Le pire avec ces ... humoristes engagés c'est qu'ils ne font pas de l'humour en fait, y a pas de blagues ni rien, ils font juste leur petit cours avec un air hautain, à l'attention d'un public convaincu qui rigole parce que quelque part ensemble ils se sentent supérieurs moralement et ça leur fait du bien Mais personne ne rit parce que c'est drôle
C'est ça, c'est un rire "militant" mais en aucun cas un rire franc ou un éclat de voix spontané. C'est fait poure rire DES autres plutôt qu'AVEC les autres, du coup c'est difficile d'en rire quand t'es pas dans ce cercle "idéologique".
Salut malaisologue, Je commente rarement les vidéos mais là, étant concerné par le sujet, je me sentais obligé d'intervenir. 100% d'accord avec tout ce qui est dit, la situation est très bien résumée. Je suis un "homme transgenre" (le terme lui-même me fait cringe maintenant). Malgré ça je n'ai absolument rien en commun avec ces clowns. Dans ma vie quotidienne, personne n'est au courant et je vis ma vie normalement, ça ne se voit pas ni physiquement ni par mon comportement. Le problème avec ces gens-là c'est qu'ils finissent par nous représenter alors que c'est juste des gens paumés en manque d'attention. On les reconnaît de loin tellement ils sont dans leurs clichés (tatoués, percés, cheveux colorés, style douteux, ...) Ils se sont emparés d'un réel problème psychologique pour se sentir exister. C'est exactement comme ceux qui prétendent avoir des tdh et compagnie. Ils en font toute leur personnalité et font les victimes. Honnêtement, j'ai honte d'être catégorisé avec eux.
Force à toi dans mon passer j'ai rencontrer de superbes transformistes qui faisait du cabaret, certain était trans d'autre non, si le soir ils s'habillent avec strass et paillettes ce n'est que pour leur show, ils m'ont raconter beaucoup d'anecdotes à mourir de rire et surtout il assumait leurs. Je suis bien d'accord avec ton message, ce genre de comédien font plus de mal que de bien et on tous un problème à réglé, surtout envers eux même 😊
les gars faut s'y habituer c'est pareil pour tout, on entend toujours plus fort les minorités bruyantes car la majorité est toujours silencieuse. Sur TH-cam cela donne l'impression que tout le monde est une caricature, les droitards sont très loin à droite et les gauchistes très loin à gauche, tu ajoutes à ça que l'humain aime bien exagérer pour prouver un opinion et ça donne un monde qui superficiellement à l'air d'être un cliché, c'est pour cela qu'il faut parfois déconnecter l'ordi et aller voir dehors et se rendre compte que dans la vraie vie c'est pas comme ça, et que les images que tu t'es construis des différentes catégories de gens sont en fait elle-même des caricatures qui ne correspondent pas à la réalité, c'est pour cela que l'on voit des gens se battre contre des épouvantails ou des moulins à vent. Mais c'est normal vous allez pas soudainement voir un mec trans banal et normal faire des interview et des sketchs sur comment il est normal et comment il n'y a pas tant de différences entre nous et lui, ce qui marche, ce qui se voit c'est la provoc, l'exagération, c'est ça qui fait réagir, ça énerve les uns et du coup cela pousse les autres à radicaliser leurs opinions pour défendre qqch qu'ils ne pensent même pas au fond
j'ai l'impression d'être le roi Arthur, regardant merlin faire des blagues pour le rassemblement du corbeau en suivant cette saga des humoristes malaisant proposé par le malaisologue.
frero jetais dans une grotte j'ai découvert ta chaine ya 2 semaines, je me suis infligé 75% de tes videos, c'est du génie kheyou je suis un malaisologue maintenant
Ces humoristes sont d'un narcissisme absolu, toutes les phrases commencent par "Moi, je..."Ils pensent être uniques parce qu'ils se sont autoqualifiés ni homme ni femme...Il n'y a aucun humour, juste des revendications puériles sur un ton méprisant et prétentieux. Au passage, merci à Madame Goldman qui vient de flinguer la supercherie HPI.
goldman est une escroc psychanaliste. la osychanalise est une catastrophe qui reste ancrée en france... apres les hpi existent (d'ailleurs c'est pas une.maladie d'etre.haut potentiel intellectuel) mais c'est une mode. beaucoup d'idiote pensent que leurs enfants cancre parceque faineants ou con ou les deux sont.des.hpi. ça c'est une escroquerie.
Concours de loose: Shirley: "Je suis noire!" Mamari: "Je suis la caution Diversité de France Inter!" Shirley: "Je suis lesbienne!" Mamari: "Je suis folle!" Shirley: "Mes initiales c'est SS!" Mamari: "Je suis née au Rwanda!" Lou: "Je suis un mérou!"
@GamerWithAttitude1 c'est sensé..faire rire les blancs..ils sont juste dans la représentation de leur petite personne..et ces cons de blancs qui rient..
La différence entre lui et le merou, c'est que quand un mérou change de sexe, ca ne coûte pas un rond a ses compatriotes mérous. Les autres mérous ne financent pas sa transidentité, et ça c'est pas tres inclusif hein les mérous !
Mais "la" mérou en question ne va pas ensuite casser les burnes de tous les autres mérous qui n'ont pas encore changé de sexe pour leur expliquer qu'ils sont fragiles, intolérants, que les autres mérous femelles sont contre elle, et que c'est vraiment injuste sa vie parce que les autres ne la comprennent pas.
@@MissSandraXO Oui, surtout que là, on parle carrément d'une autre espèce ! D'ailleurs, en phylogénétique (la science classant le vivant), il existe aussi un GENRE... Sauf d'un genre est AU DESSUS d'une espèce (= un genre contient plusieurs espèces très proches)... C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'aime pas utiliser ce terme, et que je lui préfère celui, normal, de "sexe"... Mais ce mot offusque beaucoup trop de bots de censure, apparemment ! Et côté genre, c'est simple, nous sommes désormais seuls dans le nôtre. Toutes les autres espèces sont éteintes, et les grands singes ne font PAS partie du même genre que nous - nous sommes plus proches de Homo Habilis, disparu il y a 1.5 millions d'années et qui a inventé les outils en pierre taillée, que d'un chimpanzé, malgré 98 à 99% d'ADN commun entre les chimpanzés et nous. Bref, les mérous... Nous ne sommes ni de la même espèce, ni du même genre, ni de la même famille, ni du même ordre, ni de la même classe. Ah, tiens, nous faisons partie du même embranchement : Chordata, c'est à dire les animaux avec une colonne vertébrale... Au dessus, c'est le règne (animal), puis le domaine (eucaryotes). Donc, nos points communs avec le mérou ? Nous avons des cellules avec des noyaux contenant nos chromosomes, nous sommes des animaux, et avec une colonne vertébrale. Tout le reste ? Différent. Et notamment, elle dit aussi des conneries : le mérou est une espèce hermaphrodite séquentielle protogyne. En clair, TOUS les mérous naissent FEMELLE, puis CERTAINS individus deviennent mâles AU COURS de leur vie (pas forcément au milieu) pour réguler la population reproductrice... Sauf que ce changement est IRRÉVERSIBLE, chez le mérou, et ne concerne PAS tout les individus. Et que ce n'est pas un choix, c'est dicté par L'ENVIRONNEMENT, pas par la nature profonde de l'individu ! Bizarre ? Certainement, mais cette espèce est tellement éloignée de la nôtre que c'est finalement assez normal d'avoir des divergences très importantes entres eux et nous... Et puis pour EUX, c'est NOUS qui serions bizarres. Bref, comme pour la plupart des wokes, LGBT+ et autres ultra-gauchistes, ils font du _cherry picking_ dans ce qui les arrange pour "justifier" leur idéologie, et mettent sous le tapis tout ce qui ne les arrange pas. Classique.
