FC Barcelone vs Young Boys / Victoire obligatoire en LDC

แชร์
ฝัง
  • เผยแพร่เมื่อ 3 ต.ค. 2024
  • La Ligue des Champions de l'UEFA revient pour la deuxième journée mardi soir et cette fois, Hansi Flick et ses coéquipiers auront l'avantage de jouer à domicile, le match étant programmé à Montjuic.
    Leurs adversaires du soir, les Young Boys, ont également perdu leur match d'ouverture de l'UCL contre Aston Villa et ne sont pas non plus en bonne forme au niveau national, n'ayant remporté qu'un seul de leurs huit matchs en Super League suisse jusqu'à présent.
    Il va sans dire que Barcelone sera donc le grand favori mardi soir.
    Le FC Barcelone a pour adversaires plusieurs géants européens, comme le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et l'Atalanta. La défaite du club face à Monaco lors de la première journée a donc laissé la direction du club assez inquiète.
    Les Catalans ont terminé deuxièmes de la soirée uniquement en raison d'un malheureux carton rouge en début de soirée. Après avoir déjà perdu trois points, l'équipe doit renouer avec la victoire demain soir, surtout avec le calendrier à venir.
    Le match contre les Young Boys n'est peut-être pas mathématiquement un match incontournable étant donné la marge d'erreur accrue du nouveau format.
    Cependant, gagner cette épreuve permettra de soulager la pression face à certains des adversaires les plus importants à venir, surtout si l'équipe souhaite se qualifier avec un tour de moins à jouer.
    Hansi Flick a effectué plusieurs rotations pour le choc de Barcelone contre Osasuna plus tôt cette semaine et a admis après le match que c'était sa décision qui avait pesé lourd sur l'équipe .
    Cependant, le manager a déclaré en même temps qu'il ne regrettait aucune de ses décisions à Pampelune étant donné l'importance du match de l'UCL en milieu de semaine.
    Demain, face aux Young Boys, les Blaugrana vont donc aligner toutes leurs forces malgré une opposition qui semble de niveau inférieur. Fraîches après avoir été mises au repos, les joueurs de base vont revenir sur le terrain et chercher à réaliser une nouvelle performance décisive pour la saison.
    Alors qu'Inaki Pena continuera dans les buts, Inigo Martinez et Alejandro Baldé devraient revenir dans le onze de départ à Montjuic aux côtés de Pau Cubarsi et Jules Koundé en défense.
    Pedri et Marc Casado débuteront dans le double pivot avec Pablo Torré aligné devant eux étant donné la suspension d'Eric Garcia.
    Dans le dernier tiers, Lamine Yamal et Raphinha devraient tous deux débuter le match après avoir été absents pendant la majeure partie du choc précédent.
    Même si Hansi Flick n'en a pas fait grand cas jusqu'à présent, il est indéniable que Barcelone est plongé dans une crise de blessures.
    Huit joueurs ont été indisponibles pour le manager ces dernières semaines, tous pouvant prétendre être des options de qualité de départ, et leur absence a forcé l'entraîneur à se tourner exclusivement vers les équipes filiales pour trouver des alternatives.
    L'un des joueurs qui a été absent le plus longtemps est Frenkie de Jong, blessé en avril dernier et qui devait être absent pendant environ deux mois.
    La date de son retour a été sans cesse repoussée et il a raté échéance après échéance. Il est désormais enfin prêt à faire son retour tant attendu , ce qui constitue un énorme coup de pouce pour les projets de Flick.

ความคิดเห็น • 1