Merci dâavoir regardÃĐ la vidÃĐo ! C'est grÃĒce à ses abonnÃĐs et donateurs que Blast peut exister et rester indÃĐpendant. Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
DÃPENSER DE L ARGENT , CHANGER LE CSA EN NON ARCOM ET TOUT SA ,! SIGNÃ MACRI . SUPPRIMER RT , SPOUTNIK DU JOUR AU LENDEMAIN LES AUTRES ONT FAIT QUOI POUR LA LIBERTÃ EXPRESSION , COMBIEN COÃTE SE BORDEL. AUX LIEUX DE TRAITÃ LES PERSSSONES QUI SUBISSENT LES EFFETS SECONDAIRES SURUN GRD PLATEAUX LE PREMIER MINISTRE ANGLAIS , ÃCOUTER , ENTENDUS PRESENTE SES EXCUSES EXCUSES , DES REGRETS EN ÃCOUTANT LES STATISTIQUES RELEVÃS ET DONNÃS LES CHIFFRES , DES DECES , DES SUITES DE LA PIQUOUSE . C ÃTAIS TRÃS RECONFORTANT , IL VA METTRE UN FOND DE PEENSSION POUR TOUTES LES VICTIMES DE LA. PIQUOUSE .
â@@TheNyky1000 On s'en fou, on sait pour qui vote Usul, c'est un macroniste non.... ? Et aprÃĻs il chiale. Toutes des pleureuses sur cette chaÃŪne. Ãa chiale, ça mord, mais en fait ça ne sert a rien. Il a de belles dents ce Usul, elle servent à bouffer de la viande de synthÃĻse avec son pote caron..... SacrÃĐes soirÃĐes.
AprÃĻs la censure se justifie quand on est sur une disproportion ÃĐnorme entre des informations et des propos racistes, sexistes, des Fake news en boucle... En soi c'est pas censurer que de faire revenir au mÊme seuil que les autres. C'est comme quand on dit que taxer les riches n'est pas une solution mais qu'il faut revenir sur la propriÃĐtÃĐ lucrative... Oui on est d'accord mais quand on peut pas faire le truc idÃĐal il nous reste quoi ? On a les armes qu'on a.
@@aegean_444 Quelle censure ? Aucune censure, les journaux seront libres d'Être de gauche ou de droite, c'est aujourd'hui que la censure existe puisque les propriÃĐtaires dictent les contenus, avec des groupes de presse dÃĐtenus par les journalistes la libertÃĐ sera bien plus grande
@@aegean_444 Jetez un Åil aux ordonnances de 1944 du Conseil National de la RÃĐsistance sur la libertÃĐ de la presse, cela vous empÊchera de hurler à la "censure"...
@captainpawpawchannel c'est exactement ça, les industriels utilisent ces mÃĐdias pour formater le cerveau des tÃĐlÃĐspectateurs pour servir leurs propres intÃĐrÊts. Le pire c'est que ça fonctionne avec les plus crÃĐdules ce populisme de bas ÃĐtage...
C'est pas parcequ'on est pas obligÃĐ de regarder cnews qu'il faut laisser faire... C'est une chaine qui a ÃĐtÃĐ condamnÃĐ pour incitation à la haine, manquement à l'honnÊtetÃĐ et plein d'autres choses. Laisser cette chaÃŪne dans l'espace public, c'est la normaliser.
J'ai pas suivi cette histoire donc je me demande pourquoi l'ARCOM ne cible que CNEWS et pas LCI par exemple ? Parce que niveau pluralisme ils sont au zÃĐro absolu.
France Inter aussi Enfin il ya zÃĐro pluralisme dans la majoritÃĐ des mÃĐdias mainstream français ça va de la gauche/ extrÊme gauche (France Inter ) a l'extrÊme centre de Macron (BFM). Cnews est la chaÃŪne mainstream la plus pluraliste vu qu'il y a des journalistes de droite (espÃĻce hÃĐlas en voie de disparition).
Que vient faire rsf la dedans.y a pas assez de journalistes emprisonnÃĐs a s occuper sur la planÃĻte ?.en fait le "crime"est signÃĐ.on s achemine lentement à une situation orwellienne.terminee,la libertÃĐ de penser.tous dans le mÊme moule.
Oui, m'enfin on va pas dÃĐcompter les temps de parole des chroniqueurs de Quotidien par exemple. Ce genre de rÃĻgles inÃĐgales, au doigt mouillÃĐ, c'est reellement une pratique de regime autoritaire.
Sauf que Quotidien exerce à peu prÃĻs le pluralisme. La diffÃĐrence avec Cnews, c'est que Cnews a teeeelllllleeeeemmmeeeennnt abusÃĐ qu'il faut bien intervenir à un moment. Ãvidement qu'un cadre parfaitement dÃĐfini, avec une ligne parfaite à ne pas franchir est impossible à dÃĐfinir. Faut-il pour autant s'interdire de sanctionner ceux qui outrepassent le bout du bout de ce qui pourrait encore servir de limite si on ÃĐtait extrÊmement laxiste ?
â@@Sylv1coQuotidien n'invite pas le rn qui est le 2ÃĻme parti politique en ÃĐlectorat ni les partis souverainistes donc arrÊtez de voir que ce qui vous arrange vraiment ça se voit et ça donne envie de soutenir cnews !
@@Sylv1co Ils refusent littÃĐralement d'inviter des membres du deuxiÃĻme parti politique en France. On peut pas faire plus militant, c'est complÃĻtement absurde. Ne te cache pas derriÃĻre de faux prÃĐtextes comme un couard et assumes de beugler avec les moutons. C'est dingue d'Être un NPC a ce point.
â@@belianore8999Ici c'est la chaine Cnews dans son ensemble qui est sanctionnÃĐe pour son manque de pluralisme et d'indÃĐpendance de ses journalistes par rapport aux actionnaires du groupe BolorÃĐ. Quotidien n'est qu'une ÃĐmission, elle ne reflÃĻte pas à elle seule la ligne ÃĐditoriale de la chaine TMC et encore moins du groupe TF1. L'indÃĐpendance des journalistes de Quotidien parait mÊme exemplaire dans la mesure oÃđ ils sont trÃĻs probablement trÃĻs ÃĐloignÃĐs des idÃĐes et intÃĐrÊts politiques des actionnaires du groupe.
Ce qui est le plus inquiÃĐtant sur la plupart des chaÃŪnes TV et les plateaux d'informations aujourd'hui, c'est que ce sont des plateaux et rÃĐunions de jounalistes. Ce systÃĻme est bien moderne mais pas nouveau. Ce sont en quelque sorte des influenceurs.ses. pour les gÃĐnÃĐrations X et Y.
Oui entre gourous, influenceurs et chroniqueurs, c'est toujours un peu les mÊmes en fait... Certains Gourous sont moins dangereux que certains infleunceurs... Par exemple RaÃŦl est bien moins dangereux que Tibo N Shape...
@@nikosbogard2440Oui totalement, je vous pas de cultes aux animateurs / trices ici, quand ils disent un truc je rÃĐflÃĐchie derriÃĻre, ils donnent des sources, je construis ma pensÃĐe critique je cherche pas une religion Praud ou Hannouna j'ÃĐcoute pas parce qu'ils mentent la plupart du temps, c'est basÃĐ sur leurs sentiments pas sur des ÃĐtudes ni des infos, ils cherchent à me faire penser comme eux, pas à m'informer ni à ce que je rÃĐflÃĐchisse mais somplement que je sois dans l'ÃĐmmotion / à me trigger M'en branle moi je cherche pas à Être triggered 24/7 comme un facho, je veux comprendre les choses et garder mon libre arbitre, pas etre une ÃĐponge ÃĐmotionnelle qui se fait manipuler par des fachos en roue libre qui passent leur temps à chialer sans jamais parler des vrais problÃĻmes, m'en branle des ÃĐmotions et larmes de crocodile de hannouna ou praud, ils sont perchÃĐs dans leur dÃĐlire de manipulation
La tele c que de la merde c rare qui a un truc bien soit de propagande soit du subliminale soit des hipocrites soit des emissions de merds heureusement qu on paye plus la redevance
Le mot fachiste est facile à dire on peut ne pas Être d'accord avec les gauches et les macarons cela ne veut pas dire extrÊme droite et fachaux Vu tes propos je pourrais dire extrÊme gauche mais moi je juge pas de cette maniÃĻre
Comme notre regrettÃĐ prÃĐsident des karcher, quand il dit une dinguerie il peut pas s'empÊcher de rouler une ÃĐpaule pour signifier à sa cours qu'il faut rigoler/acquiescer/abonder. Un tic classique chez les autocrates d'ailleurs, Poutine et Trump l'ont aussi.
Meme si bfm est orientÃĐ liberale (qui au passage est aussi l'essence meme de l'extrÊme droite, faut le rappeler). Y a une certaine dÃĐontologie journalistique sur bfm et le respect de la pluralitÃĐ se voit (tous les bords politiques sont visibles) et il y a des dÃĐbats dÃĐmocratiques sur des sujets diversifiÃĐs. Ou est la dÃĐmocratie sur cnews ?? Aucune pluralitÃĐ. Aucun dÃĐbat. Ils sont tous d'accord sur tout, tout le temps. Le problÃĻme c'est l'immigration, les gauchistes ouin ouin...J'attends par exemple que cnews se pleigne de la fnsea (trÃĻs orientÃĐ extrÊme droite) qui fait venir des immigrÃĐs "nords africain" payÃĐs une misÃĻre (avec dÃĐduction fiscale) pour travailler dans les champs de notre belle agriculture française n'est ce pas ? Ou ÃĐtait cnews pour parler des milliers de travailleurs tunisiens qui sont venus travailler dans la restauration l'ÃĐtÃĐ dernier car la main d'Åuvre manquait et oui les français sont feignants quand ça nous arrange. Stop l'immigration mais sauf pour le business des patrons, hein, faut pas dÃĐconner ð
â@@gg-cw4jzje suis d'accord concernant l'ultra libÃĐralisme de l'extrÊme droite. Par contre, BFMTV reste trÃĻs macroniste, comme l'ensemble des chaÃŪnes mainstream d'ailleurs.
Et on en parle de France Inter media du service PUBLIC (dont argent du contribuable contrairement aux mÃĐdias privÃĐs), qui prÃĐsente une surreprÃĐsentation de la gauche dans ses invitÃĐs et intervenants ? Pour moi la logique est simple, si on dÃĐcide d'avoir un systÃĻme mÃĐdiatique public, financÃĐ par l'Etat, il est ÃĐvident que le pluralisme doit Être imposÃĐ et respectÃĐ. Ce qui ne l'est pas tout à fait (lÃĐgÃĻre surreprÃĐsentation des partis centristes, tendance gauche et tendance droite et sous reprÃĐsentation des opinions de droite et gauche radicale). En revanche, les mÃĐdias privÃĐs doivent Être libres de gÃĐrer leurs intervenants et ÃĐmissions comme ils l'entendent tant qu'ils respectent les lois sur le type de contenu diffusÃĐ. Mais leur inclinaison politique devrait pouvoir Être totalement libre. Ainsi, on pourrait imaginer Blast et Valeurs actuelles en chaÃŪnes tÃĐlÃĐvisÃĐes, et cela devrait pouvoir exister.
@@gaelpayssan J'ÃĐcoute France inter tous les matins et je peux t'assurer qu'il y a une vrai pluralitÃĐ des partis politiques reprÃĐsentÃĐs. On entend des journalistes (que perso je ne trouve pas orientÃĐ Ã gauche du tout) poser des questions dans le respect de la personne qui est en face d'eux. Que ça soit zemmour, le Pen, bardella, melanchon etc...Donc, oui France inter prone la culture donc plutÃīt à gauche, mais ça s'arrÊte là . En revanche, je t'invite à regarder l'heure des pros ou les invitÃĐs n'apportent jamais de dÃĐbats puisqu'ils sont d'accord avec les "journalistes" en face d'eux. Ces mÊmes "journalistes" ne sont pas des journalistes puisqu'ils ne font que donner leurs opinions toujours trÃĻs orientÃĐ extrÊme droite. C'est un peu comme si on filmait les gars au bar du pmu de mon village. Le problÃĻme que ça pose, c'est que les gens qui bouclent cnews toute la journÃĐe ne se rendent pas compte qu'on les dupe (ou ça les arrange) et ÃĐcoute toujours et encore la mÊme orientation politique. C'est sensÃĐ ÃŠtre une chaÃŪne d'information en fait, pas un meeting de l'extrÊme droite en boucle. Et bizarrement ça marche plutÃīt bien, quand on voit les intentions de vote pour les prochaines ÃĐlections. DÃĐsolÃĐ mais ta comparaison tient pas la route. MÊme si je suis pour que chacun s'exprime, car je suis attachÃĐ Ã la dÃĐmocratie et pas à la dictature comme poutine, on peut pas tromper les gens en permanence. Sans oublier toutes les sorties racistes, sexistes, anti ivg, homophobes sur les chaÃŪnes de bollorÃĐ condamnÃĐs par l'arcom.
@@gg-cw4jzpour l'agriculture, là oÃđ vous vous trompez c'est que c'est des boÃŪtes d'intÃĐrim en majoritÃĐ espagnol qui emploient et envoient des africains, et ne vous inquiÃĐtez pas si ça ne leur rapportait pas, ils ne viendraient pas (ils sont si con que vous le pensez). Et s'ils viennent c'est pour remplacer les abrutis qui trouvent ce mÃĐtier trop dur, pas assez payÃĐ... Je suis ouvrier plus que qualifiÃĐ et ils voudraient Être payÃĐs mieux que moi sans expÃĐrience ni connaissances.
2:13 Et pour LFI on compte les temps de paroles de mathilde panot et jean luc melenchon, mais on ne compte pas les temps de paroles de 80% de la tÃĐlÃĐ française qui poussent au progressisme de gauche ... Yann BarthÃĻs j'crois pas qu'on lui compte un temps de parole. Argument pourri.