Un truc paradoxal: elle se plaint qu'on lui présente d'autres lesbiennes parce que effectivement c'est chelou de dire "je suis sur que vous allez bien vous entendre". MAIS. Il s’avère que c'est SON SEUL SUJET DE CONVERSATION!!!! Donc effectivement, on se dit qu'au bout d'un moment, c'est pas seulement une orientation sexuelle, c'est aussi un hobby. Un peu comme les passionnés de star wars, ou de jeux de rôle avec les dés là, où les gens se déguisent autour d'une table. J'ai fait 27, je pète ton sort de mana et je lance la dague d'argent de azgard!
Le problème avec les combats des "non binaires", c'est que c'est un jeu où peut importe la situation t'es perdant c'est un peu comme jouer à pile ou face avec pile je perds face tu gagnes. Quand elle parle des échecs avec la reine qui a "toute la charge mentale" de protéger le roi qui fait "arrêter complétement le jeu quand il meurt", en fait si on inverse les rôles ont dirait le jeu est sexiste parce que le roi est plus fort que la reine et qu'elle peut pas se défendre toute seule. En gros ils sont dans une perpétuelle victimisation où il disent sans arrêt que le monde est sexiste et est contre eux et ils veulent te faire la morale en se sentant supérieur, le tout en décrédibilisant des vrais combats et en divisant encore plus la population.
C'est le féminisme de Schöedinger... Elles sont fortes et indépendantes mais victimes du patriarcat des mâles cis blancs chrétiens hétéronormés à la fois.
Bien d'accord! D'autant que... aux échecs... la Reine.... le Roi... c'est des putains de morceaux de bois sculptés! Qu'est-ce que ça nous parle de charge mentale pour un bout de bois sans déconner?
@@christophebedouret9813 Ouais, enfin, pour beaucoup d'entre elles, le seul truc fort qu'elles ont, c'est leur IMC, et le seul truc indépendant, c'est leur chat...
Déjà 15 minutes de vidéo et je me fais une réflexion. Être humoriste et ne même pas faire décrocher minimum un sourire, c'est quand même une sacrée performance👌
13:25 Pour plus d'inclusion, on nous sépare... Mais on adore la l'écriture "inclusive" qui distingue la femme de l'homme, quand auparavant la femme était comprise dans les phrases écrites au masculin. Prout !
@@alicelopes4693 Pourtant, les aveugles ne devraient pas gueuler que tout le monde se mette à utiliser des petits points pour écrire : c'est inclusif pour eux, non ? 😋
39:00 je sais pas si vous vous rendez compte mais la meuf elle fait un procès d'intention a une vieille qu'a pas dit un seul mot et qui s'est littéralement fait un film sur ce qu'elle pense, le niveau de sa nevrose psychopathique doit être très avancé
Pitié, achevez-moi... Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de "sketchs" aussi racistes, misandres et hétérophobes. Quant à France Internés, ils me sortent par les oreilles.
J ai une théorie : au même titre qu'ils se définissent dans leur genre ou non genre, a-t-on envisagé qu il en était de même pour l'humour. Genre, je suis pas drôle mais je m'identifie comme humoriste😂😂😂
Ces pseudos humoristes qui ne savent parler que de moi ,moi ,moi. Aucun répertoire à part leur corps ou leur sexualité. C'est affligeant. Un vrai calvaire de les regarder jusqu'à la fin de la vidéo.
Je n'ai AUCUN problème avec le fait qu'un humoriste parle de lui-même (ou d'elle-même). En fait, d'excellents sketchs sont basés sur ce concept. Feu Guillaume Bats en a fait son fond de commerce, et ma foi j'ai bien ri à plusieurs reprises, avec même une crise de fou-rire. La plupart des humoristes récents (et drôles) construisent leurs sketchs sur leurs propres vies, leurs rencontres, leurs entourages, et ça n'a jamais été un problème majeur... Ce serait plutôt la génération précédente d'humoristes (Coluche et précédents en particulier) qui basaient leurs sketchs sur autre chose que leur personne : c'était drôle AUSSI, c'était juste un autre registre. Le souci n'est pas là : la règle numéro 1, quand tu bases un sketch sur ta propre vie, c'est.... (roulements de tambour...) L'AUTO-DÉRISION. Guillaume Bats est un très bon exemple, mais pas que : tu as aussi Jérémy Ferrari, Blanche Gardin, Alban Ivanov, Laura Laune, ... Après, on peut apprécier (ou pas !) ces humoristes, le sujet n'est pas là, chacun ses goûts. Le fait est qu'ils sont drôles, même si l'on peut ne pas apprécier la manière de jouer, la voix, ou les thèmes abordés. De brèves parties du sketch de Shirley Souagnon étaient dans cette veine, hélas ça part vite en victimisation qui pue le premier degré à dix bornes - or, ce n'est drôle QUE si c'est ironique, second degré, ou de l'humour noir. Parler de soi-même en mode premier degré, c'est juste malaisant. Elle POURRAIT être très drôle, mais elle ne sait manifestement pas doser correctement son côté victimaire, et vu ses sketchs récents, elle est partie dans un délire "premier degré" très agaçant, alors qu'elle aurait pu faire un carton en renforçant son côté "humour noir" (ou, au moins, son côté "ironique"...), et garder la victimisation pour appuyer l'auto-dérision, en mode "Je pourrais me victimiser ici, mais regardez comme ça fait débile de le faire !" et LÀ, elle pourrait vraiment se hisser au top... Mais avec le dernier sketch récent que j'ai vu d'elle, je me disais "OK, donc ça va couiner sur le racisme subi tout le sketch ?" et la réponse était, comme tu t'en doutes, "Ah ben oui, 8 minutes de victimisation en boucle... Super...". Et pour les autres "humoristes" de cette vidéo, non seulement leurs sketchs semblent copiés les uns sur les autres, mais EN PLUS, ce n'est pas drôle. C'est condescendant, hautain, moralisateur, et basé sur une tonne de clichés tout en OSANT prétendre combattre les clichés ! Bon, ça va assez bien avec le wokisme, qui prétend combattre les injustices avec des injustices, ou avec l'extrême-gauche qui prétend combattre le fascisme avec du totalitarisme, mais c'est USANT de voir ça constamment, ça pue le réchauffé à chaque sketch, et ça n'intéresse QUE les gens déjà convaincus - et la petitesse des salles en dit long sur le pourcentage que représentent ces "convaincus" dans la population !
