"Monsieur Poutine ne doit plus faire peur", pour l'ancien chef d'état-major de l'armée de l'Air

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 18 ก.ย. 2024
  • Jean-Paul Paloméros, ancien chef d'état-major de l'armée de l'Air et ancien commandeur suprême de l'Otan est l'invité du "8:30 franceinfo" du 12 septembre 2024.
    www.franceinfo.fr
    Twitter : / franceinfo
    Facebook : / franceinfo
    Instagram : / franceinfo

ความคิดเห็น • 274

  • @pascala.7100
    @pascala.7100 5 วันที่ผ่านมา +36

    Moi c'est pas poutine qui me fait peur c'est paloméros..

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Et moi ce qui me fait peur c'est la bêtise de certaines.

    • @bileldemars3645
      @bileldemars3645 4 วันที่ผ่านมา

      t'ira donc sur le champs de bataille poutine ses un ancien agent secrets et renseigne toi parce que le monde entier se pisse dessus

    • @divac5410
      @divac5410 3 วันที่ผ่านมา

      C'est sa tête de ramasseur de balles moi qui me fait peur 😆

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 3 วันที่ผ่านมา

      ​@@divac5410Merci d'avoir mis une petite figurine pour prévenir que c'était drôle et qu'il fallait rire. Excuse-moi je ne m'en étais pas aperçu tout seul.

    • @martineruiz5277
      @martineruiz5277 13 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      Ah bon expliquez vous !
      Vous serez contents quand la Russie sera à 2 pas de nos frontières ?
      Vous croyez quoi , on freine mais à un moment donné il faudra ouvrir l'aide.

  • @harmonia192
    @harmonia192 4 วันที่ผ่านมา +10

    Les spécialistes et généraux de plateau qui doutaient des nouvelles armes nucléaires hypersoniques vont pouvoir constater peut-être de leur efficacité !

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +1

      Non parce que Poutine a peur qu'elles lui sautent à la figure.

  • @kiallaabel7870
    @kiallaabel7870 5 วันที่ผ่านมา +10

    Mais les Européens sont faibles, chaque fois eux parlent des américains

  • @AbrahamNthul-wv4xn
    @AbrahamNthul-wv4xn 5 วันที่ผ่านมา +24

    Mais va y si la Russie ne doit plus faire peur!

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +1

      "Va à l'école" , mais "vas-y" !

  • @flaviocomino6777
    @flaviocomino6777 5 วันที่ผ่านมา +18

    JE NE CONNAISSAIT PAS CE NOUVEAU ....DELIRE

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +1

      Traduire en français... ou en anglais.

  • @BernardDelou
    @BernardDelou 3 วันที่ผ่านมา +5

    Ce général est ce que la Russie est en guerre avec la France.L'ukraine est le sphère géopolitique de la Russie.
    Ce n'est pas la Yougoslavie que vous avez demembrer en plusieurs parties.Depuis quand l'Ukraine vous intéresse.

    • @divac5410
      @divac5410 3 วันที่ผ่านมา

      Depuis que le système financier occidental est basé sur un schéma de Ponzi et que nouvelles terres signifie nouveaux marchés.

    • @aureliensimonot4404
      @aureliensimonot4404 4 ชั่วโมงที่ผ่านมา

      @@divac5410 Ahahah quelle blague !

  • @asiskay196
    @asiskay196 6 วันที่ผ่านมา +16

    Mr. #Palomeros, Il peut dire ça car lui sa vie est derrière lui...

    • @cestmoi3963
      @cestmoi3963 5 วันที่ผ่านมา +3

      Et loin du front, surtout

    • @cestmoi3963
      @cestmoi3963 5 วันที่ผ่านมา +1

      Et loin du front, surtout

  • @TerpieliVojdat
    @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา +9

    Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
    1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
    a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
    b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
    c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
    d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
    2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
    3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
    4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
    5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
    6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
    7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
    8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
    9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
    10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
    11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
    12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
    13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

    • @angelo72874
      @angelo72874 3 วันที่ผ่านมา +2

      C'est la vérité, j'espère que la vérité gagne l'humanité car ont a un pied dans un conflit mondial.

    • @innocentabodounrinhouenou1190
      @innocentabodounrinhouenou1190 วันที่ผ่านมา

      Bonjour mon frère. Vraiment bravo pour cette explication objectBonjour mon frère. Vraiment bravo pour cette explication objective. On nous a trop menti sur tout et sur les chaînes de télévisions occidentales. C'est un narratif très intéressant que je serai très ravi de recevoir dans ma boîte mail afin de m'en servir pour expliquer à d'autres les tenants et aboutissants de cette sale guerre qui n'a que duré et qui fait trop de morts et de crimes contre l'humanité. Merci@TerpieliVojdat ive. On nous a trop menti sur tout et sur les chaînes de télévisions occidentales. C'est un narratif très intéressant que je serai très ravi de recevoir dans ma boîte mail afin de m'en servir pour expliquer à d'autres les tenants et aboutissants de cette sale guerre qui n'a que duré et qui fait trop de morts et de crimes contre l'humanité. Merci@TerpieliVojdat

  • @onsenvaailleurs7154
    @onsenvaailleurs7154 5 วันที่ผ่านมา +6

    C'est ahurissant ne niveau de stupidité dans lequel patauge toute la classe dirigeante de la communauté occidentale.

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Je suis impressionné par ta capacité à transformer l’air en mots inutiles.

    • @onsenvaailleurs7154
      @onsenvaailleurs7154 5 วันที่ผ่านมา

      @@yvanmargineanu9807 ne nous dites pas que vous faites partie de ces dirigeants !? Désolé pour vous, vérité oblige.

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Justement on t'attendait...

    • @onsenvaailleurs7154
      @onsenvaailleurs7154 4 วันที่ผ่านมา

      @@nicolasslove4046 désolé, il nous faut un autre niveau.