Un point intÃĐressant a ÃĐtÃĐ abordÃĐ dans l'ÃĐmission de pascal praut, c'est que la façon dont sont prÃĐsentÃĐes les actualitÃĐs et les quelques minuscules commentaires des "journalistes" avant/aprÃĻs l'info diffusÃĐe peuvent changer complÃĻtement la vision de l'information. Si C-News doit dÃĐgager, alors BFM et LCI ÃĐgalement.. et Tu triches tu paie , tu ment tu dÃĐgages. ? Alors Macron aussi on peut lui dire au revoir
Macron est un politique, c'est son taf de mentir. Il n'a jamais prÃĐtendu Être objectif ou faire de l'information. Et il n'a pas un canal gratuit sur la TNT.
Je rappel que le conseil d'etat est presidÃĐ par Fabius, ancien premier ministre de mitterand (le plus jeune avant attal) ministre sous holland. Qui a volontairement omis de transmettre un rapport pouvant eclairer le debat (loi immigration). Donc il n'est pas impartial et pour cause le president du conseil d'etat est nommÃĐ par le president (macron) On voit que tous ces personnages agissent dans le meme but et que les institution censÃĐe etre impartiale sont de plus politisÃĐ. Donc? Faut faire du mal au RN coute que coute.... par tous les moyens. Et la macronie ne se prive pas des pires bassesses pour y arriver. Attend sur la loi immigration c'est macron lui mem qui a demander que le projet de loi soit retoquer..... Mdr
Et avant c'ÃĐtait la vitrine de bigpharma et le relai de la propagande du gouvernement sur sa politique antisanitaire. Avec pujadas qui ricanait quand le vrai but du pass antisanitaire ÃĐtait dÃĐvoilÃĐ et soutenait à fond la politique fasciste de Macron pour forcer les gens a s'injecter la daube expÃĐrimentale
â@@Nnoooooooo.acte2ça me paraÃŪt moins choquant qu une chaÃŪne ouvertement raciste. D autant plus que dans lci, t as la mÊme merde avec Ruth elkrief
La libertÃĐ dâexpression ???TU VEUX DIRE JE SUIS CHARLIe ????SACHE QUE LA FRANCE EST CLASSÃE Ã LA 30 ieme PLACE MONDIALE DE LA LIBERTÃ DâEXPRESSION ET CâEST NORMAL AU VUE DE TOUS LES SIONISTES ET LES ISRAÃLITES QUI ONT PRIS LâHABITUDE DE CROITE EN LEURS SUPÃRIORITÃ INTELLECTUEL POLITIQUE RELIGIEUSE âĶILS SONT OU LES JOURNALISTES EN FRANCE ?!?!??Y A NâA PAS
Quand on est juriste passionnÃĐ du droit public comme moi câest extrÊmement frustrant dâentendre ces animateurs de CNEW dire nâimporte quoi sur la dÃĐcision du CE et essayer dâutiliser des concepts que visiblement ils nâont mÊme pas pris la peine dâessayer dâÃĐtudier âĶ Merci dâavoir correctement expliquÃĐ et commentÃĐ la dÃĐcision !
Vous venez d'ÃĐprouver là ce que le spectateur lambda spÃĐcialiste de n'importe quel domaine ressent en regardant CNEWS. Cela dit, le mÊme problÃĻme se pose, de maniÃĻre moins caricaturale certes, mais se pose quand mÊme dans la grande majoritÃĐ des mÃĐdias mainstream.
Coucou les gauchos, fachos, potes de macron au second tour. Quel bonheur d'Être sortie de la pensÃĐe unique, des fonctionnaires et des subventionnÃĐs. Merci cnew
Personne ne vous oblige à ÃĐcouter Cnews. Moi j'ÃĐcoute pas BFM, ils ne disent que de la merde à mes yeux, cela ne me viendrait mÊme pas en tÊte de les censurer. PassionnÃĐ de droit??? De quel droit vous parlez? Celui de Staline ou de Mao? La libertÃĐ d'expression, si vous la bridez, un jour c'est peut Être vous qui en serez privÃĐ.
@@beaujoire Ben voyons ... MÊme quand y a des chiffres d'audience en hausse constante, comme pour âCâest encore nousâ, y aura tjr des gens pour justifier par "mais c'ÃĐtait pas drÃīle"... AprÃĻs on comprend, l'humour et les fachos... C'est compliquÃĐ quand ça dÃĐnonce...
Je regarde Quotidien et CNews tous les jours. Si on comptabilise CNews, alors on doit le faire pour Quotidien qui recense 99% d'invitÃĐs de gauche et wokistes. Sans parler de France Inter, France Culture etc.
Ce nâest pas ça le sujet Le problÃĻme câest Cnews qui sâest dÃĐclarÃĐ chaÃŪne dâinformation et dont moins de 15% du temps est utilisÃĐ pour de lâinformation et le reste pour de lâopinion Pas la peine de ficher cnews, il faut juste lui enlever son canal tnt Ceux qui voudront cnews nâauront quâà prendre un abonnement canal
Il n'est pas diffusÃĐ sur un canal public. Le cahier des charges prÃĐvoyant la pluralitÃĐ s'applique aux chaÃŪnes utilisant TNT si j'ai bien compris. Donc pas TH-cam
â@@mariebrasseur6740 Pour l'instant ;) ça ne serait tarder, c'est se qui est fascinant avec les mÃĐcanismes de censure ou autre contrÃīle de l'information, ça appel systÃĐmatiquement plus de cette mÊme censure MalgrÃĐ que se soit "le camps d'en face""les mÃĐchants " vous devriez Être rÃĐvoltÃĐ par les TECHNIQUES mise en Åuvre par l'ÃĐtat...mais non vous applaudissez... Et vous en partirez tÃīt ou tard
@XX-in1co Je peux me tromper mais à mes yeux il ne s'agit pas de censure. La censure consisterait à demander de supprimer une ÃĐmission, bannir un journaliste ou un point de vue sur un thÃĻme en particulier. Il ne s'agit pas de TECHNIQUES. Le cahier des charges ÃĐtait connu à l'avance... C'est comme un contrat. Et d'ailleurs, les journalistes "n'applaudissent" pas, ils se questionnent ÃĐgalement sur la catÃĐgorisation politique des personnes ayant le temps d'antenne...
Bravo pour l'ÃĐmission !! Petite prÃĐcision cependant : le "MÃĐdia" n'est pas sur toutes les box mais seulement sur celle de free, les autres n'ayant pas donnÃĐes leur accord, ce qui n'est pas normal à mon avis et donne une preuve de plus de l'arbitraire des propriÃĐtaires milliardaires des canaux de diffusions...
Ben non c'est normal, comme c'est une chaÃŪne d'opinion, hyper orientÃĐe. Elle devrait mÊme Être interdite non? Ou alors diffusÃĐe partout et on laisse toutes les autres chaÃŪnes diffuser librement aussi ? Ah non j'ai compris, on interdit les chaÃŪnes qui vous dÃĐplaisent et on diffusent largement celles qui vous plaisent. La gauche est tombÃĐe bien bas.
9 āļŦāļĨāļēāļĒāđāļāļ·āļāļāļāđāļāļ
@@oliviergrimm6646Vous confondez CNEWS, qui a une frÃĐquence tÃĐlÃĐ et a signÃĐ une charte pour cela, qu'elle ne respecte pas, et Le MÃĐdia, qui n'a signÃĐ aucune charte et a le droit d'Être diffusÃĐ sur toutes les box, mais pas à la tÃĐlÃĐ.
Le problÃĻme câest quâon part du principe dâattaquer Cnews puis ensuite on regarde quels arguments pourraient les faire tomber, ils en ont rien à faire du pluralisme ils ne lâappliquent pas eux-mÊmes on ne retrouve dans les mÃĐdias que des caricatures de gauche ou de droite , la vÃĐritÃĐ câest que certains ne supportent pas les opinions qui y sont dÃĐveloppÃĐes et voudraient bien la leur faire boucler âĶ sauf que ça câest pas le pluralisme justement il faut tolÃĐrer les opinions divergentesâĶ
@@omenodebata à lâÃĐpoque oÃđ il y avait six chaÃŪnes ça se soupÃĻse mais aujourdâhui je ne vois pas la diffÃĐrence que ça fait vu le nombre de chaÃŪnes concurrentes
@@Axeria17Ãa faut demander à l'ARCOM. En attendant CNews n'a pas respectÃĐ le contrat pour avoir ce canal TNT. Les frÃĐquences sont un bien public, ils ne peuvent pas faire uniquement ce qui leur plaÃŪt. Comme d'autres chaÃŪnes d'info d'ailleurs, ce qui n'est pas une excuse. AprÃĻs faut voir, peut-Être qu'on peut juste abandonner les mÃĐdias tÃĐlÃĐ aux milliardaires comme on le fait pour la presse ÃĐcrite. D'autant que de moins en moins de gens s'informent via la tÃĐlÃĐ vu le niveau ras des pÃĒquerettes journalistique gÃĐnÃĐral de ce mÃĐdia. Je ne suis pas inquiet pour cette poubelle rÃĐac qu'est CNews, notre bon roy va dÃĐcrÃĐter un truc ou laisser pourrir comme d'habitude. Faudrait pas fÃĒcher Vincent.
MDR le culot d'Hannouna "quand on n'est pas d'accord avec eux sur un sujet, il n'y a plus de libertÃĐ d'expression, on essaie de nous mettre de cÃītÃĐ", il confond complÃĻtement avec lui et son plateau.
Oui et ça ne manque pas de nous indignÃĐe nous autres de gauche... Surtout quand valls se fait passer pour qqn de gauche ou bien les petits bourgeois progressif de quotidien qui est sur une chaÃŪne de TF1 en fait
J'ÃĐcoutais rÃĐguliÃĻrement le RN sur France Info, je commence le travail plus tard alors je n'ÃĐcoute plus l'interview politique du matin mais je pense pas que ça ait tellement changÃĐ si?
impossible,çarisquerait de reveler qu'elles sont 100% macronistes, atlatistes et bobos.....par contre, les chaines tÃĐlÃĐ et radio de la gauche rÃĐelle, on les cherche encore !
Et les chaÃŪnes ne sont pas censÃĐe raconter nâimporte quoi. à la fin iels parlent des condamnations pour manquement à lâhonnÊtetÃĐ de lâinformation.
Le problÃĻme mesdames messieurs de BLAST ce sont les moyens à mettre en Åuvre pour assurer le pluralisme interne et notamment le contrÃīle du temps de parole des personnes autres que les politiques encartÃĐs dans des partis. Je suis un dÃĐmocrate vraiment et je suis inquiet. Dâautre part le service public est tout de mÊme franchement macronienâĶ
Cher Blast, C'est sÃŧr qu'il est prÃĐfÃĐrable de discuter ou de ne pas discuter, du fait que 80% de la population se dit "contre" sur la question de l'immigration --> perso je la souhaite de "qualitÃĐ" pour la grande part, mieux rÃĐgulÃĐe, contrÃīlÃĐe, accompagnÃĐe. Je ne dis pas quil ne faudra pas acceuillir de rÃĐfugiÃĐs climatiques ou politiques à l'avenir, je dis une immigration mieux dÃĐfinie. Il en va malheureusement, dans certains cas, de notre sÃĐcuritÃĐ Ã toutes et tous. Tout ceci ÃĐtant bien entendu fonction des besoins du pays France (dÃĐmographie, sÃĐcuritÃĐ, travail, retraites...) Il y a des ÃĐquilibres à conserver, raison pour laquelle notamment les conditions du droit du sol ont tjs changÃĐes dans le temps. Ou encore, serait-il plus intÃĐressant de soutenir que sÃĐcuritÃĐ et immigration ne sont pas intrinsÃĻquement liÃĐs pdt que l'on observe, ignares, la situation particuliÃĻre de Mayotte. Ou les dÃĐcapitations de nos professeurs. Sont-ce aussi les leurs? Bon... Voilà quoi... on apprend aux enfants à partager mais il n'en reste pas moins que ce qui est à toi est à toi (jusqu'à ce que tu le donnes) et ce qui n'est pas à toi n'est pas à toi. Excusez les medias d'en parler... comme de parler de Thomas, vous vous en souvenez? Rien de choquant ni d'ethnique là -dedans? Et si peu de mots (sur les maux) c'est dommage. Pardonnez-moi, ce n'ÃĐtait pas une rixe, et je suis plus meurtrie par sa perte que par la perte de Nahel, sÃŧrement trÃĻs bon garçon, mais quand mÊme au regard des faits multi-rÃĐcidiviste refusant d'obtempÃĐrer, au volant d'une voiture à plusieurs dizaines de milliers de dollars sans avoir le permis. Pardonnez-moi encore, de faire une diffÃĐrence, et de souligner que nous avons tous vu sur la vidÃĐo que le coup est parti tout seule, suite à l'accÃĐlÃĐration de la nÃĐanmoins victime. Paix à son ÃĒme. Merci Il y a dissonance cognitive.
Nahel un trÃĻs bon garçon ð§ qui se fait arrÊter 4 fois, sans permis vu son ÃĒge, avec une berline de luxe louÃĐe en Pologne !? DÃĐsolÃĐ mais je ne vois qu'un dÃĐlinquant qui aurait de toute maniÃĻre continuÃĐ sa routine criminelle et aurait fini en prison si il se serait arrÊtÃĐ ! C'est triste mais il a voulu cette vie
Parcequ'il y a une mauvaise tendance à mobiliser l'origine des minoritÃĐ dÃĻs qu'il y a du nÃĐgatif et jamais mobiliser l'origine du groupe majoritaire lorsqu'il y a des cas de viol, de dÃĐtournement de fonds publiques, de traffic d'influences ou de corruption etc... . Ensuite prendre Thomas comme ÃĐtant victime d'un francocide c'est insulter la mÃĐmoire de tout les jeunes des citÃĐs qui se sont fait poignarder avant mais qui avait le malheur de ne pas s'appeler Thomas, vous comprendrez qu'on a beau avoir des origines on est français.