12:32 Si la règle des Échecs donnait au roi la puissance qu’a la reine, et à la reine non seulement la faiblesse, la vulnérabilité et la nécessité de se faire protéger par les autres qu’a le roi, les sociologues intersectionnel•le•s n’auraient aucun mal à nous montrer à quel point ce jeu est patriarcal. Mais avec les règles inverses telles qu’elles sont actuellement, on nous explique déjà que c’est patriarcal. En fait, quelles que soient les règles, avec la bonne analyse ad hoc, on peut nous prouver tout et son contraire. La preuve ne réside dans l’objet d’étude mais dans la grille d’analyse.
Ce petit sérail hors sol... "🎙️Les bobos parlent aux bobos!" Ça me fait penser à l'épisode de South Park où la famille de Kyle déménage à San Francisco parce qu'ils sont progressistes et les bobos de là-bas sniffent leurs pets dans des verres à vin tellement ils sont imbus d'eux mêmes 😂
Il faut savoir qu'avant ce qu'on appelle la ''dysphorie de genre'' était considérée comme d'ordre psychiatrique ( étrange expression vu que le genre c'est le genre humain en français, l'espèce homo sapiens et le sexe masculin ou féminin, voire hermaphrodite mais il y a toujours un des deux sexes qui prédomine, il faut juste attendre la puberté ce que les médecins ne font pas et décident arbitrairement de les mutiler pour supprimer l'un des deux sexes, d'où bon nombres de foirages et des meufs qui se retrouvent avec un micropenis et inversément ). Maintenant on considère ça comme normal et du coup on s'attaque au symptôme qu'est l'apparence physique au lieu de traiter la cause qui est un problème psychiatrique. Et s'attaquer aux symptôme sans traiter la cause c'est le dysfonctionnement de la pseudo-médecine qu'est l'Allopathy Racket. En fait quand on s'intéresse au passé des gens qui ne supportent plus leur sexe, on remarque qu'ils ont tous subi des abus sexuels. Du coup il ne supportent plus leur sexe car c'est la partie d'eux qui a été ''salie''. Et s'ils ne supportent plus leur sexe cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un sexe masculin ou féminin, peu importe. Et cette arnaque de ''théorie du genre'' qui n'existe pas n'est pas faite pour les aider mais les entraîne sur une voie qui si elle va jusqu'à une opération non pas de changement de sexe vu qu'il est impossible de changer de sexe. Ton sexe est défini par tes chromosomes et qui plus est ton ADN est sexué. Ces opérations ne sont que des mutilations qui engendrent des souffrances atroces à vie et pas de retour en arrière possible. Par exemple les hommes qui croient pouvoir avoir un vagin se retrouvent en fait avec une plaie béante qui ne demande qu'à cicatriser. Du coup ils doivent s'enfoncer un gode tous les jours afin que la plaie ne se referme pas. Ils ne peuvent pas avoir de vie sexuelle. Je vous laisse le lien vers un reportage qui expose ce qui se passe vraiment pour ceux et celles qui se font avoir par les chant de sirènes de chirurgiens criminels qui bien évidemment n'évoquent jamais les risques de telles opérations. -- --- - -- --- - -- --- - MAUVAIS GENRE - UN SCANDALE SANITAIRE Un documentaire de 120 minutes, réalisé par Sophie Robert th-cam.com/video/WcK3E-1fUws/w-d-xo.html
27:51 « Elle a des théories sur tout, elle a surtout des théories, » c’est du pompage intégral de Coluche. Ce n’est pas bien de faire de l’appropriation textuelle !
Ce fut très difficile de tenir tout le long, le seul avantage, cela m’a permis de fluidifier ma constipation. Merci Monsieur Malaisologue pour cette analyse de qualité🫶🏼
En voyant cette vidéo je me suis souvenu des vieux cirques d'un temps ancien ou l'on montrais des personnes différentes de la société et les gens venaient y assister pour s'en moquer ou voir la dites "créature" , ben au final ces sketch de trans et j'en passe, c'est un petit retour en arrière.... mais avec moins de fantastique
Désolé le malaise est trop grand, si grand que je suis obligé d'aller voir un scketch de Dieudo pour me purifier après chaque "scketch" de nos amis no-bit préférés. Le coup de la lesbienne à teub était d'un malaise si cosmique qu'il m'a même obligé à me refaire le légendaire sketch du cancer... 3 fois !
Elles ont le même type de blague: "imagine si je faisais comme toi..." Je n'ai jamais trouvé Océane "mignonne", mais elle avait de beaux cheveux, clairement elle s'est enlaidie. Et puis, sérieusement, faire un sketch "la lesbienne invisible" pour ensuite prétendre ne pas être cis... c'est se foutre de la gueule des gens.
Avec luciole de feu il y a concurrence sur la masculinité de la voix avec notre cher kekos.🗿 Qu'es que tu n'as pas dit sur Dhyepha!!! Elle devrait continuer à jouer dans quelle caves, des caves du 93? 🤨
Je suis abonné a ta chaine youtube , Oh! grand maitre des abimes de l'esprit. Mais encore une vidéo comme ça et je me verrais dans l'obligation de partir loin de ton enseignement .
France inter financé directement par le fruit de votre travail ou celui de vos parents. Toujours se rappeler que ça vaut la peine de faire des heures sup à l'usine (y)
C’est peut-être un effet de contraste, mais Shirley Soignon c’est d’un autre niveau quand même. Problème, ça date de 2013. Alors, non seulement elle a des propos à tendance universaliste (je suis comme vous tous, etc. À l’époque on n’était pas obligé d’être communautariste pour être considéré comme progressiste), mais en plus elle nous explique ses techniques de drague beauf où elle pelote les filles sans leur consentement. Aujourd’hui c’est BalanceTaTruie direct !
On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal. Juger les gens sur leur religion, c'est mal. Sur leur couleur de leur peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c'est mal.
43:03 c’est le racisme de gauche. Regardez mon ami noir, gay, etc… regardez comment je suis tolérant. En mettant en avant une caractéristique qui n’importe peu dans la vie des autres. La personne qu’elle présente est d’abord une personne avec des qualités, un métier, des sentiments… avant d’être d’une couleur de peau ou d’une orientation sexuelle.
Perso pour moi c'est "personnes" sont avant tout des coucous, mais des coucous dont le poussin resterait poussins à vie. S'introduire chez les gens, prendre toute la place, s'empifrer et grossir toujours jusqu'à faire mourir ses bienfaiteurs de fatigue. Oui voilà l'animal totem de cette maison minorité.
Ce que tu décris n'est pas un coucou, mais... un parasite, genre ténia. Le coucou se "contente" de buter ses concurrents potentiels. Faire mourir l'hôte, c'est un comportement de parasite.
12:30 Le pire cest qu'elle donne comme exemple le saut de cavalier. C’est littéralement le seul mouvement que la reine ne peux pas faire!!! Elle a jamais jouée aux échecs de sa vie ou quoi??!
Pour Shirley Soignon, c'était son premier passage sur scène, depuis elle a affiné son humour, son ton de voix, la variété des sujets etc Par contre pour les autres j'ai eu mal au ventre.
Heu... Tu as vu ses derniers sketchs ? "Ouin, j'suis noire, j'suis oppressée, la police ils sont trop méchants, ouin !"... Je trouve que son humour s'est réduit au seul côté victimaire (alors qu'au début, elle avait un potentiel d'humour noir intéressant), son ton de voix vire au racaille de banlieue, et ses sujets se résument à sa couleur de peau, sa sexualité, et même le fait qu'elle soit une femme devient anecdotique.
