Je ne comprends pas votre position sur le télétravail. Il y a peu de données sur le sujet et on ne peut, donc, pas formuler une position aussi ferme et sans appel comme vous le faites. Il est toujours possible de dénaturer un sujet pour des positions archaïques et autoritaires. Laissez faire le temps et, surtout, les salariés qui ont leur mot à dire. Votre travail vous conduit, certainement, à vous trouvez plus souvent à votre domicile sans pour autant, pour notre plus grand plaisir et intérêt, y perdre votre créativité.
Emission très intéressante !
J'adore ce philosophe, bravo😀
Un échange des plus intéressants ! Bravo !
Je ne comprends pas votre position sur le télétravail. Il y a peu de données sur le sujet et on ne peut, donc, pas formuler une position aussi ferme et sans appel comme vous le faites. Il est toujours possible de dénaturer un sujet pour des positions archaïques et autoritaires. Laissez faire le temps et, surtout, les salariés qui ont leur mot à dire.
Votre travail vous conduit, certainement, à vous trouvez plus souvent à votre domicile sans pour autant, pour notre plus grand plaisir et intérêt, y perdre votre créativité.