@@alaingerbeau7381 Mais oui, la "vérité" arrive... ça fait plus de 2 ans que j’entends ça... j’attends toujours ! Et d’après vous, qui définit ce qui est vrai en matière de santé ?
@@alaingerbeau7381ce genre de situation ( mensonges des médias, le fait qu’ils protègent les menteurs etc ) ça fait quelques décennies que ça dure et il ne s’est absolument jamais rien passé pour les traîtres que ce soit dans la politique ou dans les médias. Je ne vois absolument pas pourquoi d’un seul coup ça changerait. Nous vivons dans un monde faux, où le mensonge est omniprésent de tous les côtés. Tout est pourri jusqu’à la moelle.
Si les journalistes laissaient parler les gens qu'ils nvitent ce serait quand même bien sympa et on pourrait entendre ce qu'ils ont à dire.. ça frise l'impolitesse le manque de savoir-vivre...
@@MgrScrat Et un restaurateur, agents de sécurité, ou forces de l'ordre, ont ils le droit de me demander si je suis vacciné contre le tétanos et si mon rappel BCG est à jour ?
Ils ont dit que le micron était moins dangereux mais plus contagieux alors pourquoi vouloir vacciner les enfants à partir de 5 Ans, par un produit minimisant qui est peut être plus dangereux que ce produit !?
@@carolemoisan9047 Et pourquoi ces Thomas Diafoirus ne disent-ils jamais qu'un virus n'est JAMAIS la cause première d'une maladie ? Parce qu'ils ont sucé jusqu'à la lie le mensonge pasteurien et ont délibérément rejeté le grand Béchamp qui disait si justement : Le microbe n'est rien mais les terrain est tout Comment au 21ème siècle peut-on encore être aussi ignorant ?
Dès que quelqu'un développe un argument contraire à la pensée unique dictatoriale les chiens de garde du système l'empêchent de parler en lui coupant la parole
Pour votre information : la journaliste a parfaitement compris, ne vous en déplaise c'est Monsieur De Villiers qui est dans l'erreur, n'importe quel étudiant vous le dira, pour le reste les commentaires sont ici la plupart pitoyables et donnent une bien piètre image du niveau de culture générale dans la population.
@@lacamiens La culture générale ? Regardez les chiffres ! Á l'école nous apprenions à lire, écrire, compter, l'instruction civique etc. Vous n'avez sans doute pas bénéficié de cette instruction pour traiter tous ceux qui ont plébiscités en bien M. de Villers après avoir vu cette vidéo sur TH-cam. M. de Villiers est lui dans le vrai, un grand homme !
Oui il reste des français qui aiment la France heureusement mais hélas ceux qui nous gouvernent sont des mondialistes et œuvrent pour la faire disparaître. Merci monsieur De Villiers et à tous ceux qui veulent que la France vive notre France de prestige, celle d'avant qui était reconnue par tous et respectée. Si il y avait encore De Gaulle j'aurais sûrement voté pour lui et pourtant mes origines pieds noirs ne l'ont pas compris en 62 quand il nous a laché , la France n'aurait pas connu ce désastre actuel.
il raconte nimporte quoi. le mec " oui mais le petit robert dis que" bin pourquoi des gens s'ememrde a faire medecine ? suffit de regarder dans le petit robert, non ?
Encore une présentatrice qui a bien appris sa petite leçon. Et la plus importante, couper la parole quand l'invité commence à aller trop loin et surtout ... quand il commence à donner des sources permettant de vérifier ses dires. Faut absolument essayer de couper les affirmations avant que les gens se réveillent...
@@momodesfas4356En l'état actuel des choses, tous ceux qui n'auront pas 3 doses perdront leur passe sanitaire. Ou le droit d'exercer leur métier pour les professions avec obligation vaccinale.
@@erwannq c'est pour cela qu'il faudra faire le distinguo des non vaccinés en réa : non vaccinés 2 doses et vrais non vax 0 dose. Quant aux 3 doses peut être pour eux ce sera pire.
Il faut féliciter tous ces journalistes qui n'ont que seule réponse: "Vous délirez complètement" ou "Vous êtes complotistes". C'est ce qu'un journaliste fait aujourd'hui. Il n'y a plus aucune vision critique, aucun ne cherche la vérité, chacun se proclame Sachant, sans vérifier les sources et ce qui est avancé. C'est tellement plus simple surtout lorsqu'on est en conséquence grassement payé. Et à les entendre, personne n'est mort des vaccins, personne n'a eu d'effets secondaires, et il n'existe aucune corruption et propagande. Lorsque dans quelques années, ces mêmes journalistes auront pris la 15ème ou 20ème dose, et se rendront compte que mêmes leurs enfants ont des effets secondaires ou des faiblesses que personne ne peut expliquer, ils réfléchiront et seront face à leur conscience
@@igoratpi9402 la liberté, n'est pas inconditionnée, elle consiste à accepter les limites que la raison se donne ,sauf peut être pour les naïfs ou les enfants, le débat autour de la vaccination en est un exemple pratique, il procède malheureusement de l'ignorance ou pire de la duplicité, jésus à dit heureux les pauvres EN esprit;, non heureux les simples d'esprit, c'est une nuance importante, toute la communauté scientifique ,avalise la politique sanitaire de ce gouvernement à quelques k py près, il existe bien sur des brebis galleuses ,mais cela n'invalide pas la loi générale, Mélenchon, le Pen, Macron ,Pécresse ou d'autres ne sont pas des médecins ou des chercheurs ,ils suivent quand ils sont au responsabilité les préconisations des "sachants", c'est heureux, il est à remarquer que tous les pays font de même ,soyons heureux d'être dans des états ou la médecine est si performante, nous avons des comportement d'enfants gâtés? LES POLEMIQUES AUTOUR DU VACCIN SONT AFFLIGEANTES DE BETISE ET D'IGNORANCE ,c'est un médecin en charge des malades hospitaliers qui vous le dit
La proportion à la population ! Oui c'est juste, alors allons au bout du raisonnement. Nous sommes 66 Millions de francais. Vous regardez la démographie française, vous trouverez 15 millions de mineurs, soit 51 millions d'adultes. Nous savons que nous avons 6 millions qui ne sont pas vaccinés. Il y a donc 45 millions de vaccinés. Il y a donc 7 fois plus de vaccinés que de non vaccinés. S'il y a la même proportion en réanimation dans les hopitaux, cela veut dire que vacciné ou pas vous avez les mêmes chances d'aller en réa. Et bien vous regardez ce que BFM a annoncé sur Mulhouse: sur 20 personnes en réa, 3 non vaccinés seulement. Il est difficile de croire que les vaccins aident.
"S'il y a la même proportion en réanimation dans les hôpitaux ?" D'où tenez-vous ça ? Proportionnellement il y a beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés en réanimation, je sais que le niveau baisse en mathématique mais là c'est consternant. Même Devilliers n'est pas capable de comprendre ce qu'est une proportion , l'animatrice est obligée de le lui rappeler. Le rapport de la DRESS qu'il cite dit absolument le contraire. La DRESS dit clairement que les non-vaccinés occupent une part de 9 % de la population âgée de 20 ans et plus, elles représentent , 40 % des personnes admises en hospitalisation conventionnelle, 51 % des entrées en soins critiques et 39 % des décès durant ces 4 dernières semaines. Exemple simple : Même s'il y avait le même nombre de vaccinés et non vaccinés en réanimation cela voudrait dire que proportionnellement les non vaccinés seraient 7 à 8 fois plus nombreux. Pas dur à comprendre, si ?
@@vulcain3334 est considéré comme non vacciné à l’hôpital Ceux qui n’ont qu’une dose ,2 doses ,et ceux qui ne sont pas vaccinés Vous pouvez vérifier Donc effectivement ils y a beaucoup de non vax à l’hôpital si on compte comme ça
@@antoniogonzalez798 J'ai vérifié, c'est faux ce que vous dites( "page 17 il est bien précisé que le statut "non vacciné" est "aucune injection"), sinon donnez moi les sources qui vous permettent de dire cela.
C'est donc qu'une question de gros sous, mais certainement pas une question sanitaire. Ce qui protège à 100% sans effet secondaire, c'est la prévention, mais personne n'en parle et n'en parlera pas car il y a aucun profit pour Big-Pharma et leurs actionnaires.
Sonia mabrouck, jusqu'à présent restait couchée, là elle aboie comme les autres présentateurs Faire plaisir au gouvernement avec une belle récompense 💰 😄😄
Mille bravos Monsieur De Villiers , ce que vous dites personne n ‘ose le dire !! Vous avez le courage de dire ce qui se passe ! Merci à Europe 1 de lui donner la parole ! Merci Merci Merci
Mr deVliers merci de donner votre avis Dommage que S.Mabrouk vous coupe la parole sans arret Il y a quelque chose de bizarre quand même avec ces vaccins je suis comme vous inquiète de cette situation Merci de votre soutien à E.Z
@@thierrychantrieux9355 Qu'est ce que vous en savez? Savez-vous combien de morts de la grippe nous avons chaque année, chaque hiver? Des milliers. Eh oui, des milliers. Mais jamais on en a parlé dans les merdia. Mais bizarrement, depuis que la covid est apparue, la grippe a disparu. Vous avez dit "bizarre"?
Expulsez pour nous cette arabo-musulmane - Mabrouk ! dehors ! Tout le monde a sûrement remarqué que sur tous les plateaux TV ,radio etc il ya de plus en plus de journaleux Maghrébins ! Allez donc voir sur les plateaux du Maghreb ...s'il y a un/e seul journaliste chrétien ! Nulle part !
J'ai adoré la fin de l'interview ....Mme Mabrouk dit bonnes fêtes ....Mr De Villiers répond Joyeux Noël...Tout est subtilement résumé ...Joyeux Noël à Mr De Villiers. Dommage que les interviews qui n'arrangent pas ces journalistes ressemblent de plus en plus à des coupures de réseaux ...question , réponse coupée.
Quand l’ARN messager était interdit à cause de nombreux cancers chez les enfants. Or, l’utilisation de séquences d’ARN sur des enfants a déjà été testée dans le passé, avec des résultats tragiques, bien connus du Monsieur Vaccin du gouvernement, Alain Fischer.