Mahaut drama est maintenant sur quotidien, je dis ça je dis rien 🌝👍 Mamari: j'en peux plus des chouineusse spé charge mentale 🙄 Anus de poule enivrant 🐔👍
Charge mentale : néologisme pour signifier, au choix de la personne l'utilisant et en fonction des circonstances : 1) Incapacité chronique à communiquer avec son conjoint de façon claire et rationnelle. 2) Obsession du contrôle, et surcharge cognitive pour fliquer (puis refaire) ce que l'on a exigé du conjoint, en refusant qu'il puisse le faire comme il l'entend, et lorsque ça l'arrange. 3) Prise de responsabilité unilatérale (cf. acceptions 1 et 2) afin de pouvoir se victimiser plus tard en prétextant que ces responsabilités lui ont été "imposées".
La question trans est vraiment un sujet politique monté par la gauche pour servir de marqueur fort (le fameux esprit d' ouverture et de tolérance et d'humanité de gauche), parce que statistiquement ça ne représente rien . C'est tout ce qu'il reste à la gauche, qui a perdu depuis longtemps la bataille sur le plan économique . Sur l'humour j'échange 1000 humoristes non binaires contre 1 Michel Leeb .
Anus de poule enivrant 😂😂 en premier temps j'ai cru que j'allais echouer puis je me suis ressaisis et oufff j'ai été jusqu'au bout, mais j'en garde des séquelle maintenant
Y a un autre poisson qui change de sexe et qui pourrait être plus adapté : Le poisson clown. Sinon, le classement elo aux échecs est sans doute sexiste aussi, kek.
Encore du grand spectacle
Tu as réussi à t'automalaiser. Je te félicite 🥲#fierté #anusdepouleenivrant.
Pourquoi insulter la boxeuse algérienne? Elle est pas trans. Cette insulte gratuite te vaudra un abonné en moins.
aurevoir🤣😘😘😘😘@@sigmaxdroite4141
@@sigmaxdroite4141 C'est juste qu'on dirait un mec
J’ai commencé à rire à partir de 52:40 c’est normal ?
Le pire avec ces ... humoristes engagés c'est qu'ils ne font pas de l'humour en fait, y a pas de blagues ni rien, ils font juste leur petit cours avec un air hautain, à l'attention d'un public convaincu qui rigole parce que quelque part ensemble ils se sentent supérieurs moralement et ça leur fait du bien
Mais personne ne rit parce que c'est drôle
Rire de politesse sûrement
@@drs.8609 c'est que ça se soutient entre gauchistes
en vérité ils utilisent un procédé comique connue(comme le merou) c'est le comique de répétition
Merci ! C'est exactement ça . Tu as mis des mots sur un ressenti que je n'arrivais pas à exprimer depuis un bout de temps.
C'est ça, c'est un rire "militant" mais en aucun cas un rire franc ou un éclat de voix spontané. C'est fait poure rire DES autres plutôt qu'AVEC les autres, du coup c'est difficile d'en rire quand t'es pas dans ce cercle "idéologique".
Salut malaisologue,
Je commente rarement les vidéos mais là, étant concerné par le sujet, je me sentais obligé d'intervenir.
100% d'accord avec tout ce qui est dit, la situation est très bien résumée.
Je suis un "homme transgenre" (le terme lui-même me fait cringe maintenant). Malgré ça je n'ai absolument rien en commun avec ces clowns. Dans ma vie quotidienne, personne n'est au courant et je vis ma vie normalement, ça ne se voit pas ni physiquement ni par mon comportement.
Le problème avec ces gens-là c'est qu'ils finissent par nous représenter alors que c'est juste des gens paumés en manque d'attention. On les reconnaît de loin tellement ils sont dans leurs clichés (tatoués, percés, cheveux colorés, style douteux, ...)
Ils se sont emparés d'un réel problème psychologique pour se sentir exister. C'est exactement comme ceux qui prétendent avoir des tdh et compagnie. Ils en font toute leur personnalité et font les victimes.
Honnêtement, j'ai honte d'être catégorisé avec eux.
Pourquoi on n'entend pas plus de gens comme toi ? Ils sont insupportables pour ne pas dire inbuvables !
Force à toi dans mon passer j'ai rencontrer de superbes transformistes qui faisait du cabaret, certain était trans d'autre non, si le soir ils s'habillent avec strass et paillettes ce n'est que pour leur show, ils m'ont raconter beaucoup d'anecdotes à mourir de rire et surtout il assumait leurs.
Je suis bien d'accord avec ton message, ce genre de comédien font plus de mal que de bien et on tous un problème à réglé, surtout envers eux même 😊
@@aleajactaest4246les personnes intelligentes et humbles sont discrètes, peu importe leurs bords.
Force pour la suite 👍
les gars faut s'y habituer c'est pareil pour tout, on entend toujours plus fort les minorités bruyantes car la majorité est toujours silencieuse. Sur TH-cam cela donne l'impression que tout le monde est une caricature, les droitards sont très loin à droite et les gauchistes très loin à gauche, tu ajoutes à ça que l'humain aime bien exagérer pour prouver un opinion et ça donne un monde qui superficiellement à l'air d'être un cliché, c'est pour cela qu'il faut parfois déconnecter l'ordi et aller voir dehors et se rendre compte que dans la vraie vie c'est pas comme ça, et que les images que tu t'es construis des différentes catégories de gens sont en fait elle-même des caricatures qui ne correspondent pas à la réalité, c'est pour cela que l'on voit des gens se battre contre des épouvantails ou des moulins à vent.
Mais c'est normal vous allez pas soudainement voir un mec trans banal et normal faire des interview et des sketchs sur comment il est normal et comment il n'y a pas tant de différences entre nous et lui, ce qui marche, ce qui se voit c'est la provoc, l'exagération, c'est ça qui fait réagir, ça énerve les uns et du coup cela pousse les autres à radicaliser leurs opinions pour défendre qqch qu'ils ne pensent même pas au fond
Jamais les publicités TH-cam ne m’ont parues aussi utiles durant une vidéo...
😂😂
Grave j en est enlevé mon Adblock
ce sont de vraies bouffées d'oxygène
Mdr une bouée de sauvetage 😂
aahhahaha jolie punch >.O
j'ai l'impression d'être le roi Arthur, regardant merlin faire des blagues pour le rassemblement du corbeau en suivant cette saga des humoristes malaisant proposé par le malaisologue.
Peut-être qu'avec de l'alcool..?
j'adore
J'ai la ref , c'est exactement ça 🤣🤣
Mais oui mais y a pas d'alcool !
Non... non non non, vous savez pas où vous allez avec votre calédonien, nous prenez pas pour des touristes!!!
frero jetais dans une grotte j'ai découvert ta chaine ya 2 semaines, je me suis infligé 75% de tes videos, c'est du génie kheyou je suis un malaisologue maintenant
De même, nous pourrions nous rassembler au bord d un bon café toutes les deux semaines pour débattre sur l art du malaise.
