bonjour, je fait de la course a pieds depuis plusieurs année et j'ai changer de chaussure et augmenter le nombre de course par semaine et cela fait 5 mois que j'ai mal au deux genoux. (en gros douleur autour de la rotule ca craque j'ai des sursaut de la rotule quand je ten la jambe) j'ai passer une irm du genou droit et voici ca conclusion. Absence d'épanchement liquidien intra-articulaire. Présence d'une petite bursite pré-patellaire. Présence d'une dysplasie trochléo-patellaire avec stigmates de chondropathie fémoropatellaire de grade I - II en regard du cartilage d'encroûtement patellaire. Présence d'un kyste mucoïde en regard du versant interne de l'articulation tibio-fibulaire de 11,5 mm avec un développement épiphysaire fibulaire proximale à recontrôler de principe. Présence de stigmates de méniscose dégénérative avec un hypersignal linéaire fissuraire périphérique de grade II - III oblique en bas et en dedans en regard du segment moyen du ménisque interne, venant s'épuiser sur le mur méniscal postérieur , sans caractère instable. mon médecin ma mis 15 séances kiné étirements et renforcements musculaires des genoux. quand pensez-vous? je signale avant ce problème aucun problème de course a pieds 1 a 2 d'une heure par semaine. merci pour votre réponse, Fabien
BJ dommage que le son est si faible on a du mal à entendre la personne qui parle mon smartphone le son est à fond Merci
et le testing musculaire du quadriceps et Ischiojambiers ? selon MRC
bonjour,
je fait de la course a pieds depuis plusieurs année et j'ai changer de chaussure et augmenter le nombre de course par semaine et cela fait 5 mois que j'ai mal au deux genoux. (en gros douleur autour de la rotule ca craque j'ai des sursaut de la rotule quand je ten la jambe) j'ai passer une irm du genou droit et voici ca conclusion.
Absence d'épanchement liquidien intra-articulaire.
Présence d'une petite bursite pré-patellaire.
Présence d'une dysplasie trochléo-patellaire avec stigmates de chondropathie fémoropatellaire de grade I - II en regard du cartilage d'encroûtement patellaire.
Présence d'un kyste mucoïde en regard du versant interne de l'articulation tibio-fibulaire
de 11,5 mm avec un développement épiphysaire fibulaire proximale à recontrôler de
principe.
Présence de stigmates de méniscose dégénérative avec un hypersignal linéaire fissuraire
périphérique de grade II - III oblique en bas et en dedans en regard du segment moyen
du ménisque interne, venant s'épuiser sur le mur méniscal postérieur , sans caractère
instable.
mon médecin ma mis 15 séances kiné étirements et renforcements musculaires des genoux.
quand pensez-vous?
je signale avant ce problème aucun problème de course a pieds 1 a 2 d'une heure par semaine.
merci pour votre réponse, Fabien