singleton je jure sur le coran que jai

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 17 ก.ย. 2024
  • Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir un artiste majeur de la scène musicale guinéenne, Singleton, de son vrai nom Mohamed Seydou Bangoura. Né en octobre 1986, cet artiste charismatique a su s'imposer dans le paysage du Ragga Dancehall à Conakry après avoir été influencé par le hip hop. Son parcours musical, débuté en 1999, a rapidement pris de l'ampleur avec la signature d'un contrat chez Benedi Record, qui a reconnu son talent exceptionnel. Avec trois albums à son actif, dont le très acclamé "Gnakry Dance-Hall" et son dernier opus "L’enfant des bas quartiers", Singleton a su captiver son public grâce à des titres percutants et des messages forts. En plus de sa carrière musicale, il est également un homme de famille, marié depuis 2017.
    Au fil d'un bel échange, singleton nous parle de son parcours, les debuts avec sa femme, la gestion de l'argent, la relation avec takana-djani alfa-steve, et la sortie de son nouveau son doumbouya qui fait polémique
    🔔 Abonne toi à la chaîne et active la petite cloche pour ne louper aucune vidéo : @freshdd
    ➕ Suis notre activité sur Instagram/Facebook/TikTok : freshdd
    🎧 L'émission est aussi disponible en podcast sur Spotify, . N'hésite pas à nous dire en commentaire ce que tu en penses !

ความคิดเห็น • 66