Ich bin ein malaisologue
Estoy una malaisologue 👩🏼⚕️
La même, je suis en train de me taper toutes ses videos pour devenir un expert en malaisologie
c'est pas de l'humour c'est du militantisme, donc c'est jamais drole
tout a fait
Résumé des "sketches": "Je je je je je moi je je je cis je moi moi moi je je je vous les blancs je je je ..."
Ces humoristes sont d'un narcissisme absolu, toutes les phrases commencent par "Moi, je..."Ils pensent être uniques parce qu'ils se sont autoqualifiés ni homme ni femme...Il n'y a aucun humour, juste des revendications puériles sur un ton méprisant et prétentieux. Au passage, merci à Madame Goldman qui vient de flinguer la supercherie HPI.
ON dirait un perso mal proportionné dans Ark , un gros bide ave des longues jambes et des bras de T-rex
goldman est une escroc psychanaliste.
la osychanalise est une catastrophe qui reste ancrée en france...
apres les hpi existent (d'ailleurs c'est pas une.maladie d'etre.haut potentiel intellectuel) mais c'est une mode.
beaucoup d'idiote pensent que leurs enfants cancre parceque faineants ou con ou les deux sont.des.hpi.
ça c'est une escroquerie.
Du malaise inclusif de qualité comme il est bon d'en consommer après une bonne journée d'esclavage en entreprise inclusive, j'appose mon like inclusif
Concours de loose:
Shirley: "Je suis noire!"
Mamari: "Je suis la caution Diversité de France Inter!"
Shirley: "Je suis lesbienne!"
Mamari: "Je suis folle!"
Shirley: "Mes initiales c'est SS!"
Mamari: "Je suis née au Rwanda!"
Lou: "Je suis un mérou!"
des gens qui raconte leur vie, y'a pas de blagues, pas de gimmick ni charisme pour la plupart...
Ça parle de blancs fragiles mais ça passe son temps à pleurnicher.
@GamerWithAttitude1
c'est sensé..faire rire les blancs..ils sont juste dans la représentation de leur petite personne..et ces cons de blancs qui rient..
La différence entre lui et le merou, c'est que quand un mérou change de sexe, ca ne coûte pas un rond a ses compatriotes mérous. Les autres mérous ne financent pas sa transidentité, et ça c'est pas tres inclusif hein les mérous !
Mais "la" mérou en question ne va pas ensuite casser les burnes de tous les autres mérous qui n'ont pas encore changé de sexe pour leur expliquer qu'ils sont fragiles, intolérants, que les autres mérous femelles sont contre elle, et que c'est vraiment injuste sa vie parce que les autres ne la comprennent pas.
@@mac_lak c'est sans fin en vrai !
@@MissSandraXO Oui, surtout que là, on parle carrément d'une autre espèce !
D'ailleurs, en phylogénétique (la science classant le vivant), il existe aussi un GENRE... Sauf d'un genre est AU DESSUS d'une espèce (= un genre contient plusieurs espèces très proches)... C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'aime pas utiliser ce terme, et que je lui préfère celui, normal, de "sexe"... Mais ce mot offusque beaucoup trop de bots de censure, apparemment !
Et côté genre, c'est simple, nous sommes désormais seuls dans le nôtre. Toutes les autres espèces sont éteintes, et les grands singes ne font PAS partie du même genre que nous - nous sommes plus proches de Homo Habilis, disparu il y a 1.5 millions d'années et qui a inventé les outils en pierre taillée, que d'un chimpanzé, malgré 98 à 99% d'ADN commun entre les chimpanzés et nous.
Bref, les mérous... Nous ne sommes ni de la même espèce, ni du même genre, ni de la même famille, ni du même ordre, ni de la même classe. Ah, tiens, nous faisons partie du même embranchement : Chordata, c'est à dire les animaux avec une colonne vertébrale... Au dessus, c'est le règne (animal), puis le domaine (eucaryotes).
Donc, nos points communs avec le mérou ? Nous avons des cellules avec des noyaux contenant nos chromosomes, nous sommes des animaux, et avec une colonne vertébrale. Tout le reste ? Différent.
Et notamment, elle dit aussi des conneries : le mérou est une espèce hermaphrodite séquentielle protogyne. En clair, TOUS les mérous naissent FEMELLE, puis CERTAINS individus deviennent mâles AU COURS de leur vie (pas forcément au milieu) pour réguler la population reproductrice... Sauf que ce changement est IRRÉVERSIBLE, chez le mérou, et ne concerne PAS tout les individus. Et que ce n'est pas un choix, c'est dicté par L'ENVIRONNEMENT, pas par la nature profonde de l'individu !
Bizarre ? Certainement, mais cette espèce est tellement éloignée de la nôtre que c'est finalement assez normal d'avoir des divergences très importantes entres eux et nous... Et puis pour EUX, c'est NOUS qui serions bizarres.
Bref, comme pour la plupart des wokes, LGBT+ et autres ultra-gauchistes, ils font du _cherry picking_ dans ce qui les arrange pour "justifier" leur idéologie, et mettent sous le tapis tout ce qui ne les arrange pas. Classique.
Un truc paradoxal: elle se plaint qu'on lui présente d'autres lesbiennes parce que effectivement c'est chelou de dire "je suis sur que vous allez bien vous entendre". MAIS. Il s’avère que c'est SON SEUL SUJET DE CONVERSATION!!!! Donc effectivement, on se dit qu'au bout d'un moment, c'est pas seulement une orientation sexuelle, c'est aussi un hobby. Un peu comme les passionnés de star wars, ou de jeux de rôle avec les dés là, où les gens se déguisent autour d'une table. J'ai fait 27, je pète ton sort de mana et je lance la dague d'argent de azgard!
Le tout financé par nos impôts! Il est urgent de trouver des moyens de faire de la fraude fiscale
Le problème avec les combats des "non binaires", c'est que c'est un jeu où peut importe la situation t'es perdant c'est un peu comme jouer à pile ou face avec pile je perds face tu gagnes. Quand elle parle des échecs avec la reine qui a "toute la charge mentale" de protéger le roi qui fait "arrêter complétement le jeu quand il meurt", en fait si on inverse les rôles ont dirait le jeu est sexiste parce que le roi est plus fort que la reine et qu'elle peut pas se défendre toute seule. En gros ils sont dans une perpétuelle victimisation où il disent sans arrêt que le monde est sexiste et est contre eux et ils veulent te faire la morale en se sentant supérieur, le tout en décrédibilisant des vrais combats et en divisant encore plus la population.
C'est le féminisme de Schöedinger...
Elles sont fortes et indépendantes mais victimes du patriarcat des mâles cis blancs chrétiens hétéronormés à la fois.
Bien d'accord!
D'autant que... aux échecs... la Reine.... le Roi... c'est des putains de morceaux de bois sculptés!
Qu'est-ce que ça nous parle de charge mentale pour un bout de bois sans déconner?
@@christophebedouret9813 Ouais, enfin, pour beaucoup d'entre elles, le seul truc fort qu'elles ont, c'est leur IMC, et le seul truc indépendant, c'est leur chat...
@@mac_lak😂
Ça parle d' "exotisation" mais ça ne fait que mettre en avant ses différences ethno-culturelles 🤦🏼♂️
Déjà 15 minutes de vidéo et je me fais une réflexion.