@@frank-ef5xq eh ben non cher monsieur, Être français ça se mÃĐrite et c'est un titre honorifique que oeut se perde. La France, c'est Thomas. Tu soutiens un lulti-recidiviste qui s'est tuÃĐ tout seul. C'est pas les français qui egorgents nos professeurs ou brÃŧlent des bibliothÃĻques sur l'argent du contribuable. Non, vous n'Êtes pas français comme nous ke sommes, et vous ne le serez jamais. Les Nahel, ont va tous les nettoyer au karcher. On en veut plus. Ya quoi??????
â@@frank-ef5xqah oui...? Crois tu que quand il y a un dÃĐtournement de fond on ferme les yeux sur le fait que le voleur est un nom bien français ? Crois tu que le nom bien français dâun violeur et assassin soit cachÃĐ ? ...etc les matzneff, mitterand, nordhal le landais, qui se permet du fond de son trou à rat, dâengrosser une idiote et autres preneurs de vie soient cachÃĐs ... Nahel ÃĐtait un dÃĐlinquant, le policier est mis en examen... Thomas, et bien dâautres, ne devaient pas mourir par des racailles ou par des islamistes qui proclament leur "amour" pour un dieu tueur et pedo criminel !
@@frank-ef5xq t'es dÃĐjà allÃĐ en citÃĐ ? Quand la petite racaille nahel est morte t'as vu la sauvagerie que ça a dÃĐclenchÃĐ ? C'est des petits anges ?
Doit-on faire r la mÊme chose à la presse ÃĐcrite dans ce cas . C'est ridicule les gens qui n'aiment pas telle ou telle presse ne l'achÃĻte pas c'est tout.
Non, t'as pas compris le fond du problÃĻme; Cnews a un canal gratuit (donc payÃĐ par les impÃīts de tous) de grande ÃĐcoute sur la TNT car c'est censÃĐ ÃŠtre un mÃĐdia d'information. Or c'est une chaÃŪne d'opinion qui bosse pour l'extrÊme droite. Donc il faut lui supprimer ça. Les journaux sont payants, ils n'arrivent pas chez toi avec tes impÃīts, donc ils font ce qu'ils veulent. Faut pas tout confondre.
ââ@@undaversepour moi c'est plus un problÃĻme d idÃĐologie, cnews BFM, libÃĐration, ou ce que vous voulez, ce n est que de l idÃĐologie, il suffit de voir ce compte youtube ces commentaires, a la finale ils font tous pareil copient une dÃĐpÊche AFP et parlent deux heures dessus, un peu comme au cafÃĐ de ma rue, c est pour ça que pour avoir une vraie information quelque part il faut chercher... de toute façon il faut Être pro si anti sa, si vous n Êtes pas donc vous Êtes ou communiste ou extrÊme droite c est triste on a nivelÃĐ le niveau tellement bas que nos personnages politiques sont Macron le Pen MÃĐlenchon, putain quand on voit avant de gauche a l extrÊme gauche en passant a droite ça avait une autre allureðĒ
â@rse"Si on attaque le na zisme câest que ça marche et que ça fait du mal à la gauche sinon se serait pas la peine de les attaquer" "Si on attaque les pÃĐdos et violeurs câest que ça marche et que ça fait du mal à la gauche sinon se serait pas la peine de les attaquer" Voilà ta "logique" fallacieuse, ton sophisme, explosÃĐe en 2 secondes Essaie encore
Cnews invite 50 personnes de droite et 50 personnes de gauche. 40 de droite acceptent et 4 de gauche refusent. Alors comment ÃĐtablir la pluralitÃĐ ? ...
@@josianevoets5353 on devrait pas faire ça, ce n'est pas possible pour plusieurs raisons. on devrait juste mieux rÃĐpartir les financements aux mÃĐdias, et les gens devraient boycotter ces chaines de m*
Le coup des chroniqueurs qui quittent le parti pour balancer leur propagande ce n'est pas nouveau par contre. Quand Garridot arrive chez Ardisson, personne ne dit rien.
@@aurelienflamand4160C'est pas difficile à comprendre que l'arcom lui a laissÃĐ un utimatum : la Tv et 10K/ÃĐmission, ou la politique. Elle a dÃĐmissionnÃĐ la semaine suivante.
@@TurLuTuTuTuLasDansLeQ Et les gauchiottes de France Inter, France TÃĐlÃĐvisons, LibÃĐ, Le Monde , hÃĐritiers d une idÃĐologie qui a fait plus de cent millions de morts en moins d'un siÃĻcle. Alors fermez-là ! Vos hÃĐros sont Beria, Trotsky, Pol Pot, Marc Rouillan, Mao, Ho Chi Minh. Les pires ordures que la terre a portÃĐs et vous vous joignez à cette triste bande
Moi aussi j'ai hÃĒte que le pluralisme soit obligatoire. Vous vous rendrez compte que y'a beaucoup de courants politiques importants en France qui sont pas reprÃĐsentÃĐs à la TV... Bizarrement que ceux de gauche (LFI). En attendant, les zemmouristes à 7% ont leur chaine... HÃĒte d'avoir du vrai pluralisme, des mÃĐlenchonistes sur des plateau ça va vous faire tout drÃīle : des gens qui vont vous contredire sans vous lÃĐcher les bottes comme les macronistes le font. Sauf que ça n'arrivera jamais, parce qu'ils sont censurÃĐs et que la TV est trÃĻs majoritairement de droite.
@@Charles25192 typique du Français/ Francophone ÃĐgocentrÃĐ, ayant glanÃĐ 2-3 diplÃīmes et se permettant de juger car on a validÃĐ trop rapidement le correcteur automatique, et donc laissÃĐ traÃŪner un -s...on faisait ça à 20 ans...souffle un coup et grandis! Quand on a rien à dire in contenu, on s'en prend à la forme! Tellement français ðð―ââïļD'oÃđ l'ÃĐtat de l'universitÃĐ française... Pendant que les Anglo-saxons produisent des idÃĐes, les Français/ Francophones se mettent des -s par-ci, des accords par-là dans les roues...tels les Byzantins dÃĐbattant des sexes des anges...
Je tombe par hasard sur votre chaÃŪne. J'avoue Être plutÃīt Cnews et pourtant je suis d'origine ÃĐtrangÃĻre. Je vais peut-Être Être traitÃĐe de "raciste", d'extrÊme droite, facho... toutes les sornettes qu'on nous sort à chaque fois qu'on exprime son respect pour la France !
Simplement car c'est rÃĐcurrent d'entendre des gens d'extrÊme droite dire " dÃĻs qu'on veut juste le meilleur pour la France on se fait traiter de raciste ou de fasciste ". du coup il y a matiÃĻre à se demander c'est quoi pour toi le meilleur pour la France.... il y a plÃĐthores de maniÃĻre de le vouloir. @@nikosbogard2440
Un petit tour du cÃītÃĐ de France Info serait bien nÃĐcessaire. Toute cette histoire menÃĐe par Reporteurs sans frontiÃĻres qui dit "dÃĐfendre la libertÃĐ d'expression des journalistes dans le monde entier " aurait mieux fait de rÃĐflÃĐchir à deux fois avant de saisir le Conseil d'ÃĐtat ! C'ÃĐtait mal jouÃĐ car pour des raisons d'ÃĐquitÃĐ, ce sont tous les mÃĐdias, toutes les chaÃŪnes TV et radios qui doivent Être sous surveillance. Sauf que le directeur de l'Arcom a rÃĐcemment annoncÃĐ qu'il n'ÃĐtait pas dans leurs attributions de faire la police de la libertÃĐ de penser et de s'exprimer des journalistes et encore moins des invitÃĐs de ces ÃĐmissions. Tout ce tintouin pour rien !
RSF est fortement engagÃĐ dans la lutte contre la libertÃĐ d'expression en France. RSF a dÃĐcidÃĐ qu'il y a des choses qu'on a le droit de dire et d'autres pas. Vive le totalitarisme ! Stop à la diversitÃĐ des opinions ! Une voie/voix unique, tout le monde dans le rang ! Jadis j'aimais leur dÃĐfense des journalistes, blogueurs etc. autour du monde. Maintenant, je pleure de ce qu'ils font à la France.
â@@remidesreumaux3737, non. On voit que RSF est contre la libertÃĐ d'expression car RSF applaudit la censure ces derniÃĻres annÃĐes. Toute entrave au dÃĐbat est une entrave à la libertÃĐ d'expression. C'est ce que l'on voit dans les dictatures tout autour de la Terre.
Franchement, vousme dÃĐcevez. La pluralitÃĐ d'expression, c'est essentiel. Et s'il y a des gens qui regardent CNews, c'est leur droit. Là , vous faites plaisir à Macron. VulgaritÃĐ et foutage de gueule. Moi je regarde CNews, j'ÃĐcoute Blast, etc. C'est comme ça que je me fais mon opinion.
Ben oui, on a le droit d'ÃĐcouter ce qu'on veut nous public, par contre CNews et toutes les chaÃŪnes diffusent et ont des obligations à respecter. Chacun regarde ce qu'il veut, mais ceux qui s'expriment doivent respecter la loi quand mÊme. Et ça nous empÊchera pas de les regarder, ni à eux de faire du chiffre, que de ne jamais appeler à la haine, ou faire venir des invitÃĐs diffÃĐrents
12:43 "et que des fois y'en a ils t'attaquent en justice mÊme des fois" Quand on sait ce qui se passe en ce moment c'est trÃĻs bien placÃĐ ððð
jâattaque, jâinsulte en disant et ensuite je rajoute âbonjour dâabbord! câest ça la politesse!ââĶ. les chiens qui aboient en souffranceâĶ. ð
LâArcom nâa rien à dire sur Cnews, qui au passage est beaucoup plus scrupuleux quant au respect du pluralisme que le service public audiovisuel. Les petits commissaires du peuple de la gauche se rÃĐjouissent par avance de la censure de Cnews. Il se pourrait que leur dÃĐsir de censure leur revienne dans la figure comme un boomerang
Au nom de quoi un media devrait-il respecter la pluralitÃĐ??? Si je vais à l'ÃĐglise, ce n'est pas pour entendre parler du Coran (ça marche dans l'autre sens...). Je dÃĐcide si et quand j'ecoute les clowns de Rhino ou Pascal Praud
Blast infoâĶ FondÃĐe en janvier 2018 par Sophia Chikirou, ex-directrice de la communication de Jean-Luc MÃĐlenchon, Henri Poulain et le psychanalyste GÃĐrard Miller, proches de La France insoumise (LFI), cette chaÃŪne dâinformation, diffusÃĐe essentiellement sur TH-cam et Facebook, est en proie à une de ces crises dont elle a le secret, et qui pourrait se solder par le dÃĐpart de lâactuel directeur de la rÃĐdaction, Denis Robert. ðð
Câest interessant de voir à quel point la manipulation de lâextrÊme gauche est prÊte à toutâĶ. Une chaÃŪne de dÃĐcryptage pour ce que vous pensez est bien et fondÃĐ ð Allez salut les ploucs !!!ððð
Ouais bouffon, si ça peut ÃĐviter de propager des horreurs et des ÂŦ idÃĐe Âŧ dangereuse et empÊcher les gens de devenir de gros connards, faut mÊme des limites. Il y a des rÃĻgles et des lois
Jâaime beaucoup la fin ! Le comptage du pluralisme câest trÃĻs compliquÃĐ. Par contre faire respecter la loi (appel à la haine, et c), et imposer un travail journalistique sÃĐrieux (sources correctes citÃĐes, correction lors dâerreurs) ou le respect des humains sur le plateau (on arrÊte de hurler et dâhumiler les invitÃĐ·e·s et les chroniqueurs) ça me paraÃŪt beaucoup plus faisable. Est-ce quâà partir dâun certain nombre de diffusion, les autres mÃĐdias devraient aussi suivre les rÃĻgles dâhonnÊtetÃĐ de lâinformation ?
ÂŦ Enfin Âŧ censurÃĐe? Le camp du bien et de la diversitÃĐ, câest faire taire les voies dissidentes. ArrÊtez vos postures morales, la censure est le dÃĐbut du fascisme.
La partie "Hanouna" dur, durðĒ le cerveau faut le mettre en off pour ne pas hurler tellement c'est pathÃĐtique et si hypocrite. Cnews pointÃĐ par l'Arcom j'ai juste envie de dire il ÃĐtait temps bordel!!!!
Ah oui et explique moi comment tu veux de la pluralitÃĐ quand les prÃĐsentateurs de cnews invitent des personnalitÃĐs de gauche et qu aucun n acceptent de venir ??ba oui car le rÃĐel de la droite dÃĐrange les le monde des bisounours de la gauche .
@@KARISMATIK03ArrÊtez vos inepties, quand ils invitent quelqu'un qui n'est pas de leur bord politique, il l'insultent, lui cirent dessus et lâempÊchent de parler, je ne vois vraiment pas qui va vouloir y aller. Effectivement le rÃĐel de la droite c'est d'insulter et de crier sur les autres.
Quelle partialitÃĐ incroyable... Peut-on considÃĐrer LCI comme une chaÃŪne d'info quand elle passe son temps à faire de la propagande otanienne sur ses plateau sans la moindre contradiction? LCI est devenue ZelenskyTV depuis 2 ans et ça ne semble gÊner personne.
Vous auriez aussi pu ajouter un extrait oÃđ Eric Naulleau se dit etre un "homme de gauche", imaginez si le temps de parole de ce faf est dÃĐcomptÃĐ Ã gauche...