  • @KoudjoKodjo-us8jc
    @KoudjoKodjo-us8jc 5 วันที่ผ่านมา +16

    La France avec le problème économique mon général oublions Ukraine et parlons de la population française qui sont en chômage

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +2

      "la population française qui sont".
      Peut-être que si tu avais travaillé à l'école tu ne le serais pas.

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา +4

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

    • @jbqu3142
      @jbqu3142 2 วันที่ผ่านมา

      @@TerpieliVojdat discours d’un troll ruSSe

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 2 วันที่ผ่านมา +1

      @@jbqu3142 non, je suis français. Mais à part ça... des arguments pour contrer les miens ?

    • @innocentabodounrinhouenou1190
      @innocentabodounrinhouenou1190 วันที่ผ่านมา +1

      “Bonjour mon frère. Vraiment bravo pour cette explication objective. On nous a trop menti sur tout et sur les chaînes de télévisions occidentales. C'est un narratif très intéressant que je serai très ravi de recevoir dans ma boîte mail afin de m'en servir pour expliquer à d'autres les tenants et aboutissants de cette sale guerre qui n'a que duré et qui fait trop de morts et de crimes contre l'humanité. Merci@@TerpieliVojdat

  • @kinamallehdegbembiatraor-hj6iz
    @kinamallehdegbembiatraor-hj6iz 3 วันที่ผ่านมา +5

    Les Ukrainiens sont déjà grillés à Kursk !😂😂😂😂😂😂

  • @chrisdouglas5715
    @chrisdouglas5715 4 วันที่ผ่านมา +4

    Ingerence de la Russie en Syrie
    Que faisait là la coalition de l’OTAN ?

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

    • @Darius-z9z
      @Darius-z9z วันที่ผ่านมา

      Les américains et leur caniches aidaient les pauvres en Syrie contre d'apres eux un monstre qui les persécutait, sur le conseil de BHL, la Syrie devrait être rasé mais les russes ont empêché ce delire

  • @angelo72874
    @angelo72874 3 วันที่ผ่านมา +3

    Avec des experts de ce niveau.... La vérité est bien loin.

  • @boloalain4082
    @boloalain4082 7 วันที่ผ่านมา +13

    Quelle est la raison qui fait que presque chacun de nos ex militaires s’efforcent à dire des âneries qui nous amènent toute à plus de destruction en sous-estimant un enemies que nous ne parvenons déjà a pas à maîtriser après plus de 2 ans de guerre, des milliards de $ et plus de 30 pays coalisés?

    • @pascalmoussaoui3854
      @pascalmoussaoui3854 6 วันที่ผ่านมา

      Cela s'appel de la Propagande Atlantiste appris dans tous les manuels de OTAN ou ce clown à été formé pendant des années
      Je rappel que se type à participé au massacre du peuple Serbe pendant les 78 jours de bombardement sans aucun mandat de ONU , donc que ce type dit que Poutine fait peur , c'est pas l'avis des Serbes ,lui me fait peur avec sa doctrine Ottonienne

    • @Pierre92128
      @Pierre92128 6 วันที่ผ่านมา

      Ces vieux généraux en retraite va-t'en-guerre-jusqu'au-boutistes sont désespérants d'aveuglement. À cause de leur poutinophobie lancinante combinée à leur généreuse vassalité otano-atlantiste, ils ne s'aperçoivent même pas - ou ne veulent pas s'apercevoir - que derrière le président russe qui essaie de garder en toutes circonstances calme, sang-froid et raison il y a des extrémistes du style Medvedev et autres cintrés qui n'attendent que l'affrontement généralisé et le déclenchement du pire, sinon pour l'humanité du moins pour le continent européen…

    • @toftoftof7574
      @toftoftof7574 5 วันที่ผ่านมา

      tu en racontes des belles de conneries; tu sais mieux que les pros; baltringue

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      La raison est qu'ils s'adressent à des ânes qui ne savent même pas écrire le français.

  • @StevenKetolgo
    @StevenKetolgo 5 วันที่ผ่านมา +8

    Je trouve abérant ,Chaque jour Les pays comme chine,corée du nord, Iran fournissent des armes a la ruissie qui sont utilisées pour détruire des vies et des infrastructure en Ukraine mais les occidentaux fournissent de certaines armes à l'Ukraine et de les imposer d' en faire les statuts a leur musée ou de les utiliser pour leur besoin ??

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      The Russian Legion of Freedom is forced to wage an armed struggle against the dictatorship of Putin and his entourage.
      Russia will be free!
      Russia will be great!
      There will be peace in Russia!
      Russia will be!
      Ukraine will be free!
      Ukraine will be great!
      There will be peace in Ukraine!
      Ukraine will be!

    • @cocolukau8482
      @cocolukau8482 4 วันที่ผ่านมา

      Je trouve ça anormal quand les pays occidentaux créent les guerres contre les pays du tiers monde.

    • @SYLLAABOUBACARSIDICK
      @SYLLAABOUBACARSIDICK 4 วันที่ผ่านมา +1

      Quel niveau de language !!!😂😂

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Détruire des vies humaines est le propre de tout nationalisme d'extrême-droite ou d'extrême-gauche puisque l'individu n'a aucune valeur.

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา +2

      vous n'avez pas compris : si les occidentaux autorisent les Ukrainiens à utiliser ces armes, ils fournissent toute la logistique de ciblage qui va avec au moment des frappes. Dis autrement, ils participent directement aux frappes contre la Russie, l'Occident entre en guerre directe contre la Russie. Vous pouvez le souhaiter, mais posez le problème correctement.

  • @couleurstropicale9881
    @couleurstropicale9881 5 วันที่ผ่านมา +9

    Un général aussi fort et si savant attends quoi pour aller dénicher Poutine de sa cachette et lui donner une paire de gifles et qu’on en finisse ? Mon général votre place est sur les champs de bataille et non à la Télé !

    • @daniellelauzon2448
      @daniellelauzon2448 5 วันที่ผ่านมา

      Sache qu’il ne travaille plus dans les force lol il a de âge sa prend pas une tête à Papineau pour le savoir

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Il attend que tu écrives français. Il semble avoir encore du temps.