Être humoriste et ne même pas faire décrocher minimum un sourire, c'est quand même une sacrée performance👌
Ouais, on a plus l'impression qu'ils font une thérapie en racontant leurs life devant les gens, qu'un sketch pour faire rire ...
13:25 Pour plus d'inclusion, on nous sépare... Mais on adore la l'écriture "inclusive" qui distingue la femme de l'homme, quand auparavant la femme était comprise dans les phrases écrites au masculin. Prout !
Comment oses tu être logique et rationnel ?? Je signal ton commentaire. C'est trop
Et les dyslexiques sont vraiment heureux de cette nouveauté orthographique.
Merveilleux également pour les aveugles @@joricktraynard
@@alicelopes4693 Pourtant, les aveugles ne devraient pas gueuler que tout le monde se mette à utiliser des petits points pour écrire : c'est inclusif pour eux, non ? 😋
Dire que si Lou Trotignon avait été cultivée, elle aurait entendu parler de Tirésias et aurait eu son modèle! 🙄
39:00 je sais pas si vous vous rendez compte mais la meuf elle fait un procès d'intention a une vieille qu'a pas dit un seul mot et qui s'est littéralement fait un film sur ce qu'elle pense, le niveau de sa nevrose psychopathique doit être très avancé
Mon niveau de résistance au malaise est trop faible. C'est une défaite
Il faut y aller progressivement, après 1 an de malaisologue tu pourras habiter en Malaisie.
@@zakroutz0735 Merci pour tes encouragements. Je m'accroche🦾
@@maloa.10 pas de quoi, je suis passé par là aussi.
Ne lâche rien! Aucun de nous n’est jamais préparé pour ce que le chineur nous sort du placard !
Force à toi bro !
Notre Docteur Malaisologue a mis en vente un lubrifiant sur son site pour plus de confort...
Pitié, achevez-moi... Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de "sketchs" aussi racistes, misandres et hétérophobes.
Quant à France Internés, ils me sortent par les oreilles.
Notre conseiller France Travail favori !
J ai une théorie : au même titre qu'ils se définissent dans leur genre ou non genre, a-t-on envisagé qu il en était de même pour l'humour. Genre, je suis pas drôle mais je m'identifie comme humoriste😂😂😂
Exactement. Et aussi, je suis hyper mis en avant, mais je m'identifie comme oppressé.
Ces pseudos humoristes qui ne savent parler que de moi ,moi ,moi. Aucun répertoire à part leur corps ou leur sexualité. C'est affligeant. Un vrai calvaire de les regarder jusqu'à la fin de la vidéo.
Je n'ai AUCUN problème avec le fait qu'un humoriste parle de lui-même (ou d'elle-même). En fait, d'excellents sketchs sont basés sur ce concept. Feu Guillaume Bats en a fait son fond de commerce, et ma foi j'ai bien ri à plusieurs reprises, avec même une crise de fou-rire. La plupart des humoristes récents (et drôles) construisent leurs sketchs sur leurs propres vies, leurs rencontres, leurs entourages, et ça n'a jamais été un problème majeur... Ce serait plutôt la génération précédente d'humoristes (Coluche et précédents en particulier) qui basaient leurs sketchs sur autre chose que leur personne : c'était drôle AUSSI, c'était juste un autre registre.
Le souci n'est pas là : la règle numéro 1, quand tu bases un sketch sur ta propre vie, c'est.... (roulements de tambour...) L'AUTO-DÉRISION. Guillaume Bats est un très bon exemple, mais pas que : tu as aussi Jérémy Ferrari, Blanche Gardin, Alban Ivanov, Laura Laune, ... Après, on peut apprécier (ou pas !) ces humoristes, le sujet n'est pas là, chacun ses goûts. Le fait est qu'ils sont drôles, même si l'on peut ne pas apprécier la manière de jouer, la voix, ou les thèmes abordés.
De brèves parties du sketch de Shirley Souagnon étaient dans cette veine, hélas ça part vite en victimisation qui pue le premier degré à dix bornes - or, ce n'est drôle QUE si c'est ironique, second degré, ou de l'humour noir. Parler de soi-même en mode premier degré, c'est juste malaisant. Elle POURRAIT être très drôle, mais elle ne sait manifestement pas doser correctement son côté victimaire, et vu ses sketchs récents, elle est partie dans un délire "premier degré" très agaçant, alors qu'elle aurait pu faire un carton en renforçant son côté "humour noir" (ou, au moins, son côté "ironique"...), et garder la victimisation pour appuyer l'auto-dérision, en mode "Je pourrais me victimiser ici, mais regardez comme ça fait débile de le faire !" et LÀ, elle pourrait vraiment se hisser au top... Mais avec le dernier sketch récent que j'ai vu d'elle, je me disais "OK, donc ça va couiner sur le racisme subi tout le sketch ?" et la réponse était, comme tu t'en doutes, "Ah ben oui, 8 minutes de victimisation en boucle... Super...".
Et pour les autres "humoristes" de cette vidéo, non seulement leurs sketchs semblent copiés les uns sur les autres, mais EN PLUS, ce n'est pas drôle. C'est condescendant, hautain, moralisateur, et basé sur une tonne de clichés tout en OSANT prétendre combattre les clichés ! Bon, ça va assez bien avec le wokisme, qui prétend combattre les injustices avec des injustices, ou avec l'extrême-gauche qui prétend combattre le fascisme avec du totalitarisme, mais c'est USANT de voir ça constamment, ça pue le réchauffé à chaque sketch, et ça n'intéresse QUE les gens déjà convaincus - et la petitesse des salles en dit long sur le pourcentage que représentent ces "convaincus" dans la population !
J’ai passé une bonne soirée… mais c’était pas ce soir! 😳
😂😂😂
Bon courage a tous ! Que les neurones perdus ne meurent pas en vain !
Trop tard moi 😪😪😪🤪🤪🤪🤣🤣🤣
Je pense toujours à la scène du professeur foldingue quand je vois le public s'égosiller sur les blagues pourries de ces "humoristes".
Quelle scène? Dans le bar ? Avec Dave Chapelle ?
@@imgonnagetsomeicecreamplsd3726 Oui, celle où Eddie l'humilie devant le public en commençant par exagérer son rire en criant.
12:32 Si la règle des Échecs donnait au roi la puissance qu’a la reine, et à la reine non seulement la faiblesse, la vulnérabilité et la nécessité de se faire protéger par les autres qu’a le roi, les sociologues intersectionnel•le•s n’auraient aucun mal à nous montrer à quel point ce jeu est patriarcal. Mais avec les règles inverses telles qu’elles sont actuellement, on nous explique déjà que c’est patriarcal. En fait, quelles que soient les règles, avec la bonne analyse ad hoc, on peut nous prouver tout et son contraire. La preuve ne réside dans l’objet d’étude mais dans la grille d’analyse.
Ce petit sérail hors sol... "🎙️Les bobos parlent aux bobos!"