**$$$Les vaccins à consommer avec modération comme l'alcool mais avec des effets secondaires irréversibles$$$** **$$$ 2 doses ça va, 3 doses bonjour les dégâts !!! $$$**
Incroyable , couper la vidéo comme ça sans meme nous laisser le temps d’entendre ce que Monsieur De Villiers allait nous dire :) Bref la journaliste est un mouton parmi tant d’autre … Et ça se prétend journaliste ? Si elle était vraiment journaliste, elle ferait des recherches concrètes et verrait que tout ceci n’est qu’un ramassis de mensonge. C’est juste un bon toutou qui suit les directives qu’on lui a donner sans même chercher à comprendre si tout cela était vrai … Les journalistes qui prônent la vérité se font vraiment rare de nos jours.
Monsieur Philippot fait des manifestations depuis plus d'un an pourquoi n'y a-t-il pas eu de très nombreux cas de covid alors qu ils étaient pourtant des millions à ne pas porter de masques?
Oui dommage, J'aurais bien aimé avoir sa réponse à l'argument compréhensible par un CE1 qui lui a été opposé , on aurait put rire . Soit c'est un mystificateur de première ordre , soit il est sénile.
Quand ils parlent des non vaccinés en réanimation , il y a donc les non vaccinés, également les vaccinés avec une seule dose, et les vaccinés avec 2 doses la dernière dose ayant moins d'une semaine : voilà comment le pourcentage est gonflé en parlant des non vaccinés. En réalité les vraiment non vaccinés se trouvant en réanimation sont beaucoup moins nombreux
Effectivement je n ai jamais cru à un "vaccin"qui ne protège pas,n empêche pas de transmettre le virus,mais oh miracle,sélectionne minutieusement les cas les plus graves pour agir!😂😂😂Avec quelle immunité????La police,les députés,les routiers n ont jamais eu d obligation vaccinale!Pandémie?😂Je ne connais aucun supérieur hiérarchique accorder une faveur dont lui même ne bénéficierai pas!Personne ne me fera croire que l ignoble hypocrite qui voulait emmerder les non-injectés serait "vacciné"!Le temps m a donné raison!
LE CHOUAN amie de zzzzzzzzz notre maréchal ils vont lutter contre les judéo bolchévique avec la division charlemagne pour une revanche de stalingrad et longue vie a christine boutin et au mariage entre cousin
De Villiers cite un rapport qui dit exactement le contraire de ce qu'il avance. Tous les chiffres de la DREES montrent que le vaccin, même s'il n'est pas efficace a 100% , réduit le risque par 3 d'être contaminés, 7 d'être hospitalisé et 10 d'être en rea. Soit De Villiers est nul en Maths, soit il est malhonnête pour séduire des gens en colère avides de complots.
@@thomasp.7936 quelqu'un de 40 ans sans comorbidité a sans vax 0% de risque d'etre hospitalisé, si il est vax il aura 0%/7=0% de risque d'être hospitalisé
@@jls2975 d'où sort ce chiffre de 0% ? Le risque a 40 ans n'est pas 0 : des gens de 40 ans ou moins ont fait des formes graves. Le rapport de la DREES dont parle de Villiers donne ces chiffres.
Pour une fois qu'un (qu'une en l'occurrence) journaliste est compétente. Elle remet les chiffres dans leur contexte et elle a tout a fait raison de le faire. Ce qui n'invalide pas pour autant les chiffres avancés par M. De Villiers
@@BlackHawkFR -quand j'ai accusé la Chine , j'etais un complotiste . -quand j'ai affirmé que ce n'etait pas un vaccin , j'etais un complotiste. -quand j'ai dit que ce produit etait toujours en phase d'experimentation , j'etais un complotiste . le complotiste est celui qui a raison 1 ans avant les autres !
Ahhhh boonnnn ..... bin si on oublie la "proportion" ...... du coup tout le reste est vrai alors ....? Bin non .... ça reste des mensonges !!! Les petits détails "importants" de miss mabrouk ne suffiront pas à nous faire oublier tous les mensonges et manipulations, dont miss se fait l'ambassadrice ....
Pourquoi 4 milliards de doses quand l Europe compte environ 448 millions d habitants . Elle ne les a pas achetées pour en faire don aux pays pauvres. À combien de doses aurons nous droit ? Jusqu'à quand courberons nous l échine ?
Je n'ai pas le détail, mais je suppose que c'est une commande étalée sur plusieurs années? Je veux dire, on a pas actuellement ces 4 milliards de doses, si? Est-ce que ça prendrait en compte de futur vaccin basé sur des variants? Ou c'est 4 milliards de doses sur la souche de base? Et si, l'Europe donne des doses (pas beaucoup pour le moment, peut-être justement le but de ces 4 milliards est d'en donner une bonne partie?) Avant de m'allumer, je n'ai fait que poser des questions.
@@diresymbe2459 Je sais pas, je pose juste des questions. Perso je n'ai pas entendu dire qu'ils allaient mettre une dose tous les 3 mois. J'ai entendu dire que le vaccin commençait déjà à perdre en efficacité après 3 mois, mais pas que ça allait engendrer une dose tous les trois mois. Ne mettons pas la charue avant les boeufs
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de fous. On est tous d accord pour dire que 95 % des gens de grande antenne ne deserve pas l humanité. Courage à nous.
C'est maintenant qu'il se réveille cet escroc ? Pourquoi n'a-t-il pas dit depuis le début : que personne ne se fasse piquer avec ce poison ? Du pognon à se faire avant ?
Question :Le recul à 1 an sur les effets secondaires est-il suffisant ? Peut on s'engager à 100 % sur l'absence d'effets secondaires de masse dans les 10 ans ?
@@greenfairy8406 D'autant que les doses s'accumulent (les protéines spike aussi) et beaucoup autour de moi me rapportent des effets secondaires plus sévères avec le booster qu'avec les deux doses précédentes, exception faites de la plupart des personnes âgées qui ne ressentent pratiquement aucun effet post-vaccinal. Donc sans préjugé de la suite, j'ai l'impression que ces vaccins sont relativement bien adaptés aux "vieux", par contre pour les jeunes c'est une catastrophe.
Régression totale. L'humanité croule sur tellement de connaissances complexes, qu'il est devenu rassurant de croire en des fadaises et mythes, qui sont plus simples à expliquer, manipuler.
Je suis allez voir ce fameux tableau et la journaliste a raison. Il est bien précisé que parmis les 63% les vaccinés sont à peu près 10 fois plus nombreux. Normal que leur nombre soit plus important mais sur une même tranche de vaccinés et de non vaccinés le taux descend bien plus que celui des non vaccinés. Donc au lieu de l'ouvrir pour râler en permanence on s'informe. Ça changera...
Sauf que là, il y'a deux objections à faire : 1) En effet, les morts ne saturent pas l'hopital. Toutefois, lorsque 56% des admissions en réa concernent les vaccinés, mais qu'ils ne sont plus que 10% à un instant t, il va falloir nous expliquer COMMENT ils en sont sortis? Sur leurs deux jambes, ou les pieds devant? 2) Rapporter le nombre de cas à la population n'en fait pas un ratio d'efficacité lorsque selon l'âge et les comorbidités, on peut avoir une chance sur plusieurs millions de décéder pour les uns, et 30% pour les autres. Quand on apprend que mi décembre, 30% des résidants d'ephad ne sont pas vaccinés, il y a un souci. De même, quand on a promis aux guéris que la coercition s'arreterait s'ils acceptaient une petite piqure (et ceci, sans le moindre fondement scientifique), on attribue au vaccin les vertues de leur immunité qui est supérieure en tout point. Là je ne comprends pas, d'habitude Sonia est d'une intelligence crystalline...
J'ai connu à l'époque, une cliente qui s'appelait mabrouck c'était dans 50 millions d'amis, mais celle ci apparemment elle est l'amie et porte parole du gouvernement.
C'est pas faux, et pourtant je suis vax, mais je comprends votre combat et laepartage entièrement. En revanche je suis un cobaye, mais loin d'être un mouton.
C'est aussi pour cela qu'ils déguisent l'obligation. Votons pour récupérer notre souveraineté nationale et donc sortir rapidement des institutions européennes élitistes
pourquoi retrouve-t-on des personnes vaccinées à l'hôpital ? parce que l'efficacité du vaccin n'est pas de 100% bien sûr ! (comme tous les vaccins). ce qui ne veut absolument pas dire que son efficacité est de 0%. la réponse a été donnée des millions de fois. le monde n'est pas binaire, ce qui n'est pas blanc n'est pas forcement noir (ou bleu ou violet ou turquoise.... ) -adaptez la couleur à celle que vous aimeriez voir
Je suis âgé de 50 ans et immunodéficient selon le vocabulaire de la science. Je vis normalement, sans vaccin. Bref, voici quelques citations pour apporter une touche de psychologie, de morale et de conscience lucide dans ce débat : Hippocrate disait Primum non nocere. C'est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». C'est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine, médecine dentaire, maïeutique et en pharmacie. Le sage et guide Krishnamurti a dit ceci (A MEDITER) : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir. Oscar Wilde Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. Mark Twain La résistance de masse à la propagande de masse est insignifiante, et le pouvoir de la propagande est aussi enivrant que toxique. Le journalisme donne une fausse image du monde, projetée sur un écran blanc dans une salle sombre afin que le monde réel ne soit pas vu.Déclaration de M. G.K. Chesterton quelque année avant la seconde guerre. Les politiciens fuient la vérité comme le diable fuirait l'eau bénite. Benjamin Disraeli Léthargique ou tétanisé, nous regardons le monde sans voir ou savoir quoi/ comment faire... de façon solidaire, universelle et non personnelle j'entends ! Je me demande a quel moment nous cesserons d'être spectateur de ce monde gouverné contre les lois naturelles. Bref, j'ai réagi pour faire éclore le germe de conscience chez quiconque lira ceci. Car le spectacle dont il est question est juste cela, avec une touche anxiogène grandissante. Cela marche parce que les gens sont hypnotisés, enfermés dans des peurs.
Les journalistes sont bien engagés de défendre la cause vaccinale ! Peux important là raisonnement, ils sont pour vaccin et leurs soutiens de notre gouvernement est non conditionnel , donc il faut pas chercher loin se voit bien qui paye !
@@om7745 Je ne crois pas être naïve, ni être une sombre personne. Mais l'hypothèse que je présente semble juste hautement probable... Quelqu'un qui parle d'un sujet et qui critique ce que certains en disent, sans que lui-même ne connaisse rien au sujet, est-ce vraiment si invraisemblable ? On en rencontre beaucoup ici sur YT...