  • @Alligatorrouge
    @Alligatorrouge 3 วันที่ผ่านมา +4

    La maladie d Alzeimer rode sur le plateau ...Moi je suis mieux informé que ce général . Mes analyses sont meilleures que les siennes ...je lui conseille de consulter mr J. Baud ,C. Galecteros et bien d autres ...pour rectifier son blabla ...

  • @ArenceMboyo
    @ArenceMboyo 5 วันที่ผ่านมา +13

    Général Palomeros vos mensonges sur la Russie vous rattrapent.

    • @buimiguel7281
      @buimiguel7281 4 วันที่ผ่านมา

      Le General a tout à fait raison. Pas de mensonges. Faudrait revoir votre information. Et votre culture.

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Qu'est-ce que tu en sais puique. tu n'as jamais quitté l'Afrique.

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

  • @ibourahimaouattara7049
    @ibourahimaouattara7049 2 วันที่ผ่านมา +2

    Pour un général, nous le trouvons inquiétant dans la mesure où il dit: - quand on prend une décision, on doit prendre les disposition pour mettre les moyens....! Pour notre part, en quoi frapper la Russie en profondeur améliorerait le sort de l'Ukraine? Être en fin de vie et déborder autant d'intelligence ferait pâlir plus d'un au sein de ses ennemis. Vive le grand général pour une petite France!

  • @DesireTiendrebeogo-t8b
    @DesireTiendrebeogo-t8b 3 วันที่ผ่านมา +1

    Dites nous le nombre de français, américain,polonais,anglais,finlandais mort en Ukraine

  • @Toucan18
    @Toucan18 6 วันที่ผ่านมา +5

    On nous ramène des retraités pour nous raconter des sornettes

    • @catherinedumee-duval1379
      @catherinedumee-duval1379 5 วันที่ผ่านมา +1

      Cela doit leur faire un pocket money en plus .

    • @buimiguel7281
      @buimiguel7281 4 วันที่ผ่านมา

      Plus de respect pour le General pour son explication coherente. Il sait de quoi il parle.

  • @niangoherve512
    @niangoherve512 5 วันที่ผ่านมา +5

    Cet homme use de la langue de bois pour parler de l'echec de l'incursion Ukrainienne en Russie.

  • @judeopaolo3024
    @judeopaolo3024 2 วันที่ผ่านมา +1

    Un général qui sent que la fin de la partie approche inéluctablement…

  • @user-lg4fd8yc8b
    @user-lg4fd8yc8b 7 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Vous faites erreur général, Poutine est très intelligent, il teste quotidiennement l'occident américain et européen.

  • @aureliensimonot4404
    @aureliensimonot4404 4 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    On les reconnait très facilement les trolls, ils n'ont jamais d'argument, que des insultes ou des moqueries.

  • @tuheur-tk4ju
    @tuheur-tk4ju 5 วันที่ผ่านมา +4

    ouffff encore un autre nénéral qui connait tout ou rien

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Ce doit être pour cela qu'il a été chef d'état-major de l'Otan alors que toi qui sais tout...

    • @2pac.Karbu.OcéSann
      @2pac.Karbu.OcéSann 3 วันที่ผ่านมา

      Un nénéral ....
      Un général avec des nénés ?!?
      C'est quoi le bail ?

  • @borisnikoff1808
    @borisnikoff1808 วันที่ผ่านมา +3

    Incroyable… vaut mieux le renvoyer à la sieste

  • @mr.gfresh8084
    @mr.gfresh8084 2 วันที่ผ่านมา +5

    Jean Paul Paloméros devrai rentrer à la maison de retraite au lieu de venir sur le plateau de télé pour nous raconter n'importe quoi.

  • @AbdoulayeDiallo-t6p
    @AbdoulayeDiallo-t6p 5 วันที่ผ่านมา +4

    Cet ancien chef d' état major s'enfiche de quoi qui arrive parce qu'il sait qu'il est en fin de vie.😂😂😂

  • @josephnama7052
    @josephnama7052 4 วันที่ผ่านมา +5

    Quels sont les droits des palestiniens...
    Le général bégaie...on comprend sa lâcheté

  • @mathiewlehou
    @mathiewlehou วันที่ผ่านมา

    La France elle ne fait même plus peur à un chaton.

  • @Darius-z9z
    @Darius-z9z วันที่ผ่านมา +2

    Ce general de bureau a le choix d'aller sur le front ou aller faire la sieste

  • @danielwittmer8713
    @danielwittmer8713 2 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Les ukrainien sont rentrés en Russie et combien de morts, c'est facile de jouer avec la vie des autres.

  • @AlassaneGueye-xb7tv
    @AlassaneGueye-xb7tv 2 วันที่ผ่านมา

    Le general devait demandé sont père ce que les russes sont faites pour les français pendant la deuxième guerre mondiale

  • @nicolasslove4046
    @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +2

    On ne va quand même pas pleurer pour une russe qui si ça se trouve est morte d'alcoolisme...

  • @jamypiono
    @jamypiono 4 วันที่ผ่านมา +1

    Avant d'en arriver à être complices silencieux ou propagandistes d'une guerre mondiale apocalyptique...
    Ayez SVP l'honnêteté intellectuelle et humaine d'écouter cette interview dans youtube:
    " Ukraine, histoire d'une guerre impérialiste ? (Et synarchie) "
    Afin d'entendre l'avis de Annie Lacroix-Riz "professeur émérite d'histoire contemporaine à l'université Paris 7 ".
    Merci

  • @vladgorky3771
    @vladgorky3771 8 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Il y a des pays en Europe prets a en decoudre avec la Russie depuis le X siecle (Pologne, pays baltiques, Roumanie, Turquie...). Mais quel est l'interet de certains pays comme la France, l'Italie, l'Espagne qui n'ont pas de frontieres avec L'Ukraine ou la Russie? Quel gain dans un eventuel partage de la Russie pour le Portugal? Mourir en Russie pour des gains territoriaux au profit de la Lituanie, la Pologne ou l'Estonie?

