mais pas que la politique migratoire tout strictement tout doit etre revu le citoyen est au service des fonctionnaires et des agents du gouvernement les politiques ont des privileges qui les placent aux dessus des lois les niches fiscales sont par centaines on vit en plein délire
Dogmatisme ou lâcheté bien pensante. C'est une non politique migratoire où tous les dispositifs sont devoyés : mariages, mineurs isolés, droit d'asile... Les régularisations, l'AME supérieure à des mutuelles hors de prix que les français ne peuvent plus se payer, les allocs, la non reconduction aux frontières. Ce chaos à tout niveau est voulu et maintenu par la gauche qui y voit une rente électorale avec l'aide de juges orientés, d'associations subventionnées et de médias inféodés. Ils bloquent toutes réformes et même tout débat comme on la vu avec le conseil constitutionnel de M. Fabius qui a censuré la loi immigration. C'est une guerre de tranchée qui va avoir lieu entre droite et gauche et le pouvoir de blocage à gauche est plus fort que la majorité démocratique qui veut une réduction drastique de l'immigration.
La France dout respecter les accords internationaux dans tous les états et ce n'est jamais à sens unique.
mais pas que la politique migratoire
tout strictement tout doit etre revu le citoyen est au service des fonctionnaires et des agents du gouvernement
les politiques ont des privileges qui les placent aux dessus des lois
les niches fiscales sont par centaines
on vit en plein délire
Dogmatisme ou lâcheté bien pensante. C'est une non politique migratoire où tous les dispositifs sont devoyés : mariages, mineurs isolés, droit d'asile...
Les régularisations, l'AME supérieure à des mutuelles hors de prix que les français ne peuvent plus se payer, les allocs, la non reconduction aux frontières.
Ce chaos à tout niveau est voulu et maintenu par la gauche qui y voit une rente électorale avec l'aide de juges orientés, d'associations subventionnées et de médias inféodés.
Ils bloquent toutes réformes et même tout débat comme on la vu avec le conseil constitutionnel de M. Fabius qui a censuré la loi immigration.
C'est une guerre de tranchée qui va avoir lieu entre droite et gauche et le pouvoir de blocage à gauche est plus fort que la majorité démocratique qui veut une réduction drastique de l'immigration.
et comment ! plus aucun musulman en europe svp!
ni migrants musulmans ni judaiques.
Plutôt 2 fois qu'une !
La France la risée du monde
Bonjour
Non parce que beaucoup migrants viennent de pays ou le salaire moyen et en dessous de 500€ mensuel , c est pas juste .
C est pathologique cette obsession ???
Cette vidéo est le meilleur remède contre la tristesse. Désormais, j'ai toujours une dose de rire à portée de main 🍒