Ce dolorisme épouvantable est un contresens complet. Totalement contraire à ce que la Sainte Trinité veut pour nous. Par contre Bertrand VERGELY a compris.
c'est où dans les évangiles?? nul part. vivez déjà l'évangile à 100% avant d'en rajouter une couche Matthieu 11, 28-30 En ce temps-là, Jésus prit la parole : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. » lorsque vous aurez commencé à souffrir de la lèpre pendant 20 ans vous serez légitimes à parlez de la souffrance...en attendant le silence est d'or "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"
En moi, vous aurez la paix.. Amen..😊
Mon Père...Merci et sourires 🙏
S... ourire
M...inuscule
S...ilencieux...Ameeeeennn ABBA
Merci beaucoup mon père, je comprends maintenant
La souffrance est quand même un grand mystère…..nous comprendrons au Ciel
Merci mon père.
Ce dolorisme épouvantable est un contresens complet. Totalement contraire à ce que la Sainte Trinité veut pour nous.
Par contre Bertrand VERGELY a compris.
c'est où dans les évangiles??
nul part.
vivez déjà l'évangile à 100% avant d'en rajouter une couche
Matthieu 11, 28-30
En ce temps-là, Jésus prit la parole : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos. Prenez sur vous mon joug, devenez mes disciples, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger. »
lorsque vous aurez commencé à souffrir de la lèpre pendant 20 ans vous serez légitimes à parlez de la souffrance...en attendant le silence est d'or
"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"