmes de mon âge + belles
on a pas les mêmes problèmes...les gens me traitent comme une gamine de 18 ans alors que j'en ai 27...ras le bol de ça j'ai l'impression que les mecs de mon âge ne me prendront au sérieux que quand j'aurais 40 ans
Ma vie a été couronnée de succès depuis que j'ai commencé à trader, j'ai échangé avec 6 000 $ et j'ai gagné 18 450 $ tous les 7 jours.
Je suis nouveau dans ce domaine, comment puis-je investir 4 000 $ et réaliser un profit ?
Ouah! J'ai été impressionné de voir son nom mentionné ici aussi. ne savait pas qu'elle était un bon courtier pour beaucoup de gens.
Je suis très intéressé à contacter cette Mlle Laura Coley. Comment puis-je la contacter s'il vous plaît ?
J'ai également investi avec Miss Laura Coley, j'ai réalisé un bénéfice de plus de 5 000 $.
Je pense qu'elle est la meilleure en matière de trading de crypto-monnaie, Bitcoin, Eth, Usdt, Xrp…
Il vaut quand-même mieux être avec une femme qui a déjà u une ou deux relations sérieuses et longues, donc pas trop jeune non plus. Ca apporte de la maturité, et elle sera mieux ce qu'elle veut et sera donc plus fiable/solide comme partenaire de vie.
Il vaut mieux être célibataire et faire des rencontres jusqu'à la tombe.
La terre et sa nature pourrait voir toute l'humanité arrêter de se reproduire et disparaître qu'elle ne s'en porterait pas plus mal.
Conclusion que tout le monde ne comprendra pas : Devenez beau physiquement.
Il vaut mieux être désiré pour qui on est réellement que pour ce que l'on met sur la table.
Ridicule, tu peux ressembler à un prince des contes de fée, si Soros fait une pub à la TV pour dire que Boubacar a une gueule de prince charmant et que Brad Pitt est laid, tu seras laid, la beauté avec des critères figés n'existe pas dans l'univers féminin, tout est changeant et suit la dernière tendance. Par contre aucun riche n'est jamais repoussant.
On ne devient pas beau, on l'est par sa génétique ou on ne l'est pas.
@@johndarko289 exactement c'est pour ça que les conseils de léo ne servent à rien
Intéressant belle analyse 👍🏾
Pour la question des âges, les puissants de notre monde se fichent de ce que pensent les autres.
Samy Naceri (61 ans) a une copine de 25 ans
Cassel Vincent (55 ans) à une copine de 25 ans
David Hasselhoff (70 ans) a une copine de 42 ans
Lagardère Arnaud (61 ans) et sa copine de 31 ans
Eddy Murphy (61 ans) et sa copine de 43 ans
Sylvester Stallone (76 ans) et sa copine de 54 ans
Heidi Klum a eu un enfant avec un homme de 53 ans alors qu'elle avait 30 ans.
Laëtitia Casta a eu un enfant avec un homme de 38 ans alors qu'elle avait 23 ans.
Bernie Ecclestone (91 ans) est marié avec une femme de 46 ans. Il a eu un enfant à 89 ans.
Jaïr Bolsonaro (67 ans) a une femme de 40 ans.
Donald Trump (76 ans) a une femme de 52 ans
Silvio Berlusconi (85 ans) a une femme de 32 ans
Al Pacino (82 ans) a une copine de 29 ans. Il a eu une copine de 46 ans.
Antonio Banderas (62 ans) a une copine de 41 ans
Manuel Neuer (36 ans) a une copine de 21 ans.
C'est la qu'on voit vraiment l'hypergamie féminine , car dans toutes ces nanas (qui sont soit actrices, soit manequins soit plutot aisé financierment et socialement) on pourtant choisis des partenaires qui sont entre 20 et 30 ans plus vieux qu'elle.
