ความคิดเห็น •

  • @chtiguitare
    @chtiguitare 4 ปีที่แล้ว +2

    Super le tuto, pour le bras, j ai testé avec le robot pas compliqué à mettre en place. Et cela change vraiment tout sur l équilibre.
    J ai hâte de pouvoir reprendre l entraînement et de pouvoir le tester avec autre chose qu un robot.
    Merci pour les explications.

  • @christo7405
    @christo7405 ปีที่แล้ว

    Du très haut niveau cette analyse !
    Merci, on va essayer de faire l'effort de faire tout ça. Pas facile mais c'est déjà une bonne chose de connaître la theorie.
    Merci beaucoup !

  • @cocoprods7083
    @cocoprods7083 2 ปีที่แล้ว +1

    Pour le début de la vidéo sur le bras armé au moment ou la balle est au niveau du filet : le problème c'est qu'en match les balles nous arrivent de façon plus imprévisible... C'est donc compliqué d'anticiper aussi bien qu'on va effectuer un topspin revers si on commence à armer et qu'au final on se rend compte que le topspin ne sera pas possible ou très compliqué c'est foutu aussi... (balle plus courte que prévue par exemple)

    • @AttitudePing
      @AttitudePing 2 ปีที่แล้ว

      C'est certains. Mais l'idée c'est d'avoir le timing parfait le plus souvent possible (quand c'est possible) de tel sorte à maximiser ses chances de marquer le point. D'ailleurs je remarque qu'avec l’expérience les joueurs tendent à anticiper par habitude et à minimiser l'impact de l'incertitude. Il faudra aussi insister pour que l'armé soit court et rapide pour combler cette contraintes.

  • @renaudgass3146
    @renaudgass3146 3 หลายเดือนก่อน

    Je fais moins de faute avec ma main libre devant...aprés dés fois c'est moins possible...mais cest un bon hack

  • @armydb7837
    @armydb7837 3 ปีที่แล้ว +2

    Merci pour la vidéo . Super clair et efficace . Petite question : la puissance du revers se donne apparemment - aussi - par une pulsion sur les jambes 🦵. Mais plutôt jambe gauche ou droite ou les deux ? ( pour un droitier ) . Merci et longue vie !

    • @AttitudePing
      @AttitudePing 3 ปีที่แล้ว +2

      La jambe qui pousse est toujours celle qui prend le poids du corps. En CD je tourne mes épaules vers la droite (droitier) donc j'ai le poids du corps sur la jambe droite et c'est elle qui pousse. En revers je tourne mon buste vers la gauche j'ai le poids du corps sur la jambe donc c'est elle qui pousse.
      Mais on voit de plus en plus de joueur qui pour gagner du temps tourne moins le buste comme les chinois ou Harimoto, la poussé est alors plutôt bilatérale.
      Content que ça te plaise 😊

    • @armydb7837
      @armydb7837 3 ปีที่แล้ว

      @@AttitudePing nickel merci 🙏🏻