Et alors ? Tout comme Valls se considÃĻre à Gacuhe, est considÃĐrÃĐ par certains comme à Gauche, par d'autres comme macronistes, voir mÊme par certains à droite C'est une question de point de vue, tout comme Y.Barthes est considÃĐrÃĐ par certains d'extrÊme gauche et par d'autre de Macroniste....Du coup Onfray de gauche, pas de gauche, LÃĐa SalamÃĐ, de gauche pas de gauche,.... On a pas fini xD surtout si faut le faire avec les invitÃĐs, on fait quoi rÃĻgle de base, tout les syndicalistes sont considÃĐrÃĐ Ã gauche, tout les types en costard à droite ?
@@fcessgc Non, il ne faut pas cataloguer les gens en fonction des partis "de droite" ou "de gauche" mais plutÃīt sur leurs prises de position. Dans un dÃĐbat sur l'ÃĐconomie on regarderait qui est plutÃīt libÃĐral et qui ne l'est pas. Sur l'Europe, on regarderait qui veut lui donner davantage de pouvoir et qui s'y oppose. Sur l'immigration, qui veut durcir et qui veut assouplir. Sur la police, ceux qui veulent qu'elle ait des passes-droits et ceux qui veulent qu'elle rÃĐponde devant la justice comme tous les citoyens, etc. Rien à faire que des ÃĐditorialistes se cataloguent de gauche ou de droite, ce sont leurs prises de position qui dÃĐtermineront oÃđ on les place pour le pluralisme d'opinion que les chaÃŪnes doivent respecter, pas sur les ÃĐtiquettes qu'ils se donneraient.
Ãa change de voir le gars au salon de l agriculture 2 mÃĻtres plus de 100 kgs traversant les FDO en vrai situation et usul 50 kgs et 1.60 dans un studio derriÃĻre un micron et un petit sourire d intellectuel de super marchÃĐ a vomir sans arrÊt ð
il y a Bfm et Lci en mÃĐdia de gauche ça suffit pas? et aussi le service public france infos public sÃĐnat france 24 etc. Mais MÃĐlenchon chroniqueur, l'idÃĐe me plaÃŪt: comme il ne supporte pas la contradiction et qu'il aboit aprÃĻs tout le monde ce serait amusant!
@@YTPs2Glin Tout le monde est de gauche, sauf cnews, ÃĐvidemment ! Cette chaÃŪne est une forteresse en marbre assiÃĐgÃĐe par l'ÃĐthique, le respect, et le droit. Laissez-la raconter ses conneries et vomir sur ceux qui ne pensent pas comme elle. C'est la libertÃĐ de nuire à autrui et à la sociÃĐtÃĐ plus globalement.
L'extrÊme droite est hilarante. N'arrÊte pas de dire que la gauche classe tout ce qui n'est pas de gauche comme d'extrÊme droite. Alors que c'est elle qui classe tout ce qui n'est pas d'extrÊme droite comme ÃĐtant de gauche ððð BFM et LCI de gauche juste mdr.
M'en fous que Cnews soit de droite ou que BFM soit à gauche ou macroniste, c'est privÃĐ, j'y mets pas un kopeck. Par contre ça m'gonfle que Inter ou France tÃĐlÃĐvision soit à gauche car c'est mes impots qui financent...
Merci dâavoir regardÃĐ la vidÃĐo ! C'est grÃĒce à ses abonnÃĐs et donateurs que Blast peut exister et rester indÃĐpendant.
Nous avons besoin de VOUS pour continuer : www.blast-info.fr/soutenir
Vous souhaitez donc la censure de CNEWS ?
Du tout, avec moins de fachos on respire nettement mieux, l'air est beaucoup moins polluÃĐ...@@CS-gg4qu
Pourquoi ce message date d'il y a deux jours ?!? ð§
DÃPENSER DE L ARGENT , CHANGER LE CSA EN NON ARCOM ET TOUT SA ,! SIGNÃ MACRI .
SUPPRIMER RT , SPOUTNIK DU JOUR AU LENDEMAIN LES AUTRES ONT FAIT QUOI POUR LA LIBERTÃ EXPRESSION , COMBIEN COÃTE SE BORDEL.
AUX LIEUX DE TRAITÃ LES PERSSSONES QUI SUBISSENT LES EFFETS SECONDAIRES SURUN GRD PLATEAUX LE PREMIER MINISTRE ANGLAIS , ÃCOUTER , ENTENDUS PRESENTE SES EXCUSES EXCUSES , DES REGRETS EN ÃCOUTANT LES STATISTIQUES RELEVÃS ET DONNÃS LES CHIFFRES , DES DECES , DES SUITES DE LA PIQUOUSE .
C ÃTAIS TRÃS RECONFORTANT , IL VA METTRE UN FOND DE PEENSSION POUR TOUTES LES VICTIMES DE LA.
PIQUOUSE .
â@@CS-gg4qu
Oui vous Êtes ! et faites quoi !à part gueuler .
TF1 et LCI devraient ÃĐgalement faire l objet d une sÃĐrieuse remise en question.
Et BFM non la chaÃŪne macroniste........
â@@TheNyky1000 On s'en fou, on sait pour qui vote Usul, c'est un macroniste non.... ? Et aprÃĻs il chiale.
Toutes des pleureuses sur cette chaÃŪne.
Ãa chiale, ça mord, mais en fait ça ne sert a rien. Il a de belles dents ce Usul, elle servent à bouffer de la viande de synthÃĻse avec son pote caron..... SacrÃĐes soirÃĐes.
Et france inter, France info...tres tres a gauche
@@732daven il faut regarder les autres ÃĐpisodes, il y en a un sur France inter
MDR le petit rappel au discours de Attal à la fin ðĪĢðĪĢ
Merci j'avais pas la rÃĐf.
Oui ! Super drÃīle âž
TU CASSE TU PAYE !! :D
ah c'est pour ça que c'ÃĐtait bizarre
Bon ça motive à tout voir ð
Ce n'est pas en censurant qu'on rÃĻglera le problÃĻme, c'est en interdisant les groupes industriels ou financiers de possÃĐder des mÃĐdias
Donc en censurant en fait, incroyable
AprÃĻs la censure se justifie quand on est sur une disproportion ÃĐnorme entre des informations et des propos racistes, sexistes, des Fake news en boucle... En soi c'est pas censurer que de faire revenir au mÊme seuil que les autres.
C'est comme quand on dit que taxer les riches n'est pas une solution mais qu'il faut revenir sur la propriÃĐtÃĐ lucrative... Oui on est d'accord mais quand on peut pas faire le truc idÃĐal il nous reste quoi ? On a les armes qu'on a.
@@aegean_444 Quelle censure ? Aucune censure, les journaux seront libres d'Être de gauche ou de droite, c'est aujourd'hui que la censure existe puisque les propriÃĐtaires dictent les contenus, avec des groupes de presse dÃĐtenus par les journalistes la libertÃĐ sera bien plus grande
@@aegean_444 Jetez un Åil aux ordonnances de 1944 du Conseil National de la RÃĐsistance sur la libertÃĐ de la presse, cela vous empÊchera de hurler à la "censure"...
@captainpawpawchannel c'est exactement ça, les industriels utilisent ces mÃĐdias pour formater le cerveau des tÃĐlÃĐspectateurs pour servir leurs propres intÃĐrÊts. Le pire c'est que ça fonctionne avec les plus crÃĐdules ce populisme de bas ÃĐtage...
C'es BFMTV qui devrait passer à l'ARCOM
"France Inter c'est des macronistes". Donc j'imagine que l'ARCOM va agir contre eux pour manque de pluralisme, non ?
@nifr, LOL....faut pas rÊver...
Plus la peine, Macron a dÃĐjà agit en mettant au placard ceux qui ÃĐtait vraiment de gauche ( Charline et sa bande).
Ce ne sont pas des Macronistes, ce sont des pro : celui qui me donne les subventions je le suce
â@@jeannaimarre6654je ne vois pas ce que ces bobos cokaÃŊnÃĐs ont à voir avec les valeurs de gauche..
Bah non, la gauche ne mange pas les siens...
ce n'est pas un bon combat , les journaux aussi sont orientÃĐs politiquement
personne n'est obligÃĐ de regarder CNEWS
(je suis insoumis )
sauf que quelqu'un qui se dit "de droite" va regarder ça ça va conforter voire empirer ses positions de merde.
Oui mais les journaux assument leur position politique, alors que CNews non il me semble
â@@vashe9Comme cette chaÃŪne youtube pour les gauchistes
Et alors ? Tu regardes bien Blast pour renforcer tes opinions de gauche non ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?@@vashe9
C'est pas parcequ'on est pas obligÃĐ de regarder cnews qu'il faut laisser faire... C'est une chaine qui a ÃĐtÃĐ condamnÃĐ pour incitation à la haine, manquement à l'honnÊtetÃĐ et plein d'autres choses. Laisser cette chaÃŪne dans l'espace public, c'est la normaliser.
J'ai pas suivi cette histoire donc je me demande pourquoi l'ARCOM ne cible que CNEWS et pas LCI par exemple ? Parce que niveau pluralisme ils sont au zÃĐro absolu.
Ils ciblent personne en particulier en fait. Mais Cnews ÃĐtait visÃĐ par RSF, qui a saisi le conseil d'ÃĐtat. L'avis rendu s'applique à tous
Son tour viendra
France Inter aussi
Enfin il ya zÃĐro pluralisme dans la majoritÃĐ des mÃĐdias mainstream français ça va de la gauche/ extrÊme gauche (France Inter ) a l'extrÊme centre de Macron (BFM). Cnews est la chaÃŪne mainstream la plus pluraliste vu qu'il y a des journalistes de droite (espÃĻce hÃĐlas en voie de disparition).
Alors en vrai ça cible tout le monde... Sauf que bien sÃŧr y'a que les menteurs qui sont pris
Que vient faire rsf la dedans.y a pas assez de journalistes emprisonnÃĐs a s occuper sur la planÃĻte ?.en fait le "crime"est signÃĐ.on s achemine lentement à une situation orwellienne.terminee,la libertÃĐ de penser.tous dans le mÊme moule.
Oui, m'enfin on va pas dÃĐcompter les temps de parole des chroniqueurs de Quotidien par exemple. Ce genre de rÃĻgles inÃĐgales, au doigt mouillÃĐ, c'est reellement une pratique de regime autoritaire.
Sauf que Quotidien exerce à peu prÃĻs le pluralisme. La diffÃĐrence avec Cnews, c'est que Cnews a teeeelllllleeeeemmmeeeennnt abusÃĐ qu'il faut bien intervenir à un moment. Ãvidement qu'un cadre parfaitement dÃĐfini, avec une ligne parfaite à ne pas franchir est impossible à dÃĐfinir. Faut-il pour autant s'interdire de sanctionner ceux qui outrepassent le bout du bout de ce qui pourrait encore servir de limite si on ÃĐtait extrÊmement laxiste ?
â@@Sylv1coQuotidien n'invite pas le rn qui est le 2ÃĻme parti politique en ÃĐlectorat ni les partis souverainistes donc arrÊtez de voir que ce qui vous arrange vraiment ça se voit et ça donne envie de soutenir cnews !
â@@leebertelemy453 ils ont dÃĐjà invitÃĐ quelqu'un du RN mais il ne veulent plus venir chez quotidien le rn boycott l'ÃĐmission
@@Sylv1co Ils refusent littÃĐralement d'inviter des membres du deuxiÃĻme parti politique en France. On peut pas faire plus militant, c'est complÃĻtement absurde. Ne te cache pas derriÃĻre de faux prÃĐtextes comme un couard et assumes de beugler avec les moutons. C'est dingue d'Être un NPC a ce point.
â@@belianore8999Ici c'est la chaine Cnews dans son ensemble qui est sanctionnÃĐe pour son manque de pluralisme et d'indÃĐpendance de ses journalistes par rapport aux actionnaires du groupe BolorÃĐ. Quotidien n'est qu'une ÃĐmission, elle ne reflÃĻte pas à elle seule la ligne ÃĐditoriale de la chaine TMC et encore moins du groupe TF1. L'indÃĐpendance des journalistes de Quotidien parait mÊme exemplaire dans la mesure oÃđ ils sont trÃĻs probablement trÃĻs ÃĐloignÃĐs des idÃĐes et intÃĐrÊts politiques des actionnaires du groupe.
Ce qui est le plus inquiÃĐtant sur la plupart des chaÃŪnes TV et les plateaux d'informations aujourd'hui, c'est que ce sont des plateaux et rÃĐunions de jounalistes.
Ce systÃĻme est bien moderne mais pas nouveau. Ce sont en quelque sorte des influenceurs.ses. pour les gÃĐnÃĐrations X et Y.
De la petite bourgeoisie culturelle en somme
Oui entre gourous, influenceurs et chroniqueurs, c'est toujours un peu les mÊmes en fait... Certains Gourous sont moins dangereux que certains infleunceurs... Par exemple RaÃŦl est bien moins dangereux que Tibo N Shape...