@@aurelor8133 sérieusement , ça commence à bien faire maintenant . Toi , par exemple , tu vas me dire que tu ne vois pas ce qui se passe dans les médias . Ce mensonge permanent ? Par exemple , le mec d en marche qui a fait semblant d être un non vax et fait son cinéma en rea pour pousser à la piquouse avec ce personnage infecte qu est Toussaint dans le rôle de journaliste complice ? Ce mec a même avoue avoir joué un mauvais rôle d acteur .tu m étonne...'ridicule , c est sans arrêt alors maintenant réveillez vous une bonne fois où allez prendre vos 10 doses
Les journalistes peuvent tout justifier ils sont champions de la rhétorique, mais si les vaccins sont efficaces alors pourquoi des doses a répétition ? Pourquoi supprimer le pass à ceux qui n'ont pas une 3ème dose ? ET pourquoi ne pas donner des chiffres précis et vérifiables?
il faut savoir se taire quand on ne connais pas un sujet ,et se renseigner avec humilité auprès de ceux qui connaissent la virologie ,c'est une vertu oubliée
se faire vacciner revient à dire que Mac Ron nous aime bien, il prend soin des agriculteurs, gilets jaunes, retraités, militaires, donc, on peut se faire vacciner en toute confiance.
Cher journaliste, j'aime cet argument fallacieux de proportionnalité, car vous faites juste un focus sur la population non vaccinée, peu nombreuse mais qui représente 37% des décès... Même si le chiffre est vrai il faut aussi le mettre en perspective des 63% qui eux sont vaccinés et avec parfois 3 doses, ne prendre qu'une partie de l'information comme vous le soulignez si bien ne donne qu'un aspect erronée du sujet. Ainsi dans une population sans vaccin ou vous aviez 100% des décès, on ne s'attend pas, si le vaccin était effectivement efficace, dans une population vaccinée à 90% à avoir encore 63% de décès. A bon entendeur
@Yohan D. un "vaccin" ne produisant de anticorps que contre une seule proteine est une absurdité... mais faut avoir qq notions d immunologie pour comprendre cela... d où une question simple : pourquoi interdire les vaccins atténués Russes et Chinois, qui génèrent des anticorps contre l intégralité du virus (et donc protègent mieux contre les variants... ). On dépense énormément d argents pour éduquer la population et l apprendre à réfléchir par elle même... c est ce que j ai cru pendant longtemps... et finalement cet argent n est fait que pour les formater... sans le vaccin on aurait eu une invasion de girafes... donc le vaccin marche: il n y a pas eu d invasion... toutes les études le montrent aussi...
Je pense que ce que PDV allait dire avant que la vidéo ne se coupe, c’est que quand bien mêmes les non vaccinés sont surreprésentés dans les décès, ce ne sont plus eux qui sont « responsables » de l’engorgement des hôpitaux
Ce n'est tout simplement pas du journalisme. Je ne sais pas comment ces personnes se regardent tous les jours. Il en faut du courage pour tourner un beau métier en ridicule. Sincèrement, courage à vous; je ne pourrais pas faire ça!
Non, madame vous avez tort de contredire M. De Villiers. Le problème des morts actuels n'est pas de faire en sorte que les différents groupes soient représentés de manière proportionnels dans le rapport vaccinés/non-vaccinés. Le problème est de faire diminuer le nombre de morts. Or ce nombre est majoritairement le fait des vaccinés. Donc s'en prendre aux non-vaccinés pour faire diminuer au plus ce chiffre n'a pas de sens. CQFD.
Les non vaccinés vont très bien - Ceux qui ont était touché par le covid et sont non vaccinés leurs système immunitaire est au top renforcé à toutes épreuves .... Ma grand mère disait toujours " mon loup fait confiance à la nature et apprend à la connaître "!! 😊☺😇😉
@@maxencehammer Pauvre type pour la polio il y a longtemps que nous sommes vaccinés avec un vaccin qui nous protège de la maladie par nos anticorps, pas comme ce coronavirus , des thérapies expérimentales qui n'empêche ni de l'avoir ni de le transmettre super !
@@airdutemps5463 ça fait 100 ans que l’on bénéficie des progrès de la médecine moderne ; avant ça on a vu ce que cela donnait de faire « confiance à la nature » c’est aberrant de lire des trucs pareil
@@maxencehammer Ah parce que vous croyez que les tous les traitements sont chimiques, que la Nature n'aide pas l'humain et vous préférez vous faire injecter une thérapie expérimentale donc servir de cobaye ? A la vôtre grand bien vous fasse, au fait tous nos vaccins reçus dans l'enfance ont été efficaces n'est ce pas ? Je n'ai pas eu la tuberculose, ni la polio ni rien de rien; et vous n'avez pas peur de ce traitement avec lequel vous pouvez quand même attraper ce virus et le transmettre et même en mourir pour peu que vous ayez d'autres pathologies graves ? super ! Bonne chance.
@@airdutemps5463 les vaccins classiques ont aussi été expérimentaux à un moment donné et déjà à l’époque des bigots en tous genre les condamnés , les vaccins à arn messager sont un progrès que vous le vouliez ou non, tout comme les vaccins à virus atténué à l’époque ; vous faites justes parti du camp d’en face anti science bigot et obscurantiste
À tous ceux qui sont contre Le Pass Sanitaire, et bientôt Pass Vaccinale Pourrions nous faire une pétition pour faire une proposition de loi pour que se soit valable seulement si le QR code soit tatoué sur le front Peut être que ça ferait réagir certains sur l'absurdité du principe...
@@ossgliath j'aimerais vous dire que oui mais malheureusement les gens si ils ne voient pas ne crois pas, donc même avec une puce microscopique dans le corps, on aurait beau leur dire qu'il sont pucé il n'y croiraient pas car ils ne la vairaient pas...
Il coupe au bon moment parce qu'il a dit la même chose hier sur cnews sauf qu'on l'a pas coupe et qu'il a dit la fin de la phrase. Mme Mabrouk laissez donc parler les gens !
@@raphmaninoff 63 % de vaccinés (source PHE) et ce chiffre monte en flèche en réa. Et Omicron arrive, qui semble ne toucher que les vaccinés. Vous ne sentez pas la panique de nos autorités ?
@@vulcain3334 Ben vous vivez sur Vulcain, normal pour Superman.... ;-) Mais Vulcain n'est pas la lune.... Je ne vous crois pas : c'est trop loin de la réalité du covid en France en ce moment.
@@raphmaninoff Juste je ne te crois pas. Sur 200 personnes que tu connais pas de malade : c’est statistiquement impossible. Ou joue au loto c’est ta semaine ;-)
Quand vous êtes victime de maltraitance infantile injustifiée, vous n'avez qu'une envie c'est de vivre le moins possible auprès de vos proches qui vous pourrissent votre moral et votre joie de vivre. Je ne dis pas que la maltraitance infantile peut être justifier ! C'est gratuit quand il n'y a pas de raison de s'énerver et de lâcher ses nerfs sur un enfant sage et respectueux. Quand le manque de respect s'installe entre un parent, des proches et des enfants. C'est difficile de renouer de vrais liens ensuite, la maturité s'instaure et s'installe auprès du jeune mineur. Donc quand c'est totalement gratuit, c'est scandaleux. Quand ça n'est pas gratuit, c'est donc à la fois un problème d'éducation, de bonne entente, de savoir vivre, de respect jeunes/adultes, de communications et de bonnes volontés communes. Quand le personnel d'État et la mairie et le maire et bien d'autres membres de la population sont au courant et ne font rien, on ne peut pas les considérer comme des citoyens français. Et quand les services de la justice pour la protection des mineurs ne font rien c'est pareil, ils ne sont pas vraiment français car les textes de lois sont clairs, tout le monde est touché lorsqu'ils sont conscients qu'un problème de maltraitance se déroule devant leurs yeux. On les paye pour faire quoi ces personnes dans ces services ? Allez voir les commentaires sur la page media Elucid!
Lisez le livre de Philippe De Villiers : le jour d'après et vous comprendrez pourquoi nous devons subir tant de maltraitances des gouvernants... Il faudra rendre des comptes un jour ou l'autre....la vérité verra le jour ! Patience...
La proportionnalité, n'empêche pas de voir que ce sont LES MALADES VACCINÉS QUI SATURENT LES HÔPITAUX, et PAS les non-vaccinés, contrairement à ce qu'on nous dit. Les chiffres sont là : 65% de malades COVID VACCINÉS À L'HÔPITAL sont vaccinés alors qu'il n'y a que 37% de non vaccinés 😉😊 (chiffres de la DRESS)
0:20 "Le président devant la Tour Eiffel". Bien joué d'avoir rappelé qu'on ne voit plus JAMAIS Macron dans le bureau du président de la République. Et pourquoi ne l'y voit-on plus ?
@@chocolatchaud25 Je pense que Macron a été escamoté par l'Armée. Le 14 juillet, la chorale qui faisait face à la tribune présidentielle était disposée en forme de tête de mort du Punisher. Le message est sans équivoque.
Concernant la proportion de non vaccinés à l’hôpital, la journaliste oublie soigneusement de dire une chose importante. Sont considérés comme non vaccinés dans le calcul, ceux qui n’ont qu’une dose, ceux qui ont deux doses depuis plus de 7 mois, ceux qui ont deux doses depuis moins de 7 jours, ceux qui ont trois doses depuis moins de 7 jours etc, j’en oublie sûrement. Tous ces gens sont comptabilisés comme non-vaccinés.
La question à cette journaliste aux ordres Pourquoi des vaccinés sont en soin critique alors que vacciné on n'était censé ne plus faire une forme grave Même avec 99,99% de vaccinés ils diront que c'est la faute des non vaccinés Affligeant
J'ai tout entendu à propos du taux d'hospitalisés non vaccinés : tantôt c'est 98% , puis c'est 90% , parfois c'est 80%, ou 60% et là on nous dit que c'est 37% . C'est bien une preuve que les chiffres qu'on nous balance sur le nombre de non-vaccinés hospitalisés c'est du n'importe quoi .
@V Non en effet. Ce sont les VACCINES les seuls responsables car le vaccin , acte pervers s'il en est , est un perturbateur de l'écosystème microbien . Le virus s'adapte et finit par lui résister en risquant de devenir plus virulent .