Ça me fait penser à l'épisode de South Park où la famille de Kyle déménage à San Francisco parce qu'ils sont progressistes et les bobos de là-bas sniffent leurs pets dans des verres à vin tellement ils sont imbus d'eux mêmes 😂
Il faut savoir qu'avant ce qu'on appelle la ''dysphorie de genre'' était considérée comme d'ordre psychiatrique ( étrange expression vu que le genre c'est le genre humain en français, l'espèce homo sapiens et le sexe masculin ou féminin, voire hermaphrodite mais il y a toujours un des deux sexes qui prédomine, il faut juste attendre la puberté ce que les médecins ne font pas et décident arbitrairement de les mutiler pour supprimer l'un des deux sexes, d'où bon nombres de foirages et des meufs qui se retrouvent avec un micropenis et inversément ).
Maintenant on considère ça comme normal et du coup on s'attaque au symptôme qu'est l'apparence physique au lieu de traiter la cause qui est un problème psychiatrique. Et s'attaquer aux symptôme sans traiter la cause c'est le dysfonctionnement de la pseudo-médecine qu'est l'Allopathy Racket. En fait quand on s'intéresse au passé des gens qui ne supportent plus leur sexe, on remarque qu'ils ont tous subi des abus sexuels. Du coup il ne supportent plus leur sexe car c'est la partie d'eux qui a été ''salie''. Et s'ils ne supportent plus leur sexe cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit un sexe masculin ou féminin, peu importe. Et cette arnaque de ''théorie du genre'' qui n'existe pas n'est pas faite pour les aider mais les entraîne sur une voie qui si elle va jusqu'à une opération non pas de changement de sexe vu qu'il est impossible de changer de sexe. Ton sexe est défini par tes chromosomes et qui plus est ton ADN est sexué. Ces opérations ne sont que des mutilations qui engendrent des souffrances atroces à vie et pas de retour en arrière possible. Par exemple les hommes qui croient pouvoir avoir un vagin se retrouvent en fait avec une plaie béante qui ne demande qu'à cicatriser. Du coup ils doivent s'enfoncer un gode tous les jours afin que la plaie ne se referme pas. Ils ne peuvent pas avoir de vie sexuelle. Je vous laisse le lien vers un reportage qui expose ce qui se passe vraiment pour ceux et celles qui se font avoir par les chant de sirènes de chirurgiens criminels qui bien évidemment n'évoquent jamais les risques de telles opérations.
-- --- - -- --- - -- --- -
MAUVAIS GENRE - UN SCANDALE SANITAIRE
Un documentaire de 120 minutes, réalisé par Sophie Robert
th-cam.com/video/WcK3E-1fUws/w-d-xo.html
27:51 « Elle a des théories sur tout, elle a surtout des théories, » c’est du pompage intégral de Coluche. Ce n’est pas bien de faire de l’appropriation textuelle !
Je ne comprends pas comment le public puisse autant se marrer.
Ces gens ne peuvent pas exister...
Putain niveau beauferie, à côté bigard c'est un gars raffiné, mais bon vu que c'est des lgbtqhivz, c'est trop drôle et tendance ! 🙃
Ce fut très difficile de tenir tout le long, le seul avantage, cela m’a permis de fluidifier ma constipation. Merci Monsieur Malaisologue pour cette analyse de qualité🫶🏼
J’y ai laissé quelques points de QI mais j’ai fièrement atteint l’anus de poule enivrant
Malaisologue: "Et je vous propose de passer..."
Pub: "Sur Amazon..."
Ce timing du manque de respect robotique, bordel! 😄
En voyant cette vidéo je me suis souvenu des vieux cirques d'un temps ancien ou l'on montrais des personnes différentes de la société et les gens venaient y assister pour s'en moquer ou voir la dites "créature" , ben au final ces sketch de trans et j'en passe, c'est un petit retour en arrière.... mais avec moins de fantastique
J'ai besoin de me remettre à la drogue.
Résiste ! Prouve que tu existes😂
@@aleajactaest4246 Merci 😭. EnjoyPhoenix n'est pas là. Qui dealer ?
@@aleajactaest4246😂😂😂
Désolé le malaise est trop grand, si grand que je suis obligé d'aller voir un scketch de Dieudo pour me purifier après chaque "scketch" de nos amis no-bit préférés.
Le coup de la lesbienne à teub était d'un malaise si cosmique qu'il m'a même obligé à me refaire le légendaire sketch du cancer... 3 fois !
Cette chaine arrive a me faire baissé les yeux devant mon écran tellement chui mal a l'aise !
J'ai pas pu terminer la vidéo. Lou Méboulsurtonfron elle m'a fait sortir de mes gonds cette énergumène de mes deux.
Quelle gâchis Océane, elle était si mignonne....
Par contre la Tahnee, elle utilise "l'humour" pour masqué son racisme anti blanc
Elles ont le même type de blague: "imagine si je faisais comme toi..."
Je n'ai jamais trouvé Océane "mignonne", mais elle avait de beaux cheveux, clairement elle s'est enlaidie. Et puis, sérieusement, faire un sketch "la lesbienne invisible" pour ensuite prétendre ne pas être cis... c'est se foutre de la gueule des gens.
Attention Lou, parce que des fois le mérou pète.
Certes, mais le mérou s'tond également.
Le mérou bignolle aussi
jsuis a 7 minutes et je viens d'etre touche par la grace.
en fait les 40%, c'est pas les trans, c'est leurs spectateurs
Avec luciole de feu il y a concurrence sur la masculinité de la voix avec notre cher kekos.🗿
Qu'es que tu n'as pas dit sur Dhyepha!!! Elle devrait continuer à jouer dans quelle caves, des caves du 93? 🤨
Désolé malaisologue, j'ai du avancer des passages trop compliqué, luciole de fion m'a terminer !
Petit joueur 😅
Je suis abonné a ta chaine youtube , Oh! grand maitre des abimes de l'esprit. Mais encore une vidéo comme ça et je me verrais dans l'obligation de partir loin de ton enseignement .
Mon enseignement est terminé, en exil je dois partir.
Ha et je suis pas de droite….mais encore moins de gauche comme disait l’autre..;)
Tellement désespéré que je n'ai rien à dire...
Ah si, référencement !
50 nuances de gays...
Ou 'néant ce'..
"Vous êtes jamais content… point "e", point "s", point "z" point "e.n.t."… J'adore !
France inter financé directement par le fruit de votre travail ou celui de vos parents. Toujours se rappeler que ça vaut la peine de faire des heures sup à l'usine (y)
Quand je croise un trans dans la réalité je peux pas m'empêcher de penser que c'est juste un pari qui à mal tourné 😂
J'aime bien Shirley Soignon😃
C’est peut-être un effet de contraste, mais Shirley Soignon c’est d’un autre niveau quand même.
Problème, ça date de 2013. Alors, non seulement elle a des propos à tendance universaliste (je suis comme vous tous, etc. À l’époque on n’était pas obligé d’être communautariste pour être considéré comme progressiste), mais en plus elle nous explique ses techniques de drague beauf où elle pelote les filles sans leur consentement. Aujourd’hui c’est BalanceTaTruie direct !
Iel a changé MADO la Niçoise...😅
Quand tu pense que la black lesbienne avec ses blagues de 2013 se ferais défoncés aujourd'hui par les lgbt....ça fait réfléchir
J'avais l'impression qu'elle avait pris de la poudre de perlinpinpin. Elle crie, elle bouge tout le temps, faut qu'elle se détende un peu...