  • @stanvrec
    @stanvrec 3 วันที่ผ่านมา

    Une ancienne petite frappe de Léningrad devenu Président de la Fédération Russie, après avoir été formé par le KGB, cela m'incite à la plus grande prudence sur le caractère humoristique de l'intéressé. Je n'ai pas non plus envie de faire suer un cobra royal ou une famille de crotales remarquez. 🤣🤣

  • @kevindjakarta1483
    @kevindjakarta1483 วันที่ผ่านมา +1

    Mon général tu seras plus utile sur le front en Ukraine que sur un plateau télé 😂😂

  • @altimomitterand5322
    @altimomitterand5322 5 วันที่ผ่านมา +1

    Il faut peur les americains mais pas poutine.

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      En français qu'est-ce que ça donne ?

  • @harmonia192
    @harmonia192 4 วันที่ผ่านมา

    La Russie est dans le sens de l'histoire avec les BRICS , le nouveau pôle de prospérité du monde. Seule face à L'OTAN, elle tient tête. Que sera de la puissance des BRICS avec l'union lndustrielle et des ressources naturelles et humaines des 3/4 de l'humanité...

  • @buimiguel7281
    @buimiguel7281 4 วันที่ผ่านมา +1

    Merci pour vos commentaires coherents sur la guerre contre le dictateur Putler

  • @theonestenizeyimana9514
    @theonestenizeyimana9514 11 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    ce general de palomeros est vraiment trop bete,il ne sait meme avec qui il joue,heureusement que ses annees de disparaitre approchent,il n;a pas de soucis a la jeune generation

  • @jbqu3142
    @jbqu3142 2 วันที่ผ่านมา

    La menace nucléaire n’existe pas!

  • @stephaniebecquet7951
    @stephaniebecquet7951 วันที่ผ่านมา

    Il y a urgence à faire la paix

  • @TwizerimanaElisabeth
    @TwizerimanaElisabeth 4 วันที่ผ่านมา

    Donc tu penses que Poutine vous fais peur ?😅😅😅

  • @luccapievic
    @luccapievic 2 วันที่ผ่านมา +1

    fan de Zelinsky …de penser rétrospectivement que cet homme a dirigé notre aviation ça fait peur .

  • @2pac.Karbu.OcéSann
    @2pac.Karbu.OcéSann 3 วันที่ผ่านมา

    Faut allé chercher le p'tit nain du kremlin dans sa grotte !
    Et viiiite.

  • @aureliensimonot4404
    @aureliensimonot4404 4 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Juste pour le plaisir de ne pas laisser un troll en 1 ere position !

  • @ElieLida-u3d
    @ElieLida-u3d วันที่ผ่านมา +1

    Mr palomeros , au lieu d'user vos fesses sur les plateaux des tv , pourquoi ne vous rendez vous pas en Ukraine pour achever l'affaire ? Puisque l'hyver approche selon vous.

  • @pascale2455
    @pascale2455 4 วันที่ผ่านมา +1

    Vraiment ces médias invitent n'importe qui
    Les ukreniens déserte l'armée. Beaucoup de soldats ukreniens meurent.
    Pour les bâtiments et morts civiles pour cet informateur bous devrezv y aller et vous en rendre compte.
    Heureusement nous pouvons avoir d'autres actualités.,.

  • @Nom.reactions
    @Nom.reactions 7 วันที่ผ่านมา +4

    l'Ukraine doit fortement se défendre pour faire peur aussi 🇺🇦

    • @pigeonvoyageur662
      @pigeonvoyageur662 7 วันที่ผ่านมา +2

      😂😂😂😂

    • @jean-claudesaint-mars7481
      @jean-claudesaint-mars7481 7 วันที่ผ่านมา

      Pourquoi ce serait plus difficile avec deux ans que Trois ! Question débile que les ukrainiens ne peuvent pas entendre . Quand vous vivez cette guerre réellement et Non derrière un pupitre bien au chaud . …………Cordialement

    • @dramakingtijany8726
      @dramakingtijany8726 5 วันที่ผ่านมา

      Le cinéma en personne

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      @@pigeonvoyageur662 Le Pen elle a perdu le Troll

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      The Russian Legion of Freedom is forced to wage an armed struggle against the dictatorship of Putin and his entourage.
      Russia will be free!
      Russia will be great!
      There will be peace in Russia!
      Russia will be!
      Ukraine will be free!
      Ukraine will be great!
      There will be peace in Ukraine!
      Ukraine will be!

  • @mohandhamiche3942
    @mohandhamiche3942 2 วันที่ผ่านมา +1

    Mon général si la notre pays là est envahi par un autre pays,si vous les combattez est vous un terroriste?

  • @normandlemire7566
    @normandlemire7566 3 วันที่ผ่านมา +1

    Non mais, cessez donc de donner ; du monsieur et du président à ce petit mafieux de Poutyin ! Cessez de lui donner de l'importance ! Il est un petit caporal qui s'est élevé par chance, seulement ! ...si tous les medias occidentaux le fesait ce serait très bien ! Ça lui ferait faire encore plus d'erreurs . Nommez-le dictateur ; ce qu'il est réellement et que tout le monde de le sachent !

  • @mikelitanga2093
    @mikelitanga2093 5 วันที่ผ่านมา +3

    Envoyez vos troupes au lieu de ceux qui pousse à la guerre ont déjà vécu. Voyez leur âge. Combien d'années de vie ont ils encore ?

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Traduire en français s'il vous plaît.

  • @kinamallehdegbembiatraor-hj6iz
    @kinamallehdegbembiatraor-hj6iz 3 วันที่ผ่านมา +1

    Que sont devenus les 61 milliards de dollars remis aux Ukrainiens il y a seulement trois mois !