Avant de poster j'ai vérifié les chiffres et la commande de doses est bien celle indiquée dans la vidéo, il y a 10 doses par habitant Européen. Soit je ne comprend rien ou bien on nous prend pour des imbéciles sur l'efficacité du vaccin ??????
Cette bonne femme pro injection est d'un manque de respect incroyable, elle ne peut pas se faire et laisser les gens parler au lieu de couper la parole
Pour une fois qu'un (qu'une en l'occurrence) journaliste est compétente. Elle remet les chiffres dans leur contexte et elle a tout a fait raison de le faire. Ce qui n'invalide pas pour autant les chiffres avancés de De Villiers
Le pire ce sont les journalistes qui sont censés être neutres et rapporter les faits mais qui sont corrompus !
Tous c est journaliste nous on mentie il faudra pas les oublier mais la vérité arrive il vont plus pouvoir nié très longtemps
@@alaingerbeau7381 Mais oui, la "vérité" arrive... ça fait plus de 2 ans que j’entends ça... j’attends toujours ! Et d’après vous, qui définit ce qui est vrai en matière de santé ?
@@alaingerbeau7381 et elle arrive quand ?
@@alaingerbeau7381ce genre de situation ( mensonges des médias, le fait qu’ils protègent les menteurs etc ) ça fait quelques décennies que ça dure et il ne s’est absolument jamais rien passé pour les traîtres que ce soit dans la politique ou dans les médias.
Je ne vois absolument pas pourquoi d’un seul coup ça changerait.
Nous vivons dans un monde faux, où le mensonge est omniprésent de tous les côtés.
Tout est pourri jusqu’à la moelle.
Pas d'obligation, mais des moyens de pression équivalant, quelle lâcheté.
Bravo monsieur Philippe de Villiers.
Chapeau Mr De Villiers. Un journaliste doit tjs rester neutre et non pas être parti pris.
Si les journalistes laissaient parler les gens qu'ils nvitent ce serait quand même bien sympa et on pourrait entendre ce qu'ils ont à dire.. ça frise l'impolitesse le manque de savoir-vivre...
C'est leur but de leur travail de te decrédibiliser en te coupant la parole quand tu dis vrai
@@Alibiiides 💩 quoi ces journalistes surtout certaines
C'est typiquement macroniste cette façon de ne pas laisser parler les gens !! Cette garce mériterai d'être licenciée sur le champ !
@@Alibiii et comment tu sais que c'est vrai ?
Les médias ont-ils le droit de soutenir une procédure médicale ? Les médias ont-ils le droit de donner un avis sur un produit médical ?
Même question pour les personnes politiques : un homme politique peut-il donner son avis sur un médicament (et ses effets) qu'il ne comprend pas ?
@@MgrScrat Exercice illégal de la médecine, article L 4161-1
Même les médecin ont peur de macrons de macron et sa clique c'est incroyable la santé et devenue un commerce.
@@MgrScrat Et un restaurateur, agents de sécurité, ou forces de l'ordre, ont ils le droit de me demander si je suis vacciné contre le tétanos et si mon rappel BCG est à jour ?
Les médias vendus à leurs patrons , nos multi-milliardaires défendent leurs portefeuilles bien dodus i!i
Si les journalistes faisaient leurs travail la "crise" serait déjà terminée.
C'est pas forcément le virus le plus dangereux
Ils ont dit que le micron était moins dangereux mais plus contagieux alors pourquoi vouloir vacciner les enfants à partir de 5
Ans, par un produit minimisant qui est peut être plus dangereux que ce produit !?
-- Ces journalistes surpayés , achetés par nos multi-milliardaires défendent la caste au pouvoir qui elle aussi est achetée i!i
@@carolemoisan9047
Et pourquoi ces Thomas Diafoirus ne disent-ils jamais qu'un virus n'est JAMAIS la cause première d'une maladie ?
Parce qu'ils ont sucé jusqu'à la lie le mensonge pasteurien et ont délibérément rejeté le grand Béchamp qui disait si justement :
Le microbe n'est rien mais les terrain est tout
Comment au 21ème siècle peut-on encore être aussi ignorant ?
Les médias mainstream sont un big virus..dommage que rien n est fait pour les éradiquer
Il y a urgence de dévoiler les mauvaises intentions de notre gouvernance .
J’aurai bien aimé entendre la fin de l’explication de Mr de Villier, pourquoi avoir couper?
Il y a le replay d’hier de cnews dispo (même interview)
A votre avis? .... Mais nous ne sommes plus dupes.
Dès que quelqu'un développe un argument contraire à la pensée unique dictatoriale les chiens de garde du système l'empêchent de parler en lui coupant la parole
Parce que c'est la vérité et ça demânge pareil pour professeur raoult y dérange ils veulent le descendre des saloperies
Il ne faut pas entendre ses explications, ca dérange.
Mabrouk, l' interwieveuse qui coupe la parole plus vte que son ombre!
Mabrouk s'en va en guerre ou Mabrouk est en guerre contre le Vendéen
Elle soutient complètement de ouf le gouvernement. Moi je ne félicite pas du tout Europe 1 qui appartient sûrement à EM.
@@blazefielding3167 Bien vu, ils ne sont pas nombreux les médias non soumis à la bien pensante comme on dit.
Pour votre information : la journaliste a parfaitement compris, ne vous en déplaise c'est Monsieur De Villiers qui est dans l'erreur, n'importe quel étudiant vous le dira, pour le reste les commentaires sont ici la plupart pitoyables et donnent une bien piètre image du niveau de culture générale dans la population.
@@lacamiens La culture générale ? Regardez les chiffres ! Á l'école nous apprenions à lire, écrire, compter, l'instruction civique etc. Vous n'avez sans doute pas bénéficié de cette instruction pour traiter tous ceux qui ont plébiscités en bien M. de Villers après avoir vu cette vidéo sur TH-cam. M. de Villiers est lui dans le vrai, un grand homme !
Monsieur De Villiers est un homme formidable. On voit que "Lui" il aime la France et les français.
Oui il reste des français qui aiment la France heureusement mais hélas ceux qui nous gouvernent sont des mondialistes et œuvrent pour la faire disparaître. Merci monsieur De Villiers et à tous ceux qui veulent que la France vive notre France de prestige, celle d'avant qui était reconnue par tous et respectée. Si il y avait encore De Gaulle j'aurais sûrement voté pour lui et pourtant mes origines pieds noirs ne l'ont pas compris en 62 quand il nous a laché , la France n'aurait pas connu ce désastre actuel.
il raconte nimporte quoi. le mec " oui mais le petit robert dis que"
bin pourquoi des gens s'ememrde a faire medecine ? suffit de regarder dans le petit robert, non ?
@@leonardlerenard2965 bonne journée Robert
Oui mais il est kooon
C EST LE MEILLEUR POUR LA FRANCE !!!
Encore une présentatrice qui a bien appris sa petite leçon. Et la plus importante, couper la parole quand l'invité commence à aller trop loin et surtout ... quand il commence à donner des sources permettant de vérifier ses dires. Faut absolument essayer de couper les affirmations avant que les gens se réveillent...
elle a juste remis en contexte ce qu’il disait, rien de plus
@@hugobettoni5752 on verra en Février/mars si cette proportion est encore valable. A moins que les vaccinés 2 doses soient considérés non vax.
@@momodesfas4356En l'état actuel des choses, tous ceux qui n'auront pas 3 doses perdront leur passe sanitaire. Ou le droit d'exercer leur métier pour les professions avec obligation vaccinale.
@@momodesfas4356 cette proportion n'a pas de sens si on ne tien pas compte de la proportion de vaccinés dans la population
@@erwannq c'est pour cela qu'il faudra faire le distinguo des non vaccinés en réa : non vaccinés 2 doses et vrais non vax 0 dose. Quant aux 3 doses peut être pour eux ce sera pire.
les gens qui ont mis en place Macron savaient qu ils en feraient ce qu ils voudraient .
Oui car il est faible et manipulable facilement !
Il faut féliciter tous ces journalistes qui n'ont que seule réponse: "Vous délirez complètement" ou "Vous êtes complotistes". C'est ce qu'un journaliste fait aujourd'hui. Il n'y a plus aucune vision critique, aucun ne cherche la vérité, chacun se proclame Sachant, sans vérifier les sources et ce qui est avancé. C'est tellement plus simple surtout lorsqu'on est en conséquence grassement payé. Et à les entendre, personne n'est mort des vaccins, personne n'a eu d'effets secondaires, et il n'existe aucune corruption et propagande. Lorsque dans quelques années, ces mêmes journalistes auront pris la 15ème ou 20ème dose, et se rendront compte que mêmes leurs enfants ont des effets secondaires ou des faiblesses que personne ne peut expliquer, ils réfléchiront et seront face à leur conscience
Exactement !!! A force de vouloir à tout prix défendre le pouvoir ils n'ont plus le sens des réalités
Et il y a pleins de vaccins qui demande plusieurs doses vous vivez dans le désert
@@liline732 Pas tous les 4 mois ad infinitum.....
@@ERICK-cv1zh oui oui oui amen amen amen
@@igoratpi9402 la liberté, n'est pas inconditionnée, elle consiste à accepter les limites que la raison se donne ,sauf peut être pour les naïfs ou les enfants, le débat autour de la vaccination en est un exemple pratique, il procède malheureusement de l'ignorance ou pire de la duplicité, jésus à dit heureux les pauvres EN esprit;, non heureux les simples d'esprit, c'est une nuance importante, toute la communauté scientifique ,avalise la politique sanitaire de ce gouvernement à quelques k py près, il existe bien sur des brebis galleuses ,mais cela n'invalide pas la loi générale, Mélenchon, le Pen, Macron ,Pécresse ou d'autres ne sont pas des médecins ou des chercheurs ,ils suivent quand ils sont au responsabilité les préconisations des "sachants", c'est heureux, il est à remarquer que tous les pays font de même ,soyons heureux d'être dans des états ou la médecine est si performante, nous avons des comportement d'enfants gâtés?