@@nikosbogard2440Oui totalement, je vous pas de cultes aux animateurs / trices ici, quand ils disent un truc je rÃĐflÃĐchie derriÃĻre, ils donnent des sources, je construis ma pensÃĐe critique je cherche pas une religion
Praud ou Hannouna j'ÃĐcoute pas parce qu'ils mentent la plupart du temps, c'est basÃĐ sur leurs sentiments pas sur des ÃĐtudes ni des infos, ils cherchent à me faire penser comme eux, pas à m'informer ni à ce que je rÃĐflÃĐchisse mais somplement que je sois dans l'ÃĐmmotion / à me trigger
M'en branle moi je cherche pas à Être triggered 24/7 comme un facho, je veux comprendre les choses et garder mon libre arbitre, pas etre une ÃĐponge ÃĐmotionnelle qui se fait manipuler par des fachos en roue libre qui passent leur temps à chialer sans jamais parler des vrais problÃĻmes, m'en branle des ÃĐmotions et larmes de crocodile de hannouna ou praud, ils sont perchÃĐs dans leur dÃĐlire de manipulation
La tele c que de la merde c rare qui a un truc bien soit de propagande soit du subliminale soit des hipocrites soit des emissions de merds heureusement qu on paye plus la redevance
Le mot fachiste est facile à dire on peut ne pas Être d'accord avec les gauches et les macarons cela ne veut pas dire extrÊme droite et fachaux
Vu tes propos je pourrais dire extrÊme gauche mais moi je juge pas de cette maniÃĻre
"Tu le fait mal Hanouna. Oui ba je vais le faire quand mÊme " ðððððð.
Hanouna a chopÃĐ une sarkozite des ÃĐpaules dailleurs.
C'est un truc de cokÃĐ.
J' allais le dire !! ðð
Comme notre regrettÃĐ prÃĐsident des karcher, quand il dit une dinguerie il peut pas s'empÊcher de rouler une ÃĐpaule pour signifier à sa cours qu'il faut rigoler/acquiescer/abonder. Un tic classique chez les autocrates d'ailleurs, Poutine et Trump l'ont aussi.
ââ@@AdrienMorley-ck4eb yep, il en a renversÃĐ plein sur son pull
@@gluthvongluth9474 Je me suis fait la mÊme remarque.
On en parle de l'omniprÃĐsence des macronistes sur BFMTV ???????????????????
Meme si bfm est orientÃĐ liberale (qui au passage est aussi l'essence meme de l'extrÊme droite, faut le rappeler). Y a une certaine dÃĐontologie journalistique sur bfm et le respect de la pluralitÃĐ se voit (tous les bords politiques sont visibles) et il y a des dÃĐbats dÃĐmocratiques sur des sujets diversifiÃĐs. Ou est la dÃĐmocratie sur cnews ?? Aucune pluralitÃĐ. Aucun dÃĐbat. Ils sont tous d'accord sur tout, tout le temps. Le problÃĻme c'est l'immigration, les gauchistes ouin ouin...J'attends par exemple que cnews se pleigne de la fnsea (trÃĻs orientÃĐ extrÊme droite) qui fait venir des immigrÃĐs "nords africain" payÃĐs une misÃĻre (avec dÃĐduction fiscale) pour travailler dans les champs de notre belle agriculture française n'est ce pas ? Ou ÃĐtait cnews pour parler des milliers de travailleurs tunisiens qui sont venus travailler dans la restauration l'ÃĐtÃĐ dernier car la main d'Åuvre manquait et oui les français sont feignants quand ça nous arrange. Stop l'immigration mais sauf pour le business des patrons, hein, faut pas dÃĐconner ð
â@@gg-cw4jzje suis d'accord concernant l'ultra libÃĐralisme de l'extrÊme droite. Par contre, BFMTV reste trÃĻs macroniste, comme l'ensemble des chaÃŪnes mainstream d'ailleurs.
Et on en parle de France Inter media du service PUBLIC (dont argent du contribuable contrairement aux mÃĐdias privÃĐs), qui prÃĐsente une surreprÃĐsentation de la gauche dans ses invitÃĐs et intervenants ?
Pour moi la logique est simple, si on dÃĐcide d'avoir un systÃĻme mÃĐdiatique public, financÃĐ par l'Etat, il est ÃĐvident que le pluralisme doit Être imposÃĐ et respectÃĐ. Ce qui ne l'est pas tout à fait (lÃĐgÃĻre surreprÃĐsentation des partis centristes, tendance gauche et tendance droite et sous reprÃĐsentation des opinions de droite et gauche radicale).
En revanche, les mÃĐdias privÃĐs doivent Être libres de gÃĐrer leurs intervenants et ÃĐmissions comme ils l'entendent tant qu'ils respectent les lois sur le type de contenu diffusÃĐ. Mais leur inclinaison politique devrait pouvoir Être totalement libre. Ainsi, on pourrait imaginer Blast et Valeurs actuelles en chaÃŪnes tÃĐlÃĐvisÃĐes, et cela devrait pouvoir exister.
@@gaelpayssan J'ÃĐcoute France inter tous les matins et je peux t'assurer qu'il y a une vrai pluralitÃĐ des partis politiques reprÃĐsentÃĐs. On entend des journalistes (que perso je ne trouve pas orientÃĐ Ã gauche du tout) poser des questions dans le respect de la personne qui est en face d'eux. Que ça soit zemmour, le Pen, bardella, melanchon etc...Donc, oui France inter prone la culture donc plutÃīt à gauche, mais ça s'arrÊte là . En revanche, je t'invite à regarder l'heure des pros ou les invitÃĐs n'apportent jamais de dÃĐbats puisqu'ils sont d'accord avec les "journalistes" en face d'eux. Ces mÊmes "journalistes" ne sont pas des journalistes puisqu'ils ne font que donner leurs opinions toujours trÃĻs orientÃĐ extrÊme droite. C'est un peu comme si on filmait les gars au bar du pmu de mon village. Le problÃĻme que ça pose, c'est que les gens qui bouclent cnews toute la journÃĐe ne se rendent pas compte qu'on les dupe (ou ça les arrange) et ÃĐcoute toujours et encore la mÊme orientation politique. C'est sensÃĐ ÃŠtre une chaÃŪne d'information en fait, pas un meeting de l'extrÊme droite en boucle. Et bizarrement ça marche plutÃīt bien, quand on voit les intentions de vote pour les prochaines ÃĐlections. DÃĐsolÃĐ mais ta comparaison tient pas la route. MÊme si je suis pour que chacun s'exprime, car je suis attachÃĐ Ã la dÃĐmocratie et pas à la dictature comme poutine, on peut pas tromper les gens en permanence. Sans oublier toutes les sorties racistes, sexistes, anti ivg, homophobes sur les chaÃŪnes de bollorÃĐ condamnÃĐs par l'arcom.
@@gg-cw4jzpour l'agriculture, là oÃđ vous vous trompez c'est que c'est des boÃŪtes d'intÃĐrim en majoritÃĐ espagnol qui emploient et envoient des africains, et ne vous inquiÃĐtez pas si ça ne leur rapportait pas, ils ne viendraient pas (ils sont si con que vous le pensez).
Et s'ils viennent c'est pour remplacer les abrutis qui trouvent ce mÃĐtier trop dur, pas assez payÃĐ... Je suis ouvrier plus que qualifiÃĐ et ils voudraient Être payÃĐs mieux que moi sans expÃĐrience ni connaissances.
2:13 Et pour LFI on compte les temps de paroles de mathilde panot et jean luc melenchon, mais on ne compte pas les temps de paroles de 80% de la tÃĐlÃĐ française qui poussent au progressisme de gauche ... Yann BarthÃĻs j'crois pas qu'on lui compte un temps de parole. Argument pourri.
Un point intÃĐressant a ÃĐtÃĐ abordÃĐ dans l'ÃĐmission de pascal praut, c'est que la façon dont sont prÃĐsentÃĐes les actualitÃĐs et les quelques minuscules commentaires des "journalistes" avant/aprÃĻs l'info diffusÃĐe peuvent changer complÃĻtement la vision de l'information.
Si C-News doit dÃĐgager, alors BFM et LCI ÃĐgalement.. et Tu triches tu paie , tu ment tu dÃĐgages. ? Alors Macron aussi on peut lui dire au revoir
Macron est un politique, c'est son taf de mentir. Il n'a jamais prÃĐtendu Être objectif ou faire de l'information. Et il n'a pas un canal gratuit sur la TNT.
S'ils veulent un coupable, il est là devant vous... Qu'ils viennent me chercher...
Je rappel que le conseil d'etat est presidÃĐ par Fabius, ancien premier ministre de mitterand (le plus jeune avant attal) ministre sous holland.
Qui a volontairement omis de transmettre un rapport pouvant eclairer le debat (loi immigration). Donc il n'est pas impartial et pour cause le president du conseil d'etat est nommÃĐ par le president (macron)
On voit que tous ces personnages agissent dans le meme but et que les institution censÃĐe etre impartiale sont de plus politisÃĐ.
Donc? Faut faire du mal au RN coute que coute.... par tous les moyens. Et la macronie ne se prive pas des pires bassesses pour y arriver.
Attend sur la loi immigration c'est macron lui mem qui a demander que le projet de loi soit retoquer.....
Mdr
pas de bras pas de chocolat ðŦ....ðððððððððððððððððððððððððððð
âbouge pas ont arrivent...ððððððððððððððð
On en parle de LCI qui est devenue radio OTAN depuis 2 ans ??????????
Lcu ,la chaÃŪne Ukrainienne.
Et avant c'ÃĐtait la vitrine de bigpharma et le relai de la propagande du gouvernement sur sa politique antisanitaire.
Avec pujadas qui ricanait quand le vrai but du pass antisanitaire ÃĐtait dÃĐvoilÃĐ et soutenait à fond la politique fasciste de Macron pour forcer les gens a s'injecter la daube expÃĐrimentale
â@@Nnoooooooo.acte2ça me paraÃŪt moins choquant qu une chaÃŪne ouvertement raciste. D autant plus que dans lci, t as la mÊme merde avec Ruth elkrief
Lci et son ÃĐtat major qui nous fait croire que l'on va se prendre une guerre nuclÃĐaire depuis 2ans
Ils m'ont ouverts les yeux depuis je ne lÃĻs ÃĐcoute plus et je me sens mieux car toutes ces chaÃŪnes sont anxiogÃĻnes
La vie l'est devenueðŪ
Attention quand mÊme à l'hypocrisie de la gauche c'est souvent faites ce que je dis et moi je fais l'inverse
"La libertÃĐ d'expression? laissez moi golri"
Quand on voit ce qu'on en fait...
"Ils subissent tous des pressions nan c'est pas des conneries, la grande bouffonnerie continue mais j'serais la"
ðquand ça vous arrange le droit de l expression
La libertÃĐ dâexpression ???TU VEUX DIRE JE SUIS CHARLIe ????SACHE QUE LA FRANCE EST CLASSÃE Ã LA 30 ieme PLACE MONDIALE DE LA LIBERTÃ DâEXPRESSION ET CâEST NORMAL AU VUE DE TOUS LES SIONISTES ET LES ISRAÃLITES QUI ONT PRIS LâHABITUDE DE CROITE EN LEURS SUPÃRIORITÃ INTELLECTUEL POLITIQUE RELIGIEUSE âĶILS SONT OU LES JOURNALISTES EN FRANCE ?!?!??Y A NâA PAS
Quand on est juriste passionnÃĐ du droit public comme moi câest extrÊmement frustrant dâentendre ces animateurs de CNEW dire nâimporte quoi sur la dÃĐcision du CE et essayer dâutiliser des concepts que visiblement ils nâont mÊme pas pris la peine dâessayer dâÃĐtudier âĶ
Merci dâavoir correctement expliquÃĐ et commentÃĐ la dÃĐcision !
Vous venez d'ÃĐprouver là ce que le spectateur lambda spÃĐcialiste de n'importe quel domaine ressent en regardant CNEWS.
Cela dit, le mÊme problÃĻme se pose, de maniÃĻre moins caricaturale certes, mais se pose quand mÊme dans la grande majoritÃĐ des mÃĐdias mainstream.
Coucou les gauchos, fachos, potes de macron au second tour.
Quel bonheur d'Être sortie de la pensÃĐe unique, des fonctionnaires et des subventionnÃĐs. Merci cnew
@@Benjamin-s9x1tcoucou pote de macron depuis le second tour
@@bobirsapersonne nâa ÃĐvoquÃĐ MÃĐlenfion ici tu peux donc te rendormir ð
Personne ne vous oblige à ÃĐcouter Cnews. Moi j'ÃĐcoute pas BFM, ils ne disent que de la merde à mes yeux, cela ne me viendrait mÊme pas en tÊte de les censurer. PassionnÃĐ de droit??? De quel droit vous parlez? Celui de Staline ou de Mao? La libertÃĐ d'expression, si vous la bridez, un jour c'est peut Être vous qui en serez privÃĐ.
"la libertÃĐ d'expression est notre marque de fabrique " dit -elle ðĪĢð
Exactement.
LibertÃĐ de vomir
LibertÃĐ de vomir
@@ludofast1ð§ tiens Tu apporteras ça au rat
ððð
Soutient total pour la vidÃĐo sur Tibo Enforme et le procÃĻs à venir !
Des bises
Juste un ÃĐpisode ça vaut dÃĐjà mes 10 E mensuels. MERCI ð
ð on peu connaÃŪtre vos financements ou subventions , câest toujours intÃĐressant ððð
Pour rappel, BollorÃĐ c'est celui qui a censurÃĐ et mis à mort l'ÃĐmission "les guignols de l'info" quand canal+ lui appartenait.
Tant mieux car les Guignols nâÃĐtaient plus drÃīles ð
Les guignols ÃĐtaient justes devenus fades, faut voir la rÃĐalite en face, ce que la Gauche est trÃĻs souvent incapable.
@@beaujoire Ben voyons ... MÊme quand y a des chiffres d'audience en hausse constante, comme pour âCâest encore nousâ, y aura tjr des gens pour justifier par "mais c'ÃĐtait pas drÃīle"... AprÃĻs on comprend, l'humour et les fachos... C'est compliquÃĐ quand ça dÃĐnonce...
Câest sa chaÃŪne , il fait ce quâil veut et heureusement parce quâil est propriÃĐtaire
@@michellejaune7144 " il fait ce quâil veut " , vous avez pas regardÃĐ la vidÃĐo ?
Je regarde Quotidien et CNews tous les jours. Si on comptabilise CNews, alors on doit le faire pour Quotidien qui recense 99% d'invitÃĐs de gauche et wokistes. Sans parler de France Inter, France Culture etc.
