Merci Harley pour ces trois histoires vraiment flippantes 😻😺😽 La première est juste pure horreur pour moi car je passe un peu de temps à l'hôpital parfois ! Ce manque d'intimité et le fait de ne pas pouvoir fermer sa porte à clé la nuit m’obsède car je ne me sens pas du tout en sécurité ! Raaaah, les idées que je vais me faire maintenant 🙀 Pour la bombe au poivre, j'en ai eu une... J'ai eu a m'en servir, malheureusement... Je peux dire que si la personne en face a vrillé, twisté dans sa tête, la bombe ne sert à rien ! J'ai vidé le contenu dans ses yeux (et les miens aussi bien entendu...) et il n'a pas bronché ! Et, EN PLUS, je me suis fait engueuler par la police après coup, car c'est interdit (WHAT ?!?)
@@Joker-threadJ'avoue que je me suis emballé, désolée 😸 Je vous raconterais peut être la seconde histoire pour en faire un thread, si je suis prête un jour 😽
ptêt que ta bombe était périmée, ou était de mauvaise qualité car normalement on la sent passer la gazeuse! ou alors ton agresseur était sous substances et ne sentait plus rien, ce qui n'est pas rassurant... Courage à toi en tout cas @allcatsareawesome9187 et oui: les chats sont des êtres fantastiques, j'ai une merveilleuse meute à la maison!
spray, couteau et tonfa. Oui ça fait beaucoup, mais j'ai été suivie Deux fois en voiture, de nuit. J'étais en ville avant et avec les réverbères, j'ai vu des mecs m'allumer à un feu rouge avant de me suivre. Evidemment, j'avais pas pris mon portable. La fois d'avant, c'était en 98 je crois, je n'en avais pas. Du coup, je ne sors plus jamais seule la nuit, ça m'a vaccinée, hélas. Bande de connards: just let's never meet again, comme ils disent. Si je me fais arrêter par les gendarmes ben je prendrai une amende puis voilà. Mais comme je suis handi avec un macaron, je pense qu'ils me ficheront la paix. Merci pour les histoires!
MA PLAYLIST THREAD HORREUR 👉 bit.ly/4jbgEJH
REJOINDRE LA TEAM JOKER 🃏👉 bit.ly/3WgIn1R
Merci Harley pour ces trois histoires vraiment flippantes 😻😺😽
La première est juste pure horreur pour moi car je passe un peu de temps à l'hôpital parfois ! Ce manque d'intimité et le fait de ne pas pouvoir fermer sa porte à clé la nuit m’obsède car je ne me sens pas du tout en sécurité ! Raaaah, les idées que je vais me faire maintenant 🙀
Pour la bombe au poivre, j'en ai eu une... J'ai eu a m'en servir, malheureusement... Je peux dire que si la personne en face a vrillé, twisté dans sa tête, la bombe ne sert à rien ! J'ai vidé le contenu dans ses yeux (et les miens aussi bien entendu...) et il n'a pas bronché ! Et, EN PLUS, je me suis fait engueuler par la police après coup, car c'est interdit (WHAT ?!?)
Merci pour ce long commentaire :)
C est toujours un plaisir😊
@@Joker-threadJ'avoue que je me suis emballé, désolée 😸
Je vous raconterais peut être la seconde histoire pour en faire un thread, si je suis prête un jour 😽
Avec plaisir :)
ptêt que ta bombe était périmée, ou était de mauvaise qualité car normalement on la sent passer la gazeuse! ou alors ton agresseur était sous substances et ne sentait plus rien, ce qui n'est pas rassurant... Courage à toi en tout cas @allcatsareawesome9187
et oui: les chats sont des êtres fantastiques, j'ai une merveilleuse meute à la maison!
Merci pour ces 3 histoires terrifiantes. J'ai bien aimé. 😁👍😉
Merci à toi 😊 Rdv dimanche 18h pour une nouvelle vidéo :)
Bonjour merci pour vos histoires si bien racontée. Bravo a vous deux.
Merci à vous 😊
Bravo, tu m'ériterais bien plus d'abonnés 😛
Merci Willow :)
😮😮😮😮😮
🤓😬🤓
Pardonnez-moi, mais on écrit « cet homme », pas « cette homme ».
Ce n'est pas faux !
Totalement vrai! C est corrigé
@@Joker-thread ça arrive 😽
@@Joker-thread c’est pardonné !! 😁 Bisous à vous 2 et merci pour cette nouvelle super chaîne ! 😘
spray, couteau et tonfa. Oui ça fait beaucoup, mais j'ai été suivie Deux fois en voiture, de nuit. J'étais en ville avant et avec les réverbères, j'ai vu des mecs m'allumer à un feu rouge avant de me suivre. Evidemment, j'avais pas pris mon portable. La fois d'avant, c'était en 98 je crois, je n'en avais pas.
Du coup, je ne sors plus jamais seule la nuit, ça m'a vaccinée, hélas.
Bande de connards: just let's never meet again, comme ils disent.
Si je me fais arrêter par les gendarmes ben je prendrai une amende puis voilà. Mais comme je suis handi avec un macaron, je pense qu'ils me ficheront la paix.
Merci pour les histoires!
Incroyable ton histoire, ça fait froid dans le dos 😟