LES POLEMIQUES AUTOUR DU VACCIN SONT AFFLIGEANTES DE BETISE ET D'IGNORANCE ,c'est un médecin en charge des malades hospitaliers qui vous le dit
La proportion à la population ! Oui c'est juste, alors allons au bout du raisonnement. Nous sommes 66 Millions de francais. Vous regardez la démographie française, vous trouverez 15 millions de mineurs, soit 51 millions d'adultes. Nous savons que nous avons 6 millions qui ne sont pas vaccinés. Il y a donc 45 millions de vaccinés. Il y a donc 7 fois plus de vaccinés que de non vaccinés. S'il y a la même proportion en réanimation dans les hopitaux, cela veut dire que vacciné ou pas vous avez les mêmes chances d'aller en réa. Et bien vous regardez ce que BFM a annoncé sur Mulhouse: sur 20 personnes en réa, 3 non vaccinés seulement. Il est difficile de croire que les vaccins aident.
"S'il y a la même proportion en réanimation dans les hôpitaux ?" D'où tenez-vous ça ? Proportionnellement il y a beaucoup plus de non vaccinés que de vaccinés en réanimation, je sais que le niveau baisse en mathématique mais là c'est consternant. Même Devilliers n'est pas capable de comprendre ce qu'est une proportion , l'animatrice est obligée de le lui rappeler. Le rapport de la DRESS qu'il cite dit absolument le contraire. La DRESS dit clairement que les non-vaccinés occupent une part de 9 % de la population âgée de 20 ans et plus, elles représentent , 40 % des personnes admises en hospitalisation conventionnelle, 51 % des entrées en soins critiques et 39 % des décès durant ces 4 dernières semaines.
Exemple simple : Même s'il y avait le même nombre de vaccinés et non vaccinés en réanimation cela voudrait dire que proportionnellement les non vaccinés seraient 7 à 8 fois plus nombreux. Pas dur à comprendre, si ?
@@vulcain3334 est considéré comme non vacciné à l’hôpital
Ceux qui n’ont qu’une dose ,2 doses ,et ceux qui ne sont pas vaccinés
Vous pouvez vérifier
Donc effectivement ils y a beaucoup de non vax à l’hôpital si on compte comme ça
On comprend rien a votre explication et vous êtes fatiguant … prenez votre viager à donct vous ne savez rien mais qui ne vous pose aucun probleme …
17 vaccinés en réa ? LOL
@@antoniogonzalez798 J'ai vérifié, c'est faux ce que vous dites( "page 17 il est bien précisé que le statut "non vacciné" est "aucune injection"), sinon donnez moi les sources qui vous permettent de dire cela.
100% d'accord avec Philippe De Villiers !!!!
Roi aussi tu est mauvais en math .
C'est donc qu'une question de gros sous, mais certainement pas une question sanitaire. Ce qui protège à 100% sans effet secondaire, c'est la prévention, mais personne n'en parle et n'en parlera pas car il y a aucun profit pour Big-Pharma et leurs actionnaires.
Sonia, que se passe t'il depuis quelques semaines ???
Vous cherchez une place dans le gouvernement de Macron, ou...???
Sonia mabrouck, jusqu'à présent restait couchée, là elle aboie comme les autres présentateurs
Faire plaisir au gouvernement avec une belle récompense 💰 😄😄
Mille bravos Monsieur De Villiers , ce que vous dites personne n ‘ose le dire !! Vous avez le courage de dire ce qui se passe ! Merci à Europe 1 de lui donner la parole !
Merci Merci Merci
Vous avez Mr Florian Philippot qui se bat et crie haut et fort tout ceci depuis plus d’un an
et de la lui couper surtout !!!!!! (à la fin , à force de dire la vérité ils l ont coupé )
Ben oui c est le seul à pouvoir dire des conneries pareille en pensant avoirs dit un truc intelligent .
@@ouisamousli4686 ils otn coupé quant elle montrait le non sens de sa présentation des chiffres
💩💩💩
La proportion est importante sonia quand ca arrange le systeme sinon on en parle pas
J'ai écouté à la radio ce matin. En effet, la fin est coupée. Il faut appeler Europe 1 pour cette censure de la parole.
Coupé sauf que l’interview complète est dispo sur leur chaîne TH-cam
@@maxencehammer Oui mais ça fait pas assez " on nous cache tout " .
Pour les féliciter …
Mr deVliers merci de donner votre avis
Dommage que S.Mabrouk vous coupe la parole sans arret
Il y a quelque chose de bizarre quand même avec ces vaccins je suis comme vous inquiète de cette situation
Merci de votre soutien à E.Z
A la fin, on comptera les justes et les courageux. Merci Mr de Villiers.
La fin ne va pas arriver toute seule
et les morts non vaccinés
Ni lui ni vous n’en ferez partie
@@_gbser Non moi je ne suis pas assez courageux for speaking up.
Mais lui, et d'autres, le font. Ils sont admirables.
@@hombre.g3802 Ouvrez les yeux : qui est malade autour de vous ? Les vaccinés ou les non vaccinés ?
Enfin un homme qui a des cojones. De grâce donnez-lui plus de visibilité.
Sonia mabrouck le vaccin contre la grippe n'est pas obligatoire à ce que je sache.
Pourquoi? Les hôpitaux ne sont pas submergés par les malades de la grippe, mais de la COVID!
@@thierrychantrieux9355 Qu'est ce que vous en savez? Savez-vous combien de morts de la grippe nous avons chaque année, chaque hiver? Des milliers. Eh oui, des milliers. Mais jamais on en a parlé dans les merdia. Mais bizarrement, depuis que la covid est apparue, la grippe a disparu. Vous avez dit "bizarre"?
@@thierrychantrieux9355 hey titi, demeures docile mais tais toi.
Merci d'avance.
Expulsez pour nous cette arabo-musulmane - Mabrouk ! dehors ! Tout le monde a sûrement remarqué que sur tous les plateaux TV ,radio etc il ya de plus en plus de journaleux Maghrébins ! Allez donc voir sur les plateaux du Maghreb ...s'il y a un/e seul journaliste chrétien ! Nulle part !
D'ailleurs on entend pas parler à tout bout de champ
MERCI MR DE VILLIERS 🙏 la vérité prend l'escalier .
J'ai adoré la fin de l'interview ....Mme Mabrouk dit bonnes fêtes ....Mr De Villiers répond Joyeux Noël...Tout est subtilement résumé ...Joyeux Noël à Mr De Villiers. Dommage que les interviews qui n'arrangent pas ces journalistes ressemblent de plus en plus à des coupures de réseaux ...question , réponse coupée.
Quand l’ARN messager était interdit à cause de nombreux cancers chez les enfants.
Or, l’utilisation de séquences d’ARN sur des enfants a déjà été testée dans le passé, avec des résultats tragiques, bien connus du Monsieur Vaccin du gouvernement, Alain Fischer.
🔍 draw my economy 73
Nous n’avons pas mis nos enfants au monde pour qu’ils servent de cobayes aux laboratoires pharmaceutiques!!!
**73 enfants décidez au Royaume-Uni
Source BBC*
**Aucun enfant décidez du covid en 2020
Les fautes sont volontaires pour la sans sure**......
**$$$Les vaccins à consommer avec modération comme l'alcool mais avec des effets secondaires irréversibles$$$**
**$$$ 2 doses ça va, 3 doses bonjour les dégâts !!! $$$**
On le sait bien ! Ce qui m'inquiète c'est le nombre de servile mouton existant en France
Peut-être ont t-il reçu un vaccin pour rester moutons !
Tu m as pas l air si différent des moutons dont tu parles . C est juste que tu fais pas partie du même troupeau
Non il n'y en a pas tant que ça, ce n'est pas parce qu'ils bêlent sur les forums anti-vax qu'ils sont nombreux.
🐑🐑🐑🐏🐏🐑🐑🐏🐏
Exactement comme la dit attali "certains iront à l'abatoire seul"
Incroyable , couper la vidéo comme ça sans meme nous laisser le temps d’entendre ce que Monsieur De Villiers allait nous dire :) Bref la journaliste est un mouton parmi tant d’autre … Et ça se prétend journaliste ? Si elle était vraiment journaliste, elle ferait des recherches concrètes et verrait que tout ceci n’est qu’un ramassis de mensonge. C’est juste un bon toutou qui suit les directives qu’on lui a donner sans même chercher à comprendre si tout cela était vrai … Les journalistes qui prônent la vérité se font vraiment rare de nos jours.
Monsieur Philippot fait des manifestations depuis plus d'un an pourquoi n'y a-t-il pas eu de très nombreux cas de covid alors qu ils étaient pourtant des millions à ne pas porter de masques?
ils ont coupé quant elle montrait le non sens de sa présentation des chiffres
@@myhalong et personne ne coupait les médecins quand ils annonçaient 80% ou 90% de non vaccinés à l'hôpital ?
@@carolemoisan9047
En effet je peux en témoigner !
Oui dommage, J'aurais bien aimé avoir sa réponse à l'argument compréhensible par un CE1 qui lui a été opposé , on aurait put rire .
Soit c'est un mystificateur de première ordre , soit il est sénile.
Vérité vérité vérité et rien que la vérité. Merci M Devillier de taper dans la fourmilière. Les covidistes en sueur 😰😰😰 🥕🥕🥕😃😃🇫🇷👍
Quand ils parlent des non vaccinés en réanimation , il y a donc les non vaccinés, également les vaccinés avec une seule dose, et les vaccinés avec 2 doses la dernière dose ayant moins d'une semaine : voilà comment le pourcentage est gonflé en parlant des non vaccinés. En réalité les vraiment non vaccinés se trouvant en réanimation sont beaucoup moins nombreux
Intéressant, bien vu ,merci.
Effectivement je n ai jamais cru à un "vaccin"qui ne protège pas,n empêche pas de transmettre le virus,mais oh miracle,sélectionne minutieusement les cas les plus graves pour agir!😂😂😂Avec quelle immunité????La police,les députés,les routiers n ont jamais eu d obligation vaccinale!Pandémie?😂Je ne connais aucun supérieur hiérarchique accorder une faveur dont lui même ne bénéficierai pas!Personne ne me fera croire que l ignoble hypocrite qui voulait emmerder les non-injectés serait "vacciné"!Le temps m a donné raison!
Je suis tout à fait d'accord avec ce monsieur
Je suis également tout à fait d'accords avec ce que dit la chroniqueuse à la fin. Il fait des raccourcis statistique un peu grossier.
@@watewmark Bravo à vous, enfin un propos sensé ici !
