the artistic presentation is what sustained my attention until the end The last few quotes , and the song with the families of diversity were my favorites
Beautiful, uplifting, and very much needed! Thank you, thank you, thank you for this wonderful commemoration of 2020’s Day of the Covenant! Alláh-u-Abhá, dear Friends!
I am and we are present in this beauty and totality. Salaam al ekum, sashwat pranam, namaskar, salute. Allah u Abha, Allah u Abha, Allah u Abha. Blessings of "MAA" in the Victory of the light. All that is love,always.
Lyrics to the Gilmer Family's song starting at 29:10! If you desire with all your heart Friendship with every race on earth Your thought, spiritual and positive, will spread. It will become the desire of others Growing stronger and stronger Until it reaches the minds of all men. You've got to find the Source, my friend It's not so hard to do You've got to find the Source, my friend It's all left up to you. There is an answer A new day is coming soon You've got to find the Source, my friend Get your hearts and minds in tune. Don't be patronizing to me, my friend And I'll try not to be suspicious of you If you show me your genuine friendship I will try to warmly respond to you. There is an answer A new day is coming soon You've got to find the Source, my friend Get your hearts and minds in tune.
French translation of the text provided in the description of this video (for our French-speaking friends) 'Abdu'l-Baha, (1844-1921), fils bien-aimé de Baha'u'llah, le messager de Dieu pour notre ère, a joué un rôle unique non seulement dans l'histoire de la foi baha'ie mais dans toute l'histoire religieuse. Il est né le 23 mai 1844, le jour même où le Bab, le Héraut de la Foi baha'ie, a proclamé sa mission de préparer le peuple à la venue de Baha'u'llah. Les Baha'is considèrent ce jour comme le début d'une nouvelle ère pour l'humanité. A l'âge de neuf ans, 'Abdu'l-Baha a été le premier à reconnaître la transformation spirituelle de son Père après que Baha'u'llah ait reçu la révélation de Dieu. Il est devenu l'aide et le compagnon inébranlable de son Père pendant de longues années de difficultés, de bannissement et d'exil de leur patrie en Perse (l'Iran actuel). Dans son testament, Baha'u'llah a désigné 'Abdu'l-Baha comme seul interprète de ses enseignements et comme chef de file de la jeune foi baha'ie après lui - un rôle que 'Abdu'l-Baha a assumé à l'âge de 48 ans. Cette transition à la direction de la révélation baha'ie, connue sous le nom d'Alliance, a assuré l'unité de la Foi et l'a épargnée des divisions et des discordes qui ont affecté les autres religions lors des périodes de succession. Abdu'l-Baha était profondément spirituel, était dévoué à Dieu et avait une vision pénétrante des enseignements de Baha'u'llah. Il était un exemple vivant de générosité, d'amour inconditionnel pour tous et de service désintéressé aux autres. Il est devenu le modèle parfait de la façon de mettre en pratique les enseignements de Baha'u'llah. Pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient, il est devenu "le Maître". Lorsque les premiers baha'is ont voulu célébrer l'anniversaire de 'Abdu'l-Baha, il leur a dit que ce jour devait être exclusivement associé à la Déclaration du Bab. Au lieu de cela, il leur a demandé de se souvenir du 26 novembre, qui devait être observé comme le jour de la nomination du "Centre de l'Alliance". Abdu'l-Baha a travaillé sans relâche pour diffuser les enseignements de son père en matière d'espoir et de paix universelle, tant en paroles qu'en actes. En tant que Centre de l'Alliance de Baha'u'llah et interprète désigné de la révélation baha'ie, les écrits de 'Abdu'l-Baha font partie des écrits saints baha'is. Lorsqu'il est décédé à l'âge de 77 ans, le 28 novembre 1921, à Haïfa, en Israël (alors en Palestine), 10 000 personnes en deuil de diverses religions ont assisté à ses funérailles. Dans des hommages spontanés à une personnalité admirée, 'Abdu'l-Baha a été glorifié comme Celui qui a mené l'humanité sur la "Voie de la Vérité", comme un "pilier de la Paix" et comme l'incarnation de "la gloire et de la grandeur".
Beautiful, lovely. Thank you.
Thank for the video
the artistic presentation is what sustained my attention until the end The last few quotes , and the song with the families of diversity were my favorites
Merci. Très bien fait. So beautiful.
Thank you so much for sharing this beautiful program and please prayer for all the world ❤❤❤❤🙏🙏🙏🙏🤲🤲🤲🤲🤲
What a wonderful program!
Love
Happy NAW RUZ 178
HAPPY NAW YEAR
What a wonderful service to the lonely and isolated!
Thank you so much for this beautiful program. ❤️❤️❤️😘😘👍🏼👍🏼🌹🌹🌹
So beautiful and inspiring! Thank you for this online celebration!
three years later and this program is beautiful thank you so much for keeping this on line.
Blessings
Magnificent. Thank you. God bless you
Beautiful, uplifting, and very much needed! Thank you, thank you, thank you for this wonderful commemoration of 2020’s Day of the Covenant! Alláh-u-Abhá, dear Friends!