Ce nâest pas ça le sujet
Le problÃĻme câest Cnews qui sâest dÃĐclarÃĐ chaÃŪne dâinformation et dont moins de 15% du temps est utilisÃĐ pour de lâinformation et le reste pour de lâopinion
Pas la peine de ficher cnews, il faut juste lui enlever son canal tnt
Ceux qui voudront cnews nâauront quâà prendre un abonnement canal
@@Francaud Et les autres chaines, ce n'est pas de l'opinion aussi ? regardez bien.
Quotidien est une ÃĐmission c news une chaÃŪne Incomparable
@@nikosbogard2440 tu sais pas lire? la rÃĐponse est dans la mÊme phrase
@@nikosbogard2440 connais tu le mot argument ?
Vive la droite ðŦð·âĪ!
Je ne regarde pas toutes les ÃĐmissions de Blast, mais je n'ai pas remarquÃĐ que c'est un mÃĐdia neutre et pluraliste.
Il n'est pas diffusÃĐ sur un canal public. Le cahier des charges prÃĐvoyant la pluralitÃĐ s'applique aux chaÃŪnes utilisant TNT si j'ai bien compris. Donc pas TH-cam
â@@mariebrasseur6740 Pour l'instant ;) ça ne serait tarder, c'est se qui est fascinant avec les mÃĐcanismes de censure ou autre contrÃīle de l'information, ça appel systÃĐmatiquement plus de cette mÊme censure
MalgrÃĐ que se soit "le camps d'en face""les mÃĐchants " vous devriez Être rÃĐvoltÃĐ par les TECHNIQUES mise en Åuvre par l'ÃĐtat...mais non vous applaudissez... Et vous en partirez tÃīt ou tard
@XX-in1co Je peux me tromper mais à mes yeux il ne s'agit pas de censure. La censure consisterait à demander de supprimer une ÃĐmission, bannir un journaliste ou un point de vue sur un thÃĻme en particulier. Il ne s'agit pas de TECHNIQUES. Le cahier des charges ÃĐtait connu à l'avance... C'est comme un contrat. Et d'ailleurs, les journalistes "n'applaudissent" pas, ils se questionnent ÃĐgalement sur la catÃĐgorisation politique des personnes ayant le temps d'antenne...
ðĪĢ
il n'a pas la prÃĐtention de l'Être
Bravo pour l'ÃĐmission !! Petite prÃĐcision cependant : le "MÃĐdia" n'est pas sur toutes les box mais seulement sur celle de free, les autres n'ayant pas donnÃĐes leur accord, ce qui n'est pas normal à mon avis et donne une preuve de plus de l'arbitraire des propriÃĐtaires milliardaires des canaux de diffusions...
Oui, c'est vrai. D'ailleurs, chacun peut ÃĐcrire à sa box et arguer des diffÃĐrences avec la concurrence...
@@lamantderagore1340Pas à sa box mais à son fournisseur d'accÃĻs.
@ ah merde ! C'est pour ça que j'avais pas de rÃĐponse ?! ð°
Ben non c'est normal, comme c'est une chaÃŪne d'opinion, hyper orientÃĐe.
Elle devrait mÊme Être interdite non?
Ou alors diffusÃĐe partout et on laisse toutes les autres chaÃŪnes diffuser librement aussi ?
Ah non j'ai compris, on interdit les chaÃŪnes qui vous dÃĐplaisent et on diffusent largement celles qui vous plaisent.
La gauche est tombÃĐe bien bas.
@@oliviergrimm6646Vous confondez CNEWS, qui a une frÃĐquence tÃĐlÃĐ et a signÃĐ une charte pour cela, qu'elle ne respecte pas, et Le MÃĐdia, qui n'a signÃĐ aucune charte et a le droit d'Être diffusÃĐ sur toutes les box, mais pas à la tÃĐlÃĐ.
Vous avez oubliÃĐ ce passage d'anthologie quand P. Praud hurle : "et vous m'accusez, moi, de pluralisme ?"
Lapsus rÃĐvÃĐlateur s'il en ait un
ðĻ quel aveu!
Une rÃĐfÃĐrence involontaire à Hanouna et son "Je suis le premier à dÃĐfendre le racisme ici" ?
SUPER UNE BONNE RIGOLADE CELLE LA MERCI
Il y a plus de pluralisme sur cnews que sur BFM (extrÊme centre renaissance) et France Inter (bobo gaucho)
Toujours aussi dÃĐconnectÃĐ. Vivement que l'ARCOM s'occupe de Blast.
Vivement que youtube s'occupe de toi.
Quand on aura gagnÃĐ les ÃĐlections on s'en occupera
Le problÃĻme câest quâon part du principe dâattaquer Cnews puis ensuite on regarde quels arguments pourraient les faire tomber, ils en ont rien à faire du pluralisme ils ne lâappliquent pas eux-mÊmes on ne retrouve dans les mÃĐdias que des caricatures de gauche ou de droite , la vÃĐritÃĐ câest que certains ne supportent pas les opinions qui y sont dÃĐveloppÃĐes et voudraient bien la leur faire boucler âĶ sauf que ça câest pas le pluralisme justement il faut tolÃĐrer les opinions divergentesâĶ
Absolument, c'est leur droit.
Mais pas sur un canal de la TNT.
@@omenodebata à lâÃĐpoque oÃđ il y avait six chaÃŪnes ça se soupÃĻse mais aujourdâhui je ne vois pas la diffÃĐrence que ça fait vu le nombre de chaÃŪnes concurrentes
@@Axeria17Ãa faut demander à l'ARCOM.
En attendant CNews n'a pas respectÃĐ le contrat pour avoir ce canal TNT. Les frÃĐquences sont un bien public, ils ne peuvent pas faire uniquement ce qui leur plaÃŪt.
Comme d'autres chaÃŪnes d'info d'ailleurs, ce qui n'est pas une excuse.
AprÃĻs faut voir, peut-Être qu'on peut juste abandonner les mÃĐdias tÃĐlÃĐ aux milliardaires comme on le fait pour la presse ÃĐcrite. D'autant que de moins en moins de gens s'informent via la tÃĐlÃĐ vu le niveau ras des pÃĒquerettes journalistique gÃĐnÃĐral de ce mÃĐdia.
Je ne suis pas inquiet pour cette poubelle rÃĐac qu'est CNews, notre bon roy va dÃĐcrÃĐter un truc ou laisser pourrir comme d'habitude.
Faudrait pas fÃĒcher Vincent.
C est bien le seul commentaire intelligent que je viens de lire parmi tous les autres...ðĒ
MDR le culot d'Hannouna "quand on n'est pas d'accord avec eux sur un sujet, il n'y a plus de libertÃĐ d'expression, on essaie de nous mettre de cÃītÃĐ", il confond complÃĻtement avec lui et son plateau.
Oui on appelle ça de la projection en psychiatrie.
PlutÃīt d'accord avec Hanouna. La violence et la pression est plutÃīt du cÃītÃĐ de la gauche, et de l'extrÊme gauche.
@@justicetout ptdr oui oui, lui il n'exerce aucune pression sur son plateau, pour qu'il y soit dit ce qu'il veut et pas dit ce qu'il ne veut pas. ðĪĄ
Si vous ne faÃŪtes pas attention, les mÃĐdias vous feront dÃĐtester les opprimÃĐs et aimer les oppresseurs.
Malcolm X
C'est vrai que Blast invite des communicants de tous bords politiques et que les vidÃĐos sont d'un pluralisme politique rarement atteint.
Continuez comme ca. Merci de faire le vrai boulot des medias.
Bof
Eh non les gauchos Cnews continue vive la France
Ta mÃĻre le bot
>Et continuera de plus belle.> Le vent tourne et les gauchiottes devront s'y faire.On va les baillonner
Il m' apparaÃŪt que les chaÃŪnes publiques la libertÃĐ d' expression mÃĐriterait d' Être ÃĐvaluÃĐ, non ? !
Oui et ça ne manque pas de nous indignÃĐe nous autres de gauche...
Surtout quand valls se fait passer pour qqn de gauche ou bien les petits bourgeois progressif de quotidien qui est sur une chaÃŪne de TF1 en fait
J'ÃĐcoutais rÃĐguliÃĻrement le RN sur France Info, je commence le travail plus tard alors je n'ÃĐcoute plus l'interview politique du matin mais je pense pas que ça ait tellement changÃĐ si?
impossible,çarisquerait de reveler qu'elles sont 100% macronistes, atlatistes et bobos.....par contre, les chaines tÃĐlÃĐ et radio de la gauche rÃĐelle, on les cherche encore !
Les chaÃŪnes fachiste comme france 2 et France 3 tu veux dire ?? Oui complÃĻtement gauchiste pas besoin de faire un audit on le sait ðĪ
Attention: avoir la libertÃĐ dâexpression ne confÃĻre pas un droit dâÊtre ÃĐcoutÃĐ.
Et le pluralisme du service public ? La loi doit etre la meme pour tout le monde
Le service public invite tout le monde, de plus en plus et depuis longtemps
La loi est la mÊme pour tout le monde
@@scipion5301C'est marrant quand mÊme : on vit dans la mÊme rÃĐalitÃĐ, mais personne ne voit la mÊme chose...
@@brucecopperfield1oui à ce jour ce qu on voit c est que il nây a qu une parole divine celle des imbeciles
@@scipion5301 Vous Êtes sÃĐrieux ?????
On parle aux gens comme s'ils n'avaient pas le droit de changer de chaine... C'est assez grotesque.
Non le soucis câest de maquiller du temps de parole politique en opinion "journalistique", ce qui est hors la loi et anti dÃĐmocratique, faut suivre
C'est pas vraiment le sujet ici... cet argument a ses limites.
Et les chaÃŪnes ne sont pas censÃĐe raconter nâimporte quoi. à la fin iels parlent des condamnations pour manquement à lâhonnÊtetÃĐ de lâinformation.
Ou de jeter sa tÃĐlÃĐ.....
â@@aegean_444Anti dÃĐmocratique , comme notre prÃĐsident ?
El famoso ESTRÃEEEEEME droite hummmmm fichtre ððĨģðĻðĩ
Merci pour toutes ces rigolades intelligentes !
magnifique, reste plus qu'Ã s'occuper des mÃĐdias de gauche
ça va aller vite à la tv vu qu'il n'y a littÃĐralement aucune chaine tÃĐlÃĐvisÃĐe de gauche. Donc bon vos histoires de "mÃĐdias de gauche" là ...
Lesquels ?
France slash ma couillasseâ@@EclairougeCyclone
@@iamlookingforanorignalnick2349 Nan ça existe pas
Le problÃĻme mesdames messieurs de BLAST ce sont les moyens à mettre en Åuvre pour assurer le pluralisme interne et notamment le contrÃīle du temps de parole des personnes autres que les politiques encartÃĐs dans des partis. Je suis un dÃĐmocrate vraiment et je suis inquiet. Dâautre part le service public est tout de mÊme franchement macronienâĶ
Et plutÃīt à gauche
Jâai bien rigolÃĐ, vous Êtes mes hu 7:46 mouristes prÃĐfÃĐrÃĐs ð
Cher Blast,
C'est sÃŧr qu'il est prÃĐfÃĐrable de discuter ou de ne pas discuter, du fait que 80% de la population se dit "contre" sur la question de l'immigration --> perso je la souhaite de "qualitÃĐ" pour la grande part, mieux rÃĐgulÃĐe, contrÃīlÃĐe, accompagnÃĐe.
Je ne dis pas quil ne faudra pas acceuillir de rÃĐfugiÃĐs climatiques ou politiques à l'avenir, je dis une immigration mieux dÃĐfinie. Il en va malheureusement, dans certains cas, de notre sÃĐcuritÃĐ Ã toutes et tous. Tout ceci ÃĐtant bien entendu fonction des besoins du pays France (dÃĐmographie, sÃĐcuritÃĐ, travail, retraites...) Il y a des ÃĐquilibres à conserver, raison pour laquelle notamment les conditions du droit du sol ont tjs changÃĐes dans le temps.
Ou encore, serait-il plus intÃĐressant de soutenir que sÃĐcuritÃĐ et immigration ne sont pas intrinsÃĻquement liÃĐs pdt que l'on observe, ignares, la situation particuliÃĻre de Mayotte. Ou les dÃĐcapitations de nos professeurs. Sont-ce aussi les leurs? Bon...
Voilà quoi... on apprend aux enfants à partager mais il n'en reste pas moins que ce qui est à toi est à toi (jusqu'à ce que tu le donnes) et ce qui n'est pas à toi n'est pas à toi.
Excusez les medias d'en parler... comme de parler de Thomas, vous vous en souvenez? Rien de choquant ni d'ethnique là -dedans?
Et si peu de mots (sur les maux) c'est dommage.
Pardonnez-moi, ce n'ÃĐtait pas une rixe, et je suis plus meurtrie par sa perte que par la perte de Nahel, sÃŧrement trÃĻs bon garçon, mais quand mÊme au regard des faits multi-rÃĐcidiviste refusant d'obtempÃĐrer, au volant d'une voiture à plusieurs dizaines de milliers de dollars sans avoir le permis. Pardonnez-moi encore, de faire une diffÃĐrence, et de souligner que nous avons tous vu sur la vidÃĐo que le coup est parti tout seule, suite à l'accÃĐlÃĐration de la nÃĐanmoins victime. Paix à son ÃĒme. Merci
Il y a dissonance cognitive.