Elles auraient put avoir des bg connus et friqué mais elles ont visés le top of the top du panier
@@MightyYo13 C'est exactement ce que j'ai voulu mettre en évidence. 😄
Ne crout pas qu'ils sont plus heureux que les autres dans leur couple.
Tu peux sourire sur les photos signer des autographes ou prendre des bains de champagne et vivre un desert interieur
Hihihihi Vincent Cassel sort avec une fille qui est née deux ans après la sortie de La Haine
Hâte d'être riche du coup...
Excellente vidéo comme d’habitude. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire la marque du blouson de cuir ? Il est vachement stylé.
De fou tout à fait d'accord sa veste pete 🔥
Je ne sais pas si elles existent déjà mais une vidéo par dizaines ce serait pas "comment séduire à 40 ans", "50 ans"...
J'aimerai bien voir quels sont alors les nouveaux/différents paramètres en prendre en compte par rapport à la trentaine à son avis.
Parles la longévité en plus avec le sport actuellement y a beaucoup de personnes qui sont plus for maintenant qu'à 20 ans comme Messi LeBron James cristiano Zlatan Federer et Nadal
Ton point de vue est intéressant. ^^
Ca y est ? On atteint l'époque où à cause de Tik Tok, des écrans et de notre système de dopamine flingué, on considère une vidéo de 20 minutes comme "très longue" ? Wow
Mais wesh ta vu comment il tourne autour du pot aussi ? Faut s'accrocher hein
@@QuentinBOT Abuse pas. C'est pas énorme 20 minutes. Aujourd'hui les gens sont trop habitués à l'information instantanée et à la gratification immédiate c'est pour ça.
La plupart des gens ont l'air de s'ennuyer au bout de quelques minutes si le truc est pas HYPER intéressant ou stimulant. C'est chaud quand meme
Les gens dépassent rarement 10 minutes de visionnage, c'est pas une preuve d'intelligence d'ignorer le réel, même si la masse est stupide, le but ici n'est pas d'avoir 200 abonnés à 170 de QI.
@@PavillonNoirParis Ce n'est pas question de QI, c'est question d'addiction à la gratification instantané. Beaucoup de personnes ne peuvent s'empêcher de faire autre chose pendant une vidéo (ex. Regarder les commentaires) ou d'avancer si c'est trop long'
le rente pour le divorce il faudrait peut être revoir ça non ? parce que je crois qu'on ne on ne donne plus de pension alimentaire comme ça quand la femme a un métier
enfin pour les gamins oui mais pas ce qu'on appelait la prestation compensatoire
D'où ce que j'appelle les rendez-vous "entretien DRH". Je n'ai eu que ça de 30 à 35 ans.
Horrible
Entretien drh c'est le bon terme
@@lesphilogyness ça me posait beaucoup de questions. Je me demandais comment les meufs espéraient séduire avec une attitude pareille. Et l'erreur que j'ai pu faire, c'est d'essayer de correspondre à la fiche de poste. 10 ans de perdu au final.
Le piège à 30 ans c est l' endettement
Developpe chef, laisse nous pas comme ça !
Et pour les 40 ans ?
Prends une gourde isotherme en inox avec une capacité d'environ 0.5 L, c'est increvable. J'en ai une qui a plus de 4 ans, faut juste penser à nettoyer de temps en temps.
5:30 L'instant indignation qui parait dans ce passage est poignant ! Je valide !
Merci Léo ça fait plaisir
J’ai l’impression que la vidéo concerne la manière de séduire une femme qui approche la fin de l’horloge biologique. Je parle pour la première partie de la vidéo
et si on a pas réussi professionnellement à 30 ans ?
Bah c’est trop tard
Maximiser la maturité et optimiser la beauté 🤩
Il y a quelque chose qui m'étonne dans ce que tu dis (6:45). Au vu de tout ce que j'ai pu lire et écouter sur les couples et le désir. Un homme à un certain désir et une femme un autre. Or, ici tu ne fais aucune différence entre les deux sexes. Cela veut-il dire que tous les articles, ou tous les autres thérapeutes de l'autre "clan" sont à côté de la plaque et ce que toi tu dis c'est la vérité, ou alors y a un peu de vrai dans ce que les autres disent?