J'aimerais tenir des propos intolérables ou y a pas de tolérance, mais je vais m'abstenir
Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste ?
Qu'est-ce que c'était long 😅 mais j'ai tenu jusqu'au bout alors voilà plus qu'une chose a dire, anus de poule enivrant
On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal. Juger les gens sur leur religion, c'est mal. Sur leur couleur de leur peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c'est mal.
Comment tu fais cet emoji exceptionnel ?
@@julleg8740c'est mal m'voiyais !
je n'arrive pas a dire qui est le plus malaisant toi ou bien les humoristes
La dernière, bain marie là, ce qu'elle fait est parfait pour dormir. Elle m'a sapé de mon énergie
C'est pas tellement malaisant, c'est surtout très chiant
C'est dommage tu coupes de plus en plus t'es vidéo pour parler laisse nous profiter du malaise à l'aise 😂
Je veux que 100% de mes impôts soient reversés à France Inter, là tout de suite
21:57 C'est hyper limitant et limité et limite ce spectre du genre ...
52 mns de malaisologue que demander de plus
Quasi 1h de sous France intense Yves cimer Mr kekos 🤤
Shirley, c'est pas son genre le problème, c'est ce qu'elle prend...
Apparemment, pas des bites, en tout cas... Du crack, peut-être...
Bah a ce niveau, je pense plutôt qu'elle en prends pas assez....
43:03 c’est le racisme de gauche. Regardez mon ami noir, gay, etc… regardez comment je suis tolérant. En mettant en avant une caractéristique qui n’importe peu dans la vie des autres. La personne qu’elle présente est d’abord une personne avec des qualités, un métier, des sentiments… avant d’être d’une couleur de peau ou d’une orientation sexuelle.
Perso pour moi c'est "personnes" sont avant tout des coucous, mais des coucous dont le poussin resterait poussins à vie. S'introduire chez les gens, prendre toute la place, s'empifrer et grossir toujours jusqu'à faire mourir ses bienfaiteurs de fatigue. Oui voilà l'animal totem de cette maison minorité.
Ce que tu décris n'est pas un coucou, mais... un parasite, genre ténia. Le coucou se "contente" de buter ses concurrents potentiels. Faire mourir l'hôte, c'est un comportement de parasite.
La foire aux monstres du progrès est ouverte
12:30 Le pire cest qu'elle donne comme exemple le saut de cavalier. C’est littéralement le seul mouvement que la reine ne peux pas faire!!! Elle a jamais jouée aux échecs de sa vie ou quoi??!
L'anus de poule enivrant a été dur à atteindre 😮
Dorénavant, tu le porteras fièrement à la boutonnière.
Je dois avouer que j'ai décroché un large sourire pendant le visionnage des sketches : lorsque j'ai entamé ma tasse de café.
Pour Shirley Soignon, c'était son premier passage sur scène, depuis elle a affiné son humour, son ton de voix, la variété des sujets etc
Par contre pour les autres j'ai eu mal au ventre.
Heu... Tu as vu ses derniers sketchs ? "Ouin, j'suis noire, j'suis oppressée, la police ils sont trop méchants, ouin !"... Je trouve que son humour s'est réduit au seul côté victimaire (alors qu'au début, elle avait un potentiel d'humour noir intéressant), son ton de voix vire au racaille de banlieue, et ses sujets se résument à sa couleur de peau, sa sexualité, et même le fait qu'elle soit une femme devient anecdotique.
houla c'est du lourd je vais devoir trouver une 1h de malaise dimanche. Ils ont prévu de l'orage...
FInalement le plus drôle était "anus de poule enivrant"
Je tiens 22 minutes. C’est mon max..
Mec ce que tu t'es infligé 😅😭🧠🔥
Moi je pense que tu mérites autant de respect qu'un reporter de guerre 🤣👏
Mahaut drama est maintenant sur quotidien, je dis ça je dis rien 🌝👍
Mamari: j'en peux plus des chouineusse spé charge mentale 🙄
Anus de poule enivrant 🐔👍
Charge mentale : néologisme pour signifier, au choix de la personne l'utilisant et en fonction des circonstances :
1) Incapacité chronique à communiquer avec son conjoint de façon claire et rationnelle.
2) Obsession du contrôle, et surcharge cognitive pour fliquer (puis refaire) ce que l'on a exigé du conjoint, en refusant qu'il puisse le faire comme il l'entend, et lorsque ça l'arrange.
3) Prise de responsabilité unilatérale (cf. acceptions 1 et 2) afin de pouvoir se victimiser plus tard en prétextant que ces responsabilités lui ont été "imposées".
La question trans est vraiment un sujet politique monté par la gauche pour servir de marqueur fort (le fameux esprit d' ouverture et de tolérance et d'humanité de gauche), parce que statistiquement ça ne représente rien . C'est tout ce qu'il reste à la gauche, qui a perdu depuis longtemps la bataille sur le plan économique . Sur l'humour j'échange 1000 humoristes non binaires contre 1 Michel Leeb .
Hiatus de moule en hiver
Anus de poule enivrant 😂😂 en premier temps j'ai cru que j'allais echouer puis je me suis ressaisis et oufff j'ai été jusqu'au bout, mais j'en garde des séquelle maintenant
No trans ont du talent. C'est le facteur X
Jason Momoa le mec habillé en travelot dans le trailer du film Minecraft ? Lui un méchant cisgenre ? 😂
Ou dans Fast & Furious dans lequel il interprète un méchant à l’expression sexuelle ambiguë (couettes, vernis, collier de perles)
@@kendalleve Oui, en tout cas il est pas non plus -phobe ça c'est sûr, je pense même que c'est un allié le mec si il est pas LGBT lui même.
Tellement obsédés par le blancs hétéros...je capte pas pourquoi tant de haine :)
Ils sont jaloux car ils souffrent pour des choses toutes simples chaque jours
Le seul gars qui absorbe le malaise de tous pour nous permettre d'être bien ;)😊
Merci pour le contenu de qualité man😎✌
Ca se complique quand même... Plus il vieillit, plus il est reac le malaisologue 😂
Lou Trotignon aurait pu participer aux JO 2024 dans les épreuves de natations. Mais entant que mérou, aurait-iel pu battre Léon Marchand ?
C'est mon identité poney qui a cliqué. Ça parle tellement de trous, que je me suis cru devant Interstellar.
Maj anus de poule enivrant.
AVÉ MAITREChilos, heureux de te retrouver après ces deux années loin de ton tube
Y a un autre poisson qui change de sexe et qui pourrait être plus adapté : Le poisson clown.
Sinon, le classement elo aux échecs est sans doute sexiste aussi, kek.
les gens rient on se demande pourquoi, qu'est ce qu'il y a de drôle ?
J’ai réussi à ouvrir le coffre mathématique et à survivre à la 3ème révolution spectrale mais jamais je n’arriverai à tenir à cet humour.
Anus de poule enivrant.... Franchement, tu nous a régalé là... 🤐
AYAAAAA OSKOUR MON CERVEAU A FONDU
An*s de poule enivrant... B*rd*l, c'était vraiment horrible. Je vais me réconforter en écoutant Olympe.