Nahel un trÃĻs bon garçon ð§ qui se fait arrÊter 4 fois, sans permis vu son ÃĒge, avec une berline de luxe louÃĐe en Pologne !? DÃĐsolÃĐ mais je ne vois qu'un dÃĐlinquant qui aurait de toute maniÃĻre continuÃĐ sa routine criminelle et aurait fini en prison si il se serait arrÊtÃĐ ! C'est triste mais il a voulu cette vie
Parcequ'il y a une mauvaise tendance à mobiliser l'origine des minoritÃĐ dÃĻs qu'il y a du nÃĐgatif et jamais mobiliser l'origine du groupe majoritaire lorsqu'il y a des cas de viol, de dÃĐtournement de fonds publiques, de traffic d'influences ou de corruption etc... .
Ensuite prendre Thomas comme ÃĐtant victime d'un francocide c'est insulter la mÃĐmoire de tout les jeunes des citÃĐs qui se sont fait poignarder avant mais qui avait le malheur de ne pas s'appeler Thomas, vous comprendrez qu'on a beau avoir des origines on est français.
@@frank-ef5xq eh ben non cher monsieur, Être français ça se mÃĐrite et c'est un titre honorifique que oeut se perde. La France, c'est Thomas. Tu soutiens un lulti-recidiviste qui s'est tuÃĐ tout seul. C'est pas les français qui egorgents nos professeurs ou brÃŧlent des bibliothÃĻques sur l'argent du contribuable. Non, vous n'Êtes pas français comme nous ke sommes, et vous ne le serez jamais. Les Nahel, ont va tous les nettoyer au karcher. On en veut plus. Ya quoi??????
â@@frank-ef5xqah oui...? Crois tu que quand il y a un dÃĐtournement de fond on ferme les yeux sur le fait que le voleur est un nom bien français ? Crois tu que le nom bien français dâun violeur et assassin soit cachÃĐ ? ...etc les matzneff, mitterand, nordhal le landais, qui se permet du fond de son trou à rat, dâengrosser une idiote et autres preneurs de vie soient cachÃĐs ... Nahel ÃĐtait un dÃĐlinquant, le policier est mis en examen... Thomas, et bien dâautres, ne devaient pas mourir par des racailles ou par des islamistes qui proclament leur "amour" pour un dieu tueur et pedo criminel !
@@frank-ef5xq t'es dÃĐjà allÃĐ en citÃĐ ?
Quand la petite racaille nahel est morte t'as vu la sauvagerie que ça a dÃĐclenchÃĐ ? C'est des petits anges ?
Doit-on faire r la mÊme chose à la presse ÃĐcrite dans ce cas . C'est ridicule les gens qui n'aiment pas telle ou telle presse ne l'achÃĻte pas c'est tout.
Non, t'as pas compris le fond du problÃĻme; Cnews a un canal gratuit (donc payÃĐ par les impÃīts de tous) de grande ÃĐcoute sur la TNT car c'est censÃĐ ÃŠtre un mÃĐdia d'information. Or c'est une chaÃŪne d'opinion qui bosse pour l'extrÊme droite. Donc il faut lui supprimer ça. Les journaux sont payants, ils n'arrivent pas chez toi avec tes impÃīts, donc ils font ce qu'ils veulent. Faut pas tout confondre.
si on tape sur CNEWS c'est que ça marche et que ça fait du mal à la macronie et à la gauche...sinon ce serait pas la peine de les attaquer.
ââ@@undaversepour moi c'est plus un problÃĻme d idÃĐologie, cnews BFM, libÃĐration, ou ce que vous voulez, ce n est que de l idÃĐologie, il suffit de voir ce compte youtube ces commentaires, a la finale ils font tous pareil copient une dÃĐpÊche AFP et parlent deux heures dessus, un peu comme au cafÃĐ de ma rue, c est pour ça que pour avoir une vraie information quelque part il faut chercher... de toute façon il faut Être pro si anti sa, si vous n Êtes pas donc vous Êtes ou communiste ou extrÊme droite c est triste on a nivelÃĐ le niveau tellement bas que nos personnages politiques sont Macron le Pen MÃĐlenchon, putain quand on voit avant de gauche a l extrÊme gauche en passant a droite ça avait une autre allureðĒ
â@rse"Si on attaque le na zisme câest que ça marche et que ça fait du mal à la gauche sinon se serait pas la peine de les attaquer"
"Si on attaque les pÃĐdos et violeurs câest que ça marche et que ça fait du mal à la gauche sinon se serait pas la peine de les attaquer"
Voilà ta "logique" fallacieuse, ton sophisme, explosÃĐe en 2 secondes
Essaie encore
Regarde la vidÃĐo avant de commenter pauvre andouille
Usul qui reprend des phrases de Attal ðĪĢ
moi je pense Être à 72 % de gauche. Comment qu'on fait pour vÃĐrifier si on ne se surÃĐvalue pas ?
on est chacun, dans notre propre rÃĐfÃĐrentiel, 100% centriste.
tu demandes à usul à quel pourcentage tu es facho
On a le droit d'avoir 28% de la politique me fatigue, je trouve mÊme ça sain et ça n'empÊche pas d'Être de gauche !
Cnews invite 50 personnes de droite et 50 personnes de gauche. 40 de droite acceptent et 4 de gauche refusent. Alors comment ÃĐtablir la pluralitÃĐ ? ...
@@josianevoets5353 on devrait pas faire ça, ce n'est pas possible pour plusieurs raisons. on devrait juste mieux rÃĐpartir les financements aux mÃĐdias, et les gens devraient boycotter ces chaines de m*
J avoue que pascal p avec le gars de rsf c t une honteðĒ
Le coup des chroniqueurs qui quittent le parti pour balancer leur propagande ce n'est pas nouveau par contre.
Quand Garridot arrive chez Ardisson, personne ne dit rien.
Elle avait pas une ÃĐmission à elle c'est pas difficile à comprendre c'est fou de trouver des excuses pour un truc aussi simple
@@aurelienflamand4160C'est pas difficile à comprendre que l'arcom lui a laissÃĐ un utimatum : la Tv et 10K/ÃĐmission, ou la politique.
Elle a dÃĐmissionnÃĐ la semaine suivante.
@@kamus6241 justement si elle elle devait choisir c'est encore pire pour de Villiers vu que c'est une ÃĐmission a lui
@@kamus6241 en plus tu dis "personne ne dit rien" bah si tu te contredit
@@aurelienflamand4160Ce que je dis, c'est que quand Garrido se casse du parti pour aller faire sa tune chez Ardisson, on ne lui reproche pas.
Ce problÃĻme CNews est un problÃĻme politique majeur.
Toutafait, intolÃĐrable que la pensÃĐe de droite devienne majoritaire dans ce pays ; et puis quoi encore ??
ça occupe de penser au passÃĐ , cela ÃĐvite de s'occuper des vÃĐritables soucis de notre pays
Cnews qui dÃĐfend un parti crÃĐÃĐ par la waffen ss.
@@TurLuTuTuTuLasDansLeQ Et les gauchiottes de France Inter, France TÃĐlÃĐvisons, LibÃĐ, Le Monde , hÃĐritiers d une idÃĐologie qui a fait plus de cent millions de morts en moins d'un siÃĻcle. Alors fermez-là ! Vos hÃĐros sont Beria, Trotsky, Pol Pot, Marc Rouillan, Mao, Ho Chi Minh. Les pires ordures que la terre a portÃĐs et vous vous joignez à cette triste bande
blast kollabo.
ca doit bien vous faire plaisir.
c est grace a des gens comme vous qu on en est la.
vous m ecoeurez...
HA HA BOURRICOT
Collabos de qui ?
D'ornellas ,zemour kelly, Pascal praud, devillier etc...
= libertÃĐ d'expression ððððððððððĒðĒðĒðĒ
Intelligence ++++. Ãvidemment tout le monde ne peut y avoir accÃĻs ..
C'est magnifique ce que vous dites, j'ai hÃĒte que le pluralisme soit obligatoire, ça va vous faire bizarre en temps que censeurs ð
Bizarre encore un gars qui n'a pas vu la vidÃĐo ou qui ne comprends pas le français
Moi aussi j'ai hÃĒte que le pluralisme soit obligatoire. Vous vous rendrez compte que y'a beaucoup de courants politiques importants en France qui sont pas reprÃĐsentÃĐs à la TV... Bizarrement que ceux de gauche (LFI). En attendant, les zemmouristes à 7% ont leur chaine...
HÃĒte d'avoir du vrai pluralisme, des mÃĐlenchonistes sur des plateau ça va vous faire tout drÃīle : des gens qui vont vous contredire sans vous lÃĐcher les bottes comme les macronistes le font.
Sauf que ça n'arrivera jamais, parce qu'ils sont censurÃĐs et que la TV est trÃĻs majoritairement de droite.
Oui ils vont devoir mettre de lâeau dans leur vin . Leur agressivitÃĐ rigolote va me manquer. ðĪŪ
Merci le Rhino. Bonne conclusion Usul : Attal est tellement creux que l'on peut l'accomoder à toutes les sauces.
@@mrsushicut vous avez quelque chose à faire valoir ? Exprimez-vous ! Vos commentaires sont bienvenus. ð
Et le creux de Usul, on pourrait en parler ÃĐgalement.
Et vous ? Vous touchez combien du CNC? On en parle ? Et le service public totalement à gauche avec mon pognon?
Tu peux citer un exemple ?
Le cnc ne finance pas d'ÃĐmissions sur TH-cam
Elle a bon dos la libertÃĐ d'expression
Mot de la fin: "tu dÃĐfis l'autoritÃĐ, on t'apprends à la respecter." ð Pas trÃĻs de gauche comme observation ð
Il parodie attal
Pas trÃĻs Bescherelle non plus
@@Charles25192 typique du Français/ Francophone ÃĐgocentrÃĐ, ayant glanÃĐ 2-3 diplÃīmes et se permettant de juger car on a validÃĐ trop rapidement le correcteur automatique, et donc laissÃĐ traÃŪner un -s...on faisait ça à 20 ans...souffle un coup et grandis! Quand on a rien à dire in contenu, on s'en prend à la forme! Tellement français ðð―ââïļD'oÃđ l'ÃĐtat de l'universitÃĐ française... Pendant que les Anglo-saxons produisent des idÃĐes, les Français/ Francophones se mettent des -s par-ci, des accords par-là dans les roues...tels les Byzantins dÃĐbattant des sexes des anges...
Si, câest de gauche. Voir Mao, Staline... MÃĐchantcon.
ððððð les fÃĒcheux sont pas content
Merci pour tout âĪ
C est pas trop tÃīt...
CNEWS bosse pour le rn la libertÃĐ d expression, ne veut pas dire traitÃĐ les mÊmes sujets chaques jours...
Je tombe par hasard sur votre chaÃŪne. J'avoue Être plutÃīt Cnews et pourtant je suis d'origine ÃĐtrangÃĻre. Je vais peut-Être Être traitÃĐe de "raciste", d'extrÊme droite, facho... toutes les sornettes qu'on nous sort à chaque fois qu'on exprime son respect pour la France !
@@archibaldtuttle938 Tu dis des ÃĒneries gauchiasse, les fachos c'ÃĐtait Mussolini Franco Pinochet et autres, en aucun cas actuellement en FRANCE.
â@@archibaldtuttle938et des dÃĐbiles intolÃĐrants de gauche ?
fais pas l'hypocrites, personne ne te reproche ton respect pour la France mais surement comment tu l'exprimes...
je ne le censure pas, bien au contraire je le pousse à s'exprimer plus en profondeur.@@nikosbogard2440
Simplement car c'est rÃĐcurrent d'entendre des gens d'extrÊme droite dire " dÃĻs qu'on veut juste le meilleur pour la France on se fait traiter de raciste ou de fasciste ".
du coup il y a matiÃĻre à se demander c'est quoi pour toi le meilleur pour la France....
il y a plÃĐthores de maniÃĻre de le vouloir.
@@nikosbogard2440
Un petit tour du cÃītÃĐ de France Info serait bien nÃĐcessaire. Toute cette histoire menÃĐe par Reporteurs sans frontiÃĻres qui dit "dÃĐfendre la libertÃĐ d'expression des journalistes dans le monde entier " aurait mieux fait de rÃĐflÃĐchir à deux fois avant de saisir le Conseil d'ÃĐtat ! C'ÃĐtait mal jouÃĐ car pour des raisons d'ÃĐquitÃĐ, ce sont tous les mÃĐdias, toutes les chaÃŪnes TV et radios qui doivent Être sous surveillance. Sauf que le directeur de l'Arcom a rÃĐcemment annoncÃĐ qu'il n'ÃĐtait pas dans leurs attributions de faire la police de la libertÃĐ de penser et de s'exprimer des journalistes et encore moins des invitÃĐs de ces ÃĐmissions. Tout ce tintouin pour rien !
Cnews reste une chaÃŪne de merde quoiquâun on en dise et elle ne sert quâun seul maÃŪtre pour ça faut ouvrir sa conscience.
RSF est fortement engagÃĐ dans la lutte contre la libertÃĐ d'expression en France. RSF a dÃĐcidÃĐ qu'il y a des choses qu'on a le droit de dire et d'autres pas. Vive le totalitarisme ! Stop à la diversitÃĐ des opinions ! Une voie/voix unique, tout le monde dans le rang !
Jadis j'aimais leur dÃĐfense des journalistes, blogueurs etc. autour du monde. Maintenant, je pleure de ce qu'ils font à la France.
@@carolinebureau-maury1112 Parce que t'aimes CNews et que RSF te dit ce que tu n'as pas envie d'entendre ?
â@@remidesreumaux3737, non. On voit que RSF est contre la libertÃĐ d'expression car RSF applaudit la censure ces derniÃĻres annÃĐes.
Toute entrave au dÃĐbat est une entrave à la libertÃĐ d'expression.
C'est ce que l'on voit dans les dictatures tout autour de la Terre.
Ils me font trop rire vos ðĪĄ !
A moitiÃĐ donc et pour nous coller le printemps rÃĐpublicain... Pauvre France...