Donc selon toi ou selon tes recherches, découvertes etc, il n'y a pas de différence entre le désir d'une femme et celui d'un homme?
Comment un homme passe du désir à l'admiration?
C'est ce que j'avais avec un homme, j'étais très amoureuse au début (forcément le cocktail hormonal), puis ça s'est transformé en admiration mais seulement y a eu des événements marquants qui ont fait s'écrouler toute cette admiration. De là s'en est suivi une grosse cassure dans ce que j'étais dans ce couple, et ne pouvais avoir plus aucun désir pour cet homme. Et mon désir revenait uniquement si celui-ci me montrait quelle place j'avais dans sa vie, si j'étais en priorité, s'il me montrait que je pouvais lui faire confiance, s'il me respectait, me considérait, m'écoutait et adaptait ses comportements.
Donc de ce fait, il doit fuir cette relation car maintenant il est entré dans une relation de négociations? De par ces actes, maintenant il doit payer, d'une certaine manière pour provoquer le désir en moi, cela fait-il de moi une de ces femmes dont on ne veut pas? Pourtant quand j'ai lu les articles de différents sites de psys, pour ma situation, la suite logique et saine à avoir pour cet homme, est de se "racheter". Une femme doit-elle avoir du désir PEU IMPORTE ce que cet homme lui fasse vivre? Si cet homme ne l'écoute pas, ne la respecte pas, la compare à d'autres femmes, l'insulte, lui ment, la manipule, la "gaslight", l'accuse de tous les torts de la relation, cette femme doit continuer à avoir du désir pour cet homme?
Ce que tu décris ressemble à la base de ce qu'ont peu s'attendre dans une relation saine à savoir du respect et de la considération pour sois et ses principes, ce n'est pas vraiment une condition superficielle qui mets la pression sur l'autre, ça demande pas tellement d'efforts(et de pression) mais depand de l'importance accordée aux personnes, car c'est encore autre chose ce qu'on appelle l'amour conditionnel. Mais tu as bien fait de le quitter j'imagine si tromprie ya eu Bien évidemment ou encore autre chose.
Merci Léo, venant à peine de rentrer dans la trentaine, je voyais pas les choses comme ça mais effectivement mon parcours amoureux à pas toujours été optimal mais finalement aujourd’hui je suis qqn qui sais ce que qu’il veux et ne veux pas, j’ai aussi travaillé sur mon corps pour qu’il me donne une satisfaction personne et qui puisait je jouis d’une bonne carrière pro. Comme tu l’as bien cité « on est au top à 30 ans »
Ameliore ton physique déjà
@@AXELJPOG je suis déjà au top là.
"qui plus est"
Pour l'apparence et la maturité, on peut citer le Major Gérald.
Il serait très intéressant que tu fasses une vidéo sur ces sujets-là avec Vik GN. Ce n'est pas son domaine, mais je pense que ça serait pertinent.
À quand un sujet pour les nonagénaires ? J'aimerais bien me caser, moi.
J’ai 36 ans et j’en profite bien. Ma compagne en a 25. Aucun problème pour l’un ou pour l’autre.
L'écart d'âge idéal 😍
J'en ai 36 également (bientôt 37) et n'ayant jamais eu de copine de ma vie, je me disais que 25 ans pourrait être l'âge 'idéal' pour entamer une relation. :)
Concernant l’attirance des femmes pour les hommes plus vieux, étant donné que la moyenne est mondiale et que l’on est dans l’un des pays les plus émancipé et où les femmes sont les plus indépendantes : est-ce que la raison réelle de cet intérêt pour les hommes 8 à 10 plus vieux n’est pas surtout dans la stabilité financière ? Est-ce que l’on peut vraiment prendre cet exemple en référence pour notre situation occidentale à l’économie avancée ?
