Coucou, je suis pas fan de Naruto mais j'ai regardé par curiosité, les cartes sont sympas ^^ j'ai adoré l'intrusion et le "merde" qui venait du coeur 😂 bon réveillon à toi!
Belle MR =) GG Si tu veux j'ai un google doc avec toute les cartes si tu veux cocher ta collection et mieux comprendre comment ça marche et il y a aussi les cartes de la nouvelle série MP moi si tu veux un lien =)
j'aime bcp trop tes vidéo en plus tu donne trop la joie de vivre +1💗💗💗
Merci c'est gentil 😊
Coucou, je suis pas fan de Naruto mais j'ai regardé par curiosité, les cartes sont sympas ^^ j'ai adoré l'intrusion et le "merde" qui venait du coeur 😂 bon réveillon à toi!
Coucou, c'est cool d'avoir eu la curiosité de regarder ^^ et oui mon frère qui arrive en plein milieu lol
Merci bon réveillon à toi aussi 😊
Saudações diretamente do Brasil !! 🇧🇷
Salut 😄
Belle MR =) GG
Si tu veux j'ai un google doc avec toute les cartes si tu veux cocher ta collection et mieux comprendre comment ça marche et il y a aussi les cartes de la nouvelle série MP moi si tu veux un lien =)
Merci 😊 C'est gentil de proposer, j'ai aussi un doc, c'est peut être le même? En tout cas ça m'a bien aidé pour différencier les displays ^^
@@Evrani. Ah cool, oui probablement le même si c'est celui avec un fond Orange c'est surement le miens ^^
Ah super, très bien fait en tout cas, ça a dû prendre du temps
Ouais mais vu le monde que ça aide ça en vaux le coup =)
Merci de l'avoir partagé 😊
Beaucoup trop de sakura dans cette vidéo 😅😅
Oui ou c'est peut être parce qu'on ne l'aime pas trop 😄