Incroyable
Merci de nous tenir informÃĐ
Ãa fait mal à lâhumanitÃĐ
La censure fait mal à l'humanitÃĐ. Les ordures comme Blast qui veulent l'imposer font mal à l'humanitÃĐ.
Franchement, vousme dÃĐcevez. La pluralitÃĐ d'expression, c'est essentiel. Et s'il y a des gens qui regardent CNews, c'est leur droit. Là , vous faites plaisir à Macron. VulgaritÃĐ et foutage de gueule. Moi je regarde CNews, j'ÃĐcoute Blast, etc. C'est comme ça que je me fais mon opinion.
Degage facho
Ben oui, on a le droit d'ÃĐcouter ce qu'on veut nous public, par contre CNews et toutes les chaÃŪnes diffusent et ont des obligations à respecter. Chacun regarde ce qu'il veut, mais ceux qui s'expriment doivent respecter la loi quand mÊme. Et ça nous empÊchera pas de les regarder, ni à eux de faire du chiffre, que de ne jamais appeler à la haine, ou faire venir des invitÃĐs diffÃĐrents
â@@leon_lapour la haine concernant les suspendus pendant le COVID,toutes les chaÃŪnes se valaient ð
@@leon_la La critique est pour vous un appel à la haine, ainsi que des faits explicitÃĐs...
On en est là ...
@@Winnie67493 non, cnews a dÃĐjà ÃĐtÃĐ condamnÃĐe pour "incitation à la haine", je navais plus le terme exact.
12:43 "et que des fois y'en a ils t'attaquent en justice mÊme des fois"
Quand on sait ce qui se passe en ce moment c'est trÃĻs bien placÃĐ ððð
AllÃĐe la prochaine c'est BFMTV elle saute
Blast qui critique Cnews câest ÃĐpique
jâattaque, jâinsulte en disant et ensuite je rajoute âbonjour dâabbord! câest ça la politesse!ââĶ. les chiens qui aboient en souffranceâĶ. ð
Ouf merci grace a vous je continuerai de regarder cnews et a votÃĐ a droite, encore merci ð
Censurer les bo lo rÃĐs rapidement
CNEWS ?
LA DERNIÃRE CHAINE QU'EST PAS Ã GAUCHEðĪðĪðĪðĪ
ððĻ
BFMWC LCI RMC ChaÃŪnes gauche ðððððððððððððð vous avez fait ma journÃĐe
C'est fou comme le gouvernement parle souvent d'autoritÃĐ mais qu'il ne la fait jamais respecter par les milliardaires...
ni par les migrants dÃĐlinquants...
tu a combien d'employer toi???
LâArcom nâa rien à dire sur Cnews, qui au passage est beaucoup plus scrupuleux quant au respect du pluralisme que le service public audiovisuel. Les petits commissaires du peuple de la gauche se rÃĐjouissent par avance de la censure de Cnews. Il se pourrait que leur dÃĐsir de censure leur revienne dans la figure comme un boomerang
Merci
beaucoup d'affirmations pour peu d'argumentation.
source: trust me bruh.
C'est sur cnews qu'ils disent ça ?
Je ne suis pour aucun parti. Tous aussi pitoyable les uns que les autres. "le quotidien" qui refuse le RN ? Pluralisme ?
ET France Televions qui a longtemps agi ainsi, idem
Vous allez pouvoir proposer à Zemour de redevenir chroniqueurs, pour que blast respecte la pluralitÃĐ des idÃĐes ððð
Peak "la libertÃĐ d'expression c quand y a personne pour me contredire"
Nous sommes pour la dÃĐmocratie (quand les gens ne questionnent pas le systÃĻme)
â@@TTF1997toujours, mais, suivant ma façon de penser ð
Qui sont ils ces gens,,? TIC ET TAC s'expriment ... La pluralitÃĐ est elle respectÃĐe sur les autres chaÃŪnes ? mes petits rigolo !
Ils le disent aussi!
Au nom de quoi un media devrait-il respecter la pluralitÃĐ??? Si je vais à l'ÃĐglise, ce n'est pas pour entendre parler du Coran (ça marche dans l'autre sens...). Je dÃĐcide si et quand j'ecoute les clowns de Rhino ou Pascal Praud
Vous avez des nouvelles de votre fondateur GÃĐrard Miller ?? ðĒ
Blast infoâĶ
FondÃĐe en janvier 2018 par Sophia Chikirou, ex-directrice de la communication de Jean-Luc MÃĐlenchon, Henri Poulain et le psychanalyste GÃĐrard Miller, proches de La France insoumise (LFI), cette chaÃŪne dâinformation, diffusÃĐe essentiellement sur TH-cam et Facebook, est en proie à une de ces crises dont elle a le secret, et qui pourrait se solder par le dÃĐpart de lâactuel directeur de la rÃĐdaction, Denis Robert.
ðð
Câest interessant de voir à quel point la manipulation de lâextrÊme gauche est prÊte à toutâĶ.
Une chaÃŪne de dÃĐcryptage pour ce que vous pensez est bien et fondÃĐ ð
Allez salut les ploucs !!!ððð
Les chaÃŪnes pluralistes de Radio France et de France TÃĐlÃĐvision ne sont pÃĒs trÃĻs loquaces sur les crimes de ce sale type.
La censure est à l'oeuvre!!
La pensÃĐe unique a encore frappÃĐ!!
Une honte total manipulations des esprits!!
Ouais bouffon, si ça peut ÃĐviter de propager des horreurs et des ÂŦ idÃĐe Âŧ dangereuse et empÊcher les gens de devenir de gros connards, faut mÊme des limites.
Il y a des rÃĻgles et des lois
Il n'y a pas censure Cnews n'a pas respectÃĐ le contrat qu'elle a signÃĐe .
Jâaime beaucoup la fin ! Le comptage du pluralisme câest trÃĻs compliquÃĐ. Par contre faire respecter la loi (appel à la haine, et c), et imposer un travail journalistique sÃĐrieux (sources correctes citÃĐes, correction lors dâerreurs) ou le respect des humains sur le plateau (on arrÊte de hurler et dâhumiler les invitÃĐ·e·s et les chroniqueurs) ça me paraÃŪt beaucoup plus faisable.
Est-ce quâà partir dâun certain nombre de diffusion, les autres mÃĐdias devraient aussi suivre les rÃĻgles dâhonnÊtetÃĐ de lâinformation ?
ÂŦ Enfin Âŧ censurÃĐe?
Le camp du bien et de la diversitÃĐ, câest faire taire les voies dissidentes. ArrÊtez vos postures morales, la censure est le dÃĐbut du fascisme.
P. Praud, quel gros nul !
Je pense que celui qui serait le mieux placÃĐ pour parler de libertÃĐ d'expression serait DieudonnÃĐ.
La partie "Hanouna" dur, durðĒ le cerveau faut le mettre en off pour ne pas hurler tellement c'est pathÃĐtique et si hypocrite. Cnews pointÃĐ par l'Arcom j'ai juste envie de dire il ÃĐtait temps bordel!!!!
Vivement que l'arcom se penche sur le cas de Blast
Pourquoi ?
Ah oui et explique moi comment tu veux de la pluralitÃĐ quand les prÃĐsentateurs de cnews invitent des personnalitÃĐs de gauche et qu aucun n acceptent de venir ??ba oui car le rÃĐel de la droite dÃĐrange les le monde des bisounours de la gauche .
@@paulsernine5302Oui le jour oÃđ Blast sera diffusÃĐ sur la TNT
@@KARISMATIK03ArrÊtez vos inepties, quand ils invitent quelqu'un qui n'est pas de leur bord politique, il l'insultent, lui cirent dessus et lâempÊchent de parler, je ne vois vraiment pas qui va vouloir y aller. Effectivement le rÃĐel de la droite c'est d'insulter et de crier sur les autres.
Ils faut les dÃĐgager de la TNT
Quelle partialitÃĐ incroyable...
Peut-on considÃĐrer LCI comme une chaÃŪne d'info quand elle passe son temps à faire de la propagande otanienne sur ses plateau sans la moindre contradiction?
LCI est devenue ZelenskyTV depuis 2 ans et ça ne semble gÊner personne.
Totalement . Je reconnais aussi, que Cnews est devenu radio Israel depuis 1 an!
Vous auriez aussi pu ajouter un extrait oÃđ Eric Naulleau se dit etre un "homme de gauche", imaginez si le temps de parole de ce faf est dÃĐcomptÃĐ Ã gauche...
Et alors ? Tout comme Valls se considÃĻre à Gacuhe, est considÃĐrÃĐ par certains comme à Gauche, par d'autres comme macronistes, voir mÊme par certains à droite
C'est une question de point de vue, tout comme Y.Barthes est considÃĐrÃĐ par certains d'extrÊme gauche et par d'autre de Macroniste....Du coup Onfray de gauche, pas de gauche, LÃĐa SalamÃĐ, de gauche pas de gauche,....
On a pas fini xD surtout si faut le faire avec les invitÃĐs, on fait quoi rÃĻgle de base, tout les syndicalistes sont considÃĐrÃĐ Ã gauche, tout les types en costard à droite ?
@@fcessgc Non, il ne faut pas cataloguer les gens en fonction des partis "de droite" ou "de gauche" mais plutÃīt sur leurs prises de position.
Dans un dÃĐbat sur l'ÃĐconomie on regarderait qui est plutÃīt libÃĐral et qui ne l'est pas. Sur l'Europe, on regarderait qui veut lui donner davantage de pouvoir et qui s'y oppose. Sur l'immigration, qui veut durcir et qui veut assouplir. Sur la police, ceux qui veulent qu'elle ait des passes-droits et ceux qui veulent qu'elle rÃĐponde devant la justice comme tous les citoyens, etc.
Rien à faire que des ÃĐditorialistes se cataloguent de gauche ou de droite, ce sont leurs prises de position qui dÃĐtermineront oÃđ on les place pour le pluralisme d'opinion que les chaÃŪnes doivent respecter, pas sur les ÃĐtiquettes qu'ils se donneraient.
Il est de gauche mais un gauche a l'ancienne qui ne chie pas sur son pays à outrance
@@dabebarheroes j'aimerais bien connaÃŪtre les positions qu'il dÃĐfend et qui feraient de lui un homme de gauche. Tu saurais me le dire ?
@@Delmio984 "France-aux-français", ceux qui le revendiquent, l'extrÊme droite en gros.
Comment peut - on dÃĐfendre l'arcom?
TrÃĻs bonne question. Je me pose la mÊme pour Cnews...
Va falloir faire de la place pour un intervenant de droite dans votre ÃĐmission, le pluralisme c'est sacrÃĐ :)
Muselage de la pensÃĐe !
Arcom ou despotisme !
Merci pour votre travail ! Vous Êtes d'utilitÃĐ publique. âĪ
Ãa change de voir le gars au salon de l agriculture 2 mÃĻtres plus de 100 kgs traversant les FDO en vrai situation et usul 50 kgs et 1.60 dans un studio derriÃĻre un micron et un petit sourire d intellectuel de super marchÃĐ a vomir sans arrÊt ð
Vive cnews et vive la France ðŦð·
C'est dingue à quel point l'actualitÃĐ fait tout pour aider l'ÃĐmission RhinocÃĐros.
Du trÃĻs bon boulot en tout cas !
La vraie libertÃĐ dâexpression vous dÃĐrange
il y a Bfm et Lci en mÃĐdia de gauche ça suffit pas? et aussi le service public france infos public sÃĐnat france 24 etc. Mais MÃĐlenchon chroniqueur, l'idÃĐe me plaÃŪt: comme il ne supporte pas la contradiction et qu'il aboit aprÃĻs tout le monde ce serait amusant!
RÃĐpondre intelligemment, c'est aboyer pour toi tellement tu comprends juste Loana
BFM, de gÃīche ?! ðĒ
@@YTPs2Glin Tout le monde est de gauche, sauf cnews, ÃĐvidemment ! Cette chaÃŪne est une forteresse en marbre assiÃĐgÃĐe par l'ÃĐthique, le respect, et le droit. Laissez-la raconter ses conneries et vomir sur ceux qui ne pensent pas comme elle. C'est la libertÃĐ de nuire à autrui et à la sociÃĐtÃĐ plus globalement.
L'extrÊme droite est hilarante. N'arrÊte pas de dire que la gauche classe tout ce qui n'est pas de gauche comme d'extrÊme droite. Alors que c'est elle qui classe tout ce qui n'est pas d'extrÊme droite comme ÃĐtant de gauche ððð BFM et LCI de gauche juste mdr.
â@@theflashgordon193pas tout compris. Aujourd'hui, l'extrÊme droite (MÃĐlenchon) se classe à gauche donc je ne sais pas dans quelle grotte tu vis.
La gauche ? Bcp d'intolÃĐrance et d'arrogance parmi cette secte ?
La secte du Rn c'est peut-Être mieux ?
On aurait aimÃĐ que les questions de la commission face au staff de Cnews soient posÃĐes sur le mÊme ton!
ça a ÃĐtÃĐ le cas avec Aymeric Caron mais il est un peu con sur les bords donc c'est pas trop bien passÃĐ
Et vous blast vous en Êtes oÃđ sur ce sujet?
blast n'est pas à la TV
@@EclairougeCyclone
Ils aimeraient bien
mdr dixit le gars qui rate son tire au premier commentaire.@@serdjelghoul832
Donc l'avis de 2 commentateurs de gauche, voir d'extrÊme gauche est la vÃĐritÃĐ ?
M'en fous que Cnews soit de droite ou que BFM soit à gauche ou macroniste, c'est privÃĐ, j'y mets pas un kopeck. Par contre ça m'gonfle que Inter ou France tÃĐlÃĐvision soit à gauche car c'est mes impots qui financent...
T'es un gogol Philip
Ah oui ... France tv de gauche.
On aura tout vu sur cette planÃĻte France.