Pour le premier point, il y a souvent une confusion répandue du côté des femmes entre l’indépendance/l’autosuffisance/la maturité et l’indépendance financière/matérielle.
C’est peut être un reste des anciennes générations, qui estimaient qu’un homme fiable est un homme qui a les moyens de payer pour elle et de l’entretenir.
Si vous voulez faire un tri (pour les hommes ou pour les femmes) au premier date c’est demander de payer chacun sa part. Vous ba*serez moins mais ce sera plus qualitatif !
Deuxième point : en effet il faut que la personne ai envie, et est-ce que les deux partenaires sont prêts à se remettre en questions et accepter les « critiques » et propositions pour entretenir et améliorer les interactions ? C’est difficile ça et des fois certains/ certaines le prennent mal quand on leur dit qu’il faut faire tel truc autrement, ou si on déplace la main etc… Sinon c’est sûr ça fini en marchandage…
Troisième point : que les mecs soient moins compliqués si vous voulez, mais vous vous voyez vous marriez plus facilement avec juste des personnes belles ? Pas une femme avec qui vous plaisantez, vous discutez…? C’est une vraie question !
Quatrième point : je crois que ce qui rend beau c’est le fait de prendre le temps pour soi et apprécier ces moments là, le résultat est moins important que l’effort, la régularité fournie (comme avec le sport, la muscu etc…)
Premier point, ce n'est pas différent des anciennes générations, ce n'est pas parce qu'on a plus de confort que notre situation a fondamentalement changé par rapport celle de nos grands-parents, aujourd'hui l'argent compte autant qu'après la guerre, si tu n'es pas propriétaire/locataire d'un grand logement (tu peux t'asseoir sur ton projet d'avoir 3 enfants si tu ne peux pas avoir mieux qu'un T3 sans jardin, ou alors c'est des cassos, je considère déjà que c'est inhumain d'avoir un chien en appartement), que tu n'as pas de quoi assumer le coût de la vie pour une famille, tu pars avec un gros handicap, non pas que la fille ait peur de mourir de faim, mais ce n'est pas quelque chose qui lui apporte la sécurité et une fille qui ne se sent pas en sécurité a du mal à désirer son homme. Les femmes font croire qu'il y a du changement dans les mœurs entre maintenant et l'époque de nos grands-parents, mais elles exigent la même chose que nos grands-mères au niveau des caractéristiques recherchées chez un homme.
Deuxième point, les hommes sont confrontés à une vie où ils doivent se remettre en question constamment depuis l'enfance pour devenir des hommes et s'intégrer auprès des pairs (qui sont bien plus durs qu'une copine), nous évoluons, nous apprenons consciemment, pour nous adapter, que ce soit dans la douleur psychique, dans la confrontation physique, alors si tu as l'impression que ton homme est dur de la feuille, c'est très improbable qu'il soit sourd ou qu'il n'ait pas les capacités intellectuelles pour comprendre, ou qu'il fasse très peu d'effort pour changer alors qu'il en a envie, la vraie réponse c'est qu'il t'a fait croire qu'il voulait bien changer pour avoir la paix sur le moment car il a vu que c'était important pour toi de penser qu'il allait changer, mais il n'a jamais eu l'intention de changer. Crois-moi, si quelque chose dérange son patron qui lui fait la remarque, il changerait dans l'heure ou il quittera son job rapidement, quand un problème dure, c'est simplement parce qu'il n'y a aucune volonté de considérer qu'il y a un problème à résoudre. Il est peut-être lâche de pas te dire la vérité mais il n'a aucunement cherché à changer même s'il te donne l'impression qu'il y a un manque de communication mais le message est très bien passé.
Troisième point, non, on veut juste qu'elle soit compatible, le physique n'est pas le seul critère, c'est seulement un des critères de la compatibilité globale et le physique ne suffit pas pour empêcher une rupture si elle nous fait chier au quotidien.
