Pas très constructif comme remarque. Il manque surtout des stries en bas sur la planche d'atterrissage. Et il faut une exposition au Sud, certes, mais avec quelques heures d'exposition au soleil ; accroché au sud mais à l'ombre de l'avancée du toit, dommage. Pour finir, si le nid à chouette a la chance d'être occupé, c'est normal que les chauves souris soient absentes. quand les copines se font bouffer, on déménage vite fait. On ne peut pas tout avoir. Je dit çà parce que je me suis tapé tous les tuto en français, et quelques anglais et américains. Je viens de réaliser un abri chez mon frère à Martigues, il y a des chauves souris dans son quartier. Elles vont explorer au mois de Mars, il est trop tôt pour avoir un retour. Trouver une bonne place, au soleil au chaud, c'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on peut supposer. Votre démarche est bonne, persévérez, et bonne chance à vous.
Alors, ce joli nichoir a-t-il trouvé des occupants ? 😊
Malheureusement non 😔
Je vais certainement le changer d'emplacement l,éloigner plus de l'habitation
C'est vraiment du bidouillage Nul Nul Nul
C'est votre avis je le respecte
Pas très constructif comme remarque.
Il manque surtout des stries en bas sur la planche d'atterrissage.
Et il faut une exposition au Sud, certes, mais avec quelques heures d'exposition au soleil ; accroché au sud mais à l'ombre de l'avancée du toit, dommage.
Pour finir, si le nid à chouette a la chance d'être occupé, c'est normal que les chauves souris soient absentes. quand les copines se font bouffer, on déménage vite fait. On ne peut pas tout avoir.
Je dit çà parce que je me suis tapé tous les tuto en français, et quelques anglais et américains. Je viens de réaliser un abri chez mon frère à Martigues, il y a des chauves souris dans son quartier. Elles vont explorer au mois de Mars, il est trop tôt pour avoir un retour. Trouver une bonne place, au soleil au chaud, c'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on peut supposer.
Votre démarche est bonne, persévérez, et bonne chance à vous.