@@lacamiens ouais ca manque " gneugneugneu il a rezon" alors qu'il dit de la merde
Enfin une parole de bon sens audible sur un grand média qui dénonce ouvertement la politique de la peur, du mensonge et de l'apartheid
LE CHOUAN amie de zzzzzzzzz notre maréchal ils vont lutter contre les judéo bolchévique avec la division charlemagne pour une revanche de stalingrad et longue vie a christine boutin et au mariage entre cousin
@@jarodquintillius7547 Jarod que tu es sot
De Villiers cite un rapport qui dit exactement le contraire de ce qu'il avance. Tous les chiffres de la DREES montrent que le vaccin, même s'il n'est pas efficace a 100% , réduit le risque par 3 d'être contaminés, 7 d'être hospitalisé et 10 d'être en rea. Soit De Villiers est nul en Maths, soit il est malhonnête pour séduire des gens en colère avides de complots.
@@thomasp.7936 quelqu'un de 40 ans sans comorbidité a sans vax 0% de risque d'etre hospitalisé, si il est vax il aura 0%/7=0% de risque d'être hospitalisé
@@jls2975 d'où sort ce chiffre de 0% ? Le risque a 40 ans n'est pas 0 : des gens de 40 ans ou moins ont fait des formes graves. Le rapport de la DREES dont parle de Villiers donne ces chiffres.
Marre de ces journalistes à la botte du gouvernement !!!! Merci M. De Villiers!
Pour une fois qu'un (qu'une en l'occurrence) journaliste est compétente.
Elle remet les chiffres dans leur contexte et elle a tout a fait raison de le faire.
Ce qui n'invalide pas pour autant les chiffres avancés par M. De Villiers
Bravo M. De Villiers, beaucoup de courage.
Beaucoup de bétises surtout. La rengaine classique du complotiste.
@@BlackHawkFR premier golem
@@BlackHawkFR
-quand j'ai accusé la Chine , j'etais un complotiste .
-quand j'ai affirmé que ce n'etait pas un vaccin , j'etais un complotiste.
-quand j'ai dit que ce produit etait toujours en phase d'experimentation , j'etais un complotiste .
le complotiste est celui qui a raison 1 ans avant les autres !
@@hucpatrick9252 Mais oui, mais oui.
Il raconte n'importe quoi en fait .
Ahhhh boonnnn ..... bin si on oublie la "proportion" ...... du coup tout le reste est vrai alors ....?
Bin non .... ça reste des mensonges !!!
Les petits détails "importants" de miss mabrouk ne suffiront pas à nous faire oublier tous les mensonges et manipulations, dont miss se fait l'ambassadrice ....
Ben le problème c'est que ça repose sur la proportion donc le reste est faux.
Surtout qu'aujourd'hui on sait que les chiffres étaient faux et qu'il y avait beaucoup plus de vaccinés en état critique que de non vaccinés.
J'ai eu la covid avec la souche originale et jamais vacciné mais jamais testé positif après
Il y a bcp de choses étranges ds cette affaire
Enfin un qui dit la vérité les autres politiciens ferai bien de prendre exemple
La vérité ?
@@troy2tcr tu fais exprès !?
Quelle vérité ? C'est juste absurde.
@@joromos-5431 et vous?
@@julienv5755 quoi moi.?
Pourquoi 4 milliards de doses quand l Europe compte environ 448 millions d habitants . Elle ne les a pas achetées pour en faire don aux pays pauvres.
À combien de doses aurons nous droit ?
Jusqu'à quand courberons nous l échine ?
Ça fait environ 9 dose d'après les calculs, sachant que certains en sont déjà à 3 d'autres zéro....
C'est pour les chiffres !!!💰💰💰💰
Je n'ai pas le détail, mais je suppose que c'est une commande étalée sur plusieurs années?
Je veux dire, on a pas actuellement ces 4 milliards de doses, si?
Est-ce que ça prendrait en compte de futur vaccin basé sur des variants?
Ou c'est 4 milliards de doses sur la souche de base?
Et si, l'Europe donne des doses (pas beaucoup pour le moment, peut-être justement le but de ces 4 milliards est d'en donner une bonne partie?)
Avant de m'allumer, je n'ai fait que poser des questions.
@@diresymbe2459 Je sais pas, je pose juste des questions.
Perso je n'ai pas entendu dire qu'ils allaient mettre une dose tous les 3 mois. J'ai entendu dire que le vaccin commençait déjà à perdre en efficacité après 3 mois, mais pas que ça allait engendrer une dose tous les trois mois. Ne mettons pas la charue avant les boeufs
@@sdfmental et oui . Et ce qui rentre dans une poche doit sortir d'une autre donc.......
C'est dommage de ne pas avoir mis l'interview en entier
C'est pas dommage c'est voulu et c'est criminel
@@patrickaubert1519 en faite je l'ai trouvée sur leur chaîne elle dure plus de 16 minutes. Mais bon sur le coup moi aussi ça m'a énervée
Bon , les 9 % de non vaccinés représentent 52 % des entrées en soins critiques : vous ne voyez pas le problème là ?
@@lionel.poirot518 c'est une blague? 850 millions d'indiens ont pris une dose
@@lionel.poirot518 merci, je n'aurai pas dis mieux.
Bien sur que l’on nous ment, il n’y a que les fous qui ne s’en rendent pas compte ...
Il ne comprend pas les chiffres qu’il avance et ose dire qu’on nous ment ! Ridicule.
Celui qui ment c'est ce mr Devillier qui ne fait pas le calcul des non vax 40% alors qu'ils ne sont que 6 millions sur 70M.
Le fou du puy ?
Oui mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de fous. On est tous d accord pour dire que 95 % des gens de grande antenne ne deserve pas l humanité. Courage à nous.
Mais tous les dirigeants mentent, sinon, ça ne s’appellerait pas de la politique ben voyons !
On connaît la vérité aujourd'hui, et au final on comprend bien pourquoi on ne lui laisse pas le temps de répondre à la fin
Le Dr Robert Malone ( inventeur du vaccin à arnm ) a dit , je cite : " je demande aux parents de ne pas vacciner les enfants "
C'est maintenant qu'il se réveille cet escroc ?
Pourquoi n'a-t-il pas dit depuis le début : que personne ne se fasse piquer avec ce poison ?
Du pognon à se faire avant ?
Question :Le recul à 1 an sur les effets secondaires est-il suffisant ? Peut on s'engager à 100 % sur l'absence d'effets secondaires de masse dans les 10 ans ?
Sur 1 an, ils sont déjà désastreux par rapport à tous les autres vrais vaccins réunis. Alors dans 2, 5, 10 ans....Je n'ose y penser.
@@greenfairy8406 D'autant que les doses s'accumulent (les protéines spike aussi) et beaucoup autour de moi me rapportent des effets secondaires plus sévères avec le booster qu'avec les deux doses précédentes, exception faites de la plupart des personnes âgées qui ne ressentent pratiquement aucun effet post-vaccinal. Donc sans préjugé de la suite, j'ai l'impression que ces vaccins sont relativement bien adaptés aux "vieux", par contre pour les jeunes c'est une catastrophe.
@@greenfairy8406 Ah bon , Quels sont les effets secondaires après un an? Ou avez vous lu ça ? Sur France soir ou réinfo covid j'imagine.
@@troy2tcr écoutez le rapport de l'ANSM sur la chaîne youtube du sénat. Ou c'est peut être trop complotiste pour vous ?
@@Turbo999be Même constat. D'où une politique vaccinale massive et aveugle bien hasardeuse... Primum non nocere était un principe autrefois....
Merci a tous ceux qui osent affronter la condescendance des journalistes pour rétablir la vérité et nos libertés ❤️🙏🙏
le post le plus idiot de la semaine !
@@pascaljeanne6520non c'est le tiens le plus inutile et con
Ben , c'est Philippe de Villiers qui va rétablir la vérité !!!
Plus de 300 ans de progrès scientifique, médical et technique pour enfin ...retourner au charlatanisme du moyen âge, quelle honte.
Régression totale. L'humanité croule sur tellement de connaissances complexes, qu'il est devenu rassurant de croire en des fadaises et mythes, qui sont plus simples à expliquer, manipuler.
Brav o Mr de Villiers admiration
Mr De Villiers merci, je suis très heureuse de vous revoir , c est un plaisir de vous entendre
Vidéo importante, Respect à De Villiers
N'importe quoi, son argument est démonté par la journaliste.
Je suis allez voir ce fameux tableau et la journaliste a raison. Il est bien précisé que parmis les 63% les vaccinés sont à peu près 10 fois plus nombreux. Normal que leur nombre soit plus important mais sur une même tranche de vaccinés et de non vaccinés le taux descend bien plus que celui des non vaccinés. Donc au lieu de l'ouvrir pour râler en permanence on s'informe. Ça changera...
Déçue par cette présentatrice et non journaliste, je t'appréciais bien POURTANT! boff tous pareils!!
Elle "tourne" Salamé et ce n'est pas un compliment .
Sauf que là, il y'a deux objections à faire :
1) En effet, les morts ne saturent pas l'hopital. Toutefois, lorsque 56% des admissions en réa concernent les vaccinés, mais qu'ils ne sont plus que 10% à un instant t, il va falloir nous expliquer COMMENT ils en sont sortis? Sur leurs deux jambes, ou les pieds devant?
2) Rapporter le nombre de cas à la population n'en fait pas un ratio d'efficacité lorsque selon l'âge et les comorbidités, on peut avoir une chance sur plusieurs millions de décéder pour les uns, et 30% pour les autres. Quand on apprend que mi décembre, 30% des résidants d'ephad ne sont pas vaccinés, il y a un souci. De même, quand on a promis aux guéris que la coercition s'arreterait s'ils acceptaient une petite piqure (et ceci, sans le moindre fondement scientifique), on attribue au vaccin les vertues de leur immunité qui est supérieure en tout point.
Là je ne comprends pas, d'habitude Sonia est d'une intelligence crystalline...
J'ai connu à l'époque, une cliente qui s'appelait mabrouck c'était dans 50 millions d'amis, mais celle ci apparemment elle est l'amie et porte parole du gouvernement.
Je préférais le chien 😉
On ne peut pas avoir une vaccination obligatoire car les vaccins à ARNm ont une AMM conditionnelle en phase III
C'est pas faux, et pourtant je suis vax, mais je comprends votre combat et laepartage entièrement. En revanche je suis un cobaye, mais loin d'être un mouton.