Je tombe sur ça juste 3 jours après mes 30 ans, merci
Joyeux anniv Arnaud
@@lesphilogyness Merci Léo
C'est cool des sujets pour les plus âgés !
Ça manque de dialogue avec une "vraie" femme (pas de : une fois une fille m'a dit ça)..
Ma femme ne veux pas forcément me sauter c'est très rare qu'elle me cherche pourtant je suis certain que c est la femme de ma vie tout simplement parce qu'au quotidien on est heureux et très complémentaires
bha après c'est donc+ une relation complice que passionnelle c'est tout
tout ca pourquoi, comment ca se fait qu'en sachant tout ça tu soit toujours pas posé avec la femme parfaite?
Bah si lol
Video intéressante sur la séduction. Merci.
Merci, super vidéo ! Et pour les quarantenaires ? 😁
(... c de la konnerie(s) des fois 2pac, merci de t'affirmer d'autres choses, en attendant une vidéo accessible tkt, je suis pas télé, je parle pas de salsa !?)
" de rien pour la vidéo de l'épok' !!? "
sans oublié la music etc. !?
Quels conseils alors pour les femmes de 30 ans ?
Ce serait super une vidéo sur le sujet !
j'adore tes vidéo
Ayant 33 ans j'ai constaté que je pouvais plaire à certaines femmes entre 20-25ans.
Mais carrément pareil mais j'ai 29 ans et je plait plus à des filles de 20 ans aujourd'hui que quand j'avais le même âge qu'elle
@@kelliand3973 Tu gère gars ??
@@altahir6692 pas compris ?
C'est les vidéos que je préfère. Que du concret.
Pense tu qu'il soit possible de transformer une femme qui nous choisis par pragmatisme en une femme qui nous désir réellement?
C'est exactement ce que je me demandais. Dans ma conception, qui est peut-être vraie ou fausse, une relation n'est pas figée une fois qu'on a posé les conditions. Ça peut évoluer... Mais j'aimerais bien avoir l'avis des Philogines sur ça aussi.
Leo tu en penses quoi de la polygamie ?
Sujet déjà traité, regarde ses vidéos plus anciennes.
Faut avoir les moyens et aimer le chaos
j'ai connu un mec de 35 ans qui les faisait bien,mais il restait plus bg que des jeunes de 20 ans. C'est pas vraiment un soucis de faire + âgé,si tu es beau.
On notera que notre ami Léo s'habille de façon plus stylée qu'il y a un an ou deux
Bonjour, moi c'est Julien, 32 ans, je cherche une personne pour aller aborder des filles en journée dans Paris (chose que je ne fais jamais). Dispo les week-ends. N'hésitez pas à m'envoyer un mail 😉
Tu vises quelle tranche d'âge
Peut-être pourrais-tu parfois faire des vidéoscopies ? (comme SE, sur des sujets comme Adrien Quattenens ça serait intéressant d’avoir ton œil particulier)
Tu crois qu'on ta pas vu Léo a faire des petits placements de produits pour Brita ?
Bonne année vieux !
ces pour moi j'ai 29 ! et j'ai tjr pas de meuf depuis quels que temps , focus que sur moi les filles viendrons, j'attendrais la bonne, si elles le veulent, marre de courir ! je suis d'accord sur tous tes points, perso je gagne bine ma vie , mais j'ai une veille caisse, un appartement pas fou, je sais que elle me choisiras pas pour ca !
C'est même mieux comme ça
Aucune fille ne viendra vers toi si tu fais pas le premier pas
Il faut courir pour choper une meuf. Elles viendront jamais à toi. Tas rien capté au message. Tu vas rester solo longtemps frérot. Et franchement t'as l'air aigri. Et ya aucune forme de réussite personnelle qui compense l'aigreur
@@fredswolen894 Pq tant de violence ? Il n'a pas spécialement l'air aigris ^^'
En France il y a ce qu'on appelle une misère sexuelle. Ça touche même les jeunes d'une vingtaine d'années comme moi ;)
Hélas
Britney : ?