  • @noureddineoufar7761
    @noureddineoufar7761 2 วันที่ผ่านมา +1

    l'Ukraine est perdue depuis le début de la guerre mais ce général est décevant un niveau d'analyse très bas.

  • @giorgiochina8248
    @giorgiochina8248 2 วันที่ผ่านมา

    Palopanplemous ta pas peur de Poutin, alors vas y on te regarde !!!!!!! 😂

  • @nicolasslove4046
    @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา +2

    Pourquoi plus un commentaire est stupide, plus il est bourré de fautes de français ? Sans doute que ceux qui les écrivent n'ont jamais ouvert un bouquin de leur vie et n'ont donc rien dans le crâne.

    • @divac5410
      @divac5410 3 วันที่ผ่านมา

      Ça a tendance également à m'énerver, mais il faut convenir d'une chose, c'est qu'un commentaire rédigé sans fautes de français ne garantit pas le sérieux de ce dernier, et vice versa.

  • @lynepare
    @lynepare 7 วันที่ผ่านมา +2

    Bonjour à tous méter fin à cette guerre horrible

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      "mété" c'est encore mieux.

    • @lynepare
      @lynepare 4 วันที่ผ่านมา

      @@nicolasslove4046 😁

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      ​@@lynepare
      Le massacre de ma langue maternelle ne me fait pas rire.

    • @lynepare
      @lynepare 4 วันที่ผ่านมา

      @@nicolasslove4046 désolé je voulais pas t insulté

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

  • @mohammadilamineconvolbo3097
    @mohammadilamineconvolbo3097 6 วันที่ผ่านมา +6

    Général de bureau

    • @pascalmoussaoui3854
      @pascalmoussaoui3854 6 วันที่ผ่านมา

      A non lui c'est une crapule qui à massacré le peuple Serbe ayant participé en temps que pilote aux 78 jours de Bombardement de la Serbie , ce type à les mains remplis de sang Serbe

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      The Russian Legion of Freedom is forced to wage an armed struggle against the dictatorship of Putin and his entourage.
      Russia will be free!
      Russia will be great!
      There will be peace in Russia!
      Russia will be!
      Ukraine will be free!
      Ukraine will be great!
      There will be peace in Ukraine!
      Ukraine will be!

  • @YannickJeromeBekaleObame
    @YannickJeromeBekaleObame 7 วันที่ผ่านมา +4

    Généraux de plateaux français ari nuls que de la parlotte 😂😂

    • @pascalmoussaoui3854
      @pascalmoussaoui3854 6 วันที่ผ่านมา

      Ce type est un Propagandiste Biberonné à la sauce OTAN ou il a passé tout sa carrière, le plus grave dans son histoire personnel, c'est que ce type à massacré le peuple Serbe pendant 78 jours ,lui en temps que Pilote de OTAN à bombardé la Serbie sans aucun mandat de ONU, résultat 10.000 morts civils Serbe en 78 jours , Bravo le crapule, c'est lui qui me fait peur pas Poutine

  • @allandjohey5675
    @allandjohey5675 วันที่ผ่านมา +1

    Cher Monsieur vous rêvez sortez de votre torpeur.

  • @harimbolavaillant6055
    @harimbolavaillant6055 5 วันที่ผ่านมา +1

    Hypoc

  • @yaoraxol6559
    @yaoraxol6559 6 วันที่ผ่านมา +4

    Tu es vieullaud mon gar poutine vous fait peur et il vous donne la trouille.
    3 ans avec 45 pays les plus industrialisés au monde seul in tient.
    Qu'avez vous à démonter ????

    • @cestmoi3963
      @cestmoi3963 5 วันที่ผ่านมา +1

      les plus industrialisés au monde, sur le papier.

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      The Russian Legion of Freedom is forced to wage an armed struggle against the dictatorship of Putin and his entourage.
      Russia will be free!
      Russia will be great!
      There will be peace in Russia!
      Russia will be!
      Ukraine will be free!
      Ukraine will be great!
      There will be peace in Ukraine!
      Ukraine will be!

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      commentaire faible

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      On n'a pas besoin du commentaire d'un illettré.
      Merci quand même !

  • @kiallaabel7870
    @kiallaabel7870 5 วันที่ผ่านมา +1

    Franchement la France manque des généraux mon dieu. Dommage pour un pays qui à colonisé

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Traduire en français s'il te plaît.

  • @levieux1969
    @levieux1969 วันที่ผ่านมา +1

    PEUR ? A u contraire ; ont l 'admire , c 'est vous les ( va t 'en guerre ) qui nous fait peur . POUTINE ET UN COPAIN

  • @layenfa8813
    @layenfa8813 2 วันที่ผ่านมา +2

    Des comédiens 😂

  • @user-fq6fm7un8w
    @user-fq6fm7un8w วันที่ผ่านมา +1

    Ce vieux Mr sait vraiment de quoi il parle?c'est sont les généraux dépasse par le temps

  • @MoumouniDerra-d9b
    @MoumouniDerra-d9b 3 วันที่ผ่านมา

    😢

  • @thierrymuseur792
    @thierrymuseur792 4 วันที่ผ่านมา +3

    Quelle catastrophe que ces généraux français...

    • @2pac.Karbu.OcéSann
      @2pac.Karbu.OcéSann 3 วันที่ผ่านมา

      La catastrophe, c'est vous les trolls de Saint Petersbourg et d'ailleurs !
      Tous autant qu'vous êtes.

  • @gladimyrvaval6715
    @gladimyrvaval6715 5 วันที่ผ่านมา +3

    La semaine dernière j’ai suivi une émission sur le cercle aristote « L’Ukraine l’héritage du nazisme » pardonne moi pour avoir oublié le nom de l’invité.Toutefois, je souhaite que les français regardent cette émission afin d’apprendre une parite hachurée de leurs histoires par les hommes politiques.

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Je suis impressionné par ta capacité à transformer l’air en mots inutiles.

