Oh monseigneur tu avais encore beaucoup a nous enseigner. Mais il semble que dieu avais aussi besoin de toi et que ton œuvre sur cette terre est terminée aussi qu'il te réserve une place de choix telle sers notre prière amen
En 2009, il a présidé la Commission Vérité, Justice et Réconciliation. La période retenue pour cette Commission va de 1958 à 2005. Alors, il a écouté, consulté, etc. Suite à cela, la Commission a produit un rapport. Que s’est-il passé au Togo depuis ce rapport et sa mort en 2024? Beaucoup de choses. Et un événement de 2024, quelques mois avant sa mort, en est révélateur. En mars 2024, après 38 ans de dictature d’Eyadema Gnassingbe, puis presque 20 ans de pouvoir de Faure Gnassingbe, le régime adopte une nouvelle constitution, tard dans la nuit, sans consulter ni les autorités religieuses, ni la société civile, ni les autres partis politiques. Paix à son âme.
Merci beaucoup pour cet enseignement mon seigneur que votre âme se repose en paix vos enseignements restera toujours dans nos mémoires.
Hummmmmmmm que la terre soit légère pour vous
Vraiment le Togo a perdu un trésor Que son âme repose en paix
Oh monseigneur tu avais encore beaucoup a nous enseigner. Mais il semble que dieu avais aussi besoin de toi et que ton œuvre sur cette terre est terminée aussi qu'il te réserve une place de choix telle sers notre prière amen
Hmmmmm...! Les bonnes personnes ne vivent jamais longtemps ! Repose en paix Monseigneur ☮️
Oui nous t aimons mon Seigneur Barrigah ...
Seigneur merci de m'avoir permis d'écouter notre cher et regretté. Que la terre vous légère
Le Togo a perdu un trésor.
En 2009, il a présidé la Commission Vérité, Justice et Réconciliation. La période retenue pour cette Commission va de 1958 à 2005. Alors, il a écouté, consulté, etc. Suite à cela, la Commission a produit un rapport. Que s’est-il passé au Togo depuis ce rapport et sa mort en 2024?
Beaucoup de choses. Et un événement de 2024, quelques mois avant sa mort, en est révélateur.
En mars 2024, après 38 ans de dictature d’Eyadema Gnassingbe, puis presque 20 ans de pouvoir de Faure Gnassingbe, le régime adopte une nouvelle constitution, tard dans la nuit, sans consulter ni les autorités religieuses, ni la société civile, ni les autres partis politiques.
Paix à son âme.
😂😂😂😂😂❤