- C’est violent …
Britney : c’est peut-être une forme d’humour…?
- En partie … mais je ne le pense pas sur le fond … tu sais quoi Britney?
Britney: non… quoi donc ?
- Je suis vraiment, vraiment heureuse de ne pas avoir embrassé la voie de l’enseignement. J’aurais pas supporté…
Britney: vous faites face à un fossé générationnel - cela arrive à plein de gens …
- Non Britney, c’est plus profond que cela … quelque chose s’est produit dans la culture, quelque chose de très violent… les valeurs marchandes ont complètement contaminé les rapports sociaux …
Britney: d’où cette obsession de l’image?
- Les pratiques et les technologies transforment les rapports sociaux, les relations… qui a leur tour nous transforment nous …
Britney: j’ai senti de la peur en vous.
- Britney, je crains que nous soyons en train de perdre en humanité …nous en tant qu’humains. Il faut faire quelque chose. J’ai besoin de réfléchir. Cela repose le questionnement de la diffusion de la connaissance…
Britney: il y a de la tristesse en vous - cela fait longtemps que je ne vous avais pas sentie aussi grave.
Léo arrive sur sa trentaine et a besoin de se justifier 😅 On les voit bien, dans les bars et en boîte, les mecs de la trentaine qui se jettent sur les petites jeunes :) Souvent, le trentenaire en question ne peut pas avancer que son âge comme argument, il faut aussi qu'il ait une autre qualité au minimum : qu'il soit grand, ou beau, ou bien habillé, ou charismatique. Xavier, le trentenaire bedonnant au regard vitreux, aura moins de chances qu'un petit jeune qui a la gnaque et déjà un peu d'expérience.
Et oui..il vaut mieux être jeune, beau , en bonne santé, sexy que , gros, moche, negligé. voire crade.. c est une évidence comme disait Coluche t"tous les hommes sont égaux.. certains seront petits noirs et moches ..et pour eux ce sera trés dur." Ha ! Ha!
J’ai 25 ans je suis un homme je n’ai jamais été en couple et quand j’aurai 30 ans je prendrai qu’une femme qui a moins de 25 ans
🤝
Perso j'ai 30 ans depuis quelques mois, et je me surprends à n'être attiré majoritairement que par des femmes plus âgées que moi (32, 37, voire 47 ans) divorcée, déjà maman et j'y trouve beaucoup plus mon compte qu avec les femmes plus jeunes, les filles devrais-je dire. Tout est plus simple avec ses femmes. Moins de prises de tête, plus simple et toujours très belles. Il y a eu des exceptions mais je n'ai aucune volonté de lutter contre mon penchant
t'es ou leo dans ette video?
Le lien pour la carte mentale ne fonctionne pas frérot ! J'entre mon adresse mail, j'envoie et je tombe sur la promotion du projet Adonis, mais je ne reçois rien sur mon mail.
La carte figure au-dessus, pas besoin d'entrer son adresse électronique.
@@vergiliuscaballus8898 Exact merci
Tu as vérifié les spams et le contenu promotions?
@@lesphilogyness oui
Je connais des filles qui aiment les hommes comme Roger Sterling (Mad Men), Patrick Dempsey, Steve Carell...
Si malheureusement parfois elle risque sa vie et l'homme finit la sienne en prison. Il a raison il est capital d'attendre et de trouver une femme amoureuse.
Je comprends mieux le choix de Di caprio! 😆
Bonjour, à la maman de Léo si elle passe par là !
si t'es bg comme lui y a pas de soucis à serrer (à coucher déjà du moins) après bon...sa mentalité pose problème mais pour coucher il aura pas de soucis
Chouette blouson bg ça vient d’où ?
Alors quelques petites astuces
Le sport, plutôt du lourd pour activer la testostérone
Nouriture plustot, simple les basiques, aliments peu transformés, le moins de sauces possible, préféré les légumes verts ou racines éviter les pattes, pas trop de riz.