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา +1

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

  • @apotrekouassigabrielsossou8068
    @apotrekouassigabrielsossou8068 2 วันที่ผ่านมา

    🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦

  • @franckjamesgeorges5668
    @franckjamesgeorges5668 7 วันที่ผ่านมา +4

    Je sens que les trolls russes ne vont pas être d'accord.

    • @kfpaulo
      @kfpaulo 7 วันที่ผ่านมา +10

      commentaire faible

    • @destruction9544
      @destruction9544 7 วันที่ผ่านมา +8

      Va dormir le troll ! L'Ukraine est l'o.t.a.n ne gagneront jamais contre la Russie.😂😂😂

    • @pascalmoussaoui3854
      @pascalmoussaoui3854 6 วันที่ผ่านมา

      Il y a pas besoin d'être un Troll pour dire que ce type est un Propagandiste Biberonné à la sauce OTAN ou il a passé tout sa carrière, le plus grave dans son histoire personnel, c'est que ce type à massacré le peuple Serbe pendant 78 jours ,lui en temps que Pilote de OTAN à bombardé la Serbie sans aucun mandat de ONU, résultat 10.000 morts civils Serbe en 78 jours , Bravo le crapule, c'est lui qui me fait peur pas Poutine

    • @lauregautier3025
      @lauregautier3025 5 วันที่ผ่านมา +2

      😂😂😂 ça fait des années que les trolls Ukrainiens nous expliquent qu'ils gagnent du terrain 😂😂😂..🤣🤣🤣...

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา +1

      @lauregautier3025 Ton commentaire est tellement profond que même un poisson rouge s’y perdrait.

  • @ChristopheMaldonado
    @ChristopheMaldonado 4 วันที่ผ่านมา +2

    Le mec il n'ose pas dire que les victimes palestiniennes sont justifiées mais il le pense profondément il est complètement possèder le gars c'est vraiment impensable d'être commander par des types pareil 😮

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Retourne dans ton pays et apprends-y le français. Ensuite tu pourras t'instruire.

  • @valentinatanassov5256
    @valentinatanassov5256 4 วันที่ผ่านมา

    nul

  • @christophelebohec8392
    @christophelebohec8392 5 วันที่ผ่านมา +2

    Tu es fou vieille homme j’ai l’impression d’enttendre biden

  • @MoumouniDerra-d9b
    @MoumouniDerra-d9b 3 วันที่ผ่านมา

    🤔😭🤮

  • @Johnkutoma-ln8yl
    @Johnkutoma-ln8yl 4 วันที่ผ่านมา +2

    Un général des plateaux😂😂. Quand la guerre sera en Europe, vous vous cacherez aussi. Ne blaguez pas avec la guerre.

    • @TerpieliVojdat
      @TerpieliVojdat 4 วันที่ผ่านมา

      Tout est faux dans le narratif occidental à propos de la guerre en Ukraine.
      1) Cette guerre n'a pas commencé en 2022, mais en 2014. Chronologiquement :
      a) un coup d'Etat organisé en 2014 par la CIA, utilisant comme force active les nationalistes banderistes (nazis) ukrainiens (la "révolution" de Maïdan),
      b) des massacres d'une violence inouïe contre la classe ouvrière russophone d'Ukraine en révolte contre son rabaissement comme citoyen de seconde catégorie au sein de l'Ukraine,
      c) une purification ethnique contre cette même population russophone qui résiste à l'armée "régulière" issue du coup d'Etat (victoire ukrainienne à Odessa et Marioupol et institution d'un régime de terreur, victoire "philorusse" dans le Donbass, l'armée étant passé côté population, comme en Crimée),
      d) guerre civile et militaire avec bombardement constant des civils du Donbass pour les punir.
      2) Même en 2022, ce n'est pas l'armée russe qui a engagé les hostilités, mais l'armée ukrainienne qui s'est remise à bombarder le Donbass de manière intense une semaine avant l'intervention russe, préparation d'artillerie avant d'envahir ce territoire. La Russie n'a fait que leur couper l'herbe sous le pied dans leur tentative de purification ethnique terminale.
      3) Les zones occupées par les Russes en Ukraine sont très largement pro-russes (comme on peut le comprendre en analysant les événements qui ont suivi Maïdan en 2014, les résultats électoraux bien avant les référendums organisés par les Russes, ou bien la quasi-absence de résistance anti-russe).
      4) La Crimée a déclaré son indépendance de l'URSS en 1991 avant même l'Ukraine, elle n'a historiquement jamais été de culture ukrainienne avant le transfert de la Russie à l'Ukraine à l'époque soviétique.
      5) Ce ne sont pas les Russes mais bien les Occidentaux qui n'ont pas respecté les accords passés entre les deux camps : non respect de la limitation de l'OTAN à l'Europe de l'Ouest, non respect des accords de Minsk de 2014-2015 utilisés pour berner les Russes et armer l'Ukraine (faits reconnus récemment en toute "naïveté" par les dirigeants français et allemand de l'époque).
      6) Ce n'est pas l'armée russe, mais l'armée ukrainienne qui se fait tailler en pièce sur le champ de bataille. Chaque camp affirme que l'autre perd environ 7 fois plus d'hommes. 7X7=49. Si les chiffres russes sont les bons (ce qui est probable au vu des mobilisations dissymétriques entre les deux camps et de la différence de puissance de feu), l'Ukraine et l'Occident mentent d'un facteur 50 environ. Il est temps d'arrêter cette boucherie.
      7) C'est bien évidemment les Américains qui sont à l'origine de de l'attentat sur Nordstream, et non les Russes eux-mêmes. Afin de vendre leur merde de schiste à la place, et écraser leurs concurrents économiques européens.
      8 ) La guerre est une horreur par nature. Mais conformément à la doctrine politique de chaque camp - les dirigeants ukrainiens considèrent les Russes comme des sous-hommes, les dirigeants russes considèrent les Ukrainiens comme des frères -, c'est l'Ukraine (notamment les groupes nationalistes nazis) qui produit la plupart des crimes de guerres (prisonniers auxquels on a coupé les mains et les organes génitaux par ex, prélèvement d'organes sur les Russes morts ou vivants pour les revendre à l'Occident, trafic qui existaient dès avant la guerre, etc.)
      9) Ce sont bien les Occidentaux qui ont créé une situation de menace nucléaire mondiale, en se retirant de deux traités de régulation des armes nucléaires, ce qui a complètement modifié leur doctrine nucléaire et produit une menace accrue pour la Russie. Le reste, c'est du baratin pour amuser la galerie.
      10) L'Occident veut la guerre avec la Russie. Elle cherche juste le moyen de la déclencher dans de bonnes conditions, c'est-à-dire en faisant croire que c'est la Russie qui en serait responsable. C'est notamment le rôle joué par le vol des avoirs russes, véritable acte de guerre qui ne dit pas son nom : il s'agit de pousser les Russes à déclencher formellement la guerre pour pouvoir leur en attribuer la responsabilité aux yeux de la population occidentale. Les Etats-Unis avaient procédé exactement de la même manière en volant les avoirs japonais pour les pousser à attaquer Pearl Harbour en 1941 et provoquer un choc dans l'opinion publique pacifiste américaine.
      11) Les banquiers Occidentaux hésitent cependant à déclencher une 3e guerre mondiale. D'une part, ce serait cette fois une guerre avec un risque nucléaire. D'autre part, ils perçoivent qu'ils n'auraient pas le dessus sur l'alliance Russo-chinoise qui les a dépassés technologiquement et qui est soutenue par l'ensemble du tiers-monde.
      12) Je pense cependant qu'ils vont tout faire pour déclencher cette guerre car ils ne vont pas accepter sans combattre leur déclassement (de maître du monde à simples maîtres d'un Occident décadent).
      13) Seule la révolte des populations occidentales contre leurs propres dirigeants pourraient les empêcher de nous entraîner dans cette folie.

