Tu nous aimas jusqu'à la mort, Sauveur plein de tendresse ; Pour nous, tu vainquis l'homme fort Jusqu'en sa forteresse. Oh ! comme ils ont pesé sur toi, Seul, dans cette heure sombre, L'abandon, l'angoisse et l'effroi De nos péchés sans nombre ! Et maintenant, le bruit des flots Qui passaient sur ta tête, A fait place au divin repos De ton oeuvre parfaite. Autour de toi, tes rachetés, Encore sur cette terre, Savourent les félicités De la maison du Père. Hymnes et Cantiques n°42
Comme le Seigneur est grand et miséricordieux, car il vous a inspiré par sa parole par l'Esprit-Saint.. Je traverse après plusieurs deuils, dont le dernier de ma maman, des situations éprouvantes, mais par sa grâce il me tient debout quand certains de mon entourage voudrait me voir dépérir. Alors je me réfugie dans la foi qui me rappelle ses promesses en m'exhortant et en croyant que ce qu'il dit s'accomplit. Sa paix qui surpasse toute intelligence est répandu dans mon coeur et mon esprit, afin que mon âme vive la joie qui découle de lui. Merci bien aimé frère, pour vos encouragements que le Seigneur vous a mit à coeur, en connaissant la vie de chacun de ses enfants qui ont besoin de son amour si puissant qui nous relève en nous consolant en un instant.
Quand nous voyons au ciel l'honneur qui te couronne, Et que nous t'adorons, contemplant tes splendeurs, La gloire dont l'éclat, ô Jésus, t'environne, Nous rappelle ta croix, sa honte et tes douleurs. À l'effroi de ton âme, à l'angoisse profonde, À ton front ceint d'épine, à l'outrage cruel, À l'opprobre sanglant dont t'abreuva le monde, Répond, Seigneur Jésus, ta gloire dans le ciel. Tu fus seul sur la croix, buvant la coupe amère, Sans qu'un coeur vînt répondre à ton cri douloureux ; Maintenant exalté sur le trône du Père, De ta louange, ô Christ, retentissent les cieux. De ton Dieu si la face, à cette heure suprême, Se détourna de toi, le Fils de son amour, Ton front, meurtri jadis, a ceint le diadème, Où resplendit sa gloire au céleste séjour. Ô précieux Sauveur ! Toi qu'adore notre âme ! Agneau de Dieu, seul digne et d'hommage et d'honneur, Qu'ici-bas comme au ciel, tout s'unisse, et proclame Ta force, ton pouvoir, ta suprême grandeur ! Que le chant de louange à la gloire du Père S'élève de nos coeurs, par son amour ravis, Et que l'hymne éternel commencé sur la terre Exalte, glorifie, et le Père et le Fils ! Hymnes et Cantiques n°11
Gloire à mon Seigneur merci pour La Croix ❣️🕊📖🙏 mon Sauveur
Tu nous aimas jusqu'à la mort,
Sauveur plein de tendresse ;
Pour nous, tu vainquis l'homme fort
Jusqu'en sa forteresse.
Oh ! comme ils ont pesé sur toi,
Seul, dans cette heure sombre,
L'abandon, l'angoisse et l'effroi
De nos péchés sans nombre !
Et maintenant, le bruit des flots
Qui passaient sur ta tête,
A fait place au divin repos
De ton oeuvre parfaite.
Autour de toi, tes rachetés,
Encore sur cette terre,
Savourent les félicités
De la maison du Père. Hymnes et Cantiques n°42
Merci Gilles 👍🏼
Comme le Seigneur est grand et miséricordieux, car il vous a inspiré par sa parole par l'Esprit-Saint..
Je traverse après plusieurs deuils, dont le dernier de ma maman, des situations éprouvantes, mais par sa grâce il me tient debout quand certains de mon entourage voudrait me voir dépérir.
Alors je me réfugie dans la foi qui me rappelle ses promesses en m'exhortant et en croyant que ce qu'il dit s'accomplit.
Sa paix qui surpasse toute intelligence est répandu dans mon coeur et mon esprit, afin que mon âme vive la joie qui découle de lui.
Merci bien aimé frère, pour vos encouragements que le Seigneur vous a mit à coeur, en connaissant la vie de chacun de ses enfants qui ont besoin de son amour si puissant qui nous relève en nous consolant en un instant.
Oui, que Dieu vous fortifie
Merci Pasteur! 🙏📖❤️
Quand nous voyons au ciel l'honneur qui te couronne,
Et que nous t'adorons, contemplant tes splendeurs,
La gloire dont l'éclat, ô Jésus, t'environne,
Nous rappelle ta croix, sa honte et tes douleurs.
À l'effroi de ton âme, à l'angoisse profonde,
À ton front ceint d'épine, à l'outrage cruel,
À l'opprobre sanglant dont t'abreuva le monde,
Répond, Seigneur Jésus, ta gloire dans le ciel.
Tu fus seul sur la croix, buvant la coupe amère,
Sans qu'un coeur vînt répondre à ton cri douloureux ;
Maintenant exalté sur le trône du Père,
De ta louange, ô Christ, retentissent les cieux.
De ton Dieu si la face, à cette heure suprême,
Se détourna de toi, le Fils de son amour,
Ton front, meurtri jadis, a ceint le diadème,
Où resplendit sa gloire au céleste séjour.
Ô précieux Sauveur ! Toi qu'adore notre âme !
Agneau de Dieu, seul digne et d'hommage et d'honneur,
Qu'ici-bas comme au ciel, tout s'unisse, et proclame
Ta force, ton pouvoir, ta suprême grandeur !
Que le chant de louange à la gloire du Père
S'élève de nos coeurs, par son amour ravis,
Et que l'hymne éternel commencé sur la terre
Exalte, glorifie, et le Père et le Fils ! Hymnes et Cantiques n°11
Amen!