Complément alimentaire presque obligatoire aujourd'hui
Oméga 3 de source animal et végétal, vitamines C (en poudre type Acide L ascorbique)
Et poudre de collagène pour conserver vos tissus au top.
Avant le collagène était dispo dans les ragoût les bouillons etc mais comme on ne consomment plus ces aliments les remplacer par des compléments de remplacement devient indispensable surtout si vous faite du sport au-delà de vous aidez à conserver une peau magnifique cela va prévenir les tendinites et blessures divers liées aux usures des cartilages.
Pour exemple j'ai 62 balais je soulève des charges de taré et je me fais draguer par des trentenaires
Bon c'est vrai que au-delà de mon physique il émane de moi un érotisme torride 😂😂😂
Nan j'déconne, le sport, la bouffe, très peu d'alcool, pas de tabac ça aide beaucoup aussi
Et comment on fait si on a l'air quand même vieux malgré une hygiène correct (sport, alimentation, sommeil...) ?
J'ai 28 ans, et depuis mes 24 ans on me donne toujours plus vieux que mon âge. Actuellement, les gens me donne généralement 35 ans.
Alors évidement, certains me rassure en me disant que c'est pas à cause de mon physique mais parce que j'ai une attitude mature, d'autres disent que c'est la barbe, ou les cheveux (début de calvitie). En réalité, c'est parce que j'ai les yeux ridés, et ça depuis toujours.
Avoir l'air plus vieux (ou plus jeune) c'est génétique: on peut pas lutter contre la calvitie, contre les rides très précoces ou même certains trait du visage qui font plus vieux.
Evidement ça n'empêche pas par ailleurs d'avoir une bonne hygiène de vie.
La calvitie ne doit pas jouer je pense. J'ai 35 ans et malgré la calvitie, on me dit souvent que j'ai 25 max 28 ans ( et ca arrive que les jeunes surtout les femmes qui ont 20 ans, me donnent encore moins, genre 22 23). Barbe aussi pour ma part. Par contre, je suis pas spécialement bg haha mais je fais du sport aussi. Peut etre que ton comportement/tenu vestimentaire joue dedans? Mets de la crème au visage, fais un peu de derma roller au visage pour adoucir ton visage une fois de temps en temps.
@@giuseppelegname Vestimentairement je suis plutôt décontracte, je mais pas trop de costume, costard... Niveau comportement, je suis plutôt réservé, pas une grande gueule qui s'excite tout le temps. Aussi on m'a souvent dit que j'étais plus cultivé que la moyenne, ça doit jouer sur la perception de l'âge.
C'est pour ça je pense que y a des traits du visages, hérité de notre génétique qui vieillissent certain et en rajeunissent d'autre.
J'ai remarqué une chose c'est que les gens qui font plus jeune, ce n'est pas lié au sport etc. mais à la curiosité, l'ouverture d'esprit, le fait de continuer à découvrir de nouvelles choses, s'émerveiller, découvrir, être créatif, des choses comme ça. Rester en contact avec sa jeunesse, son enfance mêe. Ce qui rend plus vieux, parfois, c'est la routine, le fait d'être blasé, rouillé à l'intérieur. Mais je ne dis pas que c'est votre cas.
@@GaylordBonnafous Bah j'en suis le contre-exemple
@@p.c.1523 Je m'en doutais un peu... ;)
Conclusion : Le prince charmant est le fruit de l'effet vampire.
Intéressant on en apprend des trucs croustillants sur la séduction.
Alors j'ai pas encore vu la vidéo mais, question con, est il possible de se " rattraper " à 30 ans niveau séduction (âge que je vais atteindre cette année) alors que je n'ai jamais eu de copines (juste ou une deux histoires très anecdotique) et que je galère encore un peu niveau séduction ? (Bien que j'essaie de m'améliorer sur ce point).