  • @user-zz1zp2cg1t
    @user-zz1zp2cg1t 5 วันที่ผ่านมา +2

    Vous avez la Folie
    Eske vous n'êtes pas conscient si la Russie détient des armes nucléaires?

    • @catherinedumee-duval1379
      @catherinedumee-duval1379 5 วันที่ผ่านมา

      Les EU espèrent d'un même coup dėtruire la Russie et l'Europe .Nos dirigeants ne sont pas cons .Ils sont en place pour cela .Ils se sauveront avant que la bombe n'ėclate.

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Je suis impressionné par ta capacité à transformer l’air en mots inutiles.

  • @MoumouniDerra-d9b
    @MoumouniDerra-d9b 3 วันที่ผ่านมา

    82

  • @vidonielisabeth2360
    @vidonielisabeth2360 5 วันที่ผ่านมา +1

    Au dodo

  • @evalabina3113
    @evalabina3113 วันที่ผ่านมา

    😂😂😂 poutine ne doit plus faire peur poutine c est le boss l occident est nul leurs arme sont nule et leurs soldats sont gay

  • @Geopojurismetusela1-dj5sp
    @Geopojurismetusela1-dj5sp 21 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    C'est nauséabond ces genres de propos.

  • @eurasiangen
    @eurasiangen 4 วันที่ผ่านมา +1

    Un oeuf sur la tête et c'est le general Calimeros😅

  • @Touder
    @Touder 3 วันที่ผ่านมา

    Mr pamplemousse en jus sur un plateau, ne vaut pas Mr Votka sur le champ de bataille.

  • @edcash6357
    @edcash6357 4 วันที่ผ่านมา

    C est ça oui, petit esprit généreux explique moi, ce que fera, si y a vitrification de l occident, La Chine, l Iran, la Corée du nord?

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      J'ai entendu dire que seuls ceux qui ne parlaient français parce qu'ils n'ont rien foutu à l'école, seraient vitrifiés. Ce n'est pas plus mal.

  • @robertsattler8201
    @robertsattler8201 2 วันที่ผ่านมา

    Ah, très intéressant: La Russie ne peut pas gagner la guerre? Peut-être ils ne "doivent" pas - mais il vont! Vaut mieux comprendre et s'arranger ace la Russie, - pas avec nos "amis" Americains.

  • @koffidattedjadou4640
    @koffidattedjadou4640 5 วันที่ผ่านมา +1

    Mais mon vieux, POUTINE est en UKRAINE depuis plus de deux ans!
    Il tient un grand territoire de l'Ukraine malgré votre soutien actif.
    POUTINE vous a vaincus...

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Ton commentaire est tellement profond que même un poisson rouge s’y perdrait.

  • @MoumouniDerra-d9b
    @MoumouniDerra-d9b 3 วันที่ผ่านมา

    🇨🇵❌️

  • @tigzimedmohand
    @tigzimedmohand วันที่ผ่านมา

    Moi c'est ce monsieur pamplemousse qui me sidère..

  • @kevindjakarta1483
    @kevindjakarta1483 วันที่ผ่านมา

    Cesse de pleurer mon général 😂😂

  • @salehmomar7761
    @salehmomar7761 5 วันที่ผ่านมา

    Mon général tu es devenu corrompu maintenant avant tu disais la vérité mais maintenant tu es ambigu sur tes questions et sur tes paroles???

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Je suis impressionné par ta capacité à transformer l’air en mots inutiles.

  • @MoumouniDerra-d9b
    @MoumouniDerra-d9b 3 วันที่ผ่านมา

    23

  • @cestmoi3963
    @cestmoi3963 5 วันที่ผ่านมา

    Comme tu n'est toujours pas sur place, à kiev, cela signifie qu'il te fait peur. Il a combien d'heure de tenue de ficelle de cerf volant ce général?

