Que l'on contemple les oiseaux, et que l'on s'en inspire ! Il y a plus de poésie, d'humour et de sagesse dans le chant du merle ou de l'alouette, que dans toute la littérature des hommes. Et bravo à Lionel ! Qui partage sa passion avec bienveillance et patience. Quant à moi, je suis très honoré d'avoir pu obtenir mon exemplaire dédicacé des "Oiseaux de Suisse" des mains de son auteur, à Prévérenge même, l'été passé. Longue vie aux oiseaux et à leurs défenseurs !
Quel plaisir de déculpabiliser en regardant le jardin pas trop "sculpté", merci à vous deux je vais laisser les petites broussailles près du sol 🙏
Que l'on contemple les oiseaux, et que l'on s'en inspire ! Il y a plus de poésie, d'humour et de sagesse dans le chant du merle ou de l'alouette, que dans toute la littérature des hommes.
Et bravo à Lionel ! Qui partage sa passion avec bienveillance et patience.
Quant à moi, je suis très honoré d'avoir pu obtenir mon exemplaire dédicacé des "Oiseaux de Suisse" des mains de son auteur, à Prévérenge même, l'été passé.
Longue vie aux oiseaux et à leurs défenseurs !
Merci pour ce joli commentaire ! 🌿🕊 Longue vie aux oiseaux et à ceux qui les défendent ! 🙏💚
Très intéressant. J’ai appris plein de choses. Merci !
Bonjour, j'ai une question pour Lionel : pourquoi les oiseaux bougent la tête quand ils marchent, mais pas quand ils volent ? Merci d'avance !