Je me permets de demander avant d'avoir vu la vidéo car j'ai peur qu'elle ne s'adresse qu'aux hommes ayant eu beaucoup d'expérience au niveau relation et séduction.
Commence par t’aimer toi même avant de te projeter dans des fantasmes d’amour et de fusion avec une autre personne. Soit fier de qui tu es, fait se que tu aimes, ne te mets pas de pression comme ça quelque soit le résultat tu n’ auras pas a t’en plaindre...
Pour moi des éléments de réponse, d'explication à votre situation, se trouvent dans la question : "je me permets", "j'ai peur de". Si j'étais vous je commencerais par travailler sur moi, sur mon manque de confiance en moi, ma timidité, mon anxiété, avant de rencontrer une femme. Sinon vous risquez d'être souvent rejeté ou, pire, accepté mais utilisé et maltraité.
@@GaylordBonnafous il faut passer par là. Il a 30 ans il doit commencer à rencontrer les femmes pour apprendre. Mais ne te marie pas avec la première au bout de 3 mois 😂. Et en même temps go muscu pour la confiance en soi.
Le problème avec tes vidéos, c'est que j'aurais bien aimé les voir il y a 15 ans quoi...
Merci Léo !
Et les quadras ??!
Abandon, relations tarifées.
pour le cul ouai, mais c'est tout
Il a quel âge philogyne ?
Entre 29 et 33 je dirais
super video
Le fameux cimetière des éléphants de bassem
Sur la notion de "marché primaire/secondaire" j'ai un désaccord avec l'idée que certains hommes ont besoin de dédommager la femme et d'autres non. Selon moi, il y a en revanche des hommes à qui on fait l'avance et d'autres (plus laids) qui doivent payer en premier. C'est toujours celui qui a le plus l'impression de passer à côté d'une grosse opportunité qui paye d'abord et assume le risque (je pense). Mais ça ne veut pas dire qu'une femme qui s'offre à un bellâtre ne désire rien en contrepartie. Cf Léo Grasset. Si j'ai raison, il est presque dangereux d'inviter les hommes "du marché primaire" à se gaver sans contrepartie parce qu'ils sont comme des élus qui font une fleur à la femme en couchant avec elle. L'idée est séduisante, abondance etc, mais j'ai pas l'impression que ça marche vraiment comme ça.
bha ça marche pour les mecs bg...mais ils n'acceptent pas tous
Salut Léo ,je suis complètement d'accord avec toi .sauf que j'ai toujours été un peux a contre courant ,quand j'avais 20 ans j'ai vécu une histoire avec une fille qui en avait 31 un coup de foudre pendant 2 ans pourtant j'ai toujours plus ou moins préfère les filles plus jeune que moi ,mais les exception existe ,aujourd'hui j'ai 29 ans d'ailleurs souvent on m'en donne beaucoup beaucoup moins ,et je n'aime pas plus que sa les filles de mon âge, jai pas mal de copines et sa marche pas trop mal depuis que j'ai passée le cap des 25 ans et elle on toutes dans le début de la vingtaine ,je les trouve moins ennuyeuse que beaucoup de filles de 30 ans qui comme tu le dit on a l'impression qu'elle s'intéresse plus aux côté matériel quua la personne réellement. et puis j'ai du mal à me sentir de cette âge là ( le côté innocence du début de la jeunesse me plaît mieux m'inspire mieux .mon ex qui avait 31 en fessait 20 aussi sur tout les plans .enfin pas facile quand on est un artiste et qu'on est rester un grand enfant dans l'âme .mais si je devait retomber amoureux ,sa serait plus d'une personnes de 20 que de 30 même si je ne ferme la porte en rien ,les exception sont dans la nature ,et heureusement .aux plaisir continue tes vidéos 😉
Mec t’as décris ma vie
"on en demande pas beaucoup,il suffit qu'elle soit belle" parles pour toi y en a qui cherchent aussi un cerveau (avant tout)