Love the families at the end.
We all here in faith in the love of God
Allahuabha
Beautiful Program. Cheered my heart,!
Beautiful and uplifting
Thank you for sharing
Allah'u'abha to all I love the video
Thank you so much for this very interesting inspiring video. Allah'u'Abha! ❤🙏🏼👍
Hello Friends..I'm Bruce Wilson in Des Moines, Iowa.
My love and prayers to each of you. Breath Deep. Stand Tall. Uplift. Obey. Teach Always.
Beautiful! Thank you for sharing this
There is simply something extra beautiful about Baha'is.
Preciosa celebracion, cariños amigos, gracias desde Chile 🇨🇱
Allá'u'Abhá from North Carolina!
Thank you for this beautiful program! There is an answer...
Thank you for a most beautiful commemoration! Enjoyed from Little Elm, Texas.
a solace to this hurting soul!
Allaabha
Thrilling!
Beautiful.
Beautiful!
I am and we are present in this beauty and totality. Salaam al ekum, sashwat pranam, namaskar, salute. Allah u Abha, Allah u Abha, Allah u Abha. Blessings of "MAA" in the Victory of the light. All that is love,always.
AMAZING! thank you!!!!
🙏🏻🌹
Lyrics to the Gilmer Family's song starting at 29:10!
If you desire with all your heart
Friendship with every race on earth
Your thought, spiritual and positive, will spread.
It will become the desire of others
Growing stronger and stronger
Until it reaches the minds of all men.
You've got to find the Source, my friend
It's not so hard to do
You've got to find the Source, my friend
It's all left up to you.
There is an answer
A new day is coming soon
You've got to find the Source, my friend
Get your hearts and minds in tune.
Don't be patronizing to me, my friend
And I'll try not to be suspicious of you
If you show me your genuine friendship
I will try to warmly respond to you.
There is an answer
A new day is coming soon
You've got to find the Source, my friend
Get your hearts and minds in tune.
There are two rules in Life,
# 1- God had all the answers
# 2- If in doubt, see rule # 1
Find the source....
This was lovely!🤍🕊
French translation of the text provided in the description of this video (for our French-speaking friends)
'Abdu'l-Baha, (1844-1921), fils bien-aimé de Baha'u'llah, le messager de Dieu pour notre ère, a joué un rôle unique non seulement dans l'histoire de la foi baha'ie mais dans toute l'histoire religieuse.
Il est né le 23 mai 1844, le jour même où le Bab, le Héraut de la Foi baha'ie, a proclamé sa mission de préparer le peuple à la venue de Baha'u'llah. Les Baha'is considèrent ce jour comme le début d'une nouvelle ère pour l'humanité.
A l'âge de neuf ans, 'Abdu'l-Baha a été le premier à reconnaître la transformation spirituelle de son Père après que Baha'u'llah ait reçu la révélation de Dieu. Il est devenu l'aide et le compagnon inébranlable de son Père pendant de longues années de difficultés, de bannissement et d'exil de leur patrie en Perse (l'Iran actuel).
Dans son testament, Baha'u'llah a désigné 'Abdu'l-Baha comme seul interprète de ses enseignements et comme chef de file de la jeune foi baha'ie après lui - un rôle que 'Abdu'l-Baha a assumé à l'âge de 48 ans. Cette transition à la direction de la révélation baha'ie, connue sous le nom d'Alliance, a assuré l'unité de la Foi et l'a épargnée des divisions et des discordes qui ont affecté les autres religions lors des périodes de succession.
Abdu'l-Baha était profondément spirituel, était dévoué à Dieu et avait une vision pénétrante des enseignements de Baha'u'llah. Il était un exemple vivant de générosité, d'amour inconditionnel pour tous et de service désintéressé aux autres. Il est devenu le modèle parfait de la façon de mettre en pratique les enseignements de Baha'u'llah. Pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient, il est devenu "le Maître".
Lorsque les premiers baha'is ont voulu célébrer l'anniversaire de 'Abdu'l-Baha, il leur a dit que ce jour devait être exclusivement associé à la Déclaration du Bab. Au lieu de cela, il leur a demandé de se souvenir du 26 novembre, qui devait être observé comme le jour de la nomination du "Centre de l'Alliance".
Abdu'l-Baha a travaillé sans relâche pour diffuser les enseignements de son père en matière d'espoir et de paix universelle, tant en paroles qu'en actes. En tant que Centre de l'Alliance de Baha'u'llah et interprète désigné de la révélation baha'ie, les écrits de 'Abdu'l-Baha font partie des écrits saints baha'is.
Lorsqu'il est décédé à l'âge de 77 ans, le 28 novembre 1921, à Haïfa, en Israël (alors en Palestine), 10 000 personnes en deuil de diverses religions ont assisté à ses funérailles. Dans des hommages spontanés à une personnalité admirée, 'Abdu'l-Baha a été glorifié comme Celui qui a mené l'humanité sur la "Voie de la Vérité", comme un "pilier de la Paix" et comme l'incarnation de "la gloire et de la grandeur".
is the song at the end of this available to watch separately?
Beautiful!!