    • @yvanmargineanu9807
      @yvanmargineanu9807 5 วันที่ผ่านมา

      Parmi les militaires russes, la pratique du suicide sur le champ de bataille est de plus en plus courante. Lorsque des soldats russes sont blessés ou se trouvent dans des situations désespérées, les preuves suggèrent qu’ils se rendent rapidement compte qu’ils ne recevront pas d’évacuation ou d’aide de la part de leurs commandants, ce qui conduit à un sentiment de désespoir, de désespoir et à la perception que le suicide est la seule option viable.
      La situation est exacerbée par la propagande russe, qui diffuse activement des mythes selon lesquels les soldats capturés comme prisonniers de guerre par les forces armées ukrainiennes sont soumis à la torture et à des abus, faisant ainsi apparaître la capture comme une alternative pire que la mort.
      La question a été abordée dans une déclaration par le projet ukrainien « Je veux vivre », une initiative de l’État qui a lancé une ligne d’assistance téléphonique en septembre 2022 et offre à tous les soldats russes un accord mutuellement bénéfique. Il leur garantit la vie en échange de « conditions normales et humaines sous la surveillance de la Croix-Rouge ».
      La récente déclaration se lit comme suit : « [Les soldats russes] participent à chaque assaut comme s’il s’agissait de leur dernier, parce qu’ils savent que personne ne viendra chercher les blessés, personne ne les sortira, personne ne les aidera. Au lieu de radios et de trousses de premiers soins appropriées, ils ont dans leurs poches des instructions sur la façon de se tuer avec une grenade, pré-émises par de grands officiers politiques gonflés.
      Les suicides sont souvent le résultat de brimades, de pressions psychologiques et d’un sentiment de désespoir chez les soldats russes, surtout lorsqu’ils sont laissés à eux-mêmes.
      En outre, les commandants de l’armée russe en première ligne menacent souvent leurs subordonnés de punition sévère, voire d’exécution, s’ils se rendent, ce qui aggrave la situation.Combien de milliers de personnes se sont suicidées dans des maisons détruites, des tranchées effondrées et des forêts incendiées, Dieu seul le sait », indique le communiqué du projet de l’État.
      « Poussé au suicide »
      Un responsable du renseignement militaire ukrainien a déclaré au Kyiv Post sous couvert d’anonymat qu’il y avait eu une vague de suicides parmi les soldats russes, avec des chiffres en augmentation : « Certains sont délibérément poussés à une telle démarche par l’intimidation, les menaces et un sentiment de désespoir total. D’autres raccourcissent leur vie, abandonnés sur le champ de bataille", a déclaré la source, ajoutant que la valeur extrêmement faible était accordée à la vie des Russes ordinaires.
      S’il en était autrement, la Russie n’aurait tout simplement pas assez de ressources humaines pour mener des opérations militaires d’une telle ampleur, surtout lorsque des milliers de personnes sont perdues quotidiennement dans des « assauts de viande », a expliqué le responsable.
      « Ils sont poussés au suicide. Aucune armée moderne du monde civilisé n’aurait jamais permis de telles pertes.
      Dans les cas où un soldat russe meurt à la suite d’une blessure par balle auto-infligée ou de l’explosion d’une grenade, sa mort n’est pas considérée comme survenue lors de l’exécution d’une mission de combat. En conséquence, la famille du défunt n’aurait pas droit à une indemnisation de l’État de 5 millions de roubles.
      Un suicide n’est pas considéré comme une mort sur le champ de bataille, et il n’y aura pas 5 millions de morts ! », affirme le projet « Je veux vivre.
      Le projet souligne que la réalité de la reddition est loin des mythes perpétués dans les rangs russes : « Contrairement à leurs commandants, nous avons besoin d’eux vivants parce qu’ils seront échangés plus tard, et nous rendrons notre peuple du goulag russe.
      Selon le projet : « Les conscrits de Koursk, qui n’ont pas écouté leurs commandants et les bandits de Kadyrov et se sont rendus au lieu de se suicider, en sont un exemple vivant. 115 d’entre eux sont déjà rentrés chez eux grâce à des échanges plutôt que de rester allongés dans le sol.

    • @cestmoi3963
      @cestmoi3963 4 วันที่ผ่านมา

      @@yvanmargineanu9807 Et sinon, il t'arrives de pisser, faire kk dans la journée? T'as essayé écrivain comme job?

  • @lespucesduchien6300
    @lespucesduchien6300 7 วันที่ผ่านมา

    sè o pèhi de lereupe de lèsste ki on une frontyère komune avèk la russi
    kile fo alé leure èksspliké sa

  • @sericnicolas4316
    @sericnicolas4316 2 วันที่ผ่านมา

    Ce général il a été sevré aux chewing-gum et Hollywood

  • @LewisDeny-ic1cj
    @LewisDeny-ic1cj 14 ชั่วโมงที่ผ่านมา

    Ce type est un naîf.doublé d'un inbécilité.Est-il prêt a aller au front. Bonne chance a lui et a sa famille.

  • @mickensonduverneau7250
    @mickensonduverneau7250 2 วันที่ผ่านมา

    Une analyse adacadabrante de du général.

  • @angebertacheron1510
    @angebertacheron1510 4 วันที่ผ่านมา +2

    On va les déterrer où tous ces généraux de je ne sais quelle armée

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      Chef d'état-major de l'Otan. Excuse du peu !

    • @angebertacheron1510
      @angebertacheron1510 4 วันที่ผ่านมา

      @@nicolasslove4046 ah!!! je comprends maintenant Macron . je comprends,le pourquoi depuis sept ans la france est si nerveuse

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      ​@@angebertacheron1510 J'avoue ne pas comprendre ta réponse. Si Macron avait été chef d'état-major de l'Otan, il y aurait longtemps que les Russes seraient à Paris.

    • @angebertacheron1510
      @angebertacheron1510 4 วันที่ผ่านมา

      @@nicolasslove4046 continues à faire semblant de ne pas comprendre

    • @nicolasslove4046
      @nicolasslove4046 4 วันที่ผ่านมา

      ​@@angebertacheron1510
      Et toi continue à étaler ton inculture !