C'est aussi pour cela qu'ils déguisent l'obligation. Votons pour récupérer notre souveraineté nationale et donc sortir rapidement des institutions européennes élitistes
La proportion, mais la question ne devrait meme pas se poser. La question est : pourquoi retrouve t'on des personnes injectėes a l'hopital?
pourquoi retrouve-t-on des personnes vaccinées à l'hôpital ? parce que l'efficacité du vaccin n'est pas de 100% bien sûr ! (comme tous les vaccins).
ce qui ne veut absolument pas dire que son efficacité est de 0%. la réponse a été donnée des millions de fois.
le monde n'est pas binaire, ce qui n'est pas blanc n'est pas forcement noir (ou bleu ou violet ou turquoise.... ) -adaptez la couleur à celle que vous aimeriez voir
Isabelle Carrère
+++++++++++++
Dur pour vous apparemment de réfléchir. Cherchez un peu vous allez trouver la réponse à votre question.
@@vulcain3334
Les gens qui se posent des question on est au moins sûr qu'ils ont quelque chose entre les 2 oreilles, pour vous je ne suis pas sûre !
@@airdutemps5463 Ils ont certainement quelque chose mais quoi ?
Ah bien des vérités commence a sortir et de plus en plus MERCI a vous Monsieur de Villiers
🚽 vaccin 🧻 👍 . c ' est marrant quand même des qu' ' un homme politique ne va pas dans le sens des journalistes ; PAF couper....
Coupééééééééééééééééééééééééééééééééééé sans R !
Je suis âgé de 50 ans et immunodéficient selon le vocabulaire de la science. Je vis normalement, sans vaccin.
Bref, voici quelques citations pour apporter une touche de psychologie, de morale et de conscience lucide dans ce débat :
Hippocrate disait Primum non nocere. C'est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». C'est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine, médecine dentaire, maïeutique et en pharmacie.
Le sage et guide Krishnamurti a dit ceci (A MEDITER) : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
L'égoïste n'est pas celui qui vit comme il lui plaît, c'est celui qui demande aux autres de vivre comme il lui plaît ; l'altruiste est celui qui laisse les autres vivre leur vie, sans intervenir.
Oscar Wilde
Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés. Mark Twain
La résistance de masse à la propagande de masse est insignifiante, et le pouvoir de la propagande est aussi enivrant que toxique.
Le journalisme donne une fausse image du monde, projetée sur un écran blanc dans une salle sombre afin que le monde réel ne soit pas vu.Déclaration de M. G.K. Chesterton quelque année avant la seconde guerre.
Les politiciens fuient la vérité comme le diable fuirait l'eau bénite. Benjamin Disraeli
Léthargique ou tétanisé, nous regardons le monde sans voir ou savoir quoi/ comment faire... de façon solidaire, universelle et non personnelle j'entends !
Je me demande a quel moment nous cesserons d'être spectateur de ce monde gouverné contre les lois naturelles.
Bref, j'ai réagi pour faire éclore le germe de conscience chez quiconque lira ceci. Car le spectacle dont il est question est juste cela, avec une touche anxiogène grandissante. Cela marche parce que les gens sont hypnotisés, enfermés dans des peurs.
Mme M. Etait au courant pour les doses, mais en a t'elle parlé ou donné une explication sur cette quantité ?
L'explication est simple. Nos lymphocytes oublient la protection après 6 mois environ. Donc il faudra faire un rappel tous les 6 mois...
Les journalistes sont bien engagés de défendre la cause vaccinale ! Peux important là raisonnement, ils sont pour vaccin et leurs soutiens de notre gouvernement est non conditionnel , donc il faut pas chercher loin se voit bien qui paye !
Peut-être aussi peut-on envisager qu'ils disent simplement la vérité et que vous n'êtes pas assez cultivé pour comprendre ?
@@aurelor8133 Soit tu es naïve , soit tu es une bien sombre personne
@@om7745
Je ne crois pas être naïve, ni être une sombre personne. Mais l'hypothèse que je présente semble juste hautement probable...
Quelqu'un qui parle d'un sujet et qui critique ce que certains en disent, sans que lui-même ne connaisse rien au sujet, est-ce vraiment si invraisemblable ?
On en rencontre beaucoup ici sur YT...
@@aurelor8133 sérieusement , ça commence à bien faire maintenant .
Toi , par exemple , tu vas me dire que tu ne vois pas ce qui se passe dans les médias . Ce mensonge permanent ?
Par exemple , le mec d en marche qui a fait semblant d être un non vax et fait son cinéma en rea pour pousser à la piquouse avec ce personnage infecte qu est Toussaint dans le rôle de journaliste complice ?
Ce mec a même avoue avoir joué un mauvais rôle d acteur .tu m étonne...'ridicule , c est sans arrêt alors maintenant réveillez vous une bonne fois où allez prendre vos 10 doses
@@aurelor8133 oui poupée toi la première retourne à ton ménage
Bravo M. De Villiers!!!
Comment les journalistes peuvent dormir après tant de.mensonges
Je suis écœurée
Proportion dans la population a souligné, on souligne aussi que le vaccin du coup ne fonctionne pas 95% ;)
Les journalistes peuvent tout justifier ils sont champions de la rhétorique, mais si les vaccins sont efficaces alors pourquoi des doses a répétition ? Pourquoi supprimer le pass à ceux qui n'ont pas une 3ème dose ? ET pourquoi ne pas donner des chiffres précis et vérifiables?
Dégager macrons et sa clique sa a c:est durer leur cinéma .
Ce ne sont plus des journalistes depuis longtemps, mais juste des corrompus qui sont payés pour faire de la propagande.
Vous les avez cherché les chiffres ?
non, bien sur, ils vous obligeraient à vous remettre en cause ........
les chiffres sont precis et verifiables juste pour les gens comme toi qui veulent se singulariser ! tais toi toto !
il faut savoir se taire quand on ne connais pas un sujet ,et se renseigner avec humilité auprès de ceux qui connaissent la virologie ,c'est une vertu oubliée
Monsieur De Villiers est excellent ! Merci !
De Villiers ...Dans toute sa splendeur !!!
Joyeux Noël Mr Devillers 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🎄🎄🎄
se faire vacciner revient à dire que Mac Ron nous aime bien, il prend soin des agriculteurs, gilets jaunes, retraités, militaires, donc, on peut se faire vacciner en toute confiance.
ah bon , pourquoi ?
Cher journaliste, j'aime cet argument fallacieux de proportionnalité, car vous faites juste un focus sur la population non vaccinée, peu nombreuse mais qui représente 37% des décès... Même si le chiffre est vrai il faut aussi le mettre en perspective des 63% qui eux sont vaccinés et avec parfois 3 doses, ne prendre qu'une partie de l'information comme vous le soulignez si bien ne donne qu'un aspect erronée du sujet.
Ainsi dans une population sans vaccin ou vous aviez 100% des décès, on ne s'attend pas, si le vaccin était effectivement efficace, dans une population vaccinée à 90% à avoir encore 63% de décès.
A bon entendeur
@Yohan D. ces normal les plus fragile sont parti.
@Yohan D. Je suis désemparé de voir des commentaires comme le tien
@Yohan D. un "vaccin" ne produisant de anticorps que contre une seule proteine est une absurdité... mais faut avoir qq notions d immunologie pour comprendre cela... d où une question simple : pourquoi interdire les vaccins atténués Russes et Chinois, qui génèrent des anticorps contre l intégralité du virus (et donc protègent mieux contre les variants... ). On dépense énormément d argents pour éduquer la population et l apprendre à réfléchir par elle même... c est ce que j ai cru pendant longtemps... et finalement cet argent n est fait que pour les formater... sans le vaccin on aurait eu une invasion de girafes... donc le vaccin marche: il n y a pas eu d invasion... toutes les études le montrent aussi...
Je pense que ce que PDV allait dire avant que la vidéo ne se coupe, c’est que quand bien mêmes les non vaccinés sont surreprésentés dans les décès, ce ne sont plus eux qui sont « responsables » de l’engorgement des hôpitaux
Surtout que maintenant celui qui n'a pas eu sa 3 ieme doses devient un non vacciné Hula hup, barbatruc?
@@hsvarin50 Un mensonge répété ne fera jamais une vérité. Arrêtez de colporter de telles inepties.
Il y a urgence de dévoiler les mauvaises intentions de notre gouvernance .
Il ne devait pas y avoir de forme graves
chez les thérapigeniser
" Zéro " 🤨.
Encore bien moins de morts.
castor , tu comprend rienau terme de proportion, toi
Entièrement d'accord avec vous ! Merci pour votre intervention pertinente on a besoin de liberté et de VERITE ! 🕊🇫🇷
Ce n'est tout simplement pas du journalisme. Je ne sais pas comment ces personnes se regardent tous les jours. Il en faut du courage pour tourner un beau métier en ridicule. Sincèrement, courage à vous; je ne pourrais pas faire ça!
Vérité !!! Liberté et Justice !!! Vérité !!! Liberté et Justice !!! Vérité !!! Liberté et Justice !!!
Non, madame vous avez tort de contredire M. De Villiers. Le problème des morts actuels n'est pas de faire en sorte que les différents groupes soient représentés de manière proportionnels dans le rapport vaccinés/non-vaccinés. Le problème est de faire diminuer le nombre de morts. Or ce nombre est majoritairement le fait des vaccinés. Donc s'en prendre aux non-vaccinés pour faire diminuer au plus ce chiffre n'a pas de sens. CQFD.
90 % des morts de non vacciné auraient pu être évité et sans aucun vaccin il y aurait 10 fois plus se non vaccinés morts .
@@myhalong Quel CONNERIES.
👎👎👎👎👎👎
@@moniquewallart2185 Expliquez nous ? avec vos sources et de la logique
là ...post sans signification ahaha ! mais c'est permis !
@@myhalong et expliquez la votre (et vos chiffres) merci.
Les non vaccinés vont très bien - Ceux qui ont était touché par le covid et sont non vaccinés leurs système immunitaire est au top renforcé à toutes épreuves ....
Ma grand mère disait toujours " mon loup fait confiance à la nature et apprend à la connaître "!! 😊☺😇😉
une bonne petite polio et hop
@@maxencehammer
Pauvre type pour la polio il y a longtemps que nous sommes vaccinés avec un vaccin qui nous protège de la maladie par nos anticorps, pas comme ce coronavirus , des thérapies expérimentales qui n'empêche ni de l'avoir ni de le transmettre super !
@@airdutemps5463 ça fait 100 ans que l’on bénéficie des progrès de la médecine moderne ; avant ça on a vu ce que cela donnait de faire « confiance à la nature » c’est aberrant de lire des trucs pareil
@@maxencehammer
Ah parce que vous croyez que les tous les traitements sont chimiques, que la Nature n'aide pas l'humain et vous préférez vous faire injecter une thérapie expérimentale donc servir de cobaye ? A la vôtre grand bien vous fasse, au fait tous nos vaccins reçus dans l'enfance ont été efficaces n'est ce pas ? Je n'ai pas eu la tuberculose, ni la polio ni rien de rien; et vous n'avez pas peur de ce traitement avec lequel vous pouvez quand même attraper ce virus et le transmettre et même en mourir pour peu que vous ayez d'autres pathologies graves ? super ! Bonne chance.
@@airdutemps5463 les vaccins classiques ont aussi été expérimentaux à un moment donné et déjà à l’époque des bigots en tous genre les condamnés , les vaccins à arn messager sont un progrès que vous le vouliez ou non, tout comme les vaccins à virus atténué à l’époque ; vous faites justes parti du camp d’en face anti science bigot et obscurantiste
Pourquoi avoir coupé la réponse de Mr De Villiers à la fin ?
Mabrouk était à la télé le nom d un gentil chien.
Îl nous revient crétin aux ordres visiblement ?
👍👍👍
SVP. C’est possible d’avoir un lien vers la totalité de l’entretien ?
L'entretien est coupé même en direct il l'était
@@aschdeathrow3248
Ah oui ? Super !
Merci pour l’info
À tous ceux qui sont contre Le Pass Sanitaire, et bientôt Pass Vaccinale
Pourrions nous faire une pétition pour faire une proposition de loi pour que se soit valable seulement si le QR code soit tatoué sur le front
Peut être que ça ferait réagir certains sur l'absurdité du principe...
puces obligatoires pour bientôt en occident, sa compte du coup ?
je valide a 1000 %
@@ossgliath j'aimerais vous dire que oui mais malheureusement les gens si ils ne voient pas ne crois pas, donc même avec une puce microscopique dans le corps, on aurait beau leur dire qu'il sont pucé il n'y croiraient pas car ils ne la vairaient pas...
😄😄😄😄😄😄
@Dorothée Leblond pourquoi tu t'énerve, tu veux pas assumée ?
Il coupe au bon moment parce qu'il a dit la même chose hier sur cnews sauf qu'on l'a pas coupe et qu'il a dit la fin de la phrase. Mme Mabrouk laissez donc parler les gens !
Tous les vaccinés autour de moi sont malades. Et très peu de non vaccinés.
pareil ici
@@raphmaninoff 63 % de vaccinés (source PHE) et ce chiffre monte en flèche en réa.
Et Omicron arrive, qui semble ne toucher que les vaccinés. Vous ne sentez pas la panique de nos autorités ?
Et moi aucun malade sur à peu près 200 vaccinés que je côtoie, c'est bizarre, non ?
@@vulcain3334 Ben vous vivez sur Vulcain, normal pour Superman.... ;-)
Mais Vulcain n'est pas la lune.... Je ne vous crois pas : c'est trop loin de la réalité du covid en France en ce moment.
@@raphmaninoff Juste je ne te crois pas. Sur 200 personnes que tu connais pas de malade : c’est statistiquement impossible.
Ou joue au loto c’est ta semaine ;-)
Quand vous êtes victime de maltraitance infantile injustifiée, vous n'avez qu'une envie c'est de vivre le moins possible auprès de vos proches qui vous pourrissent votre moral et votre joie de vivre. Je ne dis pas que la maltraitance infantile peut être justifier ! C'est gratuit quand il n'y a pas de raison de s'énerver et de lâcher ses nerfs sur un enfant sage et respectueux. Quand le manque de respect s'installe entre un parent, des proches et des enfants. C'est difficile de renouer de vrais liens ensuite, la maturité s'instaure et s'installe auprès du jeune mineur. Donc quand c'est totalement gratuit, c'est scandaleux. Quand ça n'est pas gratuit, c'est donc à la fois un problème d'éducation, de bonne entente, de savoir vivre, de respect jeunes/adultes, de communications et de bonnes volontés communes. Quand le personnel d'État et la mairie et le maire et bien d'autres membres de la population sont au courant et ne font rien, on ne peut pas les considérer comme des citoyens français. Et quand les services de la justice pour la protection des mineurs ne font rien c'est pareil, ils ne sont pas vraiment français car les textes de lois sont clairs, tout le monde est touché lorsqu'ils sont conscients qu'un problème de maltraitance se déroule devant leurs yeux. On les paye pour faire quoi ces personnes dans ces services ?
Allez voir les commentaires sur la page media Elucid!
Je pense qu'on peut craindre le pire pour les empêcher de parler pendant cette campagne présidentielle.
Merci M. De Villiers
« « « Contrôlez la peur du peuple et vous pourrez contrôler ce peuple « « « MACHIAVEL
Lisez le livre de Philippe De Villiers : le jour d'après et vous comprendrez pourquoi nous devons subir tant de maltraitances des gouvernants...
Il faudra rendre des comptes un jour ou l'autre....la vérité verra le jour ! Patience...
oh . il sait ecrire ?
la vache
Ce n'est pas une journaliste ! Ça aboie tout le temps contre l'interviewé ! Pitié laissez le parler, foutez votre égo dans une boîte !
La proportionnalité, n'empêche pas de voir que ce sont LES MALADES VACCINÉS QUI SATURENT LES HÔPITAUX, et PAS les non-vaccinés, contrairement à ce qu'on nous dit.
Les chiffres sont là :
65% de malades COVID VACCINÉS À L'HÔPITAL sont vaccinés alors qu'il n'y a que 37% de non vaccinés 😉😊
(chiffres de la DRESS)
Dommage qu'on n'ait pas la fin de l'interview avec la réponse
0:20 "Le président devant la Tour Eiffel". Bien joué d'avoir rappelé qu'on ne voit plus JAMAIS Macron dans le bureau du président de la République. Et pourquoi ne l'y voit-on plus ?
?
Macron est un hologramme devant un fond vert.
Pourquoi ?
@@chocolatchaud25 Je pense que Macron a été escamoté par l'Armée. Le 14 juillet, la chorale qui faisait face à la tribune présidentielle était disposée en forme de tête de mort du Punisher. Le message est sans équivoque.
on a vu ce corrompu. il y a peu de temps à la. TV. il a parlé que de lui. la FRANCE. il s'en Fou. royalement. !!!!
Concernant la proportion de non vaccinés à l’hôpital, la journaliste oublie soigneusement de dire une chose importante.
Sont considérés comme non vaccinés dans le calcul, ceux qui n’ont qu’une dose, ceux qui ont deux doses depuis plus de 7 mois, ceux qui ont deux doses depuis moins de 7 jours, ceux qui ont trois doses depuis moins de 7 jours etc, j’en oublie sûrement. Tous ces gens sont comptabilisés comme non-vaccinés.
11 doses étaient prévus ! Pcr. Amplifié 98%. Positif
Bravo mr
La question à cette journaliste aux ordres
Pourquoi des vaccinés sont en soin critique alors que vacciné on n'était censé ne plus faire une forme grave
Même avec 99,99% de vaccinés ils diront que c'est la faute des non vaccinés
Affligeant
J'ai tout entendu à propos du taux d'hospitalisés non vaccinés : tantôt c'est 98% , puis c'est 90% , parfois c'est 80%, ou 60% et là on nous dit que c'est 37% . C'est bien une preuve que les chiffres qu'on nous balance sur le nombre de non-vaccinés hospitalisés c'est du n'importe quoi .
pour une maladie dont le taux de survie est de 99%. Nous sommes en plein vol de délire !
@V oui certainement
@V
Non en effet. Ce sont les VACCINES les seuls responsables car le vaccin , acte pervers s'il en est , est un perturbateur de l'écosystème microbien . Le virus s'adapte et finit par lui résister en risquant de devenir plus virulent .
@V Arrêtez d'écrire n'importe quoi, à ce point là vous êtes pathétique... Lisez des revues scientifiques,, justement, vous écrirez moins d'âneries
Avant de poster j'ai vérifié les chiffres et la commande de doses est bien celle indiquée dans la vidéo, il y a 10 doses par habitant Européen. Soit je ne comprend rien ou bien on nous prend pour des imbéciles sur l'efficacité du vaccin ??????
Le faite de nous confiné, cela réduit la pollution des voitures et autres engins polluant
C'est les seuls avantages.
Merci, Monsieur de Villiers, de dire la vérité.
Au lieu de dire des bêtises regardez donc le tableau et vous verrez par vous même que ce monsieur délire
Quelle vérité c un menteur un je c tout méprisant bouffe a tous les râteliers qui retourne o puit du fou c sa place
Merci de Villiers merci d'être la avec nous
Bravo Mr de Villier ,vous êtes vraiment un Homme que j'admire 👏🏻👍🏻
Comment vous faites ?
-- Un résistant !, plus que rare dans le monde politique i!i
@@Wiiilly-w9b tu as raison
Trop de gauchistes et trop de musulmans
Prions pour que Zemmour soit président
Enfin un homme politique qui ne baratine pas ! Faut probablement remonter au Général de Gaule pour retrouver un cas semblable...
Par contre vraiment nul en statistique.
Philippot est intéressant a écouter aussi.
Europe Hein? Et connaissez vous le pourcentage de Français qui ont pris conscience que vous êtes au service de l'état profond?
Pourquoi les flics n'ont pas été contraints au pic pique ? Toutes les réponses sont dans cette question.
Parce qu ils ont collaboré avec le pouvoir...1940...police française.. vous n avez rien à craindre😅😅
Cette bonne femme pro injection est d'un manque de respect incroyable, elle ne peut pas se faire et laisser les gens parler au lieu de couper la parole
Pour une fois qu'un (qu'une en l'occurrence) journaliste est compétente.
Elle remet les chiffres dans leur contexte et elle a tout a fait raison de le faire.
Ce qui n'invalide pas pour autant les chiffres avancés de De Villiers
C'est une technique utilisée et rodée par beaucoup de journaliste lors que la réponse ne correspond pas a ce qu'ils pensent .